PDA

Voir la version complète : Signe astologique chinois

Gaspard
09/01/2008, 22h35
Ce n'est pas vraiment un grief ou une critique mais plutôt une faveur que j'aurais à demander aux gentils admins, serait il possible que l'un(e) d'entre vous se penche sur le vital problème qu'on les buffles de ce zodiaque chinois ?

Parce que pour le moment mon signe astrologique est dit de la petite "croix rouge dans un carré blanc" et que j'ai quelque difficultées à le trouver quand je cherche cet horoscope :D

---

En clair... est il possible de remettre l'image correspondant au "buffle" pour que cette dernière apparaisse normalement sous mon avatar dans la case de droite s'il-vous-plait ?

Apophyss
10/01/2008, 03h20
la question c'est ou vois tu cela, vu que les signes du zodiaques chinois sont normalement désactivés et qu'en plus tu n'as pas complété ta date de naissance.

Gaspard
10/01/2008, 16h43
Hum... la dernière fois que j'ai fait attention soit hier, j'avais une petite croix rouge en lieu et place de l'image du buffle en question (et ce depuis un bail). Pour ce qui est de ma date de naissance je l'avait remplis lors de mon inscription ( et je viens de le refaire ).

Et ça marche. J'ai dû louper un épisode lors d'un changement de fofo car j'ai le signe du capricorne... enfin merci :)

Apophyss
10/01/2008, 19h35
oui les signes du zodiaques "FR" sont actif, ceux chinois non pour le moment.

Koma
30/03/2008, 01h53
au fait, dans le tableau des signes et conneries en tout genre : l'age n'apparait pas, même activé dans le profil.

C'est con comme truc, mais j'aurais trouvé ça sympa. C'est parfois amusant de voir les différences d'ages entre l'age qu'on donnait à la personne à qui on parle et son age réel.

Apophyss
30/03/2008, 03h33
dans 90% des cas les utilisateurs le cachent, et ce n'est pas vital pour le fofo, du coup vu mon emplois du temps au moi overbooké jusqu'en fin juin on verra apres ^^