PDA

Voir la version complète : coup de coeur/coup de gueule

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

lockNshoot
25/09/2007, 21h17
Tu me sidères LNS, disont le, c'est génial ce genre de phrase :)

Merci, Z, ta sidération me touches beaucoup ^^.

@Julie : joli, le coup du cure-dent, mais je te comprends en cet instant. ma soeur fait des trucs incroyables à base d'étouffement, parce qu'elle a une gorge un peu étroite

Bal-Sagoth
25/09/2007, 21h24
CdG: J'ai avalé un cure-dent...

Comment t'as fait? Ca a fait mal? Si ça a pas fait mal à l'aller, ça fera mal à la sortie -_-

Courage et pousse fort!

Julie
25/09/2007, 22h15
Béh c'était le cure-dent qui maintient le cordon-bleu fermé pour que le fromage se répende pas partout dans la poëlle. Scénario catastrophe s'il en est.

Je sais pas pourquoi il s'est cassé facilement au 3/4 sans bruit et sans résistance sous le couteau. Du coup j'ai mordu sur un truc dur, je me suis saisie et j'ai avalé tout rond -_-

Zim
25/09/2007, 22h32
Mmpfr.

MmmmpfrrRRrrRRRffRf.

MmmpppFRfRRROUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAARHAHAAHAHHA :lol:

Koma tu m'as fait rire :p

Mortine
26/09/2007, 01h26
On a le droit d'hugger une gorge?

Sinon,

CdC: Bon, après en avoir discuté, j'aurai mon nouvel iMac en Octobre, le temps que le nouvel OS sorte.
Et comme j'ai pas vraiment les moyens de dépenser 1800$ d'un coup, je rembourserai quand je le voudrai. A tous les mois, les deux mois, jamais... Comme je le veux. Après par contre, je ne veux plus dépenser, mais là j'avoue que j'y suis un peu obligée.

CdC: Le clavier (Le rose, Srkat ^^) et la tablette graphique sont arrivés ce matin, en même temps. Puis le gode dans l'après midi. Avec tous les paquets qui arrivent ici ces temps, je peux comprendre mon voisin de me traiter de sale droguée. Bah...

Srkat
26/09/2007, 03h22
Je tiens tout de suite a préciser que je n'y suis pour rien dans l'achat du clavier rose, hein ^^

CdG: les travaux a l'improviste c'est pas top pour les fringues.

Koma
26/09/2007, 06h10
je peux comprendre mon voisin de me traiter de sale droguée. Bah...
tranche lui la gorge avec un canif émoussé en portant un t-shirt "Choose life...".

Détrôa
27/09/2007, 13h05
CdC: écouter ma copine qui me dit de ne pas courir sous la pluie hier pour trouver un abri et continuer à faire comme si de rien n'était.

CdG: ce qui amène l'initiatrice de l'idée à tomber malade un jour férié -__-.

CdG: season premiere de Heroes saison 2, mouais, vraiment bof bof, on reprend le même type d'intrigues et on recommence, vivement que tout se remettent en place et qu'on sache un peu plus vers quoi on va.

CdC: par contre j'aime dors et déjà beaucoup le personnage de Maya \o/.

sisou
27/09/2007, 13h37
CdC: par contre j'aime dors et déjà beaucoup le personnage de Maya \o/.

Maya l'abeille ? :p

Julie
27/09/2007, 13h44
CdG: Je mets un point d'honneur à déjeuner le matin vu que c'est super important blablabla [...] mais depuis quelques jours mon organisme se rebelle le saligaud. Je me lève, je (petit) déjeune et bleurp. Adieu petit déjeuner.

Voilà. C'était un extrait de ma petite vie passionnante.

Bal-Sagoth
27/09/2007, 14h06
Ca et ton flair suprasensoriel, te v'là bien arrangé ma p'tiote ^^

Julie
27/09/2007, 14h09
Oui sauf que je trouve ça tout de suite moins drôle vu que ça continue anormalement longtemps et que la sinusite ou la crève qui suit en général ne se manifeste pas.

Odorat renforcé et naussées matinales = test de grossesse.

Tu comprendras que je ne suis pas jouasse du coup.

Bal-Sagoth
27/09/2007, 15h07
Odorat renforcé et naussées matinales = test de grossesse.

Tu comprendras que je ne suis pas jouasse du coup.

J'ai peu de choses à dire, ça se résumera en : OUCH >_<

Je ne te le souhaite pas -_________________________________________-

Julie
27/09/2007, 15h14
C'est trop tôt de toute façon. Comme le disait mon meilleur ami et confident il n'y a pas une heure:

SUSPENS !

Zim
27/09/2007, 19h25
cdc : pas de cdg depuis 1 semaine, je file un bon coton :p

lockNshoot
27/09/2007, 19h30
CDG : je trace dans mon rang de vigne. je finis mon rang. je vais aider les autres qui n'ont pas fini. je sors du dernier rang que j'aide. je pose ma caisse par terre et mon cul sur la caisse. le mec arrive et dit : "allez vous reprenez un rang, finie la pause". KWA ? number one.
je reprends donc un rang. je trace. un permanent du château arrive et me dis "euh steuplaît, tu peux ralentir un peu ? ça sert à rien de speeder en fait." KWA ? number two.

Alors que putain de bordel de merde, quand moi je me suis tappé des rangs de fou, yavait personne pour m'aider, tous déjà le cul sur leurs caisses.

CDC : aaaaaaaaaaaaah le café de 10h (double avec sucres) offert par le château, et la chocolatine offerte par un pote.... mmh ça bouste.

CDG : mais birdil de binioul, Yvan le chauve se casse des Fataux ? Damned couard.

Kilik
27/09/2007, 19h52
CDG: Problème de fertilité chez ma copine, deux piqures par jour pendant 1 mois. Elle est parfaite mais évidemment je savais qu' on aurait un jour une couille. Courage on va y arriver.

CDG2: le gyneco met 6 mois à découvrir ca, charlatant va.

CDC: Let's Rock Baby Dmc3 ca roxxe.

cain201
27/09/2007, 20h33
Cdc: y'a pas j'aime bien le sport, c'est bien de pouvoir se vider la tête en transpirant un peu. Mais faut que je travaille mon souffle, 5mn d'effort et je ressemble à un poisson rouge, c'est plus possible.
Cdg: coup de barre... sans raison

Julie
27/09/2007, 22h42
Tu parlais de clope dans un autre topic aussi...

cain201
27/09/2007, 22h57
Tu parlais de clope dans un autre topic aussi...

C'est pas une raison, j'ai jamais vu un poisson rouge fumer et pourtant on a la même couleur après l'effort lui et moi ...
...
..
Ok, faut que j'arrête la cigarette, ça m'attaque les neurones maintenant ^^ (ou alors faut que j'arrête le sport, ça supprimerait aussi la cause du problème :p)

Mortine
28/09/2007, 00h45
CdG: Euh, y' un problème.
A 14 hrs, me dit: "tiens, vais me prendre une bouteille d'eau"
Je regarde l'heure: 18:30 0_0 mais 0_____0
Comment j'ai pu foutre 4 hrs 30 en l'air sans m'en rendre compte?

Hermione, arrête de jouer avec le temps -_-

CdG2: Les cunnis ne sont pas toujours bien fait -____-

CdC: La seule télé-réalité que je peux supporter a recommencé hier ^^ Non mais j'adore ce genre de télé. Les nanas qui s'enguellent parce que A a volé le mascara de B et les mecs qui se battent parce que X a mangé le macaronis de Y. Délice ^^

Je leur ai déjà donné des surnoms
-La grognasse
-Le frère diabolique de Mr Bean
-L'obèse
-La fille tellement chouette que je pourrais l'embrasser même si elle n'est pas belle.
-La Française (Peut importe d'ou elle vient, elle a un accent)
-Le fermier (hmmm)
-Le moche
-La moche
-La très moche
^^

Un autre CdG:
Mon bureau est très long mais pas assez large. Donc quand je me met au lit j'ai ça d'espace pour la souris:
http://forumhentai.net/imagehosting/4129746fc367eacb47.jpg

Heureusement qu'elle est petite (Euh.... On ne remarque pas l'immense tube de lube, svp)

sisou
28/09/2007, 16h24

Justement, hier, j'ai regardé sur le DVD le 3e film de Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. ^^

Bref, je comprends mieux pourquoi Hermione est une sale tricheuse. :p A force d'étudier tout le temps en remontant le temps afin de se remémorer tous les cours, elle a pu éclater tous les autres élèves. \0/

Je me demande si elle va encore faire joujou avec le temps dans les prochains films (non, j'ai pas encore vu les prochains films. Je n'ai même jamais lu les romans de Harry Potter ^^).

Julie
28/09/2007, 17h07
CdG: Euh, y' un problème.
A 14 hrs, me dit: "tiens, vais me prendre une bouteille d'eau"
Je regarde l'heure: 18:30 0_0 mais 0_____0
Comment j'ai pu foutre 4 hrs 30 en l'air sans m'en rendre compte?

Ca arrive. C'est bizarre mais ça arrive.
Parfois l'après-midi passe de manière express et parfois comme un escargot sans que ce soit lié à ton activité du moment. Le temps est élastique je dis.

CdG2: Les cunnis ne sont pas toujours bien fait -____-

Autant c'est difficile d'en faire un excellent, autant c'est difficile de ne pas assurer le minimum syndical requis (genre la grosse langue rapeuse qui prend l'entièreté de l'entrejambe pour un frisquo. SLLAAAARP SLLAAAAARP SLAAARP -_-).
Je compatis grandement.

CdC: La seule télé-réalité que je peux supporter a recommencé hier ^^ Non mais j'adore ce genre de télé. Les nanas qui s'enguellent parce que A a volé le mascara de B et les mecs qui se battent parce que X a mangé le macaronis de Y. Délice ^^

Je leur ai déjà donné des surnoms
-La grognasse
-Le frère diabolique de Mr Bean
-L'obèse
-La fille tellement chouette que je pourrais l'embrasser même si elle n'est pas belle.
-La Française (Peut importe d'ou elle vient, elle a un accent)
-Le fermier (hmmm)
-Le moche
-La moche
-La très moche
^^

Oui mais non. Télé-réalité caca.

Un autre CdG:
Mon bureau est très long mais pas assez large. Donc quand je me met au lit j'ai ça d'espace pour la souris:

Heureusement qu'elle est petite (Euh.... On ne remarque pas l'immense tube de lube, svp)

Tourne ton bureau \o/

Koma
28/09/2007, 19h41
C'est trop tôt de toute façon. Comme le disait mon meilleur ami et confident il n'y a pas une heure:

SUSPENS !
Je croyais que tu préferais les filles depuis un bail ?

Julie
28/09/2007, 19h55
Life is life...

Every minute in the hour
don't think about the rest
And you all get the power
you all get the best
When everyone gives everything
and every song everybody sings

Dany
28/09/2007, 20h04
[...]

[...] (Euh.... On ne remarque pas l'immense tube de lube, svp)
Vach' de tube ! Tu achètes ça ou ? Les fois ou j'ai eu a en acheter (histoire de rire) c'était en grande surface, Manix, c'est un petit machin tout con qui ressemble a un tube de gel pour les cheveux....
Problèmes de sécheresse Mortine ?

[...]Je n'ai [...] jamais lu les romans de Harry Potter
Brûlez le, ce sale iconoclaste !

[...]
SLLAAAARP SLLAAAAARP SLAAARP -_-).
[...]
MOUAHAHAHAhahahahahah !
J'imagine les doué(e)s :p

Zim
28/09/2007, 20h08
cdc : bizutage des élèves de Kiné qui rentrent à peine en cours aujourd'hui (les feignants) ==> distribution de capotes gratuites (ya bon)

cdg : toujours pas

Srkat
28/09/2007, 20h11
CdG: Le meme que d'habitude, le vendredi vers ces heures là: boulot demain.
CdG2: Vivement la prochaine paie, mes dépenses explosent ces derniers temps.
CdG3: Dépenses qui, pour la moitié, n'auraient pas lieu d'etre si j'allais pas bosser. C'est con mais c'est comme ça.

CdC: Ca ira nettement mieux le mois prochain, ceci dit.

lockNshoot
28/09/2007, 20h52

Ça fait quoi de se dire que son PC c'est un mac' ? En fait, comment un ordi peut-il prosituer des gens ?

La porte n'est pas si loin, je la prends et je vous laisse (de chien).

Kilik
28/09/2007, 21h25
CDC: Comment ca se fait que je m' éclate avec un jeu Dune 1 que je viens de retrouver encore plus que sur des jeux next gen, marrant mais génial.

CDC2: entretien (bizarre) mais ca c' est bien passé.

CDG1: Réponse qu' en milieu de semaine.

CDC ou CDG?? : Tout le monde à la mairie me traitait super bien, des sourires de tout le monde, des poignées de mains ect, le maire qui me tape sur l' épaule et qui me demande comment va Veronica (oui ses parents sont supers connus la ou je suis) et une seule question du maire: vous êtes sur de vouloir faire ce poste?? Putain bah oui je suis sur sinon je serai pas venu :lol: Alors c' était mega space trop amical à mon gout, es ce bon signe ou pas?? Réponse la semaine prochaine.

sisou
28/09/2007, 22h53
CDG : en rugby, des rosbifs de merde ont battu de valeureux Tongiens. -___-

J'espère que les kangourous australiens vont leur sodomiser à coups de marteau-pilon et leur fassent bouffer de la merde. ^^

En 2003, je n'ai jamais supporté l'arrogance de l'équipe de rugby d'angleterre regardant de haut les autres équipes. Elle ne proposait en 2003 que du rugby merdique mais très efficace basé sur la défense et le tape-tape du rasoir de publicité dont la lettre commence par W et qui est très porté sur le sexe (il n'y a qu'à voir sa position lors des pénalités). Drops et pénalité ont suffi à cette rosbifette de gagner la coupe du monde. Mais bon, c'est le sport qui veut ça...

Allez les kangourous ! Bouffez la rose !

Mortine
29/09/2007, 00h43
Un message de quotes. Un messakotes, quoi.

j'ai regardé sur le DVD le 3e film de Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. J’ai adoré. Et pourtant, j’avais détesté le livre. Mais rien ne battra le deuxième. ^^

Autant c'est difficile d'en faire un excellent En même temps, je me dis qu’étant une fille, ça doit être plus facile d’en faire un « parfait » étant donné que l’ont sait ce que l’autre veut, non? La nature est mal faite. Les filles avec les filles et les mecs avec les mecs . Pas pour rien que le massage de la prostate est bon pour eux. :p

Tourne ton bureau \o/ Si je le fais, j’ai plus de place pour la chaise. Euh, plus de place tout court. Sont cons les gens de pas construire d’immenses pièces. Faut dire aussi qu’elle est conne la résidente qui REFUSE de prendre un lit plus petit que son lit King Américain Obèse. Mais je devrai le changer de place, me suis tappée tellement souvent le genou dessus que le coin est devenu rond o_0

Tu achètes ça ou ?
Ici : http://www.idlube.com/
Ai pris le ‘sensation’ parce que dire qu’ils ont simplement ajoutés de la menthe, c’est pas assez vendeur. Donc j’ai l’impression d’avoir des coups de vents froids entre les jambes. Oh les souvenir de l’hiver de mes 17 ans…. ^^
Sinon, le lube sert à lubrifier mon tapis de souris. …A bien d’autres choses aussi mais eh… Je peux rien dire sans frôler la vulgarité ^^

Ça fait quoi de se dire que son PC c'est un mac' ?

