Voir la version complète : [ADM] Topic des absences
Bal-Sagoth
31/07/2006, 15h33
Sur l'idée de Lorent, je crée ce topic qui existe déjà en section staff.
Si vous allez devoir vous absenter pour une période définie, si vous n'avez plus accès au net pour une période définie, alors mentionnez-le ici, c'est surtout valable pour les utilisateurs plus récents, afin que l'on ne puisse aps considérer qu'ils leechent.
Evidemment, pour combattre le leeching, aucun user n'a le droit de poster une absence à durée indéterminée, car il est facile d'atteindre 25 messages, demander un accès sharezone, écrire un mot sur ce topic pour dire "je serais absent pour une durée indéterminée" et en profiter pour leecher en toute impunité.
Si vous êtes absents, ça signifie que votre compte n'est pas utilisé, si je vois des signes d'activité de votre compte alors que vous vous êtes déclaré absent, ce serait un signe de leeching...
Les actifs anciens, genre ceux qui ont plus de 500 messages, on se doute bien qu'ils reviendront, mais je l'ai dit, ça vaut surtout pour les nouveaux, afin d'éviter qu'un retrait d'accès ne les frappe pendant qu'ils sont en vacances.
Actuellement je sais que
- Fung (jusqu'à mi-août?)
- Koma (jusqu'à septembre / octobre)
- Lorent (pour une semaine)
Sont indisponibles.
Si vous avez 0 messages c'est inutile de venir poster ici en disant "je serais pas là de telle période à telle période merci de pas effacer mon compte", ce topic ne sert qu'aux actifs.
Milo du scorpion
31/07/2006, 15h34
je part a 16 heure , pour ne revenir que courant samedi :)
Bal-Sagoth
31/07/2006, 15h45
C'est noté.
Retour prématuré car une conexion externe à pu me faire venir ( uniquement aujourd'hui 31 juillet) merci Bal pour le topic
Bal-Sagoth
31/07/2006, 20h58
MP de Sisou :
Absence du 8-9-10 août environ jusqu'au 4-5 septembre.
Mais, je pourrais être amené à utiliser internet (donc le forum) du 8 au 21 août si je trouve un ordi de quoi me défouler dessus.^^ Passé le 21, je ne crois pas me servir d'ordi parce que je serai en campagne breton au milieu des vaches, des poules et des renards. Tire La Langue
Actuellement absents :
- Fung (jusqu'à mi-août?)
- Koma (jusqu'à septembre / octobre)
- Lorent (pour une semaine)
- Milo du Scorpion (une semaine)
- Superpokok (absent quelques temps pour cause gonzesse et dos niqué)
- Ysagine (une semaine)
Retour de moi ^^ ma connexion est revenu par les reprimande de mon père sur le fournisseur lol
Bal-Sagoth
02/08/2006, 20h26
C'est noté.
maxobiwan
03/08/2006, 18h11
Salut je tenais à prevenir que je risque d'être absent pendant tout le mois d'Aout :arrow: je pars mercredi prochain en Croitie pendant 3 semaines...
Mais bon si j'ai acces à internet je pourais essayer de faire un petit coucou au forum ^^
Bal-Sagoth
03/08/2006, 21h52
C'est noté.
matt le ouf
03/08/2006, 23h19
Hello,
c'est temps ci, je n'ai pas trop de temps
et d'occasion pour me connecter, (cause:taf)
mais une fois la periode estival passer ça devrai revenir a la normal.
Milo du scorpion
05/08/2006, 12h56
voila suis de retour :P
Bal-Sagoth
05/08/2006, 13h10
Rebienvenue gamin ^^
rizcestbon
05/08/2006, 22h22
SAlit Bal-sagoth, comme j'ai une seconde session qui ne commence que le 14 aout pour finir le 12 septembre, bah je serai vrraiment moins (VRAIMENT VRAIMENT) actif. ça ira?
Bal-Sagoth
05/08/2006, 22h44
Bah ouais, je vais pas te demander un mot d'excuses signé de la main de tes parents non plus ^^
C'est juste pour faire savoir quand vous êtes là / pas là parce que
1/ c'est plus sympa, on sait ce qui vous arrive ^^
2/ ça évite les mauvaises blagues au retour...
fougnifougna
06/08/2006, 10h00
Salut,
Je serai absent pendant 3 à 5 semaines, le temps que mon FAI daigne me redonner accès à internet après mon déménagement.
Bon vent,
Fougni Fougna (pllll !!!!)
Bal-Sagoth
06/08/2006, 16h15
Entendu.
chocapic
16/08/2006, 16h07
Salut,
Je n'ai pas trop le temps de participer activement au forum ces derniers temps pour des raisons professionnelles (deplacements inside) ... j'espere être de retour le plus rapidement possible !
A plus !
je n'ai, également pas le temps avec moi pour participé au forum, je suis donc abscent pendant une peridoe indéterminé ( s'allongeant maximum a la mi septembre
merci d'avance :love:
Bal-Sagoth
21/08/2006, 16h52
Je note...
orioagito
31/08/2006, 15h19
mon boulot ne me permet de venir que tres irregulierement cmme vous avez peut etre remarqué
C'est pas vraiment une absence mais je le dit la quand meme vu qu'il est possible de ne pas me voir pendant 1 voir 2 mois
maxobiwan
02/09/2006, 01h19
hop me voilà de retour ^^
me revoilà également snif vous m'avez tous manqué :p
Absent depuis perpète, retour prévu bientôt (net jeudi prochain), au pire en février, dès que je suis de retour chez moi (actuellement à Rennes en école, et surtout dans une chambre à 2 malheureusement :> donc le hentai moyen).
Mais je reviendrai ! (Villains School powa)
pandemonium38
03/09/2006, 00h28
Juste pour info, j'été pas très présent en ce moment . Et a aprtir de mercredi, je seré sur le forum que le week-end a cause de mes etudes . Vous m'en voyer désolé ^^
superpokok
03/09/2006, 00h34
Noir=> j'm'en doutait ^^ Les chambres individuelles sont un mythe dans l'armée (a moins d'avoir de la chance......)
