PDA

Voir la version complète : Le TOP

Page : [1] 2 3

Ael
10/09/2006, 01h53
MmmH alors le top de quoi ? de qui ?

Et bien chers forumeurs, en tant qu'acteur presque pas actif toussa, je vous annonce que VOTRE top est désormais ouvert :D

Ici sera recensé, chaque semaine et par moi-même, un ptit top des phrases ou des morceaux de phrases qui peuvent faire marrer si on les prend dans un certain sens :)

Donc voila, j'espère que vous apprécierez, et n'oubliez pas : rien de tout cela n'est méchant :D

Le top de la fille qui admet pas les blagues (:ange:)

Sexy Sandra : Ah je ne te le conseille pas aujourd'hui. Je suis vannée ^^

Le top du Puriste de la vraie bière

Bal-Sagoth : Pensée du jour : Eh, la Hoegarden Grand Cru c'est pas crade pour de la blanche, une blanche burnée à 8.5% ça le fait...

Le top du contestataire

megaman de ngf :penséé du jour: pourquoi on pourrai pas avoir une pensée de nuit, hein?

Le top du boucher

Bal-Sagoth : Mais ouais, nous aussi on t'aime bien grand veau, alors fais pas ton sentimental
-> putain le veau, si il était destiné à l'abattoir, il aurait pris cher :lol:

Le top Du Broyeur

HrfMl LeTroLL : heu... il va avoir du mal a macher, mais je vais l'aider...

<HrfMl file un coup de marteau dans la bouche de l'elfe pour l aider a broyer ses dents>

Top aWaRe

*Censured à la demande de l'auteur* : puis avec la Lite que t'as gardé, t'as plus honte de la sortir en public.

Top du mec énervé

SPT : Bon voilà, j'en ai marre de Wow, trop de boulets, trop de donjons à refaire sans cesse pour s'équiper une fois le lvl 60atteint

Top du type qui sait qu'on déconne pas avec les viandes saignantes

Arda : Manga très sympa, faisant parfois preuve d'un humour un peu gore mais l'histoire est bien ficellée.

Top du mec qui s'y connait en son

Bal-Sagoth : "mollo les basses"

désolé, la j'ai pas pu faire autrement :lol:

Bal-Sagoth
10/09/2006, 01h57
Mouais, tant que ça reste "bon enfant" tout le monde peut y aller de son grain de sel en quotant "humoristiquement" ses pairs.

Mais que ça ne devienne pas une façon détournée de règler des comptes, et là je m'adresse à tous en particulier. *fix*

Ael
10/09/2006, 01h59
en tout cas, je t'avais bien dit que c'était pas méchant

:D

thevoid_
10/09/2006, 03h31
mais euhh! j'ai pas demandé à être censuré moi!
oh là là! tu veux vraiment une beigne toi! et une beigne de Jean-Claude, ça fait mal! (pfff, ct si évident? j'ai pensé justement à notre ami belge qd j'l'ai écrit lol)

d'toute façon ça peut pas être une façon de régler ses comptes, vu que c'est le G.O. qui s'occupe de tout!

abuse pas trop de ton pouvoir de "c'est moi qui choisis les phrases et qui fait le top" hein!
"à grand pouvoir, grandes responsabilités" comme qui dirait l'ot', bon courage ^^
puis me dis pas qu'il n'y a eu ça comme couilles cette semaine... jsuis sûr qu'il y'a eu mieux! lol
en tout cas bon travail :)
et tu peux avoir un biscuit! ^^

Arda
10/09/2006, 05h14
beuh sur le coup j'avais pas vraiment fait le rapprochement

mais c'est vrai que boucherie et bondage devraient bien aller ensemble :ange:

Julie
10/09/2006, 12h24
Mais "lol" comme on dit.
J'ai cherché la feinte pour ma phrase pendant une bonne minute xD

Faut dire que j'avais encore le contexte (le vrai :p) en tête. C'est Ys qui se proposait de se téléporter dans mon corps et je lui déconseillais vu mon état de fatigue^^

Du bon conseil, rien que du bon conseil :p

Ael
10/09/2006, 15h15
:ange:

* rire démoniaque *

Content que ça vous plaise ^^

Le top du chrétien camouflé

Neoparn : bon je vais pas non plus écrire un livre mais ainsi tu comprend pourquoi je suis obliger de mettre de l'eau dans mon vin. et d'accepter certaines choses (même si sa m'aggace) et de lui dire amen de temps en temps.

Le top du mec qui a connu la frustration

Bal-Sagoth : La mer sans le sel
La bière sans alcool
Les pizzas sans épices
Un repas sans viande
Un RPG sans nains
Une beuverie sans être bourré
Un sommeil sans rêves
Un été sans ventilo
Un bouquin sans fin
Un jeu vidéo sans baston
Un couscous sans tabasco, sambal et piment de Cayennne
Un spaghetti bolo sans sauce (et sans tabasco!)
Un gruyère sans trous
Corbier sans sa barbe
Des allumettes sans souffre
Des copains sans guindaille
Un nain sans hache ou sans marteau
Un Internet sans sites de cul
Un groupe de métal sans gratte
Un chat sans poils (Bal aime pas les chats Sphinx)

Bal-Sagoth
10/09/2006, 16h45
Eh ça le fait moins sorti de son contexte... Je faisais un comparatif pour les nanas sans nichons.

Ael
10/09/2006, 20h17

ben c'est le dernier avant ceux de la semaine prochaine ^^ j'ai un document texte tout pret, comme ça dès que je veux faire la maj, pas besoin de me faire chier à tout taper, je le fais progressivement sur la semaine :D

et celui de la semaine prochaine sera plus long, veinards :)

Arda
10/09/2006, 22h34
je sais pas pourquoi mais cette annonce me partage entre l'excitation de l'amusement et une profonde angoisse

Ael
11/09/2006, 01h26

Crains moi mon grand, crains moi ... le grand veau est démoniaque :twisted:

:lol: :lol: :lol:

Arda
11/09/2006, 01h33
(j'ai pas compris comment ni pourquoi il est passé du militaire à la vache là...)

Ael
11/09/2006, 01h35

Parceque je connais un nain qui va en rire ^^ (private JoKe)

Arda
11/09/2006, 01h39
euh...

Ael
11/09/2006, 01h43
euh ... =mc2 ?

devant cette blague misérable, je souhaiterai qu'on arrête de poster - flooder - ici (rayez la mention inutile) si c'est pour parler d'autre chose que le top ^^

Le mp, ça éxiste aussi ^^

Ael
16/09/2006, 03h46
en attendant la maj :ange:

Le top de l'artiste

Indalcio : ha les accros du 3eme art sa fait plesir a lire =) , surtout quand on nous conseil des petit perle pour completé notre culture ciné ^^ tien comme y a des connaiseur.

Malheureusement, le cinéma c'est le 7ème Art, et l'orthographe, je t'en parle pas :o :!:

pas tapper, pas tapper :ange:

Indalcio
16/09/2006, 04h04
RRhhaaaaa >< deja dans le clasement??!! top de l'artiste =x heu c'est un art a par entiere que de trouvé les juste faute, ou les faute juste, fin -_- vla le linchage, jete moi pas la pierre, aide moi sa sera plus utile :D nan je deconne, va y lache toi mec, disco sensation,

et pour les art, y en a telment je sais pu lequel corespond av lequel, et j'ai l'impretion que tu va te faire des amis toi avec ce topic...

Ael
16/09/2006, 13h06
:ange: bonjour indalcio comment ça va :ange:

Attend je te fais un superbe mur angélique :

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

SPT
16/09/2006, 18h13
Yes, je suis dans le top ! Merci grand veau ! (t'es pas en or au moins ?)
Par contre j'aurais pas choisis Sexy-Sandra dans le premier top... Est-ce que je peux être dans la catégorie "Top langue-de-pute" pour la phrase précédente ? :ange:

Julie
16/09/2006, 22h42
Sans aucun doute :ange:

Koma
16/09/2006, 22h51
Euuuh... hum...comment régir... alors.

Le top waukènewolle : Prokos
"Ouais, les DPT, ça troue le cul ! Et Nine Black Alps ça troue le cul ! Et Koma aime les groupes qui trouent le cul donc c'est un mec qui troue le cul ! :ange:

(pis Koma, tu t'es encore gourré de codage de smiley, motherfucker :ange: !)"

Le top pacifiste : Ju
"paix amour et petites fleurs, même sur les nains alcooliques..."

Le top bourrin et alcoolo : Bal
"j'boirais bien une bibine moi..."

*Koma déboule en sortant des blondes et un skeud d'AC/DC : "bonne idée"*

Le top culture : Gusseuh
*sort un résumé de 45 lignes sur sa dernière BD, très pratique pour Koma qui découvre pleins de trucs en BD du coup, merci cher Gusseuh :D*

Pour les autres, laissez moi du temps pour trouver un truc :roll:

Indalcio
17/09/2006, 00h54
faite comme tout le mondes, apellé moi Indy :wink:

Ael
17/09/2006, 02h30
Koma, lol, toutes les phrases du top sont des quotes de topics ... :ange: (comment ça mr green :ange:)

Ael
19/09/2006, 00h39
mUahaHahAH je suis à la bourre -_-

Bon alors, le revoila, le grand le beau, le sensationnel TOP

Le top du mec pas vraiment sur de son époque (le pauvre :ange:)

Adn-San : [Requête] Mais ou est donc Victor Hugo ?

Le top du Whiskas

Bal-Sagoth : Du moment que j'ai la viande, je m'en fous qu'il y ait de la sauce et des croquettes avec.

Le top de l'aware, le retour de la vengeance

Koma : Ca freak quand on revient après un mois d'absence. (oO ?)

Le top du monsieur qui est plus qu'en avance sur son temps (ET langue de pute, le bonheur :ange:)

SPT : Fast & furious 3 : Tokyo Drift. Je me suis dit qu'au moins j'allais rigoler et qu'il y aurait des belles courses genre Burnout 12

SPT² : Par contre j'aurais pas choisis Sexy-Sandra dans le premier top... Est-ce que je peux être dans la catégorie "Top langue-de-pute" pour la phrase précédente ? c'est fait :ange:

Le top de l'ossature lourde

Koma : Le top waukènewolle : Prokos
"Ouais, les DPT, ça troue le cul ! Et Nine Black Alps ça troue le cul ! Et Koma aime les groupes qui trouent le cul donc c'est un mec qui troue le cul ! :ange:

Le top de Julien Courbet

Sexy-Sandra : Sans aucun doute :ange:

Le top de l'ancien drogué repéré :o

Zyvaman : En la matière, j'suis très accro !

Le top du mec lolé

The_void : Pour les jeux, 15 à 20 jeux tiers dans la période de lancement, c'est quasiment le nombre de jeux dispos le jour de lancement aux E-U LOL, plusieurs gros titres pas dispos le jour du lancement parmi lesquels Wario Smooth Move mais surtout le Zelda! LOL! mais il sera quand même dispo en 2006.

[...]ce qui veut dire qu'ils auraient pu encore baisser le prix de leur console si ils voulaient vraiment faire plaisir aux joueurs LOL

Le top du Klingon

Desolation : 8ogr0tri.default étant bien entendu mon profil Firefox. (Oo ?)

Le top de Mr Jones :ange:

Indalcio : faite comme tout le mondes, apellez moi Indy

Le top de l'amateur de vie aquatique

Bal-Sagoth : Salut bande d'anchois fermentés.

Le Top du mec qui ne savait pas que les nains n'ont pas de guns :ange:

Koma : "La balistique naine, c'est à l'ancienne"

Le top de la fille qui connait bien les mecs (je sens que je vais me faire insulter :ange:

Sexy-Sandra : Court, net et précis -.-

:ange: emballé c'est pesé :ange:

Indalcio
19/09/2006, 01h54
ha ha ha ha ha exelant xD tout de suite tout le monde catalogué ^^ a sacré porkcinet

Ael
19/09/2006, 04h10
Mrgreen powah :ange: :ange: :ange: :ange:

ben merci Indalcio, ça demande du travail et pas mal d'imagination ^^

Koma
22/09/2006, 13h29
Le top de l'aware, le retour de la vengeance

Koma : Ca freak quand on revient après un mois d'absence. (oO ?)
Freak veut dire "ca craint", "c'est bad tripant" (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suiiiiiiiis un djeuuuuuuuuuunz kwaaaaaaaaaaaaaaaa *tousse tousse* *s'ouvre la tête au shotgun*) , une expression pour dire "y'a trop de messages après un mois d'absence, ça craint.

Ca freak quoi, bordel.

You oundeurstande mi ?

sisou
22/09/2006, 14h10
Le top du mec qui parle Ouzbek

Koma : You oundeurstande mi ?

Koma, daignez-vous accorder votre grande clémence pour un pauvre sujet sisou qui a gentiment sali votre réputation ? :ange:

Koma
30/09/2006, 03h23
et il se leva, fixa le ciel, et dit majestueusement :

"tu es pardonné fils."

:ange: :ange:

Indalcio
30/09/2006, 03h50
Leve toi et marche...

*indalcio a un de ses apote*

ouai ou jesus.....

Koma
01/10/2006, 20h49
Le top du barbare pur, l'homme des cavernes à qui le cerveau ne fonctionne qu'en deux temps : baston et bière, même sur informatique :ange: :

Si Bal joue à un jeu de baston, c'est que le jeu est simple.

Koma
18/01/2007, 21h29
Yo.

Bump de topic comme promis.

J'ai pas encore fini, mais voila déja un bon relancement.
Alors c’est très disparate, mais j’ai plus de cerveau, je viens de passer l’aprèm à relire les topics du forum donc faites pas chier. J'en ai encore au moins autant en stock.

Prokos :

Le top du mec qui sait ce qu’il est
Je me définis comme un hybride de Rocker fou croisé à un caniche attendrissant Le top « before fighting »
Et si un nain dit qu'il prend, bordel ça va chier. Le top de la fraternité :
On peut dire que la réalité et les potes IRL, c'est un peu comme le papier Q : c'est rose, parfois mignon, mais le plus souvent on le tache de merde pour finalement le jeter dans le sens que les potes ont un caractère hautement renouvellable, surtout quand ils comprennent pas que quand je tire la gueule avec eux c'est pas pour faire chier, c'est juste qu'ils sont pas drôles. Le top fatalité :
cdc : les femmes reviennent peu à peu à l'endroit ou je passe mon job d'été

cdc : elles sont plus que belles ces femmes :oops:

cdg : ET COMME PAR HASARD ELLES SE POINTENT QUE LORS DE MA DERNIERE SEMAINE -_- Le top bien défini
le Jin qui s'exprime comme un ours ça me fait marrer. le Mugen qui en veut à tout le monde, j'admire. Bal Sagoth

Le mec qui a des comparaisons qui tuent :
J'utilise pas de bidules et les nanas qui baisent avec moi n'ont pas intérêt à commencer à sortir des bazars à la con.
Ca me fait déjà chier que Nintendo sort une console avec des bidules-gadgets, c'ets pas pour que je m'y mette. Lire du Koma, c'est un peu comme écouter mon superviseur TFE raconter des anecdotes de sa vie (qui est nulle) : on sait quand ça commence, on sait pas quand ça s'arrête.

Mais contrairement au prof, le Koma est une espèce intéressante, multiforme, multicolore, bref bordélique à souhait, un peu comme un rubick's en 5 ou 6 dimensions. (démerdez-vous pour l'imaginer) Arf la 3, vive le cosplay de Sadako ^^
Ju avoue que c'est toi!
La finesse est pas dans sa nature. Il cherche pas à avoir l'air d'un elfe. C'est con les elfes. Plus que Bal. Même s'ils disent le contraire.

Le top du vieux combattant :
Le Bal autrefois portait deux surnoms, le premier était "Conan le bibliothécaire" (dans la FAC, parce qu'il était assez brutal et chevelu à l'époque) et le deuxième "sterput sans fond" (en soirée - un sterput c'est un conduit d'égoût). Le top de l’aventure bibine :
Putain... J'viens d'me découvrir une passion pour le Banghra, l'Hindi et la Cuvée des Trolls... Ca fait beaucoup de choses en même temps... Le top racontage
Bal il a survécu. Bal il est immunisé maintenant, "hard as a rock" le Bal. Il aime les films simples comme lui : des trucs qui pètent, des mecs qui clamsent, du gore, des poufiasses à gros parechocs, des streums, des bourre-pifs, etc... Bal écoute beaucoup de musique. Son répertoire, quand on veut jouer à l'intello, on dit qu'il est "éclectique".

Quand on veut être plus réaliste, on dit juste bordélique. Le top décidé
Là c'est moi qui me fais terroriste s'ils engagent Milla Jovovich.
Il n'existe pas pire actrice dans le monde que Milla Jovovich.
Et en plus elle est plate, mais plate, un vrai cauchemar ambulant!