Ça fait du bien à mon moi personnel. À mon âme aussi parce qu’un Mac, ça a une âme. D’ailleurs, il se nomme Angina. Il prendra bientôt sa retraite mais il a été un frère pour moi.
C’est mon pote, mon confident… On fait souvent l’amour ensemble. Euh bon, c’est un portable, quoi. Tout ça est parfaitement normal.

CdG : Mal de crâne au réveil ce matin.
CdC : Ça s’est vite passé.
Journée trépidante, en effet o.o

CdC: Me suis fait des crèpes (A 22 hrs mais bon) avec essence de vanille, érable et banane. Un vrai cake ^^

Edit (Encore) http://youtube.com/watch?v=ExFIrV4QpXY
Franchement, elle est mieux que l'autre de chanson.
Et un plus pour moi, c'est Scrubs ^^
Et un autre plus, la Julie est terriblement belle.

Julie
29/09/2007, 12h07
En même temps, je me dis qu’étant une fille, ça doit être plus facile d’en faire un « parfait » étant donné que l’ont sait ce que l’autre veut, non?

Et bien, ma foi, tu serais bien étonée. J'ai connu des mecs qui m'ont fait décoller, limite si j'aurais pu voir les leechers congelés de Sedna (que je ne connaissais pas à l'époque) et des nanas se disant lesbiennes qui m'ont donné l'impression d'être la gamelle d'eau d'un chien.

Edit (Encore) http://youtube.com/watch?v=ExFIrV4QpXY
Franchement, elle est mieux que l'autre de chanson.
Et un plus pour moi, c'est Scrubs ^^
Et un autre plus, la Julie est terriblement belle.

Je préfèrais la première chanson môa :p
Et le premier "clip" aussi :p

New: http://youtube.com/watch?v=mUHgKBw994A

"- Oooh !
- Yeaah !
- Nooo !
- Ooooh !"

:lol:

Auré
29/09/2007, 21h08
CDC: Je viens de recevoir mon ecran 22" pour mon pc fixe.
CDG: Je peu pas en profiter, vu que je peu pas rester devant longtemps.

CDG: Une certaine personne d'ici me manque enormement.
CDC: J'espere pouvoir de nouveau lui parler tres bientot.

mega CDG: putain de bordel de merde de commune de mes couilles. 900 euros d'impots foncier a payer avant le 15 octobre pour une ville perdue dans le trou du cul de la france. Ca se sent que c'est une commune tenue par les rouges...

Julie
29/09/2007, 22h56
CdC: J'ai pas vomis mon petit dèj ce matin ! \o/

[edit]
CdG: Je me suis fais pipi dessus ; _ ;
CdC: JE T'AIME CRAPULE !

Mortine
30/09/2007, 01h31
Ju, avant de savoir que c'était un vrai groupe (Mais oui, 26 dans un groupe, c'est une classe!) je nommais le chanteur "le mec avec trop de bras"

*Aime cette chanson ^^*

CdG: "lui" part demain en Angleterre pour deux semaines.
CdC: Bah... J'aurai un nouveau sac à main Burberry ^^
CdG: Le p'tit bout me manque trop
CdC: J'irais bien à la maison des parents pour une ou deux semaines, mais:
CdG: Ils y habitent. Ça enlève au charme de la maison -_-

Ael
30/09/2007, 02h52
CDC : le dehors

CDG : moi.

Koma
30/09/2007, 03h37
Cdc : l'alcool et moi
Cdg : le lendemain mal de crâne que je prévois
Cdc² : Bruce Springsteen - born in the USA

lockNshoot
30/09/2007, 11h18
900 euros d'impots foncier a payer avant le 15 octobre pour une ville perdue dans le trou du cul de la france. Ca se sent que c'est une commune tenue par les rouges...

Tu sais que ça n'a rien à voir. Les impôts n'ont jamais cessé d'augmenter sous la droite. Les seuls qui ont diminués ou disparus, ce sont ceux relatifs aux grandes fortunes, etc. M'enfin. Je crois que contre Bal et toi, ce genre de point de vue est une croisade perdue. :p

CDC : il paraît que j'ai progressé au niveau du son que je produis avec mon violoncelle, et mon prof était content hier.

Dany
30/09/2007, 11h25
Ce qui est marrant c'est que Bal et lui ont des pseudos en rouge oui ^^

lockNshoot
30/09/2007, 11h28
Veut-ce dire que Koma et toi, par exemple, vous violet les gens ? :rolleyes:

Auré
30/09/2007, 11h41
M'en vais modifier ca si ca continu ><

lockNshoot, les fonciers ont une base fixe, mais aussi une base que toute commune a en droit d'augmenter a loisir. Si je paye autant que ce que je payais a paris, c'est pas parceque c'est une grande ville bien au contraire, c'est surtout que la mairie se trouve dans un batiment qu'ils sont en train de refaire a neuf. Sans deconner, la mairie est dans un batiment style aile de grand chateau, y'aurais de quoi creer plus de 200 appart de standing la-dedans ><
A ca c'est sur, on a une belle mairie occupée par des mecs qui sortent jamais de leurs bureau sauf pour rentrer chez eux bien au chaud. On a aussi de jolies route (mais aussi larges que des chemins communaux) et de jolis fleurissement (dommage qu'au lieu d'arroser on prefere changer les fleurs quand elles crevent de soif).

Mais ce qui me fait le plus chier, c'est qu'on veux nous obliger a refaire les facades de telle ou telle couleur, a leur bon vouloir, et cela a nos propres frais (ah si une aide "exceptionnelle" de 75€ peu nous etre versé si on a pas trop les moyens, mais a condition de le faire faire par une entreprise agrée qui facture ca plus de 1000€).
Ils veulent m'obliger a le faire, mais je les ai gentiement envoyé chier, j'ai pas de thune en ce moment, j'en doit deja plein a tout le monde, c'est pas maintenant que je ferais leur truc de merde, alors que mon ravallemet de facade a moins de 5 ans.

Politique de merde, ca se voit qu'eux ils ont pas de soucis a la fin du mois.

lockNshoot
30/09/2007, 12h00
J'irai pas dire le contraire. Bientôt je vais aller faire un grand fight avec le maire de ma commune, avec ma mère, pour des hitoires d'école de musique avec une directrice aux pratiques illégales.

Simplement, depuis que Paris n'est plus à la droite, je vais te dire, bon nombres de choses se sont assainies. Même si la politique ne sera jamais le jardin d'Eden.

Koma
30/09/2007, 12h20
J'ai pas trop compris le trip sur moi Lock.

Mais je veux bien violet les gens oui. Si c'est leur chanter "violet" de Hole ou leur déposer des fleurs violettes sur eux, pourquoi pas.

Après, violer, ma religion m'oblige à ne pas sortir du cadre des cadavres de chatons morts et des petits enfants de maternelle.

Dany
30/09/2007, 12h38
Veut-ce dire que Koma et toi, par exemple, vous violet les gens ? :rolleyes:

Crétin :rolleyes:

Koma
30/09/2007, 12h56
Ah ouais mince.

Pas mal mais trop subtil pour moi.

Cdg : j'me sens triste ce matin. Chais pas pourquoi.

Souvenirs, amis qui partent tout ça.

Vieillir est un combat.

lockNshoot
30/09/2007, 13h11
Crétin :rolleyes:

Merci d'illuminer les obscurs illuminés. ^^

Kilik
30/09/2007, 18h19
CDC: ptain je me suis éclaté sur flatout 2, stalker, bioshok, hier , j' ai enfin des bons sites bitto, un spécial musique, un spécial jeux, un spécial anime et manga, j' ai même trouvé du hentai. Youhou. Merci Rodolphe (mon meilleur poto).

CDG: méchant mal de crane ce matin, j' aais qu' à pas jouer à flattout jusqu' à 2h00 du mat.

lockNshoot
30/09/2007, 18h37
CDG (magistral) : une aprèm et 735 Mo d'up foutus en l'air à 20 minutes de la fin par une micro-coupure de la connection. Le bad complet. Vous n'aurez pas cet up ce soir "-_-.

Koma
30/09/2007, 21h02
Kilik balances tes liens de site bitto :D

Kilik
30/09/2007, 22h01
Ok mais par Mp pour ceux qui veulent.

lockNshoot
01/10/2007, 17h33
Moi aussi, je veux bien s'il te plaît. :D

CDG : la pluie, ça devrait pas exister quand on bosse dessous.

CDG² : les filles elles ont même pas fait comme dans les pubs tahiti :mad:

Mortine
01/10/2007, 19h51
Cdc: A ma nouvelle lampe. J'en ai toujours rêvé mais je trouvais pas. L'ai enfin trouvé chez Wal Mart, wouuu. Et pour trop trop cher, 20$ ^^
Mon porte-monnaie ne pouvait en laisser plus passer de toute façon
CdC2: Après avoir passé toute la soirée à fantasmer sur le p'tit bout ET sur un Mc Chicken, j'en ai finalement acheté un. Voulais un Mc Flurry mais j'avais les mains pleines.
CdC3: J'ai acheté, non pas un morceau mais un BLOC de camembert.
CdG: J'ai même pas faim ^^

CdC à un pote dans la rue:
Moi: P'tain aujourd'hui j'ai l'impression de voir des bites partout :/
Lui: ....Tu vois la mienne chérie?
Moi: Pas encore chéri, attend qu'on soit rentré. ^^

Il est gay, c'est le plus de l'histoire ^^

Giromu
01/10/2007, 21h02
CDC: Un nouveau disque dur externe! Va permettre de laisser souffler le premier!^^

Srkat
01/10/2007, 21h05
CdC: Nouvel avatar de Koma.
CdC2: OST de NHK ni youkoso. En boucle depuis hier.

CdG: OST de NHK ni youkoso. Fredonnée sans le faire expres dans le supermarché :
♪♫ "Welcome to hell, welcome to hell, welcome to hell hell shuraba ni youkoso" ♫♪

Koma
01/10/2007, 21h10
Aha. J'ai changé l'avatar pour éviter de confondre avec la sign de Cain.

Je garde mon avatar de Lain DJ pour quand Cain changera sa sign.

Et j'en ai encore bidouillé deux trois des avatars de ma déesse numérique \o/

Giromu
01/10/2007, 21h15
Wired powaaaa!!!

Notre grand pretre est de retour!

et l'ost de nhk est grandiose, srkat. quelle serie!^^

cain201
01/10/2007, 21h19
Aha. J'ai changé l'avatar pour éviter de confondre avec la sign de Cain.

Je garde mon avatar de Lain DJ pour quand Cain changera sa sign.

Et j'en ai encore bidouillé deux trois des avatars de ma déesse numérique \o/

Héhé, la confusion d'ADN san a laissé des traces à ce que je vois ^^
Je vais me motiver pour changer de sign, pour rendre son vrai visage à Koma ;)

Koma
01/10/2007, 21h49
Nan mais moi j'm'en fous hein, j'ai pas le monopole sur Lain :D

Mais j'aime mes avatars donc je garde Lain :p

ysagine
02/10/2007, 09h41
CDG: Merci la Caf, 37 euros ce mois çi pour une famille de 4 personnes...autant ne rien verser..
CDG: le système est mal fait : pas le droit aux chomage, pas le droit a la cotorep, pas le droit au RMI, et des allocs comme si j'étais ministre...ah si j'ai le droit de crever la bouche ouverte, mes momes avec....
CDG: j'ai trois enfants, mais aux yeux de la loi je n'en ai plus que deux..et le pire, si je veux demander une pension au papa pour les deux petits..avec ses credits, son loyers et ses frais mensuels, c'est moi qui vais devoir lui en payer une pour mon fils..parce que j'ai soi disant moins de dépenses que lui...on va t-on je vous le demande?
CDG: ca ma foutu ma journée en l'air....

Kilik
02/10/2007, 10h33
@ Lock je t envoies les liens dans la journée.

@ Ysa je connais un peu la même situation que toi excepté le fait qu' on pas encore d' enfants c' est une honte (surtout pour toi et ta famille) c' est vraiment des pourris.

CDG: toujours pas d' appel de la mairie, si c' est pour me dire non qu' on en finisse vite, j' ai une très petite patience.

Détrôa
02/10/2007, 16h24
CdC1: reçu le circuit imprimé faisant partie du kit de ma DMS4 que j'avais cassé.

CdC2: installé et console refermée qui marche \o/

CdG: j'ai dû virer le bouton de la façade de la console car pas moyen de le faire appuyer sur l'interrupteur, c'est un rien moche mais...

CdC3: J'EN AI RIEN A FOUTRE MA CONSOLE MARCHE ENFIN \o/

CdC4: direct 4h d'Ookami pour fêter ça :p.

Julie
02/10/2007, 16h54
*Se demande comment on répare sa copine* Ca existe les clito de rechange ??

CdC: Après du Queen la semaine passée on a eu droit à des reprises des 80's aujourd'hui en direct du cabanon psychiatrique. Merci Monsieur G. !!

Koma
02/10/2007, 19h26
C'est quoi une DMS 4 pour faire tourner Okami ?

sisou
02/10/2007, 19h26
CdC à un pote dans la rue:
Moi: P'tain aujourd'hui j'ai l'impression de voir des bites partout :/
Lui: ....Tu vois la mienne chérie?
Moi: Pas encore chéri, attend qu'on soit rentré. ^^

Il est gay, c'est le plus de l'histoire ^^

Aurais-tu mangé beaucoup de champignons ? :p (le champignon ayant la forme de bite quoi ^^).

Détrôa
02/10/2007, 19h45
C'est quoi une DMS 4 pour faire tourner Okami ?

C'est pas directement pour faire tourner Ookami, c'est pour faire tourner ma console tout simplement: DMS4 (EZI Pro SE) c'est le modèle de ma puce qui est en fait un kit de plusieurs parties dont une que j'avais cassée et si je voulais jouer sans, fallait que je vire toutes les autres parties du kit et vu que ça me faisait chier, ma console est restée complètement non fonctionnelle jusque-là.

Julie
02/10/2007, 19h47
La pauvre. En parler comme un vulgaire objet.

Tu nous a jamais dit son prénom au fait !

Détrôa
02/10/2007, 19h58
Mais je sors pas avec ma console T___T (surtout que je préfère pas trop la déplacer, c'est fragile le matos Sony).

Sinon bah vu tout le mal qu'elle m'a donné pour la faire fonctionner, je t'avoue qu'elle a dû s'habituer au prénom "Saloperie" et je parle bien de ma console et de rien d'autre hein.

Mais le prénom que tu demandes (et qui n'est absolument pas celui de la console \o/) c'est Charlotte en fait ^^.

CdC1: demain aprem, début du uikainde :D.

CdC2: régime qui démarre vraiment sur les chapeaux de roues, ça motive :D.

CdG: j'ai fait tomber des papiers importants derrière une armoire que j'ai pas envie de déplacer et dont l'arrière est inaccessible -__-.

Koma
02/10/2007, 20h00
CdC1: demain aprem, début du uikainde :grin:.
Crève ordure.

Julie
02/10/2007, 20h05
Mais je sors pas avec ma console T___T (surtout que je préfère pas trop la déplacer, c'est fragile le matos Sony).

Mais !

J'ai jamais dit que tu sortais avec une console. J'ai même jamais parlé de console, en fait. Mais ça ne change rien à ce que je disais: Tu pourrais montrer un peu plus de considération envers ta copine je trouve... Habits au lieu de capot, clito au lieu d'interrupteur cassé. Etc.

