PDA

Voir la version complète : Hello

Prophétie
07/03/2007, 19h24
Salut tout le monde...

Alors, Prophétie, j'ai 25 ans, suis en master d'histoire, ce qui me donne l'illusion d'avoir beaucoup de temps libre. "Prophétie" tout simplement parce que c'est un mot dont j'aime la sonorité. Grand fan de cinéma et de dessin (que je pratique en amateur, et c'est accesoirement aussi pour découvrir des travaux équivalents et partager des impressions que je m'inscris). J'étais aussi grand fan d'histoire, avant de commencer mon master :p.

J'avoue ne pas être expert en hentai mais comme pour beaucoup de choses, je considère les forums comme le bon moyen d'apprendre, se faire des opinions et découvrir intelligemment en fonction des autres, plutôt que de se ruer à l'aveuglette dans des achats ou des téléchargements au pifomêtre. Je suis donc un peu dans un round d'observation mais ne demande qu'à mieux connaître.

Ce recul est peut être dû à mes gouts difficiles : je suis souvent tombé sur des choses à l'animation ou aux graphismes qui ne m'emballaient guère, le tout pour illustrer des amourettes entre étudiants qui m'endorment un peu :ange:. Mes préférences vont donc vers des hentai chiadés (Angel blade, Mezzo forte, ...) mais je ne suis pas fermé pour autant et apprécie ceux qui savent être originaux dans leurs scenario ou leurs situations. Le réalisme m'ennui vite et je considère que l'interêt principal du hentai réside dans les délires et dans l'inventivité des créateurs ;).

Voilà, voilà... à très vite sur le forum.

makko
07/03/2007, 21h37
salut et bienvenue a bord, camarade historien! ^_^

Kilik
07/03/2007, 22h11
Bienvenue a toi sur le forum.
+10 en reputation.

sisou
08/03/2007, 11h05
Tiens, prophétie, un futur ? historien... ^^

Tout d'abord, bienvenue au pays des bourreaux-modos. ^^

Que fais-tu comme mémoire de master ? Je ne sais plus si le master correspond à l'ancienne maîtrise ou au DEA... :-/

Prophétie
08/03/2007, 14h00