Voir la version complète : Quizz citations
bon ben je propose, dans la veine du quizz culture g bien sympa un quizz citations.
on va limiter en fait aux extraits de films, sinon on s'en sortira pas.on doit donner la citation et un indice.
bon ben je vais commencer avec ma signature :
"mieux vaut régner en enfer que servir au paradis"
indice : univers carcéral
Films, donc pas de série non?
Parce que moi "univers carcéral" euh prison break? lol
Je dirais au hasard john Milton mais honnetement je sais plus. Ma memoire est assez defaillante ces temps-ci ^^
Bal-Sagoth
29/06/2007, 20h57
"Better to reign in Hell than to serve in Heaven" est bien de John Milton ;)
Quel film? Mmmmhhh... L'associé du diable? Seven? Little Nicky? Je crois que c'est dit dans Little Nicky aussi quand les fils de Satan parlent de la révolte de grand papa Lucifer...
Alors moi je prend L'associé du diable lol.
Human Nature ^_^
ça doit etre celui la ^^
Bal-Sagoth
29/06/2007, 21h51
Je persiste à dire que cette phrase est aussi dans Little Nicky.
Grandpa Lucifer always said it was better to rule in Hell than to serve in Heaven. Well, I'm tired of serving in Hell. Par Adrian dans Little Nicky : http://www.imdb.com/title/tt0185431/quotes
Puis l'enfer peut être considéré comme une prison.
Hmmmm bon vu que j'ignorais qu'on retrouvait cette phrase dans d'autres films je vais donner le privilège du doute a Bal qui obtient l'insigne honneur de poser la prochaine question :)
je tirais cette phrase du film "Animal Factory".
Bal-Sagoth
30/06/2007, 02h14
Merci à toi Zim.
Bon, une citation... Merde, un truc pas trop évident tout de même...
"T'as (vraiment) pas une gueule de porte-bonheur"
neo94700
30/06/2007, 02h21
euh... alienVSpredator?
edit: ah zut, j'avais pas vu que il y avait deux pages ><
Bal-Sagoth
30/06/2007, 02h23
Bah je me suis fait griller en 5 secondes c'est po juste.
Je me vengerais ^^
Bon ben la main à Koma alors.
AHAHAH.
Tremblez.
Alors euh.
"Tous ces tristes défoncés à l'acide qui croyer s'offrir le paradis originel à 3 dollars la dose... Des réfugiés qui n'avaient jamais assimilé le mensonge mystique originel des 70's qui avait engendré une génération d'infirmes à vie...
Etrange souvenir dans cette nuit tendue de Las Vegas... quatre ans ont passé déjà, cinq ans déjà ?… Ca parait plutôt une vie entière… Le genre de zénith qui ne se reproduit jamais.
Etre à San Francisco dans les sixties signifiait vivre dans à époque et dans un lieu bien particulier. Mais aucune explication, aucun mélange de mots ou de musique, ne peut restituer ce qu’était d’être et de vivre dans ce coin du temps et de l’espace.
Quoi que ça ait pu vouloir dire.
Il y avait de la folie dans tous les sens, à toute heure.On pouvait allumer des étincelles partout. Il y avait ce sentiment extraordinaire que quoi que nous fassions, c’était juste que nous étions en train de gagner, et ça je crois c’était la force qui nous poussait.
Cette sensation de victoire inéluctable sur les forces du vieillissement et du mal.
Pas au sens militaire du mot victoire. On en avait pas besoin.Notre énergie déborderait par-dessus tout. Nous avions un élan formidable. Nous surfions sur la crête d’une vague très haute et très belle.
Alors maintenant, moins de 5 ans après, vous pour aller au sommet d’une colline escarpée de Las Vegas et regarder au sommet, et si vous avez le regard qu’il faut, vous pouvez voir la ligne de partage des eaux et de la terre.
L’endroit où la vague a fini pas déferler, et opérer son reflux."
Bal-Sagoth
30/06/2007, 02h35
Las Vegas Parano?
Putain, pourquoi tout le monde trouve tout de suite cette quote >< ?
Jpensais qu'elle serait uber balèze :lol:
A toi, vieux nain ^^
Bal-Sagoth
30/06/2007, 02h40
"Ca fait 2000 ans que vous vendez des breloques qui n'ont jamais sauvé personne. Maintenant vous savez quel effet ça fait" (possible que les mots soient pas exactement les mêmes je dis de tête, mais je n'ai rajouté aucune idée et la phrase est de ce genre. Breloques j'hésite c'ets peut-être babioles)
C'est un truc sur la religion non? T'aurais pas un indice sur l'origine (film, série, personnage célèbre...)
Bal-Sagoth
30/06/2007, 03h53
Un seul indice.
Jean Reno.
Les rivieres pourpres ou Da vinci code je dirais pour ma part.
Les rivieres pourpres 2 ?
Bal-Sagoth
30/06/2007, 14h58
Les rivières pourpres 2 le film avec Christopher Lee et la secte de curés de guerre nazillons.
Il sort ça au curé à qui il donne la fausse clé qui permet d'ouvrir la porte menant au vieux bouquin moisi.
Le curé est tout choqué de s'être fait baiser alors Jean Reno lui sort "ça fait 2000 ans que vous vendez des breloques qui n'ont jamais sauvé personne. Maintenant vous savez ce que ça fait".
Après quoi le curé se suicide en croquant une capsule de cyanure.
C'bon vieux Youni prend la main.
Ptain le coup de bol lol.
Alors euh...allez citation du dernier film que j'ai revisionné
"Laisse moi t'expliquer les regles de la maison.
Regle n°1 : tu ne fais pas de bruit, tu ne poses pas de questions. Tu fais du bruit...M.45 (precision:c'est un 45mm) fait du bruit.
Tu poses une question, M.45 repond "
Bal-Sagoth
30/06/2007, 15h18
Je connais ça!
Putain je connais cette citation... Pulp Fiction quand Sameul L. Jackson interroge les dealers.
A presque, vraiment pas loin lol.
Mais ce n'est pas ca (mais c'est dans le meme genre)
Bal-Sagoth
30/06/2007, 15h24
Chiasse... Si c'est pas Pulp Fiction alors... Reservoir Dogs?
C'est un Tarantino?
Ou alors... Mon voisin le tueur? C'est pas une réplique à Bruce Willis ça?
J'aurais plutôt vu un film de guy ritchie, comme "snatch", pour moi ce serait une réplique de Tony, dit "tony dent de plomb".
Bal-Sagoth
30/06/2007, 15h44
Ah ouais, bullet-tooth, c'est peut-être bien une réplique à lui...
Dammit, je vais encore me faire couper l'herbe sous le pied par Cain201 -_-
Merde je voulais citer Snatch ou un autre Tarantino, mais déja fait.
Alors en cas de chance je propose Arnaques Crimes & Botanique (Lock Stock & Two Barrels Smoking)
Des deux, c'est Bal le plus proche.
Mais c'est vrai que beaucoup de citations du meme genre existe, mais celle que j'ai citée est anterieure a tous les films cités (sauf pulp fiction, mais ca c'est une exception).
edit:vous voulez la suite pour vous aider?
"Regle n°2 :tu fais ce qu'on te dit de faire, quand on te dit de le faire, sinon voir la regle n°1.