On est plus au moyen-âge quoi.

Mais le prénom que tu demandes (et qui n'est absolument pas celui de la console \o/) c'est Charlotte en fait ^^.

Charlotte ? Celle qui porte pas de culotte ?

C'est mimi. Ca fait ancien sans être démodé. Ah oui j'aime bien. C'est toujours mieux que "la console". Genre... "J'm'ennuie et ma console est cassée. Pfff."

CdC1: demain aprem, début du uikainde :D.

Meurs dans d'atroces souffrances qui font mal !

CdC2: régime qui démarre vraiment sur les chapeaux de roues, ça motive :D.

Je ne peux que compatir pour ça... Courage !

CdG: j'ai fait tomber des papiers importants derrière une armoire que j'ai pas envie de déplacer et dont l'arrière est inaccessible -__-.

Déplace le mur !

cain201
02/10/2007, 20h23
Cdg: depuis quelques temps, je me remets à écouter la radio (les radios devrais-je dire) et là, c'est la consternation: 60% de blablas (pub, jingles, baratin du présentateur), 40% de musique (et encore, quelle musique, 20 fois les mêmes morceaux par jour).
Franchement, ça me dégoûte de plus en plus ce genre de choses, après on s'étonnera que l'industrie du disque perdent des parts, mais avec des radios qui ne passent plus de musique, les grandes majors n'ont plus de vitrines pour exposer leur nouveaux artistes (quoi que vu les dernières découvertes musicales, je me demande si ça vaut pas mieux de ne pas connaître ces nouveaux artistes).

La radio, c'est devenu comme dans "démolition man", on passe plus de temps à écouter des jingles qu'autre chose...

Détrôa
02/10/2007, 20h31
Heureusement que j'ai pas dit que je rangeais la console dans une armoire et qu'elle a dû subir les coups de nombreux tournevis et même des retouches interne au cutter, heureusement!

Déplace le mur !

Ah mais ouais! Merci :p.

cain201 je suis d'accord avec toi c'est pas cool mais ça a toujours été le cas, non? Enfin depuis longtemps en tout cas il me semble, je vois pas une énorme évolution à ce niveau depuis dix ans on va dire.

Coup de coeur du coup: Sophie Ellis Bextor - Catch You (Digital Dog Club Mix) découverte tout à l'heure à la radio justement (NetFM), elle me met de bonne humeur cette chanson.

CdG: étrangement y'a "des gens" qui veulent ma mort :roll:.

Julie
02/10/2007, 20h33
Y a un super clip avec elle: Murder on the dance floor :p

Mortine
02/10/2007, 20h53
CdG: Putain, quand tu dis que tu me téléphones à 2 hrs, tu téléphones à 2 hrs. C'est trop compliqué?
2:49 et j'attends encore comme une gogolle.
Vais te le mettre bien profond le combiné. Ah puis non, tu risques d'aimer ça ><

CdG2 : Mais on se fiche de moi sur tous les côtés.

lockNshoot
02/10/2007, 21h53
CDC : la radio dans laquelle je bosse, c'est une radio associative : pas de pub, que des supers émissions, et de la zik non-stop quand ya pas d'émissions, et souvent de la zik dans les émissions !!

CDG : captable à 35 km autour de bordeaux...

CDC : ah mais si, sur le waib, elle y est aussi... je vous retrouve ça !

CD? : attention radio gauchiste inside.

Julie
02/10/2007, 22h22
CDC : ah mais si, sur le waib, elle y est aussi... je vous retrouve ça !

Tu... Tu connais pas l'adresse de la radio pour laquelle tu bosses ?

Urashima_Keitaro
02/10/2007, 22h24
CDG : claymore, spoiler :
La fin j'ai pas du tout aimé, alors quoi, tout le monde s'en tire bien et on est pas plus avancé qu'au début ? Ca sent la saison 2, ça sent le commercial avec une suite, mais les gens disent que non sur le net... En tout cas, mnurf.

Kilik
03/10/2007, 10h42
CDC: j' suis pris à la mairie, j' suis pris à la mairie youuuouu

CDC2: je commence que lundi, j' ai le temps de m' éclater avant.

CDG: j' en ai pas pour l' instant.

cain201
03/10/2007, 16h18
Félicitation Kilik, j'espère que ça durera un bon moment ce nouveau boulot (en tout cas s'il paye bien ^^)

Au fait, c'est qui la brune dans ta signature, à côté de nami?

Cdc: y'a des jours où tout va bien...
Cdg: ... et d'autres jours non :mad: . Les gens sont véritablement cyclothymique, c'est pas croyable.

Koma
03/10/2007, 17h01
Cdc : fini à 3h
Cdg : un exam/jour depuis le début de la semaine, et c'est prévu jusque vendredi prochain (donc de la semaine d'après).

caledor
03/10/2007, 17h06
CdC : ça y est la situation se débloque ! Trois entretiens cette semaine, plus troi sautres la semaine prochaine...j'ai même été obligé d'en changer un parcequ'ils voulaient tous me voir le même jour !

Joie !

zyvaman
03/10/2007, 17h14
CdG1 : demain il faut bosser !
CdG2 : après-demain aussi !

CdC : mais pas samedi-dimanche-lundi !!!

CdG3 : mais de nouveau mardi...
CdG4 : oh et puis zut, ça n'en finit jamais de bosser !!!? :(
CdG5 : les extra-terrestres ont toujours pas débarqué !!! :confused:
CdG6 : des fois j'vaux moins qu'un enfant de 10 ans !!! 8-O

lockNshoot
03/10/2007, 17h39
Tu... Tu connais pas l'adresse de la radio pour laquelle tu bosses ?

Je cherche le lien exact du streaming, et même je choppe le .m3u pour l'upper et vous le filer direct, parce que des fois ça plante, et en plus j'avais la flemme et je voulais aller me pieuter fissa. Mauvaise langue.

Parce que si, je connais l'adresse, et paf.

CDD/G? : pas bossage jusqu'à nouvel ordre, on attend que les cabernets soient mûrs, donc go to the fac when i have cours.

Du coup, la radio : La Clé des Ondes (http://www.lacdo.org/)

le stram.m3u dispo en cliquant sur le lien en haut, bientôt je vous l'upperai sur mediafire au cas où, mais là ya un anime en cours d'up. ^^

EDIT : le m3u chez médiafire : http://www.mediafire.com/?ancy9xjme1y ^^ Vous m'entendrez peut-être un jour, le lundi soir.... peu de chances qu'on tombe tous en même temps, mais bon. et puis je sais pas si je tiens à hurler HENTAAAAAI POWA à la radio.

Srkat
03/10/2007, 17h46
C'est bon.
Radio LnS est opérationelle.

Bon, pas de bol, là c'est les infos.
Arf, non, c'est "agir contre le chomage"

Et là, c'est Jacques Brel. Bah ça fait un moment que je l'avais pas entendu celui là.
Ca change ^^

Détrôa
03/10/2007, 17h47
CdC: OST du nouveau film d'Eva \o/.

CdG: épisode 2 de la saison 2 d'Heroes, toujours pas retrouvé l'enthousiasme de la première saison :(.

Koma
03/10/2007, 19h19
Cdc : NIN
Cdg : le fait qu'il me dise que mon message est trop petit. Connard, y'a pas de mots pour décrire une émotion.

Bal-Sagoth
03/10/2007, 20h01
Cdg : le fait qu'il me dise que mon message est trop petit. Connard, y'a pas de mots pour décrire une émotion.

Le forum essayait peut-être juste par là de te faire comprendre que c'est de la merde... A part la chanson "perfect drug" j'ai jamais rien aimé de Reznor.

Ma soeur a découvert ça y'a une grosse année parce qu'il a fait la chanson d'intro de Se7en, mais je trouve ça aussi nul que ce que je suis en train de balancer dans les chiottes.

CDG : Le serveur 127 de Mediafire >:3

Koma
03/10/2007, 20h02
Hum. Sale nain.

Au fait, c'est quoi le serveur trucmuche ?

Bal-Sagoth
03/10/2007, 20h07
Essaye de downloader les doujins de 143 à 150 de la liste Comicket de Srkat, tu verras c'est quoi le serveur 127.

Je déteste quand ça arrive.

Pour moi le net devrait toujours être au top, et puis pourquoi c'est justement un serveur que JE dois utiliser qui est dans le coaltard?

Ca m'énerve.

Dany
03/10/2007, 22h09
Y a un super clip avec elle: Murder on the dance floor :p
Super oui ! Même que c'est avec ce clip que je l'ai découverte ^^

Mortine
04/10/2007, 00h45
Bonne chance Caledor

CdC: Coup de poingt, léchouille, bise voir même baise. C'que c'est marrant les reality shows. ^^
CdG: Scrubs en anglais, wai super. Mais ils parlent encore plus que les Gilmores -_- Moi pas comprendre vous.
CdC: L'hiver arrive ^^ L'hiver j'ai 10 fois plus de commandes. De la fourrure, de grosses perles nacrés, du blanc et du rose partout... Rah j'adore ^^
CdC: J'ai fait 4 rêves érotiques cette nuit. Non mais qu'est ce qui me prend?

Détrôa
04/10/2007, 07h22
CdG: il est déjà 7h20 o__O

lockNshoot
04/10/2007, 10h03
CDC : j'ai foutu la pâtée à Eliphas, le Black Apostle, allez hop, bouté de Kronus.

CDG : le jeu qui plante et revient à windows juste à la fin de la vidéo conclutive de ma glorieuse victoire, sans sauvegarde auto, et j'ai pas sauvé non plus depuis 1h30 de jeu.......... o_O Argh.

Kilik
04/10/2007, 13h14
CDG: impossible de dormir cette nuit, je sais pas ce qui s' est passé mais je suis pas en forme la. Mais alors pas du tout.

MrBeignet
04/10/2007, 13h46
CDG : Cassez vous le fion à essayer de rendre service à un organisme en leur réalisant un site pendant votre période de CDD de 3 mois d'animateur multimédia (pas webmaster donc !) pour qu'à la fin on ne vous prenne pas en CDI !

Pas merci à la directrice, je vais guetter sa caisse à la sortie du taff et la faire brûler avec cette $@£0p€ !

Edit pour pas coller une tartine ailleurs : C'est aussi pour ça que j'ai pas été très actif sur le forum ces derniers temps, pétage de plomb et réinscription ANPE... O~wi you~pi, soyez tous RMIstes comeuh moiiiii...

Bal-Sagoth
04/10/2007, 17h21
Avec une chieuse comme ta boss c'étais courru d'avance fiston.

C'est probablement mieux comme ça, après 6 mois tu l'aurais tuée et 25 ans de taule pour ça c'est foireux...

ysagine
04/10/2007, 17h35
Mister Beignet..je te comprends..mon homme a eu le coup deux fois..tu donnes pendant ton CDD, pour t'entendre dire qu'on te fait pas de CDI..mais pendant toute ta période d'essai, tu es couvert déloges, avec grand renfort de " On va te signer un CDI,n tu fais vraiment du bon taf..ect " pour ensuite te dire " Ah, on te renouvele pas tu corresponds pas au profil"...

C'est ca maintenant le boulot, trois mois par ci trois mois par la..mais pas de CDI...

CDG: Qu'elle vie de merde quand même....

MrBeignet
04/10/2007, 18h23
Bal, pour une paye fixe par mois, je suis prêt à la supporter sans soucis, même si elle aime pas ma gueule et que c'est réciproque ! Après deux ans de recherche de taff fixe, j'allais pas faire la fine bouche. Enfin là c'est sûr que c'est fixé xD!

Ysa, oué c'est exactement ça, on te fait mirroiter un beau CDI pour finalement t'entuber. D'un autre côté m'en fout (bon pas trop en fait), elle aura pas eu son site chui parti avec bouh ! DTC grognasse de dirlo !

CDC : Je suis allé visiter l'Espace Multimédia d'une ex-collègue, elle m'a fait faire l'initiation à une classe de CM1, c'était super sympa de voir les bouts de choux s'amuser sur un exercice de drag&drop ^^

Kilik
04/10/2007, 18h29
Oh oui je rejoins absolument les propos d' Ysa. C' est un luxe maintenant un cdi.

Alors ouai l' intérim ca rapporte, mais quand t' as même pas le temps de connaitre tes collègues et déja t' es envoyé autre part des fois tu pètes un cable, j' en ai fait l' expérience il n' y a pas très longtemps.

Chez Renault ou j' ai bossé 3 mois le dirlo n' arrêtait pas de dire " ah si seulement on avait une place, elle serait pour toi" bah ouai mon couillon mais c' est pas lapeine de le dire parce que ca n' arrivera jamais.
La à partir de lundi je bosse à la mairie cool c' est sur mais j' ai entendu deux versions, la première ca serait 3 mois, la deuxième jusqu' au 31 octobre, eh bah voila un nouveau boulot plein d' incertitudes. Bon faut pas que je me plaigne j' ai enfin un peu de boulot mais bon c' est quand même pleins de questions et la pire de toutes qu' est ce que je fais une fois que ce boulot est fini.. Eh bah je repars en boites d' intérim tiens.
Bon enfin ca permettra de bouffer ce mois ci.

cain201
04/10/2007, 19h34
Alors ouai l' intérim ca rapporte, mais quand t' as même pas le temps de connaitre tes collègues et déja t' es envoyé autre part des fois tu pètes un cable, j' en ai fait l' expérience il n' y a pas très longtemps.

Avec le gros problème de l'intérim, qui est que les banques te rient au nez dès que tu demandes un prêt, les loueurs d'appart qui se foutent de ta gueule quand tu peux pas leur assurer un revenu constant chaque mois, etc.
Enfin, c'est pas nous qui décidons.

Gcdg: enfoiré de mecs de free. Un mois et demi que j'attends que ces branleurs m'installent ma ligne, et ils l'ont même pas encore commandé à France telécom, ni même étudié mon dossier. Putain, il faut que je débarque dans leur maison-mère pour leur botter le cul pour qu'ils se rendent compte qu'il y a un truc qui ne va pas. Et pas moyen de les joindres, aucun service pour les clients qui ont pas encore de ligne installée, mais qui ont déjà commandé leur ligne. En gros, tu peux juste atteindre et fermer ta gueule (et quand tu leur envoies un mail, aucune réponse).

Mortine
04/10/2007, 21h39
CdC: Exit le blond, je suis maintenant brune avec des teintes rouges. J'avais des doutes mais un mec m'a dit que c'était, je cite: Trop super beau avec tes yeux vert flash. C'est pas vraiment rassurant.
CdC: Bossée comme une dingue mais kaching kaching ^^
CdG: Leopard n'est pas sorti hier ><

cain201
04/10/2007, 22h19
cdc:je viens de me revisionner "les noces funèbres". Ce film est trop beau, je suis totalement fan de Tim Burton, voila, c'est dit. L'esthétique est parfaite, mélange entre conte et trip gothique. Y'a pas, j'adore...

Mortine
04/10/2007, 22h26
Tim est mon amoureux. Tu me donnes envie de re re re re voir Big Fish. Ce qu'il est beau ce film...

Kilik
04/10/2007, 23h06
CDC: Toujours pas sommeil, mais je me suis bien éclaté sur dmc 3 ce soir. Je pense être tendu pour lundi mais le stress disparait un peu.

Koma
04/10/2007, 23h24
Exit le blond, je suis maintenant brune avec des teintes rougesJe veux une photo.

