rwatson
21/09/2007, 16h28
Bonjour à tous, conformément au magnifique post de +/- 200 lignes qui sert de tutoriel de présentation, je viens ici pour vous parler un peu de moi... Ou plutot vous écrire un peu à propos de moi, les plus malins d'entre vous (et je suis qu'il il y en a surement de bien cachés) auront rectifié d'eux même.
Je vous prirais de prendre des notes s'il vous plait...
Prenom: Rowan
activité: étudiant
motif de ma visite: le hentai (comme ça on est tous d'accord)
loisirs: la musique, le dessin, la lecture (dans une moindre mesure)
Je crois que c'est suffisament exhaustif pour plaire aux cheres administrateurs et modérateurs et autres merveilleuses choses se terminant en -eur et portant la casquette sur ce forum. Tout en restant assez consci, pardon : conçi, pardon : circonsi ,... disons cours pour ne pas faire chier les autres lecteurs qui sont avant tout ici pour stimuler autre chose que leur cerveau.
Blague à part, j'espere passer du bon temps sur ce forum mais je ne peux pas promettre que j'y passerai ma vie (j'ai plein de trucs à faire). J'essayerai de poster résonablement et dans la mesure du bon gout.
Merci d'avance
Je vous prirais de prendre des notes s'il vous plait...
Prenom: Rowan
activité: étudiant
motif de ma visite: le hentai (comme ça on est tous d'accord)
loisirs: la musique, le dessin, la lecture (dans une moindre mesure)
Je crois que c'est suffisament exhaustif pour plaire aux cheres administrateurs et modérateurs et autres merveilleuses choses se terminant en -eur et portant la casquette sur ce forum. Tout en restant assez consci, pardon : conçi, pardon : circonsi ,... disons cours pour ne pas faire chier les autres lecteurs qui sont avant tout ici pour stimuler autre chose que leur cerveau.
Blague à part, j'espere passer du bon temps sur ce forum mais je ne peux pas promettre que j'y passerai ma vie (j'ai plein de trucs à faire). J'essayerai de poster résonablement et dans la mesure du bon gout.
Merci d'avance