PDA

Voir la version complète : [Cinema] Suites, Remakes et Adaptations : débat et avis

Pulsar
11/06/2007, 11h49
Les suites, faut-il que quand un film marche il ait droit à une suite, voire une trilogie ? Sans parler des suites qui ont un 4 et plus : Police Academy 6, Taxi 4... Les prochains à venir : Shrek 4, Jurasic Park 4, Terminatior 4, Saw 4, Halloween 9... Il y a même parfois des épisodes 0 (Origines). A se demander s'il faut attendre le bide pour qu'ils s'arrêtent, ceci dit il y a parfois des suites 2 ou 3 qui sont meilleures que le 1er film bien que ce soit rare.

Les remakes, c'est-à-dire arranger un film étranger à la sauce américaine (vu que c'est surtout eux qui font des remakes) pour que le public de chez eux puissent le comprendre et l'apprécier et tant pis si ça dénature l'oeuvre originale (légère exagération) ou remette un film ancien au goût du jour. Exemple : les films d'horreurs japonais comme The Ring, Dark Water...
Lien vers la définition et les listes de remakes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Remake

Les adaptations, celle des jeux vidéos en film, alors que ces derniers rendent hommage au cinéma, celui-ci le remercie par des daubes : la trilogie merdique de Resident Evil, Street Fighter, Mario...
Les romans eux pas de soucis, vient les comics et les manga quand Holywood n'a plus d'idée à ce mettre sous la dent.

Citation d'un pote :

une phrase qui résume très bien la situation actuelle :" on n'invente rien, on ne fait que modifier ce qui existe déja !"

Quel est votre avis concernant les suites, remakes et adapations, des films pour nous satisfaire ou pour toujours plus d'argent ?

Ael
11/06/2007, 14h08
Du moment qu'ils font des suites dans la continuité de l'histoire ça va, mais le seul problême c'est que généralement les suites ne valent pas le premier film.

Rien qu'en regardant les adaptations cinématographiques (qui ont des suites aussi ahah) de Harry Potter par exemple, bah y'a aucun film qui soit mieux que le tout premier.

Idem pour Pirates des Caraïbes, ou on va gentillement se taire sur le 2 et le 3, mais parfois y'a de sacrées bonnes exceptions, comme Spider Man 2 et Blade 2 (qui sont supers bons, autant que les premiers opus).

Généralement y'a plus de moyens pour faire une suite, mais ça veut pas dire que c'est bon ... Bad Boys II par exemple, c'est un film qui m'a super saoulé en salle car ça arrête jamais de faire du bruit.

Y'a la trilogie Mission Impossible par contre, j'ai adoré les 3, ça c'est du bon car ils ont chacuns leur propre style, et le 3 est une tuerie monumentale, le 2 était super artistique et le 1 faisait dans le suspense, j'ai vraiment bien aimé.

Maintenant les prochaines suites qui arrivent, j'ai même pas envie d'y aller : en regardant la bande annonce de Shrek 3 , j'ai pas rigolé une seule fois alors que le 1 et 2 étaient ultra tordants ...

Y'a que La colline a des Yeux II qui m'intéresse, et la suite de Daredevil si ils en font une un jour (j'ai adoré le premier opus).

Par contre les merdes genre Elektra, UltraViolet ... -_-

Ah ouais j'allais oublier l'adaptation de Transformers, qui a l'air bien pourrave aussi, et oublié de parler de Die Hard 4 (ouais je l'ai vu) qui est carrément plus qu'une grosse merde

Bal-Sagoth
11/06/2007, 14h18
La Coline a des Yeux II c'est bof, j'ai vu le film en entier (grâce au DL, vu que j'ai été foutu à la porte du cinoche quand j'ai été le voir), c'ets pas si mal que ça, mais par rapport à du Alexandre Aja c'est moins gore, moins percé, on a droit a une ou deux bonnes scènes, mais ça sent la grosse resucée.

N'est pas Aja qui veut.

Vivement Hostel 2 d'Eli Roth (et un cabin Fever 2 auissi je crois)

Pulsar : un remake c'est pas une adaptation d'un film étranger en version américaine genre Ring et the Grudge hein.

Ca veut juste dire "refaire"... Donc refaire le film (souvent le remettre au goût du jour) : exemple : Texas Chainsaw Massacre, Hills Have Eyes, House of Wax, Amytiville, ... (on est en plein dans la mode des remakes, ça correspond bien avec l'état actuel question art en général : on repompe, on recycle, mais on invente plus rien dans 95% des cas)

Vivement Texas Chainsaw MAssacre the Beggining là j'ai vu Day of the Dead 2, Saw 3 et Headspace, je suis à sec niveau nanars horrifco-gore.

Pulsar
11/06/2007, 14h46
Effectivement, c'est aussi remette des vieux films au goût du jour. Je rajoute ça au 1er post. Ainsi qu'un lien sur les remakes :wink:

Dany
11/06/2007, 15h04
En ce qui concerne certaines licences que tu évoque (notamment Saw) il est prévu dés avant la pré-production une serie de films en cas de succès du premier.
Le nombre de Sawprévus était de sept.

En ce qui concerne Resident Evil, Le troisième film n'est pas sorti si je ne m'abuse.
La serie compte (aujourd'hui) trois films : Ground Zero (le premier), Apocalypse (le deuxième) et Extinction.
Resident Evil : Extinction n'est pas encore terminé, il sortira début octobre en France (et une semaine avant aux states, le 21 septembre)

Parmi les remake que je honnis il y a Le dernier Scorsese, et ce malgré le talent de son équipe et des monstres sacrés qui incarnent les personnages, avoir eu le culot de tripatouiller un film coréen de toute beauté : Infernal Affairs !!!!

Sans parler de ce Dark Water misérable, soporifique, nase, a des lieues de la terreurs de Hidéo Nakata.

Les ricains sont de foutues merdes quand il s'agit d'inventer. Ils ne savent que recycler les idées des autres. Ça va de pair avec leur absence d'histoire.