Cdc : Prison Break le jeudi soir après les cours.
Cdg : le fait d'attendre une semaine chaque fois
Cdg2 : une énième interro demain dont j'ai pas encore appris les bases.

ysagine
05/10/2007, 06h55
CDG: j'ai pas pu fermé les yeux cette nuit...ma tête pense trop.
CDG: j'ai la gerbe tellement j'ai mal a la tete de penser
CDC: debout a l'aube, le linge est plié, la vaiselle rangé, le petit dej n'attends que les enfants...

lockNshoot
05/10/2007, 08h44
CDC : l'arabe c'est super sympa à apprendre, c'est jouli à l'oral comme à l'écrit ! En plus, la prof de dialectal, elle est coule et joulie aussi !

CDG : par contre c'est le dawa, à 60 dans une petite salle de 55 places sans ouverture, aaah je meurs, ça va trop vite, yen a qui parlent déjà le marocain ou le libanais, d'autres qui savent écrire un peu, ya pas de niveau, et moi je retourne dans les vignes, et ça va être le bordel pour rattraper, parce que tout le monde s'en branle. Vive l'université française.

Bal-Sagoth
05/10/2007, 10h46
CdC: Exit le blond, je suis maintenant brune avec des teintes rouges. J'avais des doutes mais un mec m'a dit que c'était, je cite: Trop super beau avec tes yeux vert flash. C'est pas vraiment rassurant.

Je veux une photo.

Moi aussi \o/ Moi aussi \o/

Kilik
05/10/2007, 10h55
Moi aussi \o/ Moi aussi \o/

Bandes de pervers ^^

CDC: enfin dormi youhou j' ai repris des forces.

CDG: les courses à 9h00 du matin, je hais les courses.

CDC2: le frigo est plein :lol:

Bal-Sagoth
05/10/2007, 11h08
Bandes de pervers http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif

Gnagnagna monsieur qui vient parler et qui se réveille avec un bon gros D dans les pognes tandis que moi môssieur de ces temps-ci j'suis contraint d'me la foutre sous le bras.

Alors j'me console comme je peux.

Kilik
05/10/2007, 11h26
Oui c' est sur je te (vous) comprend , Bah je suis un garcon aussi je suis pas non plus sans regarder quelques paires de seins (même si c' est rare) et ma Vero n' est pas sans regarder quelques culs de mec (beaucoup à mon gout :lol:) mais la si vous voulez avoir une photo faut pas faire le crevard faut faire de la psychologie inversée ^^

Je vous montre et elle va mettre une photo vous verrez:

Tiens Mortine t' as changé de coiffure, c' est sympa de nous le dire, mais bon je suis pas sur que tu devrais te contenter de quelques avis c'est toujours bon de demander l' avis d' un ou plusieurs groupes d' ami(e)s. Moi si j' étais toi je demanderai l' avis des pervers heu pardons experts qui sont sur le forum, tu pourrais avoir une idée plus claire sur ton changement de coupe.

Et voila, bon evidemment si elle lit tout le message ca marche plus mais c' est un exemple pour la prochaine fois :lol:

Bal-Sagoth
05/10/2007, 12h02
J'aime pas les lopettes et les hypocrites et la psychologie c'est pour les lopettes.

Allez avec moi les gars "Mortine montre nous ton cuuuuuuuuuuuuuuul, Mortine montre nous tes c..." *bruit d'aiguille dérapant sur un vinyle* (si ça a l'air con c'est normal c'une chanson de footballeux ^^)

Oops, incompatibilité physiologique avec la chanson ^^

Srkat
05/10/2007, 12h10
Ouais, ça peut marcher.
Mais elle a dit y'a quelque temps qu'elle finirait par poster une tof normale.
Soyez betements patients, ça marchera aussi ^^

Ouais, bon, CdG, je le case là, je prends de l'avance pour ce soir, boulot demain, c'est fou comme les semaines passent vite.
CdG2: Mediafire qui plante en route pendant que je dors, connard de truc,
CdC: heureusement, réveillé en pleine nuit (comprenez 8H30) je le relance et je me repieute aussi sec.
CdC2: Les uploads du topic comiket seront finis ce soir comme prévu \o/
.

Ael
05/10/2007, 12h15
Cdc : mon vieux qui veut manger avec moi ce midi

Cdc 2 : je mange jap' du coup \o/

Cdc 3 : j'y vais /o/

Bal-Sagoth
05/10/2007, 12h34
CDG : les serveurs de Mediafire, qui se crashent encore plus souvent que les avions de compagnies low cost africaines.

Note à Apo : A mon avis ils ont besoin de toi, c'est le moment où jamais d'aller marchander le prix de tes services auprès d'eux...

lockNshoot
05/10/2007, 13h00
C'est clair, comme les autres services, ils doivent avoir de plus en plus de monde, et ils gèrent pas ça parfaitement.

Maintenant, je fais mes ups un par un, 100 Mo après 100 Mo. Depuis le crash des 735 Mo à 20 minutes de la fin, je suis prudent.

CDC : j'ai tout l'aprèm pour faire du violoncelle et latter la gueule aux autres sur Wh40k : Dark Crusade (gné exterminé le Chaos).

Bal-Sagoth
05/10/2007, 14h35
Arf si dans WJRF exterminer le Chaos semblait déjà une tâche impossible, dans W40K, c'est encore plus imporbable dans la mesure ou des systèmes solaires entiers sont sous la domination du Chaos ^^

A part le cadavre de l'empereur et Terra prime, y'a plus grand chose dans l'univers de W40K qui ait jamais été touché par le Chaos.

En fait quand t'es pas Chaos à W40K (pas forcément le jeu, je parle background), t'as le choix : soit tu te fais bouffer par le Chaos, soit tu te fais bouffer par les tyranides ^^

La dernière raffle tyranide a failli mettre à genoux l'Imperium, et il est dit qu'une nouvelle se prépare, encore plus chiadée que l'ancienne, avec des tonnes de vaisseaux-mondes aliens.

Ca promet.

La finale ce sera Chaos VS Tyranide, mais je suis sûr que le chaos réussira à s'adapter et à pourrir le collectif tyranide pour l'incorporer.

En fait, selon la façon dont le Chaos a été décrit dans WJRF et W40K, il est tout simplement impossible qu'il échoue.

Même la meilleure volonté de l'Imperium et du reste de l'univers ne peut faire que freiner l'avancée inévitable du Chaos.

Quand tu penses à ça, tu te sens tout bête à ta table de jeu avec ton perso, tu te dis "ben au final ce que je fais ne sert à rien puisque le Chaos gagnera un jour où l'autre".

Nah, jouer anti-Chaos c'ets une perte de temps, mais dans un jeu qui ne se soucie pas du background ça peut être comique, c'ets und éfi de poids, c'est sûr.

Surtout si le jeu vidéo a été pensé comme la première édition du WJBF : le Chaos vient d'une dimension ou passé, présent et futur cohabitent, ergo sur ta table quand tu jouais Chaos tu pouvais très bien avancer des unités de space marines du chaos ^^

Alors bolter lourd et hache tronçonneuse contre des elfes sylvains armés de flèches... (et en sus un Leman Russ converti...)

C'est pour ça que dès la deuxième édition l'armée du Chaos n'a plus eu le droit d'utiliser des éléments de 40K à WJBF ^^

ysagine
05/10/2007, 14h59
CDC: le conseiller Assedic est un mec qui fait son boulot...comme raremement j'en ai vu.

Il à débloquer ce qu'il me devait..soit deja 1400 euros, ce qui va remettre le compte en banque en forme, il fait son posible pour que ma formation passé me soit renuméré, soit 4600 euros, et il me débloquera les Indemnités de fin de formation, si mon dossier AIS est accepter...autant dire, qu'il a compris ma situation et que ce mec est un mec bien...

reste plus qu'a esperer qu'a l'ANPE, eux aussi comprendrons que lorsque j'étais couché sans pouvoir bouger de chez moi, ferrons l'effort de reprendre mon dossier en main...

Réponse le 11 octobre

zyvaman
05/10/2007, 15h23
Vas-y Mortine, montre-nous tes... !!!!!!

... :cool: Bin quoi ? J'essaie d'être solidaire... On veut tous voir ses cheveux -de préférence sur une photo où elle serait nue, évidemment- ^^

CdG1 : putain d'M6 de merde !!! Hier j'regarde prison break. Le deuxième épisode finit, je m'apprête à éteindre la télé et, ho bordel, un troisième épisode !!!? pff, 'font chier, c'était deux jusqu'à présent ! Merde, ils croient pas que c'est déjà chiant d'avoir la série en version rapide sur deux mois qu'en plus ils changent la programmation... Heureusement que j'ai vu ça, ça m'a laissé le réflexe d'enregistrer le troisième avant d'aller au lit... :???:

CdG2 : saloperie de météo !!! 'devait pleuvoir aujourd'hui et -ho surprise- pas de pluie !!! on va tous crever à ce rythme là...

cain201
05/10/2007, 15h48
Cdg: ça ça me dégoutte (http://fr.youtube.com/watch?v=4dWb-aCWR8U)
Cdg2: en essayant de travailler certaines techniques de basse cette nuit avec Victor (Wooten ^^), je me suis fendu en 2 l'ongle de l'index, donc non seulement ça fait un mal de chien, mais en plus, plus de basse pour moi pendant un bon bout de temps...
Et merde

Julie
05/10/2007, 15h56
CdG: Gnagnagnagna.

CdC.1: Ce soir resto Japonais.
CdC.2: Et c'est pas moi qui paye :3

Kilik
05/10/2007, 16h39
CDG: non vraiment c' est pas possible, battre des boss avec le soleil en pleine gueule j' y arrive pas. Ptain faut que j' attende la nuit pour jouer, après je m' étonne d' être crever le matin.

Srkat
05/10/2007, 16h45
La solution existe, ça s'appelle fermer les volets.
Ou descendre le store.
Ou tirer un rideau s'ils sont assez épais.

Kilik
05/10/2007, 16h47
J' ai ni l' un ni l' autre ^^

La barre pour foutre des rideaux est morte de chez morte et comme on a pas le droit de faire des travaux par nous même la ou on habite, dans le cul la balayette. ^^

lockNshoot
05/10/2007, 16h59
@Kilik : Va jouer dans les chiottes : ya pas de baie vitrée normalement.

@Bal : Alors, non, je ne parlais pas background, simplement Dark Crusade. Et dans Dark Crusade, on s'occupe juste d'une planète, Kronus, dans laquelle tout le monde a décidé de venir se tapper sur la tronche.

Space Marines, Garde Impériale, Eldars, Nécrons, Chaos, Orcs, Tau. Je crois qu'on a le compte.

Donc, là, j'ai simplement remis Eliphas à sa place. Suivi de près par le Commandant des impériaux de mes couilles, d'ailleurs. :D

Mais perso, je suis pas à fond dans le background Games Workshop (pourtant c'est bien fait, hein), mais les Nécrons sont pas mal non plus, question je tue, je survis, et je tue.

Kilik
05/10/2007, 17h48
Ah je l' ai Dark Crusade, on me l' a offert avec mon nouveau pc, j' ai même pas encore essayé :lol:

CDC: je joue sur pc, ouai les chiottes super pour foutre la télé et la console :lol:

Mortine
05/10/2007, 18h27
Tous les mecs veullent une téloche dans les salles de bain. Et je dirais pas non moi non plus à une télé devant ma baignoire. En attendant, j'apporte le portable ^^

CdG: J'ai déchiré mes jeans à l'horizontal sur les deux fesses. .....En pleine rue =_= Et c'était bien le moment de porter un string rouge. ==__==

Koma: Ouaip d'ici deux ou trois semaines.

Bal-Sagoth
05/10/2007, 18h39
LNS : tu as oublié les eldars noirs et les tyranides.

Mais je sais pas si ils sont dedans donc...

Y'a aussi els Squats mais Games Workshop devant l'impopularité des nains de l'espace a cru bon de dire dans le background z'ont tous été bouffés par des Tyranides, a pu"...

Julie
05/10/2007, 18h40
CdC: Sushis moins 2 heures. Il est temps de commencer à penser envisager se préparer pour leur faire bon acceuil.

Mortine
05/10/2007, 18h42
Dis que tu en manges un pour moi, alllller.

Je suis en manque de sushi.

Julie
05/10/2007, 18h44
Et moi c'est la première fois de ma vie que je vais en manger des vrais... Mais, promis, je t'en réserve un. :3

[edit]:

CdG: Mon estomac grogne la macarena ; _ ;

Mortine
05/10/2007, 18h58
Ayé ^^

Tiens, la première fois que j'ai mangé des sushis c'était en voyage, dans un bar à sushi. J'étais pas certaine mais aller, on vit qu'une fois. Et ça été l'orgie.

Ce qui m'a fait marrer c'est les hommes d'affaires qui allaient là le midi, demandant un sushi grand format pas coupé. Emballé dans du plastique, ils mangeaient ça comme un gros sandwich en repartant au bureau.

CdG: J'ai fait de la mayo avec un blanc d'oeuf. Mais j'ai beaucoup trop sallé. Bleh...

Julie
05/10/2007, 19h05
Ca se rattrape ça. Avec du sucre, du pain ou de l'eau selon les techniques ;)

Mortine
05/10/2007, 19h12
Je peux essayer. Un mélange sucre et moutarde. Rien à perdre de toute façon.

CdC: J'ai senti le parfum de David Beckham. Ils sont rares mes coups de coeur pour un parfum d'homme mais si je croise un mec dans la rue avec ce parfum, je me fais greffer le nez dans son cou jusqu'à la fin de son flacon.

Sinon; Nina de Nina Ricci pour moi. Hmmmm. 75$ pour un coup de coeur... Ça me tiraille, vais peut-être l'acheter. Mon excuse: Me faut un parfum d'hiver... ^^

Bal-Sagoth
05/10/2007, 19h14
L'estomac de Julie - live (http://www.youtube.com/watch?v=BC0B7bQf12Q)

Zim
05/10/2007, 19h47

Lol ? Le look est excellent

cdc : elle est mignonne quand même

cdg : (enfin !) je deviens d'un mièvre moi c'est attristant :neutral:

Kilik
05/10/2007, 23h35
CDC: Sin City, trop bon.

CDG: je l' ai matté seul comme un con, que Vero aime pas je capte mais j' aurai bien voulu que mon pote soit la il voulait le voir.

Mortine
05/10/2007, 23h45
Sin City, je m'attendais à un truc génial. Je l'ai vue vers 2 hrs du matin à la télé chez les parents.

Et les seuls mots que j'ai dit sont: Salope, tiens Frodon pas de bras, salope, OH c'est Rory.
Déçue :/

CdC: Eheh, travail de nana peut-être mais 300$ dans mes poches quand même ^^

Kilik
06/10/2007, 00h16
Bah l' égout et les couleurs, on est tous et toutes différent(e)s heureusement.

Mortine
06/10/2007, 00h19
Bah c'est toujours le problème. On me dit qu'un film est génial, j'attends un an avant de le voir. Donc mes attentes sont énormes et finalement, c'est pas autant que j'imaginais.