Regle n°3:n'essayes pas de nous baiser et de t'enfuir. Parce que j'ai icii 5 petis amis qui courent plus vite que toi, pigé? "
J'aurais bien vu l'inspecteur Harry (clint eastwood) aussi (bin ouais, suffit de voir tous les gars qui utilisent un 45^^)
Ou alors une nuit en enfer, quand clooney et tarantino monte dans le camping-car de la petite famille
C'est un acteur mondialement celebre qui a prononcé cette citation (mais pas aussi vieux que Clint)
Je réponds à nouveau, parce que mon édit a croisé la réponse de youni:
George clooney dans une "nuit en enfer", la scène dans le camping-car de la famille quand ils essaient d'échapper à la police avec son frangin tarantino
Yatta !
Effectivement, c'etait bien un Tarantino, mais fallait trouver le bon lol.
A toi cain.
"Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Super facile, je dirais même plus, cultissime. Elle va pas faire 5 min cette citation (mais j'y peux rien, je suis fan)
Le bon, la brute et le truand
Je l'avais dit, c'est trop facile cette citation.
La roue tourne, your turn srkat
MERDE ><
J'adore ce western en plus.
Petite précision : Une Nuit en Enfer n'est pas un Tarantino, il a été coproduit par le maitre.
Oui mais elle est super culte celle la...
Bien, l'ennui c'est que je n'y connais que dalle en film...
Du coup je suis comme un con, ça va etre une question de rapidité...
"salut, et merci pour le poisson"
Oui c'est vrai, il etait en co production avec Robert Rodriguez, mais franchement, va t-on dire que ca ne rentre pas dans la filmographie de Tarantino?
Meme dans Sin City ou il n'est la qu'en participation exceptionnelle, son style impregne le film.
edit: reponse a Srkat pour sa question
H2G2
Bien, a toi youni
(je ferais mieux a la prochaine)
Allez une simple et culte aussi
"Meurs, pourriture bolchevique ! "
LA CITE DE LA PEUR !!! \o/
la vache lol
1mm, vive la rapidité
A toi.
"20 millions, ça fait 10€ par tête, à peine le prix d'un happy meal"
tiré d'un nanard culte
Banlieu 13?
C'est un nanard culte ca?lol
bluipiah
30/06/2007, 18h06
C'est bien Banlieue 13, mais c'est pas trop un nanar, à peine un navet, et il sera oublié dans même pas 10 ans. Disons qu'il deviendra Nanar si ya vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent.
(No D to nanar)
Ouais, navet, ou nanard oublié.
Mais j'ai tellement rigolé devant l'absurdité du scénar "banlieue transformée en zone de combat cyberpunk avec armes nuke et gangsta guerriers à la wesh US" que pour moi ctun nanard.
A Youni.
Allez une belle culte pour continuer
" - Où sont cachées les têtes nucléaires ?
- Tout près...
- Tout près où ?
- Dans ton cul ! "
Bal-Sagoth
01/07/2007, 19h04
Rambo 3 mon colonel!
Bal-Sagoth
01/07/2007, 19h32
Une facile.
Seigneur : "Qui a fait de cet homme un tireur?"
Major : "Moi seigneur. C'est mon cousin"
Seigneur : "Qui est-il?"
Major : "C'est un trou du cul, seigneur"
Seigneur : "Ca je le sais! Quel est son nom?"
Colonel : "C'est son nom, seigneur. Trou du Cul, Major trou du cul"
Seigneur : "Et son cousin?"
Colonel : "C'est aussi un trou du cul. Artilleur de première classe Philippe Trou du Cul!"
Seigneur : "Mais combien de trous du cul y'a-t-il sur ce vaisseau?"
Tout l'équipage : "Yo!"
Seigneur : "Je le savais, je suis entouré de trous du cul"
Seigneur : "En avant, bande de trous du cul!"
J'ai pas mis les noms sinon ce serait trop facile ^^
Déjà que si vous avez un minimum de culture cinématographique vous trouverez la réponse en 3 secondes ^^
Il s'agit de Spaceballs cher Lord Casque Noir :).
La folle histoire de l'espace lol
Bal-Sagoth
01/07/2007, 19h43
D3so prend la main ^^
Mince on a posté a la meme heure lol.
Bal-Sagoth
01/07/2007, 19h49
Ouaip mais lui il est post 54 et toi post 55 donc il t'as baisé de quelques secondes ^^
De l'ultra culte:
Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule!
Bal-Sagoth
01/07/2007, 22h07
Chuck Norris! Le colonel Jame Braddock dans Missing in Action ^^
Mais je sais plus c'est dans lequel des 3 (ou 4?) portés disparus
A tout hasard... Le 3?
Ca vient bien de ça, et du bon numéro, par contre si y'a un 4 faut que je le vois :p.
Du coup on attend la citation de Bal ^^
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ON ATTEND TA CITATION :)
Bal-Sagoth
08/07/2007, 20h20
J'avais pas vu! Bon ma citation...
J'édite le post dès que j'en tiens une belle ^^
***, si quelqu'un te demande si tu es un *DIEU*, tu réponds oui!!! (j'ai biffé le nom sinon ce serait trop facile déjà que là c'est facile)
Bal-Sagoth
08/07/2007, 21h17
Nyarf, gotcha ^^
Bon allez à toi vieille tanche ectoplasmique.
J'ai pas vraiment de réplique qui me vienne à l'esprit. Hormis des évidentes... Alors j'balance ça :
"Touche-moi encore une fois et j'te tue".
(J'sais plus si c'est tout à fait la phrase, mais dans l'idée c'est ça)
J'avais dit que c'était facile... ;) A toi de relever la barre... Erf...
Facile aussi, mais etant un inconditionnel du monsieur, je pouvais pas laisser passer une occasion pareille :D
"Alors ? Y dors le gros con ? Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban. Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux !"
On dirait du Audiard, mais alors quel film j'en sais foutrement rien :D
Bal-Sagoth
09/07/2007, 15h08
Les tontons flingueurs
Les tontons flingueurs
C'est un des rares films français en noir et blanc que j'ai vu, et d'ailleurs c'est tout récent, c'était il y a 2 ans je crois... Et j'ai l'impression que ça colle bien avec le film cette réplique...
Bal-Sagoth
09/07/2007, 15h54
Non, c'est pas que ça colle.
CA VIENT de ce film.
C'est même une réplique de Bernard Blier.
J'ai pas vu tout Audiard, mais celui-là,, je l'ai vu et revu autant que les films de De Funès ^^
J'adore les bruits de flingues avec silencieux *SCHTOO* *SCHTOO* :loool:
C'est tout a fait ca Bal, c'est bien les tontons flingueurs. Je loupe jamais aucun film avec dialogue d'audiard, j'ai du les voir tous, meme les moins connus ^^
Bal-Sagoth
09/07/2007, 21h17
- A: Hey trou du cul te gare pas ici! C'est ma place! Je vis ici! Bouge ton tas de merde ou files moi cinquante billets!
- B : Je ne comprends pas
- A : Laisse moi être clair, connard. Tu te casses ou tu me files cinquante billets ou je défonce ta bagnolle
- B : Vous connaître Miranda?