Ceci dit, il ne faut pas bouder les licences les plus juteuses. Demain Transformers de Michael Bay, après demain le Surfer d'Argent (malgré les quatre ridicules qui lui colleront au train), .. et un jour peut être Gunmm par Cameron ou Akira par .. heu... par le même (je crois) ?

makko
11/06/2007, 15h42
non, ils vont vraiment faire un Akira en film? O_o
c'est pas vrai!
mais quand est ce que les ricains vont arreter, oh!!! DBZ, Evangelion, Gunnm et maintenant Akira??? 4 projets qui me font sursauter, fans de manga que je suis et qui doit tout a Akira, qui plus est...
mais le projet que je redoute le plus est Evangelion... je crains vraiment le massacre total.

certains doivent le savoir, mais je suis un fan d'Evangelion de la 1ere heure... et un des rares qui n'a pas trouvé les deux derniers épisodes completement pourris...
on a tous eus un aperçu de ce que ces ignares font de leurs comics... 50% de chances que ce soit une réussite comme une daube intégrale...
la seule adaptation de manga en film que j'ai adoré est Crying Freeman... réalisé par un français fan de ce manga.

je ne sais pas si les ricains ont déa adaptés des manga mais ils ont déja adaptés des films d'horreur japonais... voila le resultat
- ring: a chier, point barre
- the grudge: nullisime
- dark water: je n'ai vu que la bande annonce et ça m'a suffit... copie a bruler...

alors après ces quelques réussites grandioses...(façon de parler...) laissons nous divaguer... que pourrait bien donner ces mangas cités plus haut sous la coupe d'un réalisateur et de scenaristes sans talent?
- DBZ: des combats a la Matrix avec option boule d'energie...
- EVA: des robots géants qui combattent des mechantes créatures extraterrestres (vous voyez un ricain oser faire un film ou le héros massacre des ... Anges? impensable ^_^""")
- Akira: ... finalement, je ne veux meme pas y penser...
- Gunnm: si c'est vraiment Cameron qui s'en occupe, alors on peut se faire moins de soucis, vu le perfectionnisme de ce dernier...

donc, je vois cela en gros de tres mauvais augure...

sisou
11/06/2007, 17h12
- Akira: ... finalement, je ne veux meme pas y penser...

Il le faudra. Ils mettront des bombardiers iraniens ou russes à la place des bombardiers américains, histoire de ne pas passer pour d'affreux "méchants". :p

Rassurez-moi, la scène du bombardement américain est bien dans Akira ? (j'ai la mémoire qui flanche...). Merci.

laliche
11/06/2007, 17h29
Pour moi la suite la plus nul de l'histoire du cinéma, c'est MATRIX ... pas parceque le deux et le trois sont foncierement mauvais, mais a cause de la qualité du premier opus...suivi de trés pret par Highlander avec Sean Conery et Christophe Lambert... les suites sont tellement bidon que le premier a été entaché et le film mis au oubliette, alors qu'il était original et excellent avec une vrai fin construite...

Sinon

Rambo 1 est un film de bonne qualité qui ensuite est tombé dans la cliché de l'oncle Sam avec le deux et le trois, un peu comme rocky 4 qui fait dans la leçon de moral politique, du jamais vu pour un puriste du premier Balboa, un boxeur neuneu qui devient expert en psychologie et en géo-politique... et oué mais c'est aussi ça l'envers du décor des suites...

Ensuite j'ai connu des suites meilleurs que le premier film, ça a été le cas pour Terminator II mais le 3 est nul à chier, meme si l'atmosphere du premier reste malgrés tout totalement mytique.

L'empire contre attaque de George Lucas a été meilleur que le premier episode de star war, comme le prouve ma signature, c'est le meilleur épisode... meme si le un a cela de charmant de poser les bases d'une histoire qu'on aime bien.

Tim Burton a fait l'exploit de faire mieux que le premier Batman, catwoman reste dans les mémoires avec une ambiance dans ce film totalement chimérique , meme si Jaques Nickolson dans le rôle du " Joker" reste sublime

Youni
11/06/2007, 17h38
Evangelion le projet ciné version americaine ca fait deja 3 ans qu'on en parle, 3 ans qu'on a les images le casting et tout, mais 3 ans qu'on a aucune news sur sa sortie...
Bon les quelques images que j'ai vu ont l'air belles, mais je redoute l'adaptation a l'américaine qui va etre daubique, déja ils ont changé les noms, Ray pour Rei et Kate Rose je crois pour Misato, super...
Pareil pour DBZ version americaine, il y en a deja eu pas mal en jap, bon ok c'est du nanar mais c'etait marrant lol.
On en parle, pareil on a des images, bon Piccolo a l'air super bien fait et on dit que Hugh Jackman (Wolwerine) jouera le role de Vegeta, mais bon toujours pas de news aussi.
Idem pour Soul calibur
Akira, je sais meme pas si ca va reellement se faire finalement lol, et perso toujours par les americains, pas trop envie de voir ca...
Gunnm, on dit que c'est Cameron qui veut le faire, Cameron tres bon realisateur ok, mais bon on voit toujours pas le bout de son nez non plus.

Sinon ya eu une trilogie resident evil? yen a pas que deux? (tiens Bal a pas en horreur ces deux films, a cause d'une certaine ukrainienne...:p)

Sisou ya pas de bombardements dans Akira lol.

Sinon question remakes, euh si on veut aborder ceux de the grudge et the ring a la version occidentale, j'ai jamais vu un tel massacre d'une oeuvre cinematographie.
Je parle surtout pour Ring, c'est un film grandiose de pure souche et style japonais (le 2 et 0 aussi sont sympa) et on en a fait de la daube, et tous les occidentaux sans culture disent que c'est une merveille et que attention "ca fait flipper".
Sacrilege supreme, ils ont meme pas reussi a comprendre l'histoire et se sont plantés dans la signification du cercle, bravo l'amerique.

Sinon pour les suites, j'ai pas reellement d'avis, des fois c'est bien, des fois c'est de la daube, ca depend.
Je pense quand meme qu'il faut s'arreter a un certain moment, des que ca devient de la suite commerciale, ca devient merdique (ou alors simplement du grand spectacle).
Le genre veritable trilogie ou suites (star wars,sda) qui sont prévues a l'avance, celles ci sont bien.

Par contre dans le genre adapation, j'apprecie tres rarement celles des romans ou ouvrages litteraires, j'ai un profond respect pour l'oeuvre originale et souvent le film est bien trop peu a la hauteur du livre et c'est plus du gachis qu'autre chose.
Quand c'est de la bonne adaptation libre et un bon calibrage au style cinematographique propre, sans vouloir en faire une copie des meilleurs morceaux pour faire vendre parce que le livre a marché, la c'est déja plus interessant (bon le sda est pas mal dans le genre, c'est tres maigre malgré les 12h de films, mais c'est beau on critiquera pas trop, mais 2 ou 3 films en plus n'auraient pas été de trop, mais faut deja saluer la performance d'adapter du tolkien en film).