Sinon, la "construction" j'ai bien aimé. Même si j'ai passé de longs moments du film le nez sous le kangourou d'un mec parce que les scènes gores, c'est pas pour moi ^^

cain201
06/10/2007, 00h32
Cdc: :lol: je matte un épisode de scrubs et là, réplique qui tue:
" Cox = la seule possibilité pour que ces crétins attrapent la grippe en question, c'est qu'ils aient copulé avec l'animal.
JD = J'espère que j'ai pas attrapé la grippe canine"...
...
...
:lol:
Elle rejoint mon top 5 des répliques qui m'ont fait le plus marrer.

Mortine
06/10/2007, 00h43
Attend (Je cherche dans mon t'chit cerveau)

Saison 4 épisode 17. L'épisode fait comme une sitcom avec des faux rires.

Je suis à peu près certaine.

cain201
06/10/2007, 00h48
Attend (Je cherche dans mon t'chit cerveau)

Saison 4 épisode 17. L'épisode fait comme une sitcom avec des faux rires.

Je suis à peu près certaine.

Et nous avons une gagnante ^^
Effectivement, il s'agit de l'épisode caricaturant les sitcoms américaines (version tout va bien, avec faux rires à la clé).
L'épisode est sympa sans plus, mais la réplique m'a fait mourir de rire :3

Mortine
06/10/2007, 00h50
J'ai pas trop aimé le bout de sitcom non plus. Mais le début avec sa copine( kylie? Kaylie? Kailaieiai?(Et bordel, je l'aimais elle!)) est marrant. ^^

Julie
06/10/2007, 13h27

"mé lol".
En tout cas il a souffert cette nuit...

Vrai resto japonais: Salon japonais pour 4 personnes, murs en papier-de-riz, enlevage de chaussures, table au ras-du-sol, baguettes only et... et... 9 plats.

J'aurais pas voulu être celle qui a payé la note :p

Bal-Sagoth
06/10/2007, 15h48
On peut donc après cette nuit rajouter une comparaison de plus au background de Julie:

- Croisement entre Sadako et Margaret Thatcher avec le caractère ET LE POIDS de Hulk ^^

*Se boucle dans 3 abris anti-nucléaires*

Mortine
06/10/2007, 19h22
Mais THE question: C'était bon?
Ou : As-tu aimé?

CdG: Réveillée à 13 hrs. 13!!!

Julie
06/10/2007, 21h00
Mais THE question: C'était bon?
Ou : As-tu aimé?

Pas mal, pas mal. Cuisine traditionnelle pure alors désolée de ne pas vous ressortir les noms. :lol:

Etant habituée comme énormément de gens au traiteur/restaurant CHINOIS je ne savais pas du tout où j'allais. Je pensais trouver pas mal de correspondances comme entre les cuisines chinoise et thaïlandaise mais pas du tout. Autant les odeurs que les goûts n'ont rien à voir avec ce que je connaissais.

En parlant des odeurs j'ai quand même eu du mal avec certains plats. Mon dieu.

A choisir je préfère la cuisine chinoise quand même. Mais rien que pour le cadre ça valait la peine de le faire, vraiment !

http://www.cuisinejaponaise.be/tagawa.html Dommage qu'il n'y ai pas de photos du salon...
http://sites.resto.com/tagawa/ Quelques photos de la partie principale du resto. La partie normale quoi. Rien d'excitant.

Ce qui l'était c'était les prostituées de luxe de l'Avenue Louise sous les porches et dans leurs propres (grosses) voitures. Pour info, l'Avenue Louise ce sont tous les magasins où une demi-chaussette me serait innacessible financièrement parlant :lol:

*Jette un regard dédaigneux sur le triple coffrage anti-nucléaire*
*S'en va*
*revient avec un petit panneau*
*S'en va*

[CLUB PRIVE. FLAMANDS ONLY]

cain201
06/10/2007, 22h26
Cdc: p... mais quel match ce soir. 60 min pour le moment, et difficile de dire qui va l'emporter. En tout cas, on n'est pas voler sur la qualité du spectacle

Cdg: mais merde, c'est trop de tension... et merde, un nouvel essai des néo-zélandais. Je vais pas tenir jusqu'à la fin...

Cdc2: aaargh 2 points d'avance et encore 10 min à tenir face aux blacks, ça va être dur, mais c'est bon ^^

Cdc3: La vache, quel match! Intense du début à la fin. La première mi-temps m'a fait très peur, avec notre malchance au pied pour marquer des points, mais finalement, ils se sont arrachés et ont enlevé le favori de la compétition. Superbe équipe de France (même si ce match confirme certaines de mes impressions, comme la nécessité de Michalac dans le pack français), et également une très belle équipe des all-blacks.

Bal-Sagoth
06/10/2007, 23h05
CDC1 : Julie qui me fait toujours bien rigoler ^^ (le coup du panneau flamand j'en rigole encore)
CDC2 : Rachel qui est encore plus sympa que je le pensais et qui accompagne encore mieux la bière que du fromage

ysagine
06/10/2007, 23h38
CDC.....
2 points...de deux points...j'y crois pas...le XV a reussit son passage en demi final..
Quel putain de match de malade..tendu du string jusqu'a la derniere minute...18-20

C'etait trop bon...merci les bleus..vraiment ils ont mérité leur demi final...

CDG mon mec me fait trop chier a pas vouloir jouer au tarot..puisque c'est comme ca...ceinture..v'la bien fait pour lui:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Kilik
07/10/2007, 00h03
CDC: rejoint celui d' Ysa, bravo les bleus c' était vraiment un match génial, bravo aux blacks aussi qui ont bien joué également et tout tenter. Pas de mauvais coups, bon esprit, le Rugby c' est dur mais c' est peut être aussi plus de fairplay et de plaisir que dans d' autres sports.

CDC2: Chabal, ce mec je l' adore, c' est pas le plus grand joueur du monde mais je sais pas il dégage une aura pas croyable, et il est quand même balèze, trois blacks sur lui dans la gueule , il recule de quelques centimètres à peine. Bravo.

Bal-Sagoth
07/10/2007, 03h26
Chabal j'aime son style. J'aime pas le rugby, mais j'aime Chabal. J'aimerais bien me battre avec ce type. Puis, quel que soit le résultat, puisque l'essentiel est de se battre et pas de gagner, me saouler avec lui.

Même avec des cheveux courts et sans barbe il a une bonne tête.

Je l'aime bien Chabal. Et je crois que je ne suis pas le seul.

lockNshoot
07/10/2007, 10h43
CDC : beau match, les deux équipes ont joué, et bien. ça s'est suivi au score en 2e mi-temps. impeccable pour le spectacle.

CDC : Chabal. on peu dire ce qu'on veut sur le look, qu'on trouve ça coule ou exagéré. mais question efficacité, wala kwa : en percussion, il avance à l'impact, il ne subit pas. du coup, on garde le ballon, et on avance encore. il va gratter des ballons, il résiste bien, et il ne fait pas de faute.

CDG : faire rentrer Dominici. pourquoi ? ce con de sarkozyste ne sert à rien, et me rappelle douloureusement que le rugby français est gangréné par la politique, de mauvais bord, qui plus est. et avec le drapeau, à la fin. connard individualiste.

CDG : on gagne, c'est coule. et l'honneur aux valeureux vaincus, il est où ? Pas une image des néo-zélandais après le coup de sifflet, et même pas de haie d'honneur. Honte aux français, petits vainqueurs.

ysagine
07/10/2007, 11h25
CDG : on gagne, c'est coule. et l'honneur aux valeureux vaincus, il est où ? Pas une image des néo-zélandais après le coup de sifflet, et même pas de haie d'honneur. Honte aux français, petits vainqueurs.

C'est surtout qu'on ne nous la pas montrer..TF1 étant trés presser de nous balancer les pubs..on a même pas vu les joueurs rentrer aux vestiaires..car la haie aux vainqueurs et aux perdants est un fait au rugby...le probleme c'est la chaine qui diffusse...les pubs c'est vachement plus important

sisou
07/10/2007, 11h58
Je suis d'accord avec Ysagine. Je m'étais étonné de constater la fin arriver un peu plus tôt. :-/

Mais bon CDC : victoire française sur les All-Gris. ^^ Mais sincèrement, les Néozéos étaient plutôt doués dans ce match. Malheureusement pour eux, la défense française a été hargneuse et a tenu bon.

Des aigris sur d'autres forums pointent du doigt l'en-avant de Michalak avant le 2e essai de Jauzion. Certes, ils ont raison mais il ne faut pas non plus oublier quelques fautes néo-blacks non sanctionnées. Bref, l'arbitre a été perfectible dans les 2 côtés.

CDC : j'étais tellement heureux de la victoire puisque des connards anti-EDF (qques français parmi eux en plus) prédisaient une branlée des français avec une grosse arrogance et une terrible suffisance. L'un d'eux s'était même amusé à prédire un 87-10 à la manière de France - Namibie. Un fan extrémiste des Sudafricains a même dit que son équipe irait en finale les doigts dans le nez ou quelque chose comme ça. Il a également prédit la branlée de l'hémisphère nord et des demi-finales du tri-nations. Finalement, peu après le match des bleus, je suis allé voir s'il a posé une réaction. Je m'y attendais : il a purement disparu de la circulation. MWHAHAHAHAH DTC DTC DTC DTC !

CDG : j'ai fait un terrible mea-culpa à partir de mercredi dernier. De dimanche dernier jusqu'à ce mercredi, je m'étais résigné à une victoire néo-black. Mais des opinions d'aigris anti-EDF, confinant souvent avec l'arrogance, m'ont fait bondir de fureur. Depuis, j'ai soutenu totalement Laporte et Maso alors que je critiquais un peu durement cet sélectionneur lors de la défaite inaugurale des bleus face aux Argentins. Depuis mercredi, je n'arrêtais pas de me dire : "il faut battre la Nlle-Zélande, il faut battre la Nlle-Zélande, il faut battre la Nlle-Zélande, il faut battre la Nlle-Zélande." Et maintenant, je soutiens Laporte.

On pourrait légitimement imaginer une finale France - Argentine mais il ne faut surtout pas se précipiter. Les Anglais sont devenus très dangereux suite à leur victoire face aux Australiens. Il faut garder de l'humilité et continuer à travailler, avoir un gros mental, une grosse défense et surtout de la réussite aux pénalités !!!

Allez les bleus ! Il faut battre l'Angleterre et prendre notre revanche ! (d'autant plus que ces anglais semblent être les champions de victoires sans essai comme en 2003 ou hier).

Koma
07/10/2007, 12h51
Quand je vois les gens se régler leurs comptes par victoire de leur équipe je me dis quand même que le sport c'est con.

Allez, courage les all bleus, moi j'retourne glander sur deviant art.

silsa
07/10/2007, 13h26
cdg : je suis l ombre de moi meme en ce moment ....

ysagine
07/10/2007, 14h05
Big CDC:
http://forumhentai.net/imagehosting/thum_263984708cab342dc2.jpg (http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=4697)
http://forumhentai.net/imagehosting/thum_263984708cab3a634b.jpg (http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=4698)
http://forumhentai.net/imagehosting/thum_263984708cab48578a.jpg (http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=4699)

Ael
07/10/2007, 18h37
CDC: rejoint celui d' Ysa, bravo les bleus c' était vraiment un match génial, bravo aux blacks aussi qui ont bien joué également et tout tenter. Pas de mauvais coups, bon esprit, le Rugby c' est dur mais c' est peut être aussi plus de fairplay et de plaisir que dans d' autres sports.

CDC2: Chabal, ce mec je l' adore, c' est pas le plus grand joueur du monde mais je sais pas il dégage une aura pas croyable, et il est quand même balèze, trois blacks sur lui dans la gueule , il recule de quelques centimètres à peine. Bravo.

Heu je t'arrêtes tout de suite Kilik, le rugby c'est le sport ou les cravates, patates dans la gueule, écrasage de couilles à pleines mains à lieu, et pas à petites doses.

D'ailleurs c'est comme ça que Tensen s'est fait sortir hier hein, une bonne grosse droite dans la gueule hors champ de caméra + protège tibias + all black dessus.

Détrôa
07/10/2007, 18h45
CdG: je HAIS le train. "Mesdames et Messieurs, le train mwanamoniumawomrenuiwamnamheeluyan trois en voie quatre, merci".

Ouais mais non, je parle pas cette langue-là moi, alors je me trompe de train, comme d'hab puisqu'ils sont jamais foutu respecter les horaires/ordres/voies ni de foutre les écrans avec les horaires sur les quais.

CdC: entre les deux trajets de train, très bonne journée.

lockNshoot
07/10/2007, 19h10
CDG : la nouvelle vois de Nightwish. Décidément, ça fait passe-partout à côté de Tarje, ya plus de spécificité, d'originalité. 'Sont cons, alors.

Bal-Sagoth
07/10/2007, 19h29
CDG : la nouvelle vois de Nightwish. Décidément, ça fait passe-partout à côté de Tarje, ya plus de spécificité, d'originalité. 'Sont cons, alors.

Comme quoi dans la vie tout peut arriver : je suis d'accord avec toi.

Tarja C'ETAIT Nightwish.

Sans Tarja c'est comme Sepultura sans Max Cavalera, Genesis sans Phil Collins, Phil Banks ou Mike Rutherford, Iron Maiden sans Bruce Dickinson, Queen sans Freddie Mercury, Death sans Chuck Schuldiner, Guns'N'Roses sans Slash, les Beatles sans Lenon et Harrisson, ... C'est incomplet, et ça n'est plus qu'une carcasse par rapport à ce que c'étais lorsque c'était complet.

Tarja semble avoir renoncé à son aventure musicale.

Elle n'a jamais beaucoup aimé le Metal de fait, elle n'en avait quasiment jamais écouté avant de faire partie de Nightwish.

Mais en tant que cantatrice elle produira probablement certains trucs, je suis curieux de voir si ça va être commercialisé...

Mortine
07/10/2007, 19h50
CdG: J'ai enfin trouvé un émulateur Mac qui peut émuler Zelda Majora's Mask. Tout va bien, j'ai l'impression que l'image est encore plus belle qu'avec la Nin64. Et.. Et? Y'a pas d'option pour ajouter une manette. Faut jouer avec le clavier! Mais oui, j'ai toujours rêvé de contrôler une peste mojo avec le "Z" "X" et une multitudes d'autres touches.

CdG: Envie d'aller au Japonais moi aussi :/ Mais ils seraient encore capable d'en faire un buffet, avec le style: Apportez votre vin et vos 56 enfants. Je veux un resto tranquille. Et si on peut ne pas payer c'est encore mieux. :p

CdC: On a dormis collés. Lui contre moi. Il me réchauffait et moi je le caressais. Puis il s'est mis à m'arracher les cheveux. Parce qu'il trouve ça marrant. Finalement il s'est barré très vite. Il avait une bonne raison. Je l'ai entendu bouger dans sa litière.

cain201
07/10/2007, 20h28
CdC: On a dormis collés. Lui contre moi. Il me réchauffait et moi je le caressais. Puis il s'est mis à m'arracher les cheveux. Parce qu'il trouve ça marrant. Finalement il s'est barré très vite. Il avait une bonne raison. Je l'ai entendu bouger dans sa litière.

C'était presque érotique jusqu'à ce que tu parles de litière ^^ (ou alors, j'ai l'esprit très mal tourné)

Cdc: c'est bon, je vais bientôt pouvoir emménager (depuis le temps que je paye un loyer sans pouvoir habiter dans mon appart, il était temps), quelques finitions et ma cave à bière... ,enfin mon appart je voulais dire, sera prêt :3

Cdg: j'ai pas envie d'aller bosser demain matin . . .

