Voir la version complète : Présentation tardive.....
blondino
29/09/2006, 18h59
Bonjour à tous,
Blondino pour vous servir, je me présente un peu tardivement (j'avais un peu zappé que je m'étais inscrit ici :roll: )
Alors, j'ai 26 ans, j' habite en haute-marne, département célèbre pour sa vie culturelle inexistante et sa forte population bovine et je m'initie peu à peu au Hentai.
L'ambiance de ce forum m'a l'air bien sympa, courtoise et civilisé , ce qui m'a incité à y participer.
En espérant m'intégrer, amis du Hentai, je vous salus bien bas :wink:
il n'est amais trop tard pour bien faire^^
salut et bienvenue a bord^^
Sephirot69
29/09/2006, 21h22
Salut et soit le bienvenue ami bovin ^^
un peu plus de présentation pour meiux te connaitre peut étre ????
alors qu'es-ce que tu aime déteste dans la vie ??? tes loisirs ??
niveau hentai le sujet principal de ce forum comme tu as dut t'en rendre compte ^^
est tu plus vidéo ou manga ?? loli ??? shota ??? yuri ??? yaoi ???? fury ??? guro ??? gore ??? tentacule ???
est bien sur petite ou grosse poitrine ???
Voila voila passe de bon moment avec tout le monde pour le mot de la fin ^^
blondino
29/09/2006, 23h40
Salut Sephirot69 ami de la gente bovine 8)
Alors pour te répondre, j'aime les gens simples qui ne se prennent pas la tête ni trop au sérieux, je suis féru de manga (j'ai découvert récemment Tokko, vraiment sympa...) et de zik. Je fais partie d'un groupe de rock-trip hop depuis 2 ans et c'est un super exutoire au boulot :)
Sinon niveau hentai, j'suis plutôt novice (shota, yuri, yaoi,guro ?????kézako) mais en gros je préfère les trucs softs (pas de monstres, gore,etc..), les jeux flash, et plutôt les petites proitrines :wink:
Voili, voilou
Sephirot69
30/09/2006, 00h44
merci pour tes réponses ^^
Pour les termes que tu ne connai pas y'a un topic qui a ete créer dans cette section pour les nouveaux et le langage ^^
hentai-fan
30/09/2006, 02h02
Welcome jeune padawan ^^
Je suis le leecher de l'ombre, maitre incontesté du leech pour te servir ^^
Indalcio
30/09/2006, 02h35
salut, moi c'est indy, sois le bienvenu parmi nous :) tu va voir on ce mare bien ici ^^, du moin, "je me" mare bien XD
blondino
30/09/2006, 10h39
Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir :D
Ps: vous allez trouver ça bête mais je trouve ça sympa qu'il y ait des filles sur ce forum (non pas que le hentai soit réservé aux mecs loin de là :wink: ) mais ça donne une ambiance plus convivial il me semble.
Vive la mixité :)
Bienvenue a bord :)
heureusement que tu ne trouve pas ca bizarre ^^
Quand a l'ambiance convivial je puit t'assuré que ce n'est pas nous la gente féminine qui y sommes pour grand chose :), c'est tout simplement la communeautée, mais merçi de penser a nous ^^
*cheek*
blondino
01/10/2006, 18h08
Il est vrai que ma remarque était un peu naive :love:
Je voulais simplement dire que je préferais la mixité à un forum 100 pour 100 mâle
^^
Neuroleptic
01/10/2006, 19h27
Salut blondino. Soit le bienvenu.
Effectivement la bonne ambiance n'est pas dû qu'aux trop rares membres féminins mais aussi au tact et la gentillesse de Bal-Sagoth. :lol: