PDA

Voir la version complète : Salut

perleflamme
01/09/2006, 09h47
Je suis du nord 23 ans et je suis dans l'info ... (rmatique) , traducteur de jeux de rôles a mes heures perdues (sous accord bien sur) , je suis par ailleurs un grand fan de hentai depuis euh... ben tellement longtemps en fait :wink: et dessinateur avec une spécialité pour le Méd-Fan
J'éspere que ce forum repondra a mes attentes (au vu des dires... oui!)
Et que la joie la bopnne humeur la cordialité,etc........ en émaneront
bonne continuation a tous Tchuss :D

Sephirot69
01/09/2006, 10h00
Salut et bienvenue a toi l'ami ^^.

Un petit peu plus d'information sur toi. ^^ Alors dans la vie tu aime quoi le sport ? le cinéma ?? et dans le hentai qu'elles sont des coups de coeur qui ton fait venir ici ?? ^^

Voila sinon passe de bon momment ici ^^

makko
01/09/2006, 10h21
salut^^

Destiny
01/09/2006, 13h07
bienvenue a toi ^^
et merçi pour cette jolie présentation :wink:

*cheek*

Bal-Sagoth
01/09/2006, 17h17
Salut, tu sais pour la bonne humeur, la bonne ambiance, ce genre de trucs, ça dépend de pas grand chose... Quelques règles à respecter et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

J'espère donc que tu as bien pris connaissance du règlement, je sais que c'est chiant mais c'est instructif et ça évite de se retrouver à la porte sans comprendre ce qui arrive...

Je dit juste ça à titre général et non particulier, parce que récemment y'a pas mal de nouveaux qui ont pris la porte dans la gueule parce qu'ils ont fait les cons, et s'ils s'étaient renseignés avant, ils auraient compris que ce n'étais pas conseillé d'agir comme ils l'ont fait.

Mais si tu sais t'automodérer et respecter quelques règles basiques, tu pourras faire une très longue carrière ici, pas de problème ^^

Allez, welcome.

folken
01/09/2006, 20h54
nous sommes sur un forum hentai (si si c'est meme dans ll titre du fofo ^^) alors raconte nous un peux tes gouts, H-mangas ou doujins ? deja ^^!! lol

perleflamme
09/09/2006, 14h09
Alors pour poursuivre j'ai eu un petit moment d'inactivité suite a la perte de ma connexion internet (entre autre ma box qui a fusionné avec le bureau 8O ) mais bon I'm back
Pour Folken je suis autant Dojins que H-mangas seul le CG ne m'interesse pas plus que ca
j'ai personnelement une préférence pour la serie des Saigado , plus récemment Naruto et par dessus tout je suis Un fan invéteré du méd-Fan (avec et sans anachronisme type FF) genre Lodoss, Final Fantasy, Chrono Trigger, ... et autres....
Mes personnages préférés... euh ben énormement je les editerais au fur et a mesure... Déja Rikku (FFX\X-2)
Ce que je recherche constament c'est tout ce qui a attrait aux Elfes ca je suis preneur sur tout les plans j'ai assez de mal a trouver celà... mais je ne m'avoue pas vaincu ^^

megaman de ngf
09/09/2006, 17h48
moi je suis nouveau mais je dis bienvenue quand même! :P

c'est moi ou tout les fans de hentai aime le jeux de rôle 8O ? :)

perleflamme
10/09/2006, 14h56
Ah ah ca c'est une des Lois de Murphy du jeux de rôles et du Hentai ... lol

hentai-fan
10/09/2006, 16h29
Nan mais c'est evident :lol:
Aussi que tout les fans de foot boivent de la bière et des chips :lol:

Bienvenue!