Rizcestbon

Le top du descriptif « comment vendre son produit »
Ah! Le fouisseur, quel talent le type a du élaborer pour définir ce "truc qui t'écarte l'anus" n'ayons pas peur des mots, en plus ce petit machin possède des lignes très modernes pouvant servir de repose main, de porte fesse ou encore, de montrer à nos compagnes ou compagnons, la mutation aigue dont nous a doté la nature ; au moins comme ça on sait si la relation va durer : si la personne s'enfuit en courant, ben c'est pas gagné, si par contre elle se jette sur vous avec ce truc dans les mains, alors dite bye bye au problème de constipation! Mendou

Le top idée de cosplay
Moresmo, faudrait absolument qu'elle fasse un cosplay de Biscuit dans HunterXHunter. C'est son portrait craché! Koma

Le mec qui aime sa musique
AHHH Ca me reprend ! J’avais réussi à y échapper ces derniers temps grâce à des médicaments et de puissants sédatifs mais je ne peux que m’y résoudre, il faut que j’écoute un bon milliard de fois de plus le dernier album des Vines. Le gars qui sait ou il va
Bon, j'ai décidé.
Je deviens terroriste. J'étudie (arg le vilain mot) la folie schizophrénique à connerie aigue systématique, l'absorption intensive de drogues, la musique primale et accessoirement le droit. A part cette révélation émotionnante, mes principales raisons de vivre en ce bas monde s’énumère ainsi : le rock, les films de Tarantino, Kubrick et tous les machins qui saignent, les vertus de la hache norvégienne en demi-lune à double tranchant, que j'ai toujours sur moi, cachée sous mon T-shirt et du lance roquettes, l’attente d’un débat au forum ou je suis inscrit, toutes les jolies filles de Droit que je connaîtrait sans doute jamais, la torture à vie pour les chargés de TD de Droit Civil, l’exécution publique des juges de la Cour de Cassation pas foutu de s’exprimer en français… je sais, j'aime rien, mais je vous emmerde (gentiment, pour ne pas gâcher notre si belle relation de confiance)
Je mange, je bois, je vomis aussi (parfois aussi mais plus souvent sur les soirées d'été que les périodes de partiels), shuis loin d'être un jeune beau gosse, je suis pas super grand (1m75 à bientot 21 balais ouais), j'ai un peu les "abdos kro", shuis mal rasé, jporte des habits qui font peur aux gens normaux (des jeans pleins de trous, des chèches, des keffieh, des trucs bricolés ou avec des dessins et des gilets décousus) alors que j'aurais pu être musclé sec, bronzé, coiffé au gel extreme resistance et porte les caleçons calvin klein, les jeans serrés diesel taille basse délavés et les t-shirts "djeunz spirit". Oui oui, je porte le contexte aux jeunes, portons le truc à mon age. Et pour bien faire chier, j'en rajoute que j'aime pas les boites de nuit, le Rnb, les voitures tunnées, TF1, les top models, les bars branchés, et que je passe mon temps à dessiner des trucs chelou, faire du bruit pompeusement appelé "grunge" avec mes potes quand on chope nos instrus, vider des bières et sauter dans tous les sens lors de concerts enfumés et endiablés, écrire des trucs tellements empleins de non sens ou de paroles zarb que les gens savent pas si je suis ironique ou dépressif réel, m'abrutir devant des RPG ou des films violents et speedés, et comble de tout que je lis des mangas et j'aime pas le sport ni le foot ni Ibiza et ses filles en bikini branchées. *jouit*

Enfin.
Enfin.
ENFIN.
Si ça c'est pas de la PUTAIN de bonne nouvelle.
Zyvaman, tu es beau, grand et fort.
Y'a des screens ? \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
(ya pas de mots pour décrire cette émotion) Le top de la tournure de phrase conclutive :
Encore un anime fait par des fumeurs de crack. Toi, tes un pote toi. Le Otis Reeding survivor qui fume ses vieux pétards et se bastonne avec comme devise "I said...Shut up", je kiffe NeoBidule toi c'est ton nickname qui est grand encore une réflexion néobaroque littéraire de notre époque" Le rodeur alcoolique rejoint le nain couché dans le fut Merci Jean-claude, pour ce monologue qui a transformé la vie de toute une génération d'êtres humains. Je suis vivant au sein de mon imagination délirante et délirative, et c'est déja pas mal. Quand je veux acheter la maquette en acier du Hautvent de FF7, je vois marqué 250€...ahahahaha c'est pas bien de se moquer. Le top de la jeunesse épanouie :
"Pourquoi ils font pas comme tous les petits vieux et vont pas à l'église le dimanche avant de se bourrer la gueule au bistrot et de finir devant Zone interdite ? Au moins ils se prendraient moins le chou" il développa sa passion pour le chocolat Crunch aux morceaux de riz et le chocolat noir 80 % minimum, parce qu'un barbare, ça mange pas du chocolat de tapette ! Il en avale environ une tablette tous les deux jours, en cours et sous les yeux du prof, cela va de soi. Ca me rappelle qu'un prof a voulu lui faire ranger sa tablette un jour, le pauvre, paix à son âme.... " je boirais bien une despé moi..." (uniquement pendant les cours, les pauses, les heures de pas cours, le soir, la nuit, en fait tout sauf le matin quand on y réfléchit....)
Pourquoi ma passion est-elle de trancher les doigts des gosses avec un canif à lame émoussée ?
Pourquoi ai-je empalé le chat de mon voisin sur son antenne télé ? Pourquoi mon second hobby est-il d’écouter de la musique bizarre en me droguant tout en allant au cimetière ? (Dixit mes potes) *moi moi moi moi, Kessiere c'est qu'un sale menteur, il va pas te payer, et il sodomise des anes en plus :o* Pulsar :
Le top du constat :
Coup De Gueule : Merde, j'ai pas de CDG today. Le top du raisonnement ^^ :
J'en ai marre ! Je m'emmerde ! (hurlement !)
Rien à foutre, il fait mauvais et je suis crevé. Neuroleptic :
Le top du « j’suis vieux mais tout va bien » :
CDG: je me suis regarder dans une glace en pied complètement à poil. Ben, il y a des fois ou se serait bien d'être aveugle.

CDC: Je viens d'aller chercher mon pain et la gamine de 20 ans qui me l'a vendu m'a fait du gringue. Laliche :
Le top du romantique :
Que c'est sexy une fille en robe legère faisant du vélo, le vent dans les cheveux !!! (je suis pervers ....) Sephirot69
Le top constat bis :
CdG: Putain de journer de merde....avoir un accident de merde c'est vraiment le plus chiant.

CdC: Y'en a pas c'est total la merde....
CdC: je voien a peine de me lever ^^

CdG: j'ai niker mon Samedi
Court, net et précis -.-
Figmaniac
Le top réflexion
Il a pas une si grosse différence entre gally et un terminator
Sauf quelle est plus sexy et qu’elle ne seras jamais gouverneur de Californie Zyvaman
Le top conspiration :p :
Les matchs de foot avec Lyon c'est de la télé-réalité, non ? parce qu'il y a un trucage là, c'est sûr, à la fin c'est toujours Lyon qui gagne ! :P PS: en cet instant précis je bois un coca... :shock: Non, ça va, j'suis pas victime de lobotomisation par TF1, c'est juste une coïncidence... :) D3solation
Le top « cherchez pas, c’est moi »
pourquoi j'ai un coup de coeur pour le design des ennemis d'un jeu qui commence à me saouler? Le top explicatif

(Résumé pour ceux qui suivent pas, jusqu'à maintenant j'ai utilisé plein de mots pour dire que j'aime déconner et créer.)

Le top « souvenirs souvenirs »
j'utilise alors le seul puissant outil de création pour un gamin de cet âge: le dessin. J'en ai buté des arbres à moi tout seul, et le pire était encore à venir, ma rencontre avec "Sangoku" ou "comment droguer les gosses". Après avoir joué un rôle important dans la déforestation, je me décide à réduire de taille mes dessins pour les faire tenir dans des cases Archiveur
Le top vrai

Un des pire adaptation de jeux vidéo de ces dernières années est House of The Dead !

Je ne me suis pas encore remis d?avoir mis 5 euro pour sa location >____<
Gusseuh
Le top comparatif le retour
Sincèrement, je pense que l'actrice de Dark Angel serait nickel dans le rôle...
Elle a même la bouche en cul de poule Sexy-Sandra
Le top descriptif
Je suis cette jeune femme qui fait le ménage en prenant son balai tour à tour pour une guitare et un micro, le casque sur les oreilles. Kessiere
Le top projets d’avenir
Oui moi aussi je m'aime.
Bal tu n'est qu'un jaloux :p
Viens Koma rendons nous en terre Yaoï

Le top de la définition qui tue :

Neoparn
MS (mouleshot, combinaison de moule et headshot) Koma
Le hardcore gamer, c'est un peu le jacky du jeu vidéo : il pense que sa bite est grosse car c’est une brutasse au jeu vidéo noob234 : wesh lé mec gé achté une honda x3 tunée
grosbill : RAF

"Rien à foutre", aaaaah quels jolis mots ....
Malgré ce fait qui devrait m'inciter à être plus subjectif qu'un lama voyant un lapin tombé dans la rivière, cherchez pas, y'a pas de rapport, c'est juste pour trouver une comparaison qui fasse bien, et rendre la phrase difficile à suivre, je tenterai dans la mesure du possible d'être objectif et de ma placer en observateur extérieur, ou, comme on dit dans les bouquins, en narrateur omniscient.

C'était la minute culturelle de Koma.

Le top subtilité :

Zyvaman
CDG : quand j'mange des crèpes, en général j'ai la chiasse le lendemain... :s et les twix, lion et snickers ça arrange rien à l'affaire... Bal-Sagoth
enfoirés de bouffeurs de merde de cougneux d'matante à l'sauce berdouille! Enflures du trou du cul! Le Bal adore les épices. Son trou de cul, moins. Il s'est éclaté comme un babouin en rut sur Shining Force I et II, sur Landstalker, sur Phantasy Star II, III, IV... Le Bal bandait et le reste y s'en foutais. Bon après il a quand même été dormir. Ju
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :3
Un costume de SeeD...
Ils me faisaient mouiller ma petite culotte quand je jouais :D Je veux je veux je veux !!
Et j'embarque la Magna Cartienne au passage tiens... Prokos
Et au passage, j'encule René Koma

abréviations subtiles et raffinées de Comme Ma Bite […]
abréviation éloquente et superbe de Dans Ton Cul. Se marie avec le cmb.
superbe acronyme poétique de Dans Ta Gueule [..].
Je te renie, espèce de... de... d'elfe ! Si tu rencontres Céline en tout cas, encule là ou fais lui manger des morues, mais fais moi une faveur, non, fais nous tous une faveur. Avant de la quitter, finis là à coups de pelle. Kevin : vient du superbe américanisme primaire du nom (mes excuses à tous les Kevin de la terre), D3solation :
D3solation: du swahili désolationi ce qui signifie "Homme qui chasse l'écureuil au nunchaku" mais ce n'est qu'une coïncidence *******************************

Le top relationnel

Ju
CDC: Céline
CDG: Céline Superpokok

CDC: on pardonne tout aux femmes
CDG: on pardonne tout aux femmes

Koma
Je viens d'oublier que FFXIII et les nouveaux Resident Evil sortiront sur PS3.
Enfoirés, c'est de la prise d'otage.
Sony, on aura ta peau.

Koma
18/01/2007, 21h36
Le top du débat musical :

Sisou
Je pensais que Bal-sagoth était une pure invention de son forumeur... :oops:

Je comprends mieux pourquoi ce forumeur a pris le nom de bal-sagoth Ju
Genesis...
*bave partout*

îîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîrrrkkkk
/me se met un ptit Jean-Jacques pour oublier Ca.
Cette pute en blaaaaaaaaaaaaaaaaanc" Double Impact
ce type, c'est un malade, il vous prends une voix de beaf abruti pour vous chanter des chanson apperement debiles.
jadore ce type Bal-Sagoth
Aphex Twin, comment j'ai tripé sur leur vieux tube "Come to daddy"... C'étais terrific ce truc "IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Want your souuuuuuuuuuuuuuuuuul" :twisted: avec la grosse voix de détraqué mort malade fini flingué de la teuté :P ça mégatroue le cul. All Hailz Bal-Sagoth! BLODU OK JAAAAAAAAAAAAAAAARNAAAAAAAAAAA! Mais seul Bal-Sagoth joue du vrai, de l'authentique WAR METAL! (donc, inutile de trouver un groupe qui sonne EXACTEMENT comme Bal-Sagoth)
moi je suis à fond dans le rap, us et français, le rnb et le ragga
j'écoute du rap depuis tout petit et aucun autre style de musique ne m'a intéressé http://www.pukeplanet.com/pukeimages/toilet_puke.jpg
Parlant encore du rap :

Dur dur d'avoir de la considération pour un type qui parle encore plus mal qu'un môme de 4 ans et qui remplit son CV avec ses années de taule.
Ca veut pas dire que "c'est pas bien", mais moi ça me fait mal à la gueule rien que d'admettre que ça puisse être bien tellement j'ai horreur de ça. Koma

Robert Smith j'ai envie de lui broyer les couilles pour lui donner une raison valable de se lamenter Ouaiiiiiiiis Radiohead passe aux Rock en Seine, allelouiaaaaaaaaaaah
(me reste plus qu'à trouver de la thune pour Pearl Jam, Radiohead et aussi pour aller voir The Vines en Angleterre. )
(dur dur.) PETIT COURS SUR CERTAINS MOUVEMENTS DU ROCK POUR RAPDROOPY PAR LE PROFESSEUR KOMA, CHEVELU SCALPE SE DROGUANT A LA MUSIQUE PLEINE DE GUITARE, DE JUNKIES ET DE CHEVELUS (le premier qui me sort Luffy je le décapite) Flying Pooh (oui oui, "les cacas volants"), "I wanna get drunk, get drunk I wanna get drunk"... les paroles sont pleines de bon sens et de philosophie des sonneries rock n'ont rien à voir avec de la musique rock. Mais ouais, et Jimi Hendrix c'est le frère du pape sans doute. Le rock est mort c'est TF1 qui l'a dit. La star ac c'est tellement plus interressant. Une bassiste \o/
Maimaimaimais c'est que t'es une potesse toi
Y'a pas assez de bassistes dans ce monde *mode patriote* mais oui, souvenez vous de Pete Doherty, rockstar cramée baudelairienne à coté de ses pompes avec beaucoup de poudre dans le nez et une pipe à crack dans le bec, c'est lui Toujours le rock, le vrai, celui des jeans abimés, des grattes fracassées, des groupies sodomisées, des lignes sniffées, de l'héro fixée et des symbolismes exacerbés (ouah la rime) Moquez vous pas des belges, on est en nombre supérieur ici :twisted:
Radiohead, The Strokes, TTC, Noir Désir, Le peuple de l'herbe, High Tone, RHCP, Groundation, Hendrix, Java, Frusciante, Django Reinhardt, Cypress Hill \o\ \o/ /o/ \o\ \o/ \o/ /o/ \o\ \o/
Quand à tes acquis, avec les Pumpkins et Oasis, tu mérites au moins un 14 \o/ ! -message subliminal : écoutez les deftones, merci- Mais alors The Eraser, ça troue le cul de sa mère le chacal polonais en rut, mais d'une force.
www.smashingpumpkins.com (http://www.smashingpumpkins.com/)
>____< je bande et j'ai peur.
Ce matin j'ai sucé un citron
Tout est à sa place
BLIP BLIP BLIP BLIP BLIP

edit :
:D :D :D :D :D :D
The vines - TV pro
ah aah aaaaah ahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
[…]
re re re re (allez encore un) re edit :
http://youtube.com/watch?v=X1o7t7lafMo&search=nirvana
out of the ground
into of the sky
out of the sky
into the dirt

pardon pour les edit, shuis pinté :ange:
agnaaaaaaaaah > o <, plus que 9 jours avant le nouveau The Viiiiiiiiiiiiines !!!!!! J'ai trouvé le nouveau The Vines avant sa sortie.
Instant de jouissance supreme.
On ferme sa gueule et on laisse Koma savourer son moment
*grave, met dans la platine, balance niveau 12*
Oh oui. Juste comme ca.
le groupe de Michael Pitt aka "je suis Blake, sosie torturé de Kurt Cobain dans Last Days, le dernier film isothérique du fumeur d'algues Gus Van Sant"
Gripsou
Moi je suis plutôt anti-rap à mort, :x suis plutôt Sum 41, Linkin Park :ange: :ange:

Nightfirefox (correspondant au glairiot de Bal en haut)

ça va les mecs on s'amuse
calmez vous sinon ça va mal se passer
D3solation
Extrait de "Gros Mammouth Album turbo" Vraiment sympa, on dirait du Frou Frou (je trouverai ce nom ridicule toute ma vie)
Styléééé ton post Bal, trop d'la balle, badboyz du soixante zéro zéro, j'kiff comment qu'tu représent'...

Posté par Gripsou
C 'est la planète des singes version rap, mais qui est le chef de ces rappeurs à la va que jte pousse ??? 50 cent ( qui n'en vaut pas plus ) ou Snoop Dog ??? Si yen a s'autre dites le.Benny B. Un petit extrait : Goldorak est mort. Prokos
ça ressemble à du cosplay mais en plus rythmé, et en réelement plus bandant. /me is listening Franz Ferdinand. ce groupe arrache. vive les écossais. surtout les kilts erratum : c'est pas cosplay mais Coldplay.
Prokos : le clavier lui fait la gueule "Jte déchire les tympans et jte fais planer certes, mais avec classe" Ame No Ryuu
Je dirai même qu'il vaut mieux ne pas avoir de télé pour écouter de la bonne zik .. comment ça je suis mauvaise langue? *************************************

Le top du jeu vidéo :

Prokos
et la tu clic brutalement sur le clic gauche :twisted: :twisted: ses vertèbres vont pas s'en remettre ahahah il est réelement dur, voir même très dur. ok super dur tout court. ça pete de partout, ça gicle, ça mitraille bref j'adore.
Hanyaaaaaaaaaaa je viens d'acheter Battlefield 2, et bah putain paye tes 600 et quelques en plus mégas de patch juste pour pouvoir jouer. Sinon le jeu cartonne, mais faut un pc de guerre (et bah ça tombe bien de le dire)
Il est beau, il a les cheveux longs et il sent bon le desert eagle chaud ça se résume a trucider et empaller, et desfois à finir sur le sol ... Archiveur

Ouaipe, Au rythme où les studios sortent des jeux PC buggés jusqu?aux dents, ils nous fileront bientôt leurs jeux gratuitement avec des patchs à payer?

Salocin

Valkyrie Profile 2, je suis en train de le faire en import :D et c'est du bon grand rpg certes, mais un peu en dessous du 1 je trouve. Normal le 1 était PARFAIT.
la 3D vieillit tres mal, surtout celle de la PSone (Cloud avec des moignons, ca le fait pas) Koma

The Vines Il me faut ce jeu \o/

C'est chouette, Sony ils sortent une console qui a du potentiel, mais aucun éditeur ne sait l'exploiter pleinement pour les jeux, et on vend tout ça 630€.
Ah Sony, changez pas, des comme vous on en fait plus.

Ahuri, l'invocation la plus inutile et débile que Square ait jamais inventé (souvenez vous d'FF8, ce petit renard vert avec son rubis, pas foutu de faire autre chose qu'un bouclier anti magie qui tenait une fois sur deux et renvoyait les sorts de soins à chaque fois ce con) Elder Scrolls IV Oblivion est sorti, il est grand, il est beau, il est long, il est magnifique.
Et comme d'hab faut une config de barbare pour y jouer.
Putain putain putain fait chieeeeeeeeeeeeeer.
Ca y est.
j'étais guéri, j'avais une vie sociale.
J'ai rechuté.

J'ai relancé Baldur's Gate II.

Je me suis même mis à dessiner du BG et à projeter quelques hentai alors que j'ai fi fini le Projet Memorium ni mes doujins de Lain.
Gaaaaaah.
Baladur's Porte par intraveineuse. Question conne : les ports USB de ma PS2 ils servent à quoi ?
Morrowind \o/
Une fois trois aprems passés à le modder, il défonce des morues suisses.
Oblivion est chiantissme à côté.

