PDA

Voir la version complète : Races et associations.

lockNshoot
12/08/2007, 16h30
Ça pourrait être le titre d'une thèse nazie, mais non, c'est le soulèvement de deux questions. Des burning issues, comme on dit en classe de terminale en LV1.

1- C'est très bien de pas mettre des trucs habituels en-dessous du pseudo, pour le ranking. Mais alors, mettre l'elfe en-dessous du gobelin, c'est fort du café au roquefort quand même. Les elfes en bas de l'échelles, certes, mais pas avec les gobs en-dessous, tout de même.
Du coup ça fait pas vraiment une question, même si celle-ci pourrait être "à quelles règles ce ranking obéit-il", cependant je pense que ça doit déjà avoir été expliqué et j'ai pas envie de me faire tapper sur les doigts.

2- J'ai vu dans quelques signatures de superbes noms d'associations, de collectifs, avec des acronymes tous plus fabuleux les uns que les autres.
Dites-moi tout là-dessus. Une liste, comment on en fonde une, y a-t-il un local à assos ?

Merci.

ADN san
12/08/2007, 16h33
Pour les races, le fautif est l'admin en personne, ce sale nain mal embouché, lequel affiche un racisme clair et honteux envers les elfes.
Faut lui lancer des pierres !

Srkat
12/08/2007, 16h56
Bon, alors, les elfes sont en dessous de tout car l'admin est un nain.
Oui, c'est sur que quand on débarque ça saute pas aux yeux :p

Ensuite, les Acronymes sont principalements issus de deux guerres que les membres se livrent sur le forum.
CAPS vs CAME, en gros c'est loli contre gros nichons, chefs de guerres Ame no Ryuu et Bal Sagoth (le nain sus-cité). En général ça se passe sur la shoutbox ^^

PARTI vs AIR, c'est les adorateurs de Rei face a ceux de Asuka, sur une idée de Giromu, voir le topic dédié en section shogun.

C'est plus un délire qu'autre chose, hein :p

lockNshoot
12/08/2007, 17h22
Oui mais c'est ça qu'on aime. Ya le S.P.E.R.M.E., aussi...

Mais bref. si, ça saute aux yeux que l'admin est un nain, d'ailleurs virtuellement, j'en suis un aussi (désolé ADN-san '^^). Chez Djac Baweur comme dans le RPG expérimental avec des potes. C'est tellement marrant d'être chiant, cupide, râleur et vanneur dans une situation où t'en as le droit biologique et physiologique : tu es un nain. Le bonheur. Il se trouve que ce sont les elfes qui prennent, entre autres.

Mais quand même, répète-je, les gobs quoi...... les elfes sont peut-être vannables, mais les elfes féminines sont si belles. Surtout si tu regardes les gobelines ou les naines, hein.

Bal-Sagoth
12/08/2007, 17h24
Les elfes en bas de l'échelles, certes, mais pas avec les gobs en-dessous, tout de même.Les gobelins eux ne se croient pas mieux que tout le monde, c'est pour ça qu'ils sont moins pires que les elfes.

Ceci dit j'préfère péter une elfe qu'une gobeline, c'est plus marrant de les voir se traîner après s'être faites correctement déboiter par un nain monté comme un char de guerre ^^

Oui, j'affiche clairement mon racisme anti-elfe ^^

On zigouille les mâles sauf quelques uns pour procréer et avoir de nouvelles femelles, et on baise les femmelles.

Très bonne utilisation de l'elfe.

En plus ces oreilles effilées, c'est parfait pour se curer les dents.

Edit : et els naines sont très bien! Rogntudju...

Rangs :

1. Snotling
2. Elf
3. Goblin
4. Orc
5. Human
6. Dwarf
7. Orcslayer
8. Skavenslayer
9. Beastslayer
10. Trollslayer
11. Giantslayer
12. Vampireslayer
13. Dragonslayer
14. Daemonslayer
15. Godslayer
16. Overlord
17. Supreme Overlord

Koma
12/08/2007, 17h45
*accent petit noir* Lé elfes auw coton */accent petit noir*

Les elfettes dans les bars ^^

Bientot je traquerai les dieux, buahahaha.

Je troquerai ma hache pour un sabre plus classieux alors ^^.

