PDA

Voir la version complète : salut ^^

sh@dow
02/09/2006, 02h30
bijour a tous ^^

-mon speudo: Shadow

-Mes passions: j'aime tout les manga en général (personne et parfait ^^ ) sinon j'aime beaucoup de sport j'en fait pas mal (jet kun do, natation, tir a l'arc, escalade, basket, foot)

-Mes mangas préférés: Bleach, Naruto, FMA, Fullmetal panic, GTO, hikaru no go, saber marionette J et J to X, get backers, Tenjô Tenge et bien d autres encor que j oublie Enfin g une bonne petite collection sinon nivo Shojô je crois ke jen ai pas mal aussi com Kare Kano, Fushigi yugi, Suzuka, Pretear, Hanbun no tsuki, Ah! my goddess!, DN Angel,Ayashi no Ceres... jen ai trop Et bien sur, je suis fan com tout le monde des series ki ont rythmé notre jeunesse ( Saint Seiya, Dragon Ball, Olive et Tom...)

je crois ke g fait le tour. si il y a des questions, je serai ravie de repondre

Shadow

Ame no Ryuu
02/09/2006, 02h42
C'est vrai que ça y ressemble mais Suzuka et Ah my goddess ne sont pas des shoujo mais bien des shounen ^^.

Une question, pourrais-tu éviter les raccourics style sms comme "com", "ke g", etc... ? Merci d'avance.

Sinon, évite de confondre manga et anime, j'ai l'impression que tu le fais dans ce post (possible que je me trompe et que tu suis ces séries en manga et non pas en anime mais juste pour être sur ^^). (ceci dit personne va raler si tu utilises manga au lieu d'anime, juste que tu risque parfois de te faire mal comprendre ^^).

Je suppose que la partie shogun fera ton bonheur.

sh@dow
02/09/2006, 02h57
oui je dit manga pour anime :p une habitude ^^

je ferais attention a l'avenir ^^

makko
02/09/2006, 08h18
salut^_^

Sephirot69
02/09/2006, 09h24
Salut et bienvenue a toi ici ^^

folken
02/09/2006, 11h21