Enfin bref voila en gros mon avis sur le sujet.
Maintenant place au debat si yen a qui sont pas d'accords :p

edit:mince laliche a posté avant moi lol.
Jvoulais juste ajouter suite a ce qu'il a dit :
Ba euh dans rocky 4, balboa il tape le russe et apres dit que finalement ils sont pas si mechants et qu'il vaut mieux l'amour que la guerre lol, enfin ca va pas besoin de licence de sciences po mention relations internationales pour en tirer la meme conclusion.
Mais c'est vrai que les rocky ont pris beaucoup d'ampleur dans les suites, puis bon pour retomber si bas dans le 5 et 6, fallait s'arreter a la revanche de rocky.

laliche
11/06/2007, 17h53
edit:mince laliche a posté avant moi lol.
Jvoulais juste ajouter suite a ce qu'il a dit :
Ba euh dans rocky 4, balboa il tape le russe et apres dit que finalement ils sont pas si mechants et qu'il vaut mieux l'amour que la guerre lol, enfin ca va pas besoin de licence de sciences po mention relations internationales pour en tirer la meme conclusion.
Mais c'est vrai que les rocky ont pris beaucoup d'ampleur dans les suites, puis bon pour retomber si bas dans le 5 et 6, fallait s'arreter a la revanche de rocky.

Justement la y'a débat

Deja il devient expert en psychologie car il voit son rival d'antan Apollo creed et lui raconte que le boxeur se bat contre lui même, en parlant comme un psy...moi j'avoue que ça m'a choqué car le vrai balboa aurait comme en bon rital vanné la russie et les ruskov...
Ensuite, Rocky 4 est surtout une suite récupérée au service de l'oncle Sam, en pleine guerre froide, pour moi c'est un vrai Hold Up qui enleve toute chance d'appeler ça une suite d'un film tellement le film est différent et bancal. Le 5 n'existe pas, on est d'accord.
Par contre Rocky 6 j'ai adoré...

Youni
11/06/2007, 18h04
C'est vrai sur ce point tu as raison, on peut penser que les realisateurs ont utilisés l'item Rocky pour faire passer un message, bon niveau scenaristiquement ca colle pas forcement des masses, c'est surtout a visee politique je pense bien.
Mais je crois que c'est pas la premiere fois, qu'on fait une suite d'un film qui marche et qu'on en profite pour l'utiliser a d'autres fins, on surfe sur la mode quoi.

Le 5, rien a dire effectivement.

Le 6, en fait en tant que film en lui meme, on peut pas dire franchement que ce soit super interessant et captivant (et on parle pas de la bo rap...).
Mais constituant la suite de 5 rocky's, la c'est clair qu'il est bien, il clos tres bien la serie et on avait besoin d'un tel opus pour que ca finisse en beauté si on peut dire ca.
Associé a toute la série, c'est un bon film et il offre ce que l'on attend (bon pi etre un entrainement un peu baclé, dommage c'est toujours la classe dans ces films), le prenant en film individuel et si on le montre a un neophyte, c'est clair qu'il se fera chier lol.

sisou
11/06/2007, 18h27
Sisou ya pas de bombardements dans Akira lol.

En es-tu vraiment sûr ? Ma cervelle me dit que non... Je me rappelle avoir vu dans le manga Akira traduit par Glénat (le fameux grand format ^^) où on voyait des avions américains surgir du coucher du soleil (à moins que ce ne soit la couleur du fond qui ait laissé une telle impression) puis bombarder. Ensuite, une vieille meuf demandait "ce sont les Américains ?" "Oui" lui-répondit-on. Plus tard, le mec drogué (oublié son nom) s'est tellement énervé contre les attaques qu'il a du s'attaquer au porte-avions. C'est bizarre que tu sois affirmatif par la négative... Mais bon. ^^ (ou alors, je dois soigner mon cerveau).

En ce qui concerne Ring, justement, j'avais commencé par le remake ricain. Malgré quelques scènes disons bof..., j'avais trouvé le film distrayant. Puis, j'ai regardé la version japonaise et j'ai également aimé ce film. En revanche, la suite de Ring en version japonaise est absolument magnifique. OO Je me demande si le fait de voir le film original avant les remakes ne fausserait pas le jugement sur les remakes... ?

kessiere
11/06/2007, 18h33

Vivement Saw 6.

Le 6, en fait en tant que film en lui meme, on peut pas dire franchement que ce soit super interessant et captivant (et on parle pas de la bo rap...).
Mais constituant la suite de 5 rocky's, la c'est clair qu'il est bien, il clos tres bien la serie et on avait besoin d'un tel opus pour que ca finisse en beauté si on peut dire ca.
Associé a toute la série, c'est un bon film et il offre ce que l'on attend (bon pi etre un entrainement un peu baclé, dommage c'est toujours la classe dans ces films), le prenant en film individuel et si on le montre a un neophyte, c'est clair qu'il se fera chier lol.

Absolument pas.

Rocky 6 est un excellent film, qu'on le prenne comme une suite ou comme un film à part entiére.

J'aime beaucoup la série et pour moi le 6éme est l'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur).
Ma copine n'avait jamais vus un seul film de la série et n'était absolument pas partante pour le voir, fnalement elle à adoré et elle à peut-être été plus dans le film que moi, au bout de 5 minutes elle était déjà bouleversé par le personnage et à la fin du film elle était limite debout sur son siége lors du match.

Non que ce soit au niveau de la réalisation, des personnages ou du jeu d'acteur ce 6 éme épisode est un excellent film.

De même le 4 est excellent, peut-être le film emblématique des années 80 avec Retour vers le futur.
C'est kitschissime à mort mais c'est assumé, ce qui donne au film un incroyable potentiel de divertissement.
Et puis la BO tue bien.
Par contre on est d'accord pour dire que ca n'a rien à voir avec les 2 premiers.

makko
11/06/2007, 18h57
En es-tu vraiment sûr ? Ma cervelle me dit que non... Je me rappelle avoir vu dans le manga Akira traduit par Glénat (le fameux grand format ^^) où on voyait des avions américains surgir du coucher du soleil (à moins que ce ne soit la couleur du fond qui ait laissé une telle impression) puis bombarder. Ensuite, une vieille meuf demandait "ce sont les Américains ?" "Oui" lui-répondit-on. Plus tard, le mec drogué (oublié son nom) s'est tellement énervé contre les attaques qu'il a du s'attaquer au porte-avions. C'est bizarre que tu sois affirmatif par la négative... Mais bon. ^^ (ou alors, je dois soigner mon cerveau)

ça,,c'est tiré du manga en lui même... mais ce qui sera adapté, c'est l'anime, je pense...
et il y'a une sacrée differance entre le manga et l'anime...