P'tain si je passe a Rennes je viens vous faire chier, ca me rappelera des souvenirs ^^
popok : ca fait des mois que je suis tranquille dans mon 16m² + kitchenette et chiottes/douche de l'armée (batiment cadres célibataires) pour 30 euros par mois :p avec net, téléphone etc.. :D
C'est juste que je suis retourné en écolé pour quelques mois :p (à l'ESAT à Rennes, dans le campus sciences)
superpokok
03/09/2006, 00h43
Ah ok t'es a Cesson ^^
Oui c'est sur que ca doit te changer. Je pensais que tu etais en caserne a Rennes directement, c'est pour ca que j'ai dit que c'etais rare :wink:
Bon en tout cas t'es de retour c'est ca le principal :D
Voilà, je profite de ce message pour annoncer mon retour. ^^
J'espère que mon message ne sera pas inutile dans ce cas.... :wink:
Bal-Sagoth
06/09/2006, 15h59
Non, vous faites bien, c'est toujours bien de dire quand on s'en va et quand on revient.
SAlut Bal,
Je vais partir sur Londres et je pense que même si un accès au net sera une priorité ce n'est pas dit que je l'ai immédiatement...
Donc en gros considère que je ne suis pas là du 17/09 au 31/09 en étant optimiste...
Tout de manière on peut pas dire que je "leech" (j'ai bien ce terme cela me fait penser diablo) étant donné que je n'ai pas accès à la sharezone pour le moment (bien que tentant d'être moins édulcoré).
++ 8)
Bal-Sagoth
08/09/2006, 15h07
Mais qu'est ce t'entends par "édulcoré"?
Edulcoré c'est quand tu minimise ton opinion par rapport à certains faits afin de ne heurter la sensibilité de personne, bref jouer au faux-cul dans tes propos.
Je crois pas que t'as édulcoré, ce que je te reprochais, c'est le manque de consistance de tes posts, "ouais" "thank you", ce genre de trucs...
Moi du moment que tu discutes de tout et de rien mais que tu discutes vraiment, c'est tout ce que je demande moi...
Edulcoré signifie en demi teinte si tu te base par rapport au contenu...
Mais aussi avec parcimonie si tu te fixes sur les quantitées en l'occurence tu me reproches de faire des posts courts sans consistance bref de la soupe au lait...
Mais ne t'inquitète pas j'avais bien compris t'a remarque ;)
Bal-Sagoth
08/09/2006, 17h43
Ah OK, tu voyais ça dans ce sens là toi... J'avais pas grillé.
je m'immisce une seconde pour tranché dans le vif ^^
ÉDULCORÉ, ÉE, part. passé et adj.
I. Part. passé de édulcorer*.
II. Emploi adj. Rendu doux.
A. [En parlant d'une chose concr.]
1. SC., PHARM. [En parlant d'une substance amère ou insipide] Adouci par addition de sucre, de miel ou de sirop de sucre. Médicament, tisane édulcoré(e). (Quasi-) synon. dulcifié, sucré. On fera fondre huit grains de sublimé corrosif dans une tasse d'eau tiède, qu'on mêlera et étendra ensuite dans une pinte d'eau bien claire, filtrée et édulcorée avec du sucre, ou avec une once de sirop de guimauve (GEOFFROY, Méd. pratique, 1800, p. 543).
2. P. ext. Rendu doux aux sens, en particulier au goût. Il [le garçon] (...) nous apporta (...) pour trois sous d'un café savoureux, balsamique, raisonnablement édulcoré (A. DAUDET, Trente ans Paris, 1888, p. 6).
B. P. métaph. et/ou au fig., péj. Adouci, affaibli, mitigé.
1. [En parlant d'un comportement, d'une manière de vivre] Caractère, colère édulcoré(e). Miraculeusement édulcoré, l'ascétisme ancien s'assimila tous les sucres et tous les onguents pour se faire pardonner de ne pas être précisément la volupté (BLOY, Désesp., 1886, p. 186). V. affadi ex. 16.
P. méton. [Appliqué à la pers. elle-même] Comme si toute sa carrière passée d'honnête homme moyen n'eût en somme constitué qu'une convention, une caricature imposée et édulcorée de sa personne véritable (ARNOUX, Rêv. policier amat., 1945, p. 291).
2. [En parlant d'un texte] Écrit une lettre à ma future belle-s?ur, la plus édulcorée lettre qui fut jamais, sucre, miel et lait (BARB. D'AUREV., 1er Memor., 1836, p. 23). Il est bien connu qu'au théâtre comme dans le roman, ce qui plaît c'est ce qui est édulcoré, fade, ébranché et conçu selon un poncif déjà éprouvé (L. DAUDET, Idées esthét., 1939, p. 299) :
La capitale anglaise offrait l'aspect de la tranquillité, presque de l'indifférence. Les rues et les parcs remplis de promeneurs paisibles, (...), les dignes portiers au seuil des clubs et des hôtels, appartenaient à un autre monde que celui qui était en guerre. Sans doute, les journaux laissaient-ils transparaître la situation réelle, malgré les nouvelles édulcorées et les puériles anecdotes dont les remplissait, comme à Paris, l'optimisme officieux.
DE GAULLE, Mémoires de guerre, 1954, p. 46.
voila, je file par la porte de derrière je suis plus la. ^^
Bal-Sagoth
08/09/2006, 18h02
Uhuh j'aime bien les définitions des dicos ^^
*Bal aime bien les dicos*
LOL :)
A la base pour moi cela voulais plutot dire fade car pas assez sucré/salé/aromatisé....
:arrow: Je m'en remet à vous :lol:
Victoire du nain blanc :?:
SilverFox
12/09/2006, 23h30
Désolé, j'ai perdu ma connection (le voisin qui m'avais laissé me branché sur sa freebox a décidé d'arréter suite à des plantages de son ordi.
Donc, je vais devoir me connecter depuis un cyber et les uploads ne seront pas faciles à faire pendant un certain temps.
Je ne serais pas à proprement parler absent, mais je serais beaucoup moins bavard.
Bal-Sagoth
13/09/2006, 11h22
Roger.
rizcestbon
17/09/2006, 23h31
je suis de retour après une semaine de vacances et deux mois éprouvants de session!!!
Je connais pas mes résultats, mais bon...
Re.
Comme annoncé le weekend dernier, je serai absent la semaine car je reprends les cours lundi.
Je serais donc dispo le weekend, mais contrairement à l'an dernier où je passais la journée connecté, je serais sans doute connecté qu'une à deux heures en moyenne, voire pas certains weekends ou plus d'autres.
