Voir la version complète : Signe astologique chinois
Ce n'est pas vraiment un grief ou une critique mais plutôt une faveur que j'aurais à demander aux gentils admins, serait il possible que l'un(e) d'entre vous se penche sur le vital problème qu'on les buffles de ce zodiaque chinois ?
Parce que pour le moment mon signe astrologique est dit de la petite "croix rouge dans un carré blanc" et que j'ai quelque difficultées à le trouver quand je cherche cet horoscope :D
---
En clair... est il possible de remettre l'image correspondant au "buffle" pour que cette dernière apparaisse normalement sous mon avatar dans la case de droite s'il-vous-plait ?
Apophyss
10/01/2008, 03h20
la question c'est ou vois tu cela, vu que les signes du zodiaques chinois sont normalement désactivés et qu'en plus tu n'as pas complété ta date de naissance.
Hum... la dernière fois que j'ai fait attention soit hier, j'avais une petite croix rouge en lieu et place de l'image du buffle en question (et ce depuis un bail). Pour ce qui est de ma date de naissance je l'avait remplis lors de mon inscription ( et je viens de le refaire ).
Et ça marche. J'ai dû louper un épisode lors d'un changement de fofo car j'ai le signe du capricorne... enfin merci :)
Apophyss
10/01/2008, 19h35
oui les signes du zodiaques "FR" sont actif, ceux chinois non pour le moment.
au fait, dans le tableau des signes et conneries en tout genre : l'age n'apparait pas, même activé dans le profil.
C'est con comme truc, mais j'aurais trouvé ça sympa. C'est parfois amusant de voir les différences d'ages entre l'age qu'on donnait à la personne à qui on parle et son age réel.
Apophyss
30/03/2008, 03h33
dans 90% des cas les utilisateurs le cachent, et ce n'est pas vital pour le fofo, du coup vu mon emplois du temps au moi overbooké jusqu'en fin juin on verra apres ^^
au fait, je me demandais ou étaient passés les ages, puis j'ai vu qu'ils avaient disparus avec les signes astros et les barres d'xp : curiosité on/ : simple suppression de lisibilité ? (ça me dérange pas vraiment)
Bal-Sagoth
03/06/2009, 13h47
http://forumhentai.net/imagehosting/200244a2654b1c24b3.jpg
Age visible...
Pas chez moi, et j'ai rien fait :shinner:
Jvais aller voir dans mes options...
Koma, les ages ne sont systématiquement visibles que par les modos et admins.
Les users qui autorisent l'affichage ça va marcher pour tout le monde, mais pour ceux qui veulent cacher leur date de naissance, y'a que modos et admins pour voir.
Bal-Sagoth
03/06/2009, 14h34
Je ne comprends même pas comment l'option "cacher son âge" existe.
Age et sexe sont des informations des plus basiques et devraient être activées pour tous et vues de tous.
Bal-Sagoth
03/06/2009, 14h40
Hadopiste.
Tais-toi où je rajoute une mention obligatoire "tour de poitrine + bonnet" et je me dévoue pour aller vérifier sur place si les infos sont exactes :ange:
florentp83!
03/06/2009, 15h09
Tais-toi où je rajoute une mention obligatoire "tour de poitrine + bonnet" et je me dévoue pour aller vérifier sur place si les infos sont exactes :ange:
moi je vote pour en tout cas >< (c'est beau de rêver XD)
Etanasor
03/06/2009, 16h02
Seuls les modo peuvent le voir, je ne le voit pas en tant que simple user, et je pense que pour les anciens c'est pareil.
(désolé ce message devait être affiché vers 13h, il était prêt à être envoyé, mais coupure de free au même moment alors en actualisant après que le net soit revenu le message s'est enregistré -_-)
Koma, les ages ne sont systématiquement visibles que par les modos et admins.
Les users qui autorisent l'affichage ça va marcher pour tout le monde, mais pour ceux qui veulent cacher leur date de naissance, y'a que modos et admins pour voir.oui mais ni moi ni Bal n'avons caché nos ages et je les vois pas plus.
Etanasor
03/06/2009, 16h19
N'étant plus modo même ton propre âge tu ne peux le voir, il n'est visible que sur ton profil.