Kilik
07/10/2007, 20h43
CDG: je commence à bosser demain, j' ai un stress monstrueux en moi.

CDC: je pense que dès que la première journée sera pasée ca ira mieux.

CDC2: J' aurai le temps de faire le forum le midi , je bosse juste à coté de chez moi ^^

zyvaman
07/10/2007, 20h55
C'est toujours un peu angoissant de commencer un nouveau truc, ici en l'occurence un nouveau boulot. On s'en fait des montagnes, puis une fois qu'on y est on réalise que c'était tout sauf le bout du monde. Du coup on n'a guère dormi et pourtant on ne ressent pas de fatigue, parce qu'on est sous tension. Quoiqu'il en soit ce sont des réactions banales, inutiles, mais desquelles on n'échappe pas. ^^

CdC : moi j'bosse pas ce lundi ! C'est mon repos mensuel du lundi...
CdG : beuh, ça va du coup me faire 5 jours d'affilée à bosser, j'déteste les semaines où j'suis de repos le samedi puis le lundi. J'déteste les semaines de 5 jours. Au moins quand j'étais intérimaire j'avais assez souvent le jeudi de repos, ça coupait bien la semaine...

Julie
07/10/2007, 21h02
Cdg: j'ai pas envie d'aller bosser demain matin . . .

Moi si. Mais j'ai pas envie de me lever.

Contradiction féminine ?

Koma
07/10/2007, 22h44
Cdg : les weekends passent trop vite c'est abusé, même quand on fout rien
Cdg² : du coup j'ai encore du boulot à finir demain
Cdg3 : et un paquet d'interros cte semaine
Cdg4 : et j'ai pas fait la moitié de ce que je voulais terminer perso
Cdg5 : allez hop, encore un pour la route.

lockNshoot
07/10/2007, 23h07
CDC : le film "Mec, elle est où ma caisse ?". Absurde, kitch, auto-parodique, un zeste amateur je m'en fous si c'est mal fait... Putain j'ai ri pendant une heure vingt, merci dude. ZOLTAN !! Z o_O

cain201
07/10/2007, 23h27
Moi si. Mais j'ai pas envie de me lever.

Contradiction féminine ?

Pas mieux, si on pouvait transférer mon boulot au pied de mon lit (pas dans mon lit, ce serait encombrant), je demanderais pas mieux ^^

De toute manière, un être normalement constitué n'est pas fait pour commencer une journée avant 11h (au bas mot :p)

Les matinés sont une invention de la bourgeoisie pour exploiter le prolétariat un peu plus longtemps (oups, désolé, un relent de Marx involontaire :ange:).

Cdg: rien qu'à penser que je dois me lever demain matin, j'ai pas envie d'aller me coucher ce soir, mais plus j'attends, plus je serais crevé demain. D'un autre côté, si je vais me coucher tout de suite, le réveil arrivera encore plus vite. Dilemme, dilemme...

Cdc: le fugitif ce soir. J'aime bien ce film (du moins, j'aimais bien la série)

Mortine
07/10/2007, 23h36
Cain: Remarque le petit (C'est peu dire!) bout avec le concierge dans ce film ^^

Tu m'as fait penser à Bart qui visite une prison: Wow, les toilettes sont juste à côté des lits. Je pensais pas que c'était si luxueux ^^

Bal-Sagoth
08/10/2007, 10h56
ZOLTAN !! Z o_O

Je ne pensais pas que des gens connaissaient encore ce film... "Zoltan, le chien sanglant de Dracula"... Même IMDB ne le recense pas, ce vieux nanar horrifique des débuts eighties...

CdC : Jim Carrey, inimitable, qui a toujours été égal à lui-même même dans des rôles microscopiques en début de carrière. Non, sérieux, j'avais jamais remarqué que dans "l'Inspecteur Harry est la dernière cible" le rocker junkie du début c'était Jim Carrey (et j'ai du voir ce film au moins 15 fois) ^^

Mais à voir ses grimaces et ses contorsions bizarres je me suis tout de suite (pourquoi maintenant et pas avant? Mystère) dit "c'est pas possible, y'a que lui qui pourrait faire ça"... Mais son visage est mal éclairé durant toutes les séquences, puis il avait 20 ans de moins... Alors j'hésitais ^^

Je sais pas pourquoi ça m'a fait marrer et ça m'a mis de bonne humeur, avant même qu'il fasse "the Mask" il avait déjà son "visage élastique" ^^

Difficile aussi de l'identifier pour sûr car son doubleur dans ce film de 88 n'est pas le même que celui qui le doublera dans tous ses films depuis Ace Ventura et The Mask. (il a aussi fait dans Pink Cadillac mais je n'ai pas vu ce film)

lockNshoot
08/10/2007, 11h23
Je ne pensais pas que des gens connaissaient encore ce film... "Zoltan, le chien sanglant de Dracula"... Même IMDB ne le recense pas, ce vieux nanar horrifique des débuts eighties...

Perso je parle du chef de la secte des mecs qui se déguisent en scaphandre en papier à bulles, et qui recherchent le disrupteur dimensionnel dans "Mec, elle est où ma caisse ?".

Donc les mecs qui ont fait ce film ont des références à faire effondrer le plafond de la Tour Eiffel ?

Détrôa
08/10/2007, 11h45
CdG1: mal au biiiiiiiide >_<, saleté de système digestif capricieux qui fait chier (...) même quand j'ingurgite rien de "spécial".

CdG2: dormi trois heures du coup >_<.

CdG3: j'ai même froid pour une fois, tiens.

CdC: un spindle de 100 DVD qui vient d'arriver au prix d'une de 25 chez carrouf, c'est l'heure de faire plein de place sur le disque dur \o/.

Kilik
08/10/2007, 12h58
CDC: boulot sympa et bonne ambiance.

CDG: je suis crevé déja, je pense qu' il y' a l' opération que j' ai subi y' a un petit moment et le stress que j' ai accumulé pour rien depuis samedi.

Ael
08/10/2007, 15h00
Pas mieux, si on pouvait transférer mon boulot au pied de mon lit (pas dans mon lit, ce serait encombrant), je demanderais pas mieux ^^

De toute manière, un être normalement constitué n'est pas fait pour commencer une journée avant 11h (au bas mot :p)

Les matinés sont une invention de la bourgeoisie pour exploiter le prolétariat un peu plus longtemps (oups, désolé, un relent de Marx involontaire :ange:).

Cdg: rien qu'à penser que je dois me lever demain matin, j'ai pas envie d'aller me coucher ce soir, mais plus j'attends, plus je serais crevé demain. D'un autre côté, si je vais me coucher tout de suite, le réveil arrivera encore plus vite. Dilemme, dilemme...

Cdc: le fugitif ce soir. J'aime bien ce film (du moins, j'aimais bien la série)

Sur W9 y'a Hot Shots, cruel est le dilemne /o/

cain201
08/10/2007, 18h37
saleté de système digestif capricieux qui fait chier

D'un autre côté, c'est un peu son rôle :ange:
Sérieusement, je compatis, je viens d'apprendre que j'ai un intestion flemmard (c'est le terme médical employé par mon médecin -_-), donc je sais à quel point ça peut être ennuyeux les problèmes gastriques. Mais bon, dis-toi comme moi que ça aurait pu être pire, que tu aurais pu souffrir d'aérophagie chronique et être ainsi condamné à vivre seul...^^

Sur W9 y'a Hot Shots, cruel est le dilemne /o/

Pas de dilemme pour moi, j'ai hot shot en DVD, mais pas le fugitif :3

Par contre,
Gcdc (gros coup de coeur): il passe Platoon, c'est génial, j'adore ce film. Je crois même que je vais enfin me l'enregistrer pour pouvoir le remater quand je le souhaite.
Joie.
Intense.
Si si, je vous jure... ^^

Cdc2: je vais enfin pouvoir me remater Robotech, la seule série de méchas qui m'a fait tripper quand j'étais gamin. J'explose litérallement de joie aujourd'hui ...

Julie
08/10/2007, 19h37
Mais bon, dis-toi comme moi que ça aurait pu être pire, que tu aurais pu souffrir d'aérophagie chronique et être ainsi condamné à vivre seul...^^

Mais non. On est au XXIème siècle quamême, ho !

T'achète un silencieux, tu caches ton dossier médical à ton/ta partenaire et, surtout, tu ne l'accuses jamais le/la premièr(e) en cas d'odeur suspecte. Psychologie inversée made in CIA.

CdC: D'ici peu de temps je demande à passer en temps plein.
CdG: D'ici peu de temps je demande à passer en temps plein.

lahtnor
08/10/2007, 19h38
CDG : la putain de panne de net de ce weekend
CDG : la nuit blanche à paris, pas pu profiter des animations culturelles, parce que pas dispo avant 2h du mat
CDG : hotmail qui bugge

CDC : bah j'ai toujours la pèche et la bonne humeur !! ^^

cain201
08/10/2007, 19h55
T'achète un silencieux, tu caches ton dossier médical à ton/ta partenaire et, surtout, tu ne l'accuses jamais le/la premièr(e) en cas d'odeur suspecte.

Un silencieux? o_O
J'ose même pas imaginer l'appareil qui porte ce nom, et encore moins son mode d'emploi.
Pour le coup de l'odeur suspecte, t'as la technique de la couette bien serrée aussi :lol: (mais bon faut être couché). Et je m'arrêterais là, car je m'aperçois que je suis en train de parler de flatulences, et qu'il y a quand même plus glamour comme sujet.

En tout cas, bon courage pour le passage au temps plein julie ^^

la nuit blanche à paris, pas pu profiter des animations culturelles, parce que pas dispo avant 2h du mat

C'est un truc que j'aurais bien aimé voir aussi ça la nuit blanche à Paris, mettre la culture à portée de tous me paraît toujours être une bonne idée. Pourquoi j'habites pas à Paris moi?

Julie
08/10/2007, 19h58
Un silencieux? o_O
J'ose même pas imaginer l'appareil qui porte ce nom, et encore moins son mode d'emploi.
Pour le coup de l'odeur suspecte, t'as la technique de la couette bien serrée aussi :lol: (mais bon faut être couché). Et je m'arrêterais là, car je m'aperçois que je suis en train de parler de flatulences, et qu'il y a quand même plus glamour comme sujet.

En tout cas, bon courage pour le passage au temps plein julie ^^

Ben t'as jamais vu les films avec des mafieux qui tuent des gens dans leur voiture au feu rouge avec un silencieux ? Si je ne me trompe pas le principe d'étouffement du bruit à un rapport avec le gaz non ? C'est fin, d'où une insertion facile et...

Bon ok j'arrête :p

lockNshoot
08/10/2007, 20h03
Pourquoi j'habites pas à Paris moi?

La polution, le nombre de gens, la circulation, les voitures, les vélos, les motos, la pollution, les flics, les CRS, les agents de la RATP, le prix des loyers, le prix de tickets de RATP, une partie des parisiens, le risque en cas d'émeute ou de révolution, ou de répression.

cain201
08/10/2007, 20h04
ça y est, j'ai l'image en tête, je vais plus réussir à me l'enlever (en plus, j'en rigole tout seul comme un crétin, les gens se demandent quoi autour de moi).

Maintenant, à chaque fois que je sentirais une odeur suspecte sans avoir entendu de coup de semonce avant, je crois que j'exploserais de rire systématiquement ("alors, pas trop dur la mise en place?" :lol:)

Cdg: je devais bosser ce soir, mais dès que j'essaie de me concentrer j'ai l'image d'un mafieux avec un silencieux qui apparait et plus moyen de réfléchir. ça marche comme excuse pour s'excuser le lendemain au boulot?

Merci LNS, je me sens mieux d'un coup ^^(quoi que ma ville aussi est polluée, coute cher, etc, mais au moins, on a des bonnes bières)

lahtnor
08/10/2007, 20h30
La polution, le nombre de gens, la circulation, les voitures, les vélos, les motos, la pollution, les flics, les CRS, les agents de la RATP, le prix des loyers, le prix de tickets de RATP, une partie des parisiens, le risque en cas d'émeute ou de révolution, ou de répression.

la polution -> clair, que c'est l'enfer, le périphique plus toxique tu peux pas, dans paris meme, c'est tou le temps bouchonné, et j'habite à moins de 5 km d'une usine d'incinération d'ordures
Les loyers -> no comment, enfin si : 30m2 meublé : 730€, j'ai de la chance d'avoir un bon salaire
prix des tickets ratp -> c'est pas ce cout qui m'a le plus choqué a paris, pour une cinquantaire d'euros, tu as quand meme beaucoup de possibilité (mais j'avoue que dans l'absolu c'est quand meme bien cher)
une partie des parisiens -> je confirme le manque d'humanité d'une partie de la faune locale (je suis pas originaire de paris), mais il ne faut absolument pas dramatisé, sorti de tous les stéréotype que l'ont peut voir, j'ai rencontré des gens supers
flic, crs agent de la ratp -> jamais de soucis, en même temps, je pense pas ressembler aux profils qu'ils ciblent..:roll:

etc etc

Enfin bon, j'essaie d'en profiter, meme si malgré mon boulot et mes occupations 'obligatoires' j'ai peu de temps libre. Point de vue culturel il y a énormément à voir en terme de musées, d'expositions, de vernissage, de concerts ( RAAAAAAAAA Dream Theater au Zenith vendredi dernier XD)

tout n'est pas noir

mais il y a beaucoup de gris :p

lockNshoot
08/10/2007, 21h19
tout n'est pas noir
mais il y a beaucoup de gris :p

Joli. Respect.

Mais sinon, j'ai pas mis de balise ni de smiley, mais c'est de l'iornie dans le sens où évidemment ya plein de choses coules à Paris, surtout question culture et activités.

Mais seulement quand t'y vit pas longtemps, sinon tu meurs ^^.

lahtnor
08/10/2007, 21h50
En fait, j'ai l'impression que j'appréciais plus la vie à paris quand j'y montais quelques jours de temps en temps en touriste.

Enfin ça va hein je suis carrément pas à plaindre!

Koma
08/10/2007, 21h58
Putain y'avait Hot Shot et Le Fugitif ce soir ?

CDC : le film "Mec, elle est où ma caisse ?". Absurde, kitch, auto-parodique, un zeste amateur je m'en fous si c'est mal fait... Putain j'ai ri pendant une heure vingt, merci dude. ZOLTAN !! Z o_O

Ah enfin quelqu'un qui aime ce film.

Le Wayne's World des 2000. Je suis un inconditionnel de cet OVNI vidéoludique à voir sous herbe carabinée.

zyvaman
08/10/2007, 22h08

CdC : J'habite pas à Paris... ^^
CdG : mais bon, hormis tout ces désagréments, c'est clair que j'habite pas dans une ville très riche culturellement, et tout l'tralala...

lahtnor
08/10/2007, 22h31
Putain y'avait Hot Shot et Le Fugitif ce soir ?

Ah enfin quelqu'un qui aime ce film.

Le Wayne's World des 2000. Je suis un inconditionnel de cet OVNI vidéoludique à voir sous herbe carabinée.

hot shot ce soir sur NRJ12 (fini ya 10 minutes)
Le fugitif hier sur TF1 après le match de rugby

Rattrapes toi, Hot Shot 2 demain sur nrj 12 XD

Mortine
08/10/2007, 23h22
CdG: Je vais me faire lancer des prunes mais j'ai regardé un bout de Pulp Fiction pour la première fois. Et j'ai trouvé que c'était d'une lenteur... -__- Je préfère écouter seulement la pièce thème.

