Voir la version complète : Nouveau venu
bonjour à tous,
j'suis heureux d'avoir enfin trouvé un forum, sérieux et bien tenu, qui m'aidera à partager et à découvrir les joies de la culture nippone, quelle que soit sa forme.
en espérant me plaire parmis vous.
Govni.
Bienvenue a toi sur le forum, j espere que tu te plairas parmis nous.
N hesite pas a participer.
Ta presentation est un peu sobre peut etre que tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi et tes passions.
Coucou,
Une présentation un peu sommaire ! Comment nous as tu découvert ? Que fais tu dans la vie IRL ?
Bienvenue a toi, il est vrai que quelques renseignements supplementaires peuvent être utiles :p
j'avais un peu fait exprès d'être sommaire, on reconnaît un forum sympa à son accueil et à la curiosité de ses participants.
alors rien que pour vous:
j'suis du genre déconneur, bon vivant, j'aime sortir me pinter avec mes potes; gros joueur (megadrive, game boy, ps, n64, ps2, wii, ds lite, pc); j'suis cinéphage, surtout films d'horreur/gore; punk/metalleux sur les bords (rien de tel qu'un bon concert), d'ailleurs j'vais sûrement aller revoir Korn et Marilyn Manson en concert en juin (tiens faut qu'j'aille acheter mes places...); bien entendu j'suis aussi un dévoreur de japanimation et de mangas.
mon taff est un peu particulier, j'suis technicien d'alarme (principalement pour les banques), en gros j'installe des systèmes d'alarme hyper sophistiqués pour les banques (en ce moment on installe de la biométrie).
j'ai découvert ce forum via google (GETA comme on dit :D) suite à une recherche acharnée.
voilà j'pense que ça répondra aux questions principales, n'hésitez pas si vous en avez d'autres (suggestion: demandez moi d'où je viens).
Urashima_Keitaro
15/03/2007, 23h48
(suggestion: demandez moi d'où je viens).
OK. Mais t'as pas le droit de nous rendre jaloux en disant que tu viens de Guadeloupe ou Martinique ou tout autre endroit paradisiaque.
Bal-Sagoth
16/03/2007, 13h58
Tu viens d'où? *curieux*
Moi je serais pas jaloux s'il dit qu'il vient d'une île, j'aime pas les îles.
Y'a de l'eau partout autour et souvent des vertes biesses dans l'eau ou hors de l'eau.
héhéhé...
alors voilà... j'ai été confectionné au Cameroun, j'suis né à Saint Nazaire, retour au Cameroun au bout de deux semaines (ça fait jeune pour prendre l'avion ^^), ensuite donc 1 an au Cameroun, 9 ans à la Réunion, 1 an à Saint Nazaire et depuis j'suis à Orléans, avec 1 an d'intervalle que j'ai passé à Lille, si c'est pas du boulringuage ça, j'sais pas c'qui faut.
9 ans sur une île si on est pas insulaire c'est 'achement long, on connaît très bien l'île au bout de 4 ans à peu près mais j'dois avouer que ça me manque un peu quand même...