- A : Jamais entendu parler de cette salope
- B : *SBAK* (colle un pain au mec, le mec est KO)
- B : Hooligan
- C : Tout va bien?
- B : Oui, parfait. Pas de problèmes.
- C : Et le sac à merde vautré sur le trottoir?
- B : Il vit ici.
Bon allez je relance :
" Tu es doué petit, très doué, mais tant que je serai dans l'métier tu ne seras jamais que le second"
tiens, je connais.
The mask?
Tiens c'est marrant, c'était pas à Zim de jouer et Bal à noté sa citation :)
Après lecture du topic, y'a aucune règle de relance après x heures, donc je pense effectivement que c'est toujours à Bal, même si personne ne trouve. Attendons le papy qu'il nous lache un indice.
La citation de Zim ça me ferait penser à "assassins".
Le dialogue de Bal je sèche total...
- A: Hey trou du cul te gare pas ici! C'est ma place! Je vis ici! Bouge ton tas de merde ou files moi cinquante billets!
- B : Je ne comprends pas
- A : Laisse moi être clair, connard. Tu te casses ou tu me files cinquante billets ou je défonce ta bagnolle
- B : Vous connaître Miranda?
- A : Jamais entendu parler de cette salope
- B : *SBAK* (colle un pain au mec, le mec est KO)
- B : Hooligan
- C : Tout va bien?
- B : Oui, parfait. Pas de problèmes.
- C : Et le sac à merde vautré sur le trottoir?
- B : Il vit ici.
Oups, j'ai cru que c'était une plus ample illustration de la citation précédente, on reste donc sur celle ci et on oublie la mienne :)
J'AI TROUVE !!! : c'est tiré de "Double Détente" avec Schwarzy !!
Bal-Sagoth
12/07/2007, 20h26
Enfin! Quelqu'un qui trouve! C'est pourtant un classique Double Détente!
Bien joué Zim, à toi!
Bon et bien je vais remettre un classique :
" Tu es doué petit, tres doué, mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second".
Indice : Chapeau et costume jaune
Totalement basé sur l'indice: Dick Tracy?
Je penche plutôt pour the mask, après sa scène pseudo romantique dans le park avec le flic (ou un truc comme ça).
Mais je crois que quelqu'un avait déjà soufflé la réponse plus haut.
oui, c'est moi qui l'avait dit ça. quand il a posé sa question par dessus celle de bal^^
Bonne réponse pour Srkat,a toi la main !
Alors une petite citation, en anglais dans le texte.
-Times have changed
Our kids are getting worse
They won't obey their parents
They just want to fart and curse!
- Should we blame the government?
- Or blame society?
- Or should we blame the images on TV?
- No, blame Canada, Blame Canada
-With all their beady little eyes
And flapping heads so full of lies
- Blame Canada, Blame Canada
- We need to form a full assault
- It's Canada's fault!
Je pense que c'est facilement trouvable...
South park, non?
L'épisode avec terence et philip, je crois et l'attaque du canada sur les USA pour les récupérer.
Nan en fait c'est le film de South park.
Je pense que c'est ca aussi.
Youni tombe plus juste, a toi la main!
_Dis qu'est ce que c'est dieu?
_Dieu ? tu sais, quand tu penses tres fort a quelque chose et que tu veux qu'il se realise...
_Oui
_Et bien dieu, c'est celui qui n'en a rien a foutre
Pas forcement tiré d'un film formidable, mais j'aime bien la citation
Bal-Sagoth
15/07/2007, 15h09
Ca me dit quequ'chose... Matté sur Google, 'fectivement j'ai vu ce film mais je me souvenais pas que ça venait de là.
Vu que j'ai triché je donne pas la réponse, je laisse la possibilité à un autre de la sortir de mémoire.
The Island ^^
C'est la réplique de Steve Buscemi à Ewan Mc Gregor quand il est chez lui et que la fille voit la tenue d'infirmière la ^^
Bal-Sagoth
15/07/2007, 17h49
La main à ProkoS, c'est la bonne réponse. (puis c'est réplique, pas république)
MAIS :lol: comment j'ai pu tapper république -_-'
Alors alors hum, vais faire facile :
"Le golf. Rien de tel pour bousiller une promenade.
C'est Winston Churchill qu'a dit ça"
Mais euh, je peux savoir pourquoi on donne la main sans me consulter avant?lol
Et si c'etait pas ca :p
Bon t'as de la chance, c'etait bien ca.
Hum bon voila.
ps:aucune idee pour la citation, la chance a un autre.
Bal-Sagoth
15/07/2007, 22h42
Mais euh, je peux savoir pourquoi on donne la main sans me consulter avant?lol
Et si c'etait pas ca :p
Bon t'as de la chance, c'etait bien ca.
Hum bon voila.
Je savais que c'étais ça, puis comme ça c'étais plus rapide. :p
Et puis même je connais The Island par coeur ou presque ^^
Si personne ne voit pour la citation, j'en mettrai une autre du même film et la ça va faire tilt ^^
Bal-Sagoth
15/07/2007, 23h11
Moi ça me dit foutre rien
LOCK STOCK AND TWO SMOKING BARREEEEEEEEEEEEEEEELS \o/
Arnaques Crimes et Botaniques, quand l'homme de main de Harry La Hache tabasse un des non payants pendu au plafond \o/
NOOOOW I WANNAAAAAAAA BEEEE YOUR DOOOOOOOOOG
Haha il a trouvé direct ^^
Bal-Sagoth
16/07/2007, 10h18
Pfffft, c'était une private quote alors ^^
Si tu magouilles pour que ton jumeau gagne c'est du favoritisme :p
Ben non c'était facile quand même Arnaques Crimes et Botannique ... surtout que cette réplique elle est à un moment du film ou tu te fais trop avoir : le mec dit ça, derrière t'as pleins d'arbres, genre t'est dans une forêt et lui il balance son "Le golf. Rien de tel pour bousiller une promenade. C'est Winston Churchill qu'à dit ça" avec le club à la main ...
Et la la caméra recule et tu te rends compte qu'en fait les arbres c'était juste un poster :lol: et que devant notre golfeur aigri qui est en appartement apparement, bah y'a un mec presque à poil pendu au plafond et ligoté de partout ^^
Sinon j'aurai pu faire : Personne A : "T'est pas en train de lui tirer dessus avec ta carabine à plombs quand même ?"
Personne B : " ... "
La vous auriez trouvé direct ^^
Tu devrais voir le film Bal (si c'est pas déjà fait) , du même réalisateur que Snatch (en fait celui la c'est son premier film, et Snatch son deuxième) , ça devrait te plaire :D
AHAHAHA. VIVE MOI.
Même si j'ai pas encore vu Snatch.
Bal, FAUT que tu vois Arnaques Crimes & Botaniques, c'est un truc anglais démentiel à l'humour purement anglais, mais pas comme un Monthy ou un Shaun, ctun film de suspens avec des persos barrés et un scénar tordu qui retourne les alliances toutes les trentes secondes ^^
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=19298.html
Sinon pour la quote :
"-puah, c'est du café ça ? je t'ai demandé du café, c'est quoi ce truc ?
-ça, c'est l'Amérique..."
