PDA

Voir la version complète : hey toi la!!!

logano
24/09/2007, 20h51
Qui moi? Oo

*mode jme parle a moi meme *ON*
Haaaa....ennuie quand tu nous tiens...
hey !!! et si j'allais regarder des choses cochonnes?
hum...regardons mes favoris. le cercle du hentai? ca me dit quelque chose ca. haaaa mais oui!!! pas mal ce site j'men souviens bien ^^
pas de news depuis longtemps apparement -_- domage... tiens? un lien!! cliquons cliquons ^^
tsss...faut s'inscrire. RELOU !!! en plus faut se presenter. voyons les règles de présentation.
...
...
...
looooooooool
MDR
excelent le modo XD
*mode jme parle a moi meme *OFF*

salut a tous amis pervers !!
je surfais par hazard avant d'arriver ici. et je dois avouer que en lisant le post sur savoir se presenter je me suis bien fendue la gueule XD
je vous dirais pas mon age car vous vous en foutez (et ceux que ca interesse n'aurons qu'a regarder le profil)
mes hobbies? heu...le cul! a part ca? hum... crier dans le metro et passer pour un dingue. faire semblant d'etre un touriste de l'europe de l'est pour demander mon chemin quand je suis pas perdu (oui oui...PAS perdu). regarder des vidéo d'asiat qui font des truc imcompréhensible. faire le gentil alors que je suis un vilain et me marrer interieurement quand un vieu rale dans le bus (saleté de jeunes !!!! non mé hooooo!!)
si vous avez des questions posez les. si c'est des questions existentielnon merci. et si c'est un devoir de math je t'insulte (j'aime pas les math >_<)

bye

ps: j'aime pas les nuts (aucun rapport mais ca fesait longtemps que j'avais envie de l'avouer...c'est que ca pèse sur le moral de pas confier un truc pareil -_-)

Julie
24/09/2007, 20h59
Pas modo, Admin. Ca fait au moins des siècles qu'il n'est plus modo le vieux nain barbu.

Bienvenue.

Kilik
24/09/2007, 21h05
C' est spécial comme présentation, mais ca à le mérite d' être drole et bien fait.
Bienvenue sur le forum.

logano
24/09/2007, 21h06
n'empeche que je me suis bien marrer grace a lui ^^

Zim
24/09/2007, 21h26
benvenuto (je suis sur que ca s'orthographie comme ca, au feeling)

et amuse toi bien :)

makko
24/09/2007, 21h50
salut et bienvenue a bord ^_^

cain201
24/09/2007, 22h56
Une présentation qui donne envie de répondre, et c'est suffisamment rare pour être signalé.
Très sympa ce petit monologue, et assez original en plus.
J'espère qu'on te verra souvent poster en Hors sujet, si tu as toujours le même genre d'humour ça pourra être sympa.

Ah et bienvenue aussi ^^

logano
25/09/2007, 11h28
merci à tous pour l'acceuil ^^

ps: j'aime vraiment pas les nuts -_-

zyvaman
25/09/2007, 15h08
je vous dirais pas mon age car vous vous en foutez (et ceux que ca interesse n'aurons qu'a regarder le profil)

Euh, comment peux-tu savoir ce dont autrui se fout on non ??? :confused: Qui plus est t'as honte de ton âge ou quoi ? C'est pas ton vrai âge dans ton profil ou quoi ? Moi j'trouve ça bizarre comme remarque... :???:

Sinon t'as l'air d'avoir de la parlote alors même qu'une touche de ton clavier ne marche pas (celle des majuscules ;))... Et j'dis rien pour les fautes, tu te doutes bien que tout le monde "s'en fout"... :p :rolleyes:

Bienvenue sur le forum gamin. ^^

PS : et nuts c'est quoi ? Juste les noisettes ou une expression actuelle chez les djeunz... Excusez-moi de pas toujours être dans l'vent... :???:

logano
25/09/2007, 16h26
le fait de ne pas avoir mis mon age va-t-il t'empecher de dormir?
Ca te suffit pour dire de quelqu'un qu'il est un gamin?

Personnelement quand je vois sur un forum quelqu'un qui commence sa présentation par son asv j'en ai un peu rien a cirer. ce post avait pour unique but de faire preuve d'humour, foireu pour certains et reussi pour d'autres. ca reste de mon point de vue mieu (meme avec des fautes) qu'un : "je suis bidul et j'ai tel age. je m'en fout de vos vie, je suis là juste pour le hentai et je compte pas participer a la vie du forum"

Quand aux fautes et aux maj c'est tout simplement que je suis une feignasse (partisan du moindre effort powaaa !!!) et que j'y pense pas forcement.

ps: nuts c'est la bare chocolat qui ressemble a rien. c'est pas une expression. certain aime pas les brocoli ou les haricot vert...moi c'est les nuts. ^^
ps bis: le nuts me fait vomir

Dany
25/09/2007, 17h57
En fait cette vanne récurrente du "j'aime pas les nuts" c'est un peu un private joke.... Qui ne fait rire que celui qui l'émet ^^

Tout ce que je peux en dire c'est : de la modération en toute choses.