Bordel de dieu, Aerie, BOUGE TON GROS CUL au lieu d'encaisser les sorts, 'tain les elfes je vous jure, tous aussi cons les uns que les autres
*Koma qui est en cure intensive de Baldur's Gate II toujours*
On peut faire un foot avec son chien en utilisant la tête d'un macchabé comme balle, planer en fumant de la bouffe pour chat et passer ainsi en bullet time.

sauf quand ils te courrent derrière pour te flinguer, mais bon, comme ils sont pleins et que t'es seul, ils ont pas trop peur de se prendre des bastos (dommage pour eux).
Resident Evil 4... putain.
Ce jeu pulvérise des orangs outans. Sans parler de cette pouffisasse d'Ashley qu'il faut protéger en permanence et qui ne trouve rien de mieux que de se faire plaisir et de se lâcher dans les "je m'éclate la gueule le plus connement possible, comme ça tu recommences toute l'épreuve pauvre mec, ahaha". Moi, craquer sur une console à Billou dont je me suis moqué durant des mois.
Je suis faible. Genre Squall qui -malgré son look qui tue bien- passe de "je suis un autiste associal aussi froid que Cloud" à "malgré mon coté rebelle je protège les autres et je guide Sora comme un grand frère", ahaha j'y crois pas même si je vais me faire taper dessus pour avoir encensé les deux dernières :lol:, j'aiiiiiime Selphie et sa petite jupe chocobo :oops: Elle me faisait penser à quelqu'un j'ai trouvé..
...c'est la soeur de Cloud :D!
Maiiiiiii siiiiiiii ils ont la même coiffureuh :shock: :shock: ! Blame! en jeu ça peut tuer des ratons laveurs Bal-Sagoth
Normalement il sort demain en Gelbique DQ8.
Si le mec l'a pas, je lui fore les genoux avec des forets à béton

Raaaaaaaaaaaah moi aussi je l'aurais un jour!
Si demain cet hybride de poulpe ne l'a pas je fais de la glue avec ses os
Prier qui se pète des délires "I'M GONNA BE THE MAIDEN OF LIGHT MWAHAHAHAHA".
C'est un super jeu. *Attends toujours Stella Deus*
*Va aller bombarder Alger (et plus particulièrement un magasin du nom de "Game Over")* Si demain l'autre résidu de foutre de calamar décomposé n'a pas le jeu j'atomise son magasin Drakengard 1 la maniabilité c'était peine à jouir

Le perso est un yamakasi : Je cours sur le mur, je rebondis sur le bouton je lance ma chaîne, je voltige sur la barre qui va s'effondrer et je me rattrappe en plantant ma dague dans un endroit prévu à cet effet (ça doit être un mode de transport très à la mode en Perse), je grimpe tant bien que mal jusqu'à une plate-forme qui va aussi s'effondrer et je cours me chopper un pilier pour sauter de pilier en pilier jusqu'à un étendard placé là innocemment, dans lequel je planterais ma dague pour descendre tout le long -_- nyah, après ça pas étonnant que le perso ait soif
Si vendredi prochain je les ai pas, je prends un ticket de train pour aller en Angleterre exploser les deux rossbiffs chez qui j'ai acheté ces jeux y'a une semaine.

Il est interdit d'arnaquer un nain. FFX-2 uniquement si tu supportes Britney Spears et Céline Dion Je vais aller téléphoner à l'autre amibe transgénique du magasin de jeu vidéo, si il a pas Suiko5 aujourd'hui ou demain je lui arrache la tête avec la colonne vertébrale histoire de lui rappeler Mortal Kombat. Mon équipe : Galleon, Kharn Horus (mon héros), Georg, Killey, Zerase et Isabel.
Avec ça ça chie des flammes! Attends, dans Suiko VI ils nous mettrons un gars sappé pour la gay pride? Ju
Fallout... Même moi j'eusse jouée à ça. D3solation

*Part faire péter des usines de production de CELL* Moi pour le moment, je joue à ... Starwing sur SuperNES, c'est toujours aussi fun:
- Attention un triangle!
- Tire dessus avec un rectangle!
- Oh, une cafetiè... Un robot!
C'est moche, mais c'est toujours aussi fun, si, si

Je souviens encore des magnifiques "ayoukit", "anekfou" et autres "ahtatsettsettsetloukit", et oui, les voix digitalisées sur SNES, c'était la classe
là, je mettais la patée à des types de deux fois mon âge qui essayaient de frimer devant leurs copines en étant le meilleur du luna park (les temps ont changés hein ?) Oh, ça à l'air mignon comme jeu, un truc pour enfant? Ah ben ils ont des armes pourtant, et mais qu'est-ce qu'il fait là? C'est une grand-mère? Et qu'est-ce qu'elle me *BOUM*... Mais je suis mort? C'est quoi ce délire, allez hop, fusil à pompe, tiens, prends ça, non mais, c'est pas un petit ver qui va faire sa loi. *se souvient de la première fois où il a fait exploser un mec en tirant sa dernière balle sans le faire exprès sur le bouchon de la réserve de propane de son lance-flammes*. Bluepiah
Pour faire simple, Quake3 est la première cause de mon redoublement de première année de fac Zyvaman
lemmings : j'refais trop bien les "youpi, youpi, youpi, youpi, youpi, youpi, youpi..." 8)"Aoooohh..." :shock: :s Ryong
Trois races aux choix.
Asura Gaia Deva.
Les bad boys, les baba cool de la foret, et les magots. Srkat
la j'ai fait un assassin de la confrérie noire, ils filent du bon matos d'entrée de jeu, pas comme ces gros rats de mages Leo No Aioria
Contrairement à Morrowind, Oblivion est jouable direct, tu dois pas attendre des plombes avant de savoir pisser droit (Métaphore douteuse) Emotion
Bref...

*Attend impatiemment FF12 avec ses bimbos & surtout leur garcons au look tres tres gay friendly* Kessiere
Ayez c'est fait, au départ je voulais me la péter comme dans le mange (Morsure du soleil et tout...) et pis finalement je l'ai joué bourrin en l'enchainant (99 hits quand même XD) pendant 60 secondes. Message à caractére hautement informatif :

Atelier Iris ça bute. C'est déjà un miracle que j'en sois arrrivé là, chaque boss t'envoie une cinquantaine de Game Over dans la geule avant que tu trouves LA techqnique qui tue.

Message spécial à Vampire: Dans le cul gros con. Rahhh putain m'en parle pas j'ai mis 10 PUTAINS DE MINUTES pour accoster.
Sérieux c'est quoi cette gestion du vent?
Y à pas de rames sur leur bateau à la con?
Sinon le héros est laid et inexprissif et Snowe est une touze. Le V c'est un diamant 25 carat et le IV c'est la bague que tu chopes à un euro: de loin ca ressemble à un Suikoden mais de prés ca daube. Bon par contre on n'évite pas les (quelques) oublie de mots ou contresens.
Mais bon une fois qu'on à joué à Magna Carta n'importe quelle traductiuon semble incoryable. En voyant la geule de gay du héros sur la pochette je me suis immédiatemment dit que ca devait fleurir le Yaoi sur SuikoV. Comment tu fais pour être bloqué à FF7? Moi je supporte pas Splinter Cell (mais ca vient d'une mauvais expérience avec l'épisode X-Box, j'ai jamais trouvé le bouton pour sortir du menu.Console de merde). The Void
il me reste toujours la quête proncipale d'Oblivion à finir (100h+, et putain de pc pourri, obligé de jouer avec des graphiques à la morrowind Vive des random drop! vives les sets qui tombent jamais sur ta classe! vive le item find du nain! Prochaine fournée demain si j’ai le courage, ou samedi.

edit : posté en deux messages, car trop long, remonter en haut de cette page pour tout lire.

Julie
18/01/2007, 21h49
Pô maaaal du tout.

Bal-Sagoth
18/01/2007, 22h27
LOL t'as été les chercher loin!!!

Jusqu'à l'époque ou j'attendais DQ8 ^^

Pour info, le vendeur de jeux vidéos est toujours vivant, il a acheté un vieux bouclier de CRS et un casque qu'il équippe qaund je rentre dans le magasin ^^

Non mais c'est vrai que je lui gueule souvent dessus.

"T'as nin co eu Wild Arms 4? Mais tu le fais exprès ou quoi???? Il vient à pîed du Japon???"

"Ben.... Euh.... Sais pas" (réponse la plus intelligente qu'il ait jamais formulé, mais il la formule souvent... A-t-il jamais su quelque chose cet emplâtre de protoplasme transgénique?)

Il a pas une si grosse différence entre gally et un terminator
Sauf quelle est plus sexy et qu’elle ne seras jamais gouverneur de Californie

Arf je l'adore celle-là ^^

Koma
18/01/2007, 22h36
Merci.

Ouais, je me suis tapé tout l'aprem à fouiller les topics.

Prochaine fournée demain, car là je sature ><

Un bon Quake 2 pour se défouler now.

Bal-Sagoth
18/01/2007, 22h44
Aller, un +10 pour le travail drôlatique du Koma pour l'encourager ^^

Toad
19/01/2007, 00h45
Au risque de passer pour un teube... Koma, ca signifie quoi CdG et CdC ? :/

Sinon euh... Merci beaucoup, c'est du tres beau boulot, j'ai bien rigole :D
Un peu trop d'ailleurs... suite a un eclat de rire :
Le top du mec qui parle Ouzbek

Koma : You oundeurstande mi ?Ma mere a [encore] debarque dans ma chambre en me demandant si j'etais en train de fumer -_-

Mais merci quand meme :p

Koma
19/01/2007, 01h09
Coup de gueule / coup de coeur, c'est un topic dédié :D

"Le français, je le parle très mieux que vous, et je vous merde" :p

Ame no Ryuu
19/01/2007, 01h29
Snirf :') je suis ému :') je suis dans le top :')

Comme quoi, même moi il m'arrive de dire des trucs qui marquent un peu :')

Enfin, ceci dit, je sens qu'il y ait des risques que je réapparaisse dans ce top un jour ou l'autre avec ce que j'ai découvert aujourd'hui o.O Enfin, on verra ça selon l'état dans lequel je me réveille demain...

Ael
19/01/2007, 01h53
Le top de Ségo dans le cerveau :

Hum, hum, ne pousse pas trop ta fanatitude :ange:

Le top du mec qui a oublié qu'y autre chose que les lego (faut chercher loin la :ange:)

Comment ai je pu oublier Pleymo ?

Le top du "du mec qui doit éclairer sa pensée"

Mais il en a fait des bonnes... ENFIN, IL A FAIT DE BONNES REPRISES.

Le top de l'eaurtograffe

"eïssidissi" (wauquènewoll mozeurfeukeur)

Le top Rahan

hum... arf trop chose a dire pas asssez de place :)

Le top du truc à ficelle :ange:

Yoyo!

Le top du plaisir toutafay compréhensible :ange:

Oh oui oh oui oh oui !

Le top du E=Mc beuh

Eureka, c'est pour les fans de sports coincé en appartement

Le top de la pensée analytique

Aaaaah, la France aussi devient une "true rebelz against video gamz".

Le top du fan d'Ushuaia

Alors gérez l'écologie bande de trous du culs

Le top du simple et concis

J'aurais tendance à dire que sa connerie à lui est plutôt extraordinaire.

Le top du coté féminin bien caché

Et ça titille du coup ma curiosité (ben voyons :ange:)

Le top de la ménagère geek

La trad est finie reste le clean et l'édit

Le top du fourniqueur rapide :ange:

Oh je crois que je me suis fait le coup du lapin

Le top furtif

Merci, merci j'adore les naruto X

Le top du Banania :lol:

mmmh yabon!

Le top du ghospel

AAAAAAAAAH DIEUUUUUUUU AIIIIIIIIDE MOOOOOOOOOOI A RESISTEEEEEEEER C'EST BOOOOOOOON CES IGNORANTS SERONT CHATIES, GUIDE MOI SUR LE CHEMIN, OUIIIII.

Le top de la morphine

moi j'ai pas chaud, il fait beau, les oiseaux chantent, les lezards se dore la pillule, je suis devnue plus que brune...j'ai toujours pas de burnes...je mange de la confiture....

en gros le dimanche, c'est cool....j'aime

Le top du mec adulé

Je suis VENERE.

Top du : Wanna fone augaine ?

Pensée du jour (cherchée très loin) : Si notre terre est moins développée que le ciel, c'est pas une raison pour venir y faire du tourisme sexuel.

ptn mes quelle ambiance de mrd sur se forum; des qu'on f un truc, qu'on souhaite la bienvenue, on flood, ect ...

Je pense que les messages mette une mauvaise ambiance sur se forum, on ne peut rein faire, rien dire, sauf si sa f 30 lignes mini.

Dsl mes moi une ambiance comme sa, sa ne me donne pas envie de rester.

o plesir machin, anfain si g pe m'exprmer kom ac....pi g diré ke cé pa 1 pert pour nou....

JE VEUX UN HIVER (même nucléaire). J'ai CHAUD.

- Ca PLUS que poutre.

Le top du mec cramé

moi je refroidis deux trois trucs sous le drap :ange:

Prokos : oh flute undercovered :o

Le top de la vérité vraie

l'eau est conducteur, mieux vaut être au courant

Koma, plus lunatique, tu meurs

Le top de l'admin qui sait plus ce qui fait

Enfin, on verra ça selon l'état dans lequel je me réveille demain...:ange:

Le top de l'opération clandestine anglophone

moi, j'en vois bien un...
il s'appelle X Change :ange:

Le top du truc qui malheureusement, a des finalités peu convoyées

mais ça se termine souvent par un viol...

Le top du saccage gastronomique

il défonce des morues suisses.

Si demain cet hybride de poulpe ne l'a pas je fais de la glue avec ses os :twisted:
(bah quoi c'est bon le poulpe)

Le top du mec sexuellement harcelé

Sinon après ça doit être Iron Ox, mais là c'est du n'importe quoi, le personnage est pipé!

Le top du mec pas clair

I'M GONNA BE THE MAIDEN OF LIGHT MWAHAHAHAHA".

Et ce sera tout la, je suis un peu beaucoup fatigué, je vais enculer une mouche tiens.

Toad
19/01/2007, 01h59
Koma... le prends pas mal, mais jme marre beaucoup plus devant les Top de Prokos
[Merci pour ces fous rires d'ailleurs :p]

Fais gaffe a tes balises [/quote] par contre ^^

Koma
19/01/2007, 02h06
Ah mais moi je fais que quoter ce que les gens ont écrit ici :D

Prokos :
Je suis une lianne gay :( Srkat
Quand a notre ami Raffarin, y'avait aussi "il faut garder la positive attitude" qui m'a marqué... quand on en est a chercher des idées dans les chansons de Lorie, c'est qu'il y a vraiment un problème.

Mendou
Demetan (dessin animé qui m'a donné envie d'être violent envers les grenouilles, soit dit en passant).
Koma

"on élève des petits animaux, on les nourrit, on les soigne, on prend soin d'eux. Après on les tue pour les manger. C'est pas du cannibalisme, ça ?" Bal-Sagoth
Le cul, la bouffe et la baston, c'est les fondements de notre société depuis l'époque des cavernes.

SPT
Il est très fort lui, on sent qu'à n'importe quel moment il peut monter sur la table, ouvrir sa braguette, pisser un coup, et continuer la conversation comme si de rein n'était.

Ju
Michel Daerden est un ministre en Belgique qui a plusieurs facultés. De un il est capable de retenir des listes abominafreuses de chiffres (pratique pour les budgets ce qui est son domaine). De deux il à l'air continuellement sous l'emprise de l'alcool (regarde sa tête) et il parle avec une voix lente et pateuse comme les gens bourrés.

Dans la première vidéo il parle des routes dans lesquels on a fait des trous et dit tout content: "Et croyez le, là où y avait des trous, on a rebouché".
Dans la seconde il parle des résultats exceptionnels qu'il a eu aux dernières élections tout en étant mort torché

Cain 201
à propos des jeux de rôles ("mon dieu, mon fils fait semblant de jouer un psychopathe hypertrophié qui étripent de pauvres petites bestioles vertes, il doit avoir un gros problème de personnalité, on va le foutre en psychothérapie", tout ça pour un pauvre gamin qui joue un barbare qui vient de se faire une bande d'orcs en maraude),
puis les jeux vidéo ("mon dieu, mon fils joue le rôle d'un gangster qui écrase d'innocents pauvres passants qui n'ont rien demandé à personne et tue des policiers à tour de bras, vite, il faut l'envoyer en psychothérapie", GTA quand tu nous tient) Koma
Attends, moi Dora j'trouve ça hyper réducteur.
En gros, ça t'incite à devenir conne.
Quand à Martin Mystère, ça t'incite à te la péter et devenir beauf.
C'est trop violent quoi les DA en France.
(Ah c'est pas des animes japs ça ? Bin merde alors) Bal-Sagoth
Le Pen : "c'est les nègres qui causent la chienlit en France! A poil les nègres!"
Moutons : bêêêê bêêêê bêêêê

Sarko : "c'est les jeunes qui causent la chienlit en France! A poil les jeunes!"

Sego : "c'est les mangas qui causent la chienlit en France! A poil les mangas!"

Bayrou : "bêêêê bêêêê bêêêê"
Moutons : ???? (les moutons ne comprennent pas quand on essaye de leur expliquer des trucs intéressants dans des termes qu'ils sont sensés comprendre)

Chirac : "mangez des pommes!"
Moutons : bêêêê?
Rizcestbon
NONNONON En tant qu'asiatique je trouves que faire la bise sur la joue est on ne peut plus réjouissant, que diable!!! Alors moi je préconise qu'on le fasse tous avec la langue en caressant le sein de la jolie demoiselle d'en face juste par politesse en plus.

En plus en plus, elle a trop raison la Ségolène Royal, elle a raison, je suis un fan assidu de mangas et j'aime trop bien la baston, non non, je ne suis pas violent mais j'aime juste tabasser des gens parce qu'ils aiment pas les mangas!! ALors no je suis pas violent, je répands juste la bonne parole comme les croisés cher à Madame Royal, alors comme ils sont dans le mauvais chemin, faut le leur montré quoi! Dieu est amour et miséricordieux, donc quand tu te casses la gueule, bah il aut t'achever sans quoi tu vas souffrir, c'est carrément gentil de penser aux autres.

et je fustige!!! LEs mangas Sont violent tout à fait ma bonne dame, dès que je lis un manga, voyons, comme Love hina, qui donne clairement dans le voyeurismeet le polygamisme (mon dieu qu'elle horreur) ; je ne peux que m'insurger contre une telle infamie! Regardez comment est dépeinte la condition des hommes : ils se font malmener en longueurs, surtout le reprséentant principal qui se fait humilier sadiquement et gratuitement par une femme psychotique qui laisse parler ses pulsions avant même de réfléchir à ses actes. Et surtout! Surtout ce livre fait l'apologie de la violence affichée et de la menace de mort : le personnage fictif narusegawa n'a-t-elle pas menacée clairement Le pauvre keitaro quand elle a raté son examen d'entrée : "quand je vois ta tronche ça me donne des envies de meurtre?" No il est clair que c'est de la discrimination.