Jsavais pas quoi placer d'autre.
trop facile, godzilla (moi aussi j'ai maté hier :p)
Citation de Jean Reno quand il découvre le café américain (un peu plus tard il nous refait la même, mais avec du café sensé être torréfié à la française)
moi j'en ai une bonne,
"Si tu te fait L'amour a deux fille en même temps, la prémiére anulle la deuxiéme..."
et du même film, pour que vous trouviez assez simplement:
"sucer n'est pas trompé."
alors?????
Pour prendre la main neoparm, il faut avoir trouvé la réponse précédente ^^
Mais pour ta citation, ça vient de "road trip" et c'est l'acteur qui jouait stifler dans "american pie" qui sort ça si je ne me trompe pas.
Okidoki, here we go
"A: Walter, y'a un chinois qui a pissé sur mon tapis, voila le gars c'est soulagé sur mon tapis. Tu veux que je lui présente l'addition peut-être !
B: Pourquoi tu me parles du chinois, bordel? C'est pas du chinois qu'il s'agit nom de Dieu. Ce que je me tues à te dire c'est qu'il faut tracer un trait dans le sable, XXX (censuré, ce serait trop simple ^^) et au-delà de ce trait, on ne tolère pas que.... Ah oui, je voulais dire aussi que chinois c'est plus le terme en vigueur aujourd'hui, XXX. On dit américain d'origine asiatique.
A: Mais putain Walter, il s'agit pas d'un gars qui est venu poser des rails dans nos prairies, il s'agit de ....
B: Mais qui te parle de ça bordel?
A: le mec a pissé sur mon tapis Walter."
C'est culte :p
Urashima_Keitaro
16/07/2007, 18h42
The Big Lebowski ^_^
Je l'ai vu y a longtemps mais cette scène a ressurgi dans mon esprit :) faut que je le revoie
(celle d'arnaque crime et botanique je savais que je l'avais entendue, damn it :@)
(y a le droit à d'autres choses que des films ? en précisant quel domaine... oupas)
Tout à fait keitaro, il s'agit bien du duc.
A toi la main, je vais me resservir un russe blanc ^^ (pour les citations, il me semble que Zim avait précisé que c'était uniquement les films, mais je pense que si tu précises l'origine, ça peut marcher pout n'importe quoi. Enfin, ça n'engage que moi)
/neoparn se frappe la tête/
ahh désolé
/neoparn se met a genou et demande pardon/
je me douté bien que je faisait une gaffe de plus. Mais bon, ^^ , suis comme sa moi.
Urashima_Keitaro
16/07/2007, 21h40
Bon, alors j'experimente...
Question Musique, pour un camembert jaune,
"You can cry,
you can mope,
But can you swing,
from a good rope ?"
Parce que j'adore ce passage.
Si on part sur des "citations" extraits de morceaux, faudrait au moins situer le style musical je pense, parce que c'est vachement compliqué sans ça (déjà que mon anglais est pas toujours top ^^)
Urashima_Keitaro
16/07/2007, 21h49
rooh, mais non c'est facile. Et pis faut suivre le topic "qu'est ce que vous écoutez en ce moment", tu situerais mon style :D
(jor moi je connaissais banlieue13... hey, d'ailleurs en parcourant le topic "Meurs, pourriture bolchevique ! " ça serait pas "Communiste" plutôt ?)
En plus, y'a qu'une regle et c'est citations de films.
Bon, on va pas se prendre la tete la dessus mais ça peut etre long à trouver...
Urashima_Keitaro
16/07/2007, 22h54
Bon, alors une citation d'un film alors:
"- Rien qu'en te parlant je risque d'être accusé de complicité, mais attend une minute, quelqu'un sait que tu es ici ?
- Personne ! Pas âme qui vive... sauf euh....
- Qui ?
- Dah, vous voyez, je n'savais pas où était votre bureau, alors zai demandé au marchand de journaux, il n'savait pas, alors j'ai demandé au pompier, à l'épicier, au boucher, au boulanger, aucun d'eux ne savait,
mais le petit cafiste, lui, il savait
- Oui, autrement dit toute la ville sait que tu es ici, alors fous moi l'camp !"
Vous gagnez pas au change \o/
Je donnerai un indice, pour les deux citations. Vous pouvez trouver celle musicale, vous gagnez aussi \o/
Bal-Sagoth
16/07/2007, 23h16
J'ai vu ce film mais je me souvenais plus de la citation.
Bon je le laisse à d'autres, si personne trouve je donnerais la réponse.
Urashima_Keitaro
16/07/2007, 23h23
gougueule c'est le mal !
Bon.
"You can cry,
you can mope,
But can you swing,
from a good rope ?"
Indices : caribou, Boston, rock ?
"- Rien qu'en te parlant je risque d'être accusé de complicité, mais attend une minute, quelqu'un sait que tu es ici ?
- Personne ! Pas âme qui vive... sauf euh....
- Qui ?
- Dah, vous voyez, je n'savais pas où était votre bureau, alors zai demandé au marchand de journaux, il n'savait pas, alors j'ai demandé au pompier, à l'épicier, au boucher, au boulanger, aucun d'eux ne savait,
mais le petit cafiste, lui, il savait
- Oui, autrement dit toute la ville sait que tu es ici, alors fous moi l'camp !"
Une deuxième citation du même film (plus facile) "Non ! Pas la trempette!"
Tes lyrics, c'est les Pixies.
Mais je comprends pas le rapport avec le topic, tu veux dire qu'ils ont utilisé Mr Grieeves sur un film ?
(aaah Doolittle quel putain d'album \o/)
et celle du film, c'est roger rabbit ^^
Bal-Sagoth
18/07/2007, 15h48
Srkat wins ;)
A lui. (je le sais, j'ai vérif la citation)
oui mais non, c'est a Koma, il a la bonne citation pour la musique et il à posté avant moi.
Bal-Sagoth
18/07/2007, 16h42
Ah bon.
Je croyais que la citation de musique était tombée à l'eau...
rooh, mais non c'est facile. Et pis faut suivre le topic "qu'est ce que vous écoutez en ce moment", tu situerais mon style :D
(jor moi je connaissais banlieue13... hey, d'ailleurs en parcourant le topic "Meurs, pourriture bolchevique ! " ça serait pas "Communiste" plutôt ?)
Pour repondre a ca (parce que c'est moi qui ai posé la citation) non c'est bien bolchevique, sinon c'est pas marrant comme phrase lol.
Urashima_Keitaro
18/07/2007, 18h01
Mais je comprends pas le rapport avec le topic, tu veux dire qu'ils ont utilisé Mr Grieeves sur un film ?
Mais euh. Nan c'était pour changer, parce que j'ai pas de mémoire pour les films et que j'en ai aucun de dispo. Avec des livres ça peut être marrant aussi.
Pour repondre a ca (parce que c'est moi qui ai posé la citation) non c'est bien bolchevique, sinon c'est pas marrant comme phrase lol.
http://www.youtube.com/watch?v=4myOpeR6_IU
0_o c'est plus marrant avec communiste (enfin ptet c'est l'habitude de l'entendre et de la prononcer aussi ^^)
Sinon, c'était bien les Pixies - Mr Grieves et Qui veut la peau de Roger Rabit, donc à Koma (ou à Srkat ça m'est égal :p)
Bon, ben a moi alors.
