PDA

Voir la version complète : [Forum]Une idée de section

Wyck
14/08/2007, 22h50
bon je le propose quand meme ^_^' je doit avouer que je suis rester sur cette partie de forum, en train de reflechir si je dois le faire ou pas...
lisant et relisant certain topic, voir si c'est question n'a pas été proposé...

qui ne tente rien, n'a rien.

allez je me lance :

j'etais tranquillement en train de parcourir le forum section presentation, pour connaitre un peu mieux les personnes ^^ quand soudain je vois un post d'un soi-disant "leecher". je ne sais plus quel modo l'a banni mais j'été mort de rire, j'en pleurais presque au suivant xD j'adore trop les repliques envoyer au leechers.

alors je me demandais si il etait possible de faire une section "who is banned", juste pour voir les fautes, les replique des modo (mdr).

je comprendrais si vous refusiez ^_^'. ce serait, d'un coté, une section utile pour soulager un peu une fin de journée mouvementé. mais sa peut etre une section inutile. vu le nombre de page dans la section presentation, trier tous les post, copier/coller, ect, ect... ^^'

m'enfin c'etait juste pour dire que certaines sections me font mourir de rire. l'humain reserve quelques fois des surprise souvent bien drole.

Srkat
14/08/2007, 23h12
LURK MOAR petit newb ^^
Pour ça t'as les annonce officielle, topic des bans.

mygale50
14/08/2007, 23h25
Coool *Topic des bans* comment j'ai pus passer a coté ? hi hi merci :D

Wyck
14/08/2007, 23h27
ok merci pour l'info =) je sens que je vais avoir une serie de fou rire cette nuit x)

lockNshoot
14/08/2007, 23h31
C'est toujours un must, les topics mémoire, cimetière, mur des cons, et autres apellations selon l'humeur adminale.
On y trouve vraiment des perles, un peu comme sur bashfr pour IRC. D'ailleurs, c'est le genre de trucs qui devraient être publiés.

Srkat
14/08/2007, 23h49
c'est a dire que le but de ce forum c'est pas de se dire "ha ha ha quel con celui là"...

Bon ceci dit on a aussi le TOP en hors sujet...

Koma
15/08/2007, 02h03
http://forumhentai.net/showthread.php?p=287114#post287114

lockNshoot
15/08/2007, 11h55
c'est a dire que le but de ce forum c'est pas de se dire "ha ha ha quel con celui là"...

Bon ceci dit on a aussi le TOP en hors sujet...

Ben oui justement je m'en réjouis. Maintenant c'est clair que si on devait faire toute les citations... Rien que moi, déjà. :rolleyes:

Koma
15/08/2007, 12h49
Boarf, Srkat, faut pas se leurrer, moi aussi avant de modérer j'allais toujours voir le topic des bans pour rigoler ^^

Srkat
15/08/2007, 12h55
Boarf, Srkat, faut pas se leurrer, moi aussi avant de modérer j'allais toujours voir le topic des bans pour rigoler http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif

Nan mais j'y vais aussi bien sur (je me le suis meme fait au complet :p ).
Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas trop que ça parte en couille sur le reste du forum ^^