PDA

Voir la version complète : Présentation de BlaZ'

BlaZ
04/06/2008, 15h15
Ca a l'air chaud de poser une présentation convenable, ni trop concise ni trop flood.... Bien, on va tenter :D

Moi, c'est BlaZ, j'ai 24 ans, je termine en ce moment un Master en Sciences naturelles de l'Environnement à l'Université de Genève... oui je suis suisse, (un lent, un ouin-ouin^^ pour mes voisins français) mais ne vous en faites pas, je sors d'hibernation très souvent, soit pour fumer des cannes soit pour gamer :D
Sinon j'ai une grande passion pour toutes les discussions enflammées sur tous les sujets divers et variés (politique, ethique, cul, sport, ciné, culture, etc..) ainsi qu'une fascination pour la culture asiatique dans son ensemble, surtout l'art graphique (traditionnel ou récents) et les arts martiaux.

Bref... après cette ptite présentation classique dont tout le monde s'en branle, passons aux choses sérieuses :)

Comme cité précédemment, je suis fan d'art graphique et pervious dans l'âme, ce qui m'a directement et naturellement dirigé vers le hentai... Une grande découverte dans ma prime jeunesse et dont je ne peux me défaire ^__^
J'espere donc que ce forum me permettra de rencontrer pleins de gens sympas et de partager bcp de choses sur le hentai.

Voili voilu, j'espere que cette présentation répond aux critères de nos chers modos et admins...

Peace out !!! Yoroshiku onégaishimasu !!

En postant un message convenable comme stipulé ici : http://forumhentai.net/showthread.php?t=20778
Je déclare avoir lu le règlement.

BlaZ

NoiR
04/06/2008, 15h20
Quelqu'un qui se choisit Harima en avatar ne peut être que quelqu'un de bien !

Welcome :)

BlaZ
04/06/2008, 16h03
Harima-chan toujours !!!! :cool: Merci d'etre venu dire un ptit coucou sur ma présentation ^^

Mortine
04/06/2008, 18h27
Bien sûr qu'elle est bien ta présentation.

Bienvenue. =)
Genève... Le conservatoire... Rah <3