mamoru29
21/01/2008, 16h34
En postant un message convenable comme stipulé ici : http://forumhentai.net/showthread.php?t=20778
Je déclare avoir lu le règlement.
mamoru29
salut a tout le monde coment sa va mois je vais bien
se que je fait dans la vie je travail
mes loisire sous le cinema la musique la lecture ....
donc voila merci a tous A+
Hum...
Alors je dois dire que cette présentation qui n'en n'est pas une me déplait profondément.
C'est bien de faire l'effort de venir dire bonjour, merci à toi, mais la il y a un hic.
Alors en vrac : pas de ponctuation, orthographe calamiteuse (même T-M.P fait mieux) pas de majuscules ...
Et si ce n'était que ça, tu n'a strictement rien dit sur toi, on dirait un écolier de primaire qui parle à sa maitresse.
Le refrain "salut je suis un-tel j'aime le ciné, la musique, la lecture" se retrouve dans toutes les présentations bateau, dans tous les CV ratés qui partent a la poubelle, c'est le clone par définition, le zéro absolu de la personnalité, la négation même de l'individualité.
Ainsi, je te laisser le choix d'améliorer tout ça avant la fin de la semaine ou de ne plus pouvoir revenir sur ce forum de discutions (il serait bon que tous révisent le sens du mot "discutions")
Je te remercie d'avance.