En gros peut importe les commandes activés d'un user ou toi, qu'importe si un user ou toi avait mit l'option voir ma date de naissance ou pas, en aucun cas vu ton rang tu ne peux voir un quelconque âge de quelqu'un, le seul moment ou tu pourras c'est sur la page perso de quelqu'un uniquement si celui si a activé l'option voir ma date de naissance ^^
bluipiah
03/06/2009, 16h39
le seul moment ou tu pourras c'est sur la page perso de quelqu'un uniquement si celui si a activé l'option voir ma date de naissance
Si tu cliques sur "membres" tu peux voir les âges (quand il y en a).
Bal-Sagoth
03/06/2009, 16h42
Je demanderais à Ap' d'activer pour tous la possibilité de voir l'âge...
Celui qui a des raisons de dissimuler son âge ici n'a rien à faire ici.
Présomption de minorité ça s'appelle ^^
Etanasor
03/06/2009, 16h43
Si tu cliques sur "membres" tu peux voir les âges.
Je ne savais pas, enfin j'avais jamais remarqué, mais si l'option n'est pas activé ça ne change rien tu ne peux toujours pas le voir ^^
lockNshoot
03/06/2009, 17h11
Celui qui a des raisons de dissimuler son âge ici n'a rien à faire ici.
Présomption de minorité ça s'appelle ^^
J'veux juste pas qu'on sache que j'ai 88 ans et que je suis une vieille-folle-à-chats.
Pourtant tu viens de le dire.
La logique de ton illogisme est illogique.
lockNshoot
03/06/2009, 17h25
Pourtant tu viens de le dire.
La logique de ton illogisme est illogique.
VOUS N'AVEZ AUCUNE PREUVE, AHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA !
*miaou*
Tais-toi, Nixon, et surveille bien la salle de bain, je crois que les waters guettent.
Moi j'aimais bien voir les ages en public dans les topics, ça permettait d'être surpris par les diversités d'ages et les esprits de chacun par rapport à leur age et leur éventuelle expérience sur la vie.
Apophyss
03/06/2009, 20h02
oui sauf que l'age et la date de naissance sont des données personnelles que chacun peu ne pas vouloir afficher et c'est leurs droits, et oui les modos et admin pour des raisons de contrôles évidentes vois l'age de tout le monde en permanence.
De même les modos et admin ont accés à Toutes vos données sur votre page membre, toutefois certaines ne sont modifiable que par les admins.
Enfin les modo/admin voyent aussi les adresse IP de chaques utilisateur et peuvent faire des corélations dessus.
(au fait, chef geek, à l'AN ils débattent pour savoir si dans le cadre d'Hadopi l'IP doit être reconnu ou non comme donnée personnelle, je croyais que c'était déja le cas en France ?)
Apophyss
03/06/2009, 20h25
non l'ip n'est pas personnelle, mais elle est protégé par la CNIL, il est interdit de donner le lien utilisateur<->ip sans l'accord de ce dernier.
Pour le moment l'ip est ambiguë car en fait Free par exemple colle un ip fixe à chaque utilisateur, ainsi la mienne ne bougera jamais, tout comme free attribu un pool d'ip V6. Mais les autres FAI ne le respectent pas forcement, ainsi les abonnés Alice (qui viens d'etre racheté par free) sont sur un pool dynamique ...
Orange -> ip dynamique
neuf -> ip dynamique ...
Du coup pour le moment, attraper un utilisateur chez orange par exemple demande de regarder dans la base des DHCP de orange qui avait l'ip a ce moment donné.
Pour l'AN c'est le début des retour de médailles :) Hadopi court-circuite la CNIL, la CNIL relache l'ip de la liste des données privé :), si elle reste privé la CNIL doit donner son accord pour créer le fichier des pirates et en définir la duré de vie et les conditions, en la libérent elle n'as plus aucunes valeurs légale car l'usurper n'est plus un acte condanable :)
Un truc a savoir (en général on le sais) donner son IP n'est pas très bon, car une fois celle-ci connu un "pirate" ou "hacker" sais exactement ou attaquer, il ne reste plus qu'a trouver le moyen d'entrer.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org