PDA

Voir la version complète : Rêves

Page : [1] 2

Bénédicte
10/05/2007, 23h34
Bon, je me lance, je ne crée pas de sujets tous les jours...

En ce qui me concerne, je tiens un journal de mes rêves. Tous les matins, je note ce dont j'ai rêvé avant d'oublier. Le but est de parvenir à contrôler un tant soit peu mes rêves. Enfin bref, toujours est-il que je propose que nous reportions nos rêves les plus étranges ici même.

Je commence. Mon rêve de la nuit dernière. Très loufoque.

Bon, vu que j'écris ça au réveil, c'est un peu confus, pardonnez moi, mais bon ce sont des rêves. (Je suis une grande rêveuse!)

J'étais une détective dans un bled qui ressemblait fort à ma maison de campagne. Pour info, 200 habitants maximum, pleins de vaches, un poil glauque pour certaines maisons. Couleurs dominantes, vert, marron, jaune.
Je savais pas trop pourquoi, mais j'enquêtais sur des meurtres d'enfants en masse dans le village.
Donc j'ai bu un coup (c'est marrant quand on note ses rêves, on se rends compte qu'on passe d'un lieu à un autre en 0.1 secondes^^) au bar avec des gens qui avaient le pif aviné. Très glauque. Et j'ai commencé à parler avec les habitants. Là, c'est très très flou, mais j'ai fini par parler avec une vieille affreuse. Mais vraiment affreuse. Avec quelque chose de vraiment méchant dans les yeux. Intuitivement, je me suis dit c'est elle la coupable.
Paf, changement de décor, je me retrouver la nuit à fouiller dans sa maison, à creuser dans son jardin. En creusant, je trouve des cadavres d'enfants (en bon état, aussi bizarre que cela puisse paraître c'était pas un cauchemar.).
Et là, la vieille dégueullasse me saute dessus! Elle poussait des cris comme la méchante sorcière dans le voyage de chihiro. "kiiiiiiiih" "Kiiiiiiiiiiiiih"
Je finis par l'arrêter, je l'emmène au poste de police, et je découvre (allez savoir comment, mais bon c'est un rêve^^) qu'elle a une soeur jumelle!
Alors je retourne dans la barraque de la vieille dégueullasse. J'avance discrètement et là je tombe sur la même vieille (donc en fait sa soeur jumelle) tout aussi dégueullasse et répugnante en train d'étouffer une gosse avec un coussin rouge (la couleur m'a marquée).
Et là j'ai tiré avec un pistolet qui est apparu dans mes mains.

Paf, re changement de décor, je suis chez mon père avec tous les gosses du village que j'ai sauvé.

Et mon réveil a sonné.

Voilà, je sais que c'est décousu, mais même si je note dès le réveil, j'ai du mal à me souvenir de tout avec détail (même si c'est mon but).

A vous!:D

Bisous, Béné.

Bal-Sagoth
10/05/2007, 23h38
Je fais des rêves qui me ressemblent : cons.

Jamais de rêves ni de cauchemars comme on se les imagine, des suites de trucs sans queue ni tête.

Les rêves, c'est juste notre cerveau qui durant notre sommeil fait une mise à jour, les évènements du subsconscient et ceux vécus dans ta journée ou qui te marquent ressurgissent et s'emmêlent...

C'est pire que Windows les mises à jour du cerveau...

Je m'en souviens jamais et je les note jamais.

Mais y'en a quelques uns dont je me souviens j'essayerais de vous les raconter une fois.

Mais ça n'a vraiment aucun sens.

Julie
10/05/2007, 23h39
Ouiiiiiii, très bien ça !
On en a déjà parlé ailleurs mais je ne me rapelle pas du tout dans quel topic.

Je tâcherai de participer mais faut que je le fasse tôt le matin alors xD

Bénédicte
10/05/2007, 23h43
Mais ouiiii, Julie et Bal, hésitez pas, j'adore entendre les rêves des autres.:p

Etanasor
11/05/2007, 00h05
Moi mes reves sont comme le dit bal des reves sont queue ni tete,mais si il y en as qui revienne asser souvent se sont des reves ou je suis prive de mes sens.
Je m explique,le genre de reve ou le fait de courir nous fait rester sur place,ou le fait de voiloir ouvrir les yeux ne fonctionne pas,ou la bouche et les levres bouge mes le sons ne sort pas,enfin le gene de reve que beaucoup de personne doivent faire.
En ce moment se sont plus des reve dirront nous erotique,mais encore une fois il n aboutisse pas,comme le fait d etre priver de mes sens,dans ces reve je suis priver de l act en lui meme,ces reve d apres moi ne sont que l oeuvre de ma frustration du fait que je suis seul et les toujours etais.
Sinon il y a les reves ou je suis un heros de manga,sa m arrive aussi souvent car je suis fan de manga^^.
Mais si il y a un reve qui ma marquer,c etait un reve qui remonte a loin.
Je ne me rappelle plus de l age que j avais,mais se que je me souviens c ets que j etais dans la maison de mes grands parents,plus pressicement dans leur verenda,il faisait nuit,j etais seul,et soudainement une silhouette lumineuse se mis a avancer vers moi du bout du couloir.
Je me rappelle avoir etait petrifier de peur dans se reve voyant cette silhouette lumineuse comparable a un ectoplasme,mon corps c est redis,mon coeur a commencer a palpiter de plus en plus fort et soudainement il c ets arreter.
Je suis casiment sur qu il c ets vraiment arreter pour de bon pendant quelque secondes.
Mais une chose est sur,ce que j ai ressentis cette nuit la entre la monter d adrenaline qu un tel reve procure,et mon coeur qui a cesser de battre(enfin j en suis casiment sur^^),etais dix fois superieur a un orgasme,jamais plus je n ets ressentis ca depuis,enfin bon je ne pense pas le ressentir de nouveau puisque c etait un reve^^.

en vous remerçiant.

Détrôa
11/05/2007, 00h33
Eh beh si celui de Bénédicte est décousu, va falloir que je trouve un autre adjectif pour les miens (pareil que Bal et etanasor, des trucs souvent sans queue ni tête).

Ces derniers temps je m'en souviens que très rarement, c'est pas plus mal vu que peu avant j'ai eu ma période "rêve de la fin du monde", pourtant c'est pas vraiment un truc qui m'inquiètait à l'époque mais bon, faire des rêves du genre 3-4 fois par semaine, ça amène à se poser des questions quand même.

Sinon deux rêves que j'ai fait ultra souvent étant plus jeunes et qui devaient aussi être révélants de quelque chose que je ressentais car ils étaient quasi toujours identiques et super récurrents.

Les deux avaient un rapport direct avec la télévision (trop de télé tue bébé :p même si finalement je trouve que ça m'a été super bénéfique et que j'y ai pas passé tellement de temps...).

Je ne sais plus trop lequel est apparu en premier donc disons qu'il s'agit de celui-ci: je suis chez moi, dans mon salon, tranquillement, quand soudain une personne arrive à la porte (visible depuis une fenêtre du salon) et cette personne est en fait... Un sosie d'X-Or et compagnie. Comme souvent dans mes rêves, je "sais" des trucs sans savoir pourquoi je les sais ni comment, et là, je sais qu'il doit pas rentrer, je sais que c'est dangereux (en même temps un mec qui vient sonner chez vous habillé en X-Or...). Il essaye de rentrer de force, je bloque donc la porte avec une de mes jambes seulement car le reste de mon corps est occupé à... Empêcher X-Or de rentrer par le radiateur du salon (oui dans mes rêves y'a pas de murs derrière les radiateurs). Heureusement, je me suis toujours réveillé avant qu'X-Or ne réussisse à rentrer chez moi.

Le second, toujours dans le genre complètement plausible: avec ma mère et mon père, on est dans un genre de centre commercial et au bout d'une allée, qu'est-ce que je vois? Une trappe similaire à celle qu'Actarus emprunte dans Goldorak pour se rendre aux commandes du robot (vous savez, la trappe qui donne sur un genre de moto accroché sur un rail). Ni une, ni deux, je fonce voir de quoi il s'agit, je l'ouvre, m'installe sur la moto qui commence à glisser sur le rail qui est disposé en forme d'une immense spirale me menant à genre 50 mètres plus bas dans un genre de grande salle circulaire au fond de laquelle se trouve plein de monde ayant subi le même sort (la curiosité c'est mal!). Du coup je regarde en l'air et je vois mes parents à l'entrée de la trappe (qui est devenue vachement plus grande d'un coup) avec mon père qui me crie "Mais remonte bon sang!" sur un ton "c'est quand même pas compliqué" et, bien entendu, pas moyen de faire redémarrer la moto.

etanasor, ton post me rappelle deux autres rêves, celui où je ne peux plus parler (en fait je rêve que je me réveille dans mon lit, j'appelle ma mère pour je ne sais plus quoi et aucun son ne sort de ma bouche (et bien sûr je suis trop con pour me lever et aller la chercher dans sa chambre)), il m'avait bien fait flipper celui-là même si je l'ai fait que trois ou quatre fois, il paraissait vraiment trop réel, pourtant à la fin, je me rendais compte que c'était un cauchemard (alors que je dormais toujours) et je cherchais un moyen de me réveiller (ce qui se finissait souvent par m'agiter et je me réveillais en me cognant quelque part). Être conscient que l'on rêve c'est assez chelou.

L'autre en question est fort similaire à celui dont tu parles avec l'être lumineux. En gros, j'ai envie d'aller aux toilettes, je vais pour ouvrir la porte et je me retrouve face à... La Vierge Marie toute de lumière dorée vêtue, en plus elle était à mis chemin entre la statue géante en or et une personne "vivante", assez flippant, du coup je ferme la porte et puis je me fais engueuler par ma mère "mais va dire bonjour à Marie, enfin!"... Jamais compris ce que ça voulait dire non plus (non, ma mère m'a jamais poussé vers la religion) Je crois qu'avec le recul, c'est celui-là qui me fait le plus marrer.

Je me rends compte que je n'avais, à l'époque, pas encore droit à un phénomène qui ne me quitte plus dans mes rêves d'aujourd'hui: les personnes morphantes, c'est à dire que je peux parler à un ami qui au fil de la conversation va se transformer en Chuck Norris et puis en ma tante sans pour autant que quelqu'un trouve ça bizarre ni même que ça modifie "l'histoire".

kessiere
11/05/2007, 01h26
Moi aussi je fais des rêves chelous des fois, bon mis à part les rêves sexuels qui reviennent fréquement (tiens vous avez remarqué que dans ce genre de rêve votre partenaire est toujours une personne à laquelle vous n'auriez jamais pensé?) je m'en rappelle de quelque-uns.

Y en à un c'est quand je jouais beaucoup à FF7, je me rappelle j'étais dans une espéce de souterrain dans un mécha et je discutais avec les persos de FF7 (eux-aussi dans des mécha) via une caméra.
Aucune idée du sujet de la discussion par contre, mais ca devais tourner autour de mon obsession sur Tifa c'est certain.

Un autre que je faisais souvent petit c'était une histoire de fantômes, j'étais chez moi dans le noir total et j'essayais d'échapper à des ombres bien flippantes, à chaque fois je montais dans ma chambre et allumait ma lumiére, mais le plus zarbe c'est que je le faisais en vrai, c'est à dire que je me révellais systématiquement avec la main sur l'interrupteur.
Sauf qu'un jour l'ampoule à grillée et il était impossible de me réveiller, j'ai bien flippé vu que je savais que je dormais mais j'arrivais pas à me réveiller...

Sinon il y à aussi les sales rêves ou les personnes que tu connais meurs, j'aime vraiment pas ceux-là...

Ah et puis hier soir j'ai rêvé que j'était un footballeur professionnel et que je participais à la coupe du monde.
Sauf que j'avais bien conscience dans mon rêve de ne PAS être bon au foot, mais j'étais quand même super-content.

D'ailleurs après notre victoire en demi-finale (ouais la classe, par contre je me rappelle pas avoir fait grand chose si ce n'est crier de joie en voyant l'équipe adverse marquée contre son camp) j'ai pris le micro du speaker et j'ai remercié Jean-Pierre Papin le sélectionneur de l'équipe.

C'était marrant.

Tiens sinon vous saviez qu'on était tous soumis à du somnambulisme sexuel?
C'est à dire que réguliéremment les couples font l'amour en dormant sans s'en rendre compte.

Amanojaku
11/05/2007, 06h28
C'est pire que Windows les mises à jour du cerveau...

Pas mal, celle-la, je la resortirai :-)

Je m'en souviens jamais

Pareil. Ou tres rarement. Toutefois, il y a une chose dont je me souviens plus ou moins (ca m'est encore arrive cette nuit tiens), c'est qu'il y a certains lieux recurrents. Des lieux qui n'existent pas sur Terre (meme si ca pourrait plus ou moins etre le cas), mais pour des reves differents. Donc le decor est le meme mais les personnages/scenarios changent.

Srkat
11/05/2007, 08h18
Je reve très rarement (ou alors je m'en souviens pas).
Les seules fois ou je reve c'est quand je me fais une nuit de douze heures (ce qui revient a dire que j'émerge a deux heures de l'apres midi), ou alors que j'ai dormi directement apres une trop longue session sur un jeu quelconque.
Du coup, je me retrouve à continuer ma partie dans mon sommeil, mais avec le point de vue du personnage principal.
Ou alors, apres une grosse journée de boulot, si je dors directement, ben je reve que je bosse. c'est affreux.
Les seuls qui m'aient un tant soit peu marqué, c'est quand j'etais tout gosse, que je revais que des epeces de bestioles bizarres (imaginez un croisement entre une chipolata et une marionette du muppet show, mais en tres gros) sortaient des murs pour me dire bonjour. Hum.

Klipetklop
11/05/2007, 08h48
je fais des rêves merdiques. j'en ai noté un que j'ai fait y'a longtemps, ça ressemblait à ça:

j'étais en pleine montagne, épuisé par une marche interminable, mes jambes ne me portaient plus. Un gamin, chauve, d'une dizaine d'années s'approche de moi et m'invite à monter sur un socle, ce que je fais.

puis il me pousse doucement. à cet instant, défilent alors des paysages superbes; nous sommes devant un bâtiment..l'enfant chauve m'y fait pénétrer. nous nous retrouvons dans une usine. une drôle d'atmosphère s'y dégage, une atmosphère sombre et inquiétante.
il y a des humains étranges qui travaillent devant des de tapis roulants, du travail à la chaine, ces 'hommes' n'ont pas de bouche et les tapis roualnt ne fonctionnent pas, ce sont en fait des pierres de la taille d'une noix qui roulent lentement devant les humains, elles sont transparentes et ont des couleurs merveilleuses.
ces hommes n'ont pas non plus de mains, c'est donc avec leurs moignons qu'ils dirigent les pierres afin qu'elles fusionnent et se classent par couleurs avant de terminer dans des sortes de petits tunnels creusés en contre bas à leur dimension exacte...

L'enfant chauve, continu de s'appuyer sur mon socle et le déplace pour me faire visiter la pièce suivante. Nous voilà dans un immense hangar, l'atmosphère y est plus chaleureuse, et tournés vers nous, plusieurs centaines d'hommes, de femmes et d'enfants s'alignent. eux, ils ont une bouche, mais n'ont toujours pas de mains. ils sont tous chauves et au centre de leur tête se trouve une petite cavité de la même dimension que les pierres. celles-ci défilent près de moi. je comprends maintenant la tâche qui m'est assignée, je prends une par une les pierres, sachant exactement quelle couleur est destinée à tel humain, puis je les dépose délicatement au sommet de leur crâne.
à chaque fois que j'y introduis la fameuse pierre, le regard de l'humain s'illumine et pénètre en moi une douceur magique. tout ce travail me prends du temps, et c'etait merveilleux.

soudain, panique à bord, mes mains fondent et j'ai de plus en plus de mal à saisir les pierres, elles me glissent entre les doigts les unes après les autres. mes gestes sont de moins en moins précis et deviennent maladroits. les pierres tombent, les humains commencent à paniquer eux aussi, leur regard s'affole. Je n'ai désormais plus de mains.

une idée me traverse alors l'esprit: celle de souffler le plus fort possible sur les pierres. L'enfant chauve articule les déplacements de mon socle et les pierres se déposent elles mêmes, le tout dans une merveilleuse valse de couleur.
Je me réveille, je regarde mes mains, je suis rassuré. :p

Bal-Sagoth
11/05/2007, 11h02
Un des seuls que j'ai noté... Une fois... Il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè ès longtemps.

TRES.

J'en ai que de vagues souvenirs quand à retourver où je l'ai noté... Beuh...

Pour ce que je me souviens, j'étais au fond d'un couloir qui finit en cul de sac, au dallage de pierre brut, et des pas se rapprochent...

Y'a deux portes à côté de moi au fond du couloir, et j'entends que quelqu'un joue du piano... Je rentre dans la pièce, je vois el type de dos qui joue alors je ne rentre pas.

Y'a un curé qui arrive et je me bats avec lui, mais le curé est en robe de bure avec des insignes de croisé dessus -_- (sisi)

Je le tanne et je lui pique... Un pannier en osier -_-

Me demandez pas pourquoi j'en sais rien, apparemment y'avait quelque chose dedans, une histoire de clé si je me souviens, mais je ne sais plus pourquoi où à quoi elle devait servir.

Après ça je rentre par la première porte au fond du couloir (j'étais rentré avant par la 2ème) et je me frappe en me disant que l'agencement des lieux est illogique : quand j'ai ouvert la 2ème porte, il ne devait pas y avoir plus d'1M50 entre la porte et le mur de gauche, là où il y avait le piano (un de ces modèles de maison à cadre en fonte qu'on peut mettre dans un salon contre un mur, pas un piano à queue) et le type, et là, c'est la pièce juste à côté, les deux portes sont séparées de quoi? 2M? Mais j'entre dans une pièce gigantesque qui s'étend très loin à droite (donc au-delà des limites spatiales qui permettaient l'existence de la première pièce), il n'y a rien ni personne à part un globe gigantesque encastré dans une armature métallique qui tourne dans tous les sens comme un simulateur de la NASA (le genre de truc qui tourne dans tous les sens et te fait dégueuler), et dans cette pièce j'entends jouer du piano, pourtant il n'y a ni piano, ni type... Je me souviens d'un dallage très chic, luisant, fraîchement lavé, une pièce luxueuse avec des tentures écarlates taillées dans un beau tissu, quelque chose qui contrastait fort avec la première pièce, aux murs anciens de plâtre recouvert d'une de ces vieilles peintures vertes comme on en avait dans les années 30 et qui s'écaillait, en plus ça avait l'air d'être une petite pièce même si je ne l'ai pas vue en entier, rien à voir avec la deuxième salle.

Je sais que je susi resté longtemps à me poser des questions dans mon rêve, si longtemps qu'en définitive j'ai fini par me réveiller... Va savoir pourquoi, j'aurais bien voulu savoir à quoi servait cette clé, ou était le pianiste, si le curé allait se réveiller et c'étais quoi ce globe.

J'ai noté le rêve et l'ai relu ce soir-là avant de m'endormir.

J'ai toujours pas rêvé la suite ou alors m'en souviens pas.

Je sais toujours pas où était passé ce foutu pianiste de merde, dans quelle galère j'm'étais embarqué, à quoi servait cette grosse clé de fer fort grossière (non je veux pas dire qu'elle était impolie), pourquoi j'avais agressé le curé (enfin si ça je sais : pour pas qu'il donne l'alarme... L'alarme à qui???? Apparemment j'étais là en infiltration... Mais aucune idée de ce que je devais faire) et POURQUOI je lui ait piqué son panier d'osier -_- (qui bizarrement après que je l'ai pris disparaît et je n'y fait même pas attention, un peu comme dans un jeu vidéo : le perso trouve ça normal que ses 80 épées n'apparaissent pas sur lui mais sont reprises dans un inventaire...).

Bref c'étais très zarbe pourtant rien de glauque dans tout ça apparemment, mais ça m'a laissé uen drôle d'impression : qu'est-ce que ce curé venait foutre là? En plus JE SAVAIS que c'était un croisé... Mais alors pourquoi il portait des insignes de croisé tout en étant en robe de bure???

J'vous avouerais que j'ai jamais obtenu ne fut-ce qu'une queue de réponse, parce qu'y'en a pas et que c'est qu'un putain de rêve.

Sûrement trop de bibine et de musique médiévale ce jour-là, va savoir...

Sinon, parmi mes rêves récurrents, celui ou je dois accomplir un travail de compilation, je dois réussir à identifier un certain nombre de choses et les noter, ou accomplir une série d'actions "mécaniques", donc qui s'enchainent les unes aux autres et se répètent à intervalles réguliers, mais à chaque fois quand je suis sur el point de finir, ça plante, et je dois recommencer.

Et je recommence.

Une fois, dix fois, 100 fois, 1 milliard de fois!

Et à chaque fois ça rate, ça rate de la même manière au même moment et je recommence inlassablement comme si je ne pouvais rien faire d'autre, la notion d'abandon n'existe même pas...

Je n'ai JAMAIS terminé un de ces rêves en réussissant ce que je devais faire, parfois y'a des interludes dans le rêve ou je me dis "ça y est cette fois c'est fait, j'ai réussi", mais soit cet interlude se trouve abruptement effacé et je me retrouve à de nouveau réessayer de réussir, soit je me rends compte que, non, en fait, j'ai pas réussi du tout et qu'il faut encore recommencer...

Quand tu te réveilles d'un de ces rêves qui n'en finissent pas de se mettre en abyme ça perturbe toujours un peu, tu te réveilles avec un sentiment d'incomplet, que quelque chose manque, que tu dois faire quelque chose mais quoi, aucune idée... En général ça passe après que j'ai été chier (mes tripes se réveillent en général avant ma tête, je ne me réveilles jamais pour aller chier, donc au matin, première action de la journée : chier. Puis bouffer).

J'évacue mes rêves par voie anale moi.

Parce qu'après avoir été chier, je ne m'en souviens plus.

Edit : je em souviens que dans la salle ou j'arrive il y a en plus du globe un piano à queue, mais personne n'en joue et la musique vient de plus loin, pas du piano...

kessiere
11/05/2007, 12h03
Wahou j'en ait fait ultra zarb cette nuit ><

Alors j'était dans une espéce de cérémonie avec Sarkozy qui présidait le tout.
Des journalistes l'interogent et il dit: "Vous savez des choses vont changer, nottament les restes du mitterandisme, par exemple il faut s'occuper du championnant de France d'Escrime ou des jeunes joue à Zorro le justicier".

Moi ca m'énerve parcque j'ai fait de l'escrime alors je lui dit que quand on est en finale, qu'on joue son avenir sportif on s'amuse pas à faire "Zorro".

Là je me rends compte qu'il porte une tenue d'Escrime avec un blason rouge sur la manche et il me dit: "A se qu'on raconte toute personne qui porte un blason n'a pas eut à se retourner les manche".

Moi je commence à me facher et là il finit la conversation avec un putain de proverbe: "Je vous souhaite un jour de botter le train d'un enfant aisé".

Etrange comme rêve.

ysagine
11/05/2007, 12h10
cette nuit j'ai revé que mon fils revenait a la maison pour les vacances et qu'il me sortait
" maman je suis vegetalien"
et je le regardait et d'un coup je me vois lui dire
" tu ne manges plus de viande?"
" non plus de viande"
" des oeufs?"
" plus d'oeufs"
" plus de lait?"
" heu si encore du lait"
" ben alors t'es pas vegetaline couillon, le lait sort de la vache"

et je me suis reveillé

ca veux rien dire

Bal-Sagoth
11/05/2007, 12h26
Wahou j'en ait fait ultra zarb cette nuit ><

Alors j'était dans une espéce de cérémonie avec Sarkozy qui présidait le tout.
Des journalistes l'interogent et il dit: "Vous savez des choses vont changer, nottament les restes du mitterandisme, par exemple il faut s'occuper du championnant de France d'Escrime ou des jeunes joue à Zorro le justicier".

Moi ca m'énerve parcque j'ai fait de l'escrime alors je lui dit que quand on est en finale, qu'on joue son avenir sportif on s'amuse pas à faire "Zorro".

Là je me rends compte qu'il porte une tenue d'Escrime avec un blason rouge sur la manche et il me dit: "A se qu'on raconte toute personne qui porte un blason n'a pas eut à se retourner les manche".

Moi je commence à me facher et là il finit la conversation avec un putain de proverbe: "Je vous souhaite un jour de botter le train d'un enfant aisé".

Etrange comme rêve.

Sarko qui conditionne Kessiere dans son sommeil ^^

Moi qui pensait qu'il ne rêvait que de Tifa ^^

Tiens, chose étrange pour un pervers comme moi, je fais très rarement des rêves érotiques.

Et en général la partie érotique n'est qu'un morceau du rêve, pas tout le rêve.

Ce qui ne m'empêche pas, quel qu'ait été le rêve, de me réveiller avec la gaule au froc ^^ (Popaul se réveille en même temps que mes tripes).

Bénédicte
11/05/2007, 14h51
Sinon, parmi mes rêves récurrents, celui ou je dois accomplir un travail de compilation, je dois réussir à identifier un certain nombre de choses et les noter, ou accomplir une série d'actions "mécaniques", donc qui s'enchainent les unes aux autres et se répètent à intervalles réguliers, mais à chaque fois quand je suis sur el point de finir, ça plante, et je dois recommencer.

Et je recommence.

Une fois, dix fois, 100 fois, 1 milliard de fois!

Et à chaque fois ça rate, ça rate de la même manière au même moment et je recommence inlassablement comme si je ne pouvais rien faire d'autre, la notion d'abandon n'existe même pas...

Je n'ai JAMAIS terminé un de ces rêves en réussissant ce que je devais faire, parfois y'a des interludes dans le rêve ou je me dis "ça y est cette fois c'est fait, j'ai réussi", mais soit cet interlude se trouve abruptement effacé et je me retrouve à de nouveau réessayer de réussir, soit je me rends compte que, non, en fait, j'ai pas réussi du tout et qu'il faut encore recommencer...

