Voir la version complète : [TEAM] Départ en retraite
Bal-Sagoth
31/01/2007, 21h55
Notre camarade et co-administrateur Aurélien, aka Superpokok, renonce en ce jour à ses fonctions administratives et de modération pour raisons de santé.
Aucun successeur n'est prévu à court terme.
Je salue ce vieux forban qui a été un des meilleurs admins qu'on aurait pu vouloir.
Je salue ce cauchemar des leechers.
Je le salue, et je lui souhaite de se rétablir et il a intérêt à se soigner.
Salut à toi vieux frère, et repasse nous voir de temps en temps.
Meuah ?
Y'a deux jours tout allait bien.
Béh Pokok, juste te dire que t'as intérêt à te ramener le flan vite fait une fois rétabli.
Admin ou pas on t'attend vieux :D
Excellent rétablissement, ô toi dont le nom m'aura fait galérer durant quelques mois ^^
Keep on ;)
adieu et bon vent, camarade retraité ^_^
Bal-Sagoth
31/01/2007, 22h19
Ils ont la belle vie mes admins, la retraite à 28 ans au lieu de 65 ^^
J'aurais aimé faire un discours, mais le coeur n'est pas assez solide pour ca. Je suis tres emu de quitter cette place de co-admin que j'affectionnais enormement. Mais il est vrai que ma santé ne me permet plus de m'occuper de ce poste. C'est pour ca qu'il y a quelques jours j'ai fait un gros menage sur le forum, pour laisser une place nette a l'equipe qui reste.
La mauvaise herbe ne meurt pas facilement, donc je reviendrais.
Mais en attendant, les moments ou je passerai, j'aurais toujours l'oeil.
Salut a tous les momes ;)
arf un admin qui part... en plus un qui faisait son boulot a merveille ^^
bon rétablissement pokok et merci pour tout ceux que t'as fait pour le forum ;)
Quand j'pense qu'il y a quelques jours il démolissait un monsieur qui avait manqué de courtoisie avec une amie à lui et qu'il se faisait draguer au boulot l'admin ^^, reviens vite mauvaise graine :D
Bonne et heureuse retraite "super" (comme sur l'avatar de pokok). ;)
Tu seras toujours le bienvenu. ^^
Bref, à bientôt. :)
zenaruto
01/02/2007, 15h35
il le demandait lui meme : "appeler moi super" !
bye super et revient vite, les lécheurs et autre boulets t'attendent impatiement ! ^^
POKOK !!
Tiens, voila une canne a Peche :p
Eh bien moi qui venait juste de revenir.
Je suis bien triste de te voir partir mon ami, retablis toi vite et reviens vite nous voir on pourra parler sur msn j espere j ai toujours ton adresse.
@bientot l ami.
Neuroleptic
01/02/2007, 19h07
Ca va me manquer de ne pas lire tes bannissement quotidiens. J'etais accro.
Reviens-nous vite.
Bal-Sagoth
01/02/2007, 19h24
T'as vraiment intérêt à bien te reposer car on t'attends ^^
Et quînd d'vôs dis d'vôs r'pousî, c'est nîn pas comme el dernî côp ayeût s'qu'avez fait chénance dé vôs r'pousî éyé qu'vôs avez fait tôt mais nî ça ^^
C'est une question de quelques mois, le temps que je trouve quoi faire. Merci du soutient de tout le monde, ce n'est pas un adieu hein, juste un au revoir :)
Du repos, des soins adequats, et ca roulera d'ici peu de temps.