Ceci dit, moi ça m'intéresse : tu as quel âge, toi a la langue si déliée et à l'entrain naturel et communicatif ? (tu comprendra qu'a feignasse, feignasse et demie, j'ai pas envie de me fouler un doigt a cliquer sur ton profil, non monsieur)

logano
25/09/2007, 19h30
Exactement!! Un private joke qui ne fait rire que moi ^^ (mais ca me satisfait largement)

vu que c'est si gentiment demandé je ne peut que répondre ^^
Ben tiens, jvais en profiter pour refaire une chtite présentation "classique" (donc focement ennuyeuse -_-)

25ans, parisien, actuelement au chomage (entretien avec la bnp prevu pour le 27...je croise les doigts), sorti d'un bts action co il ya deux ans (la derniere promo quoi...avant que ca se change en Muc) et interimaire "profiteur" pendant 2ans (l'interim ca paie bien et ca te remplie un cv).
Hobbies: le net, les rpg, faire des trucs bizares, me moquer d'un pote en le montrant du doigt (mwahahahahaha), manger jap, montrer ma haine des nuts, et plein d'autres choses... (finalement j'ai pas reussi a rester serieu jusqu'au bout -_-)

ps: non je n'ai pas été traumatisé par un nuts étant petit -_-

Mortine
25/09/2007, 19h54
Comme on est dans les confidences, moi j'aime pas les olives... C'est dur à avouer... Bienvenue à toi :)

logano
25/09/2007, 20h17
Je compatis...
mais maintenant que c'est sortie tu va voir que tu vas te sentir libéré ^^
une nouvelle vie s'offre a toi!! c'est un nouveau départ!!!

/me fait la ola pour Mortine
(ben quoi? c'est dur a avouer ce genre de choses -_- a la niche les moqueur !!)

Mortine
25/09/2007, 20h41
Je l'ai aime tellement pas que j'avais omis le "S" Bah...

Oui, c'est une ouverture mais il me reste encore bien des aliments détestés non avoués. J'y travaille...

lockNshoot
25/09/2007, 21h33
Je crois qu'il faut le dire, les gens bizarres dans le métropolitain diffèrent chiantement des gens normaux, mais trop polis, 'tain.

Voilà.

Un poil trop waich dans le style à mon goût, mais vous savez, les couleurs des égoûts, hein.

Bienvenue.

Et moi, en tant que feignasse diplômée, je peux te dire que ce qui vainc ma flemme, c'est entre autre l'horreur du mal-écrit. "Va te faire foutre", me diras-tu. "Va brûler aux enfers", te répondrai-je.

Allons-y, poursuivons les aveux (supportons Mortine). Moi j'aime pas les blettes. Quand elles cuisent, quand elles sont cuisinées, quand elles sont fraîches, quand elles sont vivantes, à te narguer, là, sur le plan de travail de la cuisine, ou dans le panier du samedi matin.
Ça me colle des haut-le-coeur énormes. Même les courgettes ou les épinards ça me fait pas ça.

Youni
25/09/2007, 22h33
Manger jap comme hobbie, ué c'est marrant ca et ca doit revenir cher (d'un coté peut on considerer le fait de manger comme un hobbie?)

'fin bref bienvenue a toi.

ps: tiens ca fait un autre parisien sur le forum

Pulsar
27/09/2007, 12h02
Yellow (remplacer la 1ère lettre et enlever la dernière) soit le bienvenue en ce fofo pas gogo et good fun.

Ael
27/09/2007, 14h07
Exactement!! Un private joke qui ne fait rire que moi ^^ (mais ca me satisfait largement)

vu que c'est si gentiment demandé je ne peut que répondre ^^
Ben tiens, jvais en profiter pour refaire une chtite présentation "classique" (donc focement ennuyeuse -_-)

25ans, parisien, actuelement au chomage (entretien avec la bnp prevu pour le 27...je croise les doigts), sorti d'un bts action co il ya deux ans (la derniere promo quoi...avant que ca se change en Muc) et interimaire "profiteur" pendant 2ans (l'interim ca paie bien et ca te remplie un cv).
Hobbies: le net, les rpg, faire des trucs bizares, me moquer d'un pote en le montrant du doigt (mwahahahahaha), manger jap, montrer ma haine des nuts, et plein d'autres choses... (finalement j'ai pas reussi a rester serieu jusqu'au bout -_-)

ps: non je n'ai pas été traumatisé par un nuts étant petit -_-

Hop toi la, tu m'intéresses.

Est ce que ce BTS vaut vraiment le coup d'être fait ?

Comprend par la que je suis à la recherche d'un employeur pour suivre ce dit BTS en alternance.

Donc si je pouvais avoir un petit ressenti, ce serai formidable :D

Ho, welkomeuh auffe Koursse

logano
27/09/2007, 17h44
j'aurais bien voulu t'aider prokos. mais le souci c'est que action co existe plus.
c'est Muc maintenant et le programme est pas du tout le meme.
rien que le coté pro est different deja. un Muc fait 1 seule entreprise en 2 ans. un AC avait aucune attache. il fesait des actions qui durait plus ou moins longtemps (ex: une etude de notoriété pour la brioche dorée = 1 mois; ensuite je passait a une autre action pour une autre entreprise)
l'avantage des AC c'est que l'on fesait de tout et donc une fois le diplome obtenu ca ouvre beaucoup de portes (vente, marketing, finance et gestion, communication ...)
le Muc est different, c'est des choses plus appronfondie mais moins diversifiées, et je sait pas trop comment ca se passe.

Koma
29/09/2007, 11h43
Bienvenue.

Je note que tu es un hyperactif du dialogue dans tes posts, ça fait plaisir.

En espérant te lire, amuses toi bien ici.