Sans parler de la condition des femmes dans ce livre, ce sont toutes des femmes qui sont humilier par le voyeurisme sans bornes, lubrique et pervers d'un homme affichant des tendances sado masochiste : ne mate-t-il pas les pensionnaires? n'a-t-il pas volé la culotte d'une petite collégienne (shinobu);, n'a-t-il pas mis sa tête entre les jambes d'une jeune étrangère (Su), et surtout ne prend-il pas plaisir à recevoir des punitions corporels? "ça fait longtemps que j'ai plus volé comme ça" et le summum est le bondage qui accompagne ce manga.

Non certes, la violence est OMNIPRESENTE et il faut CCLAIREMENT METTRE CE LIVRE à la censure! mais QUE FAIT FAMILLE DE FRANCE??? ne voit-elle pas que notre jeunesse est pervertie? Alors qu'elle devrait passer ses journées à regarder de saines choses à la télé comme la staracademy qui fournit du rêve à nos jeunes enfants? ou encore "opération séduction" montrant comment un homme doit se comporter avec les femmes? Et surtout des jeux sains, nous apprenant des mots utiles à la vie comme la "roue de la fortune" par Dechavanne??? Non vraiment je ne COPRENDS PAS pourquoi on s'acharne sur une sainte comme madame Royal qui mérite vriament de devenir présidente et de remettre tout le monde sur le droit chemin qu'elle a tracé avec son doigt. JE préconise qu'on réactualise tout les méfaits qu'on infligeait dans le temps sous l'ancien testament, qu'on ressorte les buchés et qu'on crée un milice de "protection de la jeunesse à la délinquance" avec de grosses matraques pour "taper sur les fesses des enfants pas sages" accompagnés de gros molosses "parce que les animaux sont les amis des enfants sages". Non vraiment elle a trop raison Ségolène, d'ailleurs rien que pour qu'elle soit élue, je vais allez vite voter pour elle, puis j'irais dans un autre département pour refaire la queue et refaire 3 fois le tour de tout les départements, en votant même sous de fausse identités pour la faire élire.

Bal-Sagoth
19/01/2007, 12h43
Arf, allez, un +10 aussi à Prok' ^^

Je me marre toujours autant en relisant nos conneries ^^

Pulsar
19/01/2007, 12h59
C'est marrant de voir que les citations même d'users est parfois mythique :)

kessiere
19/01/2007, 13h06
'Tain j'avais pas vu ce topic avant, effectivement c'est plutôt fun.

Koma
19/01/2007, 14h27
Déja, j'pense que avec Bal, y'a moyen de remplir le topic sans problèmes.

Mais faut avouer que toi ou Prokos sont aussi des bonnes sources de quotes assez impressionnantes ^^

Bal-Sagoth
19/01/2007, 14h33
Je suis une institution à moi tout seul ^^

Ael
19/01/2007, 16h16
je suis fait pour être cité ^^

Koma
21/01/2007, 00h13
Bal-Sagoth
Je préfèrerais m'enfiler Prokos que Milla Jovovich
Ouais, Bal, moi et Prokos on a des discussions vachement philosophiques sur la shoutbox.

Bal-Sagoth
21/01/2007, 00h24
Connard ^^

Koma
01/02/2007, 00h05
Mon père pouvait pas avoir de films de boule, ma mère c'est la réincarnation du führer.
Citation:
Mieux vaut s'en amuser que de se taper sur la gueule non ?
Ca dépend. Des fois ça détend. Info : j'ai été idéaliste un jour. Comme quoi on finit parfois par en guérir.Bal t'es une source inépuisable ^^

(quand j'aurais le temps je préleverai sur les autres aussi)

Srkat
01/02/2007, 00h34
C'est vrai que les posts de Bal sont souvent ponctués de chef d'oeuvres. De mémoire, ma préférée:
... et je dis toujours que quand tu as ta bite dans une main et une biere dans l'autre, ça fait de toi un gars bien parce que t'as plus la place pour tenir un flingue.

Ael
21/03/2007, 19h25
Il est la, il revient, sans avertir personne ...

le TOP \o/

En attendant l'énorme up de demain, voici un avant gout :ange:

Le top Teenager :

@ Bal -> j'aime bien Harry Potter, et je te merde

Le top du vécu ultra classique :

Ouais en gros c'est ça : des jeunes ricains de la nouvelle classe aisée néo bourgeoise qui s'emmerdent en fac et passent leur temps entre baise, défonce et picole

Le top Black et Decker :

La hache, y'a qu'ça d'vrai.Le marteau, c'est juste derrière.

quand à l'urgrosh c'est si rare que c'en est presque anecdotique

Le top romantique aigri :

C'est ça, si tu crois que je vais aller faire une "doudouce" à une araignée ou une "bibise" à un requin, tu peux toujours courrir.

Le top réveil minute :ange:

CdG : Demain je commence à 8 heures, ce qui fait debout 6 heures, parce que je dois m'occuper de ce satané perroquet avant d'aller en cours...Et tout ça parce que mon mec n'a pas envie de se lever. Je vais lui pincer les couilles au réveil il va pas comprendre! :p

Le top OwNeD

CDC : J'ai été boire un verre avec des copains c'étais fun ça faisait longtemps
CDG : J'avais commencé un régime sans alcool depuis trois jours -_-

CdC: Zelda Minishcap
CdG: Zelda Minishcap

Le top de l'héroïne :

MMORPG : Abréviation de : Mais Mon Orc Roxx Pas ! Galère !

Mage : Mitrailleuse lourde ne pouvant cependant tirer que trois fois par minutes.

Le top de la station de radio :

- RTFM ! et casse-toi !

Dj Nemo
21/03/2007, 19h52
Huhu génial. :ange:

Je ne savais pas que le forum avait aussi son topic perles.

Ael
21/03/2007, 20h03
Mais non, mais non, c'est moi la perle ^^

Dj Nemo
21/03/2007, 20h04
Ta mère est une huitre? ^^

*va se cacher sous deux tonnes de gravats pour qu'on ne le retrouve jamais*

Koma
21/03/2007, 20h17
Le top descriptif :

Ca, c'est fait..

Dj Nemo
21/03/2007, 20h24
\o/

Déjà dans le top.

Ael
21/03/2007, 21h13
Ta mère est une huitre? ^^

...

MDR

bravo, je m'y attendais pas à celle la \o/

sisou
21/03/2007, 22h19
Je n'ai qu'une seuuuuuule citation à moi. :(

Qu'ai-je fait à Dieu pour mériter cela ? = pour croyants

Qu'ai-je fait à rien pour mériter cela ? = pour athées

Qu'ai-je fait à dieu pour mériter cela à moins que ce dieu n'est pour rien dans mon malheur ? = pour agnostiques

Qu'ai-je fait à Miyamoto pour mériter cela ? = pour fanboyzeldaiques

Il est vrai que Bal est une institution à lui tout seul. ^^

Koma, je te conseille d'aller voir de temps en temps dans le topic des banissements. Lorsque je viens sur le forum, je vais d'abord dans le forum des banissements parce que je suis sûr de retrouver quelques petites rigolades. ^^

Koma
21/03/2007, 22h43
Sspa faux :D

Et faut que je continue à retourner les topics débats, le topic zik et celui des pensées du jour.

Bal-Sagoth
21/03/2007, 22h58
Y'a pas mal d'autres trucs forts qui ont été dits depuis le temps.

Ju a sûrement dit des trucs marrants, et Kom et Prok ont sûrement une pléthore de trucs débiles tout à fait quotables à leur actif.

J'aime bien le top ça rapelle des souvenirs, je me souvenias pas de celle-là de Gusseuh tiens... Uhuhuh, Harry Potter...

Ael
23/03/2007, 22h30
Le top du 10 000m²

Je dois ranger (enfin je dois pas mais ce serait pas du luxe) alors j'ai fais une playlist qui me file la pêche...

Aerosmith - I don't want to miss a thing
Aerosmith f. Run DMC - Walk this way
Alanis Morrissette - Everything
Alanis Morrissette - Hands Clean
Alanis Morrissette - I'm a Bitch
Alanis Morrissette - Ironic
Alanis Morrissette - King of Pain
Alanis Morrissette - Precious Illusions
Alanis Morrissette - So Unsexy
Alanis Morrissette - Thank You
Alanis Morrissette - Uninvited
Alanis Morrissette - You Learn
Alanis Morrissette - You Oughta Know
Anouk - Nobody's Wife
Avril Lavigne - Complicated
Bloodhound Gang - Born Mother Fucker
Bon Jovi - It's My Life (Album Version)
Bon Jovi - You Give Love A Bad Name
Gala - Freed from Desire
Cramberries - Dreams
Cramberries - You And Me
Deep purple - Black Night
Deep purple - Burn
Deep purple - Child in Time 1972
Deep purple - Lazy
Deep purple - Highway Star
Deep purple - Hush
Deep purple - Perfect Strangers
Eagle Eye Cherry - Save Tonight
Eric Clapton f. BB King - Rock me Baby
Eric Clapton - Guitar Solo
Eric Clapton - Layla
Eric Clapton - Tears in Heaven 1
Eric Clapton - Wonderful Tonight
Eric Clapton f. Santana & - After Midnight
Eric Clapton - My Father's eyes
Evanescence - Bring me to Life
Evanescence - Going Under
Falco - Rock me Amadeus 1
Five - We Will Rock You
Fool's Garden - Lemon Tree
Friend's Theme - I'll be there for You
Gala - Come into my Life
Gun's and roses - Knokin' on Heaven's Door
Hermes House Band & DJ Ötzi - Live is Life
Paul McCartney - Hey Jude
Jimmy Hendrix - Little Wing
Jimmy Hendrix - Voodoo Child
K's Choice - Everything for Free
K's Choice - Not An Addict
Kid Rock f. Sheryl Crow - Picture
KT Tunstall - Black Horse and the cherry tree
KT Tunstall - Suddenly I See
Led Zeppelin - All of My Love
Led Zeppelin - Black Dog (life at the Greek)
Led Zeppelin - Dazed and Confused
Led Zeppelin - Fool in the Rain
Led Zeppelin - Good Times Bad Times
Led Zeppelin - Heartbreaker
Led Zeppelin - House of the Rising Sun
Led Zeppelin - Kashmir
Led Zeppelin - Moby Dick
Led Zeppelin - Over the Hills and Far Away
Led Zeppelin - Ramble On
Led Zeppelin - Rock and Roll
Led Zeppelin - Since I've been loving You
Led Zeppelin - Stairway To Heaven
Lenny Kravitz - American Woman
Lenny Kravitz - Are You Gonna My Way
Lenny Kravitz - Belive in Me
Lenny Kravitz - Fly Away
Lenny Kravitz - If I Could Fall in Love
Marvin Gaye - Sexual Healing
Nickelback - How You Remind Me
No Doubt - Don't Speack
Oasis - All Around the World
Oasis - Wonderwall
Phil Collins - In the Air Tonight
Phil Collins - Another Day in Paradise
Pink Floyd f. Led Zeppelin - Stairway to Heaven [Rare Acoustic]
Pink Floyd - Another brick in the Wall 1
Queen f. Deep Purple f. Iron Maiden - We will Rock You & Smoke on the Water (live)
Queen - Bohemian Rhapsody
Queen - Another One Bites the Dust
Queen - Bicycle
Queen - The Show must Go On
Queen - We Are the Champions
Radiohead - Karma Police
Ram Jam - Black Betty
Red Hot Chili Peppers - Another Side
Red Hot Chili Peppers - Around the World
Red Hot Chili Peppers - My Friends
Red Hot Chili Peppers - City of Angels
Red Hot Chili Peppers - By the Way
Red Hot Chili Peppers - Californication
Red Hot Chili Peppers - Fortune Fated
Red Hot Chili Peppers - Scar Tissue
Rolling Stones - Satisfaction
Roxette - Joyride
Santana - Maria Maria
Sheryl Crow - All I Want to Do
Sheryl Crow - Light in Your Eyes
Spin Doctor - Two Princes
Supertramp - Breakfast in America
Supertramp - Dreamer
Supertramp - Give a Little Bit
Supertramp - Lady
Supertramp - School
Supertramp - Take the long Way Home
Supertramp - The Logical Song
Telephone - Ca
Telephone - Un autre monde
Tenacious D - Tribute to the Best Song in the World
Tenacious D - Tribute to the Greatest Song int the World
Sixpence None The Ricker - Kiss Me
Cardigans - My Favourite Game
The Connells - '74 '75
The Cranberries - Animal Instinct
The Cranberries - Zombie
The Doors - The End
The Knack - My Sharona
The Verve - Bitter Sweet Symphony 1
The White Stripes - Fell in Love With a Girl
The White Stripes - Jolene
The White Stripes - Screwdriver
The White Stripes - You'are pretty Good Looking
The White Stripes - Seven Nations Army
The Who - Tommy
Tracy Chapman - Baby, Can I Hold You Tonight (Acoustic)
Youssou N'Dour f. Neneh Cherry - Seven Seconds

... Le problème c'est que je suis plus souvent en train de chanter avec le balai sur la table basse du salon qu'en train de nettoyer -.-

Le top de la pure :

Après avoir vidé deux bacs de bière, 3 bouteilles de vodka, fumé 5 pétards chargés, sniffé 4 rails de coke, pris 3 poignées d'amphét et t'être piqué deux fois.

Le top de l'intestin musical :

je suis plutôt musique zen, voire "trip hop"

Le top du la mineur à fleur de peau :

Le Hip hop est à la musique ce que les grincements d'un train de laminoir sont à la 9ème de Beethoven...

Le top du "Lucky Luke, c'est un payday" :

[edit :bah vi....D3so... poste plus vite que mon ombre]

Le top du pipamine :ange: :

Je suis tailleur de pierre et après une journée de dur labeur, admirer les douces courbures de corps féminins alanguies me redonne des forces. (j'en connais un qui aime tailler et se faire tailler huhu)

Le top chiant :

Moi perso j'arive pas a les lire, c'est trop chiant et pourtant pour ke je trouve un manga chiant faut qu'il soit chiant

Le top du scénario :

des maillots de bain maléfiques ont été libérés, ils transforment les donzelles qui les portent en vraies succubes.

Le top Yoshiophile :

bien le bonjour,
voila je cherche souvent des doujins ou images nintendo hentaï mais je n'en ai toruvé qu'un ou deux sur zelda .
auriez vous des site a me proposer ?
merci :(

Le top sous marin :

*plouf*

*plus là*

Le top du suspense foiré :

CARBONES
TA VIE EST UNE HISTOIRE DONT LA CONCLUSION EST CONNUT DES LES PREMIERS PAGES !

Le Holly top :

Allélouia, c'est revenu !

La Bible est un tissu de conneries, c'est pas notre faute, c'est pas nous qui l'avons écrite ni traduite..

C'est vrai que si l'on est pas trop puritain, vu que le ciel va nous tomber sur la tête par Belemnos

Puis tu peux aussi lui rapeller que Dieu est le seul et unique admin de l'humanité et qu'il est donc le seul habilité à juger les autres

Le top du mec qui se fout pas de ta gueule quand il cherche :

Au passage, on a trouvé de quoi compléter ta collection de doujins détective conan (chercher un détective ... ><)

Le top du détail :

Vous noterez qu'un vol vous coutera 2 ans de prison, et un meurtre 3.

L'amazing top :

ah terrible le truc de steven seagal, le truc qui me fait le plus marrer, enfin moins mon père, c'est que maman était (je dis bien était) une grande fan de steven!!! On en croyait pas nos oreilles, le truc infâme c'est qu'elle le trouvait "beau garçon et ténébreux" et oui, le critère de beauté chez les asiatiques n'a pas changé...

L'oiseau, qui s'est posé à un endroit sensible, a été "rôti", après avoir causé un court-circuit et la rupture d'une caténaire sur la ligne principale du réseau reliant l'est (Copenhague) à l'ouest du royaume scandinave, a expliqué un représentant de DSB sur la chaîne nationale TV2.

CONVERSATION REELLE CAPTEE SUR LE CANAL 106 FREQUENCE DES SECOURS
MARITIMES DE LA COTE DU FINISTERE (Galice), ENTRE DES Galiciens ET DES
NORD-AMERICAINS.

16 OCTOBRE 1997

Galiciens (bruit de fond) :
Ici le A-853, merci de bien vouloir dévier votre trajectoire de 15 degrés
au sud pour éviter d'entrer en collision avec nous. Vous arrivez
directement
sur nous à une distance de 25 milles nautiques.

Américains (bruit de fond) :
Nous vous recommandons de dévier vous-même votre trajectoire de 15 degrés
nord pour éviter la collision.

Galiciens :
Négatif! Nous répétons: déviez votre trajectoire de 15 degrés sud pour
éviter la collision.

Américains (une voix différente de la précédente) :
Ici le capitaine! Le capitaine d'un navire des États-Unis d'Amérique. Nous
insistons, déviez votre trajectoire de 15 degrés nord pour éviter la
collision.

Galiciens :
Négatif ! Nous ne pensons pas que cette alternative puisse convenir, nous
vous suggérons donc de dévier votre trajectoire de 15 degrés sud pour
éviter la collision.

Américains (voix irritée) :
Ici le capitaine Richard James Howard, au commandement du porte-avions USS
LINCOLN, de la marine nationale des Etats-Unis d'Amérique, le second plus
gros navire de guerre de la flotte américaine! Nous sommes escortés par
deux cuirassiers, 6 destroyers, 5 croiseurs, 4 sous-marins et de nombreuses
embarcations d'appui. Nous nous dirigeons vers les eaux du Golfe Persique
pour préparer les manoeuvres militaires en prévision d'une éventuelle
offensive Irakienne. Nous ne vous suggérons pas, nous vous ordonnons, de
dévier votre route de 15 degrés nord! Dans le cas contraire nous nous
verrions obligés de prendre les mesures qui s'imposent pour garantir la
sécurité de cette flotte et de la force de cette coalition. Vous appartenez
à un pays allié, membre de l'OTAN et de cette coalition, s'il vous plait,
obéissez immédiatement et sortez de notre trajectoire.