Je suis le premier peiné de quitter une equipe aussi competente, et un forum aussi sympa, meme si je serais toujours present de temps en temps. Je repasse donc au stade de "leecher-lecteur" pendant quelques temps, me virez pas hein ^^
Bah merde :(
Bon rétablissement, oh doux possesseur de la boite à meuh qui rend fou ;)
Et pis reviens vite, Bal choppera pas tout les fake users et les leechers à lui tout seul :D (muahahah sadique inside)
Retraite ne veux pas dire inactivité hein ^^
Je serais beaucoup moins present, je serais parfois absent pendant plusieurs jours ou semaines pour mes soins, mais je laisse pas tomber pour autant le forum. Me faut du repos certe, mais je doit pas m'endormir definitivement pour autant ;)
Soigne-toi bien, superpopok. Content de savoir que tu ne quittes pas le forum. Et puis le hentai, c'est bon pour la santé (regarde Tortue Géniale et Happosai) alors prive-t-en le moins possible. ^^
Ki o Tsukete X100
Heureux de ne pas eu avoir à faire à toi pour des non respect au règle lorsque je lis ton acharnement à la tache d'admin
Ce coup-ci c'est la bonne, je rend mon tablier de co-administrateur, et ce coup-ci de manière définitive.
Je n'ai plus le cœur a passer du temps en votre compagnie, et ma vie extérieure se complique de jour en jour. Plutôt que de me dire prendre des vacances et revenir quand ça va mieux et que j'ai plus de temps, je préfère libérer ma place pour quelqu'un d'autre si besoin est.
Et puis dans l'optique de "rajeunir" le forum et de le faire évoluer, je prefere ne pas faire effet d'un "frein". Il est grand temps de laisser la place aux jeunes et de leur faire confiance.
A un de ces quatre alors, je repasse ancien dès que la team le décide.
J'vais jouer au fantome tiens :laugh:
Bal-Sagoth
14/10/2008, 11h55
Eh Casper, t'en vas pas trop loin, ça fera toujours plaisir de t'avoir dans le coin, admin ou pas...
zenaruto
14/10/2008, 12h56
Bonne retraite super ( tu touchera combien par mois ? ^^ )
Ce sera toujours un plaisir de te revoir traîner sur le fofo.
Je plains le chat qui va se retrouver face au terrible Popol. :down:
Sinon, j'espère que tu nous rendras visite de temps en temps et que tu nous donneras des nouvelles de ton chat. ^^
Etanasor
14/10/2008, 19h47
Je l'avais pas vu venir celle la,tu vas me manquer mon Pokok.
Viens nous faire coucou aussi souvent que possible ^^
Bonne retraite forumique.
Neuroleptic
14/10/2008, 19h55
So long pal!
the pretender
14/10/2008, 20h34
Bonne retraire et repasse le plus souvent possible
Ah ben ok. A plus tard alors ;)
Et bien bonne retraite et bonne route M. Pokok.
Bonne retraite Pokok. Profite (?) bien de ta liberté sans nous oublier ^^
dark-spider
15/10/2008, 02h27
Amuse toi bien dans ta retraite, Ô-san
lockNshoot
15/10/2008, 15h14
Bon, et bien avant tout, un prompt rétablissement, enfin guéris-vite et bien quoi merde.
Ensuite, reviens-nous voir, tu vas nous manquer.
EDIT : joli, le Goldman.
Reste la, t'en va pas, envole moi, si tu t'en va loin, remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots, toussah toussah .... T_T
S'trop pas juste quoi.
Deviens pas comme Kilik et Ame :o
Bal-Sagoth
16/10/2008, 01h20
Ame passe encore je te rappelle :p
Ouais mais il cause pas assez :D...
allez Ame, remets aussi un avatar :D
Bal-Sagoth
16/10/2008, 01h31
Ouais, qu'on puisse se foutre de tes goûts de merde en matière de nanas ^^
Aerhm, bon, jeune homme, n'oubliez pas que nous sommes dans un topic des annonces officelles et donc sérieux.
*reconduit Koma à la porte*
http://farm1.static.flickr.com/185/376204528_5f1e15d57e.jpg
Noooooooooooooon >.<
T'as pas le droit de mettre un chat. C'est ce que j'ai prévu de faire ce soir, dans le topic des images ._.
Bal piqueur d'idées ^^
Arf Super s'en va (ou s'en est allé vu que je prends le topic en marche)
Mon sauveur de pc, mon gentil monsieur avec toujours un mot gentil ><
Il va me manquer mais qu'il se repose bien pour nous revenir en Super forme.