Détrôa
11/06/2007, 19h06
Evangelion est en "pause" (comprendre par là, plus personne ne bosse dessus pour le moment donc il ne saurait pas y avoir de news) mais j'en ignore la raison, idem pour DBZ mais là c'est histoire de licence (la compagnie qui a les droits a laissé tomber le projet, faut attendre qu'une autre les rachète).

Sinon les suites, remakes et compagnies, ben c'est pas forcément ou bien ou mal, tout dépend de leurs qualités.

Ce que je n'aime pas c'est lorsque les suites n'étaient pas prévues au départ et qu'il y a une belle sensation de "rajout" inutile, c'est assez désagréable, mais si le scénario est prévu pour laisser la possibilité d'autres aventures, pourquoi pas, après tout certaines suites sont meilleures que les originaux.

Il en va de même pour les remakes, tout dépend de la raison du remake et du film retravaillé dont il est question. Si le remake n'est là que pour adapter le film aux "normes" d'une culture, là, je crie au scandale, par contre si c'est pour apporter un réel plus comme supprimer des défauts ou ajouter des éléments qui n'avaient pas pu être présents à l'époque pour cause technique, ça me semble tout à fait justifié.

Naturellement, il y a des films auxquels il ne faut pas toucher, le premier qui se permettra un remake d'A Clockwork Orange ou 2001 A Space Odyssey a tout intérêt à ne pas avoir peur des critiques.

Srkat
11/06/2007, 19h27
Vivement Saw 6.

ouais, il ira bien a coté des dents de la mer 2 :p
Qui par ailleurs a été rennomé a sa sortie, c'etait quoi déja le nom?

laliche
11/06/2007, 19h58
Vous avez pas l'impression qu'a force de faire des suites, les films vont finir par etre au standard des téléfilms version salle obscure ?... certaines suites sont meme plus nulles qu'un épisode d'une série B

Enfin je dis ça , je dis rien.

The Ring (version jap) j'ai regardé le 1, j'ai attrapé une crampe à la machoire tellement j'ai eu peur, ensuite je me suis abstenu de voir la version US : le cercle, tellement les fans l'ont descendu.... et puis je vous avoue que faire mieux que le jeu d'acteur de Ryuji Takayama releve pour un remake americain de la mission impossible. N'y voyait aucun anti americanisme primaire, mais juste du pragmatisme... on sent ou pas quand un acteur est a coté de ses pompes.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/9/9b/Ryuji_Takayama.PNG/250px-Ryuji_Takayama.PNG

Ryuji Takayama

Dany
11/06/2007, 20h01
Il est beauuuuuuuu !
(Jesus Fashion Barbe !)

Neuroleptic
11/06/2007, 21h45
Salut à tous.
Que ce soit suite, remake ou adaptation, la seule chose qui vaut c'est que le film soit bon.

Le problème des suites, comme le dit D3solation, c'est qu'elles ne sont pas prevues des le premier épisode. Le système consiste à faire un film et s'il marche on écrit la suite. C'est assez souvent sans imagination et tirés par les cheveux. Bien sur, il y a des exceptions comme plusieurs d'entre vous l'on fait remarquer.

Quand aux remakes, c'est rarement très bon. Tout simplement parce qu'en règle général, c'est un bon film qui pris et remis au gout du jour. Et qu'avec cette actualisation, le film perd son charme voire son âme. Les eceptions, ce sont les remakes de films médiocre. Un exemple: Ocean' 11. L'original avec Frank Sinatra n'est pas terrible selon moi. Par contre, son remake est vraiment bon. Pour les suites, relisez le premier paragraphe. J'ai vu que quequ'un faisait référence à Mission impossible. Désolé, mais ce n'est pas un remake. Ce serait plutôt une adaptation mais de toutes façons c'est juste une coquille vide. Car tout ce qui faisait l'interet de la série à été supprimé dans les films. De bons films d'action peut-être mais pas un bon remake.

Enfin, l'adaptation des jeux videos au cinema pose un problème majeur. Les jeux qui sont en général choisi, ne sont pas des jeux à histoires. Donc forcément, sans histoire pas de bon film. Quant à l'adaptation des livres en films, il n'y a rien à dire. En général, un bon film à été un bon livre avant. En ce qui concerne les comics, personnellement je suis rarement emballé. L'enfant passionné par les histoires qu'il dévorait chaque mois est toujours deçut par le manque d'inventivité des films. Et un matraquage d'effet spéciaux ne pallie pas la fadeur des réalisations.

rizcestbon
11/06/2007, 23h35
moi j'ai été déçu par la trilogie matrix! Je suis un fan de la première heure, je me souviens encore les larmes aux yeux quand j'ai vu pour la première fois une news sur cet "expérience" sur euronews! J'en croyais pas mes yeux, je pensais à un manga, une adaptation de ghost in the shell en live, les images avec la gallerie d'armes défilant sur fond blanc, le bullet time de neo, et les esquives d"un des agents sous les balles de néo!! Putain je pensais voir rêvé et NON! ce fut un film. Et un chef d'oeuvre cultissisme. Mais manque de bol à hollywood faut surfer sur la vague du blé, j'ai hurlé quand j'ai regardé le 2, putain ok, les effets déchirent, ok les bastons sont bien (trop de la balle les 100 smith) mais bon dieu, qu'est cevenu l'histoire? C'est une succession de bastons, alors que néo est censé faire ce qu'il veut DANS la matrice, je veux dire qu'il peut contourner les règles,non? c'est ce qui laissait supposer dans la fin du premier. Une fin ouverte géniale. et là ils nous balisent la route pour en faire une machine à sou (la scène ou tout le monde dansent comme des cons dans le sous-sol alors qu'ils risquent tous d'être buté m'a vraiment saoulé). Bref, franchement plutôt que de voir lentement crevé un bon film, mieux vaut ne rien faire. J'ai été triste surtout que même le monde du manga et de l'animation y voyait un brillant hommage sur leur travail, je suis fan de l'animatrix et surtout que watanabe le réalisateur de cowboy bebop a fait un épisode dans la veine de DARK CITY, autre film culte pour moi. snif.

Bref, j'enrage quand je vois que hollywood dicte toujours sa loi pour des projets.