Mais cela me permet de venir plus souvent sur le forum, et pas d'être absent jusqu'à janvier comme je craignais :) .
Si y'a évolution je redirais. A partir de janvier, si tout va bien, je pourrais même venir plus souvent et de manière plus assurée et régulière sur le forum.
Bal-Sagoth
22/09/2006, 13h31
partir de janvier, si tout va bien, je pourrais même venir plus souvent et de manière plus assurée et régulière sur le forum.
On y compte bien ^^
capslock
26/09/2006, 11h52
Coucou tous,
Passage éclair pour vous dire que je suis bien rentrée en France, maintenant c'est vacance et déménagement. Bientôt, j'espère :roll: retour avec internet, mais n'y comptés pas avant la fin d'octobre ^^
Indalcio
27/09/2006, 02h35
...........édulcoloré.... c'est histoire de dire que je connais le mot et que je place ce genre de truc... ah, merveille de la langue francaisse, avec tant de varieté... bon retour a ceux qui arrive et bonne chance a tout ceux qui parte, moi je reste la je vais nul part, comment sa c'est dommage?? :D faudra me sortir de force xD
Sephirot69
27/09/2006, 23h12
youhou les gens bonsoir ^^
C'eatti juste pour vous prévenir que normalement je serai absent du lundie 2 au vendredi 6. Je c'est pas encore si je rentre le vendredi ou le samedi mais bon je pense que samedi je serai la. ^^
Voila c'etait juste pour prévenir.
ps: Destiny pendant mon absence je te charge de souhaiter la bienvenue aux petit nouveau dans les régles a ma place ^^
Sephirot69
07/10/2006, 01h51
Bien le bonsoir a tous ^^
Je suis de retour de ma petite semaine ^^
Bal-Sagoth
07/10/2006, 14h30
Salut man.
Sephirot69
07/10/2006, 15h32
bonjour a toi Ö Grand Bal ^^
chocapic
09/10/2006, 17h37
Bonjour,
Je suis enfin de retour dans le forum ... content de voir que ce dernier se porte à merveille :)
p.s:
Bal va jeter un oeil dans la section galerie, tu devrais y trouver ton bonheur ... :lol:
Bonjour les autres (référence à Lost ^^)
Il est possible que je m'absente durant une semaine, voire une semaine et demi à partir de demain pour problèmes familiaux.
Rien n'est donc encore sur. :?
Bal-Sagoth
09/10/2006, 21h54
Bonne chance man, reviens vite ^^
King mob
13/10/2006, 22h48
Bon ben je disparait un temp (j'espere moins d'un mois) le temps de me trouvé un appart' et puis aprés je reviens promis! :P
Bonjour à tout le monde.Désolé pour la semaine de silence,mais j'avais à faire,mais cette fois I'm back !! 8)
Voilà. Le deuil familial est passé, les démarches administratives presque bouclées (encore une à faire en novembre... :? ).
Me voilà de retour donc. ^^
Bal-Sagoth
21/10/2006, 17h10
Rebienvenue sisou.
Ame no Ryuu
23/10/2006, 12h20
Depuis vendredi mon FAI me tire la gueule et je n'ai plus accès au net, je profite d'être au travail pour vous prévenir. Je ne sais pas quand je serais de retour... avec de la chance, ce soir...
Bal-Sagoth
23/10/2006, 12h24
OK fiston, bien entendu.
ah je l'avais pas vu....
bon et bien absente pour une durée de un mois ou plus..je aprs a l'hosto pour operer ce foutu dos...
je serais donc allité durant un mois, et donc voila quoi...
a plus
Bal-Sagoth
23/10/2006, 12h58
Demandes un portable et fais le attacher en l'air ^^
Courage ma p'tite Vivi, on est tous avec toi!
Kiss toi et garde courage.
J'esseyerai de passé te voir a l'hosto, je dessent Mardi dans le sud :)
Ame no Ryuu
25/10/2006, 10h40
Bon à première vue c'est pas mon FAI qui me tire la gueule mais juste le contrat que j'avais avec eux qui est fini... Sauf que cette bande de connard n'ont pas prévenu... Résultat je me retrouve sans le net jusqu'au retour de vacance de mes parents... qui se fait la veille ou l'avant veille de la Toussaint...
donc le temps que mon beau-père y aille et que ces connards fassent leur travail... Je vais surement me retrouver sans le net jusqu'au 5 novembre ...
A moins que d'ici la j'arrive à convaincre mon bp de me laisser faire le contrat sans sa présence :p (après tout je suis majeur :p)
Bal-Sagoth
25/10/2006, 11h16
Vazy, fous-leur une tête à ces raclures de bidet de Belgacul!
Ame no Ryuu
25/10/2006, 13h53
TVCableNet pas Belgacon ^^
Bal-Sagoth
25/10/2006, 14h23
C'est pas grave colle leur une tête quand même.
Pour la forme.
ah pour ceux que ca interesse l'operation c'est trés bien derouler operer mardi rentré a la maison mercredi...jeudi un peu pas top, et jourd'hui ca va bien....une belle suture que j'ai pris en photo, des medocs top mega bien a base de morphine...mieux qu'un joint et prescrit par les medecins....maintenant c'est repos, je dois me faire de piqures dans le bidon pour eviter la phlebite, je dois aussi marcher , mais la faut que j'y aille doucement dés que ca fais mal je dois retourner au lit...m'assoir je peux mais je dois le faire comme si on m'enfoncais une queue de 70 cm dans le cul....
enfin bref, je suis comme d'hab quoi...j'ai la peche mais je peux pas encore faire n'importe quoi
mon cheri va essayer de me brancher le net dans ma chambre comme ca je pourrais vous gaver a mes delires et surtout je pourrais vous surveiller.....
voila....pour le moment ben c'est dodo...defoncer et comateusse
Bal-Sagoth
27/10/2006, 15h52
:lol: Ys content de voir que ça se passe bien, surtout écoute bien le toubib parce que tel que j'te connais dès que ça va aller un peu mieux tu vas te remettre à faire des cabriolles et puis crac le dos...
Bin tiens, toujours la drogue, hein ;)
Content d'avoir de tes nouvelles, "maman" :D ! Remets toi vite ;)
Voila je previens,meme si je connai personne,je ne viens presque pu,cause de trop de travaille,puis mon ordi a quelque soucis ,question connection ou virus je ne sais pas....donc voila,je passerai mettre quelque chose ce soir si je peu.