CdG: Tuer des enfants impolis qui crient sans retenu en dessous de ma fenêtre, c'est pas vraiment un meurtre, hein?

CdC: Ménage terminé. Non je ne pourrais pas nettoyer des journées entières.

Bal-Sagoth
09/10/2007, 10h22
CdG: Tuer des enfants impolis qui crient sans retenu en dessous de ma fenêtre, c'est pas vraiment un meurtre, hein?

Dans toute société normalement constituée ce serait même récompensé.

'façon y'a trop d'enfants, en zigouiller quelques uns ça passera inaperçu, surtout si on zigouille le reste de la famille avec.

Kilik
09/10/2007, 12h53
CDC: Visite médicale cette après midi déja qu' on fout pas grand chose ^^

ysagine
09/10/2007, 13h00
CDC: une netretient d'emabauche pour mon homme demain à Toulouse..croissons les doigts

CDG: j'apprendrais a faire avec..heu non sans lui la semaine...ca va pas être facile mais bon..j'ai deja étez mère célibataire ^^

zyvaman
09/10/2007, 16h30
'façon y'a trop d'enfants, en zigouiller quelques uns ça passera inaperçu, surtout si on zigouille le reste de la famille avec.

Va falloir t'acheter des lunettes papy, car c'est plutôt du vieux en veux-tu en voilà qu'on a de trop en rab' et qu'il faut songer à zigouiller... :ange:

...

* merde, où j'ai foutu mon bouclier... 'tin, j'sais même pas si ça va supporter le coup de hache que j'vais m'prendre dans la gueule... eh, mais il peut même pô m'atteindre, j'fais une tête de moins que lui... euh, que ça... :cool: *

cain201
09/10/2007, 18h17
cdc: je viens d'assister à un miracle, un vrai, comme dans les bouquins. Je n'en crois pas encore mes yeux, depuis le temps que j'attends, c'est à peine croyable et pourtant, oui, free a enfin pris en compte mon dossier d'inscription et commence à cabler ma ligne(au bout de plus d'un mois et demi, joie).
Après un mois et demi d'attente sans nouvelle, d'une traversée du désert des services techniques (à 34 centimes d'euros la minute quand même, qui répète ton nom tous les 30s pour augmenter le temps pour rien), c'est bon, j'aperçois la lumière...
La fin du monde est proche mes frères, les FAI commencent à se bouger

Cdc2: journée de rêve au boulot, pas un seul problème, alors que le mardi c'est habituellement un jour difficile, aujourd'hui pas une vague. Je vous le dis, tout ça n'annonce rien de bon, c'est bentôt l'apocalypse, les idiots quittent le navire...

Cdg: il en fallait un pour équilibrer la balance, un crétin de chauffeur de bus à failli m'envoyer dans le décor, moi et ma voiture, parce qu'il trouve malin de rouler à 100 km/h sur une route de campagne à peine assez large pour laisser passer une voiture et demi. Du coup, sans l'entrée d'une fermette au bon moment, le crétin m'emplafonner joyeusement, et une voiture contre un bus lancé à pleine vitesse, de face, bin je serais certainement pas en train d'écrire ce message à l'heure qu'il est. Je retrouve ce chauffeur je lui fait bouffer son pot d'échappement (au sens propre) :evil:

Kilik
09/10/2007, 18h40
Tain mon cain j' espère que t' auras pas autant de soucis que j' en ai eu avec eux (free), ma copine qui regardait la télé c' est pété 3 mois les 6 chaines hertzienne car ils devaient nous remplacer le transfo et ils oubliaient soit disant à chaque fois, pas mal de déconnections même avec le cable ethernet, durée d' attente inimaginable pour avoir un conseiller qui comprend rien à ce que tu lui explique dès que tu parles techniquement...

Bon on est pas les seuls à qui s' est arrivé mais j' espère que pour toi tout ira bien.

lockNshoot
09/10/2007, 18h53
CDjesaispasquoi : les hitstoires tristes et sordides racontées entre deux rangs de vignes, ou comment chacun a vécu des trucs assez dingues et refroidissants, entre accidents de la route et souvenirs de guerres.

lahtnor
09/10/2007, 18h57
Faut parler un certain langage avec les FAI en cas de litige, à savoir : injonction, mise en demeure, LRAR etc etc

Si certains ont des pépins, je conseille ce site très actifs avec des gens competents sur le forum www.lesarnaques.com

Très bon conseils quand il y a litiges, dans beaucoup de domaines

lahtnor
09/10/2007, 18h58
Oups doublon désolé mauvaise manip!!

Mortine
09/10/2007, 19h31
car c'est plutôt du vieux en veux-tu en voilà qu'on a de trop en rab' et qu'il faut songer à zigouiller...

Moi les vieux ne me dérangent pas. Ils sont râleurs mais je me tiens loin, donc tout va.

Mon voisin d'en dessous ne se forcera jamais le cul pour trouver un boulot, sa femme non plus. Et ils ont... 7 enfants... 7!!! Ils en ont 5 la plupart du temps et ils vivent tous dans un minuscule appartement. Je trouve que mon appart est trop petit pour moi et le chat, j'imagine pas le bordel dans cette maison. La cour arrière est assez petite. Et quand je suis arrivée là bas, je me suis dit: Tiens, je vais pouvoir me faire bronzer même si je suis maintenant en ville.

Non non. Parce que les voisins squattent la place, crient comme des malades. Donc tu peux pas aller tranquillement dehors mais tu peux pas non plus rester dans une pièce de l'appartement. Parce qu'ils crient tellement que le chat a peur.

CdG: Je déteste la ville. Quand j'étais gamine, je pouvais gueler comme une perdue. On avait un double terrain plus l'énorme bois en arrière de la maison.

CdG: J'écris beaucoup trop aujourd'hui :/

ysagine
09/10/2007, 21h23
CDG: Putain de merde.....( trop long a expliquer)
CDC: on trouve la solution..y a pas moyen je laisse pas mon amie

Auré
09/10/2007, 21h25
CDG: putain que j'ai mal, mes crises sont de plus en plus regulieres, ca commence a me foutre grave les boules.

CDC: Heureusement je vais voir de nouveau un specialiste demain. Il a interet a me trouver un truc efficace sinon je lui brise les deux jambes.

OnMyRun
09/10/2007, 21h27
CdG : j'en ai marre. Mais marre marre marre ! De quoi ? Facile à poser comme question, mais la réponse n'est pas aussi simple.
Marre d'être un con, marre d'être seul, marre de pas savoir quoi foutre de ma vie.

CdC : Darker Than Black

Koma
09/10/2007, 21h32
CdG: Je vais me faire lancer des prunes mais j'ai regardé un bout de Pulp Fiction pour la première fois. Et j'ai trouvé que c'était d'une lenteur... -__- Je préfère écouter seulement la pièce thème.

http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gifhttp://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gif

NON MAIS OH http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/reddevil.gif

cain201
09/10/2007, 21h37
Tain mon cain j' espère que t' auras pas autant de soucis que j' en ai eu avec eux (free), ma copine qui regardait la télé c' est pété 3 mois les 6 chaines hertzienne car ils devaient nous remplacer le transfo et ils oubliaient soit disant à chaque fois, pas mal de déconnections même avec le cable ethernet, durée d' attente inimaginable pour avoir un conseiller qui comprend rien à ce que tu lui explique dès que tu parles techniquement...

Bon on est pas les seuls à qui s' est arrivé mais j' espère que pour toi tout ira bien.

*se bouche les oreilles*
La laaa laa laa la la, je n'entends rien.

Dis pas ça Kilik, ça va me porter le skoumoun ^^
Pour le coup du transfo, j'imagine que c'est parce qu'il a grillé, ce qui s'explique par le manque de ventilation de leur freebox, mais y'a une technique pour l'éviter, donc j'espère que j'éviterais au moins ça :roll:

Mortine
09/10/2007, 21h39
Koma: J'te donne les prunes pour que tu me les lances?

CdC: Mais le forum roule aujourd'hui
CdG: J'ai du mal à suivre

CdG: J'ai plus de viande -__-

Julie
09/10/2007, 21h49
CdC: *TING* 7000ème message certifié presque sans flood :3
CdG: Je vois des étoiles tellement je suis fatiguée ce soir. Ca promet le levé demain matin... Sur ce, mon oreiller me fait de l'oeil.

Mortine
09/10/2007, 21h51
Clap clap. 7000 c'est pas rien.

Nenuit ^^

Sinon CdG: Mes pâtes sont dégeulasses.

Auré
09/10/2007, 21h55
Viens chez moi, les pates sont toujours reussies (et y'a pas que ca je t'assure) :D

Mortine
09/10/2007, 21h57
Ajoute le camembert plus "une" autre chose et je m'installe pour 2 ans ^^

Auré
09/10/2007, 22h20
/me pose l'autre chose sur la table :p :p

Zim
09/10/2007, 22h35
cdg : putain fait chier

Mortine
10/10/2007, 10h48
CdG ou CdD (Pour coup de dégoût) : La nana à la télé est enceinte de 9 mois et allaite encore sa gamine de trois ans et demi. 0_0
Je suis sans mot... Un bébé, je suis entièrement d'accord. Mais quand ça marche, parle et réfléchis nettement mieux...
Ça me dépasse.
Ah et là, on voit son accouchement. Tiens, la gamine ne boit pas...

CdG: Y'a pas quelqu'un de volontaire pour me donner un gros coup de masse sur la tête, question de m'endormir? Allller, ça défoule après une journée chiante ^^

lockNshoot
10/10/2007, 18h06
CDG : nan je vais même chanter pour te tenir éveillée, ya que Keitaro qui a spotté le sublime compliment qui t'étais destiné, des jours que j'attends tu l'as toujours pas vu, je suis vexé.
Ou alors pire, tu le snobes.

Zim
10/10/2007, 20h09
cdc : j'ai jamais autant été constant dans le dessin, ça fait plaisir je découvre avec joie le travail à l'encre uniquement, sans pré dessin au crayon, vraiment je m'éclate comme un ptit fou entre 2 cours.
cdc: ouais trouvé un abri pour la nuit chez une copine ce week end, ca va sortir ferme et picoler !! nom de djiou de nom de djiou !!

cdg : il pleut et merde

Mortine
10/10/2007, 20h32
Lock chéri, je dois t'expliquer:
Quand je l'ai lu je suis devenue très très kawai. Gros sourire, joues plus que rouge, la tête sous la couette...
J'ai voulu répondre et ça m'a frappé... Et s'il se moquait? 0_0 J'ai beau avoir l'air coconne au moins 30 fois par jour, j'ai eu une certaine peur d'une éventuelle moquerie.

Mais comme c'est vrai et que l'épée ne va pas se planter dans mon dos, je te répondrai que ça me fait tellement plaisir que j'aurais envie que tu sois le fil sur lequel je m'enfile. Mais quand on y repense, c'est très vulgaire. Ah pis tant pis, c'est vraiment ma pensée ^^

lockNshoot
10/10/2007, 21h13
Lock chéri, je dois t'expliquer:
Quand je l'ai lu je suis devenue très très kawai. Gros sourire, joues plus que rouge, la tête sous la couette...
J'ai voulu répondre et ça m'a frappé... Et s'il se moquait? 0_0 J'ai beau avoir l'air coconne au moins 30 fois par jour, j'ai eu une certaine peur d'une éventuelle moquerie.

Mais comme c'est vrai et que l'épée ne va pas se planter dans mon dos, je te répondrai que ça me fait tellement plaisir que j'aurais envie que tu sois le fil sur lequel je m'enfile. Mais quand on y repense, c'est très vulgaire. Ah pis tant pis, c'est vraiment ma pensée ^^

Rhôôô. :D

Mon désarroi sincère mais mal placé s'évanouit comme la brume du matin.

Heureux de t'avoir pourpré ton jouli visage.

Quel gougeat serais-je à me moquer de toi ? Oserais-je seulement ? Je ne le croâ, dirait la grenouille.

Vulgaire, certes. Mais tellement agréable à lire. :p

Kilik
10/10/2007, 21h30
Va y avoir deux jaloux et qui sont déja en rouge par leur pseudo :lol:

CDC: Le One Piece 40 est sorti.

CDG: la mère de ma copine a des problèmes de santé (pas trop grave) donc je peux pas demander à ma princesse d' aller me le chercher, elle préfère rester avec elle et c' est bien normal (elles font des puzzles pour passer le temps ^^)

CDC avec spoil sur One Piece: + qu' un One Piece et on va enfin connaitre l' enfance de ma chérie en manga, la seule et unique Nico Robin, de la boulette je vous dis.

Koma
10/10/2007, 21h37
Koma: J'te donne les prunes pour que tu me les lances?

CdC: Mais le forum roule aujourd'hui
CdG: J'ai du mal à suivre

CdG: J'ai plus de viande -__-
Je lance pas des prunes à une fille comme toi <3

Même si tu as pas aimé, tu n'es pas incurrable :3

Question de lobotomie sur la durée, bwahahaha \o/

Mortine
10/10/2007, 21h51
Non mais des posts comme ça... Ça mérite un screen de la page entière ^^ Que je puisse me resourcer les jours de détresses.
Et moi qui n'aime pas le kawai... Je suis dans le ciel du kawai présentement. Manque plus que je fasse teindre le chat en rose. ^___^

Koma: Je te dirai quand ça fera effet :p
Et faudrait peut-être que je le regarde au complet pour bien critiquer.
(Bon tu vois, ça commence)

lockNshoot
10/10/2007, 21h56
Non mais des posts comme ça... Ça mérite un screen de la page entière ^^ Que je puisse me resourcer les jours de détresses.
Et moi qui n'aime pas le kawai... Je suis dans le ciel du kawai présentement. Manque plus que je fasse teindre le chat en rose. ^___^

:D Le pauvre, déjà qu'avec sa peluche tu lui fais faire des choses... ^^

D'ailleurs, va falloir que j'aille faire rétrécir mes cheveux.

Mais sinon, quand je passerai au Canada
(ce qui n'est vraiment pas à exclure), je viendrai te voir ^^. Sans vouloir les offenser, tu es quand même bien plus attirante que les érables et les karibous : tu me donnes une motivation folle pour aller là-bas.

J'en profiterai pour manger les enfants qui crient en bas de chez toi. Je suis entraîné, j'ai deux soeurs et un frère.

Julie
10/10/2007, 22h01
CdC: Ah sisi. "CdC".
Premier (sous)rire de la journée, j'en suis à peu près certaine. A 250%

Et je le dois, non pas à Batman mais à Batte-man alias Kilik.

Merci, je suppose que j'en avais besoin.

...

Sacrée Vero :lol::lol:

Kilik
10/10/2007, 22h04
CDC: Ah bah si Vero et moi t' avons fait sourire alors je suis content.
^^ Ca sera mon plus beau coup de coeur.

Mortine
10/10/2007, 22h21
Ah mais la peluche, c'est lui qui se place en dessous. Mais surtout pas de couette. L'ourson ça va, mais rien d'autre.

Viens. Et on se fera l'Op114 de Brahms ^^
Ce n'était pas elle que j'avais en tête, mais j'ai un blanc total et impossible de retrouver cette pièce. Elle doit être sur cd.

