PDA

Voir la version complète : Hello

Prophétie
07/03/2007, 19h24
Salut tout le monde...

Alors, Prophétie, j'ai 25 ans, suis en master d'histoire, ce qui me donne l'illusion d'avoir beaucoup de temps libre. "Prophétie" tout simplement parce que c'est un mot dont j'aime la sonorité. Grand fan de cinéma et de dessin (que je pratique en amateur, et c'est accesoirement aussi pour découvrir des travaux équivalents et partager des impressions que je m'inscris). J'étais aussi grand fan d'histoire, avant de commencer mon master :p.

J'avoue ne pas être expert en hentai mais comme pour beaucoup de choses, je considère les forums comme le bon moyen d'apprendre, se faire des opinions et découvrir intelligemment en fonction des autres, plutôt que de se ruer à l'aveuglette dans des achats ou des téléchargements au pifomêtre. Je suis donc un peu dans un round d'observation mais ne demande qu'à mieux connaître.

Ce recul est peut être dû à mes gouts difficiles : je suis souvent tombé sur des choses à l'animation ou aux graphismes qui ne m'emballaient guère, le tout pour illustrer des amourettes entre étudiants qui m'endorment un peu :ange:. Mes préférences vont donc vers des hentai chiadés (Angel blade, Mezzo forte, ...) mais je ne suis pas fermé pour autant et apprécie ceux qui savent être originaux dans leurs scenario ou leurs situations. Le réalisme m'ennui vite et je considère que l'interêt principal du hentai réside dans les délires et dans l'inventivité des créateurs ;).

Voilà, voilà... à très vite sur le forum.

makko
07/03/2007, 21h37
salut et bienvenue a bord, camarade historien! ^_^

Kilik
07/03/2007, 22h11
Bienvenue a toi sur le forum.
+10 en reputation.

sisou
08/03/2007, 11h05
Tiens, prophétie, un futur ? historien... ^^

Tout d'abord, bienvenue au pays des bourreaux-modos. ^^

Que fais-tu comme mémoire de master ? Je ne sais plus si le master correspond à l'ancienne maîtrise ou au DEA... :-/

Prophétie
08/03/2007, 14h00
Si j'ai bien suivi, le master correspond à la maîtrise ET au DEA : il se fait en deux ans, la première année correspondant à la maîtrise et la seconde au DEA.

Quant à son sujet, ceux qui sont en master, maîtrise ou thèse me comprendront : la question nous est posée environ 12 fois par jour et c'est à en devenir fou. En signe de protestation, je fais grêve de réponse et me contente à présent de dire : "Les chevaliers paysans de l'an 1000 au lac de Paladru". :p

Ceux qui comprendront la référence gagneront mon respect éternel.

Au delà de ça, merci pour les messages de bienvenu. ;)

Bal-Sagoth
08/03/2007, 14h43
http://www.culture.gouv.fr/culture/arcnat/charavines/fr/
http://www.culture.gouv.fr/culture/arcnat/charavines/fr/chepay.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevaliers_paysans_de_l'an_mil_au_lac_de_Paladru

Je sais chercher pour compenser mes lacunes ^^

sisou
08/03/2007, 16h33
Ceux qui comprendront la référence gagneront mon respect éternel.

Moi pas capito, désolé. =3 :p

Merci pour ta réponse. Je vais arrêter un peu mon HS. ^^

Prophétie
08/03/2007, 17h06
C'est pas bien grave. A l'occasion, essayez de voir le film On connait la chanson : vous comprendrez. ;)

Neuroleptic
08/03/2007, 18h36
Salut Prophétie.
Soit le bienvenu parmi nous.

zyvaman
08/03/2007, 19h07
Salut.

Si j'ai bien suivi, en terme de hentaï tu t'interesses juste aux animes ?

Prophétie
11/03/2007, 18h19
Je t'avais pas vu, Zyvaman. ;)

Disons qu'en anime, des titres ont retenu mon attention, alors que ce n'est pas le cas en terme de hentai sur papier. Mais c'est pas que ça ne m'interesse pas, c'est surtout que je n'ai dû avoir la chance de tomber sur de bons trucs.