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons...
On pourrait construire des asiles de cons...
mais, vous imaginez un peu la taille des batiments..."
Bal-Sagoth
18/07/2007, 18h37
C'est pas dans "Tais-toi"? Avec Depardieu et Reno? Une des phrases du toubib...
MERDE, je la connaissais par coeur celle la /o\
Enfoiré de nain ><
Bal-Sagoth
19/07/2007, 18h02
Une citation que Koma se doit de trouver en 3 secondes.
L'homme dont nous allons vous raconter l'histoire s'appelle Hubert.
Hubert Fiorantini.
47 ans.
92 kilos.
1M93.
C'est le genre de force tranquille qui ne ferait pas de mal à une mouche.
Sauf qu'en l'occurence, cette femme n'est PAS une mouche.
*SBAAAAAAAAAK*
Wasabi :D
Et je sais pas trop pourquoi tu me cites pour ce film, mais je me souviens du uber role de Reno :lol:
Bal-Sagoth
19/07/2007, 19h14
Je dis ça parce que tu râlais que je t'avais coupé l'herbe sous le pied.
Je me suis dit que tu devais aimer Jean Reno alors j'en ai remis une d'un film de Jean Reno ^^
Buahaha. Merci grand nain des steppes du nord à la choppe de mythril.
*cherche cherche*
Ayé. Film grandiose, acteur grandiose, jeu grandiose, roman grandiose, et ceux qui disent le contraire je les emmerde.
"T'endors pas. C'est l'heure de mourir."
En VO, c'est plus classe : "Wake up. It's time to die."
Google interdit direct car c'est beaucoup trop facile sinon.
Bal-Sagoth
19/07/2007, 21h51
J'ai compris pourquoi je ne connaissais pas cette citation, elle vient d'un film pèle-couille que j'ai jamais su regarder en entier tellement ça m'a fait chier.
Bleah, aux chiottes.
Je retire mon "grand nain des cîmes."
Espèce de petit nain rabougri des cavernes.
En plus toi qui lis des trucs comme Lovecraft t'es pas foutu d'aimer ça >< ?
Blade runner
Je suis pas d'accord avec toi Bal.
Certes ce film a un rythme assez spécial (assez lent en règle générale), mais la réflexion qui se trouve derrière est vachement intéressante (et se rapproche pas mal du film metropolis d'ailleurs.
On retrouve l'opposition entre l'inhumanité des hommes par rapport à l'humanité des réplicants.
D'ailleurs, les derniers instants du chef des réplicants, alors qu'il avait le dessus physiquement sur le blade runner ford et qui sentant la mort arriver, le laisse vivre (comprenant ainsi au moment de sa mort l'importance de la vie, ou essayant de le faire comprendre au blade runner, qui ne sont en fait que des espèces de tueurs à gage qui s'ignorent).
Ce film est assez intéressant je trouve si on creuse un peu.
Et rien que Daryl Hannah vaut le déplacement dans ce film :p (d'ailleurs j'ai lu dans une critique ciné qu'il y avait plusieurs fins, parce que l'original présentait une image de l'humanité au travers du blade runner trop peu reluisante^^)
A Cain.
Blade Runner est un des meilleurs films de SF que j'ai vu / roman lu (Philipp K.Dick).
Un film qui avait vingt ans d'avance et qui a été "pompé" des centaines de fois par les réalisateurs de clips et de pub (par exemple une certaine marque de café).
Vision futuriste façon réaliste avec des décors et une ambiance sonore hyper travaillée, une photo et une musique de toute beauté.
Rajoutez Harrisson Ford dans un de ses meilleurs rôles face à Rutger Hauer lui aussi fabuleux.
Il reste bluffant malgré les quelques années qu'il a pris. L'esthetique, sino-américaine, dans une ville sombre, inquiétante rend un très bon effet face à des personnages désincarnés, ou la machine surpasse finallement l'homme.
Cet espèce de vide dans la psychologie du personnage, du moins de véritable connaissance sur lui, rendent très bien cette notion d'humanisation de la machine, qui a plus de souvenirs que nous.
Avec Alien, Ridley Scott a réalisé deux des plus grands classiques de la science-fiction.
A noter que ce rôle d'Harrison Ford a été très mal perçu à l'époque, du fait du côté très sombre du travail de blade runner. Jusque là il avait plus jouer des personnages sympas et un peu dragueurs (yan solo et indiana jones), et ce rôle a introduit un changement que pas mal de fans à l'époque n'avaient pas apprécié.
A moi donc^^
"A : Vous connaissez la différence entre un bonhomme et une bonne femme des neiges, shérif?
B : Désolé Billy, j'ai pas le temps
A : les boules de neige"
Ce genre de phrase ça s'invente pas :p
Urashima_Keitaro
20/07/2007, 08h56
sherif, Billy,
je tente Scary movie !
Et moi "qui a tué pamela rose"
Et non, ni l'un ni l'autre, c'est tiré d'un bon gros film de série... au moins B (mais qui s'assume pleinement d'ailleurs).
Sheriff fais moi peur lol
Toujours pas (c'est le shérif qui met en erreur ici).
Allez une deuxième pour aider.
"Tu veux que je te dises, c'est pas bon de fumer trop de hach"
(au sens littérale ici :p)
ou encore
"A : j'ai dit, qui est dehors?
B: et ben c'est pas cet enfoiré de nounours"
...
"A : Dis moi, qui es-tu?
B : le cornet de glace le plus chiant du monde"
(avec celle-là, ça devrait être plus simple de trouver)
"A : j'ai dit, qui est dehors?
B: et ben c'est pas cet enfoiré de nounours"
Je sais! c'est "bonne nuit les petits" :p
Bal-Sagoth
20/07/2007, 19h18
"A : Dis moi, qui es-tu?
B : le cornet de glace le plus chiant du monde"
Jack frost? Tu sais, ce film d'horreur avec le détenu qui se fait éclabousser d'un produit chimique expérimental un jour de forte neige et se retrouve réincarné en bonhomme de neige serial killer ^^
C'est bizarre, mais je pressentais que ce serait bal qui trouverais la bonne réponse ^^
C'était bien Jack Frost (faut aimer les films d'horeur au 2ème degré pour l'avoir vu)
La roue tourne, à toi Bal
Bal-Sagoth
20/07/2007, 19h31
Merci ^^
J'avais grave kiffé ce film, c'est tordant tellement c'est mauvais ^^
J'adore les mauvais films.
"[...] En tant que représentant de la ville de New York et de son comté, je vous somme de cesser incontinent toute activité surnaturelle et paranormale et de retourner là d'où vous venez, où, si vous préférez, dans la dimension parallèle la plus proche"
Les noms ont été occultés, déjà que c'est facile d'avance ^^
Ghostbuster, quand le gros méchant apparaît sur le toit de l'immeuble
Bal-Sagoth
20/07/2007, 19h42
Ouais ^^
J'adore cette citation, ça me tord trop, ils sont confrontés à une bestiole multimillénaire qui passe son temps libre à bousiller des univers et l'autre il lui sort cette pauvre tirade "Gozer le Gozerien en tant que représentant de la ville de New York et de son comté, je vous somme de cesser incontinent toute activité surnaturelle et paranormale et de retourner là d'où vous venez, où, si vous préférez, dans la dimension parallèle la plus proche" ^^
A toi man.