Bonne journée! :wink:
sujet deplacé en bonne section
voila suite a une foultitude de problèmes mes passages seront assez épisodiques mais cependant présents. En m'excusant d'avances :) .
*cheek*
Chers modérateurs tout-puissants
Je pense que je n'aurai pas accès à Internet (ou alors chez mon ami et encore...) à partir du 15 décembre jusqu'à début janvier.
le 15 jusqu'au 18, c'est deux jours non-stop de jeu Zelda TP version GC (si tout va bien, croisons les doigts ^^) + une journée chez mon ami.
Ensuite, je passerai environ une semaine et demie en famille pour Noël. ^^
Enfin, j'irai chez mon ami pendant quelques jours environ pour le nouvel an.
Autre chose, je pense être beaucoup moins présent sur le forum en 2007. N'ayez crainte, je ne vous manquerai pas. :p Vous avez déjà Koma, Prokos, Bal le gardien de Sedna, Archiveur, Bénédicte, Ysagine, Pursang et bien d'autres qui sauront animer le forum.... :p
Voili, voilà. ^^
Bonnes fêtes de fin d'année Sisou :D
Bal-Sagoth
10/12/2006, 20h14
Reviens vite man, et pense à bosser sur ta thèse de temps en temps ^^
Bonsoir, je pars à Paris cet aprèm et j'y reste jusqu'à vendredi de la semaine prochaine. En espérant que je puisse toujours me connecter au net à mon retour.
j'avais pas lu ce post et ça fait un bail que je suis pas passé, désolé :(
je referais plus ça promis. ;)
Indalcio
19/12/2006, 00h52
alors voila, je suis enfin de retour pour ceux qui ce rapelle de moi.... j'ai disparu le 24 octobre.. contre mon gré, lol enfaite un soir, un conseiller de mon fournisseur internet m'apelle et me conseille un degroupage... quel connerie j'ai fait ce soir la, de dire oui... donc la nana me dit tout ce que je veux entendren une vrais vente forcé... abuser..
sa fesais un ans que j'étais chez eu, j'avas pas de reson de pas avoir confiance, donc j'ai dit oui, sa alege la facture.. mais bon tout a merdé et donc presque 3 mois sans internet et un mois sans le telephone...
bon maintenant, j'en vois le bout, enfin je touche du bois... je perdu mon temp de l'argent... mais j'ai pu vraiment envie de m'étalé sur le sujet..voila
donc je suis de retour..... enfin... en 3 mois j'ai du en loupé des truc, deja j'arrive le site a été deplacé, et je me souvien pu de mon passe... decidement.
j'ai la poisse..aller quand meme Enjoy...
Ame no Ryuu
20/12/2006, 12h54
Absent pour une durée indeterminée. Raison personnelle (problème familial en vue pour ceux qui ne peuvent pas se passer des détails...).
Je reviens dans 2 jours, 2 semaines, 2 mois, sait pas... Seul l'avenir nous le dira, peut être que le problème se résorbera plus vite qu'il n'est arrivé.
Bal-Sagoth
20/12/2006, 15h01
Bon, ben, bon courage gamin -_-
Ame no Ryuu
20/12/2006, 21h40
Bah ça va...
Comme souvent, beaucoup de bruit pour rien... Enfin bon, un problème mais qui au final ne me concerne nullement... Donc voila la séparation n'aura pas été bien longue :p
Juste une aprés midi :p Prochaine fois je m'inquiéterai moins vite :p
rizcestbon
21/12/2006, 10h44
désolé pour le retard, mais j'ai eu des problèmes concernant le net, et qui n'est toujours pas règlé, genre connection instable, très lent, et tout le blalba, mais surtout, je suis en période d'examen, alors voilà, je ne serai pas toujours dispo
Bal-Sagoth
21/12/2006, 11h20
OK, on te garde une place au chaud.
C'est chiant les examens.
Bonjour à tous, j'espère que vous passez de bonnes fêtes.
Je ne suis pas vraiment absent mais très malades ( après rhino-pharingite la semaine dernière j'ai enchaîné la nuit de noël avec une gastro-entérite particulièrement sevère ). J'ai du mal à quitter le lit.
Voila, à bientôt.
Retablis toi bien vieux :)
Bib pour m'instant c'esst pas trop le cas, visiblement j'a choppé une bactérie, pas sur que ce soit une gastro, en tout cas suis sous antibiotiques et j'ai toujours de la toux donc demain matin radio pulmonaire -_- Happy world !
Dans mes bras Rawshun, j'étais dans le même cas que toi à peu près... Je me permets de faire un copier-coller de ce que j'ai tapé sur un autre forum aujourd'hui.
Petit aperçu de ma vie mouvementée des derniers jours de décembre, c'est-à-dire lorsque j'étais absent du forum ou d'internet. Du 15 à aujourd'hui donc.
le 16 décembre 2006, comme prévu, j'ai été au restaurant libanais avec mes amis. Un ami avait parlé de gastro et disait qu'il intervient presque toujours en fin novembre lorsque le froid arrive. Je lui ai répondu que puisque le froid arrive tardivement, on devrait avoir une épidémie de gastro fin décembre... sans imaginer la suite... -.-'
le 18 décembre, je me lève vers 5 h du matin pour pouvoir être à Aix-en-Provence à 9h pour travailler dans une bibliothèque d'antiquité... A 18 h, j'étais fatigué (sans compter que j'avais beaucoup joué à TP avant mon départ -.-).
le 19 décembre, j'arrivais finalement chez des amis de mes parents, autour d'Angers. Le lendemain, le 20 donc, avec ma mère, nous étions allés acheter du pain et poster une lettre. Dehors, il fait un froid abominable pour un niçois comme moi... <_< Le soir, je commençais à être lourdement vidé et à avoir la diarrhée. Et ce n'est que le début...