Tiens ça me fait penser qu'il y a de ça 3 ans je suis allé chez le médecin à cause d'un rêve qui me faisait bugguer commer ça.
En fait dans mon rêve (je suis marquée à vie :( ), je dirigeais une dizaine d'hommes miniatures. Et je sais pas pourquoi, je devais ABSOLUMENT construire une pyramide qui tenait sur la pointe, mais avec des coussins.
Et à chaque fois, j'arrivais pas à les diriger pour qu'ils en fassent tenir plus de trois. Et ça me stressait, ça me stressait, dans mon rêve je les dirigeais en gueulant comme une timbrée.
A un moment j'ai eu un gros trou noir inexplicable.

Quand je me suis reveillé, j'étais dans mon bain en pyjama, j'avais super froid, et ma mère était au téléphone avec les pompiers.
Je comprenais pas du tout c'était quoi ce délire, et ensuite ma mère m'a expliqué que j'ai poussé des hurlements pendant deux minutes en dormant, qu'elle a donc couru dans ma chambre, et que quand elle essayait de me réveiller j'ai eu des spasmes très violents genre je me pliais en deux en faisant des bonds de 50 cm, et je me cognais partout. Elle m'a dit qu'elle m'a saisi et jeté dans la baignoire et qu'elle m'a aspergé d'eau glaciale jusqu'à que je me calme. Et que j'ai repris conscience deux trois minutes après.

J'ai consulté un psy (alors que je déteste les psys mais ma mère y tenait), et il a pas été foutu de savoir ce que j'ai eu.8-O

Julie
11/05/2007, 15h10
Je reve très rarement (ou alors je m'en souviens pas).

Tout le monde rêve Srkat, c'est une nécessité ;) Mais la majorité des gens ne s'en rappel pas au réveil effectivement. Le but du rêve n'étant pas de faire passer le temps comme un film au cinéma mais de réorganiser pensées, connaissances, sentiments, conscient-inconscient. Enfin c'est légèrement plus compliqué que ça mais l'idée est là. C'est une sorte de nettoyage de printemps sauf que c'est le printemps tous les soirs pratiquement ^^

Sinon j'ai pas le courage de raconter celui de cette nuit. Principalement parce que c'est devenu trop flou pour en dire quoi que ce soit et aussi parce qu'il était particulièrement désagréable (même si je ne sais plus pourquoi).

Kilik
11/05/2007, 18h54
Le probleme des reves c est que l on s en souvient surtout en phase de sommeil dit "leger" mais comme moi je suis toujours ou presque en phase de sommeil profond c est rare que je m en souvienne.

cain201
11/05/2007, 19h47
Par contre, ce qui pourrait être intéressant aussi, ce serait que quelqu'un qui s'y connaisse un peu en interprétation des rêves jete un oeil éclairé sur toutes nos productions nocturnes.

J'y crois pas vraiment en général (c'est un peu comme les voyantes, ils sentent ce que tu veux entendre, plus 2 ou 3 généralités et tout le monde reste la bouche ouverte), mais c'est toujours assez rigolo de lire une analyse de soi et de se dire "mais .... c'est exactement moi ce que tu dis, comment tu sais tout ça?"

Alors, y a-t-il des experts en la chose?

Bal-Sagoth
11/05/2007, 19h58
C'est une sorte de nettoyage de printemps sauf que c'est le printemps tous les soirs pratiquement

Je préférais mon image de la mise à jour.

Mais comme tu el dis c'ets plus compliqué que ça, tellement en fait qu'on n'a pas le fin mot de l'histoire, du moins c'est ce que j'ai lu dans mon livre sur le cerveau, ce chapitre là je l'avais lu car j'étais curieux et en définitive, on a plein d'idées sur la façon dont ça amrche, pourquoi, etc... Mais aucune certitude 100% béton.

Cain201 : l'onirologie c'est de la peau de burne d'ours séchée ou soleil : ça sert à rien et c'est pas fiable.

Ca n'est aps une science.

On ne peut pas "interpréter les rêves" dire "si j'ai rêvé de ça c'est pour ça" ou "si j'ai rêvé de ça c'est que ça veut dire qu'il va m'arriver ça".

Paraît que si on rêve qu'on perd ses dents ça signifie qu'on va gagner de l'argent.

Tu vois le rapport toi? Moi non.

Les japonais sont sûrs que si la nuit du nouvel an tu rêves du Fujiyama, d'un aigle et encore un truc, l'année qui suit te sera très favorable.

Si tu rêves d'un aigle d'argent, ou un truc comme ça, ça signifie aussi un truc.

Pareil pour un lapin, mais ça dépend de sa couleur.

J'avais un livre là-dessus, quand j'étais jeune j'ai dévoré des livres d'occultisme, de magie noire, de spiritisme, j'ai tout essayé et rien ne marche.

Je les ai encore ces livres et j'en ai un normalement sur le sens des rêves, c'est de la foutaise en brique!

M'enfin mais, ça vous arrive souvent de rêver d'aigles d'argent vous?????

Et pourquoi pas des kangourous tricolores qui chantent la marseillaise en polonais?

L'onirologie c'est encore plus gros qu'une burne de titan.

T-M.P
11/05/2007, 20h23
Lol c'est rare que je me souvienne de mes rêves :x

kessiere
11/05/2007, 20h33
Nan mais la science des rêves c'est des conneries hein.

Ma copine rêve réguliérement qu'elle perd ses temps ca n'a jamais voulus dire qu'elle allait gagner au lotot, ca veut juste dire qu'elle à les boules du dentiste.

Si je me rappelle bien rêver qu'on se fait mordre par un cheval ca veut dire que tu veut coucher avec ton père...

J'ai surtout l'impression que tous ces psychanalystes à deux balles sont des gros refoulés.

Bal-Sagoth
11/05/2007, 21h23
J'ai surtout l'impression que tous ces psychanalystes à deux balles sont des gros refoulés.

T'as tout pigé.

Puis qui rêve souvent qu'il se fait mordre par un cheval???? :loooool:

cain201
11/05/2007, 21h39
je sais bien que c'est du grand n'importe quoi, mais c'est justement ça qui parfois est marrant.
Et puis faut distinguer les études générales, avec les symboles que tu décris bal, et les études plus individualisées, qui associent les éléments du rêve en vertu du principe d'association d'idées.

C'est plus une psychanalyse d'ailleurs qu'une interprétation prophétique des rêves. Enfin, c'était qu'une idée, perso j'aime pas les gens qui essaient de regarder sous à l'intérieur (en général, ça sent le renfermé).

Pour le coup, je vais participer activement en racontant mon rêve le plus net:

J'arrives chez une fille qui était avec moi quand j'étais au primaire et au collège (et que je voyais de temps en temps au lycée). Je rentre dans ce que je sais être son appart, et je me retrouve dans le salon, immense avec une grande baie vitré qui donne sur un paysage que j'ai du mal à me rappeler, mais qui est éclairé par un soleil déclinant (c'est le seul point qui m'est resté sur l'extérieur).
Là, la fille en question m'explique sans que je lui ai rien demandé qu'elle a déjà un copain, que c'est la fête du slip entre eux et qu'elle est super heureuse dans la vie. Moi, sans raison je fulmine intérieurement, mais sans rien en laisser paraître. Je crois me souvenir que c'est ce qu'elle vient de me dire qui m'énerve autant.
Je me lève et m'excuse en demandant où se trouve les toilettes. Je m'y rends en passant par un couloir que je trouve trop étroit (ce qui paraît choquant vu la taille du salon d'où je viens) et elle me montre la porte (plutôt chic d'ailleurs, style porte de chalet en montagne) mais avec une espèce de carreau qui montre l'intérieur (le truc bizarre pour ce qui est sensé être la porte des toilettes, mais bon). La fille retourne vers le salon tandis que je rentre dans la pièce, qui est réellement minuscule (j'ai l'impression d'avoir les murs qui m'oppressent et le plafond plutôt bon). Là je laisse s'échapper ma colère et commence à cogner dans la porte. Plus je cogne, plus je suis persuadé que mes muscles se tendent comme pour faire sortir mes os de sous ma peau, comme si mes doigts voulaient s'allonger pour se transformer en griffes.
Dans ma tête, je suis de plus en plus convaincu que la pièce rétrécie, comme si je grandissais et je me concentre comme pour me transformer en ... loup géant (version loup-garou le jeu de rôle, sur les 2 pates arrières). A un moment donné, je suis convaincu d'être réellement un loup-garou, ce qui d'autant plus ridicule quand on considère que je suis en train de griffer une porte (dans une pièce où y'a même pas de toilette d'ailleurs et qui est complètement vide sauf une toute petite fenêtre) en grognant.
La fille, en entendant mes grognements revient voir ce qui se passe (sa tête apparaît au petit carreau de la porte) et se met à sourire en me voyant vers l'imbécile (elle se fout de ma gueule en gros) quand d'un seul coup son expression se fige puis qu'elle se met à hurler.
Elle disparaît du carreau tandis que ce qui n'était qu'un délire de mon cerveau se transforme en réalité. Mes membres s'allongent et se recouvrent de poils et me voila version werefolf énervé.
J'explose la porte et ...
Bin rien. Je retrouve mes esprits dans le rêve quelques instant plus tard, les bras ensanglantés à nouveau dans le salon (mais comme je suis d'habitude, fini le trip loup-garou), mais avec une version totalement chamboulée du salon, les fauteuils éventrés, les meubles totalement explosés. Pas mal de sang partout, mais pas de traces de la fille (et pourtant dans mon esprit son sort ne laisse aucun doute). Par la baie vitré gigantesque, on voit toujours le même décor, mais comme quelques minutes à peine après mon arrivé. Pourtant le décor extérieur a beau être sensiblement le même, les couleurs du coucher de soleil me paraisse très différente, beaucoup plus chaude, mais en même temps plus malsaine (le terme convient pas, mais j'en vois pas de meilleurs, sanglant à la rigueur s'en rapproche).
Sur le plus grand mur, une grande trace de griffes balafre le mur. Et là, je me réveille.

Le plus marrant, c'est que quand j'avais fait ce rêve, je me souviens clairement avoir eu mal aux articulations des mains, comme après avoir quelques droites à un gars.

Alors docteur, c'est grave :p

Détrôa
11/05/2007, 22h20
Je ne suis pas d'accord, les rêves peuvent être révélant de plein de choses maintenant il faut aussi rester logique: comment peut-on interprêter un rêve en pensant qu'il décrit une partie du futur tout en restant dans le rationnel?

Les rêves peuvent exprimer des envies, des angoisses, des tas de choses, mais des choses d'actualité, des choses dont on ne se rend pas forcément compte consciemment mais qui sont néanmoins là (je veux pas dire que les rêves prémonitoires c'est de la connerie et tout ça, chacun croît ce qu'il veut, ce que je veux dire c'est que sans rentrer dans le surnaturel/inexpliqué, on ne peut accorder de crédit qu'à des rêves reflétant des événements passés ou présent de la vie de la personne).

Sinon pour le côté "scientifique" de la chose et pour bien en illustrer l'importance, j'ai entendu parler de quelque cas de personnes ne rêvant pas, résultat psychologiquement catastrophique et mémoire "surchargée", le principal traitement appliqué étant une tentative de faire rêver ses personnes pour les soulager de ce surplus désordonné.

Et pour le fait que l'on s'en souvienne ou pas, j'ai entendu dire que l'on ne pouvait jamais se souvenir d'un rêve terminé, en fait il faudrait que l'on se réveille (sans forcément s'en rendre compte) pour se souvenir du rêve en cours. C'est juste un on dit, je ne sais pas du tout si c'est véridique mais ça s'applique à mon cas (bon en même temps je lis parfois dans mes rêves alors que c'est censé être impossible donc...).

Srkat
11/05/2007, 23h07
Posté par Bal
Paraît que si on rêve qu'on perd ses dents ça signifie qu'on va gagner de l'argent.

Tu vois le rapport toi? Moi non.Si, ça rime!:razz:

Ah, si, un reve que j'avais fait en colo, un grand classique: j'ai nommé la recherche des toilettes.
Donc, j'étais dans la chambre de colo, envie d'aller pisser, j'ouvre la porte qui donne sur le couloir, puis celle qui donne sur les chiottes, et la gag: des centaines de cabines de gogues... et je suis pas foutu d'en ouvrir une seule.
J'arrive pas a me rapprocher des portes.
Je finis par laisser tomber, et en voulant rentrer dans la chambre, re-gag: je retombe dans la piece avec les chiottes.
Toutes les portes du couloir donnent sur cette piece (ou une autre pareil, je sais pu).

Je le dis tout de suite: non, je n'ai pas eu de surprise au réveil.

Rawshun
11/05/2007, 23h45
Quand j'étais enfant j'ai souvent rêvé que j'étais dans la banlieue d'une ville, plutôt deserte la ville, et que j'étais pômé, je devais aller quelque part, j'étais pressé, mais je ne savais pas ou ni comment y aller. J'ai aussi souvent rêvé que j'étais au bord d'un précipice, que je ne pouvais pas m'empécher de me laisser tomber et a peine la chute amorcée j'étais de nouveau au bord du précipice, etc...

Sinon je ne me souviens que rarement de mes rêves au matin, en général c'est seulement quand j'étais hyper fatigué la veille, fatigue mentale ou nerveuse surtout.

Par contre l'environnement extérieur pendant notre sommeil affecte le contenu de nos rêves, j'en suis persuadé et j'en ai eu une preuve très claire il y a quelques années. Dans un studio que j'occupais alors en célibataire je me suis reveillé en plaine nuit après avoir rêvé que j'étais dans une pièce ou de grands rideaux brulaient et j'essayais de les éteindre. Hors une fois éveillé j'ai senti dans l'air une forte odeur de brulé, je suis allé sur le palié et il y avait un peu de fumée dans la cage d'escalier, un chat a même dévalé l'escalier des étages supérieurs pour se réfugier chez moi. Il y avait eu un début d'incendie chez un voisin du dessus. Etonnant non ?

Détrôa
11/05/2007, 23h54
Intégrer des éléments de l'environnement ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, surtout à cause de chose que j'entendais en dormant: ma mère parle dans le couloir à côté de ma chambre => ma mère apparaît dans mon rêve, le tonnerre résonne => je rêve de chose qui font du bruit comme des explosions, etc.

C'est probablement que notre cerveau continue de gérer les informations les plus pertinentes que nous communiquent nos sens même lorsque nous dormons.

Rawshun
12/05/2007, 00h11
J'aurais du mal à dire si on rêve en couleur ou en noir et blanc ?
Et un aveugle de naissance, a quoi peut-il rêver vu qu'il n'a aucune image visuelle pour peupler sa mémoire ou pioche l'esprit pour composer les rêves ?

Srkat
12/05/2007, 00h47
Perso, je reve en couleur.
Quand aux aveugles, ils revent peut etre en son et sensations... Ou alors ils "voient" des formes d'apres ce qu'il connaissent par leur toucher...
Personne n'est aveugle sur ce forum? (CA c'est de la question con)

Amanojaku
12/05/2007, 06h46
Je ne sais pas s'il existe des reves vraiment totalement premonitoires, en revanche de grosses intuitions qui ne peuvent tenir de la coincidence, si.

Je vais prendre un exemple celebre
*Le Titanic était long de 271 mètres, large de 28 mètres et haut de 56 mètres pour trois millions de rivets. Il jaugeait 66000 tonneaux.
Ce géant des mers était conçu pour accueillir plus de 3000 passagers.
Le bateau a fait naufrage le 15 Avril 1912.
*OR, en 1898 (soit 14 ans auparavant), un ecrivain americain du nom de Morgan Robertson publie la nouvelle « Futility » qui raconte l'histoire d'un paquebot sombrant dans l'Atlantique Nord en raison d'une collision avec un iceberg. Dans le livre de Robertson, il est très précisément question d'un "transatlantique" alors que l'auteur aurait pu choisir toute autre catégorie de navire existant, or le Titanic était aussi un transatlantique. L'auteur attribue à son navire une longueur énorme pour l'époque, soit 243m. Le vrai Titanic était légèrement plus long avec 271 mètres, mais l'idée d'énormité et l'ordre de grandeur sont respectés.
Le Titan jaugeait 70 000 tonneaux, contre 66 000 pour le Titanic.
Robertson fait transporter à son paquebot 3000 passagers alors que le Titanic n'en transportait que 2207, ce qui peut permettre de ne pas accepter la coïncidence. En fait, le décalage entre les deux chiffres s'explique par le fait que le Titanic n'avait pas fait "le plein", car il s'agissait d'une traversée de grand luxe, mais il pouvait en emporter près de 3000 pour ses traversées ordinaires.
Mieux, l'auteur a baptisé son navire géant le "Titan" , bien sûr, le nom s'imposait du moins dans notre esprit, car les choses sont toujours évidentes, après coup.
Son équipement ne comportant que 24 canots de sauvetage, on dénombre plus d'un milliers de noyés. Lors du naufrage du Titanic, plus de 1000 passagers ont péri, le paquebot ne contenait que 20 canots de sauvetage.

La salle de balle qui faisait le charme du Titanic ressemblait curieusement a la description de celle du Titan dans l’ouvrage de Robertson.

Ironie suprême du sort : on compte parmi les victimes du naufrage du Titanic, le journaliste connu W.T. Stead qui, dans la critique qu'il avait faite du livre de Morgan Robertson avait conclu par cette phrase: "c'est exactement ce qui pourrait se passer si les grandes compagnies de paquebots persistent à ne pas prévoir assez de chaloupes de sauvetage pour tout le monde !" (bon la, c'est de la prevision, pas de la premonition!)

Pour resumer:
La "prophétie" de Robertson semble encore plus frappante quand on récapitule les circonstances des deux naufrages, et les ressemblances entre le Titanic et le Titan imaginaire: les noms des navires, les causes lointaines, psychologiques et culturelles, du drame. L'orgueil du technicien fausse le jugement; on fonce dans le brouillard pour battre un record, au mépris des règlements et de la prudence la plus élémentaire. Les lieux: l'Atlantique nord, au large de Terre Neuve. L'époque de l'année: une nuit d'avril. La cause immédiate: la collision avec un iceberg. La cause des pertes humaines: le manque de chaloupes de sauvetage. Et la coïncidence est encore plus frappante quand on prend en compte les caractères techniques des deux navires. Robertson, qui a été marin, est solidement documenté. Aussi, quand il décrit le Titan, il utilise les projets techniques de son temps. Le Titan incarne le sommet de la technologie de 1898, le sommet de la démesure réalisable.

La ou on peut parler de reve premonitoire par contre:
Le Titanic devait appareiller le 10 avril 1912 pour son premier voyage. Mr. Middleton retint sa place vers le 20 mars. Quelque temps après, il vit en rêve un vapeur gigantesque englouti par les flots. Tout autour, la mer était piquée de têtes de passagers qui luttaient contre les vagues. La nuit suivante, le même tableau angoissant se prèsenta en rêve: à son réveil, Mr. Middleton, inquiet, eut la certitude que ce rêve annonçait une catastrophe. Il n'en dit cependant, rien à sa famille de peur de l'inquiéter et de paraître ridicule en ajoutant foi à un songe. Mais le 4 avril, Mr. Middleton reçut un télégramme d'affaires lui demandant de remettre à plus tard son voyage, ce dont il fut enchanté. C'est alors qu'il raconta à sa femme et à plusieurs amis son fameux rêve. Trois d'entre eux l'enregistrèrent et l'envoyèrent plus tard à la Society for Psychical Research.

Mr. Middleton avait donc raconté le songe avant la catastrophe. Sa femme, le certifia verbalement et ajouta que c'était la première fois que son mari avait fait un tel rêve. Les quatre certificats furent publiés par le journal de la S.P.R. Mr. Middleton raconta son aventure dans une lettre datée du 19 avril 1912. Il avait gardé par hasard le billet de retour non utilisé et prouva même la véracité du câblogramme reçu. La realité de ses déclarations ne faisait donc aucun doute.

Ce n'est pas la seule personne a avoir reve de la catastrophe, mais a ma connaissance la plus credible.

Rawshun
12/05/2007, 10h14
Je la conaissais celle-là sur le Titanic, quand j'étais enfant je me suis passionné pour cette tragédie à l'époque ou l'on a découvert l'épave. Le navire fut un des premier à utiliser le sigle S.O.S. ( Save our souls "Sauvez nos âmes" : une allusion je pense à la vieille croyance que les corps sans scépulture voyaient leur âme damnée ) comme appelle de détresse international standard. Le dernier message du radio du navire fut le suivant : "Mer calme, nous sombrons".

Les Grecs et les Romains de l'Antiquité étaient persuadés que les rêves étaient des messages des dieux qui cherchaient à les guider. L'épouse de Ponce Pilate avaient fait un mauvais rêve prémonitoire à la veille du jugement de Jésus de Nazareth, elle avait supplié son époux de ne prendre aucune décision ce jour là, grosso modo de ne pas aller bosser. Elle ne savait pas précisément pourquoi mais elle avait un "très mauvais pressentiment".

L'empereur romain constantin aurait eu un rêve prémonitoire envoyé par Dieu à la veille de la bataille du pont Milvius. Constantin, à l'époque encore païen, était en mauvaise posture militaire face à un rival pour le trône, il aurait reçu un rêve lui recommandant de fait dessiner une croix chrétienne sur les boucliers de ses soldats et qu'ainsi il aurait la victoire. Il fit cela, en bon païen supersiticieux qui ne néglige jamais un message divin, et son rival mourru bêtement le lendemain en se noyant dans une rivière en pleine bataille. Constantin n'eu aucune paine a vaincre l'armée enemie privée de chef.

Julie
12/05/2007, 11h02
Bon et bien... Remake d'alien 4 cette nuit. Dans une espèce de chateau taille réelle sauf qu'il était gonflable -_-
Je me demande encore comment ion arrivaient à pas faire de trous dedans, eux avec leurs griffes et leur acide, nous avec des armes. Je dis nous mais je ne sais plus qui d'autre il y avait à part moi.

Je me rapelle juste qu'on fuyait de plus en plus vers le haut et qu'une fois bloqué tout en haut quelqu'un à eu une idée de génie (pas moi -_-): Sortir par la fenêtre et redescendre toute la structure en sautant de boudin en boudin.

No comment.

Bal-Sagoth
12/05/2007, 18h17
Bon et bien... Remake d'alien 4 cette nuit. Dans une espèce de chateau taille réelle sauf qu'il était gonflable -_-
Je me demande encore comment ion arrivaient à pas faire de trous dedans, eux avec leurs griffes et leur acide, nous avec des armes. Je dis nous mais je ne sais plus qui d'autre il y avait à part moi.

Je me rapelle juste qu'on fuyait de plus en plus vers le haut et qu'une fois bloqué tout en haut quelqu'un à eu une idée de génie (pas moi -_-): Sortir par la fenêtre et redescendre toute la structure en sautant de boudin en boudin.

No comment.

Interprétation du rêve : tu as encore revu cette petite vieille qui fait peur aux anciens, et ton tiramisu était plus très frais ^^

Toga
13/05/2007, 13h49
Houla pour ma part, comme la dit Bal, c'est bien souvent "une mise a jour du cerveau pire que le windows" :p...

La plupart du temps je fait des rèves d'ado, limite l'ado boutoneux encore puceau avec la voie qui mue...

En fait mes rèves sont un mélange de DBz, d'une soif de pouvoir et de reconnaissance, avec toujours mon meilleur ami en méchant, et une nana que je doit protégé, pour pouvoir me la tapé juste après le combat... Brefce vieux rève de gosse :p

Par contre je fait souvent des rèves prémonitoire, qui n'ont pourtant aucune concéquence, et ne montre jamais rien d'important de ma vie :/

Bénédicte
13/05/2007, 15h28
'Tain pour ma part cette nuit, j'ai rêve que je faisais un concert avec Eric Clapton.:confused:
Je vous raconte pas les détails, c'était vraiment étrange (clapton en train de jouer en faisant le poirier et moi seins nus en jouant de la basse.8-O ).
Et j'en passe...

silsa
13/05/2007, 15h39
un reve marrant que j ai fait recement est ceui dont je vais conte l histoire

Il fesait nuit et j avais afreusement fin en farfouillant dans mes poches j ai pu reunir 22 euros je me suis ensuite mis en quete d un magasin ouvert a cette heure tardive . un magasin etrange proposant de la nourriture exotique rettint mon attention. En parcourant les rayons j ai vu des mets plus qu etrange et j ai litteralement devores une dizaine de bilboquets qui avait gout de pomme d amour . malheuresement le prix etait abusif et le marchand me reclama 54 euros . Ce fut le moment que mon sommeil pris fin ( ca me trou toujours le ... de payer un truc ^^)

sisou
13/05/2007, 16h11
Lorsque j'étais petit, j'ai rêvé des choses qui m'ont marqué. :lol:

J'allais dans le parking souterrain et je rencontrais mon chien bâtard (décédé depuis longtemps, depuis 1990/91 ou qque chose comme ça) qui était accroché par une patte arrière au bout de la corde. Il me regardait comme un chien vous regarde sans rien faire. Je lui souris et je passe mon chemin. Puis, un oeil géant m'était apparu tout de suite, menaçant. Puis, changement de décor, je ne sais pas pourquoi, un grand-schtroumpf barbu à taille humaine intervient debout sur... le camion de pompiers ! O_O Dans le garage souterrain en plus ! Et c'est tout.

Autre rêve court il y a quelques années :

Comme pour lire la fin d'un manga ou d'un animé, je vois Songokou dans le ciel qui disparait progressivement comme s'il disait adieu. Puis, tout à coup, je vois... d'autres compagnons de Gokou faisant une course en kart. J'ai reconnu Gohan (de l'époque de Majin-Boo), Goten et surtout... Trunks bébé (à l'époque de Cell donc).... Et c'est tout...

J'ai du penser trop à Dragon Ball et un petit peu à Mario Kart pour faire un rêve pareil... -.-""

Srkat
02/06/2007, 16h36
Allez, remontage de topic, car l'ennui est un gaz leger qui fait remonter les conversations les plus diverses.

En fait, ces dernieres nuits, j'ai fait des reves assez violents...

