PDA

Voir la version complète : Euh bon ben présentation alors!

Gatchaman
08/08/2007, 19h08
Whoa vous êtes vachement durs avec les nouveaux on dirait..

Hmm je crains de manquer d'inspiration pour me faire une présentation correcte et digne de ce nom..

Faut dire, ça n'est pas la première chose à laquelle on pense en s'incrivant sur un forum Hentai (ben oui on va pas se voiler la face non plus^^)..

Mais bon ça à le merite de changer des usines à leechers habitulles..
ça force la curiosité du coup!

Allons y donc comme on peut..

Que dire.. Je suis un Parigo comme les provinciaux les aiment pas!
du genre qui a la vanne lourde facile^^

Pas specialement désagréable mais pas toujpurs diplomate dans les conversations,un fort et irrepressible esprit de contradiction est à blamer de ce coté (quand j'entends non il faut imperativement que je dise oui!)..
(Enfin bon j'exagére je ne troll pas non plus et je reste toujours poli.. mais bon une discussion où tout le monde est d'accord c'est vite enuyeux)

Très franchement je n'ai pas plus envie que ça de parler de ce que je fais (ou pas) dans la vie et mon histoire personnelle..

Non pas par discrétion ou pudeur, mais parce que je n'en vois pas l'interet sur un forum..

Je preferes donc dire quel genre d'utulisateur je suis...
Je n'ai pas de sujet taboo et m'interesse virtuelment à tout..
Je ne crois pas avoir un truc à dire sur n'importe quel sujet.. mais j'aime bien poser mon grain de sel un peu partout..

C'est tout... Au final ça n'est ni concis ni informatif (à pas super flateur à la relecuture) mais bon je demare toujours lentement!

Si j'ai bien compris ces présentations servent à être authentifiés comme utulisateur?

Bah on verra bien comment ça se passera..

Koma
08/08/2007, 19h13
En espérant que tu restes alors, car par cette présentation, quelque chose me dit que tu es un habitué des threadboards et que tu as tout pour t'intégrer comme un user sympa :D

Bienvenue mec, et n'hésites pas à venir poser ton grain de sel là où t'as envie ^^

Srkat
08/08/2007, 19h18
Salutations!
Ces presentations servent surtout a avoir un premier contact avec les nouveaux membres.

Apres tout, le but d'un forum c'est aussi de discuter - ça n'empeche pas le partage de matos pour autant.

Ah oui, je pose ça là, ça n'embete personne?

http://img41.imagevenue.com/loc758/th_93388_893a673727fafb4a2fe3b9243316dd0b_123_758l o.jpg (http://img41.imagevenue.com/img.php?image=93388_893a673727fafb4a2fe3b9243316dd 0b_123_758lo.jpg)

Bien, je te souhaite une bonne continuation parmi nous - à plus!

Gatchaman
08/08/2007, 19h28
ah?

haha le premier contact ça n'a jamais été mon point fort.
enfin merci pour l'accueil!

je vais salé à tout va!

makko
08/08/2007, 21h00
et il ose dire qu'il n'est pas inspiré ^_^""""

salut et bienvenue a bord... pas mal, la presentation ^^

Pulsar
08/08/2007, 23h28
Comme avait dit Bal on est pas dans un supermarché ici, les leechers font donc pas long feu.
Puis un forum sans présentation, c'est beaucoup moins amical. (c'est le mal comme on dit)
Bienvenue donc pour la peine :)

Giromu
09/08/2007, 20h05
Bienvenue nouveau membre!!!^^