PDA

Voir la version complète : Salutations

Fandango
05/09/2007, 22h32
Salut,

Nouveau sur ce forum (quoique je crois bien avoir du y faire quelques passages précédemment, vous avez changé un peu de look non?).

Je suis fan d'animes depuis maintenant bien longtemps (Génération Dorothée à siroter un coca tous les mecredi matin affalé sur le canapé pour regarder saint seiya, dbz, ranma, etc).

J'ai gardé la passion pour tout ce qui touche au japon. D'abord les mangas (je trouve souvent que les histoires sont plus abouties sur papier que sur video), je lis actuellement Death Note, Full Metal Alchemist et Naruto.
Ensuite Anime, même si je n'en regarde pas autant qu'à une certaine époque, je commence actuellement à visionner les Bleach.
Enfin, musique, même si je ne connais pas assez pour citer des groupes (si, juste Asian Kung Fu Generation pour les génériques de Full Metal et Naruto). Dans ce style, les musiques de Ouendan sur DS m'éclatent bien par exemple.
Et enfin, le hentai. En commençant par les doujin. C'est toujours sympa de retrouver des personnages qu'on lis régulièrement dans des situations plus érotiques. Et les genres plus classiques (quand ils sont bien fait, je ne suis pas fan du style lolita, ou violent).

Voila pour la présentation, j'espère vous retrouver bientôt sur les autres parties du forum ;)

Julie
05/09/2007, 22h44
Bienvenue.

Encore un qui lit Naruto. C'est une épidémie :lol:

Koma
05/09/2007, 22h51
Et qui joue aux jeux de Lucasarts non ?

Welcome itou.

Dany
05/09/2007, 23h02
Et qui joue aux jeux de Lucasarts non ?

Pas nécessairement. Le fandango est une danse. Une danse traditionnelle espagnole.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs :p (je rigole évidemment, même si pour moi la première référence est bien celle de la danse)

Mortine
05/09/2007, 23h54
Bienvenue à toi ^^

Zim
06/09/2007, 01h25
Le fandango j'aurai dit a première vu que c'était un marsupial issu du croisement entre un cervidé et un de ces chiens malades qui trainent en Australie....guess I was wrong then

Bienvenue !

Pulsar
06/09/2007, 13h02
Et enfin, le hentai. En commençant par les doujin. C'est toujours sympa de retrouver des personnages qu'on lis régulièrement dans des situations plus érotiques. Et les genres plus classiques (quand ils sont bien fait, je ne suis pas fan du style lolita, ou violent).
Pense pareil, il y a une vie, une face cachée après (ou pendant) les manga/anime et jeux vidéos :p

Soit le bienvenue sur le fofo.