Le premier coup, je me retrouvais au bahut, en cours d'électronique, un gars (le boulet de service) à foutu le feu a ses fringues avec un fer
a souder, on lui crie de se rouler dans l'herbe (?), du coup il se jette par la fenetre (premier étage du batiment), se ramasse par terre et commence a se rouler. Je sors a moitié par la porte pour voir dehors (oui, au premier étage), je vois qu'il est éteint, je lui lance un "ça va?", et deux secondes apres il reprend feu et va finir sa combustion dans un bac a sable dix metres plus loin.

Le deuxieme, m'en rapelle plus, quelqu'un mourait et je sais pu ni qui, ni quoi ni ou.

Par contre, celui de ce matin, 'me retrouvais encore au bahut, des ados de seconde me gonflaient, je finissais, fou de rage, par en chopper un et commençais a l'étrangler de la main droite tout en le cognant de la gauche, jusqu'a ce qu'un de mes potes arrive et me force a m'arreter parce que je devais participer a un conseil de classe. je jette alors in extremis le seconde hors de vue du provo qui arrivait.
Pour vous donner une idée, j'avais "running gun blues" (surtout la partie en gras) en fond musical dans ce reve...
I count the corpses on my left, I find I'm not so tidy
So I better get away, better make it today
I've cut twenty-three down since Friday
But I can't control it, my face is drawn
My instinct still emotes it

I slash them cold, I kill them dead
I broke the gooks, I cracked their heads
I'll bomb them out from under the beds
But now I've got the running gun blues

It seems the peacefuls stopped the war
Left generals squashed and stifled
But I'll slip out again tonight
Cause they haven't taken back my rifle
For I promote oblivion
And I'll plug a few civilians

I'll slash them cold, I'll kill them dead
I'll break them gooks, I'll crack their heads
I'll slice them till they're running red
But now I've got the running gun blues

Bref, les bons reves joyeux qui dépotent bien au réveil. c'est grave docteur?

Koma
02/06/2007, 18h43
normal.

Tu peux continuer à enchainer les nuits sur Quake ^^

Srkat
02/06/2007, 20h58
Bon, ouf.
Sauf que ce serait pas une bonne idée, je te fais ce genre de truc sans un gramme de FPS. :p

silsa
03/06/2007, 15h57
moi j ai reve etr le centre d un autodafé y a 1 an ( j etais malade j avais 41 de fievre et j hallucinais)

bizarement le feu ne fesait pas de fumee mais j avais vraiment l impression de bruler ... c etait vraiment horrible j ai apellé mon pere et il ma aider a sortir de cette hallu dans laquelle j etais coincé depuis 1 ou 1 h30

Srkat
03/06/2007, 16h10
Je sais plus ou c'était, en Espagne je crois, où quand ils mettaient quelqu'un sur un bucher, ils lui posaient d'abord des linges humides sur le coeur et la tete, pour que le supplicié le soit un peu plus longtemps...

Pulsar
03/06/2007, 16h34
Mes rêves soit je m'en rapelle plus (je suis du genre à dormir difficilement) soit ils sont assez strange. Le dernier datant d'hier, j'ai remarqué que des éléments auxquels j'ai pensé et vu la journée était ainsi présent. Exemple dans un supermarché, j'avais touché un savon, eh bien dans mon rêve j'en lançais un. :confused: Puis des personnages et personnes auxquels j'avais pensé ou vu même inconsciemment étaient de la partie. Autre exemple des images de chats que je regardais sur Internet comme ça, dans le rêve il y en avaient.

Ah, les mystères de l'inconscient du cerveau humain :)

Bal-Sagoth
04/06/2007, 10h13
J'ai rêvé y'a trois jours que j'étais à la tête d'un monastère de jeunes nonnes à gros nichons que je dévoyais.

Une sombre histoire de monastère entouré de ronces et de barbelés tout au sommet de la carte du monde (ça faisait très RPG sur le coup) et de deux bagues qui, une fois en la possession d'une personne, lui octroyaient le pouvoir, du moins celui de diriger le monastère (et comme par hasard je tombais dessus).

C'étais chelou, très gothique, très "Bible Black", pourtant j'avais pas regardé Bible Black...

A part moi y'avait deux autres mâles et je les avait mis en exil sur deux ilôts microsocopiques dans le coin bas/droit et bas/gauche de la carte du monde pour qu'ils fassent pas chier.

Je me suis réveillé avec une gaule en titanium.

Preuve qu'il est temps que j'aille me les vider.

Depuis lors j'ai pas retenu mes rêves, mais j'ai fait que des rêves à la con comme d'hab, c'est hyper rare que je fasse des rêves aussi structurés que celui-là.

Mais c'étais très sombre comme ambiance, ce monastère, s'il y avait pas eu les nonnes, aurait été aprfait pour un film d'horreur, le ciel de la zone était constamment noir et chargé de lours nuages orageux, et la bande de terre sur laquelle se situait l'édifice était désolée et étroite.

Bref un monastère de nonnes à gros nichons perdu sur un lambeau de terre tout au sommet de la carte du monde (au sommet et au centre d'une world map rectangulaire).

Des rêves comme ça je veux bien en faire plus souvent mais après je bandais si dur que j'aurais bien défoncé le mur avec.

Il est urgent que je recontacte Marina, mais cette conne répond pas au phone et j'ai pas le temps de passer au vidéo...

Bénédicte
11/06/2007, 00h32
Rêve de la nuit dernière :

Je me baladais sans but dans ma baraque, et dans le salon je découvre le corps de ma mère inanimé. Je ressens une grande montée de stress, je m'approche et je constate qu'elle est belle et bien morte.
Là, (me demandez pas pourquoi), tout en pleurant, je commence à cacher son cadavre dans un placard qui n'existe pas chez moi en vrai. Et j'essaye de vivre normalement. Mais deux flics en civil arrivent juste après et ouvre tout de suite le placard. Et là, le cadavre leur tombe dessus, sauf qu'il était à un stade avancé de décomposition.

Je me suis réveillé en sueur, toute haletante.

Rawshun
11/06/2007, 10h02
C'est très freudien ton truc Bénédicte....

Quand à toi Bal, je pense que c'est super évident : ton cerveau te dis : VA baiser, c'est urgent, t'es au bord de la folie meutriere façon massacre à la tronçonneuse !

Moi, j'ai vécu un truc vachement flippant ce matin et ca fait deux fois que ca me fait le coup en quelques semaines : je rêve que je me reveille dans mon lit, et c'est bien mon appart jusqu'a ce que je fasse quelque pas et que je découvre un salon très différement disposé avec du mobilier différent, y a même ma compagne mais comme elle vient de partir pour le boulot il y a peu je me demande ce qu'elle fait ici. Alors je prend conscience d'être dans un rêve et je me retrouve au lit. Et je me reveille, mais là encore presque immédiatement quelque chose me fait prendre conscience que c'est pas encore le monde eveillé, et en je me retrouve encore dans mon lit et là , je me reveille. C'est très très flippant ! Je sais pas si nos rêves sont le fait d'avoir nos pensées qui croisent celles de nos doubles de mondes parallèles ou si ce sont en quelque sorte des étapes , de seuils que l'on franchi de l'inconscience vers la conscience quand on est dans un stade très profond de sommeil mais c'est vraiment... destabilisant. J'ai déjà eu quand j'étais enfant des rêves avec des phénomène de boucle mais pas aussi développés et intense. Ca vient aussi peut être du fait que je suis hyper stressé du fait de mon job en ce moment. C'est sans doute mon cerveau qui dans mes rêves me montre aussi le fait que je "tourne en rond" que je ressasse trop les mêmes choses durant la journée.

En fait je me demande si c'est pas l'effet d'une puissante auto-suggestion fichtrement efficace, je m'explique : ce matin ma compagne est partie tôt bossé et moi quand je suis reveillé, sauf si je suis archi creuvé, j'ai énormément de mal à me rendormir. Ce matin je voulais dormir encore un peu et j'ai utilisé 2 , 3 trucs de relaxation que j'ai appris et je me suis rendormi, une heure au plus, sans doute 45 minutes. On principe l'esprit est sensé dominer le corps, là j'ai l'impression que ça a un peu trop bien marché !

Urashima_Keitaro
11/06/2007, 13h38
En fait je me demande si c'est pas l'effet d'une puissante auto-suggestion fichtrement efficace

Carrément que si.
C'est comme rever que tu vas pisser quand t'en as envie.
Ou que tu éteins ton réveil (moi ça m'est arrivé de l'éteindre en vrai, puis de rever de l'avoir avancé pour me lever genre 30 mn plus tard...)

ysagine
13/06/2007, 11h53
bon moi en ce moment je reve...que mon fils se noie et que je ne parviens pas a le sauver

le premier etait super réaliste...j'etais avec mon bb et les beaux parents de ma meilleure amie, et on faisait de la luge sur gazon...y avait en bas de la colline un petit etang, plein de mousse et de nénuphar...et pour ne pas tomber a l'eau on devait faire basculer la luge....tout se passait bien, et a un moment le beau papa de ma meilleure amie qui faisait de la luge avec mon bb n'a pas reussi a faire basculer sa luge et ils sont tombé a l'eau...

j'ai plongé, mais je ne trouvais pas mon bb, je cherchais et cherchais...sans le trouver...

et puis mon cheri m'a reveiller pour me demander de l'eau et la je lui dit " flo est mort il c'est noyé" et il me dit " non il est dans son lit" et je lui redit " flo est noyé" et il me dit " oui je sais"...et je me suis reveillé au matin avec l'impression que c'etait réel, mon fils etait bien noyé..mais non il dormais dans son lit...

et je fais des reves comme ca...il se noit et je ne parviens pas a le sauver..c 'est super angoissant en faite

Bal-Sagoth
13/06/2007, 12h37
C'est de la symbolique Ys... Ton fils t'échappes, son comportement te repousses et tu ne sais plus comment réagir par rapport à lui, d'où la métaphore de la noyade : tu n'arrives plus à retrouver ton fils, tu essayes de toutes tes forces de l'empêcher de partir, donc de tomber dans l'eau, mais quand il est loin de toi, avec d'autres personnes, tu ne peux plus le surveiller, dans ces moments-là tu as peur de ce qu'il pourrait faire, de ce qui pourrait vous éloigner encore plus l'un de l'autre...

Tu cherches ton fils mais tu ne le retrouves plus : il est mort.

Replacé dans un contexte éveillé :

Tu cherches ton fils mais tu ne le reconnais pas dans ce qu'il est aujourd'hui, pour toi l'enfant que tu as connu n'est plus, ou du moins cela tend vers ça, et c'est ta hantise, tu ne comprends plus ton fils.

C'est une mauvaise phase à passer, tu sais, certaines choses ne s'améliorent qu'avec le temps... Je dis pas qu'il faut baisser les bras et subir sans réagir, mais parfois essayer de fauire mieux que bien c'est faire pire, essaye de laisser un peu de temps au temps...

L'eau pourrait aussi signifier un retour à la matrice (on passe 9 mois à barbotter dans du liquide), un retour protecteur, en un sens, même si tu essayes de le "remettre en toi" il t'échappe.

Donc plus tu le protèges, plus il s'éloigne.

Tu cherches pourtant à l'empêcher d'y retourner, donc par opposition à cela, à le faire gagner en autonomie et le préparer à sa vie sociale future, mais tu ignores quelle solution choisir, et aucune ne te semble jamais être la bonne.

Je suis pas psy, mais ça ressemble furieusement à ça, on est tous des vecteurs de symboles...

ysagine
13/06/2007, 12h40
Oui mais la c'est du petit dernier dont il s'agit....il a que 5 ans mon bb...

mais tu as raison c'est symbolique, il part a la fin du mois chez son papa pour trois semaines..et je ne serais pas la pour le proteger et le surveiller....:(:(:(

Bal-Sagoth
13/06/2007, 13h07
AH OK c'est le dernier... Tu as peur qu'il échappe à ton contrôle, tu essayes de le remettre en toi mais même comme ça tu as peur de ne plus le retrouver, tu remets sur lui els peurs que tu as pour le grand.

Faut arrêter de baliser, arrivera ce qui arrivera, de toute façon ton fils finira bien par mourir un jour quoi que tu fasses... Ce sera peut-être centenaire entouré de ses enfants, petits-efants et arrière-petits-enfants, mais tu pourras pas toujours le protéger tu sais...

Advienne ce qui doit advenir, tu n'es qu'une humaine Ys, tu peux pas protéger tout le monde en tous temps et pour toujours.

Puis si y va chez son vieux, c'est pas la fin du monde... Soit pas si anxieuse... Je sais que c'est comme si on t'arrachait un morceau de ta chair, que tu as l'impression qu'on t'amputes d'un morceau et que tu te demandes comment tu vas combler ce vide, mais y va pas toujours rester à tes côtés non plus le môme... Là il a 5 ans mais si un jour il claque la porte?

Faut te faire une raison... Puis c'est pas parce qu'il te quitte 3 semaines que FORCE%MENT ça va mal se passer.

Son pater est un type sympa non? C'est pas toi qui a dit que tu t'étais rabibochée avec et que depuis ton divorce avec lui il était devenu plus sympa et que c'était un bon père?

ysagine
13/06/2007, 20h39
Oui...oui..il est devenu conscient de son role de papa..et il le fait bien....

Mais oui..tu as raison..le truc c'est que c'est comme ça, je veux dire...c'est pas conscient de ma part de vouloir le proteger..car dans la vraie vie, je suis plutot du genre a les laisser faire leur vie sans moi....

Mais bon je suis une maman, je les aimes mes sales momes...et comme tu dis, viendras le jour ou ils partirons faire leur vie, mais je veux juste leur donner les moyens de la reussir...

enfin...c'est un reve....

Ael
06/09/2007, 12h54
Heu alors le rêve de cette nuit oO

J'étais avec une fille , un mec, une autre fille en conditionelle et Vin Diesel (sisi)

Et pis on croise un asiat dans la rue, qui veut prendre sa voiture et en fait la fille en conditionelle passe devant lui.

Alors il est super énervé et lui dit je sais plus trop quoi, mais un truc du genre : "profitez bien cette nuit, après ça va faire mal."

Résultat, la dite nuit, le mec arrive avec 3 potes, et fout le feu à la maison.

Il casse la voiture de celle en conditionelle, et Vin qui était en train de forniquer en haut sort du lit un peu bougon.

Et la je vois des ombres passer par les 3 mm qu'il y a en bas d'une porte (trop fort).

Donc je dis à la fille de monter voir ce qu'il se passe.

Elle y va, et moi je me cache dans un coin d'ombre pour pas qu'on me voit.

Après je vais dans la cuisine, je cherche des uber gros couteaux qui font bien mal, et heu je monte.

Et la je vois une porte ouverte, sans doute une chambre, avec deux asiatiques qui disent "ok c'est bon" en frottant leurs lames l'une contre l'autre.

Donc moi je me met de profil au mur, dans l'ombre et dès qu'ils sortent hop, je les plante au bide.

5 - 6 fois au moins car ils avaient pas l'air d'avoir mal.

Après je rentre dans la salle ou mes potes et Vin sont ligotés, j'en tue un autre (tout va bien) et hop le boss des 3 mecs est la, et la il part en courant genre flash, alors je le suis (mais bien sur).

Et puis il fait des trucs de dingues dans l'escalier et tout, alors ça me gonfle et j'anticipe un de ses mouvements, je l'agrippe à la gorge avec ma jambe, puis je l'étrangle et en fait je lui passe le couteau sous la gorge pour l'égorger, mais je me trompe un peu car je lui met vers la moitié du visage donc du coup je lui scie la gueule au couteau de cuisine, et après je l'égorge.

Et hop, on s'en va, pas de flics rien, on prend un hélico (sisi) et on change de pays.

Je vais bien, tout va biiiiiien

Julie
06/09/2007, 13h17
Tu fais peur >_<

Moi j'ai fais un rêve interdit il y a pas longtemps. Je l'ai dis en CdC/CdG il me semble. Ca commençait bien: Je donnais des cours de piscine à des enfants avec Jessica Biel et Sophie Moone et je mouillais comme une folle sans mettre les pieds dans l'eau. Le seul hic qu'il y avait c'était le passage dans la cabine pour se mettre en maillot avant. Y avait un gros type, genre 250 Kg, à poil qui nous mattait et aucune des trois à penser à demander ce qu'il foutait là -_-
A un moment, Sophie Moone me demande si je veux aller faire un tour dans les vestiaires avec elle et Jessica Biel ajoute qu'il y a pas de soucis, qu'elle reste avec les gosses (entre temps la piscine normale était devenue un truc avec des vagues de 15 mètres de haut et les gosses étaient projetés dans tous les sens xD). Et là, là !, on entre dans l'interdit >_< !

J'accepte. *Bzioup* téléportation devant les vestiaires (:lol:). J'ouvre la porte et au milieu, sur le sol, il y a une IMMENSE coupe Banana Split arrosée de sauce chocolat. C'était une sorte de saucière d'un mètre de long. Je me suis jetée dessus (littéralement, à cheval sur la banane en faisant gicler de la sauce chocolat partout :lol:).

C'est tout ce dont je me rapelle mais depuis je veux une banana split et ça cay le mal ; __ ;

Pulsar
06/09/2007, 15h13
Une courte citation sur le rêve (Scary Movie 3)
- J'ai fait un rêve !
- Quoi ?
- Que j'avais un rêve !

:lol:

Bal-Sagoth
06/09/2007, 15h32
C'est tout ce dont je me rapelle mais depuis je veux une banana split et ça cay le mal ; __ ;

LOOOLLL

Après le Tiramisu, le Banana Split... Bah, allez hein, mieux vaut exorciser ça un bon coup que refuser de céder puis, à bout de nerf, se jeter sur des trucs dix fois pire pour compenser, puis culpabiliser pendant des mois en se disant que ça aurait été moins pire au bout du compte de céder au Banana Split...

*Bal qui dit ça car hier il a mangé 3-4 biscuits militaires au soir alors qu'il peut pas il est au régime*

Moi j'ai fait un rêve très con y'a peu je l'ai raconté je sais plus où... Ah voilà :

Chaque nuit je dors comme un bébé, j'fais des rêves d'une stupidité incroyable, j'ai rêvé cette nuit que je passais 7 mois en exil dans une pizzeria parce qu'à la sortie un Megaraptor m'attendait, un truc dont une seule dent était plus grande que moi, j'vous dis pas la taille du bestiau en entier, et allez savoir pourquoi, tout le monde trouvait ça normal qu'un bestiau pareil se ballade en ville, et surtout, qu'il n'en veuille qu'à moi...

Je suis resté 7 mois dans le grenier d'une pizzeria qui étrangement était toujours pleine de clients on se demande bien pourquoi vu que devant la porte y'avait l'oeil du Megaraptor qui bougeait pas d'un pouce et qui attendait que je sorte.

Pourquoi il pleuvait toujours aussi? J'en sais rien.

Pourquoi le bestiau défonçait pas les murs? Sait pas, faut croire qu'il avait du respect pour les pizzerias.

C'était p'tet un megaraptor italien...

A la fin j'crois qu'il en a eu marre car on est v'nu m'dire que j'pouvais sortir, effectivement, il était plus là... Y devais avoir trop la dalle et il a décidé d'aller boulotter un autre keums...

C'est rare que je me souvienne de mes rêves mais celui là c'est un monument de connerie.

Bizarre j'ai pas vu Jurassic Park depuis perpète pourtant.

Julie
06/09/2007, 15h35
T'es fou toi. Une part de Tiramisu c'est le purgatoire mais la coupe Banana Split c'est l'enfer ; __ ;

Mortine
10/09/2007, 05h46
J'ai rêvé qu'une de mes tantes était à une fête de famille. Elle était très très grande et trop mince. Elle était chiante, personne ne voulait y parler. (Ce qui est totalement le contraire en vrai)

Lorsqu'elle nous a dit qu'elle voulait partir parce qu'elle se sentait trop faible, tout le monde l'a hué.

Nous nous sommes mis en ligne pour lui donner des cadeaux. Je devais lui donner une carte cadeau de 50$ dans une parfumerie mais avant que ce soit mon tour, je me suis rendue compte que c'était une carte à 5$.

Une fois arrivée vers elle je lui a dit, en étant tout collé à son oreille:
-Je me suis trompée de carte. Mais je donnerai la bonne a ma mère pour qu'elle puisse vous la donner. Vous savez ce que c'est mon cadeau? 50$ en produit de beauté...

...Puis elle s'est écroulée dans mes bras.
J'ai entendu un "bon... Elle est morte" Et je me suis réveillée, traumatisée. J'arrivais plus trop à bouger.

Ça a suffit pour m'enlever 3 hrs de dodottage.

Quelqu'un se sent d'attaque à analyser? J'aime bien le faire habituellement mais celui-là, je bloque psychologiquement.

Zim
10/09/2007, 13h09
J'ai rêvé bien tordu cette nuit :

Je me balladais dans une fête foraine quand tout d'un coup une des machines volante-tournoyante-etc sort de ses gonds, me filant sous le nez, et sectionnant ce dernier à la base.
C'était bizarre parce que j'ai pas perdu mon nez, je me suis juste retrouvé avec un grand trou entre lui et la bouche, comme une déchirure extrêmement désagréable.

Je me mets en quête d'un toubib pour réparer ça. Quand j'en trouve un il m'annonce qu'il ne peux rien faire, parce que l'intèrieur, au lieu d'être comme une feuille déchirée simple à recoudre, s'est enroulé comme une pâtisserie.

Je commence alors à tirer ce "rouleau" hors du trou.

Je me réveille.

Une des rares fois ou j'ai été content de me réveiller.

Auré
10/09/2007, 13h45
J'ai rêvé bien tordu cette nuit :

Je me balladais dans une fête foraine quand tout d'un coup une des machines volante-tournoyante-etc sort de ses gonds, me filant sous le nez, et sectionnant ce dernier à la base.
C'était bizarre parce que j'ai pas perdu mon nez, je me suis juste retrouvé avec un grand trou entre lui et la bouche, comme une déchirure extrêmement désagréable.

Je me mets en quête d'un toubib pour réparer ça. Quand j'en trouve un il m'annonce qu'il ne peux rien faire, parce que l'intèrieur, au lieu d'être comme une feuille déchirée simple à recoudre, s'est enroulé comme une pâtisserie.

Je commence alors à tirer ce "rouleau" hors du trou.

Je me réveille.

Une des rares fois ou j'ai été content de me réveiller.

T'a révé que tu etais Mickael Jackson ? Ah oui drole de reve effectivement :p

Mortine=> parfois les reves s'expliquent pas, faut pas chercher a comprendre. J'essaye de donner des reponses rationnelles a mes reves (les rares fois ou je m'en souviens), mais parfois je cherche pas tellement c'est tordu :D

Kilik
10/09/2007, 13h55
Euh premier reve dont je me souviens depuis longtemps.

Alors vallee avec crateres genre Nameck, et un monstre que je ne vois pas et je me bas avec les trois valkyries de valkyrie profile, mais en fait je me bas mais je ne vois pas ce que je fais car mes yeux sont fixes sur leur petites jupes de valkyrie en particulier celle de Silmeria qui n est pas ma preferee.
Bah je suis un grand malade ou un grand pervers.

zyvaman
10/09/2007, 14h01
Moi j'ai mieux.

La semaine dernière je rêvais de Sarkozy (ouhhh ouhhh ! oui, bon me huez pas trop, on choisit pas ses rêves :rolleyes:). Il prenait un bain de foule. Le genre de truc qui lui plaît dans la réalité. Et la paf, un jeune genre étudiant surgit de la foule, armé d'un flingue. Il tire sur notre cheeeeeeeer président qui reçoit une balle en pleine poitrine, s'écroule et... et la j'me suis réveillé... :(

sisou
10/09/2007, 14h31
kilik et zyvaman : excellent !!!! :lol:

Pardonnez-moi si je vous ai brusqué un peu mais j'ai mal au ventre rien qu'à lire vos posts. :lol: Surtout celui de Kilik.

C'est le genre de rêves qui est formidable : il est à la fois tordu et réel. :3

Ce qui est agaçant dans le cas inverse est qu'on oublie souvent le début du rêve. -________________________-

Kilik
10/09/2007, 14h49
Oui mais d un contre qui je me battais et pourquoi?? et de deux pourquoi Silmeria et pas Leeneth?? C est quand meme la plus magnifique des trois Valkyrie. En plus j ai meme pas vu sa culotte juste la jupe ^^

M enfin les reves hein.

Zim
10/09/2007, 18h35
T'a révé que tu etais Mickael Jackson ? Ah oui drole de reve effectivement :p

....
pourtant je ne me souviens pas avoir croisé la route d'un petit garçon et de lui avoir proposé de manger une glace dans ma maison....

:p

Giromu
10/09/2007, 20h01
Bon allez j'etrenne cette rubrique "reves" (premiere fois que j'y viens).
Faut dire que dans mon reve de cette nuit et suite a une discussion shoutbox avec srkat sur rozenmaiden est particulierement gratiné:

1- j'ai parlé avec des poupées en porcelaine qui me piquaient mes jeux video et mon ordi pendant mon sommeil et sentaient que je ne les aimais pas (tu m'etonnes-desu...^^)

2- j'ai parlé avec François Fillon qui me faisait comprendre qu'il n'etait pas aussi mauvais que je semblais le penser, puis avec Besancenot de je sais plus trop quoi.8)

Résolution: ce soir, je mange plus léger et pas épicé.

Srkat
10/09/2007, 20h37
Bon allez j'etrenne cette rubrique "reves" (premiere fois que j'y viens).
Faut dire que dans mon reve de cette nuit et suite a une discussion shoutbox avec srkat sur rozenmaiden est particulierement gratiné:

1- j'ai parlé avec des poupées en porcelaine qui me piquaient mes jeux video et mon ordi pendant mon sommeil et sentaient que je ne les aimais pas (tu m'etonnes-desu...^^)

Je suis mort de rire :p
Tiens, ça t'occupera cette nuit ^^
http://xs119.xs.to/xs119/07371/Desugiromu.jpg.xs.jpg (http://xs.to/xs.php?h=xs119&d=07371&f=Desugiromu.jpg)

Giromu
10/09/2007, 20h39
Rhââ! elle se multiplie-desu!:)

en meme temps, je me suis bien marré aussi au reveil, meme si on se demande: mais pourquoi ce reve a la con?^^

Julie
12/09/2007, 19h13
J'ai bien fait d'aller faire une petite sieste ! Ca m'a permis d'aller voler des frigos nucléaires dans une usine russe avec Gary Durdan alias Warrick Brown :3

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20050418/1514_124427437_gary_dourdan_alias_warric_kbrown__9 __H190658_L.jpg

Dans un moment d'égarement j'ai d'ailleurs découvert qu'il n'était pas totalement noir. En grattant un peu la poitrine y avait du blanc en-dessous et puis en grattant un peu plus, de nouveau du noir.