Sinon je suis peut-être type qui a l'air d'atttendre les transformers avec un sourire aux lèvres, ok le film va sûrement être pourri d'américanisme (cfr independance day, chiasse propagande) mais rien que pour voir les robots en vrai, je dis pas non.

laliche
11/06/2007, 23h49
moi j'ai été déçu par la trilogie matrix! Je suis un fan de la première heure, je me souviens encore les larmes aux yeux quand j'ai vu pour la première fois une news sur cet "expérience" sur euronews! J'en croyais pas mes yeux, je pensais à un manga, une adaptation de ghost in the shell en live, les images avec la gallerie d'armes défilant sur fond blanc, le bullet time de neo, et les esquives d"un des agents sous les balles de néo!! Putain je pensais voir rêvé et NON! ce fut un film. Et un chef d'oeuvre cultissisme. Mais manque de bol à hollywood faut surfer sur la vague du blé, j'ai hurlé quand j'ai regardé le 2, putain ok, les effets déchirent, ok les bastons sont bien (trop de la balle les 100 smith) mais bon dieu, qu'est cevenu l'histoire? C'est une succession de bastons, alors que néo est censé faire ce qu'il veut DANS la matrice, je veux dire qu'il peut contourner les règles,non? c'est ce qui laissait supposer dans la fin du premier. Une fin ouverte géniale. et là ils nous balisent la route pour en faire une machine à sou (la scène ou tout le monde dansent comme des cons dans le sous-sol alors qu'ils risquent tous d'être buté m'a vraiment saoulé). Bref, franchement plutôt que de voir lentement crevé un bon film, mieux vaut ne rien faire. J'ai été triste surtout que même le monde du manga et de l'animation y voyait un brillant hommage sur leur travail, je suis fan de l'animatrix et surtout que watanabe le réalisateur de cowboy bebop a fait un épisode dans la veine de DARK CITY, autre film culte pour moi. snif.

Bref, j'enrage quand je vois que hollywood dicte toujours sa loi pour des projets.

Sinon je suis peut-être type qui a l'air d'atttendre les transformers avec un sourire aux lèvres, ok le film va sûrement être pourri d'américanisme (cfr independance day, chiasse propagande) mais rien que pour voir les robots en vrai, je dis pas non.

A mon avis pour matrix, ils ont du mettre une pression de folie sur le timing, il fallait sortir la soupe vite fais et bien fais... comme ça meme si c'est naze, les gens ont à peine gouté au premier episode, qu'on a balancé deux machines à sous le 2 et le 3 ni vu ni connu, ya plus personne tous le monde remballe... les acteurs sont crevés, il joue juste pour boucler le film et ca se voit de trop, l'histoire: cherchez pas yen a plus, on met neo en anti virus de smith et à la fin tous le monde se regarde dans le blanc des yeux .... si vous regardez bien aussi la mise en scene de ses suites, il n'y a pas d'intro, ni de conclusion ... c'est une suite de scene sans queu ni tete, une folie qd on voit comment le premier a été mise en scene, structuré et écrit... Haaaa Hollywood !!!

En effet je crois que cette suite aura marqué pour sa nullité et son escroquerie...

Ael
12/06/2007, 00h39
Moi j'ai adoré le Reloaded personnellement, et le 3 était pas si mal, c'est juste la tournure de l'histoire qui a un peu surpris étant donné la qualité de narration du premier opus et ce qu'il laissait augurer :(

Bal-Sagoth
13/06/2007, 11h48
En ce qui concerne certaines licences que tu évoque (notamment Saw) il est prévu dés avant la pré-production une serie de films en cas de succès du premier.

7???? M'enfin mais c'est pas possible à moins de donner dans le copycat (le beau-frère de la soeur du cousin de chambrée de l'ex-petit copain de la belle-soeur du tueur des 3 SAW qui revient pour se venger d'un truc quelconque en copiant) ou la préquelle! (genre Saw : the Beginning, puis un épisode encore avant, au Moyen-Age par exemple ou un emc aurait déjà fait dans le même genre...)

En ce qui concerne Resident Evil, Le troisième film n'est pas sorti si je ne m'abuse.
La serie compte (aujourd'hui) trois films : Ground Zero (le premier), Apocalypse (le deuxième) et Extinction.
Resident Evil : Extinction n'est pas encore terminé, il sortira début octobre en France (et une semaine avant aux states, le 21 septembre)

Noooooooooooooooooon pas ça! Siouplaît pas çaaaaaaaaaaaaaaaaa, pas Milla Jovovich, je serais sage, promis, mais pas MIlla Jovovich aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh.

La baston à mains nues entre Miss Loreal et le Nemesis m'a fait pleurer quasi tellement c'était mauvais, je suis un inconditionnel des Resident Evil (même du 4 qui n'a plus de zombie dedans pourtant) et les voir ainsi massacrés me retourne les tripes.

Indalcio
13/06/2007, 16h19
pareillement pour resident evil apocalypse, un daube, la petite petasse sauveuse du monde =o elle fait pas 50 kg le flingue qu'elle tien est plus lourd qu'elle .... nan la j'dit non faut aretté -_- ... tien sa me fait aussi repansé a kill bill... decidemant j'aime pas les 1er role d'héroine, c'est vraiment un cliché qui ma souler jusque a en gerbé, il en use et en abuse...c'est bon on a compris que la femme c'etais une machine a tuer et qu'elle etais forte, indepandante , libre, inteligente, patatipatata, vite ou est mon dvd de prédator? ou de conan? ='(

makko
13/06/2007, 16h58
ah oui! le pur délire de scénariste... le combat a mains nues entre le Nemesis et l'autre...
tout ceux qui ont joués a Resident Evil 3 ont du chialer de honte...
et pour ceux qui ont pu voir la bande annonce du 3... peu doivent etre encore vivant ^_^"

Pulsar
13/06/2007, 17h20
Clair que les (vrais) fans de Resident Evil crachent dessus, le pire c'est que ça va avoir un 3 malgré 2 daubes, les gens sont cons même pour ceux qui connaîssent pas RE, ils sont nul à chier ces "films" (et je pèse mes mots).

Terminator si je devais classé les films : 2-3-1. T2 est indétrônable mais T1 avec le méchant terminator ça joue surtout quand Sarah le reverra dans T2. T3 à le mérite de faire revenir une dernière fois Arnold Schwarzenegger en gentil terminator bien que le film a un scénario et des personnages un peu loin d'être à la hauteur sauf mention spéciale à Kristinna Loken (la T-X) qui joue à la perfection sans émotions.

Rocky... Mon préféré est le 3, rien que la chanson mythique "Eye of the Tiger", la remise en question de Balboa et le combat avec Mister-T, mythique. Le 5 ont peut l'ignorer malgré une grande saga culte.

Pour finir j'ai vu la BA de Rambo 4 (John Rambo) : cette fois nanar ou succès comme Rocky 6 (Rocky Balboa) si Stallone réussit encore : chapeau ! :)

Youni
13/06/2007, 19h19
Et ba moi je dis en voyant toutes ces suites mauvaise :
Vivement die hard 4
Parce que ca ca sera de la bombe je pense.