Bon vent mon Super Héros :smile2:
Mon départ est un mal nécessaire. C'est clair que c'est pas de gaieté de cœur que j'ai pris cette décision, mais a un moment il fallait que j'en prenne une, c'était inéluctable.
Cette fois-ci, mon départ n'est pas motivé par un quelconque problème de santé (enfin c'est pas la principale cause). Mais ma vie privé et professionnelle évolue très fortement en ce moment, et je n'ai clairement plus le temps ni la patience de m'occuper d'un poste d'administrateur, même si de l'extérieur ça ne parait pas être une grosse responsabilité.
Dans peu de temps, ça fera 5 ans que je suis ici, j'ai tenu beaucoup plus de temps que je ne le pensais, puisse la vie me faire rester ici encore autant de temps.
lockNshoot
18/10/2008, 11h04
Un poste d'admin est une responsabilité impliquant beaucoup de temps.
Il est vrai qu'on te regrettera en tant qu'admin, mais on ne va pas te regretter ta vie passée en-dehors du forum. C'est quand même la vraie ^^.
Mais repasse nous voir de temps à autre.
Bal-Sagoth
18/10/2008, 20h15
Mais repasse nous voir de temps à autre.
Meuh y'a intérêt qu'y passe ouais, sinon j'm'en vas dans sa Brettonie natale lui botter la rate moi >:3
Ame no Ryuu
18/10/2008, 22h50
Bonne retraite Pok.
allez Ame, remets aussi un avatar :D
Vu que je n'ai jamais fini le set 5 (avec Louise, la signature est naze), j'ai remis le 4
Bal-Sagoth
18/10/2008, 23h02
Tout de suite c'est mieux.
GG :D
test one check one two t'as vu.
Bal-Sagoth
05/02/2009, 14h19
Après une cure de thalasso notre Pokok nous revient plus en forme que jamais (mais si :p) au poste d'administrateur.
Par contre ProkoS, faute de temps et de motivation, redevient "Mooby the golden calf" :p
---------------- Now playing: EXIT TUNES - きらめく涙は星に [Fate/stay night OP] (http://www.foxytunes.com/artist/exit+tunes/track/%e3%81%8d%e3%82%89%e3%82%81%e3%81%8f%e6%b6%99%e3%8 1%af%e6%98%9f%e3%81%ab+%5bfate%ef%bc%8fstay+night+ op%5d) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
Hip hip pour pokok
Bon retour dans l'administration ^^
Tu vas tous nous mater maintenant ;)
Et j'espère que Prokos reviendra plus tard :)
Je vote contre. /o/
C'est qui ce "contre" ? Il n'y a pas de membre ici avec ce pseudo :music:
the pretender
06/02/2009, 15h37
Bon retour Monsieur superpokok ^^.
En tout cas pour moi c'est bel et bien fini, je zyeute je zyeute ... :)
Merci pour cette chouette période à pouvoir vous maltraiter mentalement, c'était marrant :p
Bal-Sagoth
25/04/2009, 20h19
Départ en retraite de Ysagine et Koma.
Tous deux complètement débordés par leur vie IRL.
lockNshoot
25/04/2009, 21h31
Les posts musique et weed de Koma vont me manquer...
et j'espère qu'Ysagine va pas trop mal ?
Bal-Sagoth
25/04/2009, 22h04
Koma continuera à passer selon sa disponibilité / temps libre / motivation / toussa et continuera, à mon grand dam (:p) ses posts weedojunkardocaillesquohippiesques, la retraite n'oblige en rien à quitter le forum :p
Il repassera sans avoir ses obligations d'admin, voilà tout ^^
Quand à Ysagine, nous n'avons malheureusement pas eu de nouvelles d'elle depuis un certain temps, même Pokok, qui est le plus proche d'elle parmi nous, n'a pas récemment réussi à obtenir des nouvelles, mais apparemment ce serait le status quo, son dos ne va pas mieux.