Roooh, j'y retouuuurne :3

cain201
12/09/2007, 21h01
Je sais pas ce que c'est, mais je veux bien essayer vos substances psychotropes, ça a l'air vachement puissant comme truc :p

Blague à part, vous avez des rêves étranges, je me demande de quoi ça peut venir tout ça (Julie doit arrêter de regarder les experts, Kilik doit arrêter les jeux vidéos, Giromu ne doit plus cotoyer Srkat et Zyvaman doit faire ses excuses au président :ange:)

Julie
12/09/2007, 21h31
Non mais Warrick quoi !

Si tu m'entends, tu reviens quand tu veux surtout !

zyvaman
12/09/2007, 21h32
Moi c'est NCIS que je devrais arrêter de regarder (oups, c'est dans quelques minutes.. :p)

Rêve d'hier : Bon, ça se passait dans ma ville (Salon de Provence). Une voiture se gare devant le lycée de l'Emperi (5mn à pieds de chez moi, mon ancien bahut). Sortent Gibbs, Dinozzo et Ziva de la voiture. Un crime a été commis : Elvis est mort. Elvis c'est un pote de boulot à moi de 26 ans. Les 3 agents du NCIS remontent la rue pour venir chez moi. J'habite au 4ème. Pour une fois qu'un rêve colle vachement à la réalité. Bon, il s'avère que je vole. Voilà longtemps que ça ne m'est plus arrivé en rêve mais j'adore ça à chaque fois. ^^ Bref je flotte/vole jusqu'à la fenêtre de ma chambre et vous devinerez jamais la suite : je saurai jamais qui a tué Elvis, j'me suis réveillé... :?

cain201
12/09/2007, 21h35
Et qu'est-ce qui est arrivé à Zyva? (en plus, vous êtes fait pour vous entendre :ange:)
C'est ça la question véritablement intéressante :p
J'amerais bien rêver à nouveau moi aussi, mais je pense trop en ce moment, donc j'arrive plus à rêver (par contre, je laisse Warrick à Julie, je préfère continuer à ne pas rêver plutôt que de rêver de lui ^^)

Julie
12/09/2007, 21h38
Tu rêves toutes les nuits même si tu t'en souviens pas ;)
En fait tu rêves même plusieurs fois par nuit et de façon beaucoup plus longue. C'est la raison pour la quelle on se souvient parfois mieux de ses rêves pendant les jours de congé: Plus d'heure de sommeil donc plus de phases de rêve et surtout les dernier peuvent dépasser la demi-heure.

Bon evidemment si tu dors pas... :p

cain201
12/09/2007, 21h46
Tu m'as cerné, je suis insomniaque en règle générale ^^
Mais quand je dors, je suis tellement crevé que je ne me souviens jamais de mes rêves au matin (enfin, plus depuis très longtemps, plus depuis que je suis insomniaque en gros).
Et puis penser, c'est pas toujours marrant (mais y'a des avantages à ne pas dormir, ça casse le mythe du mec qui s'endort après l'amour :p)

Détrôa
12/09/2007, 22h12
Promis pour ma part, j'ai rien regardé de louche ces jours-ci, pourtant:

Je rentre chez moi, il fait entre chien et loup, je vois une lumière au dessus de moi, je lève la tête, bon sang! Un ovni! Et même pas un sophistiqué en plus, un vieux truc comme dans les films des années 60. Hop, je me fais enlever, et l'instant d'après je me retrouve entrain de courir en rue poursuivit par un extraterrestre large, trapu, blanc avec des bandes noires, on dirait un peu un genre de gros onigiri avec des bras (vous remarquerez qu'entre l'enlèvement et cette scène, il y a une ellipse, mon rêve aurait-il de lui-même censuré pour mon bien toutes les intrusions de sondes et autre joyeuseté?).

L'onigiri géant finit par me rattraper, du coup je tente de l'éloigner avec ma veste que j'utilise de la même façon qu'une serviette mouillée (vous savez, le truc à la fin des cours de sports là) mais malgré ma terrible arme, il finit par me choper, comme s'il voulait me serrer dans ses bras (o__O), sur le coup, gros coup de frayeur et je me réveille... Assis à un bureau, je suis apparement employé dans je ne sais quelle boîte, j'en profite pour raconter mon rêve à mes collègues lorsque je me retourne et je vois que l'onigiri est parmi eux et qu'il me rechope une fois de plus. Ce coup-là, je me suis réveillé dans le vrai monde, enfin je crois :p.

Julie
13/09/2007, 00h03
D3, tu connais les tests de lucidité ? Ce sont des exercices qu'il faut apprendre à maîtriser. A force ils te permettent d'être conscient que tu rêves et le but des tests eux-même est de le prouver.

Srkat
13/09/2007, 00h23
Et la, le truc con, tu te réveilles alors que tu croyais naviguer sur le web...
Réfléchissez y, ça fiche la trouille.

Tiens, d'ailleurs, dans les reves, quand on meurt, on se réveille tout de suite, non?
Donc, peut-etre que c'est ça qui nous attend apres la mort: un autre moi qui se leve et bougonne en frappant son réveil...

Ces tests, je les connais pas. C'est quoi?

Détrôa
13/09/2007, 00h24
Non, pas du tout, par contre ça m'est déjà arrivé d'être conscient que je rêvais (surtout quand j'étais gosse et que le rêve me faisait peur) en cherchant un moyen de me réveiller.

Ca se fait où/comment?

Giromu
13/09/2007, 01h50
personnelement et ce depuis tout petit, je sais toujours si je suis dans un rêve ou pas. D'ailleurs je me dis souvent "tiens! et si j'essayais de faire ça pour changer ce film/rêve?". Et j'y arrive dans 80 % du temps.
Quand je n'y arrive pas j'a tendance a "zapper" poura ller a un autre rêve, surtout quand c'est deplaisant.^^

je dis film car souent le reve me met en scene mais souvent aussi, je suis le spectateur exterieur de ce qui m'arrive a moi ou au personnage censé me representer, comme dans un film. Mon identité est souvent tres changeante dans un mem e reve.^^

et souvent je me dis dans mon reve que c'est vraiment n'imp et je vois a quoi correspondnet les elements de pourquoi j'a revé te truc. Car les elemnts qu'on a dans nos reves sont le resultat de pensées tres cortes qu'on a eu dans la journée ou avant d'aller se coucher. Pour etre "sur" de rever d'un truc special, i ne faut donc pas trop y penser. quand on veut eviter un cauchemar apres une image trop impressionante, il faut au contraire y penser beaucoup, ça limite les risques de cauchemar.

Apres tout ça, c'est juste le resultat de mes experiences empiriques sur mes reves. m'etonnerait que ça marche sur tout le monde.:)car les reves sont avant tout personnels. nous sommes les seuls a pouvoir totalemnt les analyser.

Zim
13/09/2007, 02h03
Hier j'ai rêvé que je faisais l'amour avec la fille de mes rêves (normal) depuis 3 ans....
Je me suis réveillé et je me suis demandé pourquoi...arraché de mon petit nuage onirique pour me retrouver catapulté dans le... le monde réel, enfin ce truc qui en comparaison paraissait du dernier des fadasses.
C'est marrant comme tout, dans les rêves, semble être dans du coton, tant les sensations que la vue à proprement parler.

Julie
13/09/2007, 19h20
Détrôa: Attends, je cherche un site. Ca doit exister... Ca sera sûrement mieux expliqué que si je le fais moi-même. En tout cas pour avoir tripoté mes rêves je peux dire que certaines choses fonctionnent effectivement.

Tout comme Giromu, par exemple, je suis souvent consciente que je rêve mais uniquement en fin de nuit quand la période de rêve est la plus longue. Je n'ai pas d'emprise sur les premières séries de rêves courts après l'endormissement (ou alors je n'en ai pas conscience/souvenir en me réveillant). Je ne m'en rapelle pas du tout même.

Les tardifs longs, ceux sur lesquels je peux agir, me restent très bien en mémoire, détails compris, pendant quelques minutes puis les souvenirs se dégradent très fortement jusque midi voir 9 ou 10h du matin. L'après-midi il ne me reste que les thèmes et quelques images. Par thème j'entends vraiment la thématique du rêve. Je suis incapable de me souvenir de ce que j'ai dis/fais/pensé, des gens que j'ai vu etc. Mais je sais si c'était réaliste, fantastique, futuriste etc. Les images sont des éléments clés de l'histoire et ont parfois un lien avec ma journée de la veille, raison sans doute pour laquelle je m'en souviens plus longtemps. Il y a des exceptions aussi où je me souviens d'un peu plus. Ca arrive de plus en plus souvent d'ailleurs parce que la mémoire des rêves se travaille et s'améliore si on prend la peine d'y travailler.

De cette nuit j'ai un souvenir qui est certainement lié à ma lecture du soir plus des images qui n'ont rien à voir. Ce sont les exceptions dont je parle juste au-dessus. Douze heures après mon réveil je peux encore situer le rêve plus ou moins bien: On est des centaines de personnes à dormir sur des couvertures parterre devant une immense muraille avec de grandes portes en bois style château fort. Je sais que j'étais avec plusieurs personnes que je connaissais (pas dans la vie, juste dans mon rêve) mais je suis incapable de dire ne fût-ce qu'à quoi elles ressemblaient.
De l'autre côté du mur c'est verdure à perte de vue avec des collines mais je ne me rappel de rien d'autre. J'ai une impression d'animaux fantastiques et d'hommes en armures mais c'est plus un flash... Je n'arrive pas à fixer une seule image.
A un moment je suis de l'autre côté de ce mur (comment ?) et je rencontre une femme (dont je ne me rapelle pas le visage) qui habite une immense maison. Je sais que c'est une sorte de sorcière, la méchante de l'histoire et qu'elle a en sa possession des pierres magiques mauves et vertes à frotter l'une contre l'autre (ça c'est le lien avec ma lecture: Les pierres "magiques" d'Ayla qu'elle tape l'une contre l'autre pour faire du feu. De la pyrite et du silex) que je dois récuperer (pourquoi ?). J'ai une vague impression de plaisir en la présence de la sorcière. Elle est très belle, environ le double de mon âge et elle me plaît beaucoup. Par contre j'ai un souvenir de peau laiteuse qui se contredit avec un souvenir de peau bronzée.
Elle sait pourquoi je suis là et je sais qu'elle le sait. On a parlé dans son salon (de quoi ?) et à un moment je me retrouve en train de fouiller la maison à la recherche des pierres. Je sais qu'elles sont dans son bureau mais je ne sais pas où se situe ce dernier. Il y a plusieurs pièces par étages et au moins trois étages de couloirs blancs avec des portes de même couleur.
Je sais aussi qu'en ouvrant la porte de sa chambre j'ai déclenché une alarme silencieuse. Je le savais mais je ne le savais pas moi-même (vous suivez ? :p). La chambre est immense, tapis brun et rèche. Le lit est le seul meuble de la pièce et il y a deux grands tiroirs en-dessous. Je les ouvre pour voir ce qu'il y a dedans et après... black-out total. Je ne me rapelle de rien.

Dernières choses: Je sais que c'était un rêve long (entre 30 et 40 minutes) fait en fin de nuit (04h à 04h30, dans ces eaux là). Je le sais parce que je me suis réveillée avant qu'il ne se termine mais surtout parce que j'étais consciente de rêver et que je l'ai tripoté comme j'aime bien le faire avec mes rêves ^^

Par tripoter j'entends des manipulations scénaristiques: Au début je ne choisis pas ce qu'il se passe. Le rêve commence et je ne sais pas encore que je rêve (enfin, il me semble...). Puis une scène va attirer mon attention. Ca n'a rien de forcément excitant. La plupart du temps ce sont des dialogues... Et là, PAF, en un coup je sais que je me rêve et j'ai même la possibilité de me réveiller si je le souhaite.
C'est difficile à expliquer. Je suis consciente que je rêve et je peux me réveiller si je le souhaite mais en même temps je vis réellement mon rêve. Un peu comme si maintenant vous êtiez conscient de lire du texte sur le forum, de vos doigts sur le clavier, de la musique qui passe sur votre chaîne-hifi mais qu'à tout moment vous pouviez changer ça et vous retrouver les yeux ouverts dans votre lit. Je pense que c'est la façon la "plus clair" d'exprimer cette sensation.

Une fois que je suis lucide (c'est le terme employé dans le domaine des rêves) je peux enfin me lancer dans le tripatouillage. Je peux recommencer une scène pour qu'elle se joue différement. Je lance le "moteuuuur, actiiiion !" en quelque sorte mais je ne suis pas maître du contenu !!! Je recommence le dialogue et la personne en face de moi va dire autre chose que la première fois mais je ne choisis pas ses paroles. En gros je suis meteuse-en-scène, caméraman mais pas scénariste.

Et là je commets régulièrement la même erreur... Quand une scène me plaît beaucoup je la rejoue pour la revoir. Malheureusement, comme expliqué au-dessus, elle ne se déroule plus jamais de la même façon ! Je la relance plusieurs fois et en général chaque essai est plus déterioré que le précédent. Souvent dans ces cas là le rêve change subitement de direction et n'a plus rien à voir avec le début... Genre ça se passe dans une rue commerçante pendant les soldes, une scène me plaît, je la relance, elle ne se passe pas comme la première fois, je relance encore et encore et tout à coup je me retrouve au boulot entrain de parler avec quelqu'un d'autre ou dans une mongolfière au-dessus de l'Atlantique etc. Rien à voir avec le commencement quoi.

J'ai trouvé un lien Wiki qui à l'air assez complet. Un peu technique dans ses termes mais rien d'insurmontable. Par contre il va beaucoup plus loin dans les "techniques" que ce que je pratique. A tel point que j'ai du mal à croire possible certaines d'entre elles.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide --> Les rêves lucides

http://fr.wikibooks.org/wiki/R%C3%AAve_lucide:_Techniques_d%27induction --> Techniques pour rêves lucides

[edit]

Bon, j'ai parcouru la page Wiki plus à mon aise et je dois dire qu'elle aide pas mal à décrypter ce que j'ai dit plus haut :p
Notamment la différence entre les WILD et les DILD.

Détrôa
14/09/2007, 20h21
Merci pour les liens, ça me tente vachement d'essayer, je sens que je vais m'y mettre la semaine prochaine, on doit pouvoir arriver à des trucs très sympas :D.

Julie
14/09/2007, 20h29
Hey ! J'étais en train de t'écrire un MP avec les liens pour ne pas qu'ils se perdent avec le naufrage du topic ^^

Prends ton mal en patience surtout. Ce n'est pas en quelques jours que tu obtiendras des résultats (même si je suppose que tu t'en doutes ;) )

Bal-Sagoth
15/09/2007, 17h09
le monde réel, enfin ce truc qui en comparaison paraissait du dernier des fadasses.

Fallait prendre la pillule bleue, Neo.

zyvaman
15/09/2007, 20h52
Tiens, j'me souviens d'un truc il y a quelques mois.

J'étais couché. J'ouvre les yeux. Je regarde le réveil. 4h39 ou un truc comme ça. Mon réveil est censé sonner à 4h40 mais je me réveille toujours quelques minutes avant. Donc je me lève, je vais déjeuner. Je m'habille. Je m'apprête à aller bosser. Puis là j'ouvre les yeux... Je suis dans mon lit. Même pas 3h du mat'...

:rolleyes: ça c'est du rêve à la con !!! ^^ Tellement réaliste que j'y ai cru !!! :p

Je me souviens aussi d'un rêve tellement réaliste où un ummite me télépathais (j'avais vraiment la sensation de son radio et le cerveau qui me picotait fort) que quand je me suis réveillé j'avais le coeur qui battait comme rarement un rêve l'a fait battre.

Il est une époque aussi où il m'arrivait de rêver que je volais. Le problème c'est qu'à cette époque ça s'arrêtait d'une coup. Et alors je chutais de plusieurs cetaines de mètres de haut et le réveil était brutal, avec un haut le coeur. Maintenant les rares fois où je rêve que je vole, je maîtrise. C'est déjà plus rassurant, limite frustrant quand je me réveille... :rolleyes:

Kilik
15/09/2007, 21h08
Moi aussi j ai eu mon epoque ou je volais (en reve :lol:) mais contrairement a toi ou la chute arretait ton reve moi non je m arretais a quelques centimetres du sol pour redecoller de nouveau et ca en boucle.

Bal-Sagoth
15/09/2007, 22h47
Il est une époque aussi où il m'arrivait de rêver que je volais. Le problème c'est qu'à cette époque ça s'arrêtait d'une coup. Et alors je chutais de plusieurs cetaines de mètres de haut et le réveil était brutal, avec un haut le coeur. Maintenant les rares fois où je rêve que je vole, je maîtrise. C'est déjà plus rassurant, limite frustrant quand je me réveille...

*Chanson de merde de circonstance* I belieeeeeeeeeeeeeeeeeve I can fly, I belieeeeeeeeeeeeeeeve I can touch the sky

Moi les rêves que je me réveille avec le coeur qui bat sont aussi ceux avec lesquels je me réveille avec un gourdin d'homme préhistorique dans le calesyph ^

Les rêves en général ne me réveillent pas, je ronfle si fort en dormant que parfois c'est ma soeur que ça réveille lol ^^ (ma chambre a été séparée en deux quand elle est née, donc nos chambres sont côte-à-côte et la paroi qui nous sépare est mal insonorisée).

En général je suis tellement dans le coletard quand je me réveille que dès lors, je suis incapable de me souvenir de mes rêves.

Y'en a à peine quelques uns dont je me souvienne, ou des thématiques récurrentes.

Une thématique récurrente c'est l'interro de math.

Je dois repasser des interros de maths vécues il y'a de cela plus de 15 ans!!!

Et comme à l'époque c'est la panique face à cette science barbare à laquelle je n'ai jamais rien compris, je revis la situation de l'époque...

C'est horrible pour moi, je suis hyper content quand je me réveille de me dire "ouf c'étais qu'un rêve".

Je hais les maths.

Je les exècre et les abomine autant que les araignées et les requins.

Et surtout, je suis incapable de faire une équation à deux inconnues, je ne sais même plus comment on fait une racine carrée.

J'arrive à peine à me souvenir comment on fait une division écrite sans calculatrice.

Et mon niveau en calcul mental est désastreux, je peine encore pour certaines tables de multiplication -_-

Je suis un analphabète des maths, et j'ai aucune envie d'y remédier.

Je hais les maths et je les crains autant que les araignées et les requins.

Quand je vois les grosses maths de mon frère quand il laisse se slogiciels ésotériques en route sur el PC ou qu'il fait ses calculs préalables sur une feuille (il a pris l'haibtude dans son travail de toujours faire les calculs qu'il peut faire sans l'aide de la machine sur papier, avec un crayon ordinaire, c'est sa marque de fabrique), quand je tombe sur ces feuilles de calcul je sui soudain pris d'une envie illogique et incoercible de chialer et de partir me cacher loin de ces horribles gribouillis.

Foutredieu, vous ne pouvez même pas concevoir à quel point je déteste les maths.

Et à quel point je déteste rêver d'interros de maths passées.

Mon toubib me disait l'autre jour quand je lui parlais de ça que lui aussi avait été traumatisé, plus de 20 ans (même carrément 25) après avoir décroché son diplôme, il cauchemarde encore parfois de l'examen final de sa septième année...

Et dire que certains croient que les études amènenent à l'épanouissement -_-

Ca dépend quoi hein, autant j'ai de bons souvenirs des cours de français que les maths... Brrrrr, rien qu'à l'idée j'ai envie de me gratter.

Julie
15/09/2007, 23h16
Le vol est une thématique récurrente du rêve chez beaucoup de gens paraît-il. Ca ne m'a jamais réveillée en sursaut par contre.

Ce qui me fait sauter dans le lit avec les yeux grands ouverts c'est quand je tombe en arrière. Pas pendant un vol mais justement à un moment où ça ne devrait pas arriver. Genre je marche en rue et en un coup je tombe dans un trou et je me réveille en sursaut.

C'est ce qui arriverait quand le coeur loupe un battement mais j'avoue que ce n'est que du ouïe-dire.

Détrôa
15/09/2007, 23h25
Tiens marrant, pour le vol je faisais la même chose que Kilik avant, ce n'était qu'à quelques centimètres du sol, ç'en était même frustrant.

Avec le temps j'ai commencé à décoller un peu plus (on va dire que je peux atteindre la grosse dizaine de mètres), sauf que maladroit comme je suis (oui, même dans les rêves), j'ai du mal à maintenir mon altitude et je me prends souvent des trucs dans la face (arbres, murs, etc).

Srkat
22/09/2007, 02h56
Hum.
Arriver sur ile pleine de connards de voisins antipathiques et apprendre que les Rozen Maiden ont balancé des rayons dessus dans le but de mieux faire tenir la neige, ça se case bien dans la catégorie "reves idiots"?
Juste pour etre sur, hein...

Kilik
22/09/2007, 13h18
Heu faut que j' arrête pendant un temps les ost's de survival horreur et les films d' horreur par la même occasion.

Un peu de repos ce matin avant de me lever et finalement je me rendors, la je suis les traces d' un connard pédophile meurtier par dessus le marché. J' ai une liste gigantesque de noms d' enfants, la liste semble écrite sur du verre mais en fait je peux barrer les noms des victimes au stylo bic, mais seulement orange.

Je le poursuis pourtant il est violent, psychopate et armé, j' arrive à me défendre mais sans plus, j' ai les jetons, puis d' un coup en le poursuivant pleins de gens m' acclament ca me redonne du courage, je monte un ecalier en bois genre saloon ou était les chambres des p... (vous aurez compris), j' ouvre la porte personne, juste un miroir mais y a rien, je referme la porte et juste avant qu' elle soit complètement close, la tête du mec apparait avec une hallebarde dans les mains, je glisse, mais je vois un enfant pleurer alors je remonte et je lui lance un coup dans les burnes mais de quoi les lui faire remonter dans la gorge. Et je me réveille.

J' aime pas du tout ce genre de rêve meme si j' étais en train de protéger des enfants, je me sens pas bien après.

sisou
22/09/2007, 14h02
mais je vois un enfant pleurer alors je remonte et je lui lance un coup dans les burnes mais de quoi les lui faire remonter dans la gorge. Et je me réveille.

Si j'ai bien compris, tu t'es attaqué à l'enfant au lieu du pédophile ?

Si c'est le cas, les rêves sont souvent tordus, montrent presque tout à l'envers. ^^

Je me rappelle avoir fait un rêve en 2004 où Monaco gagnait une finale. J'étais devant les vitres, genre dans un restaurant, en train de mater ce match, dans le stade Louis II de Monaco en plus.

Sauf... que dans la réalité, Monaco a perdu en finale, écrasé 0 - 3, contre Porto. Et c'est pas à Monaco mais en Allemgane je crois. :(

Koma
22/09/2007, 14h34
Kilik, mon vieux, acceptes mon offre, et mets toi à la bière, tu dormiras mieux qu'en gobant des champis avant de te coucher :lol:

Kilik
22/09/2007, 14h34
Meuh non au pédophile désolé de mettre mal expliquer ^^ Je tape pas les enfants, je serais un gros batard même si c' était un rêve.

lockNshoot
22/09/2007, 14h36
Pendant une période (heureusement révolue), chaque nuit ou presque, je me farcissait un ou plusieurs rêves, pendant lesquels, systématiquement, il se trouvait un moment où je me rammassait une balle.

Quelqu'un, avec un flingue, jamais trop la même personne, jamais identifiable, enfin aucune importance quoi.

Mais toujours une ou plusieurs balles dans le corps, essentiellement dans les tripes.

Et à chaque fois, le festival : je sais que ça va arriver, je fais tout pour ne pas que ça arrive (j'en ai imaginé des stratagèmes, pendant mes rêves ^^), mais je m'en prends quand même une, je contemple ma mort à la première personne, avec assomrissement, fermeture des yeux, ralentissement du rythme cardiaque, ettouffement dans mon sang, etc.

Mais le truc, c'est qu'à chaque fois, il y avait transformation du rêve pas mal réaliste en douleur tout à fait réelle au point d'impact de la balle.

Plusieurs fois ça m'a réveillé. et j'avais vraiment mal. Pète-couilles, j'vous dit.

Giromu
23/09/2007, 23h35
Hum.
Arriver sur ile pleine de connards de voisins antipathiques et apprendre que les Rozen Maiden ont balancé des rayons dessus dans le but de mieux faire tenir la neige, ça se case bien dans la catégorie "reves idiots"?
Juste pour etre sur, hein...

:D Tu me bats! J'ai pas encore rêvé des rozen maiden.^^

Mai ce reve est assez fun une fois raconté.

Pas de reves recemment, e tout cas pas ce week end, juste des reves de "je me reveille et puis en fait non, je suis pas reveillé"

Srkat
23/09/2007, 23h45
Quand j'ai un temps limité pour dormir j'ai tendance a ma souvenir de mes reves, parce que je me réveille systematiquement dans la nuit, souvent pour rien
(ni cauchemard, ni envie d'aller aux toilettes ou quoi que ce soit).
En général, je me fais alors trois réflexions, dans l'ordre:
1) Quelle heure il est?
2) Cool, j'ai encore plein de temps pour dormir!
3) 'Faut vraiment que j'arrete les animes...

Giromu
23/09/2007, 23h50
en matiere de reves, je dors comme une pierre, donc je ne me reveille pas la nuit (sauf en cas de gros cauchemar, mais c'est super rare).

Comme beaucoup, je me souviens tres bien de mes reves si j'ai peu d e temps pour dormir. Plus je suis cool, moins je m'en souviens.

Ah, reflexions universelles:

1) Quelle heure il est?
2) Cool, j'ai encore plein de temps pour dormir!