La trilogie die hard est super reussie et ya pas a chier de dire que c'est du bidon la suite (voir les suivants meme meilleur que le 1, j'ai rien contre piege de cristal, mais 58 minutes pour vivre est bien sympa quand meme).

Suis tout seul ou non? :p

Ael
13/06/2007, 20h44
Et ba moi je dis en voyant toutes ces suites mauvaise :
Vivement die hard 4
Parce que ca ca sera de la bombe je pense.

La trilogie die hard est super reussie et ya pas a chier de dire que c'est du bidon la suite (voir les suivants meme meilleur que le 1, j'ai rien contre piege de cristal, mais 58 minutes pour vivre est bien sympa quand meme).

Suis tout seul ou non? :p

Je l'ai vu, et c'est exactement l'inverse de ce que tu penses.

Scénario pas trop mal, mais scènes d'actions encore plus énormes qu'une villa de 15 étages, que des trucs absolument impossibles, style un pilier en béton coupé en deux par une voiture de flic, mac lane qui esquive des missiles en mettant le camion sur 2 roues etc.

Acteurs navrants, les filles qui font du karaté avec des lunettes de soleil et des uber guns ... :/

Alors certes Cyril Raffaeli en méchant c'est sympa, mais le film est si nul ... y'a rien à sauver, et bonjour la repompe de Mission Impossible III ...

Yippi Kay ye -_-

Youni
13/06/2007, 22h02
Arf merde, ils en ont fait une mega super production de films d'actions.
Fallait que ca tombe dans l'abusé...

Ba tant pis on verra bien ce que ca donne

Pulsar
14/06/2007, 13h07
Nanar en perspective d'une adaptation d'un jeu vidéo :
http://www.cinema-france.com/downloads1593_ba-n2-doa-dead-or-alive.html

Bal-Sagoth
14/06/2007, 14h26
DOA en film, bwahahahaha... Les meufs auront jamais d'assez gros nichons et tout ça sera si soft qu'à part les branleurs de 14 ans ça intéressera personne.

Tiens en parlant de daube j'ai vu Eragon hier... Pas étonnant que ce soit un môme qui ait écrit le bouquin : il a juste fait un Harry Potter Featuring Lord of the Rings -_-

C'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

Je comprends pas le succès de ce truc, j'ai une copine qui écrit de la meilleure Fantasy et elle galère pour faire éditer ses bouquins... (je parle d'Eragon ici car c'est une adaptation d'un bouquin à succès)

Srkat
14/06/2007, 18h11
DOA en film, bwahahahaha... Les meufs auront jamais d'assez gros nichons

Exact.
Ils auraient du le faire en animation 3D, ç'aurait déja été mieux réussi. Avec la meme équipe que le jeu aux commandes, jamais la derniere quand il s'agit de fan service...

Mais on retombe de toute facon dans le piege idiot qui consiste a adapter un jeu ou y'a pas de scénar...

Bal-Sagoth
15/06/2007, 13h21
Ils auraient du le faire en animation 3D

La 3D ça vieillit vite. Et mal.

Tu as revu récemment FF : Spirits Within? Non? Eh ben essaye ^^

Ca fait parfois un peu kitsch et le film a pas encore 10 ans... (juste 6)

Srkat
15/06/2007, 14h14
La 3D ça vieillit vite. Et mal.

Les actrices siliconées aussi... Bon, mais ça ne se voit pas au revisionnage.
Par contre les effets spéciaux, ça vieillit aussi, a une vitesse proportionnelle à la nanaritude du film.

Bal-Sagoth
15/06/2007, 14h29
Par contre les effets spéciaux, ça vieillit aussi, a une vitesse proportionnelle à la nanaritude du film.Comme dirait la mère Denis "c'est ben vrai ça!", à tel point d'auilleurs que certains films sortent avec des effets spéciaux autopourris et autodépassés.

Y'a qu'à voir Sabretooth (http://www.imdb.com/title/tt0284445/) ^^

J'avais plus vu de nanars aux trucages aussi bidons depuis... Pfiou, longtemps, et encore, là c'est pas parce que le film est vieux, non, il est récent le film, c'est les trucages : ils font mauvaise PS1 alors en gore ça le fait pas quoi, le mec empalé par le truc métallique mal mappé avec le faux sang (mal) rajouté par ordintaeur et la pause rigide presque pas crédible... En plus tout ça fait hyper tache par rapport au fond de l'image qui est naturel et non-retouché ^^

Je crois que la dernière fois que j'ai vu aussi mauvais... Merde, je reviens plus sur le nom, un film baigné d'une brume mauve ajoutée par ordi à mi-chemin entre Mad Max, la 4ème Dimension et Power Rangers... Seeker? Breeder? Seeder? Leecher? Un truc comme ça... (pas Reeker (http://www.imdb.com/title/tt0393635/), ça c'est autre chose, les trucages sont respectables puis j'aime bien le petit côté "échelle de Jacob (http://www.imdb.com/title/tt0099871/)").

Sur la cover on a une espèce de ver de terre mutant et patibulaire sur fond mauve (encore? Mais c'est Prince qui a réalisé ce film ou quoi?) qui a un aspect très "gadget plastique"...

Ce film quelle daube...

Mais la référence c'était Wendigo, le film des années 2000 qui a la gueule d'un film Z des années 70, le film d'horreur... Sans horreur, sans monstre, sans fantastique... Je suppose que même le monstre n'a pas voulu tourner dans cette daube, où que le monteur a été viré avant la fin du film et que les plans monstre ont pas été rajouté au montage...

C'en est à tel point que pour qualifier les films Z pourris qu'on louait par la suite on disait "houlà, t'as 'core loué un Wendigo toi".

Vous aussi faites l'expérience Wendigo : C'est ça (http://www.imdb.com/title/tt0275067/)

Srkat
15/06/2007, 14h36
Ah oui quand meme...
Rien que la bande annonce, c'est nul.
Sauf le passage du mec qui s'agite sur la table d'opération, la, des trucages comme ça, moi aussi j'en fais...

Et ce film a reçu une nomination et une récompense du meilleur film?
C'est quoi cette blague?

EDIT: tiens, sur nanarland y'a un autre flim qui s'apelle wendigo...
C'est un remake le tien?
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=wendigo

Bal-Sagoth
15/06/2007, 14h47
Nah c'est pas un remake du vieux Wendigo, en fait moi je le pensais quand j'ai loué ce "Wendigo" mais c'est un film de Wendigo sans Wendigo (le Wendigo est un streum amérindien à mi-chemin entre le démon du vent et le yéti).