Perso, c'est tout le film qui me fait poiler, donc j'ai pas eu trop de mal à trouver ^^
Allez, une question de rapidité tellement c'est simple:
"Les nains sont les meilleurs sur les courtes distances"
Bal-Sagoth
20/07/2007, 21h23
Le SDA -_-
Lequel? Hmm... Le 1 ou le 2... Plutôt le 2 je crois, il me semble que c'était le même épisode qu'avec le machin de Helm.
Bon, alors je donne le SDA 3...
Décidemment, on se renvoit la balle. Désolé Srkat, Bal a été le plus rapide (quand je disais qu'ils étaient les plus rapides sur les courtes distances :p)
C'est effectivement le seigneur des anneaux - les 2 tours.
Et grâce à une citation de nain, c'est notre nain des forums qui reprend la main.
J'aime trop les répartis de Gimli, il me fait mourir de rire, pas comme ces elfes arrogants (quoi que la petite elfe est plutôt sympa en fait).
Bal-Sagoth
20/07/2007, 22h01
Elle est plate.
Bon.
Une citationg...
Beck : J'ai besoin que tu fasses un choix pour moi
Travis : Quel choix?
Beck : Option A ou Option B. Option A : On se barre d'ici gentiment, on se tape le voyage en avion, et alors on commence notre long périple jusqu'à Los Angeles. Y'auras pas de bleus, pas de fractures, et pas de problèmes.
Travis : Y'a quoi à Los Angeles?
Beck : Ton père
Travis : C'est quoi l'Option B?
Beck : Tout le contraire de l'Option A. Je ne te la recommandes pas.
Bienvenue dans la juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuungle ^^
Avec son pote Monsieur éclair ^^
Et les fruits qui font halluciner ^^
Et Christopher Walken et son génialissime monologue sur la petite souris ^^
Bal-Sagoth
21/07/2007, 01h03
Uhuhuhuh ^^
ProkoS il a trouvé ^^
A ProkoS de jouer.
Ok , alors go ^^
"Hola , me llamo Eliott !
Hola Juan, Hola Esteban, donde esta la biblioteca ? Esta es la casa de mi tiaaaa !
No gracias, yo soy allergico a los crustacios"
"Aaaah si mi profesora de espanol, Mrs Klein (:lol:) me tudioooo"
"Senor, se siente bien ?"
"Muy bien, que no podrie estar !"
Have fun ^^
Ame no Ryuu
21/07/2007, 18h04
Ah !!
Avec le diable qui est une femme !! Tain je vois trop le film... Quand il est un gros producteur de drogue et que sa femme le trompe.... (Mais il va se coucher ce putain de soleil >_< (oui je sais pas le même voeu cette phrase mais bon ...)) graaaaaaaaaaaah....
Endiablé ! (le temps de recherche pour trouver le titre monstrueux =_=)
Ame no Ryuu
22/07/2007, 00h26
Bon par contre moi et le cinéma...
Je ne suis pas sur à 100% de la citation et je ne sais pas où le DVD traine... je peux quand même la mettre ? De toute façon toute personne l'ayant vu devrait revenir dessus...
- J'ai quelques vieilles bouteilles à déboucher
* J'ai justement un gros tire-bouchon
% T'as pas bientot fini non !?
* Mais le public aime ça
Ame no Ryuu
26/07/2007, 20h56
J'ai du mal me souvenir de la citation... Je peux changer ... ?
oui change, j'ai l'impression que personne ne voit de quoi il s'agit
Bal-Sagoth
26/07/2007, 21h17
Moi je dis voui.
Je suppose que ça vaut mieux.
Allez petit, change ;)
Ame no Ryuu
26/07/2007, 23h57
- Je suis couasiment sur que nous avons à faire à un serial killer
- Un quoi ?
J'ai hésité à mettre le "un quoi" mais bon :p
Ame no Ryuu
27/07/2007, 00h04
Trop simple hein :3 ?
A toi :3
J'avais pas vuque c'etait a moi.
bon, euh...
"Regarde le script, regarde ce qu'il dit: le lapin est sonné. Le lapin voit des étoiles, pas des zoziaux, des etoiles!"
Urashima_Keitaro
27/07/2007, 17h22
(Qui veut la peau de) Roger Rabbit
l'ai cité y a pas longtemps :p
Urashima_Keitaro
29/07/2007, 12h54
J'avais pas vu que t'avais répondu -_-
Alors j'en fais une de tête,
"- Et il est où ton grand père ?
- Dans le coffre du combi"
ou en anglais,
"- And where is your grandfather right now?
- In the trunk of the car."
On me souffle que ce serait une certaine petite madame soleil
"Little Miss sunshine" ?
Urashima_Keitaro
29/07/2007, 19h31
effectivement ;)
film à voir :!:
bon a mon tour donc
voici une citation d'un classique du genre dans les films de mafieux :
" you never hear from the Boss until the Boss gets wacked"
je vous laisse chercher, ca fait deja un bon indice
le parrain ^^
mais j'hesite aussi avec "les affranchis"...
Ni le parain ni les affranchis, pourtant ces 2 films et celui cité possèdent des *hum hum*, "points communs".
ça me fait penser à "usual suspect", quand il parle de Kaiser Sause (très bon film au passage).
Ou alors à ce film avec l'agent du FBI qui doit infiltrer la mafia, "Donnie Brasco", la scène où Al Pacino lui explique les règles du milieu (genre "dans ce milieu, le fait que ce soit ton pote veut juste dire que c'est lui qui va te buter si tu merde") parce qu'ils doivent voir le boss où un truc du genre.
C'est effectivement Donnie Brasco, bien joué a ton tour Cain :)
Allez, on va essayer de corser un peu l'affaire (quoi que c'est super simple pour ceux qui auront vu le film ne serait-ce qu'une fois):
"Prenez le temps de vous détendre un peu, prenez le temps d'un suntory"
http://www.washingtonpost.com/wp-srv/liveonline/images/celebritology/suntory.jpg
LOST IN TRANSLATION. Mon film préféré de ces 5 dernières années :p "More intensity, more intensity, okay ?"
Vu 5 fois, forcément... :lol: Pas besoin de confirmation :p
Bon alors... En espèrant qu'elle n'est pas déjà sortie dans les 19 pages précédentes: " T'aimes les omelettes ? Tiens, je te casse les oeufs."
L'indice est une autre citation (dialogue) du film. Genre GROS indice...
"- I'll be back! Ha! You didn't know I was gonna say that, did you?
- That's what you always say!
- I do?"
Last Action Hero, stou c'est comme ca, le film le plus connu de la création (bon j'exagere)
Bon comme je sais que j'ai bon, next :
- In the end, we all fall down.
indice : Tony Scott
Bal-Sagoth
08/08/2007, 01h18
Une semaine après...
Tu ferais peut-être mieux de trouver un truc plus abordable, Zim
Euh Alien ? ou la Chute du Faucon Noir (Black Hawk Down), ou Blade Runner, les seuls films de Scott que je connaisse :p
désolé les enfants j'étais parti picoler du rouge en aveyron, j'ai pas eu le temps de vous prévenir et la, c'est le drame, le topic coince par la faute impardonnable de votre serviteur.
bon c'était une citation de "Domino" de Tony Scott, je vous mets autre chose.