Le 21, la diarrhée poursuit sa tournée joyeuse... en moins violent cette fois. Ce jour là, j'étais arrivé chez ma grand-mère. Là encore, il fait un froid rigoureux en Bretagne... Il faut savoir que ma chambre n'est nullement chauffée pas plus que les autres salles. La seule salle chauffée est... le salon muni de cheminée (ou plutôt d'un four à côté de celle-ci). Ma chambre étant au 1er étage et les toilettes en bas, inutile d'imaginer lorsque je dois quitter mon lit douillet, m'habiller et aller par le froid aux WC. <_<
Le 22, rien à signaler, pas même une diarrhée. ^^
Samedi 23 décembre, voulant aller sur le site gallo-romain que j'avais fouillé en août dernier, j'en avais profité pour y aller. A ce moment là, il y avait un brouillard plutôt intense et un froid intense. Heureusement que j'ai été boire un café (gratis) dans un cafe dont je connais bien les propriétaires...
24 décembre : je commençais à avoir mal à la tête et j'ai même du aller au lit l'après-midi. Grâce à l'aspegic, j'ai pu aller tranquillement en fête familiale. Suivant la température de la cheminée, j'ai mal à la tête ou non mais dans l'ensemble ça s'est bien passé. J'ai même pu manger un repas copieux (surtout composé de fruits de mer... ^^).
Le jour de Noêl, le père rouge et barbu m'apporte un cadeau empoisonné ce qui semble être une gastro. Conséquence, j'étais devenu le nettoyeur professionnel des chiottes. J'ai passé la journée et la nuit à aller aux toilettes.......... -_- La valse des diarrhées recommence...
Le 26, m'inquiétant du fait que je puisse rater l'avion le 27 pour pouvoir aller réveillonner avec mes amis, je me décide à aller voir le médecin. Celui-ci me disait de boire du coca-cola pour freiner les diarrhées et pense que je pourrais me rétablir. En fait, l'après-midi, j'ai eu l'honneur de vomir, cette fois-ci dans une cuvette mobile. -.- Je maudissais doucement l'hiver, la Bretagne (pourtant j'y ai même été là-bas en décembre 1999 avec les suites de la tempête que vous connaissez... mais sans être malade) et tout ça quoi... Lorsque je vais mieux, je joue à Zelda DX que j'avais acheté avant le 15 décembre à l'occasion... J'ai ainsi passé rapidement du 2e donjon au 8e donjon (sans le 7e donjon) en deux jours...
Le 27 décembre, je renonce à prendre l'avion. Et je suis cloué au lit.... bien qu'en fin de journée, je commeçais à me sentir mieux. Néanmoins, j'ai perdu comme argent payé du billet l'équivalent d'une Wii + Zelda.... <___< Merci connard de père Noël mais bon je te pardonne pour cette fois... Que ça ne recommence plus jamais... <_<
Le 28 décembre, je me sentais terriblement fatigué et vidé (il faut dire que j'ai peu mangé les deux jours) alors je me force à manger pour pouvoir prendre à nouveau l'avion. Comme auparavant, je me sentais mieux en fin de journée...
29 décembre : je me suis demandé s'il ne fallait pas mieux réserver le billet d'avion pour le 30 (ce jour là et le 31, c'est moins cher). Je prends mon courage à deux mains et je file chez mon cousin commander sur internet. ça y est, j'ai commandé et j'espérais prendre l'avion....
30 décembre : lorsque j'étais au petit aéroport de Rennes, je me sentais vidé, mais vidé, vidé... Petit moment d'inquiétude mais je voulais vraiment partir, quitter une terre infestée de "virus" (pourtant c'était un peu de ma faute... et puis j'aime beaucoup la Bretagne ^^). Dans l'avion, j'allais mieux mais lors d'un transit dans la cité d'Aulasse (Lyon), j'avais vraiment envie de m'endormir mais il me fallait surveiller le départ à Nice en observant (puisque étant sourd) les mouvements des passagers... Cete fois dans l'avion, je tombais sommeil durant 30 minutes d'avion. Le soir, j'étais chez mon ami et un peu mieux. J'oublais de vous dire que depuis Noêl, les diarrhées font du rock. -_-
31 décembre : durant un moment de la journée, je me sentais encore fatigué. Le diner a été bon mais je me sentais un peu mal alors j'ai pris Dieu Aspegic et j'allais mieux passé minuit. J'ai même joué aux fléchettes, billard et baby-foot. Je m'étais couché à 3h du matin du 1er janvier.
1er janvier : je rentre dans mon studio. En rentrant, le corps aurait voulu que je me repose un moment mais puisque le jeu Zelda TP était devant moi : c'est plus fort que moi. J'y jouais jusqu'à 22h du soir environ... =3
2-4 janvier 2007 : j'étais resté dans mon studio. J'en ai profité pour continuer à Zelda jusqu'au moment où j'étais coincé durant deux heures dans une putain de salle au vigile à laser à chercher à casser la gueule de la statue du vigile. J'y ai renoncé et aujourd'hui, en lisant l'aide du forum, je m'étais aperçu que j'ai simplement... oublié d'appuyer sur le bouton pour faire bouger la statue à coups de hache... >-< J'y retournerai ce soir......... Au fait, depuis hier, la diarrhée a cessé de chanter et tant mieux... ^^ Depuis hier, je suis en bonne santé. ^^ Ouf !
Voilà mylife style sisou.......................... ahlàlàlàlà........... :ash: Bref, me voici de retour... ^^
Yop, en vitesse : je suis en partiels, donc pas d'accès net jusqu'au 17 janvier.
Avec beaucoup de chance, je pourrai ptet en récupérer un ce weekend
Avec un peu de chance, je serai de retour le 17.
Avec pas de bol, pas avant début février.
J'vous tiens au courant dès que je me reconnecterai. Du moins ctaprem shuis là :)
Bon, bin suis de nouveau pas très présent vu qu'après la rhinopharingite et la gastro/intoxication alimentaire, alors que ma formule sanguine est pas encore revenue à la normale ( mon système immunitaire est pas encore au minimum ) je viens de me chopper... le rhume ! Et je reprends le boulot devant mes sale gosse de collège demain après midi ! Yeeeessssss !!!! Voyons faisons des pronostics... vu que des cons de parents envoients quand même meur gosses malades à l'école et que moi j'en ai en moyenne 30 par classes... qu'est ce que je vais avoir en fin de semaine.... grippe ? de nouveau gastro ? oreillons ? autite ? ou même ma petite rage de dent à moi ?
Le monde est petit chez les virus et bactéries Sisou...
Personne aurait une "arme de destruction massive" contre ces saloperies ?
