Voir la version complète : Bonjour tout le monde ^^
-Jiraya-
09/10/2007, 20h01
Bonsoir plutot.... je m'apelle Boris et nan c'est pas soiré disco -_- je voit déja les petit malin qui aurait fait le raprochement^^
Je suis fan de Hentai (normal je ne suis pas la pour manger des hot dog ...quoi que) depuis trois bonnes années maintenant .
Ce que j'aime dans le Hentai c'est plus particulierement les belle illustration (ecchi avec une belle qualité d'image) que je colletionne, les doujins dérivés de certain manga , apres cela peu allez du soft au Hard je suis tres preneur et j'essayerai de vous faire partager ma collection de Hentai et Hentai 3d bien que rare sont les 3d de bonne qualité !
Sinan dans la vie ba j'aime la guitar que je pratique depuis vachement pas mal de temps déja (c'est vahcment précis je sait XD) la magie attention pas la magie en carton avec les carte (tres peut pour moi ) mais tous ce qui est illusion visuelle et magie de cigarette (anyway don't smoke) fana d'anime je suis toujours sur le net a la recherche de jeux sympathique japonais au couleur manga et je me fait une collection et chui fan des simpson et Futurama
et comme dirait Bal-Sagoth dans la regle septo de présentation "on est pas des logicielles déféctueux" (Je suis Bender veuillez inceré une disquette ^^)
voila en esperant avoir pas trop etait lourd j'espert qu'on va bien s'entendre ^^
http://blog.choc.fr/images/actualites/juin2007/25-06-07/hot-choc.jpg
Bon app' et bienvenue ^^
FUTURAMAAAA. Fry a la voix de JD en version française.
(Rah ce qu'elle est chiante avec son JD!)
Une présentation bien faite, ca fait plaisir, +10 en réputation pour celle ci.
J' espère que tu te plairas parmis nous et que tu participeras.
-Jiraya-
09/10/2007, 20h06
je sais qu'on ne doit pas dire amene a tous les post XD mais selui la vue que c'est mon premier bienvenu jte dit merci et pas mal la blague de hot dog XD fry moi j'adore sa voix XD et merci Kilik vive la modif XD
Ha ben ça y'est tu à trouvé la porte d'entrée. Je t'avais bien dis de chercher derrière le buisson.
Présentation sympathique, donc bienvenue à toi.
Pinaise Bender, c'est quoi la disquette qu'on t'a faite ingurgiter ? Faudra revoir le truc hein ? Parce que niveau langage c'est pas ça...
Bienvenu.
Bienvenue.
Oserai-je te suggerer la lecture du topic suivant?
http://forumhentai.net/showthread.php?t=21908
Le prend pas mal mais c'est quand meme plus agréable quand on peut éviter les fautes de base.
Et pense aux points aussi.
Voilà, à plus...
Urashima_Keitaro
09/10/2007, 20h39
Bienvenu.
Ce Bienvenu là est une invitation au troll, en général, on "souhaite la bienvenue" quand on dit Bienvenue, et pas "tu es le bienvenu"... Mais comme je suis sur que tu l'as fait exprès, on dira rien :rolleyes:
Bonsoir plutot.... je m'apelle Boris et nan c'est pas soiré disco -_- je voit déja les petit malin qui aurait fait le raprochement^^
ah? pourtant, j'ai encore rien dis... :p
salut et bienvenue a bord ^^
Moi ? (innocence)
Noooon...
j'ai rien fait.
Juré craché.
Urashima_Keitaro
09/10/2007, 20h47
T'as une main derrière ton dos :p
-Jiraya-
09/10/2007, 20h56
merci à tous et vraiment desoler pour mes fautes et les point .
sinan juste pour savoir dans ce qui on repondu il-y-a combient de fumeur ?
Apophyss
09/10/2007, 21h24
trop :p puis precise fumeur de quoi ici vaut mieu :d
Urashima_Keitaro
09/10/2007, 21h46
Fumeur de rien, pour l'instant.
Le rapprochement avec les Pays pas très haut pourraient changer les choses.
Quand je vois tous ces fumeurs qui veullent arrêter de fumer... Ils ont vraiment du mal.
Non pas de clope. Ma santé, je la bouffe ailleurs.
Pas d' alcool, pas de drogue, par contre la clope ouai mais j' ai juré d' arrêter dès que ma fiancée est enceinte et je ne reviens jamais sur mes promesses.
-Jiraya-
09/10/2007, 22h50
Hey sa c'est la class surtout que ce sera mieux pour le bébé bon papa ^^ moi je suis tonton au mois de février d'une petite Angelina ^^ sinon fumeur de substance interdite ... sa c'est pas trop mon truc XD à pars entre potes ^^
Ceux qui avoueront fumer seront bannis trois jours.
Trois mois pour les fumeurs de cigarettes qui font rire.
On fait des réduc de peine pour les modos :3 ?
Hummm... Dis moi Jiraya, ton avatar sort d'ou?
Ceux qui avoueront fumer seront bannis trois jours.
Trois mois pour les fumeurs de cigarettes qui font rire.
On fait des réduc de peine pour les modos :3 ?
Ce serai cool ça :3
-Jiraya-
10/10/2007, 01h50
Niark from Ryu's form site evidement XD
Bal-Sagoth
10/10/2007, 09h40
Tu ne connais pas RYU'S FORM SITE (http://www.geocities.jp/iwamitsujp/1.html), Srkat??
C'est pourtant un des meilleurs dessineux à mon sens, même s'il ne fait pas de Hentai.
Ses illust' sont sexy mais ça ne dévie jamais dans la grosse baise ou même dans le "pluskapoil" ^^
Pffft. Encore un artiste qui me donne la honte.
Oui, c'est un chat que j'ai dessiné. Non, ce n'est pas un âne.
Mes mains ne font pas ce que je veux.
En marque page, ce lien ^^
Tu ne connais pas RYU'S FORM SITE (http://www.geocities.jp/iwamitsujp/1.html), Srkat??
Il s'avere que non.
Enfin, maintenant, si ^^
J'ai déja vu certaines illustrations de-ci de-là mais pas le site.
-Jiraya-
10/10/2007, 12h33
c'est vrais que cette artiste a un talent que d'autre n'auront jamais c'est ca qui ma séduit tout de suite ^^
Apophyss
10/10/2007, 12h49
Pas d' alcool, pas de drogue, par contre la clope ouai mais j' ai juré d' arrêter dès que ma fiancée est enceinte et je ne reviens jamais sur mes promesses.
Il serai trop tard mon petit et pour le bebe et pour la maman et je dirais meme au vu de ton post dans l'autre topic qu'il est aussi trop tard pour toi, vu que votre probleme a un bon % de venir de la ...
Non non Apo le problème vient de la fertilité de la future maman, pas de moi.
Apophyss
10/10/2007, 21h57
ca doit pas aider non plus en tout cas bonne chance tous les 2 ^^