"All right, pussy, pussy, pussy! Come on in pussy lovers! Here at the Titty Twister we're slashing pussy in half! Give us an offer on our vast selection of pussy, this is a pussy blow out! All right, we got white pussy, black pussy, Spanish pussy, yellow pussy, we got hot pussy, cold pussy, we got wet pussy, we got smelly pussy, we got hairy pussy, bloody pussy, we got snappin' pussy, we got silk pussy, velvet pussy, Naugahyde pussy, we even got horse pussy, dog pussy, chicken pussy! Come on, you want pussy, come on in, pussy lovers! If we don't got it, you don't want it! Come on in, pussy lovers! "
si vous trouvez pas.....grrrrrrrr :)
Bal-Sagoth
09/08/2007, 19h12
Une nuit en enfer (from dusk til dawn) avec Tarantino et l'autre bellâtre là... Georges Clooney
1 point pour le plantigrade propre, a toi Bal ;)
Bal-Sagoth
09/08/2007, 22h57
Tony : Salopards de communistes!
Mickey : Ben, y'a plus de communistes à présent, c'est une fédération de républiques libres et indépendantes
Tony : Me force pas à te faire mal, Mickey
Mickey ? Fantasia ! Non... Alors... SNATCH !
Je suis sûr que ce n'est pas Snatch (connais par coeur ce film :p)
Tu as confondu avec tony bullet-tooth.
Pour Fantasia par contre, j'ai un doute (mickey servait la propagande américaine durant la guerre froide, donc de là à dénoncer les communistes)
Moi, je sais pas pourquoi, ça me fait toujours pensé à "crève pourriture bolchévique" quand on parle de communisme :ange:
(Au passage, très sympa cette nouvelle signe Julie, j'aime beaucoup la nouvelle vision du tête au tête au centre de la signature :love:)
Urashima_Keitaro
10/08/2007, 00h16
"crève pourriture bolchévique"
Je dois faire quoi pour faire comprendre que c'est "meurs pourriture communiste" :D
D3solation: on va peut-être éviter les liens qui mènent vers des films.
"zut l'aspirateur j'ai oublié de l'éteindre"
Bon pour les mafieux, j'ai vu ce film c'est obligé mais je cale...
C'est vrai. Mickey m'a induite en erreur. Va pour l'Effaceur alors.
Cain: Tant mieux. Parce que détourer les images venant de pages différentes et avec du texte dessus ça m'a prit un temps bête :p
Je voulais le dire avant elle... XD
C'est effectivement l'Effaceur.
J'arrive trop tard.
Je me plains.
Là.
(Ju : "ta gueule et dessine.")
Bal-Sagoth
10/08/2007, 15h51
C'est vrai. Mickey m'a induite en erreur. Va pour l'Effaceur alors.Oui c'est l'effaceur, la discussion très philosophique sur les quais entre le gros Tony-deux-orteils et le gros Mickey à propos du rosskoff mafieux qui vient chercher son container d'armes next gen ^^
L'acteur qui faisait Tony est mort en 2004 d'une hémorragie de l'estomac, sympa... Celui qui faisait Johnny aussi tiens, mais d'une overdose d'héro lui...
Dans le genre réplique mortelles du même film on a aussi
"SAC A MAIN!" (Schwarzy à un croco du zoo qui voulait le béquetter et qu'il vient de déssouder)
Ou encore "je veux dans cette ville une surveillance si serrée que ça lui fasse mal aux couilles".
Ou encore la réplique flegmatique à la Schwarzy :
(Schwarzy vient de sauver la mise à un type et sa femme qui allaient être surinés et cramés vifs dans leur baraque par des mafieux qui les ont repérés)
Schwarzy : "Tu as été repéré au restaurant dans ton ancien quartier"
Femme de Johnny : "Tu es retourné chez Genaro? Johnny t'es complètement idiot ou quoi?"
Johnny : "Mais c'est son osso bucco! J'ai pas bouffé décemment depuis 6 mois! J'en crevais d'envie OK?"
Schwarzy : "La prochaine fois, tu es mort. Ca, ça n'arrive qu'une fois"
Ou encore "mais c'est qui ce gars-là?" "je pourrais te le dire, mais après il faudrait que je te tue..."
La main passe à c'te bonne vieille Ju.
J'ai trop envie de remettre des citations à la Last Action Hero mais ça ne servirait à rien avec l'autre fan qui traîne dans les parages :p
Elles valent le détour:
- "Mec, t'es con ou quoi ? Tu fais l'erreur classique des films: Ne parle pas tant!"
- "T'aimes les omelettes ? Tiens, je te casse les oeufs." (j'adoooore :lol:)
- "Monumentale erreur."
- "- I 'll be back! Ha! Tu ne savais pas que je dirais ça, pas vrai ?
- C'est ce que tu dis à chaque fois !
- C'est vrai ?"
- "La seule drogue que vous trouverez dans cette maison, c'est de l'aspirine, et j'aime autant vous prévenir que si vous détruisez cette porte, vous en aurez besoin !"
- "Comment t'as su qu'il y avait quelqu'un dans le placard ?
- Y a toujours quelqu'un dans le placard. Ça me coûte un fortune en porte de placard !"
- "La seule chose que j'ai contre lui c'est qu'il a l'air d'un sale con. Mais si je l'arrête pour ça je devrais arrêter la moitié de députés de la ville."
---------
Bon:
- Un kangourou rentre dans un bar et commande une gin fizz à 10 £. Le patron dit "C'est pas tout les jours qu'on voit des kangourous ici..." et le kangourou répond "Bin à 10 £ le gin fizz, ça m'étonne pas..."
Indice: Le prix.
28 Jours Plus Tard \o/ !
Ce filme bute \o/
Bal-Sagoth
10/08/2007, 17h47
Va y'avoir un 2 d'ailleurs à ce film... 28 semaines plus tard que ça s'appelle je crois? Ca avait l'air de butter j'avais vu des extraits en allant voir Hills Have Eyes 2...
Ouais grave j'attends avec impatience \o/
Mais j'ai la nette impression qu'il est sorti au début de l'été aux USA, si je me souviens j'ai lu un compte rendu des recettes US de cinoche et y'avait 28 Weeks Later..
Bordel il sort quand chez nous \o/ ?
edit : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118343.html /o/
http://www.roulive.com/images/movie/28weekslater.jpg
A toi Koma ^^
"Loyd... tu vas mourrir."
D&D.
Pas Donjons et dragons, l'autre :p
Gagné :p
je meuuuuble pour pouvoir poster :lol:
28 weeks later ca va roxxer du poney.
deja que 28 days later déménageait sec, j'attends celui la avec impatience
- Tu as lu "La République des animaux", César ?
- Non, mais j'ai déjà enculé un mouton.
Bal-Sagoth
11/08/2007, 00h02
J'ai vu d'où ça venait et il est normal que ça ne me dise rien jusqu'à 23h00 aujourd'hui (il est 23h01 là) je n'avais jamais entendu parler de ce film...
Donc je laisse leur chance à ceux qui utiliseront leur tête et pas Google.
