PDA

Voir la version complète : coucou a tous

kiko1306
31/07/2007, 00h29
Salut moi c'est luigi et vous c'est quoi votre prenom?
J'ai 23 ans du moins c'est ce qu'on me dit et je suis etudiant et travailleur ( faut bien payer les etudes mes loulous).
Bon je vous avoue que je suis fan de manga je suis gravemment atteint en ce qui concerne les mangas repondant au nom de saint seiya captain tsubasa et one piece.Neanmoins ayant grandis de partout ( vous voyez ce que je veux dire) je suis contre mon grés un fidele des hentais depuis que j'ai vu miss metéo le hentai je parle.
Pour ce qui est tu reste viens me voir et je te donnerais un CV plus fourni

kiko1306
31/07/2007, 00h48
Que font les moderateurs ils attendant quoi pour lire ma presentation le deluge -lol- je me calme j'ai bu trop de café je crois

Dany
31/07/2007, 08h26
Double post...
Provoc bêta...
Pseudo ach'ment pas beau...
Ponctuation quasi inexistante....
Expression tâtonnante et maladroite....

Je sais pas...

Je passe la main.
Mais le pronostic n'est pas bon je trouve.

makko
31/07/2007, 09h46
ça, c'est un type qui en veut ^_^""""
c'est la 1ere fois que je vois quelqu'un provoquer les modos comme ça...
* soupir * le monde change, tout change...

enfin, salut quand même...

Julie
31/07/2007, 13h38
xxh29: Salut moi c'est luigi
xxh48: Que font les moderateurs ils attendant quoi pour lire ma presentation le deluge
--------------

Soit, 19 minutes entre les deux posts. J'espère que les modos ont honte :p

Bal-Sagoth
31/07/2007, 16h40
Tu nous recommence ça et tu vas voir comme on est méchants, pas beaux, dictatoriaux, etc...

On passe pas notre vie sur le forum dans l'attente d'un message tu sais...

Tu pars avec un lourd handicap sur le coup...

kiko1306
31/07/2007, 17h46
Je tient a dire que je ne rentrerais pas dans la polimique avec adn-san concernant ma syntaxe et ma ponctuation.J'aimerais savoir comment tu ecris aprés une journée de travail de 15 heures ( je suis demenageur pendant les vacances )

Dany
31/07/2007, 18h17
Moi ? Après une journée de travail de 15 heures ?
J'écris comme ça (lis le message en entier)
Et les journées de travail de 15 heures je connais.
Ainsi que les journées de travail de 15 heures, sept jours sur sept. Et pas du travail à tailler des crayons ou a répondre au téléphone.

Mais il n'y a aucune polémique pour ma part.

Tu déménage pour une entreprise privée ? T'as l'occasion de bouger ? Voir des villes, tout ça ?

Giromu
31/07/2007, 22h34
En tout cas, bienvenue ici!^^Déménageur, c'est vraiment dur. Je suis pas assez costaud!;)