Sinon, je suis d'une platitude... Prenez des anti-dépresseurs avant de venir ^^

cain201
10/10/2007, 22h30
Cdc: la série "les bleus, premier pas dans la police". Extrait choisi: "tu peux pas le larguer plus vite ton gigot, parce que je dois aller taffer là" (un flic qui soutient sa mère en train d'accoucher)

Cdc 2: la culture, c'est génial. On a beau pas en avoir énorme, c'est comme avec la confiture, on peut toujours l'étaler ^^ (comprenne qui pourra ^_^)

lockNshoot
11/10/2007, 20h56
Ah mais la peluche, c'est lui qui se place en dessous. Mais surtout pas de couette. L'ourson ça va, mais rien d'autre.

Viens. Et on se fera l'Op114 de Brahms ^^
Ce n'était pas elle que j'avais en tête, mais j'ai un blanc total et impossible de retrouver cette pièce. Elle doit être sur cd.

Sinon, je suis d'une platitude... Prenez des anti-dépresseurs avant de venir ^^

En attendant, je te promets un poème, pour de dépresser, te déplatituder.
Quand mon patron me laissera aller, quand tout le raisin sera coupé. Bientôt.

Ou même avant si les mots forcent la sortie de mon crâne.

Ya des soirs comme ça où je peux pas m'endormir si j'ai pas noté les phrases, vers qui me viennent.

L'été de Vivaldi, allegro tempetuoso, c'est jouli aussi ^^.

Kilik
11/10/2007, 22h07
CDC: Week end en approche.

CDC2: épisode spéciale de One Piece récupéré + un film.

CDG: reste demain à bosser.

kessiere
11/10/2007, 22h47
CDC: Réussit à passer au CD de Chrono Cross après 4 ans d'attente \o/

CDG: Ma PS2 vient de me lâcher et ne lit plus les jeux PS1.

BORDEL.

Mortine
12/10/2007, 06h27
….
CdG : Mon médecin de famille me connaît très bien.
J’ai reçu un coup de téléphone d’elle ce soir :

-Rachel, on doit causer. Tes radios nous montre très bien que tes os de la main gauche semblent avoir 80 ans. Tu es aussi usée qu’une vielle personne ayant travaillée toute sa vie.
-… J’ai jamais joué dur pourtant.
-Je sais mais tu es très fragile. Je sais que tu dois voir ton ortho dans quelques mois. Je ne te conseille pas. Je t’ordonne de ne plus faire ça :

Et elle me sort la liste….
-Ne plus faire à manger
-Ne plus perler
-Plus de clarinette
-Plus de clavier de pc à deux mains
-Ne plus transporter de charges lourdes, genre un sac d’épicerie

Il me reste quoi? Etre dans mon lit et attendre?

Y’en a franchement marre de ces putains d’os. Elle me dit que si je continue, ce ne sera pas une « simple » greffe de moelle que j’aurai mais une reconstruction complète de tous les os de la main et du poignet.

Je sais que c’est rien. D’autres souffrent beaucoup plus. Mais depuis que je suis gamine que je me casse des os. Si seulement il y aurait que ça. Mais nah, tu dois endurer le mal d’après pendant des années.
J’avais envie de passer à côté de cette opération, mais je crois que je n’ai pas trop le choix.

Bon… C’est quoi, 3 mois plâtrée suite à la greffe? Mais oui, trois mois sans écrire sur le forum ni perler. J’avais le pouce plâtré la dernière fois et je perlais quand même. En tenant le fil entre mon index et le majeur.

Et mes deux CdC de la journée :
-J’ai acheté de la mâche. Une sorte de salade… Je sais pas du tout quoi faire avec ça mais je veux pas mourir sans avoir mangé de la mâche. Non mais, ce serait gâcher sa vie…. Hum hum…
-Y’a du dégradé dans Photoshop ^^

ysagine
12/10/2007, 08h19
CDG: erf Mort..fais pas l'andouille avec ta santé..j'ai fait la conne et regarde ou j'ai failli arriver a la paraplegie, heureusement y avait tout les mecs du fofo pour me dire de lever le pied.
Fait ce qu'on te dit..essayes de rester raisonnable..meme si c'est super chiant de ne rien faire..le temps au moins qu'on puisse te soigner..fait pas la couillonne.

CDG: Recour fait a la direction de L'anpe, comment il vont trop devoir payer ces abrutis..quel bandes d'imbeciles d'avoir perdu mon dossier..mais si encore il n'y avait pas de preuves qu'il a ete fait, je l'aurais dans l'os, mais la y a des preuves partout...meme a l'anpe c'est dire...mon recour a interet d'etre accepter..

CDC: 1 er jour sans clopes...le medocs fait son effet...depuis que je l'ai commencer, j'ai considérablement reduis la cigarette..au lieu de 30 par jour, j'en suis arrivé a 5..ce qui en une semaine est plutot bien...aujourd'hui, j'ai dit " pas de clopes..." on verra si je tiens le coup

Mortine
12/10/2007, 08h56
Je sais pas... Y'en a eu marre des hostos... Faut dire que le système de santé au Québec est terriblement pourris. Attendre souvent 10 hrs pour une URGENCE.
Exemple: J'ai fait une intolérance à la codéine. Plus capable de respirer, en crise total. Je me sentais tomber à chaque seconde. Et l'infirmière me fait passer en dernier parce que le mec qui s'était battu avec un autre mec dans un bar était arrivé en premier. Même le mec, encore bourré a eu du mal à y croire.

De plus, y'a pas de soins médicaux orthopédique ici. Faut aller dans une autre ville. A 1 hr d'ici. Assez chiant.

J'ai toléré à la limite. Ne pas dormir et pleurer de douleur pendant 2 hrs, ça allait encore. Mais maintenant, je ne sais plus bouger les doigts.

Bon, pas envie de me plaindre encore plus. Malgré que ça fait du bien. Toute façon, j'ai même plus le droit de tapper sur le clavier. Dans les dents le médecin.

Sinon...
Pas de clope chérie. T'as du courage. Bravo pour ce début ^^

Et
CdC
Mais surtout une question.

Je garde la blondinette en avatar?
Ou je prends l'option "Je change de couleur de cheveux en même temps que Mortine:
http://img108.imagevenue.com/loc977/th_72065_Image_7_122_977lo.jpg

Ou encore la nana aux cheveux longs:
http://img140.imagevenue.com/loc1/th_72135_bidibidi_122_1lo.jpg

Ael
12/10/2007, 11h22
La nana aux cheveux longs.

Parceque c'est plus krognon ;_;

cdc : vais pouvoir faire ma rentrée scolaire, il était temps je crois :D

Srkat
12/10/2007, 11h34
CDG: Recour fait a la direction de L'anpe, comment il vont trop devoir payer ces abrutis..quel bandes d'imbeciles d'avoir perdu mon dossier..mais si encore il n'y avait pas de preuves qu'il a ete fait, je l'aurais dans l'os, mais la y a des preuves partout...meme a l'anpe c'est dire...mon recour a interet d'etre accepter..

CDC: 1 er jour sans clopes...le medocs fait son effet...depuis que je l'ai commencer, j'ai considérablement reduis la cigarette..au lieu de 30 par jour, j'en suis arrivé a 5..ce qui en une semaine est plutot bien...aujourd'hui, j'ai dit " pas de clopes..." on verra si je tiens le coupBelle remontée apres l'état démoralisé de l'autre jour, voilà qui fait plaisir a savoir. Continue commme ça et bon courage, la clope, c'est dur sur le coup mais la bataille administrative, c'est pas mal long plus sur du long terme.

Bon… C’est quoi, 3 mois plâtrée suite à la greffe? Mais oui, trois mois sans écrire sur le forum ni perler.Je vais avoir l'air con mais c'est pas grave.

Si t'as la main gauche dans le platre, qu'est ce qui t'empeche de taper au clavier de la main droite?
Et bon, meme si c'est chiant, fais gaffe.
Mais ça Ysa le dit bien mieux que moi.

Ah, euh, pour l'avatar, la deuxieme.
L'est assortie a la sign.

Bal-Sagoth
12/10/2007, 12h38
La nana aux cheveux longs.

Parceque c'est plus krognon ;_;

Je plussoie! Puis c'est du Ryu <3

Kilik
12/10/2007, 13h07
CDG: me suis trompé le one piece 40 est pas sorti, j' ai regardé y' à quelques semaines et il l' annoncait pour le 10 octobre et la il est repoussé en novembre sniff.

Urashima_Keitaro
12/10/2007, 13h17
-> Ou encore la nana aux cheveux longs

J’ai acheté de la mâche. Une sorte de salade… Je sais pas du tout quoi faire avec ça mais je veux pas mourir sans avoir mangé de la mâche. Non mais, ce serait gâcher sa vie…. Hum hum…
Strop bon la mâche. Un peu de vinaigre balsamique dessus, et sparti !

ysagine
12/10/2007, 13h29
la mache c'est extra, quelques gesiers de canards..une bonne petites sauce balsamique...des cernaux de noix....humm c'est un regal...et la mache accompagne super bien les croques monsieurs campagnards...mais le truc, c'est que meme sans sauce, la mache c'est bon..comparer a la laitue...

CDG: erf, j'ai fait un truc débille....m'ai fait mal au dos ce matin en bossant a l'ateul..
CDC: mais ca ne fait pas si mal, et puis au moins je m'occupe avec les garcons...

Ael
12/10/2007, 13h37
CDG: me suis trompé le one piece 40 est pas sorti, j' ai regardé y' à quelques semaines et il l' annoncait pour le 10 octobre et la il est repoussé en novembre sniff.

Ah spour ça que je l'avais pas vu à Auchan, bon bah :(

zyvaman
12/10/2007, 14h53
Je plussoie les quatre zouaves (j'ai dit zouaves ? ah... savez, moi et les mots, j'comprends pas toujours leur sens... :p) pour l'avatar.

CdC : ce soir j'vais à une conférence sur les crop circles à 10 km de chez moi... J'espère que ce sera instructif...

Mortine
12/10/2007, 19h12
Merci pour vos avis ^^

CdC: Mon papa doit être le seul à s'acheter une miche, la trancher et gueuler avec le grille-pain parce que ça entre pas. Dans ses mots:
Sibole, pourquoi les craques du toasters sont pas faites pour le gros pain.
Il me fait marrer ^^

CdC: Une journée à attendre et les deux semaines en Angleterre sont terminées pour lui. :)

CdC: Vais essayer la mâche aujourd'hui. J'ai lu sur internet que c'était avec ça que l'herbe à chat était faite. Et j'avais THE réplique à écrire :" Ça veut dire que je vais être excitée et me frotter partout?" Mais on m'aurait dit: "Tu le fais déjà, pas besoin de mâche". Donc comme je l'ai dit, pas besoin de le redire. Muha je t'ai cassé X ou Y.

Kilik
12/10/2007, 19h18
@ Prok ma copine a demandé cette après midi et effectivement il a bien été repoussé en novembre, pas de raison donnée mais je pense qu' on rattrape très vite le japon et on risque de devoir attendre de plus en plus pour les avoir.

CDC: premier Week end après la reprise du boulot ca fait bizarre.

CDC2: ma copine a ete me chercher le love story 21 (sorti depuis septembre mais je suis un peu largué, niveau manga, à part One Piece j' ai du mal :lol:)

CDC3: elle m' a fait en plus un beau cadeau ^^ le pied.

Srkat
12/10/2007, 19h47
CdC: pour le jeu Portal, un casse tete sympa, je soupçonne un clin d'oeil a un même de 4chan (this is delicious cake, you must eat it)
... et je suis visiblemement pas le premier.
http://www.encyclopediadramatica.com/images/f/f1/Deliciousportal.JPG

CdG: Du coup j'ai bien perdu ma journée, ça, c'est plus con.

Détrôa
12/10/2007, 20h46
CdG: j'ai perdu T__T, ça fait trois semaines que j'ai passé un marché avec ma mère et un avec ma copine pour me motiver dans mon régime, si je perds pas un kilo par semaine je suis "puni". Résultat, pendant toute la semaine qui vient ma mère ne va cuisiner que des trucs que je déteste et interdiction pour moi de manger autre chose. Et ceinture avec ma copine. C'était une idée à la con en fait (enfin juste quand je perds sinon c'est des bonnes idées si ça marche :p).

CdC: retrouvé des conneries écrites/dessinées, datant de ma troisième ou quatrième année de secondaire, j'ai passé une petite heure à rigoler et à me souvenir de trop de trucs...

Julie
12/10/2007, 20h51
Une idée pour ta mère ( :p ) :

- Acheter des crèpes pré-embalées en grande surface
- Mettre du sucre impalpable dessus (pas un autre)
- faire chauffer au micro-ondes

CdC: La couverture du dernier Moustique :3

Kilik
12/10/2007, 20h54
CdG: j'ai perdu T__T, ça fait trois semaines que j'ai passé un marché avec ma mère et un avec ma copine pour me motiver dans mon régime, si je perds pas un kilo par semaine je suis "puni". Résultat, pendant toute la semaine qui vient ma mère ne va cuisiner que des trucs que je déteste et interdiction pour moi de manger autre chose. Et ceinture avec ma copine. C'était une idée à la con en fait (enfin juste quand je perds sinon c'est des bonnes idées si ça marche :p).

Je serais dans la merde si je faisais ce genre de paris d' un on a des jours à respecter avec ma copine pour que le traitement marche et de deux je suis un bon mangeur quand même (heureusement que j' ai repris le boulot pour me maintenir en forme).

CDC: vu que j' ai l' air d' être pris pour un bon moment en mairie, je vais enfin pouvoir m' inscrire à la boxe, je vais être naze :lol:

Mortine
12/10/2007, 21h25
Wow! C'est de l'idée ça!

Mon régime commence la semaine prochaine.
Si je perds pas deux kilos (Parce que j'aime jouer dur) par semaine, c'est ceinture. Et pas de doigts.
Rah mais quelle idée géniale ^_^

Demago
13/10/2007, 00h29
CDC: je suis enfi revenu de ma formation

CdG: je suis là que pour le week end...
CdG²: mon con de frnagin à ouvert le virus msn qui envoie un message à tout le monde et qui dit de la merde. Maintenant je passe pour un con devant tout mes contacts...

ysagine
13/10/2007, 12h58
CDC: j'ai recus les papiers qui vont m'aider dans ma demarches vis a vis de L'anpe..la ya pas de doute, ils vont pas pouvoir nier que le dossier n'a jamais ete fait..le Greta a eu l'idée de photocopier tout les documents que je leur envoyait..resultat j'ai la preuve que j'ai bien fait remplir cette demande par l'organisme de formation...

CDG: je dois remplir ma déclaration d'impot de 2006..deja faut savoir que depuis 4 ans je la recevais plus..et du coup j'ai du leur demander comment on devait faire..me vl'a en train de remplie ma déclaration..mais je comprends que dalle...

je suis célibataire, je suis pas marié et je suis séparé..j'ai trois enfants a charges..mais je ne suis pas mère isolé puisque je suis en concubinage..mais y a pas ca sur la declaration d'impot..je sais pas ce que je suis du coup.....quelle merde

Bal-Sagoth
13/10/2007, 13h07
La déclaration d'impôts j'ai jamais rien pigé.

Habituellement l'administration et le syndicat m'envoyaient une fiche globale des revenus annuels, je joignais ça à ma déclaration et j'allais voir Jean-Baptiste qui s'y connaissait en la matière, je lui refilais le bébé, il le complétait, je le rendais, et j'ai jamais eu d'emmerdes.

En plus maintenant t'as plus un seul intitulé sur la déclaration, que des chiffres partout.

Je comrpends encore moins qu'avant.