Galiciens :
C'est Juan Manuel Salas Alcántara qui vous parle, nous sommes deux
personnes, nous sommes escortés par notre chien, par notre bouffe, deux
bières et un canari qui est actuellement en train de dormir. Nous avons
l'appui de la radio de la Corogne et du canal 106 "urgences maritimes".
Nous ne nous dirigeons nulle part, dans la mesure où nous vous parlons
depuis la terre ferme. Nous sommes dans le phare A-853, au Finistère de la
côte de Galice. Nous n'avons pas la moindre putain d'idée de la position
que nous occupons au classement des phares espagnols. Vous pouvez prendre
toutes les mesures que vous considérez opportunes car nous vous laissons le
putain de soin de garantir la sécurité de votre flotte de merde qui va se
ramasser la gueule contre les rochers! C'est pour cela que nous insistons à
nouveau et vous rappelons que le mieux à faire, le plus logique et le plus
raisonnable serait que déviiez votre trajectoire de 15 degrés sud pour
éviter de nous rentrer dedans!

Américains :
Bien reçu, merci...

Le top de la vérité vraie, le retour :

Non il a raison, un jeune black qui refuse de chanter du rap, ça serait un peu comme un belge qui refuserait de manger des frites en buvant de la bière

Non, bon, je sais que chez les blacks c'est comme chez nous : y'en a qui ont meilleur goût que d'autres et qui se laissent pas aller à la grosse connerie bien épaisse, mais ils sont rares.

CDG: je me suis regarder dans une glace en pied complètement à poil. Ben, il y a des fois ou se serait bien d'être aveugle.

Le top faucheuse :

Ys, mariée ?

*R.I.P*

Sur le certificat de décès on pouvait lire: MDR

Le top lapin :

je me taperais bien Ysa en levrette :P :P :P (c'est vrai en plus, et pas qu'en levrette)

Le top Rilaxe :

j'ai rien foutu de la journée ...

mais qu'est ce que c'est bon

Le top concis :

Il aime les planches à repasser et les groupes de dilueurs de flotte true rebelz minaudants qui font miaou et qui se droguent.

Il faut bien que jeunesse se passe.

Musiques de jeux \o/

Le top espagnol :

Deux jours que les trompettes et tambours résonnent dans toute la maison, ainsi que des chants basques, mon frère quand il est revenu il croyait qu'y avait une corrida dans la maison

Le top périphérique :

J'veux bien essayer de forcer le port USB et d'y foutre ma queue (pas gagné il est un peu étroit le port USB), comme ça toi chez toi tu la télécharges (je sais pas comment on ferait mais fait travailler ton cerveau) et puis tu me pompes les burnes jusqu'à ce qu'elles atteignent le format raisin de corinthe

Le top Ultimate Resistance :

Je crois être mort 50 fois avant de le niquer ce con.

Le top 2 roues :

Celle que trop de monde oublie pour d'autres (surtout une blondasse qui prend sa moto pour un bmx...)

Le top maçon :

Le ravalement de façade des Gorons et Zoras est génial

Le top du fantasme chelou :

je suis obsédé par le labyrinthe de la vendeuse de l’Etang de Pêche)

Le final touch top :

Un truc chiant dans les jeux frenchi, c'est les fôtes.

Le top autiste :

Je vais cherhcer mon guide officiel de FFXII... 24.99 euros en collector... :twisted:

Et ce sera tout ^^

Srkat
23/03/2007, 22h55
le top autiste :

Citation:
Posté par Bal-Sagoth
Je vais cherhcer mon guide officiel de FFXII... 24.99 euros en collector...
'pas compris celui ci. Bonne fournée sinon (tiens, je dois pas dire tant de conneries que ça, j'y suis pas)

Ael
23/03/2007, 23h29
il est trop nul pour jouer sans guide ^^

Kilik
24/03/2007, 00h33
Bouh j y suis pas ca m arrive donc jamais de dire de betises???
Bah peut etre que c est mieux dans un sens :p

Koma
24/03/2007, 00h50
Il aime les planches à repasser et les groupes de dilueurs de flotte true rebelz minaudants qui font miaou et qui se droguent.

Il faut bien que jeunesse se passe.
et je le revendique \o/

Prokos, tu es grand, mon jumeau d'amour \o/

Ael
24/03/2007, 02h40
Bouh j y suis pas ca m arrive donc jamais de dire de betises???
Bah peut etre que c est mieux dans un sens :p

ben ça doit être des trucs moins burnés et moins "gros" (non parce que Ju qui met 150 chansons pour ranger quoi :lol:) donc forcemment, ça glisse tout seul ...

Mais si un jour tu en laches une, je te raterai pas :twisted:

et je le revendique \o/

Prokos, tu es grand, mon jumeau d'amour \o/
Prokos : plus qu'un veau, un étalon XD

J'attend la réaction de D3so , de Ju, du Nain, et du reste, ça va me faire marrer ^^

Détrôa
24/03/2007, 03h09
J'attend la réaction de D3so

Excellent, comme d'hab ^^.

Par contre chuis pas un payday!

Julie
24/03/2007, 12h45
(non parce que Ju qui met 150 chansons pour ranger quoi )

Si je veux !

Puis en fait c'est une dizaine de chansons pour me motiver, une centaine pour faire les folles partout dans l'appart (et mettre un peu plus de bordel) et les dernières c'est pour ranger (ce qui nous amène finalement au même désordre qu'au tout début.......)

Sinon toujours aussi sympathique ce top! Bravo Prokos, tu le veau bien !

Bal-Sagoth
24/03/2007, 14h15
J'ai encore bien rigolé merci Prok ^^

Ael
24/03/2007, 17h33
Le top de l'undercovered :o

Excellent , comme d'hab ^^

Par contre chuis pas un payday !

C'est cadeau ^^

Si je veux !

Puis en fait c'est une dizaine de chansons pour me motiver, une centaine pour faire les folles partout dans l'appart (et mettre un peu plus de bordel) et les dernières c'est pour ranger (ce qui nous amène finalement au même désordre qu'au tout début.......)

Sinon toujours aussi sympathique ce top! Bravo Prokos, tu le veau bien !

Merci :D

J'ai encore bien rigolé merci Prok ^^

De rien, ça me fait plaisir de pouvoir écrire que t'est un autiste ^^

J'adore ce topic :ange:

Koma
27/03/2007, 01h33
Le top Archiveur ftw \o/
Cdc : Cela fait une semaine que je m’amuse comme un gamin avec ma Nintendo DS et j’ai enfin pigé quand il faut recharger la batterie !

Cdg : Il a fallut que la console fasse « pfffuuuii » pendant une partie pour que je me mette à lire le mode d’emploi…

Le top "learn the master" :ange:

Ame No Ryu dit :
J'ai un truc plein de mignonnes petites loli (habillées) à mater, ça te dérange si je t'abandonne ?

*pas de réponse de Koma qui fume une clope*

Ame No Ryu dit :
je prend ça pour un "Vas maitre, améliore ta culture pour le bien de notre peuple"

Bal-Sagoth
27/03/2007, 13h39
:lol: Ame, l'héritier de Gilles de Rais ^^ encore que de Rais préférait les garçons ^^ (:lol: on est en train de faire passer Ame pour un psychopathe bientôt il va trouver le SWAT sutr le pas de sa porte PTDR)

Ame no Ryuu
27/03/2007, 13h59
si on commence à mettre des quotes de discutions MSN on va plus s'en sortir :p

Par contre j'ai pas réussi à faire mon choix parmi les 5 héroïnes... Ménage à 6 c'est permis \o/ ?

Koma
28/03/2007, 22h28
Strike de Bal ce soir

Le top analyse pertinente
Zyv... T'as une écriture d'un type qui a été abusé sexuellement par les extraterretstres et qui parvient pas à l'oublier http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif

C'ets un nichonophobiaque Ame.

Moi j'suis un nichonomaniaque :grin:

Le top "dommage pour toi" :ange:

C'est vraiment dommage que tu sois handicapée du soutif

Bal-Sagoth
28/03/2007, 23h04
Bwaahahahahahaha c'est fini oui?

Top de la quote chez moi aussi:

Bal en 2006

Et y'a Ju, et pour avoir sa photo tu peux toujours courrir, ça fait 2 ans que je l'asticotte pour voir une photo normale d'elle et y'a pas moyen Il paraîtrait qu'elle ressemble à un croisement entre Sadako et Margaret Thatcher. Ca fait peur hein?

Le top de l'introspection :

sale jeune beatnik défoncé de la tête idéaliste amateur de rock de pédé et putain de sale hippie de merde de mes deux faut encore qu'il en existe des djeunz comme ça en 2007"

Koma
29/03/2007, 02h02
Je suis \o/

Et j'assume \o/

Koma
30/03/2007, 18h04
Le top a life on the road
CDC: Dans une heure le WE
CDG: Dans 2 jours fin du WE

Le top professoriat

Moi les jeunes rebelles je les encules à sec ils marchent droit aprés (enfin aprés une semaine de repos quoi).

Le top "jte jure que c'est vrai !"
Peuh! J'ai pas vu l'ombre d'un tiramisu depuis (trop) longtemps !

Le top franco
Bah t'as niqué comme un phoque en rut, et après?
Jsuis désolé pour les interessé mais au jour d'aujourd'hui mon cul c'est sens unique.

Le top "comment t'as dviné ?"
Je vais pas m'étaller sur ma vie sexuelle (d'autant que même si ca passe inaperçus ici Koma (enfoiray) va se faire un plaisir de foutre ça dans le TOP)

Le top repentir :
J'accepte qu'un modo me file des points de mauvaise réputation.

Moi je propose plutot de te bukkake la narine droite \o/

Koma
02/04/2007, 13h29
Le top révisioniste :ange: Le hiphop a servi à constater où se situait précisément la frontière entre musique et boucan d'attardés.

Bal : mais c'est vraiiiii euhhh !

Bal-Sagoth
02/04/2007, 13h56
Koma, ce que j'ai sorti là, ça s'appelle un AXIOME.

Donc si t'es pas content c'est le même prix ^^

Julie
02/04/2007, 13h57
Il n'a valeur que pour son auteur cela dit :p

Bal-Sagoth
02/04/2007, 14h04
C'est une vérité universelle, le rap est un fléau, une arme des grands anciens pour rendre le monde fou et conditionner les masses à devenir leurs serviteurs, c'était un cataclysme annoncé par Abdul Al Azhred dès le chapitre 1 (peu connu) du Necronomicon.

Je me demande si je jette sur une pierre de Mnar sur un rapper s'il va exploser en distordant l'espace-temps et en laissant derrière lui une flaque de liquide noir, visqueux et nauséabond comme les laquais des anciens...

*Bal part sculpter des pierres avec le signe des anciens dieux d'antan dessus et les consacrer selon le rituel adéquat*

Tiens, pour la forme *jette une pierre des anciens sur Koma*

Retourne auprès de tes sombres maîtres vile créature ^^

*En prépare une autre pour Julie*

Julie
02/04/2007, 14h05
*ressort la version en granit de PE II*

Bal-Sagoth
02/04/2007, 14h10
*ressort la version en granit de PE II*

Eeeeeh tu l'as toujours? Ca alors ^^

*Prépare une catapulte à répétition armée de pierres des anciens* (même Lin carter n'y avait pas pensé à celle-là)

Julie
02/04/2007, 14h12
/me se dit qu'avec un mot comme "ancien" ça marche sûrement que sur les vieux.
/me se prépare à renvoyer ses trucs à Bal pour le faire disparaitre dans un PLOP retentissant.

Koma
02/04/2007, 14h18
Maïeh !

*se retourne en arrêtant de siroter sa despé et en se se frottant la tête, bougon*

Qui est ce qui fait des blagues aussi débiles ici ? *grogne encore et finit sa despé en cherchant l'intrus avec sa hache*

Bal-Sagoth
08/04/2007, 00h28
Le top proposition indécente, de Kessiere à Koma :

Mais sinon je t'aime aussi.
Mais si tu veut que je te fasse des choses sexuelles faut te remmettre à dessiner.

Koma
08/04/2007, 00h32
C'est de l'esclavage >:3

Le top durée de présence :
salut, présentation faite

Salut degagement fait.
Le top langue étrangère

Yes, you indeed faire very pitié, you bouffon.

Srkat
08/04/2007, 16h19
Top de la signature immuable

Signature de Gregorif
La République, dirigé par l'incompétent Babal-sagoth (http://perso.wanadoo.fr/hebergrom/nainlogo.gif) , risque de mener à la ruine l'univers, en creusant des galleries pour transformer toutes les planètes habitables en mines naines. Heureusement, quelque courageux osent s'interposer, dont le magnifique, charismatique et plus meilleur que tous Gregorif (http://perso.wanadoo.fr/hebergrom/Gregorifh.JPG),
et la belle Julie (http://forumhentai.free.fr/forum/images/avatars/11882574042fcf83166ba5.jpg)dont tout le monde se fout parce qu'elle est là parce qu'il fallait un premier role féminin, tentent de mettre à mal les plans chaotiques du chancelier.Top de la réponse concise
Posté par Ysagine
ouiiiiiiiiiiiiiiiiTop de l'acharnement léthal
Posté par Srkat
on autorise l'euthanasie pour la mort cérbraleTop de la clarté
Posté par Bal-Sagoth
On est avant tout un forum de classe 7, alors la classe 2 et la classe 3, c'est trop éloigné de nos sphères d'influence

Koma
02/05/2007, 11h46
Le top "je défonce Koma niveau expression comparative de puissance d'impact" :
'histoire déchire des vaisseaux-mondes chargés de mammouths par centaines à la fois

Ael
30/05/2007, 03h41
Chose promise, chose due, quoique ça devient hard de trouver des trucs anodins pour les quoter connement, étant donné l'amas de conneries trouvables dans les autres pages du topic :D

Le top edf

ouais, il a dû en péter des câbles pour assembler tout ça

Le top Bricolage

J'utilise pas de bidules et les nanas qui baisent avec moi n'ont pas intérêt à commencer à sortir des bazars à la con.

Le top Mme Soleil

je vois d'ici venir l'équateur qui fait téléphone portable et le gode télécommande
et vu que la dimension des godes augmentes avec les années , bientôt il faudra une perceuse à béton pour les fixé au sol .........
qu'elle monde de fou.........

Le top Christophe Dechavanne

La vie est une sorte de roue de la fortune, sois tu nais avec une cuillère d'argent ou soit tu nais avec la peau entre les os

Le top Missionnaire Levrette Ciseaux (désolé, mais je l'adore celle la :lol:)

Souvent je me dis que je dois être un gosse que mon père a fait sur le côté...

Le top de la confiance

il est buté, froncièrement méfiant, considère mes idées comme "futiles"

C'est une folle fanatique et fasciste qui m'a envoyé passer toutes mes humanités dans un monastère de curés à-demi dingues qui vivaient encore comme au Moyen Age

Le top du déguisement

Si ça c'est de l'amour, moi j'suis un travelo qui se prend pour Margaret Thatcher.

Le top du tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

Parceque tout va pas forcemment pour le mieux au fil des jours, parceque desfois la vie est toute rose avec les petits éléphants qui vont bien dans le décor, parceque des fois on a envie d'éclater ses voisins à coup de batte ...

Le top du polythéisme

Putain... J'viens d'me découvrir une passion pour le Banghra, l'Hindi et la Cuvée des Trolls... Ca fait beaucoup de choses en même temps...

Le Stealth top :

J'ai recu ma feuille d'impot et je paye rien.

ca y est le petit chat de mon pere est revenu a la maison, un peu groguis mais il va bien.

Le top troué :

La sodomiiiiieuh, c'est mon amiiiiiiieuh !

Le top guiness book :

Quelle force !

Tu tires des camions avec les dents aussi?

Le top Born to kill :

Une mutante échappée de Fallout /o/

Abbatez là à vue, vite \o\

C'est des brahmines les vaches à deux têtes.

La première tête fait "meuh", la deuxième surenchérit :"meuh j'ai dit"

J'adorais butter des brahmines au fusil alien en tirant dans les yeux

juste que j'avais trouvé ça marrant chez un ami parce que quand tu tirais sur quelqu'un ça faisait vraiment un bruit comme des balles qui traversent un morceau de viande.......

Le top fuckin happy :

C est avec joie que nous le retrouvons donc a la place qui etait la sienne. Que cela soit pour une periode definie ou pour plus longtemps, on s en fous le principal c est son retour qui personnellement me fait tres plaisir.

Le Bal adore les épices.

Son trou de cul, moins.

"Un chien, c'est comme un tupperware, ça ne vole pas"

MOI J'ADORE CE PUTAIN DE TEXTE \o/

Le top Over grillé :

Je suis donc la plus grosse erreur que la nature a engendrée

Et vous allez me dire : « bon à la fac t’as quand même chopé non, avec toutes les filles qu’y a ? ». Et là je vous rétorque : « AHAHAHAHAHOHOHOHO………………….eh ben non ».

Le top "t'est seul, pas grave on compatit"

rassure moi, tu as bien une connection haut débit illimité ? ( et la il répond : non g un modem et g que 20h pourquoi ? :lol: :lol: :lol:)

Le top ultra logique

D'abord vous cliquez sur le poisson, après sur main dans la barre "top main circle works bookmark notes" puis aller sur la sections adult et tout... c'est pas très dur

Le top dur comme fer

(un one shot avec deux garçons)

Le top bio

Tes salades tu les gardes pour toi.

Le top de la canne à bytes (:ange:)

Deux sites pour aller pecher de belles images

Le top du retour de la vengeance, la vraie de vraie :

Jeu de Patience 4 : le retour de la revanche

Le top manchot

Elle est physiquement incapable de s’en branler.

Le top rationnel

Entre planche à pain et montgolfière, il y a toute une gamme de taille

Le top legitimus

Eh bien c'est du trétrébon !

Le top Hell Yeah

Alors, what ze pheuck ys dis gayme ?

Ce jeu pulvérise des orangs outans.

- Attention un triangle!
- Tire dessus avec un rectangle!
- Oh, une cafetiè... Un robot!

Le top du dragueur

Rahhh putain m'en parle pas j'ai mis 10 PUTAINS DE MINUTES pour accoster.

Le top nordique

Une fois trois aprems passés à le modder, il défonce des morues suisses.

Le top du cache cache

le dispositif induit une perturbation plus ou moins forte des codes visuels, et qui supposent un sens crypté auquel seule une compétence particulière permet d’avoir accès.

Le top de la gaule

[Mode Obélix ON]

Ils sont fous ces japonais!!!!!!!

[Mode Obélix OFF]

Le top rigolo

Mais MDR, le paquet de mouchoir sur le lit EXPTDR

Le fatality top

le single FINAL DISTANCE, elle apprend la mort[...]

Le top balance

Vil copieur ! Je vais me plaindre à la maitresse d'abord :o

et ce sera tout ^^

Srkat
30/05/2007, 11h09
http://smileys.touslessmileys.com/r48/0507/8026.gif
T'as été déterrer des vieux messages quand meme!