Ah au fait, rozen maiden a contaminé 3 personnes de plus ce week end, surtout grace a l'episode 5!^^

Koma
24/09/2007, 00h11
La nuit dernière j'ai rêvé que mon bus scolaire roulait sur mon chat et qu'il était blessé mais encore vivant, que je devais l'emmener d'urgence chez le véto mais qu'on était dimanche, que le véto était à 3h de marche et que personne voulait m'aider dans le bus.

Jvous jure, ça m'a foutu en vrac, j'étais content de me réveiller.

Y'a des nuits, je me demande si j'ai pas trop mangé le soir, pour faire des badtrips pareils.

silsa
24/09/2007, 00h40
moi j ai revé que mon chat me parlait mais en miaulement qui formait plus ou moins des mots comprehenssibles

zyvaman
24/09/2007, 18h38
Je me rappelle avoir fait un rêve en 2004 où Monaco gagnait une finale.

Tiens, pour parler foot, au siècle dernier je me souviens avoir rêvé jouer à l'OM. Etre là à fouler la pelouse, recevoir le ballon, percer dans la défense, tirer et... poteau !!!! :(

Et de manière un peu différente, au début des années 90, on jouait beaucoup à kick-off (atari puis amiga) avec les potes. Et on a tous rêvé faire des matchs. Et là aussi c'est hallucinant le nombre de poteaux que je touchais dans ces p... de rêves !!!! :???:

Mortine
24/09/2007, 21h12
J'ai rêvé que j'étais caissière au magasin d'Apu -_-

Je matte beaucoup trop de Simpson.

Détrôa
24/09/2007, 21h32
Si vous estimez avoir perdu votre temps et/ou vous être fait chier à lire ce qui suit, prenez-vous en à Julie, merci :p.

Je suis dans mon canapé entrain de trier des bonbons parce que y'en a qui refilent la peste...

Sur ce arrive, dans le corridor, ma soeur accompagnée de personnes que je ne semble pas connaître d'après leurs voix. Je perçois un "mais si, venez, vous pouvez attendre ici".

Ma mère passe devant moi et m'annonce de façon "ça va être un drame pour toi mon fils" que deux inconnus arrivent avec ma soeur.

Le petit monde entre, commence à faire comme chez lui, quand soudain je remarque que, ô, horreur, damnation, ce sont des gens sales et sans gênes (j'aime pas les gens sales et sans gênes), je jette un regard interrogativo-demandeur d'aide à ma mère qui me dit "t'inquiète pas, y'en a que pour quinze heures" 8O.

Déjà jusque-là, ça me plaisait pas du tout, mais vlà ti pas que l'un d'eux s'approche de moi et fout le bordel dans mon tri de bonbons! Salaud! Je l'engueule, le temps que me retourne, l'autre est assis à côté de moi et commence à chipoter à une boîte qui devait apparement contenir un truc apparement important pour moi, je lui dit d'aller s'asseoir plus loin, il s'exécute, j'ai alors une réaction de gamin de 12 ans: "Mamaaaaaaan" qui me répond qu'on peut rien faire, et ma soeur commence à m'engueuler parce que j'accepte pas ses amis.

Je m'énerve, je commence à engueuler tout le monde alors que le cirque du "je chipote dans tes trucs avec mes mains sales" recommence et d'un coup, l'horreur, je dois aller aux toilettes!

Vais-je devoir laisser mes bonbons à la peste et ma précieuse boîte (on dirait une énigme de Lost tient ça) aux mains de ces malandrins mal élevés et pas mieux lavés? Faudrat-il brûler le salon après leur départ? Vais-je un jour faire un rêve non négatif malgré la présence de ma soeur dedans?

Je ne connais pas la suite, je me suis réveillé parce que le besoin de visiter les WC était en fait réel.

Julie
24/09/2007, 21h46
Hein ?!
Et ils attrappent même pas des bubons crouteux ?

Remboursée ! Remboursée ! Remboursée ! >_<

Bal-Sagoth
24/09/2007, 21h46
Tiens, tu m'avais dit que t'avais une soeur toi? Non parce que je connais les soeurs d'Ame, y'a une 'tite bimbo et l'autre c't'une pondeuse, la soeur de Pokok c't'une pondeuse aussi, et la tienne, du type libre et bandante ou du type pondeuse?

Détrôa
24/09/2007, 21h53
C'était déjà limite s'ils avaient pas les bubons en arrivant >_<.

Deux soeurs et un frère, tous bien plus vieux que moi (une soeur et un frère d'un premier mariage de mon père et un soeur d'un premier mariage de ma mère).

Sont tous casés et tous ont "pondus", bien que celle dont je parle là, c'est jamais trop sûr de dire "casée" en parlant d'elle. Bandante, sans être méchant, non, clairement pas (enfin tous les goûts, etc hein).

Julie
24/09/2007, 21h55
Même qu'il se sert de l'une d'entre elle pour ses magouilles Ebayiennes. Tu suis pas Bal, tu suis pas...

Bal-Sagoth
24/09/2007, 22h08
Tu suis pas Bal, tu suis pas...

Sorry j'ai du rater un épisode. C'est quand la redif'? ^^

Julie
24/09/2007, 22h11
Je sais pas.

[Anti-HS]J'ai enfin déposé un petit carnet et un crayon (Ikea) à côté de mon lit pour noter mes bribes de rêves le matin. Reste à savoir si j'aurai envie d'écrire quoi que ce soit à 5h du mat... [/Anti-HS]

Rawshun
24/09/2007, 22h14
Ce matin j'ai brièvement rêvé du "Dr House", juste avant de me reveiller, aucun mystère, on vient de finir la saison 1 de la série en DVD.

ysagine
30/09/2007, 12h25
J'ai fait un reve ce matin...c'etait assez strange.

J'ai une rate..et j'ai rever que j'avait aussi ses freres et soeurs, mais ils étaient completement différent..c'était des rats qui ressemblaient a des éléphants..et par rapport a mon rat ils étaient super gros pour leur deux mois.

Je me suis inquieté, et j'ai mit dans la cage de la petite tout pleins de cochoneries pour qu'elle grossisse vite...

et j'ai été reveiller par un gros serpent qui s'insinuait entre mes jambes..mais quand j'ai ouvert les yeux c'etait pas un serpent...mais un homme....:D:D:D:D

Mortine
01/10/2007, 20h55
Beurk. Moi rêver à un serpent = Mort avant même me réveiller.

Bon, c'est pas marrant mais en fait si;
Hier, j'ai rêvé que le personne que je hais le plus, la personne que je pourrais écraser sans avoir de remord, avait envie de se suicider. Dans mon rêve, je m'en foutais totalement.

Aujourd'hui, je l'ai revus (Fait chier) après 6 ans d'absence.

Un signe? :p

Julie
01/10/2007, 22h02
Non.

Non non et non Mr Bush.

Je ne suis PAS votre secrétaire...

lockNshoot
01/10/2007, 23h09
Non.

Non non et non Mr Bush.

:D J'en fais des étranges, mais alors jamais avec un truc comme ça.

Des histoires de fous, avec des éléments de partout, lieu à la con pour des personnages venus de partout et de tout le temps, pour un sujet disons relatif, mais alors c'est jamais aussi cadré quand il y a un personnage reconnaissable.

Joli.

Julie
02/10/2007, 00h46
En même temps c'est tout se dont je me rapelle en fin de journée. Or, au levé, je savais qu'il avait duré longtemps ce rêve.

Mon dieu. Je ne veux pas savoir ce qui s'est passé 8O

Urashima_Keitaro
02/10/2007, 01h29
Non.

Non non et non Mr Bush.

J'ai revé que j'étais à la table avec Sarkozy et d'autres gens et que je lui rabaissais son caquet. Je sais plus à propos de quoi. Mais pour que je retienne un rêve tout une journée c'est que ça doit être important.
Y a un truc avec les politiques, y a quelque chose qui se prépare!

zyvaman
02/10/2007, 18h27
Cette nuit c'était vraiment le rêve à la con... :???:

Hier j'ai fini tard au boulot (merde aux heures sup' !!!) et v'là t'y pas que mon rêve c'était justement le boulot... Pfff... Des fois les journées semblent ne plus en finir, mais quand les rêves s'y mettent... :(

Julie
02/10/2007, 18h30
Ca m'arrive aussi parfois. Dans ces cas là j'hésite pas: Je le force à dévier vers autre chose.

Mortine
06/10/2007, 01h11
Avertissement:
Interdit aux moins de 18 ans - Euh en fait non. Interdit à ceux qui n'aiment pas les machins velus et je parle pas d'une bite.

Cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait des araignées qui entraient dans mon nez. Je me suis réveillée, me suis levée. J'ai foutu un coup dans mon lit en disant: Mais foutez moi la paix, je dors.

0_0 La preuve? Deux de mes oreillers, une couette et un ours en peluche étaient à l'autre bout de la pièce.

Et le plus, je me souviens de tout. Même du fait que je me trouvais ridicule au moment ou je parlais aux araignées.

cain201
06/10/2007, 01h45
De retour dans ce topic, car ça faisait longtemps que je n'avais plus de souvenirs de mes rêves (à vrai dire depuis que mes crises d'insomnie se sont calmées), mais avec le retour des migraines et des insomnies, voila le retour des rêves bizarres.
Notamment ce matin, j'ai fait un rêve super étrange (qui m'a choqué parce que je me suis levé à la bourre, donc j'ai dû démarrer d'un coup sec ma journée, alors que d'habitude je prends le temps de somnoler avant de ma lever, ce qui fait j'imagine que quand je me lève, j'ai tout oublié):

J'étais avec un pote je crois, et on était tous les deux partis dans l'idée de s'affronter avec des gars avec qui je bosse, mais de manière réglo, style compétition sportive.
On se rendait donc vers le lieu de la dite compétition, un quartier assez glauque, dans lequel on ne trouve que du béton, sans aucune verdure, de grands grattes-ciel façon cité de banlieu, mais sans qu'on ne puisse voir le ciel.

On arrive au lieu de la compétition, et là, premier problème, impossible de rentrer das ce qui semble être une cour intérieure, où on voit des gens se baladaient. On se motive avec mon pote pour exploser la grille d'entrée, façon mélée de rugby (moi et mon pote contre une grille en fer, le truc logique).

Et comme par miracle, quelques secondes plus tard on se retrouve à l'intérieur.

Là où ça devient bizarre, c'est à l'ntérieur de l'espèce de cour, toujours dans cette environnement plein de béton, je croise plein de gens avec qui je bosse/avec qui j'ai bossé. A un moment, je me retrouve seul en haut d'un escalier en colimaçon, avec les combats qui se passent juste en-dessous (du haut de l'escalier, je peux clairement entendre les combats en dessous).
Là se trouve une ancienne collègue, qui discute (avec moi?, devant moi?, je ne sais plus exactement). Et là, un blanc...

Je sais que le rêve continue mais impossible de savoir ce qui se passe ensuite (j'ai l'impression qu'après il y a bagarre à coup d'armes blanches, jolies filles qui tombent dans mes bras, mais j'en suis pas sûr :p)

Enfin, un rêve qui m'a laissé une impression étrange, plus à cause de l'ambiance générale qu'à cause du contenu véritable du rêve...

Julie
06/10/2007, 14h30
Moi j'ai du rêver de sushis. Pas de mystère.

Mortine
06/10/2007, 20h49
J'ai rêvé qu'il y avait des chatons mutants qui voulaient entrer chez moi.
Un avait qu'un énorme oeil (Leela!!) et un autre avec une très longue langue. J'aimais bien le dernier même s'il me faisait un peu peur.
Mais TiPou n'aimait pas le fait d'avoir d'autre chats dans la place donc j'ai pas ouvert la porte.

Je suis cruelle dans mes rêves. :/

Bal-Sagoth
07/10/2007, 04h28
Tu as fait ce que tu devais faire dans ce rêve, Rara.

Rappeles-toi ce proverbe "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras".

Ton chat est gentil et fidèle, s'il ne veut pas des autres dans ton rêve, c'est qu'il a raison.

Mieux vaut un gentil chat fidèle, même en rêve, que deux chats bizarres.

Mortine
07/10/2007, 04h42
C'est vrai. Toute façon, TiPou est beaucoup trop habitué à avoir toute mon attention pour le diviser avec d'autres chats. Déjà que Ninette la chatte des parents vient de temps en temps...

http://forumhentai.net/imagehosting/41297470838e96c493.jpg

Bal-Sagoth
07/10/2007, 04h48
C'est ton chat? Un rouquin! Je kiffe les rouquins :3

Pour trouver plus choucard faut un full blacks... Voir le comble du Kawaii : un full black avec le bout des pattes blanches :3

Rha les chats ce sont vraiment les plus merveilleuses créatures de l'univers, du genre de celles qui vous donnent envie de croire en la perfection :3

Mortine
07/10/2007, 04h53
Quand je le fais tondre, il est blanc mais l'hiver il est presque roux. Il ne ressemble pas à un siamois mais s'en ai un.

Ça faisait longtemps que je voulais un chat blanc. Sans être sourd. Je l'ai eu à moitié ^^

Koma
07/10/2007, 09h53
Un full black c'est un chat qui joue au rugby ? :3

ysagine
07/10/2007, 11h00
Je suis a la maison, avec mon homme et les enfants...ont doit partir dans une maison pour quelques jours, pas long une semaine.
On prépares tout..je sais pas trop comment mais..mon homme et les enfants sont partis, et moi je reviens a la maison..et la y a mon meilleur ami, qui est en train de faire ma valise..il plis mon linge, lme repasse ...et je lui dit
" je suis venu chercher yssis, on peux pas laisser la"..
puis on se retrouve a nouveau dans la maison qu'on a louer pour les vacances..mon pote lui a hérité de la maison d'a cotés, mais opas moyen de trouver la rue qui donne sur l'entrée de sa maison..on voit bien une porte depuis le jardin de notre location, mais on ne comprends pas pourquoi on ne trouve pas la rue..et ensuite j'entends
" Maman, Maman, je peux prendre une pomme pour dejeuné?"
" Maman , Maman, on peux faire de la peinture?"....
je dit oui..mais ce n'étais pas dans le reve..et je me suis levé les enfants étaient en train de faire de la peinture.....

Mortine
08/10/2007, 19h12
Putain le rêve de dingue.

J'ai rêvé que Bal avait décidé d'être pote avec un mec que j'ai croisé sur un autre forum. Le genre, on comprend rien quand il écrit, vieux, tout tremblant qui me fait un peu peur.
Ce mec n'avait pas de place pour dormir. Bal, en bon mec sympa, décida de prendre son rôle d'Admin au sérieux et m'ordonna de laisser une place à ce mec dans ma chambre, pour la nuit.
La dernière image que j'ai de ce rêve, c'est Bal debout devant le lit, attendant et le p'tit mec se couche à côté de moi.

Me suis réveillée et j'ai eu très peur qu'il soit vraiment là et surtout, qu'il voit que je dors sans rien sur le corps.
J'ai donc été m'habiller et je me suis rendormis.

Saleté de rêve ^^

Julie
08/10/2007, 20h30
Aha. Ca m'est déjà arrivé de faire pareil... Me lever pour aller mettre quelque chose et me recoucher. Je savais bien qu'il n'y avait personne d'autre que ma/mon copine/copain et qu'il n'allait pas se mettre subitement à neiger dans ma chambre mais rien à faire, fallait que je le fasse.

Et quand je me réveille dans une chambre où on est plus de deux, rien à faire aussi, j'ai une demi-minute d'angoisse comme s'il y avait un(e)/des intrus. Même si je connais les personnes depuis des années. De plus si l'un(e) d'eux/elles est contre moi je me recroqueville durant cette période de stress éclair. Sauf si c'est ma copine. Quand même :p

Strange.

Ca me le fait toujours, c'est jamais passé.

Bal-Sagoth
08/10/2007, 20h41
J'ai rêvé que Bal avait décidé d'être pote avec un mec que j'ai croisé sur un autre forum. Le genre, on comprend rien quand il écrit, vieux, tout tremblant qui me fait un peu peur.
Ce mec n'avait pas de place pour dormir. Bal, en bon mec sympa, décida de prendre son rôle d'Admin au sérieux et m'ordonna de laisser une place à ce mec dans ma chambre, pour la nuit.
La dernière image que j'ai de ce rêve, c'est Bal debout devant le lit, attendant et le p'tit mec se couche à côté de moi.

Il est bizarre ce rêve.

J'aurai été me coucher avec toi, et le ptit vieux, à la porte ouais :p

Mortine
09/10/2007, 00h11
Ju, moi aussi ça me le fait souvent. Ou j'imagine qu'il y a un deuxième lit dans la pièce. Et je bouge pratiquement pas pour ne pas "le" réveiller. Le pire est quand je me réveille et que je décide d'aller voir si la porte est bien fermée. Rahhhh.

Bal: Prochain rêve avec toi, tu ne resteras pas au pied du lit. Non non non... ^^

Julie
09/10/2007, 19h42
Il paraît qu'une fois je me suis réveillée au milieu de la nuit pour secouer l'invitée et lui demander d'aller s'habiller avant de me rendormir aussitôt :lol:
C'est Céline qui a du lui expliquer que, non, je ne venais pas de lui dire de prendre la porte à 04h du mat :lol::lol:

Mortine
09/10/2007, 20h37
Mais lol :D Et l'ambiance au déjeuner? La honte, le fou rire?

Sinon, j'aime bien les gens qui parlent pendant leur sommeil.
Pendant une conversation Skype, X, totalement endormi me disait:
-Demain je dois m'occuper de mes finances.
-Hein?!
-Ouais, demain c'est la journée financière en Suisse. Tout le monde regardent leur budget, les factures...
- 0_0 Ah.. C'est étrange.
-Vous faites pas ça?
-Ben euh non. 0___0
-Ah... zzzZZZzzz
-Ah d'accord... Tu rêves.... -_-

Julie
09/10/2007, 20h54
Mais lol :D Et l'ambiance au déjeuner? La honte, le fou rire?

La grosse honte mais pas au petit déjeuner parce que, vois-tu, Céline ne m'en a parlé que PLUSIEURS jours plus tard. Entre temps j'avais revu la personne en soirée l'air de rien (forcément).

; _ ;

Mortine
09/10/2007, 20h59
Ah mais ça, c'est comme les amis qui te disent pas que t'as un morceau de pq collé à la chaussures :D

Sales traites!

Julie
09/10/2007, 21h02
Ca ça ne peut pas m'arriver parce que je check mes pieds tous les trois pas :lol::lol:
Mes parents me disaient toujours "Regarde devant toi quand tu marches !". Résultat je me prenais toujours un caca de chien qui trainait.

Urashima_Keitaro
09/10/2007, 21h42
Sinon, j'aime bien les gens qui parlent pendant leur sommeil.
Pendant une conversation Skype, X, totalement endormi me disait:
-Demain je dois m'occuper de mes finances.
-Hein?!
-Ouais, demain c'est la journée financière en Suisse. Tout le monde regardent leur budget, les factures...
- 0_0 Ah.. C'est étrange.
-Vous faites pas ça?
-Ben euh non. 0___0
-Ah... zzzZZZzzz
-Ah d'accord... Tu rêves.... -_-

Mdr.
On me l'a déjà dit, je parle en dormant. C'est pas cool, mais c'est toujours mieux que de ronfler. J'ai déjà entendu mon frère parler en dormant, c'est vraiment tripant, en général ça n'a aucun sens.

Kilik
09/10/2007, 21h54
Moi aussi y parait que je parle en dormant , je fous des coups de coudes et de pieds aussi.

Ah oui et je ronfle, elle en as de la chance ma déesse quand meme ^^
Ou peut être pas.

silsa
09/10/2007, 22h20
moi defois il parait que je fait comme les poissons en dormant en fermant et en ouvrant la bouche sans bruit

ysagine
09/10/2007, 22h25
Moi aussi y parait que je parle en dormant , je fous des coups de coudes et de pieds aussi.

Ah oui et je ronfle, elle en as de la chance ma déesse quand meme ^^
Ou peut être pas.

on ferais un beau couple tout les deux, je parle, je crie, je pleure je ris et..je jouis en dormant..mon homme se prends des coups, et quand j'ai pas la place je m'etale sur lui..je ronfle aussi..mais ca c'est lui qui le dit ca ne m'a jamais reveiller..mais le pire..je bave :p..et oui..en plus c'est ma technique du matin..quand je veux pas me lever, je bave et du coup doudou se dit " ah elle dors comme un bb, je la laisse dormir"..et voila..j'ai gagner le droit de rester au lit pendant qu'il s'occupe des momes :p

Kilik
09/10/2007, 22h28
^^ oui effectivement on a pas de points communs dans ce domaine.

Mortine
09/10/2007, 22h36
Kilik qui oublie des mots ^^

Kilik
09/10/2007, 22h43
Désolé j' ai un méchant mal de crane je voulais dire à ysa qu' on avait beaucoup de points communs dans ce domaine.

Je sais pas si ca vient de la fatigue ou de l' écran Lcd mais il est carabiné celui ci et j' ai du mal à suivre ce soir :lol:

Mortine
09/10/2007, 22h44
J'ai aussi du mal. Mais ton post m'a fait rire ^^

lockNshoot
10/10/2007, 19h12
Un truc : t'as combien de décalage horaire avec le GMT+1 de chez presque nous tous ?

Srkat
10/10/2007, 19h13
J'te répond tout de suite, ça t'evitera d'attendre, elle en a 6. Il est en gros midi et quart chez elle.

silsa
10/10/2007, 19h51
j ai revé que toute ma parenté voulait me faire bosser et moi je m y oppsosait fortement , mais apres avoir fait tomber le pc portable d un pote dans un lac mon pote ma dit que je devait travailler pour lui rembourser son pc de 1500 £

et c est pile le moment ou je me suis reveillé de ce cauchemard

Mortine
10/10/2007, 20h14
Yep 6 hrs. Faut que je vérifie quand on change d'heure. Les Amériques ne le font habituellement pas en même temps que l'Europe.

Silsa, ça m'arrive souvent de rêver que je casse les trucs des autres. Et je me sens mal tout le long du rêve.
J'arrive souvent à contrôler mes rêves mais comme je suis maladroite, je crois que je réalise pas que s'en ai un :D

Julie
17/10/2007, 23h42
Warrick Brown il a une queue de 60 cm. Sisi, c'est vrai. Même qu'elle rentre complètement et que c'est trop drôle de sentir son estomac faire boïng boïng.

Bal-Sagoth
18/10/2007, 12h54
*Vient de voir à quoi ressemble machin Warwick Brown* (ah ah ah jeu de mot avec Warwick Davis, le nain qui a fait le Leprechaun)

Eh mais c'est lui qui fait la boniche des enquêteurs scientifiques dans chais plus quelle série...

Va savoir pourquoi c'est toujours lui qui doit aller se taper les relevés de terrain pendant que les autres glandent au labo ^^

Julie
18/10/2007, 19h04
ON DIT PAS DU MAL DE MON WARRICK ! :evil:

Surtout que j'ai encore enquêté avec lui hier soir mais là j'ai pas le temps de détailler. ^^

ysagine
19/10/2007, 11h26
Cette nuit, j'ai revé que...on traversait des rails et que mon fils se coincait le peid ..et un train arrivait...

en ce moment, je fais beaucoup de reves ou mon fils meure dans des circonstances horrible, et tjrs a causse de moi...

lockNshoot
19/10/2007, 11h41
Ton cerveau génère des situations en images qui émanent d'un truc vachement fort que tu ressens en ce moment. En plus, peuvent s'y mêler des choses qui n'ont rien à voir, mais quand ça se répète comme ça, c'est chiant mais évident.

Tu te fais du mourron, c'est normal, mais essaie de moins t'empoisonner, hein, même si c'est dur, vit. J'ai aussi eu des périodes avec des sentiements qui me pourrissaient la vie, mais les rêves aussi.

Je ne sais pas pour toi, mais en fait ça a été plus évident pour moi de régler mes problèmes à partir des rêves que de la vie, parce que ça a mis des trucs en évidence que je ne voyais pas.

Courage, tu finiras par rêver de petit ilôt où courent tes enfants dans une petite clairière, et toi et ton copain vous embrassez tendrement à l'ombre d'un arbre centenaire.

ysagine
19/10/2007, 12h11
Ah oui..ce serait tellement chouette de faire des reves ou tout va bien..

par contre ce que je ne comprends pas trop, c'est que ca concerne toujours mon tit dernier ces reves..

un des reves de la semaine derniere: il voulait aller faire pipi, et pour aller aux toilettes devait passer sous un pont ou il y avait le metro, et il avait tellement envie de pisser qu'il est aller sur les rails..j'ai courru apres lui, un metro est arrivé..mon fils lui n'a meme pas broncher, continuant a pisser..et moi essayant en vain d'hurler a travers le bruit du metro...mon fils avait commencer a courrir..et a fini sous les roues du metro..mais la quand je me suis mise a hurler..en reve et dans le lit a en reveiller mon cheri je ne criait pas Florian, mais Yohann..mon premier fils..alors que c'etait le dernier...malheureusement, je ne sais pas si il est mort dans mon rêve, car a crier mon homme m'a mit un coup de coude et m'a bouger pour me reveiller..:(

c'est super etrange...et ca te mets mal a l'aise toute la journée..

edit : j'habite en plus dans une ville ou y a pas de metro....est ce que je me reprojette dans ma vie parisienne?

SPT
21/10/2007, 06h41
Bon ce topic tombe à point nommé, pour une fois que je me souviens de mes rêves.

Alors ça montre que j'ai des désirs assez simples, en fait j'ai rêvé que je me tapais Gianna Michaels (Bal tu dois connaitre ^^) qu'elle parlait français et qu'elle était très sympa, futée et avec le sens de l'humour, bref un peu l'inverse de ce qu'elle est dans ses films (bien qu'elle ait pas un regard de veau comme beaucoup de pornstars)... Bref je vous passe les détails, mais déjà c'était très bien, et dans le même rêve, j'ai trouvé un objet orange (donc légendaire) dans Wow, et l'ascenseur était en panne dans l'immeuble de mon père qui était obligé de monter à pieds au 7ème. Gniark.