Beaucoup de chance, j'ai le net \o/
Bal-Sagoth
08/01/2007, 13h32
Personne aurait une "arme de destruction massive" contre ces saloperies ?
Un .45 Magnum.
Une balle, une seule, administrée par voie orale via le pistolet, et tu ne seras plus jamais malade, promis.
Satisfait ou remboursé.
Bonjour a tous. Pour des raisons personnelles et notamment l'absence d'accès à internet, je ne serais plus sur le forum à partir de maintenant et ce pour longtemps, pas trop j'espere. Je vous fais signe des mon retour, a priori dans un bon mois. Si quelqu'un pouvait se devouer pour animer la section "Pour les amateurs de lodoss" en section generale hentai le temps de mon absence c'est a dire y poster toute nouveauté ou reactualiser les liens de maniere reguliere, je ne saurais trop l'en remercier. Si il pouvait en plus me conserver une trace sur son ordi de ces memes nouveautés pour que je les enregistre plus tard, ce serait un dieu! En vous souhaitant bon courage et bonne continuation à tous, je pars donc quelques temps.
Ce forum est grand!
Bal-Sagoth
10/01/2007, 20h59
J'ai mis ce topic en Sharezone links vu que la section a été créée pour ce genre de trucs...
Bon, ben, fais signe quand tu reviens Giromu, qu'on te remettes ton accès...
ça roule! bon courage a toi Bal.
rizcestbon
21/01/2007, 22h03
je suis de retour pour jouer de nouveaux tours...enfin fini les exams et retour en classe lundi, et donc participation active à la vie du forum
Bal-Sagoth
21/01/2007, 22h06
Bon retour parmi nous ^^
Retour sur le site pour moi également ^^ examen terminé et internet recupéré, :d^^
Bal-Sagoth
13/02/2007, 14h09
Salut Lorent, comme tu avais prévenu de ton départ, tes droits reviennent automatiquement à ton retour.
Passe une demande à Archiveur, via ton tableau de bord et explique lui en faisant référence à ce topic.
Bonsoir la compagnie, juste pour vous signaler que je part dans les cocotier ce week-end le 17/02/07 et je ne reviendrais pas avant ( je l'espère) samedi 03 Mars 07, enfin je devrais me reconnecter au forum pas avant le Lundi 05 Mars 07.
Je préfère prévenir avant car demain je ne pense pas non plus pouvoir poster ou parlé ( enfin on verra) pour cause de prépa des valises
Merci
Bal-Sagoth
14/02/2007, 21h27
Ok on virera tes accès le 17/02 et tu les récupèreras quand tu redonneras signe de vie, bonnes vacances et attention aux sales bêtes.
Yota Moteuchi
14/02/2007, 22h08
Comme je n'ai pas accès à la sharezone, je ne sais pas si c'est important que je le dise, mais bon...
Je ne serai pas présent du 18 au 28 février. Enfin, peut-être que je me connecterai une fois ou deux (je devrais avoir un accès, mais comme ce ne sera pas mon ordi ;) ).
Voilà, voilà...
Bal-Sagoth
14/02/2007, 22h16
C'est toujours gentil de prévenir...
Je serais absent du mercredi 21 février en fin de matinée jusqu'au samedi 24 en début de soirée, quelques jours à la campagnes histoire de m'aérer :)
Ame no Ryuu
19/02/2007, 16h50
Ah bah moi du 21 au matin au 22 au soir (pas beaucoup de temps :p) à moins que ce soit du 20 au 21... Enfin, bon, je serais absent pendant 36 petites heures :p
Bal-Sagoth
19/02/2007, 16h51
OK, prends ton pare-OVNI et tes grigris avec toi, n'oublies pas la catch phrase "aux tréfonds de la cambrousse personne en vous entendra appeler à l'aide" ^^
C'est vrai que la cambrousse de feu ma grand-mère, avec un village ou la moyenne d'age doit tourné autour de 80 balais, la sinistrose et les crises de délirium très mince ( mais alors vraiment très très mince ) sans parler du fait qu'on est en février... y a de quoi voir des OVNI, on moins ca ferait de l'animation ! Mis bon preferent les vieux du Sud les OVNI, là ou ils fait chaud...
Salut à tous!je suis de retour dans vos contrées pour un peu moins d'une semaine malheureusement. Content de vous revoir quand meme!
Archiveur
24/02/2007, 16h17
Hello Giromu,
J’espère que tu n’as pas été trop importuné par les travaux qui ont été faits et que tu seras tranquille pour une bonne centaine d’année maintenant.
Bon retour parmi-nous ;)
merci, archi!
j'avais deja vu le nouveau forum en fait (et il est geant!)
Est ce que ce serait possible de reactiver mon acces aux 2 sections d'echange, stp? L'ame du forum est bien là, de meme qu'en Hors sujet, a mon avis (en tout cas ce sont mes sections preferees)
Bal-Sagoth
24/02/2007, 16h34
T'es rebranché man.
cool! content de te relire bal!
tu extermines les leechers a fond a ce que je vois...
Bal-Sagoth
24/02/2007, 16h54
Comme toujours.
J'ai été obligé de mettre des bottes hautes pour pas salir mes futals avec
les organes de leechers répandus sur le sol dans des flaques de sang épaissi qui émettent des chuintements visqueux lorsqu'on les piétine.
Un leecher ça reste traître jusqu'au bout, leurs organes aglutinés sont glissants, ils essayent de me faire tomber de manière posthume ^^
Mais "none shall pass".
les leechers seraient comme les "morveux" du jdr Warhammer, quoi;)
(morveux: petits gobelins traitres mais faiblards:p)
Bonne continuation! j'espere qu'un maximum d'entre eux envisageront de passer du coté actif du forum.
Suis de retour de la campagne !
Archiveur
25/02/2007, 01h27
La campagne, ça doit être chouette si on aime la tranquillité ou si l’on veut se reposer mentalement (et puis, on se muscle aussi en faisant des travaux) !
J’espère que tu en as bien profité ;)
Bon retour parmi-nous Rawshun.
Tranquilité, repos mental, vrai et vrai, mais bon, à dose oméopatique, on s'y emmerde vite dans un village de campagne, les travaux, euh pas trop, on a pris l'air avec mon père mais le temps était vraiment pas formidable, il faisait souvent gris ou froid ou floteux ou le tout ensemble mais c'est vrai que ca m'a un peu lessivé la tête et y en avait besoin. En plus mon poussin et moi on était ravis de se retrouvé hier soir... Les séparation de quelques jours, régulièrement, je recommande pour la stabilité des couples.