Bref c'est encore plus nul.

C'est soi-disant psycho.

J'ai déjà vu des épisodes de Derrick plus psycho -_-.

Giromu
15/06/2007, 23h52
DOA en film, il fallait oser!les echecs de street fighter, mario et mortal kombat entre autres ne leur ont pas suffi?;)

Indalcio
16/06/2007, 03h25
j'ai bien aimé mortal kombat xd les combat sont bien sympa et les perso sont bien refait =o, par contre, street fighter... une daube sans nom... un desonheur pour le jeu -_-, quand on vois sagat, e-honda et j'en passe.. capcom dois ce retourne dans sa tombe xD vive jean claude van damme, gourou de sont étas

makko
16/06/2007, 11h05
Mortal Kombat 1er du nom n'a pas été un echec, loin de la...

ce sont les suites qui sont pourris...

Giromu
16/06/2007, 11h47
mortal kombat 1 etait regardable, c'est vrai, et plutot honorable pour une adaptation impossible, celle d'un jeu sans scenar tres developpé.

Ael
16/06/2007, 13h33
Je crois que c'est même pas la peine qu'on évoque Doom hein XD

Srkat
16/06/2007, 14h17
Ben si, on peut toujours l'evoquer...
On peut meme avoir un apercu de ce que serait Duke Nukem, the movie.

C'est ici (http://www.strifestrips.com/Strifetoons/Index.aspx?ep=0#FlashTop) que ça se passe ^^

Koma
17/06/2007, 13h35
Evangelion le projet ciné version americaine ca fait deja 3 ans qu'on en parle, 3 ans qu'on a les images le casting et tout, mais 3 ans qu'on a aucune news sur sa sortie...
Bon les quelques images que j'ai vu ont l'air belles, mais je redoute l'adaptation a l'américaine qui va etre daubique, déja ils ont changé les noms, Ray pour Rei et Kate Rose je crois pour Misato, super...
Pareil pour DBZ version americaine, il y en a deja eu pas mal en jap, bon ok c'est du nanar mais c'etait marrant lol.
On en parle, pareil on a des images, bon Piccolo a l'air super bien fait et on dit que Hugh Jackman (Wolwerine) jouera le role de Vegeta, mais bon toujours pas de news aussi.
Idem pour Soul calibur
Akira, je sais meme pas si ca va reellement se faire finalement lol, et perso toujours par les americains, pas trop envie de voir ca...
Gunnm, on dit que c'est Cameron qui veut le faire, Cameron tres bon realisateur ok, mais bon on voit toujours pas le bout de son nez non plus.

Possible d'avoir l'URL des images et du casting pour Eva ?

Dragon Ball, une affiche fake circule depuis x temps, pas de nouveauté, rien en fait. Même l'image de Piccolo je crois pas qu'elle soit officielle.

Akira, je le savais même pas et je commence à flipper.

Pareil pour Soulcalibur, c'est vraiment prévu ?

Gunnm peut être excellent de la part d'un mec qui a fait Alien 2, mais faut voir comment il le traitera son film.

Sinon, en expériences perso :

Du coté remakes, Scoreseese j'ai bien aimé moi, son remake de Infernal Affairs.

Je flippe mais alors d'une force en apprenant que les américains vont remaker Old Boy.

J'ai vu le Cercle et Dark Water US, à chier, sans justificatif car c'est de la mauvaise foi de les trouver bon à coté des originaux.

Aliens VS Predator est une merde sans nom.

Les Visiteurs en Amérique est même pas drole.

Du coté suites, y'a de tout. Les Star Wars sont sublimes, le Seigneur des Anneaux aussi. Saw j'ai vu que le 1. Battle Royale 2 est sympa mais très très en dessous du 1, ou plutot complètement décalé, Azumi 2 est rigolo, les Pirates sont pas mal mais dans une autre ambiance et le 3 déçoit pour conclure la série, etc.. Donc comme dit plus haut, souvent ça dépend de la licence et de son boom de base et des moyens mis en oeuvre.

Les suites "fric" servant à rien : Les Bronzés 3, Taxi, etc etc.. On critique les américains mais en France on est pas mal placés non plus.

Cette année : Aliens VS Predators 2 et Rush Hour 3 encore prévus.

Par contre, deux suites que j'attends, c'est 28 Semaines Plus Tard (suite de 28 Jours Plus Tard) et le dernier de la trilogie ..Dans La Peau, La Vengeance dans la Peau.

Puis y'a aussi des suites de trucs d'actions débiles que j'aime bien pour la pêche visuelle et le "mode neurones off" comme la trilogie Blade que je kiffe pas mal.

Du coté adaptations, la seule réussie que j'ai vu pour le moment est française par son réalisateur, j'ai nommé le génial Silent Hill, pour son ambiance respectant le jeu, pas tellement par la peur mais par le fantastique et le fantomatique qui planent sur Silent Hill, le visuel sublime et la bande son en parfait accord.

J'ai vu/pleuré/rigolé/tenté de me tuer devant Street Fighter (JCVD, mon maitre), Mario, Doom, House of the Dead, les deux premiers Resident Evil, etc.

Deux écarts par leur réalisation : les Final Fantasy. Spirits Within m'a fait chier, et Adven Children est pas mal dans son genre.

7???? M'enfin mais c'est pas possible à moins de donner dans le copycat (le beau-frère de la soeur du cousin de chambrée de l'ex-petit copain de la belle-soeur du tueur des 3 SAW qui revient pour se venger d'un truc quelconque en copiant) ou la préquelle! (genre Saw : the Beginning, puis un épisode encore avant, au Moyen-Age par exemple ou un emc aurait déjà fait dans le même genre...)

Noooooooooooooooooon pas ça! Siouplaît pas çaaaaaaaaaaaaaaaaa, pas Milla Jovovich, je serais sage, promis, mais pas MIlla Jovovich aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh.

La baston à mains nues entre Miss Loreal et le Nemesis m'a fait pleurer quasi tellement c'était mauvais, je suis un inconditionnel des Resident Evil (même du 4 qui n'a plus de zombie dedans pourtant) et les voir ainsi massacrés me retourne les tripes.

