kaiz0ku
30/01/2008, 19h05
En postant un message convenable comme stipulé ici : http://forumhentai.net/showthread.php?t=20778
Je déclare avoir lu le règlement.
kaiz0ku
Bon, ça c'est fait.
Commençons, je me présente Kaiz0ku.
Ayant maintenant 20 ans, j'ai toujours du mal à écrire sans faute d'orthographe... J'en suis pas fiére mais je préviens même si, je vous l'assure je fait des efforts (ça se voit peut être pas :s) mais au moins j'ai le seul et l'unique mérite d'éviter le language sms, c'est déja ça.
Bon trêve de digression revenons au sujet ma présentation... -_-
Je vien du "forum d'en face" et bon je me suis dis pourquoi pas allé voir chez nos chères voisins ce qui se passe un peut, et me voila...
Mis a part ça je suis toujours étudiant :rolleyes: la population active c'est pas encore pour moi... gloups...
Sur ce je ne voi plus quoi rajouter, je vous souhaite un bonne soirée.
Merci de m'avoir reçu de m'avoir lue (?) et bonsoir
Je déclare avoir lu le règlement.
kaiz0ku
Bon, ça c'est fait.
Commençons, je me présente Kaiz0ku.
Ayant maintenant 20 ans, j'ai toujours du mal à écrire sans faute d'orthographe... J'en suis pas fiére mais je préviens même si, je vous l'assure je fait des efforts (ça se voit peut être pas :s) mais au moins j'ai le seul et l'unique mérite d'éviter le language sms, c'est déja ça.
Bon trêve de digression revenons au sujet ma présentation... -_-
Je vien du "forum d'en face" et bon je me suis dis pourquoi pas allé voir chez nos chères voisins ce qui se passe un peut, et me voila...
Mis a part ça je suis toujours étudiant :rolleyes: la population active c'est pas encore pour moi... gloups...
Sur ce je ne voi plus quoi rajouter, je vous souhaite un bonne soirée.
Merci de m'avoir reçu de m'avoir lue (?) et bonsoir