Ael
30/05/2007, 13h46
Bah woué, normal ^^

Kilik
30/05/2007, 15h17
Ouh je suis 4 fois dedans , j ai battu non qu est ce que je dis ecrase mon record :lol: en tout cas j ai bien ri bravo.

Ael
30/05/2007, 19h13
Mici Kilik ^^

Je t'avais dit que je te raterai pas muahahahah :D

Ame no Ryuu
31/05/2007, 00h03
Ma citation était une intro humoristique (ou réaliste ?) de ma vie rien de plus :p

Ael
31/05/2007, 00h22
Non mais on peut pas être parfait Ame, parité des chances, toussa ^^

:p

Koma
31/05/2007, 20h49
Je parlais de mon père dans le truc de confiance du buté et méchant ?

Ael
01/06/2007, 01h42
Vui caytay ton paternel

Koma
01/06/2007, 17h57
Tain y'a des jours je suis froncièrement en colère quand même.

Sinon, je t'aime frangin, ce top est (ahaha) top <3

Bal-Sagoth
01/06/2007, 20h25
Putain Prok y'a plein de bonnes vannes à prendre dans les topics récents et toi tu vas déterrer des trucs qui remontent à y'a 3 siècles ^^

T'aimes te compliquer la vie ^^

Ael
02/06/2007, 14h19
Putain Prok y'a plein de bonnes vannes à prendre dans les topics récents et toi tu vas déterrer des trucs qui remontent à y'a 3 siècles ^^

T'aimes te compliquer la vie ^^

Bah nan, si c'est récent c'est trop facile ^^

Koma
07/06/2007, 16h24
Le top de la répercussion van dammienne.

le hentai est une activitée tres active

Srkat
07/06/2007, 21h41
Le top de la methode thaïlandaise

Posté par Rawshun
Par contre la je viens de faire un massage, j'ai dézingué un grand bol de special K, d'abord je les ai noyé dans du lait puis écrasées puis mangées.. Vous êtes sur qu'il est fiable votre sondage ? :razz:

matt le ouf
07/06/2007, 23h02
Hello,
snif...snif

je viens de parcourir les dix page du poste
et aucune citation de Matt le ouf,
je dis que des banalités ou quoi...?

ysagine
07/06/2007, 23h42
oh putain que je me suis pisser dessus a lire ca...surtout qu'il y a pas le con texte...c'est freanchement bon..et en plus je suis dans le top...ben ca alors je pensais que je disait des conneries qu'a l'oral...quoique pas quand j'ai la bouche p^leine :p:p:p

Ael
08/06/2007, 00h54
Hello,
snif...snif

je viens de parcourir les dix page du poste
et aucune citation de Matt le ouf,
je dis que des banalités ou quoi...?

Han une requête :ange:

Au même titre que Kilik, je fairai plus attention :)

oh putain que je me suis pisser dessus a lire ca...surtout qu'il y a pas le con texte...c'est freanchement bon..et en plus je suis dans le top...ben ca alors je pensais que je disait des conneries qu'a l'oral...quoique pas quand j'ai la bouche pleine :razz::razz::razz:

Rah content que ça t'as plu, je prend un plaisir monstre à faire les up, comme Koma je pense et les autres intervenants qui quotent par ci par la :D

N'hésitez pas à faire vos tops, ça peut être n'importe quoi !

(peut devenir bordélique le thread du coup, mais on s'en tappe \o/)

Koma
08/06/2007, 00h56
Le top de la methode thaïlandaise

J'ai jamais fait de massage de ma vie :shock:

Et je ne prends pas de mescaline au petit dej, en tout cas plus depuis le lycée ><

Trompé d'user non ?

Youni
08/06/2007, 01h00
Oui c'est de Rawshun.

Srkat
08/06/2007, 04h45
Oups.
*prend un air con*

Apparement, ma nuit de 12 heures, c'etait pas encore suffisant.

*va en douce changer le nom*
*s'aperçoit que Koma l'a fait*
*du coup, a l'air encore plus con*

*se rapelle un truc en annonce officielles*
*s'aperçoit que Koma a fait le meme genre d'erreur*
*du coup, se sent nettement moins gland, ça n'arrive qu'aux meilleurs*

Bon, je vais me coucher.
A lundi.

Ael
08/06/2007, 11h13
Les meilleurs hein, erf faut que je m'améliore je me suis encore jamais planté :(

Srkat
08/06/2007, 11h51
Le top du nouveau modo:

posté par Prokos
je trouve pas le réglement :lol:

Bal-Sagoth
08/06/2007, 12h13
:looool: Owned Prok ^^

Ael
08/06/2007, 13h14
Ah mince je me suis fait eu ^^

Bien joué :lol:

Koma
08/06/2007, 13h24
Le top drague quand on fait un meeting irl
On faira des photos Marc Dorceliennes \o/

Ael
08/06/2007, 13h29
C'est fini oui \o/

Le top du top :

L'intéressé est appelé à se présenter dans le bureau du staff dans les délais les meilleurs

Bal-Sagoth
08/06/2007, 14h18
Le top jalousie :

Citation:
Posté par Rawshun http://forumhentai.net/images/buttons/viewpost.gif (http://forumhentai.net/showthread.php?p=277680#post277680)
C'est vrai que l'heroïne de Slut Girl... miam ! Une fille provocatrice j'menfoutiste, complètement décomplexée et désinhibée vis à vis du sexe et en plus avec un corps canon... Pourquoi ca existe pas dans la réalité !:cry:

Passque cet enfoiré de Kilik a déja mis la main dessus http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif

:lol: c'est vrai que ce Kilik hein, il a pas de chance avec les ordis mais sa nana à l'air terrific ^^

Ael
08/06/2007, 14h20
Devrait y'avoir que des Slut Girls sur terre ^^

Bal-Sagoth
08/06/2007, 14h23
Comme y'a plus de filles que d'hommes elles auraient intérêt à se faire du bien entre elles, car au bout de 6 fois dans la journée 7/7 jours, les mecs commencent tout doucement à jeter l'éponge ^^

Ael
08/06/2007, 14h28
Woué parceque leurs éponges persos pourraient pas fournir à longueur de temps ^^

ysagine
10/06/2007, 01h29
Oh j'en ai rtrouvé une de moi meme presentement...punaise j'étais bonne..je vous la mets la...

Il faut se mefier de l'eau qui dort, et meme si le feu est eteint la braisse elle est toujours aussi chaude....

Je réalise que l'eau ne dort pas...

Ael
10/06/2007, 02h09
L'eau peut être aussi chaude que toi Ys ^^

Koma
10/06/2007, 02h12
Le top analyse retromontée progressive jusqu'en première, avec une prof super interessante et motivante (même si elle puait de la gueule)

Ael
10/06/2007, 02h47
Il voulait lui rouler une pelle à son prof ? le coquinou ^^

Urashima_Keitaro
10/06/2007, 10h40
\o/ mon premier top, je vais sabrer une bouteille de champagne.

Il voulait lui rouler une pelle à son prof ? le coquinou

Non, je pense honnêtement que personne n'aurait souhaité lui rouler une pelle (même si elle était bien conservée pour son âge). Mais elle prenait un malin plaisir à venir par derrière et regarder ce qu'on écrivait derrière l'épaule, et là ça ne pardonne pas...

Srkat
10/06/2007, 16h30
Le top(ic) du bon goût, la présentation de Tetou

Superpokok
C'est pas commun de voir du Amélie Nothomb sur un forum comme ici. En tout cas pour ca tu a deja bon gout. Tetou
Faudra penser à créer une sous-communauté qui réunira toutes les personnes de bon goût. Prokos
Bien le bonjour mademoiselle, content qu'on ait quelqu'un de bon goût sur le forum http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif

EDIT, merci Pulsar
Tu as bon goût en manga, Monster un très bon thriller policier (reconnu par tous et pas seulement les fans de manga) et Evangelion est psychologique et complexe.

C'est plus une présentation, mais une réunion de l'ambassadeur... quoi, personne ne s'en souvient de cette vieille pub?

Ael
11/06/2007, 01h34
AHAH ^^

Le top de l'ajax

motif: presentation de merde et en plus pas au bon endroit

Ael
22/07/2007, 03h45
Le top Sauvez Willy

En plus lorsque l'on recherche par exemple un corset qui devrait lui aller, soit elle a le bonet D mais c'est pour les grosses ... hors elle fait 1m60 et est plutot fine que grosse. Et c'est la même chose pour les ensembles maillot ou sous-tif/string, c'est pour les larges ...

Le top du dealer

Eh c'est un bon deal, je demande même pas à les fourrer, une p'tite cravate de notaire, c'est pas tromper son homme

Le top fearless

Après son excellent Goliath sur fond de crise géo-politique nucléaire (l'utilisation d'armes nucléaires par un terroriste, ça vous remue la planète ), je viens de me lancer dans la suite de Megalodon à savoir la terreur des abysses.

Le top pas vrai

"les pingouins n'ont jamais froid"

Le top déwèle

et sa c'est surtout tres enmerdant quand on dois dwl un film ou une serie et qu'on a besoin des partie precendante.. on ce retrouvé baiser.. obligé d'attendre -_- si tu debranche ton modem tu pert ce que tu vien de dwl, et pour dezip ou save ce que tu vien de dwl

Le top cri de guerre kamikaze nordique

Iä Iä Cthulhu Fhtagn, Cthulhu Mglw R'Lyeh Fhtagn!

Le top Droopy

Je fais des rêves qui me ressemblent : cons.

Le top spotted

Moi mes reves sont comme le dit bal des reves sont queue ni tete

Le top LSD

cette nuit j'ai revé que mon fils revenait a la maison pour les vacances et qu'il me sortait
" maman je suis vegetalien"
et je le regardait et d'un coup je me vois lui dire
" tu ne manges plus de viande?"
" non plus de viande"
" des oeufs?"
" plus d'oeufs"
" plus de lait?"
" heu si encore du lait"
" ben alors t'es pas vegetaline couillon, le lait sort de la vache"

et je me suis reveillé

ca veux rien dire

Le top Troll

Les ricains sont de foutues merdes quand il s'agit d'inventer. Ils ne savent que recycler les idées des autres. Ça va de pair avec leur absence d'histoire.

Et ba moi je dis en voyant toutes ces suites mauvaise :
Vivement die hard 4
Parce que ca ca sera de la bombe je pense.

Le top vérité vraie

On est des meeerdes
On est tout ptiiiiiits
On mérite paaaaaaaaaaas" /o/

Le top sexuel

"je voulais sauter de joie"

Oh putain j'ai faillit me faire niquer!

Le top du rale musical

t'as l'impression qu'elle s'emmerde, soit trop, et ça sonne complètement faux.

Le top trop fort pour toi

sa bite grossit devient geante et dechire la meuf en deux

Le top révélation spontannée

Tiens, à propos d'incest, ça me fait penser.

Le top vitamine C

on voit des types qui se trainent en se tenant le bras, collez leur un pain et ils se mettent a courir le 100 metres... La medecine a portée de tous!

Le top fuck that shit \o/

Ambiance salope, crade et banditisme

Le top à pas faire

Bon ok, c'est beau quand meme, mais faut pas pousser mémé dans les orties.

Le top artisanal

Bah je susi un peut con, dans ma phylosophie, mais j'aime hacheter du neuf

Ame no Ryuu
27/07/2007, 23h35
faut dire que le loli c'est le bien!

:D

La preuve en image :3 http://wakashi.free.fr/image/pr/070727223337.jpg

Bal-Sagoth
27/07/2007, 23h39
C'est détourné de son contexte, je disais qu'il fallait dire "le loli c'est le bien" pour avoir accès au LV suivant dans les énigmes, c'étais le password -_-

Déjà bon avec la signature de SPT, t'y mets pas aussi ^^

Tu mérites de finir étranglé par un chou de l'espace mutant!

Julie
28/07/2007, 14h47
Hey ! Il est où le Salon de Thé ? :p

Bal-Sagoth
28/07/2007, 14h51
Si beaucoup de filles débarquent en force et restent, et si ces demoiselles le désirent, alors on pourra refaire une section du genre ^^

Julie
28/07/2007, 14h55
Non, je parle du Screenshot du cimetière :lol:

Bal-Sagoth
28/07/2007, 14h59
Ah OK.

Il est dans "menu fretin", là-dedans y'a le salon de thé, le forum privé des responsables de section et petites annonces - publicités.

A noter que la section Yamete-Fansub a été reconvertie en zone d'essai nucléaire, c'ets là que je crée tous ems posts expérimentaux avant de les poster... Y'a pas grand chose dedans mais c'est parce qu'en général quand le topic est fini je le déplace en section publique.

Julie
28/07/2007, 15h03
Menu fretin. Mon sous-forum aura été spolié jusqu'à la fin ; ___ ;

Hop, une quote pour pas rester hors-sujet:

Le top Admin élitiste.
Il est dans "menu fretin", là-dedans y'a le salon de thé

Zim
28/07/2007, 22h49
Y en a que pour Bal dans cette histoire, sniff

le top de l'idée la plus débile :

Zim pour son idée de topic sur la réincarnation en animal (et je peux faire pire)

Bal-Sagoth
28/07/2007, 23h42
Meuh non y'en a pas que pour moi.

J'ai même pas un nombre de présences ici qui soit proportionnel à mon nombre de posts... :p

Koma
29/07/2007, 21h12
Je note avec subtilité que mon twin a toujours la délicatesse de me quoter quand je m'exprime comme un routier en manque de bière.

Koma
04/08/2007, 15h09
Le top mcGyver :

CdC: j'ai réparé mon graveur \o/, je suis trop fort même si j'ai pas trop compris ce que j'y ai fait, en tout cas ça valait le coup de le démonter :grin:.

Giromu
05/08/2007, 23h46
Rhâââ!Je suis toujours pas dans le top! :)
Va falloir que je sorte plus de niaiseries...^^

Bal-Sagoth
08/08/2007, 14h56
Le top technophile

J'vais glander sur le web et bourrer mon popod

Koma
08/08/2007, 19h52
http://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3d8aeaeec.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3d8aeaeec.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3d8aeaeec.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3d8aeaeec.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3d8aeaeec.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3d8aeaeec.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3d8aeaeec.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3d8aeaeec.gif (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:emoticonp%28%27:meuh%27%29)

http://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3dbed08c3.gif (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:emoticonp%28%27:mdr:%27%29)

Srkat
08/08/2007, 20h03
Le top du silence éloquent :
http://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3d8aeaeec.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3d8aeaeec.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3d8aeaeec.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3d8aeaeec.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3d8aeaeec.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3d8aeaeec.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3d8aeaeec.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3d8aeaeec.gif (http://javascript%3cb%3e%3c/b%3E:emoticonp%28%27:meuh%27%29)

http://forumhentai.net/imagehosting/3330746bc3dbed08c3.gif (http://javascript%3cb%3e%3c/b%3E:emoticonp%28%27:mdr:%27%29)

Koma
08/08/2007, 20h11
owned² :lol:

Bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals http://sadartha.zikforum.com/users/63/85/71/smiles/642368.gif (http://javascript%3cb%3e%3c/b%3E:emoticonp%28%27:meuh%27%29)

cain201
08/08/2007, 20h45
Bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals

je sais, c'est "Asterix, mission cleopatre"
...
A, c'était pas le jeu du quizz citations? :p

(je m'excuse par avance de ce message totalement sans intérêt mais qui m'a semblé nécessaire sur le moment :ange:)

sisou
18/08/2007, 15h33
Le top grosse joie de Bal devenu l'un des fervents croyants à présent :

EDIT : CA REMARCHE! JOIE! MERCI KOMA!

Le top la preuve de l'existence de Dieu à qui Bal rend désormais un culte :

Appelle moi Dieu.

Bal-Sagoth
18/08/2007, 17h39
Meuh, 'port nawak ^^

Koma
19/08/2007, 00h07
Mais non mais non, il a parfaitement raison ce jeune http://forumhentai.net/imagehosting/3330746c033d7eb33b.gif

Bal-Sagoth
21/08/2007, 17h48
Le top du miraud (B3nn) :

CDC: MES lunettes sont de retour !!!!!
Ce que c est bon de BIEN voir !!!!

(posté en topic cinéma :p)

B3NN
21/08/2007, 18h03
je suis désolé, j avais pas vu, je me disais aussi qu'est ce qu hannibal venait faire là.

Bon ben voilà, maintenant tout le monde le sait, je vois à peu près aussi bien qu'une taupe

Bon, je pense que j ai bien mérité de faire parti du top

Srkat
24/08/2007, 22h42
Le top de la connaissance

Cependant, il faudrait voir des tests avec des virus moins connus, car les virus connus sont en général assez ben reconnus. Par contre, pour ce qui est des virus peu connus, [...]

B3NN
25/08/2007, 01h28
bon, ca me rassure, je ne suis pas le seul à écrire un peu de merde
mais de tmps en temps, ca fait du bien

cain201
25/08/2007, 02h43
bon, ca me rassure, je ne suis pas le seul à écrire un peu de merde
mais de tmps en temps, ca fait du bien

Non mais dis, oh, je te permets pas :lol:
Pour ma défense, j'ai des circonstances atténuantes, je suis sous médocs depuis quelques jours et j'ai l'impression qu'elles me retournent le cerveau ces petites pillules (et l'estomac aussi d'ailleurs).

Faut voir ce que ça donne quand je parle en ce moment, on dirait le jeu du "remettez les mots dans le bon ordre" :lol:

B3NN
25/08/2007, 11h57
c est quoi comme médocs?
J commence à m y connaitre un peu vu que j ai fait un espèce de mononucléose virale en pleine période d'examen, donc j ai eu droit à 3 traitements dont le dernier à base d acortisone, plein de pilule longue sécable dissolube dans l eau, mais à ne pas faire (gout trop horrible), j ai eu aussi droit au paracétamoble 1G, ibuprophene 750 (connaissais pas cette version) puis surtout dafalgan 1g)

lockNshoot
25/08/2007, 16h34
Le Top des Matriochkas :

Le Top des Matriochkas :

Koma
26/08/2007, 16h55
Lock j'ai pas saisi là.

Le top de l'analyste (je viens seulement de percuter sur ta sign) :
Les vignes, c'est bas, c'est plein de feuilles, de grappes et de guêpes. Et c'est mouillé quand il pleut.

lockNshoot
26/08/2007, 18h10
Ben j'en remets une couche alors :

Le Top des Matriochkas :

Le Top des Matriochkas :

Le Top des Matriochkas :

Sinon, j'irais même jusqu'à ajouter que c'st sec et chaud quand il fait soleil. Mais là on attient un degré d'analyse qui n'est pas accessible à tout le monde.

cain201
27/08/2007, 00h21
Le top du mec qui se répète:

Ce film bute.