Mon analyse :

1/ j'ai des besoins assez simples, je cherche une fille sympa drôle intelligente qui aime le cul et pourquoi pas avec des gros nichons mais c'est pas obligé (c'est comme la sodomie c'est sympa si la fille aime ça sinon osef).

2/ Je suis un bon gros no-life de Wow en ce moment^^

3/ Mon père me fait chier mais je lui en veut pas à mort non plus.

Mon dieu je suis normal :(

PS : ah oui j'avais bu un litre de biere avant de faire ce rêve, je crois que je vais faire ça plus souvent.

Koma
21/10/2007, 12h46
SPT, je veux que tu postes ici chaque rêve fait avec de la bière. Je suis mort de rire sur mon clavier. :lol:

lockNshoot
21/10/2007, 19h59
Koma +1, j'irai jusqu'à dire que je SPT de rire.

Hum.

Je me rappelle pas de mes rêves, pourtant j'en fait, pas comme les soirées à emmerdes à raconter après.

Mortine
22/10/2007, 04h03
Mais laule ce rêve ^^

Bon... Régime depuis vendredi. Ancienne ano, je peux pas faire un régime équilibré. Le plus simple pour moi, est de rien manger pendant quelques jours. C'est pas plus mal, je le jure.
Le problème, je rêve que je bouffe. Mais bouffer comme ça...

Il y a deux jours, j'ai rêvé que je mangeais trois paquets de maltesers en à peine une minute. Me suis réveillée, tellement soulagé.
Cette nuit, je mangeais des tartines avec confiture. J'avais la bouche pleine de tartines et je voulais en faire entrer encore une. Comme une crise de boulimie.

Rah mais je hais rêver à ça.

ysagine
22/10/2007, 10h08
Mortine, je sais pas si tu fais bien..moi aussi j'ai fait de l'ano et de la boulimie, je retomberais pas dans le piege de ne " rien manger"..pour la santé c'est pas bon...je suis pas sur qu'un dieteticien soit pour ce genre de privation.

Il y a un truc a faire si tu veux jeuner..c'est le jeune suivi..principe : des jus de fruit coupé a l'eau, du bouillon sans morceaux, et beaucoup beaucoup de marche a pieds, sur une semaine..pas plus et une fois par an environ. ca permet aussi de drainer les graisses..mais il faut marcher marcher et encore marcher...4 a 5 heures par jour.

Mais la..la seul chose que tu peux obtenir, c'est de la privation ..et lorsque tu reprendras l'alimentation, ton corps va emagasiné plus de graisse pour les futur jours de privation.

Perso, je suis au régime aussi, je sors d'une crise de boulimie, mais a l'inverse des boulimiques je ne vomis pas..je deteste vomir..mais je me suis goinfrer comme une truie..du coup j'ai pas mal prit de poids...la c'est régime équilibrer, sans privation...et en perdant un kg par semaine sur plusieurs mois, je suis presque sur de ne pas les reprendre ( a moins de refaire une crise de boulimie bien sur)....enfin ce que j'en dit...je sais pas combien de kg tu as a perdre..moi j'en ai plus de 15..mais fait gaffes a pas faire n'importe comment...

SPT
22/10/2007, 15h07
Les anorexiques on devrait les forcer à fumer des pétards (de l'herbe, pas du shit au résidu de pneu fondu) impossible de s'empêcher de manger avec ça. ça donne faim aux cancéreux donc ça devrait marcher. Et oui je sais bien que c'est pas si simple que ça, mais c'est une idée.

Bal-Sagoth
22/10/2007, 15h20
Mais la..la seul chose que tu peux obtenir, c'est de la privation ..et lorsque tu reprendras l'alimentation, ton corps va emagasiné plus de graisse pour les futur jours de privation.Ca c'est vrai, médicalement vrai, mon doc me l'a dit quand j'ai pris le règime :

M'a dit que ça sert à rien de rien bouffer pendant X jours, car ton corps y se met à paniquer : pénurie en vue.

Là-dessus la prochaine fois que tu boufferas il engrangera tout... Bref tu fais ça pour rien car tu risques même de grossir plus en ne mangeant rien!

Ce qu'il faut c'est manger plus (niveau fréquence) mais moins (niveau quantité).

Fait 5-6 repas par jour, en petites portions.

Mange des pâtes blanches (sans sauce), du blanc de poulet, des légumes, des fruits (le sucre de fruit c'est bon), evite les graisses, les trucs trop salés (pour la tension) ou trop sucrés.

Des viandes blanches aussi.

Mais rester sans manger c'est de la connerie brute si tu vires ano m'en vais rallier le Québec et Charleroi pour te botter tes jolies fesses!

Faut que je trouve un moyen d'y aller sans passer par l'eau ni l'air mais bon... Sous la terre?

*S'en va creuser un trou*
*Chante : Nous sommes les nains sous la montaaaaaaaaagne*

Mortine
22/10/2007, 17h23
si tu vires ano
Pauvre chéri, tu devras te bouger. Depuis mes 13 ou 14 ans que je le suis. Me suis fait enlevé la vésicule à 16 ans. J'ai perdu beaucoup de cheveux.
Mais j'y peux rien.
Je suis pas maigre. J'ai un bon surplus qui va se barrer très vite. Toute façon, durant mes crises je ne peux manger. C'est dégoûtant.

Ysa, j'ai bu un bouillon vendredi soir. Et ces putains de 30 calories, j'ai l'impression que ça m'envahit. Et pour le sport, oui j'en fais. Dans le noir quand les gens dorment et que je suis seule dans les rues. Et beaucoup d'étirements, faut bien profiter du fait que je suis très flexible ^^

Mais ça va. Dans "Le diable s'habille en Prada" (Que j'ai vue hier) la nana dit: "Quand je sens que je vais perdre connaissance, je mange une tranche de fromage"
Je suis pas si limite hein ^^

Sinon ai rêvé que je devais mettre mes boules de geisha. Mais c'était pas assez. J'en ai donc mis trois autres paires. (?? L'ai ai piqué à qui?) Et j'avais du mal à marcher parce que ça "chatouillait"

Rêve érotique, rêve érotique :p

lockNshoot
22/10/2007, 20h38
C'est terrible, parce qu'en TD cet aprèm, j'ai pensé à toi en voyant ma prof de Sciences du Langage, tout fine façon alumette, la voix pas puissante, atrophiée...

J'me suis dit "naaaaaaaaan, elle va pas devenir comme ça, Mortine, sinon je lui fait boire de la graisse de caribou pure T_T".

Sachant que la chiantise du cours favorisait la déprime et l'endormissement.

Et puis on faisait un extrait d'Alice au pays des merveilles.

Et là j'me suis aussi dit que c'était toi. J'ai pensé au banquet de non-anniversaire.

Tu auras réussi à dissper ma peine, mais quand je suis revenu d'Alice à ma prof, j'ai flippé, sérieux.

Déconne pas, sinon je vais aider Bal à creuser son trou ^^
*eeeeet on n'aime pas ceux d'la surfaceuh*

cain201
22/10/2007, 21h07
En ce moment, je me tapes des rêves trop bizarres, toujours centré sur le mariage en plus. Le dernier en date me plaçait dans mon mariage (l'horreur, j'étais à 2 doigts du cauchemard).
J'étais juste avant la cérémonie, et pour une raison inconnue, je me décide à entreprendre une fille qui trainé par là, et juste au moment où on s'embrasse, ma future femme qui débarque (une fille que j'ai pas vu depuis un moment) et détale en courant.
Je me souviens avoir été plutôt soulagé dans un premier temps, mais le bazar qui a découlé de l'annulation du mariage m'a fait réfléchir et regretter mon acte.
J'ai donc dit à tout le monde que la cérémonie était simplement repoussé (ou un truc du genre) et je suis parti à la recherche de ma chère et tendre.
Et là, ça devient vraiment bizarre, puisque je me suis téléporté dans différents endroit, à la recherche de ma future femme. Au final, après avoir fait le tour de pleins d'endroit sans retrouver ma femme (et après avoir subi les reproches de ses amies). Je décide de retourner au lieu de la cérémonie (l'intérieur d'un vaisseau spatial), où tous mes invités m'attendent. Je m'écroule dans une pièce à côté de celle où se trouve tous mes invités, totalement abattu par l'idée de ne pas retrouver ma future femme, sous les reproches de sa meilleure amie, qui au final finit par comprendre ma situation.
Je décide donc à contre-coeur d'aller annoncer que la noce est annulée, quand ma femme réapparaît dans la salle (toujours dans sa robe de mariée d'ailleurs).
Je me fends alors d'un discours, que je me souviens être très touchant (plein d'émotions, ce qui n'est pas vraiment mon style en général), dans lequel j'explique que je comprends qu'elle m'en veuille, que je suis un moins que rien, que je ne la mérite pas, etc et le pire c'est qu'à ce moment là, je le pense vraiment!
Au final, ma future femme, en larmes décident de me pardonner et là je me réveille.

Le truc le plus bizarre, c'est que j'arrête pas de rêver de mariages en ce moment, sans raison particulière. Etrange...

Mortine
23/10/2007, 04h23
Ça m'est arrivé souvent de rêver au mariage. Je me marie avec un vieux, un inconnu, le mauvais mec, un ex...
Toujours bien heureuse de me réveiller à ces moments. ^^
Ah et ça toujours été durant mes moments de stress.

Lock chéri, ne t'en fais pas, je trouve ça moche les nanas minces comme une feuille. Je me résonne pour ne pas l'être.

Mon idéal c'est ça:
http://img140.imagevenue.com/img.php?image=02456_Image_3_123_421lo.jpg

Je rigole, hein ^^

Bal-Sagoth
23/10/2007, 11h54
Brrrroouuuhhhh -__-

*Viens de se lever*

J'ai fait un de ces rêves bizarre -_-

Vous allez rire, mais je sais pas comment j'ai pu faire un rêve aussi bizarre...

Alors j'étais sur Mercure (la planète Mercure, oui oui) avec les frères Bogdanov dans leur tenue argentée flashy du temps qu'ils animaient encore Temps X sur Antenne 2.

La planète ressemblait fort à Dagobah dans Star Wars : humide et marécageuse (sauf qu'il y a des fleuves de mercure bouillant sur les côtés qui coule comme de la lave en fusion), ma première réaction a été de vérifier que l'air était respirable (allez savoir comment je me suis retrouvé transporté là...).

Il faisait lourd et brumeux, et j'ai été le long du chemin pour visiter mais je me suis fait poursuivre par un moustique de la taille d'un caniche alors je suis retourné... Euh... A ce qu'il convient d'appeler "le début du stage", un arbre gigantesque gris-vert avec des lianes qui pendent.

Apparemment l'entrée de l'arbre était en-dessous du niveau du chemin, un peu comme dans ces vieux jeux ou les terrains ignoraient les pentes progressives et le relief était cubique.

Donc le terrain soudain s'abaisse et forme un angle droit et là on a l'entrée de l'arbre, et c'est à peu près à ce stade-là que je me suis rendu compte qu'il y avait les Bogdanov, dont je considérais apparemment la présence comme étant normale.

Ils flippaient, j'te jure, des vraies couilles molles ces Bogdanov.

Y'avait dans l'ombre un petit escalier tout vieux menant à une double-porte pas utilisée depuis longtemps et je l'ai ouverte, et ça menait à un petit grenier chichement éclairé tout poussiéreux, peu encombré ce qui fait qu'on pouvait voir qu'il n'y avait pas de bête mais les Bogdanov sont quand même pas rentrés.

Moi je suis rentré et j'ai commencé à trier un tas de brols.

D'abord y'avait un fauteuil blanc à deux places situé devant un vieux lit tout poussiéreux, et recouvert de vieilles et épaisses couvertures mais bouffées aux mites (y'a des mites sur Mercure?) et toutes poussiéreuses, alors j'ai commencé à retirer les couvertures en faisant attention de ne pas soulever trop de poussière et je les ai jettées sur le lit.

Puis j'ai commencé à trier un tas de brols empilés devant moi, et en fait y'avait toutes els affaires que mon pote Dartz avait perdu (qu'est-ce que ce con venait foutre là-dedans honnêtement je me le demande encore... Lui n'étais pas là en tous cas).

Je retrouvais une édition DVD rarissime encore emballée de Sonic 1 (celui sur Megadrive... Pourquoi diable aurait-on gravé un jeu de moins de 2MO sur un DVD????) et un Mega-CD encore emballé, et un vieux Final Fantasy, et dans ma tête tout ça c'étais des trucs à Dartz et c'étais le grenier de la grand-mère de Dartz, je sais pas comment de Mercure j'en suis venu à être dans le grenier de sa grand-mère, et j'avais envie d'aller dire à Dartz "tu vois grosse biesse tu les cherchais partout mais en fait tu les avais rangés chez ta grand-mère".

Y'avait aussi dans la pile des vieux Télé Star tout racornis et plein de poussière, et moi je les feuilletais dans l'espoir de trouver leur date d'édition, pour savoir à peu près de quand datait tout le brol qui se trouvait là, mais pas moyen, ça m'énervait d'ailleurs, y'avait jamais de date d'édition... Je pensais que ça devait dater de 1992 mais pas moyen de trouver confirmation.

Je ne me souviens plus bien mais la bande son de mon rêve c'était une zik de FFXII...

Je me suis réveillé avant d'avoir réussi à dater les Télé Star... -________-

Ce rêve est encore plus CON que celui de l'autre jour, qui lui en plus est beaucoup plus fragmentaire :

Mais y'avait Mortine.

Sauf qu'elle ressemblait pas à Mortine mais à Aurica Nestmile de Ar Tonelico.

Et en fait on était en France, mais c'était un coin spécial sans français réservé aux touristes belges, une sorte d'enclave pour mettre les belges à l'écart, toute en pierre taillée, ça ressemblait un peu au village d'Astérix y'avait des arbres et tout, et Mortine me soutenait moralement parce que j'avais juré de me venger de Laplace (le lapin blanc de Rozen Maiden) parce qu'il avait tué la fiancée de mon frère... (ma future belle-soeur est sympa mais bon je vois pas ce qu'elle venait foutre là-dedans)

Elle voulait apparemment qu'on fasse des trucs (rien de sexuel, mais visister quoi) mais moi je voulais rester là parce que je voulais me venger.

Je me suis réveillé avant d'avoir pu me venger.

J'ai jamais la chance de finir mes rêves...

Quand je vous le dis que je fais vraiment des rêves à la con, ça et le rêve de l'autre fois avec le dinosaure...

Bizarrement de ces temps-ci dans mon sommeil j'essaye de repasser en boucle mon rêve pour m'en souvenir au réveil, et au réveil je note vite dans un fichier .TXT de mon ordi...

Mais c'est bizarre mes rêves sont de plus en plus bizarres, encore plus bizarres que ceux d'avant si on veut bien comparer :

J'ai rêvé y'a trois jours que j'étais à la tête d'un monastère de jeunes nonnes à gros nichons que je dévoyais.

Une sombre histoire de monastère entouré de ronces et de barbelés tout au sommet de la carte du monde (ça faisait très RPG sur le coup) et de deux bagues qui, une fois en la possession d'une personne, lui octroyaient le pouvoir, du moins celui de diriger le monastère (et comme par hasard je tombais dessus).

C'étais chelou, très gothique, très "Bible Black", pourtant j'avais pas regardé Bible Black...

A part moi y'avait deux autres mâles et je les avait mis en exil sur deux ilôts microsocopiques dans le coin bas/droit et bas/gauche de la carte du monde pour qu'ils fassent pas chier.

Je me suis réveillé avec une gaule en titanium.

Preuve qu'il est temps que j'aille me les vider.

Depuis lors j'ai pas retenu mes rêves, mais j'ai fait que des rêves à la con comme d'hab, c'est hyper rare que je fasse des rêves aussi structurés que celui-là.

Mais c'étais très sombre comme ambiance, ce monastère, s'il y avait pas eu les nonnes, aurait été aprfait pour un film d'horreur, le ciel de la zone était constamment noir et chargé de lours nuages orageux, et la bande de terre sur laquelle se situait l'édifice était désolée et étroite.

Bref un monastère de nonnes à gros nichons perdu sur un lambeau de terre tout au sommet de la carte du monde (au sommet et au centre d'une world map rectangulaire).

Des rêves comme ça je veux bien en faire plus souvent mais après je bandais si dur que j'aurais bien défoncé le mur avec.

Il est urgent que je recontacte Marina, mais cette conne répond pas au phone et j'ai pas le temps de passer au vidéo...

Chaque nuit je dors comme un bébé, j'fais des rêves d'une stupidité incroyable, j'ai rêvé cette nuit que je passais 7 mois en exil dans une pizzeria parce qu'à la sortie un Megaraptor m'attendait, un truc dont une seule dent était plus grande que moi, j'vous dis pas la taille du bestiau en entier, et allez savoir pourquoi, tout le monde trouvait ça normal qu'un bestiau pareil se ballade en ville, et surtout, qu'il n'en veuille qu'à moi...

Je suis resté 7 mois dans le grenier d'une pizzeria qui étrangement était toujours pleine de clients on se demande bien pourquoi vu que devant la porte y'avait l'oeil du Megaraptor qui bougeait pas d'un pouce et qui attendait que je sorte.

Pourquoi il pleuvait toujours aussi? J'en sais rien.

Pourquoi le bestiau défonçait pas les murs? Sait pas, faut croire qu'il avait du respect pour les pizzerias.

C'était p'tet un megaraptor italien...

A la fin j'crois qu'il en a eu marre car on est v'nu m'dire que j'pouvais sortir, effectivement, il était plus là... Y devais avoir trop la dalle et il a décidé d'aller boulotter un autre keums...

C'est rare que je me souvienne de mes rêves mais celui là c'est un monument de connerie.

Bizarre j'ai pas vu Jurassic Park depuis perpète pourtant.

En plus dans celui avec le Megaraptor je apssais ems 7 mois dans le grenier de la pizzeria, un grenier en ruine au toit à trous et je voyais le Megaraptor qui me regardait par les trous, et une partie du sol du grenier était effondrée et j'étais emmitouflé dans une couverture, allongé, j'osais pas trop bouger de peur de faire s'effondrer le reste du sol, et je suis resté comme ça 7 mois -_-

C'est quoi cette fixation sur les greniers?

Mdr.
On me l'a déjà dit, je parle en dormant. C'est pas cool, mais c'est toujours mieux que de ronfler. J'ai déjà entendu mon frère parler en dormant, c'est vraiment tripant, en général ça n'a aucun sens.Ca me rapelle un pote, Eric, qui s'était endormi mort pété, moi et mon pote Mitch on était encore fringants et on faisait une partie de Risk dans la chambre.

Tout un coup y'a Eric qu'a appelé Michel.

Et il lui a demandé de lui rendre "les queues du dragon"...

ON a jamais compris ce qu'il voulait... Il dormait...

A son réveil on lui a expliqué mais il se souvenait de rien ^^

Paraît que moi aussi je parle en dormant mais je sais pas ce que je raconte, il paraît surtout que je grogne en dormant.

Mortine
24/10/2007, 03h49
Avec tout ça, t'as pas vu Yoshi passer?
J'en rêve souvent. Soit je lui sauve la vie, soit il m'apporte à l'épicerie et tous les autres passants ont des Yoshis verts. (Le mien est rose, c'est logique)
Souvent à Family Guy. Et très très souvent aux Simpsons et à Scrubs. Dommage, j'ai supprimé l'épisode ou il y a un nouveau médecin, Rachel. Elle déteste JD puis finalement JD la séduit mais lui plante un couteau dans le dos quand il lui pique un patient. Ah mais tout se termine bien, parce qu'ils se font un gros câlin avant que Rachel change d'hosto.

La voisine des Simpsons, c'était encore mieux. Marge était sympa. Mais pas Homer.

Sinon, c'est fou que tu te souviennes autant. Faut dire, j'aime bien comme tu racontes. J'arrive à imaginer.

Il faut savoir qu'on se souvient plus facilement du dernier rêve, sachant qu'il est possible de rêver plusieurs fois dans la nuit et que ces songes ne durent souvent en réalité que quelques secondes.

C'est hallucinant quand même. Rah ce bon vieux cerveau ^^

Sinon, prochaine fois, tu as qu'à demander, je suis libre. Tant que c'est pas un rêve de grosse bouffe au resto... ^^

Bal-Sagoth
24/10/2007, 11h11
Aujourd'hui j'ai fait un rêve très court.

J'ai rêvé que je changeais de chambre.

Va savoir pourquoi soudainement ma baraque avait plus de pièces que d'habitude, comme si on avait abattu un mur et que derrière y'avait plein de pièces.

J'avais une grande chambre et c'était bizarre car tout le pourtour de la chambre était fait d'un coffrage de bois surmonté d'une série de petites fenêtres et je voyais bien qu'on était très haut, je me disais "chouette les bruits de la ville ne m'atteindront plus et en plus je suis loin des chambres de mon frère et de ma soeur je vais aps les entendre faire du bruit".

Y'avait plein de meubles et des verrières d'exposition vides.

Pour accéder à cette chambre il fallait passer par un couloir extrêmement étroit, je devais rentrer le ventre pour pouvoir passer en frôlant les murs...

Je me demandais comment j'allais amener le lit... Mais j'étais content car j'avais assez de place pour mettre tous mes livres.

Puis j'ai remarqué une porte à l'autre bout de ma chambre et elle donnait sur la chambre de mes parents et je me suis dit "ohh merde finalement je suis aps si éloigné que ça des autres je vais els entendre faire du bruit"...

Bizarre vu que mes parents n'habitent plus chez moi depuis 5 ans...

C'est tout ce que je me souviens j'ai pas eu le temps d'emménager, mais je sais que j'arrêtais pas de découvrir des trucs dans cette chambre, plein d'objets vieux et inutiles dans les armoires.

Mais c'étais vraiment une très grande chambre.

Ca m'aurait bien changé de mon petit 5 X 2.5 M -_-

Les dimensions étaient au moins 10 fois celles de ma chambre...

Mais la chambre des parents à côté était bizarre toute drapée de tentures avec un grand lit et la pièce était obscure et petite on aurait dit un vestiaire ou une salle de funérarium, là ou y'a le catafalque.

Je ne fais qu'essayer de décrire le plus précisément de simpressions et des images qui restent très nettes dans ma tête.

Y'avait peu d'action mais les images étaient très nettes, je n'étais même pas étonné de trouver ces pièces, c'étais presque comme si c'étais normal et que je retrouvais quelque chose qui avait toujours été là, je crois même que je me justifiais (auprès de mon frère?) en disant que "après tout c'était mon ancienne chambre".

C'ets étrange mes rêves restent net au réveil alors qu'avant je ne m'en souvenais jamais...

Julie
24/10/2007, 18h31
Question d'exercice.

En plus si tu te réveilles pendant ou juste après le dernier tu t'en rappel bien mieux. D'autant plus que le dernier rêve de la nuit (pour une nuit de durée normale) excède souvent la demi-heure effective. Donc plus de détails, donc plus de souvenirs potentiels.

Bal-Sagoth
24/10/2007, 22h39
Question d'exercice.Je n'ai pourtant pas l'impression d'en faire plus que d'habitude et pourtant je m'en souviens...

Ca ne durera peut-être pas... Mais je suis souvent réveillé vers 6h15 quand ma soeur se lève pour aller à l'école et mon frère pour aller au taf, la salle de bain est tout près de ma chambre et ils font un boucan d'enfer... Moi en général je me lève pas avant 9h parce que même quand je bosse je dois être au taf à 10h ^^

Et en train c'est pas loin.

Et après quand je me rendors c'est souvent durant ce temps-là que je fais les rêves que je raconte.

Mortine
25/10/2007, 03h32
Oui mais c'est bientôt terminé tout ça. Tu pourrais faire insonoriser ta nouvelle chambre... :p

Un rêve sacrément fou.

J'apprends que j'ai accouché. Je prend le bébé, et je me rend compte qu'il est un mélange entre un des bébés de Shrek et mon chat.
J'en prend soin, je le berce...
Je suis contente parce qu'il aura ma chambre de bébé.

L'était presque mignon ce chat vert ^^

Bal-Sagoth
25/10/2007, 11h12
L'était presque mignon ce chat vert http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gifArf, 'acrée Mort ^^

Cette nuit je ne me souviens quasi de rien, à part que j'essayais de faire avaler diverses boissons à une amie d'enfance (pas vue depuis plus de 10 ans depuis qu'elle a choisi de se marrier avec un ancien militaire devenu fanatique protestant et militant du parti socio-chrétien - bizarre pour un protestant - que j'ai vu qu'une fois mais je me suis battu avec tellement il est con) pour qu'elle obtienne la maîtrise des langues étrangères.

J'ai pas compris le rapport -_-

Elle était assise (attachée?) sur une chaise en bois assez vieille dans une grande pièce sombre et sans fenêtre et je lui faisais boire des trucs bleus l'un après l'autre de force pour qu'elle acquière la maîtrise des langues étrangères -__________-

lockNshoot
25/10/2007, 22h43
Jamais je fais des trucs étranges aux gens moi, même dans mes rêves.

Julie
26/10/2007, 18h44
Pourquoi c'est mal de jouer à un jeu juste avant d'éteindre la lumière:

J'étais une mage noire en équipe avec d'autres personnes représentant d'autres classes (archer, knight, ...). Des personnes que je n'ai pas l'impression de connaître, déjà o_O.
On se baladait sur des toîts de maisons tout en bois en bataillant contre d'autres équipes.
Les autres de mon équipe se comportaient "normalement" (comme dans FFT) et moi j'arrêtais pas de râler parce que :

- J'avais trop chaud avec mon chapeau et j'aimais pas avoir les yeux jaunes.
- Pour lancer MON sort (oui, je n'avait que le sort de feu basique) je devais lancer sur l'ennemi des boules de plasticine bleue (??) prise dans une vasque que je devais porter partout, or la vasque était horriblement lourde et je ratais tous mes lancés.

Kilik
26/10/2007, 19h42
Mais bien sur Ju, allongez vous sur le divan tout va bien^^

Remarque trêve de plaisanterie, ca m' arrive souvent de faire des rêves étranges avec les jeux vidéos, en ce moment c' est beaucoup Devil May Cry ou je possède les vrais pouvoirs de Sparda et j' ai une épée plus haute qu' un bulding :lol:

lockNshoot
27/10/2007, 16h39
Sur la fin de mon sommeil, j'ai mieux ; un truc qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.

