PDA

Voir la version complète : Salut

nico666
07/10/2006, 17h21
Salut tout le monde, j'm'appelle Nicolas, mon pseudo est Nico666, le 666 c'est comme ça, chuis pas un fan de satan ^^ , euh... j'ai 20ans (eu y a quasiment 1 mois), j'habite la magnifique ville de Maurecourt (3000 habitants tout de même !!). Sinon pour mes activités favorites, ba j'aime bien lire, que ce soit manga (hxh, one piece, kyo, angel heart, fruits basket, gto,naruto, bleach, berserk !!, eyeshield21, hajime no ippo !!, tsubasa reservoir chronicles, xxxholic, d gray man, prince of tennis) et je les possède quasiment tous, sauf prince of tennis, et hajime no ippo (dommage d'ailleurs qu'il ne soit pas licencié, sinon j'me jetterai dessus) les comics (tout ce qui touche à la ligne Ultimate de Marvel) et les bouquins (dont saga préféré reste les chroniques des vampires de Anne Rice, et saga des sorcières affiliés bien sûr, si vous connaissez pas jetes vous dessus), sinon j'aime bien regarder des trucs, que ce soit séries (n°1 Lost !!) films et autres choses, j'aime trainer avec mes potes (et chez eux héhéhé) j'aime internet !! et les jeux vidéos (vive Zelda !!), niveau son chuis plus rap et rnb, sinon j'aime ma famille et mon chien (c'est pareilà elle a 12 ans, saint-bernard croisé montagne des pyrénées, et elle boite aujourd'hui... mon pov toutout, voilà pour ce que j'aime. POur ce que j'aime pas, les cours, 2e années en bio... c'est chiant, et ces maudits flics qui mettent des PV partout, c'est pas de notre faute si on a pas de place où se garer à la fac !!
Ben et pour la découverte du forum, je cherchais un lien que je connaissais (sur du hentai) et me suis dit que je l'avais vu sur un forum, donc j'ai tapé forum hentai et me voilà !! et j'ai pas retrouver mon fichu lien, voilà je vais donc découvrir ce forum d'ici 10s, le temps que j'écrive ces dernières lignes qui constituent une superbe blague entremélée :
combien de mouvements fait-on pour mettre un éléphant dans un placard ???
on en fait trois, on ouvre le placard, on met l'éléphant et on ferme le placard !! super la blague ^^
saviez-vous qu'à 1km sous la terre se trouvent une espèce qui mange les pierre et qu'on nomme mange-pierre, interessant nan ?
combien de mouvements fait-on pour mettre une girafe dans un placard ???
nan ce n'est pas trois, c'est quatre (et nan on plie pas le cou de la girafe) on ouvre le placard, on retire l'éléphant ^^ on met la girafe et on ferme la placard !!
on fait un trou dans la terre jusqu'au noyau de Terre (c'est pas possible je sais) et sachant qu'à 2600km de profondeur y a le magma qu'est super chaud et qui fait tout fondre, on lance une pierre dans ce trou, à quel profondeur s'arrête la pierre ???
OUI à 2600km car le magma la stoppe, nan j'déconne, à 1km bravo car les mange-pierre la mange (qu'importe la vitesse de chute pour les mange-pierre)
Et enfin, à l'anniversaire du roi de la jungle (nan pas Tarzan, le lion !!) quelqu'un est absent, qui est-ce ???
Nan c'est pas Tarzan, c'est la pov girafe qu'est resté bloqué dans le placard... la pov, elle loupe le gateau
Voilà pour ma blague, excellente nan ?
Et voilà pour ma présentation, j''espère que des gens prendront le temps de la lire quand même, ben et après ces 10s d'écriture (on m'appelle Le Clavier) je vous laisse.
a+

Sephirot69
07/10/2006, 17h55
Ouffffffffff he ben qu'elle presentation longue ^^

Alors Salut et bienvenue sur le forum ^^

Tout d'abord sache que Hajime no ippo a ete licencier en France autant les animé que les premiers tome ^^ .

ensuite quelques questions qu'es-ce que tu aime et déteste dans le hentai ??

est tu plus anime ou manga ?? loli ?? shota ??? yuri ?? yaoi ?? fury ?? guro ??? tentacule ?? gore ???

est bien sur petite ou grosse poitrine ??

Neuroleptic
07/10/2006, 18h30
Salut nico666.
Ta présentation est amusante et fait preuve d'originalité et d'un effort certain. C'est agréable de compter parmis nous des nouveaux qui paraissent sympa.
Soit donc le bienvenu.

Destiny
07/10/2006, 18h49
bienvenue a bord :)

je plussoie neuroleptic ^^ , tu a même réussi a me faire decroché un début de sourire et en ce moment c'est pas du gateau pour moi :)

*cheek*

nico666
07/10/2006, 20h19
étant donné que vous demandiez une présentation exhaustive (dsl de l'ortho...) c'est ce que j'ai essayé de faire.
Alors qu'est-ce que j'aime dans le hentai, tout d'abord quand c'est en manga, je préfère que ce soit en couleur, je sais y en a pas partout, et toujours quand c'est en manga, grosse poitrine chuis fan.
Après concernant l'anime là grosse poitrine chuis plus fan (pas + mais plus) parce que c'est zarb, mais attention pas de planche de skate non plus (dsl)
et concernant les 2, j'aime pas les trucs gore, j'aime pas les trucs avec des monstres, alors après yuri, yaoi non, loli ça dépend (ringo de air gear est bien par ex) ben après shota, fury et guro je sais pas vraiment ce que c'est.
Par contre je suis estomaché d'apprendre que les 1er tomes de hajime no ippo soient licenciés, où as-tu vu ça ??? parce que j'ai fait une recherche sur le web avant de demander (tout de même...) et j'ai rien trouvé, de + le site qui héberge les scantrad les auraient retirés je pense, et c'est pas le cas, enfin bref si cela est vrai, c'est licencié par qui ???? genre kana 5euro ou pika 6,50 ??? parce que avec + de 75 volumes ça fait mal, mais bon, m'en fous j'les veux aaahh (bave sur le clavier, façon homer regardant d'la bouffe sur le net)

Sephirot69
07/10/2006, 20h53
je me suis peu etre tromper pour les mangas ^^

C'est la team sur laqu'elle je prend les scans qui me la dit me bon c'est peut etre faux.....

makko
07/10/2006, 21h16
jolie presentation... chapeau^_^

salut et bienvenue a bord, j'espere que tu te plairas bien ici^^