Ce filme bute \o/

Zim
27/08/2007, 13h42
Sinon, j'irais même jusqu'à ajouter que c'st sec et chaud quand il fait soleil. Mais là on attient un degré d'analyse qui n'est pas accessible à tout le monde.

on pourrait meme tenter une observation plus approfondie, et décrire les chemins de lisière rendus boueux par la pluie ces journées d'automne ou les lucanes sortent timidement le nez d'un ceps de bigne humide et s'enfuient a l'approche du chaland botté de caoutchouc.

toussa toussa

B3NN
27/08/2007, 15h22
on pourrait meme tenter une observation plus approfondie, et décrire les chemins de lisière rendus boueux par la pluie ces journées d'automne ou les lucanes sortent timidement le nez d'un ceps de bigne humide et s'enfuient a l'approche du chaland botté de caoutchouc.

la ce n est plus de l'analyse, mais de la poésie très cher, ou on pourrait presque se croire dans un bouquin de Rousseau, Rêverie du promeneur solitaire personnellement, j ai jamais eu le temps de lire autre chose que des extraits de son bouquin, ca avait un effet soporiphique sur moi.

Giromu
27/08/2007, 23h58
le top du compteur de leechers arrêtés:

la célébre signature de Bal est arrêtée à229 leechers purgés. Je suis sûr qu'il y'en a plus en vrai. Est ce pour le plaisir d'en chopper d'autres? pour pas les décourager?:)

B3NN
28/08/2007, 15h39
le top du compteur de leechers arrêtés:

la célébre signature de Bal est arrêtée à229 leechers purgés. Je suis sûr qu'il y'en a plus en vrai. Est ce pour le plaisir d'en chopper d'autres? pour pas les décourager?:)
oulala, je pense que c est le point sensible. Si on devait jouer au nombre mystérieux des leecher bannis, je dirai qu on peut presque quintuplé le nombre indiqué dans la signature :p

lockNshoot
28/08/2007, 23h01
Le top de la profanation

Lordi à l'Eurovision

Ael
31/08/2007, 12h54
Le top du Veau de retour :

Mais qu'est ce que vous foutez sur mon topic bordel :p

Bal-Sagoth
31/08/2007, 13h29
a célébre signature de Bal est arrêtée à229 leechers purgés. Je suis sûr qu'il y'en a plus en vrai. Est ce pour le plaisir d'en chopper d'autres? pour pas les décourager?:smile:

J'ai la flemme de la tenir à jour, mais ça doit plus être dans les environs de 300 aujourd'hui...

Koma
05/09/2007, 00h36
Lordi à l'eurovision
non, ça c'est un coup d'éclat génial.

Zim
05/09/2007, 01h29
le top de la remarque honteuse

non, ça c'est un coup d'éclat génial.

*montre Koma du doigt en riant*

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Koma
05/09/2007, 20h21
Le top bosniaque du forum je suis en train de mettre le tout sur cd pour l'emmener avec moi demain chez une amie et lui demander l'asile uploadique

Julie
05/09/2007, 20h34
Her ! Ze go vine.

Koma
05/09/2007, 21h45
J'ai cherché un jeu de mots avec The Vines pendant trois plombes avant de comprendre :lol:

Le top "eradicator" :

Parfois je me dis qu'on est méchant d'envoyer les leechers sur Sedna. Si on les envoyait sur Skyblog Land ça nous coûterait moins chèr en trajet, ils nous ennuieraient plus et ils seraient heureux.

...

Et ils se reproduiraient >_<

...

Et ils reviendraient plus nombreux >_<

...

Oh mon dieu. Ca y est. Je me rapelle pourquoi on les envoit sur Sedna !

Julie
05/09/2007, 21h47
J'ai essayé pendant trois plombes d'en faire un :lol:

Srkat
07/09/2007, 17h18
Le TOP "la science avance"
Ouais c'étais ça y me semble, je me souviens que la glace ça glissait.

Bal-Sagoth
07/09/2007, 21h58
:loooool: mais que t'es sot ^^

Mortine
07/09/2007, 22h02
:D Ça, c'est de l'esprit! ^

Srkat
16/09/2007, 21h34
Le TOP de la récurrence

Ultra Magnus c'est un perso un perso récurrent

Détrôa
16/09/2007, 21h45
Roh mais lol, quand mon subconscient veut me vanner -__-.

Ael
19/09/2007, 22h07
Le top de la métaphore suivie

Préparez vous, ça va chier \o/
Oh putain merde

cain201
19/09/2007, 22h08
Perso, je l'aurais appelé le top devin celle-là :p

Srkat
20/09/2007, 00h26
Le TOP de la propreté

j'ai horreur des bains d'ailleurs, j'en ai plus pris depuis au moins 20 ans, la douche c'est l'avenir

Si la douche c'est l'avenir, durant ces 20 ans... t'as fait comment?

Ael
21/09/2007, 23h42
HERE WE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Le top vorace :
Le vagin est un petit animal poilu grand amateur de viande

Le top Famille en Or :
Je me souviendrai toujours du jour où ma mère m'a traité de fils de pute.

Le top Géo Trouvetou :
Dans mon jeune temps toujours pas révolu j'ai inventé avec une amie nocturne l'aimant amagnétique, la cafetière à retardement et l'ordinateur prémenstruel.

Le top mécano :
"beaucoup nous livrent un côté obscur" sans morale à la clé

Le top super Miro :
SPOILER

A PU SPOILER

Le top qui a du chien :
Le mec a une voix de caniche châtré, à mi-chemin entre le miaulant, la rage de dent et Dani

Le top du soliloque :
ben taygay le veau

Le top héritage :
je tape dans les vieilleries (on se demande bien comment :ange: )

Le top sportifs bourrés :

Les Deportivo recommencent à tourner

Le top qui vous veut du bien :

Mais tu sais que t'es mon ami toi :D

Le top hôtesse d’accueil~desu :

Si vous vous sentez d'humeur a cliquer au hasard, pour écouter la musique de artistes plus ou moins inconnus, ce site vous propose une flopée d'albums complets (en gros 4000), gratuits, le classement des albums est clair, le D/L se font sur la mule ou Bittorent (tracker un tantinet capricieux, mais ça marche plutot bien quand meme). Vous pouvez également écouter les albums en ligne pour vous faire une idée.

Le top des ours :

Et puis, Karhunkaatolaulu, je n'imagine désormais plus d'autre morceau à me passer si jamais je vais chasser des ours

Le dernier album troue des ours.

Le top beuglante :

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII'M INNNNN AAAAAAAAN EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVIIIIIIIIIL TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN

Le top animal instinct :

si ma femme avait le même caractère que ma chatte, je la violerai 5 fois par jours \o/

90% des hommes ne veulent pas se marier.
Raison invoquée : il n'est pas necessaire d'investir dans une poissonerie pour 20g de moule...
Mais...
Reponse féminine : De nos jours, 80 % des femmes sont contre le mariage.
Elles ont enfin compris que pour 200g de saucisse, il etait inutile de se trimballer le porc tout entier...

Explosée de rire. Je me décide quand même à les prendre et le code d'authentification megaupload c'est : QKC

Le top de la désuétude :

Il a quand même des muscles, mais il est plus du type "gymnaste" que "catcheur".

Une pédale quoi.

Si c'est pas malheureux.

Le top « le capitaine haddock c’est un homosexuel »

tonnerre de bordel de cul de saint nom d'pute borgne

La suite demain \o/

lockNshoot
22/09/2007, 14h28
Le top du truc qui n'existe pas :

moi qui fourbissait déjà mes masses d'armes profilées elfe

Bal-Sagoth
22/09/2007, 20h20
Bwarf, Prokos en a encore déterrée deux trois, et Srkat m'a pas raté non plus le salopiaud ^^

Zim
23/09/2007, 00h47
qui aime bien ...

Youni
23/09/2007, 01h35
Enorme Prokos.

Sont cons quand meme les membres du forum...:p

Koma
23/09/2007, 12h23
Je me suis permis d'edit pour rendre à césar sa citation du top gueulard. 8)

Comme toujours je suis sur mon clavier.

Twin, t'es un vrai. J'vais t'appeler le prospecteur fou du thread.

Ael
23/09/2007, 14h34
\o/

Bah attend, c'est comme si c'était fait /o/

Julie
24/09/2007, 22h30
Le TOP sans-gêne:

(tiré d'une discussion en rapport avec le sexe :3)

bon vais sortir mon animal moi

Zim
24/09/2007, 22h58
le top mytho (j'étais la elle ment éhontément !!)

Le TOP sans-gêne:

(tiré d'une discussion en rapport avec le sexe :3)

Julie
24/09/2007, 23h02
Ah si, j'insiste !

Zim
24/09/2007, 23h03
Faux !!

il a parlé de promener son animal de compagnie et tu as interprété ça de la manière la plus suggestive (et la plus rigolote soit dit en passant) qui soit !

Le top de la perversion à dater du 24/09/07 ===> JULIE <===

Julie
24/09/2007, 23h05
Il n'a jamais parlé d'animal -de compagnie- et c'était bien une discution en rapport avec le sexe (féminin qui plus est...). Je persiste et signe: Détrôa c'est HON-TEUX !

Détrôa
24/09/2007, 23h31
Et tu veux que je te dise?

Je l'ai sorti en plein air et j'ai marché avec comme ça pendant une bonne vingtaine de minutes.

L'air frais ça fait du bien.

Je lui ai même donné des croquettes après :p.

Julie
25/09/2007, 20h16
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Prokos, vite ! Quote pour masquer ces cochoncetés typiquement masculines !

zyvaman
25/09/2007, 20h57
Le top de la franchise.

je suis là juste pour le hentai et je compte pas participer a la vie du forum

Koma
02/10/2007, 20h24
Oublié hier soir

Le top "expériences interdites" :

Ce qu'ils ne disent pas : le groupe de souris à qui on a fait écouter du rap a refusé de sortir du labyrinthe en prétextant que c'était leur ghetto, se sont mis à tagguer les murs du labyrinthe avec leurs excréments et à fumer leur litière, et mordaient la main de celui qui les nourrit.

cain201
03/10/2007, 00h00
Le top du mec en attente d'une greffe de peau

présentation de deux lignes non repérées en janvier 2007, manque de peau je l' ai vu

Kilik
03/10/2007, 00h18
merde bien vu cain ^^ énorme la faute

cain201
03/10/2007, 00h22
merde bien vu cain ^^ énorme la faute

Et oui, manque de pot, je l'ai vu :ange: (je sais, j'aime bien en rajouter une couche. A charge de revanche Kilik ^^)

Dany
03/10/2007, 00h48
Erf je voulais la faire ! Rapé !!!

lockNshoot
08/10/2007, 12h20
Le TOP de l'exploit du nourisson :

Bordel ça fait 38 ans que je me torche le cul, j'ai jamais eu ma main couverte de merde, il s'est chié dans la main ou quoi???

Le cordon ombilical encore accroché, Bal se torchait déjà le cul. Il n'a jamais vu de Pampers. ^^

Bal-Sagoth
08/10/2007, 12h36
Le cordon ombilical encore accroché, Bal se torchait déjà le cul. Il n'a jamais vu de Pampers. http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif

Rho ça va, à quelques années prêt ^^

Srkat
12/10/2007, 01h00
Le TOP pénétration extrème
Faut pas se mettre la tête dans le trou, le sexe, c'est pas fleur bleu

Koma
14/10/2007, 19h16
Le top projet de loi
Ceux qui avoueront fumer seront bannis trois jours.
Trois mois pour les fumeurs de cigarettes qui font rire.

Le top dopage
Si si je carbure à l' eau et au jus d' orange

Le top analyste
Bah non, je comprends pas. J'ai le cerveau tout mort sans doute.
Pinaise Bender, c'est quoi la disquette qu'on t'a faite ingurgiter ? Faudra revoir le truc hein ? Parce que niveau langage c'est pas ça...
j'ai une super bonne prof de droit, motarde qui se fringue avec des slim et tout, a croquer.

En revanche c'est une connasse.

Tout de suite ça motive moins.
"Pas trop intéressé avec un penchant vers le contre."

Le top subtil Tastiella : "tu ne sais même pas pourquoi tu veux latter le dernier boss"
Héros : "si : elle fait chier cette vieille croûte alors pour pouvoir baiser peinard avec mes 3 Reyvateils faut que je lui colle un coup de sword dans la gueule"
Tastiella : "tu n'as aucune idée de ce que tu dis. Tu dois aller de par le monde vivre et expérimenter pour comprendre ta vraie motivation à tuer le dernier boss"
Héros : "nameo la vieille tu fais chier, j'te l'ai dis ma motivation, casse-toi de là et laisse moi aller coller un coup de sword dans la tronche du dernier boss"
Tastiella : "si tu veux apsser butter le dernier boss tu devras le faire sur mon cadavre"
Héros : "c'ets acceptable" *pète Tastiella* *rentre dans le bastringue*
Héros : "bon allez le dernier boss amène toi j'ai une grosse envie de baiser"
Dernier boss : "je vais tous vous péter ahaha vous ne savez pas comment ej susi balaise ahaha", ce genre de trucs
*Coup de sword dans sa gueule*
Dernier boss : "Aha mais j'ai une deuxième forme en fait j..."
*Coup de sword dans sa gueule*
Curé : "ça y est c'est fini?"
Héros : "ouais ça y est maintenant, toi tu nettoies la merde et moi et mes gonzesses on va partouzer"

C'est en somme ce qui se passe avec la fin bourinne.

Faut que j'essaye la fin pas bourinne.

Le top subtil encore :
Memes des ultra laiderons approchant plus de l'elephant de mer que de l'humain se sont déja fait degorgé le goupillon.
"On se connait non ?" --> "Oui oui, je travaille au service des maladies vénériennes. C'était toi la mycose galopante sur le gland non ?".
Et je m'arrêterais là, car je m'aperçois que je suis en train de parler de flatulences, et qu'il y a quand même plus glamour comme sujet.

Le top histoire et légendes :
Hansel et Gretel.
Mais en fait, ils ont volé les plans de l'ordinateur en pain d'épice à la sorciere, laquelle, pour se venger, leur a envoyé une infestation de cafards.
D'ou l'expression "bug" informatique.
Le coup de l'avion, ça m'est jamais arrivé, pourtant ça a l'air d'être un classique

Le top d'accord
Madonna :mad:
Madonna :mad: ²

Le top expression populaire de la langue françoise
je continue à kiffer à feudon la voix du bassiste....
Heu. "What the fuck ?" comme dirait le jeune rebelle bouclu du forum.

Le top "les héros existent"
Bah moi je le connais le prénom original de Pedobear, j'ai même son nom et son adresse avec. :razz:

Il habite à Tournai et il s'appelle Christophe :razz:
Et je le dois, non pas à Batman mais à Batte-man alias Kilik.

Le top vérité interdite
Et t'as encore rien vu!

Car en plus de ça, les filles elles font même caca!

Le top utopie
Cette arme devrait être interdite par les Conventions internationales sur la réduction des mines AP et armes nucléaires.

Tant de Ju victimes à chaque fois.

Le top existentiel
Les smileys qui se fouettent en se baissant la culotte, c'est du porno ou du hentai ?
Un full black c'est un chat qui joue au rugby ? :3

Le top solution d'urgence
Autre solution, efficace a court terme en attendant de se calmer, penser à l'inspecteur Derrick.
Je défie quiconque de réussir à se masturber avec cette image en tête.

Le top sacrilège
Bon désolé de casser l'ambiance mais je viens de m'apercevoir d'un truc horrible sur le net : je tombes sur une image "live"

et
Citation:
Posté par Mortine
CdG: Je vais me faire lancer des prunes mais j'ai regardé un bout de Pulp Fiction pour la première fois. Et j'ai trouvé que c'était d'une lenteur... -__- Je préfère écouter seulement la pièce thème.http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gif

NON MAIS OH http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gif

Le top compatissant
Mouahahaha terrible ce moment de loose cain.

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Le con.

Le top réincarnation visée
Ainsi, je serai sûr que Bal me nourrisse, me caresse, me laisse tranquille. =3

Le top serial butage
Srkat ta deuxième pic elle BUTE \o/
Le dernier Radiohead bute des ours.

Le top la vie est simple
Le terme exact consacré est OMG WTF
Pensée du soir: Vive le Week end.
Mes parents me disaient toujours "Regarde devant toi quand tu marches !". Résultat je me prenais toujours un caca de chien qui trainait.Le top "maman les maison ça pousse !"
Ya même une cabane en bas, dans un arbre : ça a bien poussé dites-donc.

Le top tremblez mortels :
Vous allez pleuvoir sous les releases.

Mouahahahahah

Le top j'ai du mal ce soir
J'ai cherché un moyen de te dire exactement ce que je voulais sans raconter ma vie mais j'ai un peu de mal.

Le top fanatisme
Hinata is the queen \o/
Ouah putain c' est Hinata sur la couv, bordel
Et Street Fighter 4 s'il vous plaît T___T, FAISEZ STREET FIGHTER KAT' SIOUPLAI KAPCOM!
PS : si jamais tu le gardes et que c'est un garçon, évidemment, tu dois l'appeler Koma http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/redface.gif

Le top astuce du jour
Citation:
Posté par Mortine http://forumhentai.net/images/buttons/viewpost.gif (http://forumhentai.net/showthread.php?p=296508#post296508)
2. Quand t'as envie de te manger le bras ou l'arracher pour ne plus avoir mal, drogue toi. DROGUE TOI. De médocs, bien entendu.Ou fais diversion en te faisant plaisir avec les doigts... J'te jure ça marche

Le top chacun son trip
J’ai acheté de la mâche. Une sorte de salade… Je sais pas du tout quoi faire avec ça mais je veux pas mourir sans avoir mangé de la mâche. Non mais, ce serait gâcher sa vie….

Le top kevin
LOL THIZ ARE CAT TUPIC

Le top homme juste
J'ai tué personne hein. (enfin, je crois... Certaines bastons ont parfois dégénéré et je suis jamais resté prendre le pouls des gars qui restent sur le carreau... Mais bon

Le top investissement
Les pompes funèbres au Qubec c'est mieux foutu que la santé ou c'est pareil?

Sinon ca vaut pas trop le coup.
capote capote capote.

Tu vois ? Tu me permets d'enfin dire un truc digne d'interêt

Le top inventivité
Ajoutons-y un max de sang et virons-en toute la corruption.

Ce sera bien plus marrant.

Des leviathans en armure lourde faisant trembler le pas sous leurs bottes ferrées et balançant des coups de hache-tronçonneuse dans l'ennemi pour choper le ballon et marquer un goal.

