PDA

Voir la version complète : Korva

korva
21/10/2007, 00h23
ben voila, j'ai bien lu le topic en ce qui concerne le présentation, et bien moi, mon nom est sylvain, je suis a st maixent depuis peu, je travaille dans la maçonnerie depuis deux ans. j'ai vingt balais, et je suis célibataire. depuis que je suis môme, je lis des mangas, je les dessines aussi, j'en ai toute une collection... enfin bref quoi. et j'adore parler des mangas que je lis ou que j'ai lu, et enfin pouvoir parler a des gens de mon ages. ben voila cété moi et j'éspère qu'on vas bien s'entendre tous et qu'on va pouvoir bien se marrer^^

Koma
21/10/2007, 00h31
Bien, mais si tu oberves le forum, tu verras qu'on se présente dans son propre topic.

D'ailleurs je verrouille ce topic pour éviter la confusion.

Bienvenue à toi. Y'a un effort de présentation, espérons qu'on te lise à l'avenir sur le forum.

N'hésites donc pas à participer et si tu as des questions/problèmes, nous sommes là pour t'aider/te renseigner.

Kilik
21/10/2007, 00h42
Voila ta présentation est unique, dans son propre post.
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et n' hésite pas à participer.

korva
21/10/2007, 00h50
ok je vous remerci beaucoup les gars!

Mortine
21/10/2007, 00h50
Bienvenue à toi =)

Youni
21/10/2007, 01h55
Tu causes jamais a des gens de ton age normalement?

Enfin si t'es fan de Naruto, c'est sur que c'est dur de trouver des gens de son niveau :p

Sinon simple hasard, tu es portuguais (pour vérifier un vieux dicton).

Sinon bienvenue à toi, tu verras içi il y en a qui ont une collection encore plus baleze que la tienne ^^

makko
21/10/2007, 10h40
encore un fan de Naruto... bordel, c'est une invasion...
camarades fans de la 1ere et 2eme heure, unissez vous ^^

salut et bienvenue a bord, quand meme ^_^

Dany
21/10/2007, 20h17
C'est ce qu'on appelle un Narutard.
L'horreur absolue d'internet.

Le pire dans Naruto ce sont ses fans (avec la VF)
Comment ça intollerant(e) ? ^^