Le contexte est super long et difficile à raconter, je vous le passe (peut-être ne devrais-je pas ?).

Je repars d'un endroit qui pourrait être assimilé à un centre commercial vers la voiture d'où je suis arrivé avec deux autres personnes, parce que j'y ai oublié un truc qui correspond au rêve précédent, et donc pas du tout avec la situation présente.

Je marche donc au bord de la route, sur l'herbe qui la borde, puisqu'il y a des voitures qui roulent dessus (moi pas vouloir être écrasé).

Mais là, je sentais qu'il y allait y avoir une épreuve.

La gravité, l'inclinaison du sol, un des deux a changé. Je me suis retrouvé à escalader à la force de mes bras cette putain de bordure de route, avec les voitures qui me frôlent à la droite, et certains endroits qui manquent d'herbe pour m'y accrocher et grimper.

Je finis par arrvier au sommet. un dernier effort, après avoir failli tomber, et hop !, d'un coup plus ofrt, je me hisse. Mais il est pas si large que ça, en fait, le sommet, et je retombe de l'autre côté.

Chute libre. Je me réveille.

GAME OVER.

Je prendrai ma revanche ce soir.

Koma
27/10/2007, 17h26
Dernier rêve en date réaliste. Je fais l'amour avec une beatnik de mon bahut sur laquelle j'ai flashé, mais que connais de vue seulement. En plein après midi d'été. Teenage riot de Sonic Youth en fond sonore (c'est un des rare fois ou je distingue et me souviens de la musique du rêve tiens). Complicité, on parle de tout et rien en même temps. Elle est ultra belle.

La zik, l'acte, les couleurs, tout est onirique.

Et puis le réveil sonne et je me réveille. 5h45, l'heure d'aller au bahut. Il fait noir, il fait froid, et j'ai une gaule monstrueuse qui descend pas et m'empêche d'aller pisser.

Sommeil de merde tiens, j'préfère quand c'est le trou noir au final.

lockNshoot
27/10/2007, 18h19
Si la Gaule t'empêche d'aller pisser, parles-en à César.

:D

Bal-Sagoth
27/10/2007, 18h22
Rectificatif adressé à Ju : double dose de pillules ma chtiote, il en faudra aussi pour le singe là, ici...

Julie
27/10/2007, 18h24
Oui on dirait.

Ju, *contente de ne pas devoir attendre la permission de Mr Zizi pour faire pipi le matin*

Mortine
28/10/2007, 04h27
Tiens, ça doit être chiant d'attendre après lui. Coco, baisse toi. Baisse toi où je te frappe.

Bon, comme on est dans le sujet...

Je rêve souvent que je me caresse ou me frotte à quelque chose. Je deviens très excitée mais je me réveille lorsque je suis prète à jouir. Je me réveille, soulée. Mais je me dis... Si je suis proche, aussi bien continuer!
Je suis un peu mouillée, oui. Mais l'excitation est pas là. Je me caresse et j'arrête. Fachée de pas jouir en deux secondes :D

Sinon, cette nuit j'ai rêvé qu'une cousine allait se marier. ... Dans la cour de la maison de campagne. J'étais contente car je pouvais retrouver ma chambre le temps du mariage. J'avais mis mon lit près de la fenêtre et le bureau avec le portable près de la porte. J'avais un mp d'un user (Je dirai pas qui, non non) en fond d'écran et je retournais souvent dans ma chambre pour le lire et relire. Il me faisait du bien.

Je devais préparer le repas de tous les invités. Une fois fait, on me dit que je n'ai pas le droit de manger au mariage. Merci la reconnaissance :D
Donc je commence à me faire un boeuf en lanière. J'avais très faim (Je crois que j'avais réellement faim pour rêver à ça) donc je regardais le boeuf cuire à travers la vitre.

Et tout à coup, des voitures et tout le tra la la. Pas le temps de manger.

Juste avant que la mariée entre, je demande à ma mère quelle est le prénom de ma cousine.

-Céline
-Ah....

J'ai pas de cousine qui se nomme Céline. M'enfin. Elle entre, je veux l'embrasser mais elle veut pas. S'en fiche pas mal de moi. Elle a environs 40 ans, moche... C'est une inconnue pour moi.

Puis ma mère me dit qu'elle passera la nuit dans ma chambre. Je monte pour débarrasser mes choses et je la vois sur le portable. Elle lit mon message. Je suis fâchée mais je dis rien.

Elle dit:
-Il peut pas, il est trop loin

Je reste sous le choc, sais plus trop quoi dire.

Me suis réveillée.

Saleté de fausse cousine :D

silsa
28/10/2007, 12h14
les reves sont parfois bien étranges mortine .
Je viens de faire un 'reve' ou je devrais peut etre dire cauchemard ....
J ai revecu en une nuit toutes les insultes , tout ce qui a pu me blesser , du rire de certaines personnes , au poings d autres , a toute ma confiance qu on a souillé . Je me revois encore en train de courrir essayant d echapper a cette foule qui n avait de cesse que de me rabaisser mais leurs voix etaient bien plus puissantes que la vitesse de mes jambes .
J ai eu un dur reveille ce matin mais sa va mieux

J ai eu du mal a faire le point ce matin mais sa va mieux .

lockNshoot
28/10/2007, 13h13
Relou quand un rêve de fin de nuit te plombe la journée...

Sinon, dans un autre registre, je viens de me tordre de mon rire le plus bruyant devant l'épisode 9 de la saison 3 d'Avatar.

Aang y fait des cauchemars et a des hallucinations qui sont tordants. Les scénaristes ont géré ce coup-là.

"You came to fight me ? But you don't even wear pants !"

"-This time I brought pants !
- All right then, are you ready for your math test ?"

cain201
28/10/2007, 23h39
Encore un rêve étrange la nuit dernière.
J'ai rêvé que j'étais avec une collègue du boulot, qui me parlait de son copain, une discussion tout ce qu'il y a de plus normal. Puis d'un coup, la discussion prend un tour plus sérieux, plus sombre et la fille me demande si je serais prêt à coucher avec une fille qui aurait je sais plus quel problème (on parlait juste avant d'un gars qu'on connaissait qui avait refusé de sortir avec une fille à cause de ce problème).
Et là, sans raison, ma collègue me demande si je coucherais avec une fille qui serait séropositive. Et moi de répondre "oui", si j'appréciais suffisamment la fille.
Ma collègue m'annonce alors qu'elle en a marre de son copain, que celui-ci n'a pas arrêté de la tromper sans lui dire et qu'à cause de lui, elle a contracté le virus du sida. En me disant ça, la fille me regarde d'un drôle d'air, comme si elle attendait quelque chose de moi, comme si je devais montrer que ce que j'avais dit précédemment n'était pas que des paroles en l'air.
Mais ce n'est pas un regard vicieux, plutôt un regard à moitié implorant, comme s'il fallait que je la sorte de sa relation avec son copain, ou un truc du genre.

Et là, je me réveille avant que je ne sache comment tout ça se termine.
Le plus bizarre, c'est que ce n'était pas du tout un rêve érotique, au contraire c'était plutôt dramatique et tendu au niveau de l'ambiance générale du rêve.

J'ai vraiment besoin de vacances, je rêve trop du boulot...

Zim
29/10/2007, 20h21
Si la Gaule t'empêche d'aller pisser, parles-en à César.

:D

Je te fonds une médaille de suite LNS, c'était grand *envoie des fleurs*

Mon dernier rêve est tordu, et date de cette nuit.

Je suis sur un campus américain, il y a 2 batiments, au milieu d'une court recouverte d'un épais tapis de gazon bien vert il y a des poteaux de rugby. Des types en équipement de foot américain s'entrainent a faire ds drops.
Ils sont tous blancs, le mec qui est derrière les poteaux et réceptionne les balles et noir.
Je rentre dans un batiment et je me retrouve dans un classe exactement identique à celle de Bart Simpson, transposée de la fiction à la réalité.
Au tableau il y a des lignes écrites, mais je ne me rappelle plus quoi (enfin tout comme Bart quoi).
Il y a pas de prof, c'est le bordel, il y a 3 petites vieilles qui discutent sur l'estrade. A un moment on déplace les tables de ma rangée et je me rends compte qu'il y a une énorme flaque de pisse sous ma chaise. Le truc c'est que mon futale est pas mouillé donc je sais pas d'où ça vient.
3 gros lards (obèses) derrière moi me prennent à partie en me traitant de dégueulasse, et un se lève pour me cogner.
Je lui dit que c'est trop bete de se taper pour ca, et lui propose d'aller faire un tour tranquille.
On sort, et en se retrouvant dans le couloir vers la porte d'entrée il me prend la main et met un coup de marqueur rouge en son creux, apres quoi il emprunte la sortie (ou l'entrée principale, wenn du willst). Quand je sors il n'est plus la, vanished, le noir qui réceptionnait les balles est dans un tas de balles et les autres arretent pas de taper, donc il s'en prend plein la tete.
Tout d'un coup tout le monde disparait.
Et puis je me réveille.

Koma
29/10/2007, 23h23
Forcément, manger de la choucroute un soir de finale de coupe du monde de rugby...

Half-Clood Prince
30/10/2007, 19h12
Elles sont rares les nuits où je ne me souviens pas avoir rêvé. Et au prix de quelques efforts matinaux - ou parfois sans avoir rien demandé - des brides conséquentes mais tronquées me reviennent. Tout y passe, du rêve mielleux au cauchemar infernal en passant par le non-sens total, l'érotisme plus ou moins poussé et les pièges mentaux qui n'en finissent pas, sans parler des songes où je me contente d'être un spectateur invisible. Une constante néanmoins : je suis à chaque fois extrêmement surpris du décalage vis-à-vis du contexte réel. Des souvenirs perdus remontent de façon importune, les monstres succèdent à l'euphorie, les délires régressifs aux réflexions existentielles, et il suffit qu'un événement important monopolise ma pensée consciente pour que je sois à peu près sûr de rêver d'autre chose. Morceaux ni choisis ni romancés. Simplement écrits au début du mois...

Fragments de la nuit du 2 au 3 octobre.

L'action se passe à l'étranger, bien que les intervenants respectent la francophonie onirique, dans un pays indéterminé, mais peut-être bien au Mexique ou à Los Angeles. Dans une rue vide, je marche sur la route, harnaché d'une valise à roulettes et d'un sac à dos. Un sale type qui ne doit pas dépasser le mètre quarante surgit par derrière, un revolver à la main et, en visant ma tête, appuie plusieurs fois frénétiquement sur la gâchette en me tournant autour avant de se placer face à moi. Il me met en joue avec son jouet qui ne fait qu'émettre des cliquetis. Une tête de gangster latin, avec une cicatrice, montée sur un corps de préadolescent en jogging Adidas noir [le même que celui de John Davis à l'époque]. Puis de son autre main, il sort une véritable arme qu'il braque à son tour sur moi, me demandant - sans dire un mot - de lui remettre tout l'attirail que je me promène. J'ai la sensation que même si je suis docile, il va tirer, et comme je tiens au contenu de mon sac à dos, plus symboliquement qu'autre chose étant donné que je ne sais pas ce qu'il y a dedans, je laisse la valise et m'enfuis en zigzaguant pour éviter les balles ; mais mon rançonneur ne tire pas le moindre coup de feu.

Après avoir couru dans des rues qui rappellent plus Berlin en 1945 que L.A., mais toujours désertes, je me réfugie dans un luxueux appartement, copie conforme de celui d'un ami barcelonais, mais qui est ici habité par deux femmes, apparemment parentes. Il y a du bois verni partout et la cuisine donne directement sur un sauna ouvert. Je tape un paquet de chewing-gums dans un cendrier sur le plan de travail, puis je laisse la vapeur entrer dans la cuisine, même si elle est d'un gris presque opaque. Les volutes sont moëlleux et je m'assoupis, contrarié. Je me dis que ça m'ennuie d'avoir perdu la valise et de squatter cet appartement sans avoir prévenu, mais finalement ça ne me semble pas si grave. Je m'endors sur Glory Box de Portishead.

[ellipse onirique incompréhensible - ou autre rêve]

Région parisienne, réseau de transports en commun ressemblant approximativement aux RER. Je vais pour rentrer chez moi, je parcours un bon nombre de couloirs souterrains bondés lorsqu'un panneau m'indique que je suis dans une ville qui s'appelle à peu près Rozayière, un espèce de mélange entre Fontenay-aux-Roses et Verrière. J'abandonne donc des amis que je n'avais pas remarqués jusque-là, qui rentrent dans l'autre sens pour me diriger vers la fameuse ligne 28, dont le numéro est inscrit en blanc sur un rond rose cerclé de turquoise, une sorte de tramway, qui relie Barcelone à Antony, mon lieu de destination. Les sièges-couchettes forment des îlots pour quatre personnes, qui deviennent des cabines à part entière une fois qu'on s'y assoie ou s'y allonge. Je me retrouve donc avec : un mec qui ressemble à un paresseux - l'animal -, qui pue, qui s'allonge à moitié sur moi et qui me confond avec un ami à lui, et deux jolies et jeunes filles qui sont les clones de celles que j'ai affrontées dans un concours publicitaire - et qui ont gagné - en début d'année, bien que l'une d'elles, que j'ai décidé arbitrairement d'appeler Leila - pendant le rêve -, revête différentes personnalités. J'arrive à sympathiser avec cette dernière, malgré le goret qui me crachote dessus en me racontant des anecdotes que je n'ai jamais vécues, et le fait que sa copine semble particulièrement peu disposée à mon égard, de mauvais poil et essaye de la tirer hors de la cabine. [Je n'ai aucun souvenir de la conversation qui a lieu : il s'agit plus d'idées que de mots]. Le paresseux se met à s'engueuler avec la copine et ça nous fait bien rire, mais ils font tellement de vacarme qu'on arrive plus à parler. Je lui écris donc un SMS assez bavard et lyrique, mais au moment de l'envoyer, je me rends compte que je n'ai pas son numéro. Je vais pour lui montrer le message sur le portable quand on arrive à Antony. Le freinage est si brusque qu'il me tombe des mains et glisse sous le siège. Ce n'est pas leur arrêt, mais elles descendent aussi. Je cours après Leila pour lui montrer le message [même si je me souviens tout à fait avoir volontairement laissé le téléphone dans le tramway...], mais elle a disparu dans le labyrinthe de haies qui a remplacé la gare. Je récupère un vélo posé sur le sol et m'engage au hasard par l'une des entrées du dédale, puis après quelques virages où je ne rencontre que des enfants qui font du skateboard sur des rampes aménagées sur les haies, je heurte une grosse pierre et effectue un long vol plané avant de m'étaler dans la poussière.

Fragments de la nuit du 3 au 4 octobre.

Je rêve de la course à pied en relais par équipes qui aura lieu le lendemain autour du bâtiment dans lequel je suis en stage (le genre de trucs idiots censés booster l'esprit d'entreprise), pour laquelle je n'ai aucun entraînement et où je me retrouve en compagnie d'athlètes surentraînés, inscrit contre ma volonté pour remplacer un collègue qui s'est pété le genou. La préparation de l'épreuve prend un tour inattendu en la présence d'un hôte particulier qui s'est autodésigné organisateur : ni plus ni moins que ce cher Sarkozy... accompagné de son gouvernement ! Il harangue la foule avec un mégaphone alors qu'un orage menace, nous rassurant : s'il pleut, on courra quand même. La foule galvanisée applaudit le supplice qui s'annonce. Il installe des postes hi-fi partout autour du circuit, qui ne consiste plus à faire la course autour des bâtiments où je travaille, mais autour de mon école maternelle. Une nouvelle annonce au porte-voix de Sarkozy pour nous informer que sa voiture est rayée et que le coupable a intérêt à se dénoncer, car quand même, il est le Président de la République.

[Ellipse onirique totale sur la course et son issue]

Le soir, je déjeune avec Sarkozy,et une demi-douzaine d'autres personnes indéterminées. L'affaire de la voiture rayée est dans toutes les bouches. Il me fait une confidence : il n'a pas pu faire cette rayure tout seul, mais même s'il n'y a presque rien, il a envie de trouver un coupable pour en faire un exemple. Là, j'ai une illumination, et je remémore une scène à laquelle je n'ai pas assistée, où deux longues voitures noires se garent côte-à-côte et se touchent légèrement sur le parking du bâtiment-maternelle. Le problème, c'est que je ne sais pas si je dois m'adresser à lui en le tutoyant ou pas, je sais qu'il aime bien. Finalement, je lui demande en le vouvoyant s'il ne s'agirait pas de François Fillon. Il me félicite d'avoir déjoué le mystère et je suis tout content d'être ainsi congratulé, m'attirant les regards jaloux des autres convives.

[autre rêve]

Toujours sur le lieu de travail, je suis dans une pièce qui en réalité n'y existe pas à l'envergure bizarroïde : plusieurs centaines de mètres de longueur sur seulement cinq à six de largeur. On me confie quatre jeunes - d'environ une dizaine d'années - en me chargeant de les former. Je me saisis du premier PC devant moi, celui du grand chef, je cracke son mot de passe et je tape des procédures informatiques imaginaires mais qui fonctionnent quand même, pour les impressionner.

Fragment de la nuit du 4 au 5 octobre.

La réminiscence vient bien moins facilement que les deux jours précédents, même si j'arrive à me souvenir que la nuit a été comme à l'habitude bien riche. Dans une première partie, pour blaguer, je dis à Rachida Dati qu'elle est antidatée, elle ne comprend pas et je me perds en explications, ce qui a pour effet de l'agacer. On se retrouve alors en face d'un pupitre comme celui des chiffres & des lettres où je récupère les lettres de Rachida Dati pour écrire antidaté [je ne sais pas comment j'ai réussi pour le E, le N et le second T mais ça ne me pose pas de problème particulier], et je visualise les caractères qui dansent et se mélangent dans les airs. Ca dure longtemps et ça m'exaspère mais le ballet des lettres continue pendant un bon bout de temps, et je me fais plus ou moins le réflexion que j'aimerais changer de rêve.

[autre rêve]

L'histoire d'un robot (ressemblant fortement au Bender de Futurama), qui a des rapports sexuels chronologiquement inversés, et d'un point de vue extérieur. Très spécial...

Freud est très bien où il est - merci pour lui.

Archiveur
04/11/2007, 13h49
Réveil ce matin avec le sourire à 06h02.

J’ai rêvé que j’étais dans le staff des assistants du mangaka Tsukasa Hojo… Me suis réveillé au moment où le maître, se mettant à coté de moi, me donnait des conseils sur une planche que je venais de réaliser :)

...

Urashima_Keitaro
05/11/2007, 10h56
Severus ennuagé, ils sont tres bien tes reves (decidemment Sarkozy fait chier tout le monde, meme en reve), mais tu t'en souviens encore a ce niveau combien de temps apres ? Tu les notes tout de suite ou ils restent accroches ?

Sinon, je sais pas pourquoi les musiques dans les reves on s'en souvient... Desfois meme en etant reveille et en pensant a une musique j'ai l'impression qu'elle est "dans ma tete", cad que je ne la recree pas mais que c'est comme si je faisais play dans mon cerveau et que je l'ecoutais...

Kilik
05/11/2007, 13h51
Oui c' est vrai, je suis d' accord avec toi keitaro, le problème c' est que même les musiques qu' on aime pas forcément, on s' en souvient et toute la journée à chantonner des trucs qu' on n' aime pas, c' est pas le pied.

Mortine
12/11/2007, 13h42
On s'entend, mes pensées sont destinées à une certaine personne ces temps.
Mais je suis le genre de fille qui rêve beaucoup à ce qu'elle vit.

Donc j'ai rêvé au forum.
Je suis stressée avec le topic "pensée du jour"
Et j'ai rêvé que Lock m'envoyait un mp. Je ne me souviens pas de tout, mais voici le principal de son message:

"J'avais compris. C'était lucide.
"""La queue de ton R entre tellement bien dans le O de son prénom""" Mais que dis-je... Je ne voulais être point vulgaire avec toi. Mais tu sais, l'appel à la connerie est dur à surmonter."

Lock, tu es puissant.

Enfin, me suis réveillée que pour écrire ça parce que j'étais morte de rire dans mon lit.

*Retourne dormir

Bal-Sagoth
12/11/2007, 13h49
Lock vient jusqu'à pourrir les rêves des gens avec son humour... Comment quantifier cette menace? Comment la classifier?

Sûrement une arme à résonnance hypnotique qui lessive le cerveau de l'adversaire...

sisou
12/11/2007, 14h57
MDR. :lol:

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais fait de rêve qui ait un rapport avec le forum... :p

Bal-Sagoth
12/11/2007, 15h49
Moi si mais c'est tout ce dont je me souviens.

Comment ça allait je sais plus, mais je sais que j'ai déjà fait des rêves en rapport avec le forum -_-

zyvaman
12/11/2007, 15h53
Tiens, j'ai encore le souvenir de mon dernier rêve de cette nuit.

Un groupe de gens menés par une sorte d'infirmière-guide (ressemblant étrangement à la mère du héros de "Jericho") dans un couloir, quelque part dans ce qui laisse penser à un labo, une sorte d'hopital sous-terrain secret. Ambiance lourde. J'avais l'impression d'une musique de fond tout à fait genre série américaine quand quelque chose de pas cool va arriver.

Bref, la femme ouvre une porte, les gens ont derrière elle. Je la vois de face. La porte est une porte vitrée. Je vois les gens de l'autre côté qui attendent. La femme s'avance, elle est de plus en plus près. Et puis soudain la "musique" devient ténébreuse, les yeux de la femmes se révulsent et deviennent blanc. Et soudain je réalise que le groupe de gens ne sont pas des visiteurs mais des cobayes !!!!! 8-O

Et là j'me suis réveillé. Avce une mauvaise sensation... :rolleyes:

Bal-Sagoth
12/11/2007, 16h10
J'ai beau faire des rêves zarbis, ça ne me réveille jamais.

Y'a que deux choses qui me réveillent : une envie de pisser et mon GSM (qui fait aussi office de montre et de réveil). Ou alors un gros gros bruit. Même mon frère et ma soeur qui causent dans la salle de bain (qui jouxte ma chambre) en braillant comme des putois, je l'entend que d'une oreille en somnolant et je me rendors aussi sec.

Je comprends pas vos troubles du sommeil et les cauchemars si glauques dans l'ambiance qu'ils vous réveillent en sursaut...

Je me suis jamasi réveillé d'un cauchemar en sursaut, ou en hurlant...

J'ai jamais vu ça que dans des films.

Pourtant je parle et je pète en dormant.

Et je bouge comme si on avait mis des puces dans mon lit.

Mais je me réveille jamais.

Ou alors autre chose qui peut me réveiller, c'ets quand j'ai tellement bougé que toutes mes couettes sont foutues le camp.

Je me réveille parce que j'ai froid.

Mais quand je dors avec une copine, je lui laisse le soin de se réveiller et de remettre els couettes :p

Julie
12/11/2007, 16h27
J'ai déjà rêvé du forum aussi. Simplement que je venais lire et poster. Rien de particulier. Comme ça m'arrive de rêver d'un week-end classique, d'un diner chez les parents classique ou d'une journée de boulot mortellement classique.

Cette nuit j'ai fait un rêve malsain mais je ne m'en rapelle plus. Ca avait quelque chose avoir avec le sexe mais je ne sais même plus si j'étais moi-même dedans ou pas. J'ai l'impression que oui mais pas plus que ça.
Pendant le petit dèj j'ai repensé à un certain ex et je me suis demandée pendant tout le trajet jusqu'au boulot si ça avait quelque chose à voir avoir le rêve ou non.

Je vous mets aussi une blague (pas spécialement drôle) ici plutôt que dans le topic consacré parce qu'elle concerne le rêve et qu'à défaut de me faire rire elle m'a fait réfléchir sur le sujet abordé dedans pendant une bonne heure...

Une femme a l'impression d'être suivie par quelqu'un dans une succession de couloirs sombres. Elle est d'abord légèrement rassurée car elle est consciente que c'est un rêve mais plus les bruits de pas se rapprochent plus elle panique au final.
Finalement un homme l'accule dans un coin. La femme, craintive, lui pose alors cette question:

"- Qu'allez-vous faire de moi ?"

Et l'homme répond:

"- Héhé... Ce n'est pas moi qui rêve !"

Brrrr. Ca m'a retourné le cerveau.

zyvaman
12/11/2007, 18h41
En fait, si je me suis réveillé c'est plus parce que c'était l'heure de se réveiller qu'autre chose... J'suis réglé comme une horloge et j'me réveille toujours quelques minutes avant que le réveil ne sonne. En fait le réveil me réveille deux ou trois fois dans l'année... Et pourtant j'me lève à 4h40, et des fois j'ai écourté la nuit et j'me réveille quand même avant le réveil. ^^

Il y a aussi un mauvais rêve que j'ai fait ces derniers jours. Ou du moins à mi-chemin entre rêve et somnolance. En fait j'avais fait de superbes dessins du genre que je fais ces derniers jours. Mais voilà, quand j'ai ouvert les yeux j'ai réalisé que j'avais été créatif virtuellement... Grrmmllmlmm... C'est frustrant ! :p

Eh, ça vous est jamais arrivé de ramasser un paquet de pièces et de billets puis soudain de vous réveiller maugréant que ce n'était qu'un rêve !? Diantre, ça j'ai jamais pu supporter !!! :rolleyes:

lockNshoot
12/11/2007, 23h16
Et j'ai rêvé que Lock m'envoyait un mp. Je ne me souviens pas de tout, mais voici le principal de son message:

"J'avais compris. C'était lucide.
"""La queue de ton R entre tellement bien dans le O de son prénom""" Mais que dis-je... Je ne voulais être point vulgaire avec toi. Mais tu sais, l'appel à la connerie est dur à surmonter."

Lock, tu es puissant.

Sans déconner. Je suis flatté et hilare.