Le parti des adorateurs de Rei Ayanami dont je suis Prêtre Mystique est le PARTI (Parti des Adorateurs de Rei qui Transpirent leur Ideal) et fondé par Giromu je crois.

Le parti de l'AIR (la bande de bras cassés que tu vois là bas) c'est le parti des fans (aha) d'Asuka.

Le MER et les autres chais plus.

Mon propre parti fondé et dont j'ai nommé Giromu responsable tactique faute de temps de m'en occuper, c'est le WI(L)RED (Wouhou Iwakura (Lain) Rocks ! Enjoy & Dream !).

Mais le nom est tellement con à cause du L que j'hésite à nous renommer WILD-RED (Wouhou Iwakura Lain Destroys & Rocks, Enjoy & Dream !) -__-

Qu'en pense les adhérents ?

Quand aux autres, y'a un peu de tout, notamment des partis pro/contre gros nichons (Bal Sagoth emblème officielle des pro) et d'autres de préservation des nichons normaux (dont je suis sympathisant à 50% avec 50% aux gros nichons) et je sais plus trop si y'a un parti pro Lolikon (dont je suis le disciple spirituel en apprentissage du maitre admin Ame No Ryuu).

Ouais, ce forum est une grande famille :lol: ...

lockNshoot
12/08/2007, 18h43
Ok d'accord, non je ne m'en irai pas, une copine à moi est déjà la Gourette de notre secte politiquo-on sait pas trop quoi. Donc je suis à peu près familier avec ce genre de déconne que j'apprécie bien.

Mais quand même, enfin, le gobelin ça pue, c'est moche, c'est perfide, cupide (pas comme un nain), sans honneur, petit (plus qu'un nain), c'est vert caca-boudin, enfin bedel de morde quoi !! C'est moins bien qu'un elfe ! Les Gobelins, on peut pas les vanner, ils sont déjà une vanne vivante, on les zigouilles sans plaisir parce que c'est nécessaire... Mais bref.

Bal-Sagoth
12/08/2007, 18h57
Mais quand même, enfin, le gobelin ça pue, c'est moche, c'est perfide, cupide (pas comme un nain), sans honneur, petit (plus qu'un nain), c'est vert caca-boudin, enfin bedel de morde quoi !! C'est moins bien qu'un elfe ! Les Gobelins, on peut pas les vanner, ils sont déjà une vanne vivante, on les zigouilles sans plaisir parce que c'est nécessaire... Mais bref.

Un elfe ça pue aussi mais différemment, genre verdure infâme, eau de rose et pets de poneys.

Leurs gonzesses sont parfois bien gaulées encore qu'un peu maigres et les mecs ont tous des gueules de tarlouze que quand c'est plat et que ça a l'air d'une gonzesse, c'est que c'est un mec.

Les elfes sont stupides et pas cupides, ils n'ont aucun honneur, ça il suffit de potasser le Dammaz Kron pour trouver des exemples autant qu'on veut, et les elfes aussi c'est vert, à force de se saper en vert, vivre dans les arbres et bouffer de l'herbe...

Mais les elfes SONT des vannes vivantes, des décorateurs d'intérieur!

Et comme les gobs, on les zigouille par plaisir ^^

ADN san
12/08/2007, 19h24
N'importe quoi.
L'odeur des elfes c'est le "propre" Bal... si on te faisait une tache de propre tu saurais pas ce que c'est. Toujours a creuser la terre et a jeter des enclumes sur les elfes, t'en a oublié jusqu'à l'aspect du savon.
Les Nains se reproduisent pas il parait, ils surgissent des trous qu'il y a dans la terre. La verité c'est que leurs bonnes femmes sont si similaires a leurs hommes (la barbe) qu'ils les cachent fantasmant secrètement sur les elfes si graciles, fines, sexuellement expertes, raffinées, ...
Mais bien sur ils sont si mal dégrossis que les elfes se nourrirraient de vers plutôt que d'embrasser un Nain.

Et moi au milieu chantonnant "mon oncle Gurdil"

lockNshoot
12/08/2007, 19h41
Ahlala Gurdil. Une de nos grandes chansons avec un pote et ma soeur. Là, les nains marquent un point face aux elfes quand même. La chanson elfe, c'est pas terrible faut dire.