Voir la version complète : yop, salut tous!!!
Pour la ptite présentation, moi c'est Olivier, j'ai 26 ans, j'habite en région parisienne.
j'ai une grande passion pour les mangas, enfin moins qu'à une époque, depuis que je bosse.
En dehors de ça, je pratique les sports de glisse comme le windsurf et le snowboard.
Voilà, j'ai hâte de discutailler avec vous!!!
see you!!!
Planche à voile, inculte.
Sur l'eau.
Une planche (un flotteur) une voile, une mer pas trop méchante, un bon vent, et hop tu es au paradis.
T'es pas un surfeur tu peux pas comprendre. La glisse c'est dans la peau.
J'adore la glisse (ah ? On parle pas de ce genre de glisse ? Ah désolé :D )
Bon bah bienvenu :) meme si tu peu etoffer un peu ta presentation.
ah ouais super.
moi je pensais à un snowboard dans le ciel, le truc que font les parachutistes... passque bon... wind toussa.
chuis pas assez on the move of the riding malgré mes dix ans de snow. bah merde, ma vie est brisée à jamais alors.
Rooh don't cry baby je disais ça bêtement ^^
Tu sais que j'en fais du windsurf moi... enfin j'en faisais. Mon truc c'était la vitesse.
Un flotteur de six litre, une voile de 8m², les pieds dans les straps, le harnais et hop, couchée(e) sur l'eau.
Le pied.
Mes premiers orgasmes je crois que c'était sur l'eau.
Sainte Luce, Martinique.
berenice
13/02/2008, 07h54
salut a toi , ami de la glisse , ça farte? ( bah quoi ... personne ne l'avait faite encore )
le wind surf c'est pas l'ancetre du funboard? ^^
je sais bien ADN ;), j'ironisais surtout sur le mot anglais pas très utilisé par chez nous
C'est vrai que j'aimerais un jour essayer la planche à voile, sur l'eau, ça peut être grisant.
Et le truc appelé wakeboard, c'est le surf aqua avec parachute, c'est ça ?
berenice
13/02/2008, 21h17
non koma , le wakeboard , c'est quand tu est tracté par un bateau , avec la voile c'est le kitesurf ;)
donc le wakeboard, c'est du ski nautif avec un surf ?
berenice
14/02/2008, 20h30
donc le wakeboard, c'est du ski nautif avec un surf ?
c'est ça ;)
la seule difference tient au fait que l'attache sur le bateau est surelevee par rapport au ski nautique , ce qui permet de decoler plus facilement sur les vagues
Ce qui te permet de faire des figures de dingues avec la vitesse!!!
Content de voir qu'il y a des amateurs de sports nautique par ici!!!
T'sais que selon Mister Pratchett , le nombre de point d'exclamation que tu utilises dénote un désordre psychique important :P
Bienvenue à toi !!! ;P