J'avoue avoir surpris mon cerveau à tenter de te modéliser depuis la mémoire qu'il avait de la fois où j'ai pu voir ta photo en trombinoscope.
Mais je me souvens n'avoir réussi qu'à faire émaner de vagues représentations du Canada >_<

Avec une déception certaine, il est vrai.

Et comment ça se fait que moi j'ai pas des trucs aussi précis, hein ?

Et puis au fait, que suis-je et que parais-je pour t'évoquer de telles choses ? Rhô quand même 8O. Mais quand même :D.

@Bal : attention je crois que tu a encore laissé ton exagérateur branché sur le clavier. /(0_0)\

Urashima_Keitaro
13/11/2007, 00h45
Eh, ça vous est jamais arrivé de ramasser un paquet de pièces et de billets puis soudain de vous réveiller maugréant que ce n'était qu'un rêve !? Diantre, ça j'ai jamais pu supporter !!!

Ah mais trop -_-
Bon, peut être pas avec des billets, mais toute sortes de choses (dont je ne me souviens pas forcément : vaguement l'idée de s'être fait enfler en se réveillant). Mais bon c'est quand même des beaux rêves pas des cauchemars donc à la base on devrait en être content.

Mortine
17/11/2007, 12h51
Rêve de dingue -_-

J'étais dans mon appartement (Qui était 2 ou 3 fois plus grand) et je ne sais pourquoi, j'avais adopté une petite fille de trois ans. Mignonne comme tout, blonde, des petites couettes dans les cheveux, la gamine parfaite que j'aimerais bien avoir un jour.

Elle était avec moi mais j'étais la pire des grosses pouffiasses avec elle. Il pleuvait des cornes dehors. Il était environs une heure du matin. Je donne une liste à la gamine en lui disant d'aller à l'épicerie pour moi. La liste comportait des chips, chocolats, que des cochonneries. La petite y va, sans dire un mot.
Elle revient, complètement trempée, froide et blanche comme jamais, le gros sac de courses dans les mains. Je lui prends, je fantasme déjà sur les chocolats. Elle me demande de sa petite voix qui ferait craquer n'importe quoi si elle peut aller dormir.
Moi, totalement insouciante, je lui dit que c'est encore tôt. Je l'oblige à venir matter la télé avec moi. Je bouffe comme une débile, sans jamais lui en donner.

Finalement, je regarde l'heure, c'est 4 hrs. Je me sens coupable de lui faire subir tout ça. Je la prends dans mes bras, je lui fais un énorme câlin. Et je me demande où elle ira dormir. Pas question qu'elle dorme dans mon lit. J'ouvre une porte, c'est une chambre avec 3 ou 4 lits. Je la dépose et je me barre. Pas de bisous ni de "bonne nuit".

Je me dirige vers le sous-sol, il y a une fête, tout le monde boivent, se droguent... Je me sens bien avec eux (Totalement le contraire de mes habitudes normales) et j'oublie la gamine. Après avoir fêté avec eux, j'entends pleurer. C'est la petite. Je monte, j'ouvre la porte et je me rends compte qu'il y a aucune couverture sur les lits. Ni oreiller.
Elle me demande de lui donner une petite couverture, qu'elle a trop froid.
La honte me ronge, c'est terrible, j'ai envie de pleurer comme une dingue. Je suis une grosse conne qui ne peut s'occuper d'un être si gentil.

Je la prends, je lui fais un gros câlin. Je l'emmène dans mon lit, l'enroule dans une couette et je la regarde dormir. Je pleure beaucoup, je me sens ignoble.

Way, on se sent bien après ce genre de rêve... -_-

Julie
17/11/2007, 15h11
N'est-ce pas ?

Sale rêve aussi cette nuit mais pas envie de le raconter. J'ai l'impression que chaque fois que je m'endors le ventre bien plein après une soirée au resto ou chez des gens je passe une nuit de merde ;_;

lockNshoot
17/11/2007, 16h23
'Doit y'avoir une phase cosmique, en ce moment je suis à plat limite stone, désespéré, fatigué par avance devant la difficulté, submergé, dubitatif et angoissé pour l'avenir...

Et c'est même pas mieux dans mes rêves "-_-. Je compatis.

Détrôa
17/11/2007, 16h48
Ces derniers temps, je me dis souvent que je voudrais retourner en arrière, jusqu'à mes 15-16 ans, quelque chose comme ça, pour changer quelques choix/actions que j'ai pu faire...

Mon subconscient a tenté cette nuit de me dire que ça serait une mauvaise idée si j'en avais l'occasion -__-.

C'était vraiment bizarre car pour une fois dans un de mes rêves, les choses étaient chronologiquement logiques et extrêmement semblables à la réalité (enfin à mes souvenirs plutôt):

Il se passe un évènement un peu flou au cours duquel je souhaite terriblement "remonter le temps" et paf, je me retrouve dans mon lit, dans ma chambre telle qu'elle était quand j'avais 13 ans, je suis sûr de l'âge parce que très vite je me lève, je me prépare et j'arrive à l'école pour une longue et barbante journée de cours de latin (toute la journée o__O) et que le prof me dit que si je veux passer en troisième j'ai intérêt à m'intéresser plus au cours.

La journée est terminée j'arrive chez moi, je retourne dans ma chambre et c'est seulement à ce moment que je me "souviens" être revenu en arrière et que j'ai déjà vécu ça il y a longtemps. Avec mes "souvenirs du futur" récupérés, je commence à flipper en voyant ce décor du passé (ouais les posters DBZ ça me fait peur :p), je me touche la tête, j'ai les cheveux courts, je sors de chez moi, je suis dans mon jardin, je vois mon chien qui est encore tout jeune, mon ancien voisin qui fait son jardin, je balise encore plus... Je tente de contacter ma copine, une voix m'envoie chier au téléphone, je vais frapper à la porte d'un de mes meilleurs potes, il ne me connaît pas et m'envoie chier lui aussi.

Je rentre chez moi en pleurant, ma mère me dit que ce n'est pas grave, que je suis fatigué et que ça me passera le lendemain. Je m'endors avec une sensation bizarre, comme si je tombais dans les pommes en fait, tout qui tourne autour de moi et des images aléatoires de souvenirs de l'époque qui sortent dont ne sait où.

J'étais content de me réveiller ce matin.

zyvaman
17/11/2007, 18h27
Cette nuit j'avais ma tête dans les mains...

... quand je dis dans les mains j'veux dire que j'étais sans tête et que je regardais (avec quoi ?????) ma propre tête dans les mains... 8O

C'était bizarre mais ça m'choquait même pas... A vrai dire ce qui me choquait c'est qu'il me manquait une touffe de cheveux comme si la calvitie me gagnait... :(

Bal-Sagoth
17/11/2007, 23h16
A vrai dire ce qui me choquait c'est qu'il me manquait une touffe de cheveux comme si la calvitie me gagnait... :sad:

Crise de la quarantaine précoce?

Giromu
18/11/2007, 20h08
ça faisait logtemps que ça m'etait pas arrivé. Ce matin, j'ai fait un rêve (m'en souviens plus tres bien maintenant) et... j'ai fait la suite de ce rêve après m'être recouché!

Mortine
19/11/2007, 23h08
Alors là :D

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais dans le monde South Park.

Stan marchait dans la rue avec sa copine Wendy. Puis bon l'ambiance était sympa, pas de prise de tête.
Et là, ils tombent sur une nouvelle. Elle vient d'arriver dans la ville, elle a du mal à se faire au quartier, en plus elle a 10 ans, pas 9 comme les autres.
Ils l'a croisent et je la reconnais, c'est Shinku de Rozen Maiden, mais en format South Park. Grosse tête, un peu le corps rond mais ses cheveux blonds traînent jusqu'à terre.
Et là, comme en narration, je me dis: "Tiens, je suis certaine que Stan va tomber amoureux d'elle dans cet épisode".

Puis y'a une pub (On échappe pas aux pubs même dans les rêves) et je reviens un peu plus tard. Je vois Wendy et Shinku devenir très copines. Wendy fait des petits sourires, Shinku a l'air moins tabasseuse qu'à son habitude. Et paff, elles s'embrassent! Mais du bisous comme ça, c'est rare que j'en vois dans mes rêves.

Et ça enchaîne sur Stan, qui les voit, qui commence à déprimer. Puis y'a l'épisode où il devient gothique tout de suite après.

La télé? Non pas besoin.
Vivement ce soir, que je rêve aux Simpsons.

lockNshoot
19/11/2007, 23h15
Toi alors. ><

Si t'étais pas là, comment feraient les scénaristes de faux documentaires sur les drogues ?

Mortine
19/11/2007, 23h56
On prendrait exemple sur toi?

Roh, facile facile. ^^

Srkat
20/11/2007, 01h12
"je suis en train de rever, et pof, pub."
Alors là, le mec qui trouve le moyen de provoquer des espaces publicitaires dans les reves deviendra millionnaire le jour d'apres.
C'est l'idée du siecle, ça.

*Part faire des recherches*

Mortine
20/11/2007, 01h27
Ce sera fait en l'an 3000. Regarde Futurama :p

Je rêve souvent avec des pubs, de Mc Do la plupart du temps ( -_- ) et aussi des génériques et début et de fin.

Quand je rêves à des séries, je me demandes quelques semaines plus tard: "Ah mais c'était quel épisode déjà..." Parce que je me crée de vrais épisodes.

lockNshoot
20/11/2007, 10h44
Moi des fois, c'est plus Timeshift mes rêves. Je fais du bullet-time pour trouver quelque chose que je cherche, un retour en arrière pour refaire un truc en mieux parce ça m'a pas plu, etc.

Mais j'ai pas ce contrôle-là sur tous mes rêves, loin de là.

Mortine
01/01/2008, 19h42
Je remonte.
Ce matin, je me suis réveillée, traumatisée mais je rigolais aussi.

Pour être simple, j’ai rêvé que je croisais un mec X qui au final, était mon copain sérieux à l’adolescence. J’ai revu les premiers baisers, les premiers gros câlins…

Enfin, un rêve tout mignon, parfumé de rose. Un truc de nana, quoi.

Mais le plus spécial, c’est… Que ce mec était un membre bien connu du forum ^^
Je ne dirai pas qui. Mais franchement, si tu veux revenir dans mes rêves une autre fois pour me faire tant rigoler, hésite pas :D

sisou
01/01/2008, 19h52
Que ce mec était un membre bien connu du forum ^^
Je ne dirai pas qui.

ça m'étonnerait beaucoup que ce soit Bal, vu qu'il hait tout ce qui a trait à de l'amour à l'eau de rose (ou alors, il est seulement amoureux des airbags de la taille des pneus michelin ^^).

Je ne suis certainement pas dans la liste. :p

Reste alors les autres forumeurs, Kilik, LNS, Skrat, Giromu, etc... ^^

Mais bon, on s'en fout. :p

Mortine
01/01/2008, 20h07
Ah mais je rêve souvent à Bal. On boit, il me force à parler en Québécois, il se marre... Deux potes bien bourrés :D Mais pas cette fois. Ni personne que tu as cité d'ailleurs ^^

Nooon je ne dirai pas ^^ M'enfin, c'était marrant. Ou touchant je sais plus.

Etanasor
02/01/2008, 06h50
Tres intriguant tous ça,si tu as dis membre ce n'est donc pas un admin?
Sinon je suis tres curieux de savoir qui sait.

Remarque moi aussi l'autre jour j'ai réver de Bal:p

en vous remerciant

Bal-Sagoth
03/01/2008, 03h14
Chaque fois que vous rêverez de moi vous me verserez 10 euros sur mon compte en banque ^^

Désolé mais j'essaye de trouver un moyen de devenir riche facilement alors j'essaye ce que je peux -_-

Non mais moi en fait je suis content qu'en rêve Mortine me voit comme un type marrant qui va boire des pots avec elle et parle en wallon avec elle quand elle parle québecois.

En plus en rêve je peux mettre de grandes tartes amicales dans le dos à Rachel sans lui casser d'omoplate ou de vertèbre.µ

Courage fifille, un jour les greffes d'adamantium se démocratiseront :p

Moi je ne dirais pas que je rêve de vous, mais si je ne prends plus jamais la parole ici, c'est parce que cette période étrange ou bizarrement au réveil je me souvenais de mes rêves est finie depuis longtemps.

Je rêve peut-être de vous.

Mais je ne m'en souviens pas -_- (pourtant je voudrias bien, il était marrant mon rêve avec les Bogdanoff)

Mortine
03/01/2008, 07h33
Pfiou, je te dois bien 100 euros dans ce cas là. Le double à Olivier, beaucoup à Prok et Lock aussi.
(Renan Luce, viens dans mes rêves, me faire 38 bébés... *.*)

Ado, je me souvenais jamais de mes rêves. Mais je me réveillais bien trois ou quatre fois par nuit. Le truc que j'avais choppé je ne sais où, c'était de mettre un truc étrange sur sa table de chevet. J'y avais mis mes chaussures. Puis, mes mouffles, une fourchette... Je me réveillais, me demandais pourquoi l'objet était sur la table. "Ah ouais, c'est pour me souvenir de mes rêves...". Ça prend de la pratique mais les rêves reviennent très vite ainsi.

En plus en rêve je peux mettre de grandes tartes amicales dans le dos à Rachel sans lui casser d'omoplate ou de vertèbre.

Effectivement, vaut mieux pas tester en vrai :D

lockNshoot
03/01/2008, 20h17
Rhô putain dernièrement j'en ai fait des terribles. Vous prenez le niveau de réalisme et de cohérence de Las Vegas Parano mixé à un tas de trucs sans lien mais récurrents de mes souvenirs, et paf, ça fait pas des chocapics.

J'en ris encore.

Mais j'me souviens puuuuuuuuuuuu.... /(T_T)\

Mortine
20/02/2008, 08h15
The Most Fucking Dream in my Life

Alors là... Je viens tout juste d'y rêver et je viens l'écrire ici pour ne pas l'oublier. Je suis encore choquée mais morte de rire également.

Il faut dire que ces temps je suis obsédée par YouTube, donc je ne suis pas si folle que mon rêve pourrait le faire croire. (...)

Donc, j'étais chez ma belle-mère qui avait une maison de rêve à trois étages. Mais sa maison était en fait YouTube. La maison faisait partie d'un regroupement de maisons qui habitaient les vidéos mais aussi les users.
Comme c'était ma belle-mère, j'avais la plus grande chambre. Avec deux portes, salle de bain privé, un peu comme la mienne chez les parents.
Toutes les chambres étaient au sous-sol et il y en avait bien une cinquantaine toute alignées dans un immense couloir.

Puis j'entends à la radio: "Les maisons YouTube sont inondés. Tous les pays déclenchent l'alerte Rouge". Me que bouah... Ils disent n'importe quoi. Mais je préfère quand même me rassurer. J'ouvre ma porte et je me rends compte que j'ai de l'eau jusqu'au cou. Je prends mon chat, le lève à bout de bras pour qu'il puisse respirer. Je me rends compte que toutes les portes sont bloqués. L'eau monte de plus en plus vite. Il reste à peine un mètre pour qu'elle touche le plafond. Je me rends au milieu du couloir où j'entends des cris. Les autres habitants ont fait un trou dans le plafond pour se retrouver au premier étage. Je tends TiPou encore au bout de mes bras et quelqu'un qui est en haut le prends. Je cris des "help" puis je vois une main noire se glisser dans le trou pour m'aider. Je lui donne ma main et la personne arrive à me soulever jusqu'aux épaules. Je me rends compte que c'est le médecin noir dans Dr. House. Il me dit, étant un peu énervé:
"Écoute, j'essaie de te sauver donc ignore la couleur de ma peau."

Je reprends sa main et il arrive à me glisser totalement sur le plancher. J'essaie de lui expliquer que sa couleur me dérange pas, il s'en fout. M'enfin...

Je regarde les gens qui sont là. Je connais personne. Quelques personnes commencent à faire un autre trou dans l'autre plafond au cas où l'eau monterait sur le premier étage. J'entends un journaliste commenter tous nos faits, il est paniqué. Je l'entends mais je ne le vois pas.

Nous faisons des trous jusqu'au toît ou nous nous apercevons que l'eau a également monté à l'extérieur. Le journalise commente toujours les événements.

Puis tout va très vite dans mon rêve. La "caméra" s'éloigne pour montrer que la terre est totalement inondée. À ce moment, mon rêve se transforme en Simpson. Tout mon rêve est en dessin-animé.

Le journaliste s'est transformé en raconteur. Disant que tous les humains sont morts. ...Sauf quatre. Je vois Bart, Milhouse, la copine de Milhouse dans un épisode, moi et Ti Pou. Endormis, dans une sorte de bulle d'air. La voix du raconteur est très douce mais un peu flippante. Il dit que Milhouse sera le héro. Je le vois s'élever dans la bulle d'air, toujours inconscient. Puis il disparait.

C'est à ce moment qu'il recommence à construire la terre. Les humains sont revenus à la vie. Milhouse n'a pas oublié d'y ajouter quelques autre choses. Dont une énorme statut d'Homer au milieu de chaque pays pour qu'on puisse le vénérer.

Et bien entendu, une fois ma chambre retrouvé, je vais sur YouTube et je vois que toutes les Top Videos sont des reportages sur cette inondation.

... C'est fou comme c'est n'importe quoi comme rêve :D

lockNshoot
20/02/2008, 09h56
"It's the most funnieeest day in my liiiiiiiiii-i-i-iiiiiiiiiiiiiife"

Mortine chamionne des rêves \(ô_ô)/

Soit dit en passant, tu rêves tôt, non ? Bizarre l'heure. Ah oui, et superbes avatar et signature.

Mortine
20/02/2008, 10h11
Merchi Lock ^^

Oui, me suis endormie vers 21 hrs pour me réveiller à minuit et des poussières. Plus décalé que ça, pas possible :D

sisou
20/02/2008, 11h43
Mortine, ton rêve est marrant. :lol:

Tu racontes si bien ton rêve. On s'y croirait. ^^

Vivement tes prochains rêves ! :p

zyvaman
20/02/2008, 18h19
Les boules....:mad:

Jean-Marie Le Pen dans deux rêves en l'espace de trois nuits... mais qu'est-ce qu'il vient m'emmerder lui !!!? On en parle même pô à la télé... :confused:

Pi Thierry Henry aussi qui s'invite dans un rêve alors que lui aussi j'avais aucune raison de songer à lui subconsciemment...

Pi Nathalie Simon que j'étais collé contre elle, baigné de nos sueurs respectives... alors qu'elle aussi c'est quand que je l'ai vue pour la dernière fois ? Il y a des lustres !!!! Pi c'est pô mon genre...

Merde, merde et re-meeeeerde !!!! Qu'elles me fichent la paix les personnes connues !!!!!!

lockNshoot
21/02/2008, 21h41
'Tain, c'est pas des rêves que tu fais, c'est des visualisations de coktails pourris, genre anniversaire du vainqueur de la Star Academy mélangé avec une cérémonie d'Armistice.

Etanasor
16/03/2008, 19h07
Cette nuit j'ai fais un rêve plat ou il ne se passe rien si ce n'est moi téléchargeant du hentai su ce propre forum assie a un bureau.
Mais la ou je ne comprends pas c'est que Julie de ce même forum faisait la même sur une table derriere moi.
Me réveillant je me suis posé la question de pourquoi Julie,et la seule réponse que j'ai trouver c'est que sa signature a fait que,je ne vois que ça :p.
Comme je ne l'ai jamais vu et ne sais pas a quoi elle ressemble,la thèse de la signature est la seule chose qui fait qu'elle a attéri dans mon rêve selon moi XD.
Enfin bref les rêves sont étrange parfois^^.

Kilik
16/03/2008, 20h33
Moi j' ai rêvé que j' avais un tas de billets dans mon porte feulle (oui c' est beau en rêve) mais je pouvais pas m' acheter des trucs pour moi, mangas, jeux ect, j' étais obligé d' acheter pour les autres sinon les billets revenaient dans mon porte feuille et les sacs étaient vides, trop bizarre.

Julie
17/03/2008, 22h14
Cette nuit j'ai fais un rêve plat ou il ne se passe rien si ce n'est moi téléchargeant du hentai su ce propre forum assie a un bureau.
Mais la ou je ne comprends pas c'est que Julie de ce même forum faisait la même sur une table derriere moi.
Me réveillant je me suis posé la question de pourquoi Julie,et la seule réponse que j'ai trouver c'est que sa signature a fait que,je ne vois que ça :p.
Comme je ne l'ai jamais vu et ne sais pas a quoi elle ressemble,la thèse de la signature est la seule chose qui fait qu'elle a attéri dans mon rêve selon moi XD.
Enfin bref les rêves sont étrange parfois^^.

xD

Question: Je ressemblais à la fille de la signature ? Parce que si c'est le cas c'est loupé :p (C'est mon wookie qui est blonde. Moi je suis le dark side).

Mais si je téléchargeais du hentaï c'est peut-être un signe. Du Gunma frais approche. OH OUI ! C'est sûrement ça. Ca DOIT être ça !

Tiens, on a fait causette ?

Etanasor
17/03/2008, 22h24
Il me semble que l'on a echanger quelques mots,mais te dire lesquels c'est un peu trop dure de me souvenir.

Mais sinon comme dans tous les rêves ou l'on ne sait pas a quoi ressemble une personne,la personne est généralement flou ou sombre,la tu étais sombre.
Mais c'est plus pour la signature que tu étais dans mon rêve,enfin selon moi,j'ai du pensé inconsciemment que dans ma prochaine vie il serait bon de me réincarné en pieds de lit:p,et surtout je la trouve trés class.
Ya peut-être aussi autre chose mais je vois pas quoi^^.

Julie
17/03/2008, 22h32
Dommage dommage. J'aurais bien aimé savoir de quoi on a discuté. La prochaine fois peut-être ^^

Etanasor
17/03/2008, 22h38
Qui sait,mon cerveau aura peut-être l'intelligence d'en faire d'autre avec toi:p

Julie
17/03/2008, 22h49
Tu sais où en parler le cas échéant :p

Etanasor
17/03/2008, 22h51
Comme pour la première fois je ne manquerai pas de t'en faire part^^.

Auré
17/03/2008, 23h24
Et moi j'me suis fait reveillé par ma copine ce matin alors que je revais que je fesais un strip-poker avec une de mes amies ^^
Pour la peine elle s'est fait engueuler :p

Rawshun
17/03/2008, 23h28
Y a deux jours, au matin, je me suis reveillé et tout ce dont je me souviens de mon rêve c'est un nom : "Claire chazal" , et pourtant je ne regarde plus le journal de 20h depuis bien longtemps.

lockNshoot
18/03/2008, 22h46
Y a deux jours, au matin, je me suis reveillé et tout ce dont je me souviens de mon rêve c'est un nom : "Claire chazal" , et pourtant je ne regarde plus le journal de 20h depuis bien longtemps.

Et t'es pas mort ?

Chapeau.

Ame hivernale
23/03/2008, 02h00
J'aurais bien aimé contribuer mais malheureusement, je ne me souviens jamais des mes rêves. Enfin si l'on ne compte pas comme rêve ce sur quoi je me focalise pour dormir et dont j'ai conscience des dérives et de ma perte de contrôle au fur et à mesure que je m'endors...

Mortine
23/03/2008, 02h32
Bon... Fucking dream. Ouais ^^

Ai rêvé que Verne Troyer (Mini Me) me téléphonait pour me demander de quitter sa copine pour lui.
J'arrive chez lui et je ne le vois pas. Je crie son nom et je vois quedal. Soudainement, j'entends une voix de gnome à mes pieds. Oh, il est là!

Il me tend un téléphone pour que j'appelle sa copine. C'est un vieux téléphone beige sans fil. Je le prends et je me rends compte qu'il est très lourd.

Je dis "Eh bien, c'est un lourd téléphone pour un si petit nain."

...Me suis réveillée tout de suite après.
=D

Bal-Sagoth
23/03/2008, 02h37
:lol: moi je devrais noter mes rêves au réveil, j't'en ai fait d'ces rêves emberlificottés d'ces temps-ci, pffffffou -_-

Mais peu après le réveil m'en souvient plus.

Mais moi quand j'm'lève mon action c'est de couler un bronze puis d'déjeuner, pas d'noter mes rêves...

Mais j'sais j'ai fait un rêve récemment avec des enchevêtrements de petites pièces bordéliques et y'avait des gremlins dedans...

'paremment j'essayais de sortir et j'étais pas seul, puis au final on était tous sortis puis on se rendait compte qu'y en avait un qu'étais resté parc'qu'y trouvais l'endroit sympa mais y savait pas qu'y restait un gremlins...

Puis l'réveil a beuglé j'crois...

Etanasor
23/03/2008, 02h40
Cette nuit j'ai rêvé que j'éssayé de tuer ma mère,et si dans mon rêve mon frère ne m'avait pas arreter je l'aurai fais...

Bal-Sagoth
23/03/2008, 02h42
C'qu'un rêve. 'veut rien dire. T'biles pas.

Etanasor
23/03/2008, 02h47
Si seulement ce n'était qu'un simple rêve^^.
Je prefere de loin mes rêves de mmo que celui la :p.

Bal-Sagoth
23/03/2008, 03h09
J'ai probablement dix fois plus de raisons de commettre un matricide que toi et pourtant ma mère vit toujours.

Ergo...

lockNshoot
23/03/2008, 11h03
Bon... Fucking dream. Ouais...Me suis réveillée tout de suite après. =D

Yééé, encore (enfin, même) un nouvel épisode de Mortine's Got Dreams You Don't \(ô_ô)/

Kilik
23/03/2008, 13h19
Moi j' ai révé des filles de Oh my Godess, celle qui à la peau plus bronzée, voulait couché avec moi mais moi je disais que c' était pas bien étant donné qu' elles étaient des anges et que Dieu serait en colère, après Dieu arrive et me dit que je suis sympa, il m' offre la richesse, tout le tralala et la fille, mais je sais pas ce qui s' est passé ensuite.

lockNshoot
23/03/2008, 16h47
Ah ben merde si même dans tes rêves tu t'imposes des limites genre pas coucher avec des anges.....

Nan mais quoi...

:p:p:p

Bal-Sagoth
23/03/2008, 18h28
IL ressemblait à Morgan Freeman, Dieu? ^^