187 Code Meurtre.
Un film qui m'a profondément marqué pour l'avoir vu à 14 ans et pigé que la moitié, puis revu à 17 et trouvé génial.
Exact ^^ Je ne suis pas fan du film mais j'aime bien l'acteur depuis un certain Die Hard.
"Attends voir, on est dans le futur, où sont les méga phaser ?"
Google interdit ^^
Je pense avoir posté déja une citate de ce film mais j'suis pas sur.
Bal doit connaitre.
Demolition Man.
Je crois qu'on a déjà eu la citation des coquillages :p.
Une longue mais fun est pas très dure je pense:
A: Mais ils sont fiancés?
B: C’est pas grave, ça compte pas.
A: Mais pourquoi puisqu’ils s’aiment?
B: C’est impossible: Loïs ne pourra jamais être enceinte de Superman. Ses trompes de Fallope ne pourront jamais contenir son sperme. En déchargeant, il lui trouerait le vagin jusqu’à la colonne vertébrale. Et puis t’as vu son ventre, il est pas assez fort pour porter son gosse.
A: Mais pourquoi ?
B: Ce serait un extraterrestre, son organisme kryptonien grandirait trop vite à cause de notre soleil. Si Loïs choppe un coup de soleil le gosse lui remontrait dans l’estomac. Seule une femme comme Wonder Woman aurait l’utérus assez fort pour porter son gosse. Le seul truc s'il veut baiser des terriennes c’est de mettre des capotes en kryptonite... Et ça le tuerait.
A: Comment mon voyage en Floride s’est transformé en débat sur la procréation au niveau restauration?
B: Je te signale qu’on est pas au niveau restau.
A: C’est pareil.
B: Les restaus sont au rez-de-chaussée et la pâtisserie au premier! Faut pas avoir fait des études pour savoir ça.
A: Un cookie ça équivaut à un snack et les snacks font partie des restaus.
B: Mon cul! Les restaus se trouvent dans une zone bien définie au rez-de-chaussée, au niveau restauration! Tout ce qui est en dehors de cette zone est hautement défini et considéré par la direction uniquement comme des snacks. Et si t’as envie de faire une thèse là-dessus, moi j’suis pas...
Et bien je ne connaissais pas du tout ! J'ai du googeuliser pour voir d'où ça sortait ^^
Bal-Sagoth
11/08/2007, 23h10
Connaissais pas, mais un film avec Jay et Bob, faut que je voie ça ^^
connaissais pas non plus, google m'a renseigné sur ce dialogue croustillant :)
Je l'aurais crue plus facile, l'une des "masterpieces" du réalisateur qui est tout de même un nom assez culte (bien que pour ma part, ce film mis de côté, je n'ai pas de souvenir impérissable de ses autres oeuvres, même si je les ai trouvées sympas).
Une autre citation du même film, peut-être plus parlante pour aider:
Un jour, mon cousin Walter s'est retrouvé avec un chat coincé dans le cul. Comme il l'avait acheté au centre commercial, tous les journaux du coin en ont parlé. La famille a un peu tiré la gueule mais ça l'a pas empêché de remettre ça huit jours plus tard! Il s'est encore retapé le service des urgences et tout le reste.
Une semaine après, je le choppe en train d'acheter un autre chat, alors j’lui dis "Walter, non mais t'es malade ou quoi? Qu'est ce que c'est que cette manie de te fourrer des greffiers dans le cul?" Et lui il me répond: "Brodie, faut bien que je fasse sortir la souris qui est dedans!" Il est comme ça mon cousin!
Bal-Sagoth
12/08/2007, 14h55
Citation très marrante, mais je suis toujours aussi certain de n'avoir jamais vu ce film.
Mais c'est promis je vais essayer de me le trouver ^^
Pareil. Jamais vu. Même le titre du film ne me dit rien, pas plus que les images trouvées.
c'est vrai que c'est pimenté tout ca, d'ou mon étonnement : pourquoi n'ai je jamais vu ce film ?
je pense que je pourrai commencer a lancer un téléchargement apres une séance en règles de fouettage au houx frais.
Eh ben dis donc personne ne l'a vu \o/.
Un petit indice peut-être? Kevin Smith...
Bah change peut-être, non ? On a tous vu le titre sur Google mais ça n'a pas un grand interêt de répondre comme ça.
On a qu'a dire Forum 0 - 1 D3so :p
Ouais on va faire comme ça, pour ceux que ça intéresserait il s'agissait de Mallrats (Les Glandeurs).
http://www.cinemotions.net/data/films/0065/74/1/A0006574.jpg
Bon, switchage pour une très facile alors:
JAAAAAMMBIER JE VEUX DEUX MILLE FRANCS! JAMBIER, 45 RUE DE POLIVEAU!
Ca, si personne ne trouve, je ne joue plus :p.
Jean Gabin forever, superbe encore une fois dans "la traversée de Paris"
Et De Funès aussi est bon, pour une fois qu'il n'en fait pas trop (à mon goût^^).
C'est d'ailleurs la 2nde fois que Gabin et De funès jouaient ensemble si je ne me trompe pas.
Ouf, cette fois je ne me suis pas trompé, c'était vraiment facile :p.
A toi, cain201.
Allez, une question de vitesse pour relancer un peu le rythme ^^:
"on voit bien docteur que vous n'avez jamais été une fille de 13 ans"
ça ne devrait pas prendre longtemps avant de trouver l'origine, tellement c'est spécifique :p
Arf ca me dit trop quelque chose bordel
Virgin suicides ?...
Tout à fait, il s'agit de la tirade de Cécilia sur son lit d'hopital.
Félicitations, à toi la main Youni ^^
Mince, j'avais pas vu la reponse.
Bon alors...
Le choix entre une super facile mais trop bien, ou une plus dure...
Allez hop, vous devinerez bien de toute facon :
"Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrais à 10 lieux d’ici."
Meme pas marrant
D'un coté avec un film culte comme ca...
Allez a toi ;)
"-La vie c'est dur tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ?"
"-C'est toujours comme ça."
LEON \O/
(enfin normalement, j'ai trop l'impression de l'avoir entendu autre part celle la)
ouep.
Ce film bute.
Gary je t'aime.
Allez une simple et efficace.
Question de rapidité
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes."
PUUUUUUUUUUUUUUULP FFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIICTIOOOONNNNN \o/
Wolfe quand il vient nettoyer :D
Yeah bien joué.
A toi encore donc.
"J'avais oublié que tu préférais les chats aux gonzesses."
"Eux au moins ils reviennent."spéciale dédicasse au nain, mais je sais pas si ce film est dans son genre de trip. Moi j'l'adore.
Le 5ème élément ^^ J'aime bien ce film... Il se prend pas du tout au sérieux et ça marche !
Yop.
A toi miss poulpe :3
*Jette un rouleau à tarte*
"- C'est quoi ton type de femme ?
- Vivante."
Indice très subjectif: Film impossible à regarder plus de trois fois dans sa vie -_-
RRRrrrr!!!
Déjà vu quatre fois :p.
Désolé j'avais oublié ce topic -__-.
Je suis chez moi, et chez moi je me balade à poils,
sur un air chantonné.
Alain Chabat dans Gazon maudit face à Josiane Balasko
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org