Merci :)
Tranquilité, repos mental, vrai et vrai, mais bon, à dose oméopatique, on s'y emmerde vite dans un village de campagne, les travaux, euh pas trop, on a pris l'air avec mon père mais le temps était vraiment pas formidable, il faisait souvent gris ou froid ou floteux ou le tout ensemble mais c'est vrai que ca m'a un peu lessivé la tête et y en avait besoin. En plus mon poussin et moi on était ravis de se retrouvé hier soir... Les séparation de quelques jours, régulièrement, je recommande pour la stabilité des couples.
Merci :)
Putain chais pas comment vous trouvez des campagnes à l'ancienne vous :/
Moi j'suis dans un village purement campagnard. c'est sur, les vieux paysans qui choyent leurs tracteurs et leurs bouteilles de vin rouge emmerdent personne ^^ (encore que y'en a un bon gros paquet de racistes beaufs anti jeunes/arabes/choisissez ce qu'un vieux n'aime pas). Mais dans l'ensemble, ils sont pas méchants. Même la police au village est constituée d'un garde champêtre alcoolique qui tourne en rond dans sa petite bagnole :lol: !
Par contre, vive les jeunes que t'as en voisin : entre tous les gens de ton âge élevés au tryptique jogging lacoste / scooter trafiqué / rnb et technomerde, les plus agés qui virent jacky bagnole tunning ou bien qui emménagent pour devenir des voisins adeptes de la beaufitude profonde (périodes de soirées techno avec dj trois fois par semaine durant l'été, impossible de dormir mêmef enêtre fermées jusqu'à 6h du mat', laisse leurs gosses de 5-10 ans gueuler dans la rue jusqu'à minuit et emmerder les clebs qui du coup aboient, jettent leurs canettes et paquet de clopes devant ta pelouse en passant, se garrent comme des connards profonds où ils veulent, se battent en duel à la boulangerie le matin pour te sucer trois places dans la file d'attente -heureusement que je fais peur au réveil quand j'y vais, ils osent pas trop essayer de me doubler (j'aime pas qu'on me pique mes croissants)- et demandent jamais l'avis de personne avant de faire chier tout le monde).
Avec ça, un bistrot pour le village, celui des paysans piliers de bars, un skate park FERME aux ados et adultes car "les racailles de Mâcon viennent squatter, donc on le laisse ouvert que pour les primaires", un maire con et arriviste, une bibliothèque minuscule (bon, sspa grave ça) tenues par des petites vieilles qui du coup n'ont que des livres cons et chiants et jamais de SF/roman récents sauf les best seller style Da Vinci Code/romans tout simplement décalés ou un tant soit peu intéréssants, et aucune activité, sinon sortir soit même pour aller dessiner des rues et des maisons (bin heureusement que j'aime le dessin), jouer de la musique (sauf que j'ai pas de local sur place, obligé d'aller chez un pote à Mâcon) ou se défoncer à outrance par ennui (ce que font les cailleras jackys en question à longueur de journée).
J'adore mon patelin moi.:neutral:
Bal-Sagoth
25/02/2007, 14h14
A Charleroi t'as tout ça, mais en plus grand ^^
Des arabes qui s'engueulent en arabe sur le chemin à pas d'heure, des blacks qui parce qu'ils ont rencontré d'autres black se croient obligé de gueuler leur joie sur le chemin dans une langue incompréhensible (je sais pas pourquoi mais deux blacks vraiment importés d'Afrique, quand ils se rencontrent, éprouvent le besoin de discuter entre eux dans leur langue en gueulant à tel point que tu croirais qu'ils vont se foutre sur la gueule).
Et qui s'en foutent de faire ça sous tes persiennes un dimanche matin à 7 heures.
Des Ronny mobilettes qui font des concours dans la rue en repassant 500 fois de suite avec leur saloperie de tondeuse à gazon customisée qu'tu dirais un gros bourdon shooté jusqu'aux antennes à l'EPO, au matin les jours où je peux dormir c'est les morveux qui se rendent à l'école qui braillent en passant, m'est avis qu'eux non plus on leur a pas décalé le volume qu'est coincé de naissance... Attends, j'ai une solution pour ça quand le volume est coincé, faut taper dessus jusqu'à ce que ça se décoince.
Puis t'as toujours bien un connard qui rencontre un pote à lu dans la rue et qui discute carreau ouvert avec de la techno à fond... Comment ils font pour se comprendre dans ce vacarme?
Sans même parler des bagarres de racaillles dans la rue...
Un de ces 4 j'm'en vais me mettre à ma fenêtre avec un putain d'AK47, et le premier qui moufte j'lui envoye une rasade de plomb dans la cervelle.
Charleroi c'est la ville du bruit permanent.
Au moins dans certaines campagne son dort bein sans être dérangé et puis quand un jeune fait du bruit, tu descends, tu lui en colles une, et comme le village compte pas plus de 300 habitants, ils risquent pas de se pointer chez toi à 200.
Oui parce que c'est ça qu'ets chiant, faut savoir sur qui tu cogne sà Charleroi.
Si c'est bronzé c'est mauvais signe parce que si tu en cognes un pour une raison tout à fait valable, il mémorise ta gueule puis il revient avec toute sa famille et ses copains, ce qui fait au bas mot 50 mecs...
Chez les racailles blanches c'est plus rare, ou du moins ils viennent pas à autant, ils se reproduisent moins vite on dirait.
Charleroi c'est vraiment de la meeeeeeeeeeeerde et dès que je peux je me casse de ce trou que j'arrive plus à encadrer.
Charleroi c'est la ville du bruit permanent.
T'es pas le premier à dire ça ;)
Plutôt des bouges
Que des maisons.
Quels horizons
De forges rouges.
On sent donc quoi ?
Des gares tonnent,
Les veux s'étonnent,
Où Charleroi ?
Parfums sinistres !
Qu'est-ce que c'est ?
Quoi bruissait
Comme des sistres ?
Sites brutaux !
Oh ! votre haleine,
Sueur humaine,
Cris des métaux !
