PDA

Voir la version complète : Un topic effacé ?

sisou
09/05/2007, 15h45
Bonjour chers admins et chers modos

Je me permets de vous poser une question suivante. J'ai remarqué sur le forum hors-sujet que le topic sur Sego et Sarko, en gros la présidentielle, a purement disparu. 0_0

Je ne comprends pas puisque ce topic est verrouillé. Par conséquent, il devrait noyer dans les profondeurs abyssales au fur et à mesure que les jours passent et que de nouveaux topics l'enfoncent davantage.

Pourriez-vous m'expliquer les raisons ?

Merci d'avance. J'espère que mon topic n'aura pas été inutile. =^_^=

Bal-Sagoth
09/05/2007, 16h10
La conversation a dévié sur un sujet qui n'avait plus rien à voir avec la politique ou les élections et qui a irrité une personne, alors par égard pour cette personne, j'ai envoyé ce topic ballader loin de la lumière du jour.

Koma
09/05/2007, 17h07
Faudrait penser à faire un topic d'annonce des suppressions/giclages de topics pour expliquer non ? Passque moi aussi j'ai mis quelques minutes à le trouver :)

sisou
09/05/2007, 17h13
Faudrait penser à faire un topic d'annonce des suppressions/giclages de topics pour expliquer non ? Passque moi aussi j'ai mis quelques minutes à le trouver :)

C'est une très bonne idée. :) Et de donner des thèmes de topics sans en faire un long résumé ou sans ressusciter un topic supprimé. ^^

Je vous posais ma question parce que ça m'a juste étonné, c'est tout. ;)

Merci ô belge bouffeur de bières. ^^

Bal-Sagoth
09/05/2007, 17h14
Mouais, à la limite, mais pas maintenant : j'ai faim.

Je regarde encore deux trois trucs puis je vais bouffer un truc.

Koma
09/05/2007, 17h40
bouffeur de bières ? buveur plutot non :lol: ?

Moi aussi j'ai faim /o/

L'idéal serait effectivement un truc genre le topic des bans : topic incriminé et motif de fermeture/débarras. ^^

Klipetklop
09/05/2007, 17h42
ou une sorte de grenier avec tous les vieux topics inutiles/dépassés, etc...

enfin jdis ça, jdis rien :s

Koma
09/05/2007, 18h11
Ca existe déja, ce sont les archives, mais elles sont en section staff.

zyvaman
09/05/2007, 19h32
bouffeur de bières ? buveur plutot non :lol: ?

Il faut manger ce que l'on boit et boire ce que l'on mange (Gandhi).

Donc bouffer de la bière ça s'tient... ^^

Bal-Sagoth
09/05/2007, 20h02
Gandhi y s'en foutait façon il fumait lui... Non mais, manger sa bière... S'qu'il en sait Gandhi l'a jamais du en boire une seule de sa vie...