Le top tueur à gage :
moi je te conseille pour les gros lourd spyware, c'est d'utiliser hitman pro

Le top killers are quiet
Youni, je veux même pas savoir combien de suicide tu as pu entraîner.
Je suis trop fan de ce que fait ce type, ses clips me font peur mais bon, on peut pas tout avoir.
AHAHAHAHAHAHAHA !

Parce que.

Le top thérapie
Je lance pas des prunes à une fille comme toi <3

Même si tu as pas aimé, tu n'es pas incurrable :3

Question de lobotomie sur la durée, bwahahaha \o/Moralité, Ju, danse la tecktonik, personne pourra plus t'approcher.

Le top technologique
Mon papa doit être le seul à s'acheter une miche, la trancher et gueuler avec le grille-pain parce que ça entre pas. Dans ses mots:
Sibole, pourquoi les craques du toasters sont pas faites pour le gros pain.
Les planning familiaux sont une invention formidable.
Dans le train, l'avion ou autre (mais un moyen de transport où il y a du monde et où tu as, au moins, un voisin direct) :

1. Sors ton ordinateur portable de ton sac
2. Ouvre-le lentement et calmement
3. Démarre-le
4. Assure-toi que le connard d'à côté regarde ton écran
5. Ferme les yeux et lève la tête vers le ciel
6. Prend une profonde inspiration, click sur ce lien ici (http://www.thecleverest.com/countdown.swf) et cries : "ALLAH AKBAR !!!!"
je HAIS le train. "Mesdames et Messieurs, le train mwanamoniumawomrenuiwamnamheeluyan trois en voie quatre, merci".

Ouais mais non, je parle pas cette langue-là moi, alors je me trompe de train

Le top "entrez un message décent pour poster"
Seven \o/

et mon message est pas trop petit \o/Le top introspectif
Citation:
Posté par makko http://forumhentai.net/images/buttons/viewpost.gif (http://forumhentai.net/showthread.php?p=296948#post296948)
rha... t'as vraiment pas d'humour :/Aucun.
Je suis un bloc de glace , froid et glacé, roide et frigide.
Je sais pas si je dois être vexé, ou flatté.
Dans le doute, je vais être flaxé

Le top concret
Pensée du soir : je m'emmerde.
Je savais que l'orgasme ne serait pas passé inaperçu.

Le top sportif
Harry Redknapp, entraîneur de Portsmouth (Premiere League), n'est pas content parce qu'il pense que les jeunes ne s'intéressent plus au foot, la preuve il ne voit plus personne jouer dans les parcs publics. Selon lui, la faute en incombe "à la Xbox" qui accapare les jeunes esprits. "Tout ce que je vois, ce sont des lumières de TV et d'ordinateurs qui scintillent à travers les fenêtres de chambres à coucher. On dirait que le football ne peut pas rivaliser avec la Xbox". Ceci dit, monsieur Redknapp, c'est peut-être encore pire, si ça se trouve ces jeunes avec leur lumière, ils sont peut-être même carrément en train de lire !J'espère qu'il a raison.

J'espère que ça va durer :grin:.

Le top serviable
Pas de problème, ma spécialité c'est le cul de pied au cul qui remet dans le droit chemin
Il paraît qu'une fois je me suis réveillée au milieu de la nuit pour secouer l'invitée et lui demander d'aller s'habiller avant de me rendormir aussitôt

Le top vérité interdite le retour
Nan en fait on t'as menti, Apo est une AI

Le top ah bah oui mais bon :
Pensée du soir : devenir un fil, ça peut être coule si je traverse l'Atlantique.
J'AI DIT QU'ON PARLAIT PAS DE LA LOCO!
On va manger au resto végétarien ... une grande phrase devenue culte dans City Hunter en VF.
Pff c' est décourageant des fois.Faut la plaindre, 100 mecs autour d'elle et pas en seul pour faire quoi que ce soit, les schtroumphs sont asexués

Le top il existe des vrais personnes et des fausses :
Weee une vraie personne !!

Ah que bienvenu, ah que amitiés a ta petite famille, ah que au plaisir de te lire encore.

Et pour finir, les tops "connais toi toi même"
Des soldats anglais qui se font bouffer par des loups garous.
C'est un film pour Bal ça.

Et comme on est samedi et qu'il ne faut pas oublier que je suis "gouts de merde powered" pour certains

Et stu veux jpeux te filer mon t-shirt qui m'a fait faire 1000 conquetes.

"Je cherche une copine"

Simple et efficace.

Apres on peut personnaliser comme on veut.

ps: Et nan ! les filles elles font pas caca, meme pas vrai.
Quand elles vont aux toilettes, ce sont des paquerettes qui sortent de leur derriere.

Rah Bal... Mais pourquoi tu n'habites pas en permanence chez moi? Je serai moins chiante, promis. Et je t'achèterai de la nourriture.

Ou de la bière, c'est comme tu veux

Si oui, je euh..

AAAAH PUTAIN C'EST TROP DUR ><

Kilik
14/10/2007, 19h33
J' y suis deux fois quand même ^^. Trois si on compte la phrase de Ju :lol:

cain201
14/10/2007, 20h13
Motivé Koma pour avoir récupéré toutes ces citations au gré des topics.
En plus, j'apparais plusieurs fois (pas sous mon meilleur jour, mais c'est pas grave :p)
Et c'est dans ce genre de cas qu'on se rend compte qu'on raconte pas mal de conneries quand même...

Srkat
14/10/2007, 20h50
(●.●) ça c'est de la bonne grosse maj... bien joué!
Tiens, j'y suis. Ca m'apprendra à sortir de ma shoutbox.

Bal-Sagoth
14/10/2007, 20h52
"lol"

C'étais bien comique et en plus c'étais récent.

Par contre le truc de la loco les gens vont p'tet pas comprendre et en plus c'était en staff ^^

Youni
14/10/2007, 22h34
:lol:

Qu'est ce qu'on peut en dire comme conneries quand meme.

cain201
14/10/2007, 22h38
le top du mec qui est d'accord ^^

Et c'est dans ce genre de cas qu'on se rend compte qu'on raconte pas mal de conneries quand même...

Qu'est ce qu'on peut en dire comme conneries quand meme.

Youni
14/10/2007, 22h50
Tout à fait d'accord :ange:

Détrôa
14/10/2007, 23h59
J'ai encore bien rigolé.

Et merci pour ce boulot parce que barre-toi le temps pour fouiner et rassembler toutes ces perles ;).

PS: et tant pis pour la Loco, ceux qui connaissent pas on juste loupé quelques centainres d'heures de poilade :p.

Julie
15/10/2007, 00h26
Par contre le truc de la loco les gens vont p'tet pas comprendre et en plus c'était en staff ^^

J'en ai relevé au moins trois sortant de la partie Staff ^^

Koma
15/10/2007, 00h29
Ouais mais je mets jamais rien de confidentiel :3

Juste les anneries :3

On peut pas :3 ?

Julie
15/10/2007, 00h31
Rien de top confidentiel en effet. Donc pas de soucis.
Sinon ban.

\o/

Mortine
15/10/2007, 06h42
Vraiment marrant.

Et même deux trucs que j'ai totalement loupé en pensée du jour avec ADN et Lock.
Suis aveugle ^^

Koma
15/10/2007, 07h28
Rien de top confidentiel en effet. Donc pas de soucis.
Sinon ban.

\o/
/:3

...\o/

../o\

sisou
15/10/2007, 15h25
Snif, j'suis ému. J'y apparais ! Victoire ! Montjoie Saint-Sisou ! \0/

.................................................

ça aurait pu être encore plus Montjoie Saint-Sisou si Wilkinson avait été blessé en se rasant la jambe contre la France......................... -_______-

Bon, merci Koma pour le top qui m'aura fait rire. :p

Kilik
15/10/2007, 18h53
On en dit des bétises quand même mais c' est bon de rire de nous, ca nous met en forme ^^

lockNshoot
15/10/2007, 19h52
Un grand bravo à toi (on pourrait presque t'appeler Christine) pour ce collage.

Je suis heureux d'y figurer, mais néanmoins il faudra quand même que tu m'explique pourquoi mon "devenir un fil outre-Atlantique" est en "ah bah oui mais bon" ?

Ya un sens en fait. :D

Koma
15/10/2007, 19h54
ouais mais je l'ai pas trouvé.

comme le rapport au prénom Christine d'ailleurs.

Julie
15/10/2007, 20h20
Ca suit une remarque de Mortine.

Kilik: Et ça fait perdre des calories !

lockNshoot
17/10/2007, 12h15
ouais mais je l'ai pas trouvé.
comme le rapport au prénom Christine d'ailleurs.

Mortine m'a dit une belle chose qui doit être à peur près ceci : "j'aimerais que tu sois le fil sur lequel je m'enfile". Aussi puis-je comprendre que sans ça, mes propos puissent paraître relativement absurdes.

Et c'est Christine Bravo, facile quoi.

Dany
17/10/2007, 22h40
Le Top mono-maniaque (avec une faute d'ailleurs) :

en vous remerçiant
en vous remerçiant
en vous remerçiant
en vous remerçiant
en vous remerçiant
en vous remerçiant
en vous remerçiant
en vous remerçiant
.. etc, etc....

Bal-Sagoth
17/10/2007, 22h49
Mais laisse-le donc ce gamin, tu vas lui faire peur ^^

T'en fait pas Etanasor, si elle s'acharne sur toi, c'est qu'elle t'aimes bien :lol:

C'une violente mais là t'as un ticket ^^ *retourne se cacher dans son triple abri anti-nucléaire*

Eh chiche! Si j'utilisais l'option "censure" du forum pour qu'il transforme automatiquement tout les "remerçiant" en "remerciant"? ^^

Ah non pas possible ça marche pas comme ça... Chier

Dany
18/10/2007, 00h27
Le Top mono-maniaque, les origines du mal :

salut et bienvenue a bord ^^

etc... etc... etc...

(hin hin hin hin... mode sardonique, cruel(le) et langue de pute)

Srkat
18/10/2007, 01h41
http://xs320.xs.to/xs320/07424/motivatorADNsan.jpg (http://xs.to)
Ceci dit, c'est pas tout a fait faux...

Indalcio
18/10/2007, 02h46
il ce passe quoi ici? :) top quoi? lol
dsl la fleme de remonté au debut pour comprendre xD, j'ai vu TOP sa m'a atiré, comme qui dirais j'ai vu dla lumiere chui rentré

Srkat
18/10/2007, 03h04
La c'est extremement facile, je sais, mais
le TOP du mec qui débarque:
il ce passe quoi ici? :) top quoi? lol

Indalcio
18/10/2007, 03h28
j'tai tendu une perche jvoulais voir qui serai le 1er a le faire sa été toi xD
j'avais deja post y a longtemps sur ce topic lol, une ptit blague de potache, ne m'en veux pas ^^

c'étais justement Trop facile, ne pas toujour croire ce que l'on vois au 1er abord =p Piege et oui c'est marcel bélivo

======> c'est bon jvais me couché chui fatigué -__-

lockNshoot
18/10/2007, 22h50
Y aurait-il une taupe dans le top ?

Ael
21/10/2007, 16h46
Le top du truc cassé

tu pourras faire le "top des bras cassés" avec mortine ou des "fions cassés" avec D3 et Mortine

Le top de la vérité universelle

PROK A UNE GROSSE BITE

Le top Ami des enfants

"que fait le pere noel quand les enfants du nord ouvrent leurs cadeaux? il montre son gros cadeau aux enfants du sud"

Le top de "du moment que c'est pas autre chôse"

Oukilégros mon sachet Virgin !

Le top du truc qui donne pas envie

Pensée du jour: Ce soir fiestaaaaa.
Pensée du jour 2: Demain fiestaaaaaa.

Le top du pourfendeur porno

Je suis un Godslayer maintenant, buahahahaha \o/

Le top du truc bien construit

Hum, il y a plusieures choses à lire avant "Fondation" pour bien comprendre le cycle, notamment "Les robots et l'Empire" et "prélude à fondation". Il faut être très patient avec Asimov. En théorie il faudrait même que tu lises une partie du "Cycle des robots", au moins depuis "Les Cavernes d'Acier", ou tu ne gouteras pas toute la saveur du Cycle de Fondation et toute l'émotion du dernier tome du Cycle de Fondation

Le top du truc qui nois doit plus que de la lumière

fin triste et pathétique pour l'EDF. La victoire contre les All-Blacks n'aura été qu'une étoile filante.

Le top über méchant

Y'a même eu une femme kamikaze islamique belge.

Le top lubrique

Vous en savez des choses *yeux qui brillent*

Le top homéopathie à l'ancienne

Hello,

Comme disais quelqu'un dont j'ai oublié le nom,
la branlette previent contre le cancer de la prostate,
donc vas y sans te faire de souçi,
tu seras bien content plus tard.

Le top vérité vraie, le retour

- Le cadavre c'est l'inverse de la jouisseuse

-Une chatte ça a des lèvres, mais pas de dents, tu peux y aller franco fiston tu risques pas de perdre ton asperge en lui beurrant le mille-feuilles

Le top prévisible

Je vois d'ici Koma et Prok' arriver en gueulant DTC

Le top de l'application de l'homéopathie à l'ancienne

Mais sinon moi la paluchade j'fais ça presque sans y penser, avec autant de naturel que tu prendrais une bière au frigo en passant à côté, yop, tu passes à côté du PC, p'tit astiquage puis tant qu'on y est on va voir sur le forum ce que racontent les bigorneaux.

Le top bien caché

- *Avis de recherche concernant un certain Prokos. On aurait retrouvé que quelques petits bouts de viande. A l'heure actuelle les enquêteurs ignorent toujours s'il est encore en vie. Ils stipulent néanmoins que si c'est le cas il doit terriblement souffrir des sévices qui lui ont été infligés*

-Nous étions toutes allongées par terre sur un drap, agglutinées autour du copain ligoté avec nos mains sous son t-shirt etc. On fait une ou deux photos puis tout le monde se relève excepté la victime toujours attachée avec des cordes et moi-même la main dans son caleçon.

C'est bien sûr à ce moment là que ma copine débarque de derrière une haie.

Je n'oublierai jamais sa tête.

Le top franco

Plus intense que ca je dirais qu'ils n'aiment pas tous les deux les bites dans le cul.

Le top constellé

Il n* conti*nt aucun *, la l*ttr* la plus utilis**! J'ador* !

C* typ* *st un GRAND malad* !

Le top pédagogique

-Tu veux qu'on te fasse un massage?
-Euh bien oui... (En jouant le jeu)
Le p'tit chuchotte dans l'oreille de sa soeur, se sauvent dans la chambre des parents.
-Ferme tes yeuuuuuux.
-Ok
-Tu peux les ouvriiiiiiiiiiir. Vrrrr vrrr vrrrrr.
- O_O
-C'est le drôle de lapin de maman. Il sert à faire des massages. Maman veut qu'on joue avec.
-O__O
-Souvent je l'essaie sur ma soeur
- O_______O

Le top de l'équation

Vuip, j'ai vu la vidéo hier et \o/ à + l'infini.

Et pouf ^^

Prochain top la semaine prochaine :D

Détrôa
21/10/2007, 17h54
"Le prochain TOP c'est pas pour tout de suite" disait-il hier ^^.

C'est bon ça un par semaine, ça reprend du poil de la bête.

Je précise quand même que pour la première citation, il est question pour ma part de coccyx et de skateboard hein, parce que bon, fion cassé.... :p

Kilik
21/10/2007, 19h30
Moi je suis pas un marrant, j' y suis pas toujours dans le top.
Je vais me mettre à parler comme Bal et Ju pour y être Teudiu (ou un truc dans le genre ^^)

Koma
21/10/2007, 19h38
Je ne pourfends pas de vibromasseurs.

j'ai dit.

Bal-Sagoth
21/10/2007, 20h01
Le top über méchant

Citation:
Posté par Bal-Sagoth
Y'a même eu une femme kamikaze islamique belge.

Encore que je ne trouve pas que j'avais dit quelque chose de fort drôle là...

lockNshoot
21/10/2007, 20h12
Je ne pourfends pas de vibromasseurs.
Ben pourtant... tu t'en vantais quand même.

j'ai dit.
T'as dix quoi ?

BWAHAHAHOHOHOHIHIHUHUHU

Fallait qu'ça sorte. J'dois avoir une diarrhée buccale : ce que je dis c'est de la merde, et ça sort vite et fort.

Ael
21/10/2007, 21h09

Peut être celui de la semaine prochaine ^^

Bal-Sagoth
21/10/2007, 21h47
Pour lui faire plaisir ^^

Le top Calimero :

Kilik
22/10/2007, 00h04
Ah merci ^^
Mais j' y serai peut être réellement la semaine prochaine.
Ca dépend quand il est fait le top, j' ai le temps d' en dire des conneries.

Mortine
22/10/2007, 04h07
Le top de la vérité universelle
Posté par Mortine
PROK A UNE GROSSE BITE

Non. Ça c'est le top: Je me m'aime, merci Mortine de booster ma confiance perso. ^^

sisou
22/10/2007, 13h27
Kilik, si ça peut te rassurer, au total, j'ai eu 3 ou 4 tops. Avoue que ce n'est pas beaucoup. ^^ Je ne suis ni Bal, ni Coma. ^^

Kilik
22/10/2007, 13h36
Tu as bien raison sisou, on est nous même, restons comme ca ^^

Bal-Sagoth
22/10/2007, 13h44
Eh oh vous plaignez pas hein, ça veut dire que vous êtes moins cons que les autres si vous n'êtes pas cités ici ^^

sisou
22/10/2007, 13h52
Le Top Kessière du mensonge

personne n'avait prit en considération ma remarque selon laquelle le toubib n'allait pas nous croire lorsqu'on lui dirait qu'elle fesait une overdose de coca

lockNshoot
22/10/2007, 20h27
Eh oh vous plaignez pas hein, ça veut dire que vous êtes moins cons que les autres si vous n'êtes pas cités ici ^^

Pas du trou, perso je prends ça pour une gloire immense. Un peu comme un panthéon du trait d'esprit parfois mal tiré.

Bal-Sagoth
22/10/2007, 20h28
Pas du trou, perso je prends ça pour une gloire immense. Un peu comme un panthéon du trai d'esprit parfois mal tiré.

On se rassure comme on peut.

Koma
23/10/2007, 00h03
Je ne m'appelle pas Coma ><

Koma, KOMA, KO-MA ><

Et le top, c'est la déchéance ou la postérité, à voir.

kessiere
23/10/2007, 00h11
Voir la déchéance de la postérité.
Ou la postérité de la déchéance.
Ou les deux.

Sinon:

Le top du mec qui aime pas la ponctuation (need connaissance en allemand inside):

Je ne m'appelle pas Coma ><

Koma, KOMA, KO-MA ><