J'ai déja parlé du film en janvier :

Par contre, rien à faire, je fantasme toujours sur Milla "planche à pain" Jovovich, probablement la seule "star" que je kiffe (non je n'aime pas Monica Belucci et je vous emmerde) visuellement, alors forcément le petit short fait sur mesure :
http://moviesmedia.ign.com/movies/image/article/715/715818/resident-evil-extinction-20060629044443727-000.jpg

Huuuum :o
A mon avis pour matrix, ils ont du mettre une pression de folie sur le timing, il fallait sortir la soupe vite fais et bien fais... comme ça meme si c'est naze, les gens ont à peine gouté au premier episode, qu'on a balancé deux machines à sous le 2 et le 3 ni vu ni connu, ya plus personne tous le monde remballe... les acteurs sont crevés, il joue juste pour boucler le film et ca se voit de trop, l'histoire: cherchez pas yen a plus, on met neo en anti virus de smith et à la fin tous le monde se regarde dans le blanc des yeux .... si vous regardez bien aussi la mise en scene de ses suites, il n'y a pas d'intro, ni de conclusion ... c'est une suite de scene sans queu ni tete, une folie qd on voit comment le premier a été mise en scene, structuré et écrit... Haaaa Hollywood !!!

En effet je crois que cette suite aura marqué pour sa nullité et son escroquerie...
Il faut avouer qu'à l'époque, le premier Matrix était assez génial avec son look manga cyberpunk et son scénario pas con du tout couplé à ses réflexions.

Moi aussi j'ai été déçu par la suite, dans le sens ou les affiches du 2 étaient prometteuses (tain les jumeaux dreadeux armés dessus \o/), et en fait, c'est tellement compliqué et sous entendu qu'on s'emmerde, les scènes d'actions sont molles (mais pourquoi tout le monde trouve la scène de l'autoroute géniale ?), Neo perd son charisme de "mec à coté de ses pompes" du 1 (quand il vole en Superman, c'est ridicule), et les nouveaux persos sont aussi inutiles qu'éclipsés (les jumeaux qui disparaissent aussi vite, le Mérovingien, Monica Belluci..). Quand au 3, on a droit à un final bordélique au possible avec une baston même pas intéréssante et des exoarmures qui débarquent de Mechwarrior et Aliens.

kessiere
17/06/2007, 14h26
Possible d'avoir l'URL des images et du casting pour Eva ?

Si c'est possible mais crois-moi: TU N'AS PAS ENVIE.

Koma
17/06/2007, 14h59
Je suis préparé, fils.

Donne.

Giromu
17/06/2007, 16h34
kessiere, va y on survivra!et j'adorerais voir l'etendue de la catastrophe!

makko
17/06/2007, 16h58
chers amis... pleurez ^_^"""
http://eva.trivialbeing.net/

je ne suis pas responsable des morts diverses ^_^"

Srkat
17/06/2007, 17h15
Y'a que des trucs de fans (rien d'officiel donc), ou c'est moi qui suis completement à coté?

Page du Cast:

At such an early stage no actors have as yet been cast. The age and ethnicity of the actors is thusly also unknown, though it is likely the cast will not be entirely Japanese or entirely American.

kessiere
17/06/2007, 18h22
Vous l'aurez voulu.

Asuka:

http://www.xeromusic.com/steph/eva_plug.jpg

Misato:

http://nirvanag.com/bff/img/autre/eva/misato.jpg

Rei:

http://nirvanag.com/bff/img/autre/eva/rei.jpg

Brrr ca fait froid dans le dos.

Le site officiel pour te marrer:

http://www.wetaworkshop.co.nz/projects/filmography/galleries/neon_genesis

Koma
17/06/2007, 18h31
Ah ouais quand même.

Les EVA ont de la gueule, mais alors les personnages...

Giromu
17/06/2007, 18h33
ta asuka ne s'affiche pas, kessiere. je vais me faire fusiller, mais a part les changements de noms (ray, podsuit?, ce genre de changements debiles) et le manque de budget probable, car je pense que ce sera pas avec un gros budget, il y'aurait matiere a fire un bon film. Mais il faudra de bons acteurs (surtout que des inconnus!) et un long film, genre 3h00 (ou deux de 3h00, ce serait encore mieux) pour arriver a qulquechose

quoi? non, ne tirez pas!*tud*tud*tud"

*Giromu subit 350 points de dégâts*

Rhââ...Un film ça peut être bien, même fait par les americains...

Argl... sauf Misato!!!!sauf Misato!!!c'est la cata le design!Ne tir...argl.

kessiere
17/06/2007, 19h21
Si tu veut voir Asuka tu vas sur le site officiel.

Honnettement c'est la pire.

Putain comment on peut transformer une ado comme elle en vielle pute?
Sérieux on dirait Janine, celle qui fait le trotoir depuis 40 ans.

Indalcio
18/06/2007, 04h05
mais c'est des connerie tout sa -_- c'est que quelque esquise a la con, et moche (putain asuka est monstrueuse... c'est vrai qu'on dirais une vielle pute...) , y aura jamais rien avec c'est truc la.... enfin je crois >_> et c'est sensée entre quoi au juste? un annime ou un film live?

Dbz the movie lol, j'me souvien que j'avais meme vu qu'il en parlais dans une émision de télé y a quelque année deja... et j'crois que sa attendra encore quelque année, voir meme jamais ><, pareille pour les autres probablement, akira, gumm.... sa reste que des rumeur tout sa...

putain qui a vu ken le survivant le film live? pur vieu film de merde a 2 sous xD
sa c'est une mauvaise adaptation si il en est ><

BioMan
18/06/2007, 08h00
mdr aie mes yeux!! encore des choses que j'aurais du ignorer ... je prefere ne pas regarde des adaptation anime en film live mes pauvres yeux ne le supporterais plus.

Bal-Sagoth
18/06/2007, 19h17
Asuka est gratinée, mais que dire de Misato -_-

Rei elle se ressemble pas mais au moins la gueule ça peut encore aller, de dos, de loin, la nuit avec du brouillard.

Mais Asuka c'est vraiment ça : Jeanine-la-nettoyeuse et Misato en madame Pipi, on mettrait des fringues ainsi à la vieille qui tient les waters au cawa ou j'vais et ça donne à peu près ça question tronche ^^

Giromu
18/06/2007, 19h18
ken le film c'etait un chef d'oeuvre du nanar. et Gary Daniels etait grand!

rizcestbon
19/06/2007, 10h20
si vous voulez vous marrez taper dans you tube, hokuto no ken korean live et hop! vous avez des contractures des zygomatiques pendant 3 jours plus déchirement de la paroi abdominale.

Giromu
19/06/2007, 18h53
oui; je me demande si cette version etait faite pour deconner ou si c'etait un vrai truc serieux mais sans moyens, car l'acteur coreen qui fait Ken est a fond dans son role (meme si il ressemble PAS du tout)