nico666
07/10/2006, 17h21
Salut tout le monde, j'm'appelle Nicolas, mon pseudo est Nico666, le 666 c'est comme ça, chuis pas un fan de satan ^^ , euh... j'ai 20ans (eu y a quasiment 1 mois), j'habite la magnifique ville de Maurecourt (3000 habitants tout de même !!). Sinon pour mes activités favorites, ba j'aime bien lire, que ce soit manga (hxh, one piece, kyo, angel heart, fruits basket, gto,naruto, bleach, berserk !!, eyeshield21, hajime no ippo !!, tsubasa reservoir chronicles, xxxholic, d gray man, prince of tennis) et je les possède quasiment tous, sauf prince of tennis, et hajime no ippo (dommage d'ailleurs qu'il ne soit pas licencié, sinon j'me jetterai dessus) les comics (tout ce qui touche à la ligne Ultimate de Marvel) et les bouquins (dont saga préféré reste les chroniques des vampires de Anne Rice, et saga des sorcières affiliés bien sûr, si vous connaissez pas jetes vous dessus), sinon j'aime bien regarder des trucs, que ce soit séries (n°1 Lost !!) films et autres choses, j'aime trainer avec mes potes (et chez eux héhéhé) j'aime internet !! et les jeux vidéos (vive Zelda !!), niveau son chuis plus rap et rnb, sinon j'aime ma famille et mon chien (c'est pareilà elle a 12 ans, saint-bernard croisé montagne des pyrénées, et elle boite aujourd'hui... mon pov toutout, voilà pour ce que j'aime. POur ce que j'aime pas, les cours, 2e années en bio... c'est chiant, et ces maudits flics qui mettent des PV partout, c'est pas de notre faute si on a pas de place où se garer à la fac !!
Ben et pour la découverte du forum, je cherchais un lien que je connaissais (sur du hentai) et me suis dit que je l'avais vu sur un forum, donc j'ai tapé forum hentai et me voilà !! et j'ai pas retrouver mon fichu lien, voilà je vais donc découvrir ce forum d'ici 10s, le temps que j'écrive ces dernières lignes qui constituent une superbe blague entremélée :
combien de mouvements fait-on pour mettre un éléphant dans un placard ???
on en fait trois, on ouvre le placard, on met l'éléphant et on ferme le placard !! super la blague ^^
saviez-vous qu'à 1km sous la terre se trouvent une espèce qui mange les pierre et qu'on nomme mange-pierre, interessant nan ?
combien de mouvements fait-on pour mettre une girafe dans un placard ???
nan ce n'est pas trois, c'est quatre (et nan on plie pas le cou de la girafe) on ouvre le placard, on retire l'éléphant ^^ on met la girafe et on ferme la placard !!
on fait un trou dans la terre jusqu'au noyau de Terre (c'est pas possible je sais) et sachant qu'à 2600km de profondeur y a le magma qu'est super chaud et qui fait tout fondre, on lance une pierre dans ce trou, à quel profondeur s'arrête la pierre ???
OUI à 2600km car le magma la stoppe, nan j'déconne, à 1km bravo car les mange-pierre la mange (qu'importe la vitesse de chute pour les mange-pierre)
Et enfin, à l'anniversaire du roi de la jungle (nan pas Tarzan, le lion !!) quelqu'un est absent, qui est-ce ???
Nan c'est pas Tarzan, c'est la pov girafe qu'est resté bloqué dans le placard... la pov, elle loupe le gateau
Voilà pour ma blague, excellente nan ?
Et voilà pour ma présentation, j''espère que des gens prendront le temps de la lire quand même, ben et après ces 10s d'écriture (on m'appelle Le Clavier) je vous laisse.
a+
Ben et pour la découverte du forum, je cherchais un lien que je connaissais (sur du hentai) et me suis dit que je l'avais vu sur un forum, donc j'ai tapé forum hentai et me voilà !! et j'ai pas retrouver mon fichu lien, voilà je vais donc découvrir ce forum d'ici 10s, le temps que j'écrive ces dernières lignes qui constituent une superbe blague entremélée :
combien de mouvements fait-on pour mettre un éléphant dans un placard ???
on en fait trois, on ouvre le placard, on met l'éléphant et on ferme le placard !! super la blague ^^
saviez-vous qu'à 1km sous la terre se trouvent une espèce qui mange les pierre et qu'on nomme mange-pierre, interessant nan ?
combien de mouvements fait-on pour mettre une girafe dans un placard ???
nan ce n'est pas trois, c'est quatre (et nan on plie pas le cou de la girafe) on ouvre le placard, on retire l'éléphant ^^ on met la girafe et on ferme la placard !!
on fait un trou dans la terre jusqu'au noyau de Terre (c'est pas possible je sais) et sachant qu'à 2600km de profondeur y a le magma qu'est super chaud et qui fait tout fondre, on lance une pierre dans ce trou, à quel profondeur s'arrête la pierre ???
OUI à 2600km car le magma la stoppe, nan j'déconne, à 1km bravo car les mange-pierre la mange (qu'importe la vitesse de chute pour les mange-pierre)
Et enfin, à l'anniversaire du roi de la jungle (nan pas Tarzan, le lion !!) quelqu'un est absent, qui est-ce ???
Nan c'est pas Tarzan, c'est la pov girafe qu'est resté bloqué dans le placard... la pov, elle loupe le gateau
Voilà pour ma blague, excellente nan ?
Et voilà pour ma présentation, j''espère que des gens prendront le temps de la lire quand même, ben et après ces 10s d'écriture (on m'appelle Le Clavier) je vous laisse.
a+