Imaginez une femme dans la petite trentaine, sans emploi, occupée à gérer 3 enfants grandissants et un chien pendant que le mari gagne sa vie parfois bien loin du domicile conjugal et de ce fait ne rentre pas tous les jours (parfois même moins d'une fois/semaine).
Ajoutez à cela de gros problèmes de dos, et vous comprendrez que Virginie n'a probablement pas une seule seconde à elle.
Elle a bien du courage et du mérite, et je fais partie de ceux qui voudraient avoir des nouvelles, mais je comprends tout à fait qu'elle n'ait pas le temps de passer.
lockNshoot
25/04/2009, 22h22
Okay et youpi pour Koma.
Pour Ysa, je ne lui demanderais bien sûr pas de passer, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait des nouvelles, apparemment non. C'est vrai que je suis assez admiratif de sa ténacité.
the pretender
25/04/2009, 23h25
Bonne retraite à Koma et Ysagine ,pour koma j esperes le revoir trainer sur le forum
et pour Ysagine je lui soukaite plein de bonne chose et plein de courage .
Profite de ta liberté Koma. ;)
(je suis pas mort hein, je continue de squatter, je ghoste pas)
(mais j'ai plus le temps, l'envie et la priorité sociale de continuer en admin, c'est tout)
(thanks pour la maj o/)
Je salue le travail de Koma et celui d'Ysa, tous deux admin et modo modèles (ou presque, la perfection n'étant pas de ce monde).
Chapeau, les artistes!
En effet.
Ca laisse à la relève l'occasion de pouvoir faire mieux ;)
J'ai un GN ce week-end dans le Tarn, j'en profiterai pour prendre des nouvelles d'Ysa si Dad est présent.
- Math
Apophyss
05/05/2009, 21h57
J'ai un GN ce week-end dans le Tarn, j'en profiterai pour prendre des nouvelles d'Ysa si Dad est présent.
- Math
tu viens dans le coin toi quand je suis a Toulouse pour la pingarena :(
Je passerai sur Toulouse Lundi Matin 10h jusqu'à 16h (changement de train :p), si t'es toujours dans le coin, ont pourra ce boire une mousse pour fêter mes 27 ans :p
J't'ai envoyez mon tel par MP au cas ou tu ne l'ai plus ^^
Apophyss
07/05/2009, 13h38
bah non je rentre sur castres dimanche en fin d'aprem.
Donc ont vas ce croiser :x
La vieille viens vous donner de ses nouvelles.
Commençons par le dos : Connerie de merde de dos...toujours des soucis au quotidien, la deuxième opération c'est bien passé, mais il reste une autre hernie, qui de temps a autre viens appuyer sur le nerf sciatique de la jambe droite..du coup, j'alterne les médocs..en cure...la douleur est constante, mais il faut bien gérer.
La vie de maman: Et bien elle suit son cours, les enfants qui grandissent et qui du coup demande plus de temps, pour les devoirs, les sorties, les questions...
Le chien: Il devient de plus en plus sage, mais il faut s'en occuper sinon le stress le gagne..et oui j'ai un chien angoissé de nature, donc cela ne m'autorise que très peu de sortie sans lui.
Le chéri: Sa boite a couler, elle a été racheter par une autre, on ne sait pas trop ce que cela va donner, et il peux se retrouver au chômage a tout moment, donc il met les bouchées double pour montrer aux repreneurs qui a sa place au sein de la boite.
Et maintenant je dois chercher du travail, les finances ne sont pas au meilleur...
Pour le reste, je garde le moral, je n'ai pas trop le choix, il faut avancer.
Je devrais bientôt revoir Pokok, lorsque mon fils..heu son fils sera né, j'irais le voir.
Je n'ai pas donner signe de vie, je ne voulais pas vous ennuyer avec mes petits soucis, alors que bon nombre d'entres vous en ont des biens pires.
J'ajouterais que j'ai vu Matt et que ça m'a fait super plaisir. Que je ne vous oublies pas, rester comme vous êtes. Ne changez rien......
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org