(Juste pour info, c'est "Charleroi" de Verlaine, hein..)
Le problème de chez moi, c'est que le truc des Ronny à mob/scooters c'est exactement ça sauf que sur les 3000 habitations, ces mecs là composent 1000 et quelques, soit 90% des jeunes du village.
Donc même en tirant une mob au zooka depuis ma fenetre, y'a trois cents autres moustiques tunés qui passent -_-
Bal-Sagoth
25/02/2007, 15h54
Charleroi c'est le Bronx en miniature, à tel point que les mecs de la PJ et des services de l'immigration (section de la BSR) doivent faire des arts martiaux et du body pour avoir une chance contre les gars qu'ils doivent coffrer sur le terrain...
C'est tout juste si c'est pas l'équivalent du SWAT, tu devrais entendre ce que mon pote Laurent me raconte, lui il est inspecteur là-bas, ce type est un chouïa plus petit que moi mais il est plus large, c'est un coffre sur pattes, un vrai roc, et crois-moi qu'il en a besoin, surtout quand ils sont appelés pour faire un raid chez les gitans, car si on pourrait crorie que ce qui fout le plus la merde c'est les arabes, on se gourre, c'est les gitans, ils sont moins nombreux, mais ils sont dans toutes les embrouilles possibles et imaginables.
Une grosse descente chez les gitans peut valoir de l'avancement, on trouve de tout chez eux à condition de savoir chercher... (et c'est bien planqué, donc faut les connaître, mon pote Laurent lui il connaît toutes leurs planques)
Paraît qu'il existe rien de pire qu'un groupe de gitans pour foutre la merde à Charleroi... A tel point que t'as des groupes dans certaines sections de gendarmerie qui sont chargés uniquement de gérer les gitans.
Tout ce qu'on dit d'eux est fondé : ils mentent, volent, agressent, trafiquent de la came, ... Et jamais ils ne désarment.
Ceux qu'on a part ici en tous cas y'en a pas un pour rattraper l'autre... Mendicité, prostitution organisée, ils sont à tous les échelons de la chaîne alimentaire.
Franchement, y'en a qui se plaignent des arabes mais ils savent rien... Y'a juste que les arabes sont beaucoup plus nombreux, mais eux en général ils sont comme nous (à part leur religion de con), y'en a des bons et des mauvais, et en général pour 1 mauvais sur 20, c'est tout le reste de ceux qui se tiennent à carreau qui payent, mais les gitans, y'en a pas un pour rattrapper l'autre, du plus jeune au plus vieux, tous jeunes ils font de la mendicité et du vol, plus vieux ils volent, agressent ou commencent à ramener des gagneuses, et ça finit par le trafic d'êtres humains, les enlèvements (y'a souvent des filles qui se font choper, des raids qui sont menés sur des campements pour essayer de trouver un môme ou une fille disparue...), le trafic de drogue et d'armes, le tout planqué dans leurs caravanes...
Et si tu crois qu'il suffit de leur attendrir la bidoche pour qu'ils se mettent à table...
Ceci dit même moi j'm'en étais jamais aperçu, c'est qu'ils sont discrets, puis pour reconnaître un gitan d'un arabe, d'un indien ou d'un pakistanais faut y aller, à Charleroi dès que c'est bronzé t'as du mal à faire le tri quand t'as pas l'habitude.
Les indiens et les pakistanais en général j'arrive à bien les reconnaître, ils ont un teint différent des arabes.
Mais parfois t'as du mal à faire la différence par exemple entre un péruvien et un arabe, surtout quand le péruvien est en civil, pas équipé poncho et bonnet en poils de lama avec un instrument dans les mains...
Charleroi est une grande ville avec de très gros problèmes d'immigration, peut-être même plus qu'à Bruxelles, ce qui explique pourquoi le FN y fait un score aussi ahurissant... Les gens ne comprennent pas que les flics font déjà ce qu'ils peuvent... Mais qu'ils sont pas assez secondés ni assez nombreux.
Je vais être abscent bizarrement pour cause de réparation du net, car il coupe trop souvent, je ferais des petites apparitions mais trop brèves pour faire quoi que se soit :s je reviens au plus vite ^^
(Bal, je n'ai pas oublié la section auteur t'en fait pas :d)
Bon les jeunes et moins jeunes, je repars en fac demain, et le weekend prochain, je vais pas être là, car je pars en montagne faire du sport (miracle) sur un truc appelé neige.
Donc je ne reviens que dans deux semaines.
Take care d'ici là.
.::ILuvMaiShiranui::.
26/02/2007, 12h05
Bon les jeunes et moins jeunes, je repars en fac demain, et le weekend prochain, je vais pas être là, car je pars en montagne faire du sport (miracle) sur un truc appelé neige.
Ah ouai avec les deux planches en bois qu'on met aux pieds pour glisser là? Ouai c'est cool... :lol:
Bal-Sagoth
26/02/2007, 13h10
Donc je ne reviens que dans deux semaines.
Take care d'ici là.
T'as quelqu'un pour garder Prokos?
Tu lui as laissé assez de bouffe pour qu'il tienne deux semaines? :p
Oah, j'pense, il a assez de jeux, de nourriture et de musique pour tenir :p
Pensez à changer le panier :p
(Prokos, ne mords pas le facteur steuplé, un veau cannibale, ça fait mauvais genre dans la résidence :ange:)
Bal-Sagoth
26/02/2007, 13h51
PTDR "le veau cannibale", ça me rapelle un pauvre film d'horreur de série B irlandais... "Isolation" ^^
Je changerais la litière une fois par semaine, faudra qu'il s'en contente ^^
Yota Moteuchi
01/03/2007, 23h51
Coucou le monde !
Reviendu du Sud et de chez mes parents avec ma douce et tendre.
Bien du soleil sur la Canebière.
Y a guère que ma grand-mère qui m'a attristé, du point de la vue de la santé...
... enfin, ici, je vois que l'ambiance est toujours bonne.
Et rebonjour à tous ! :)
Bon je suis pas encore parti.
J'y vais...
Je démarre...
J'y go...
Bon ça va j'y vais..
A dimanche tout le monde.
edit : doublon, excusez moi.
Yo :)
Je repars demain, donc retour à la normale : weekend only.
Retour de montagne, mal de crâne horrible du aux coups de soleil, j'ai décliné la proposition d'un pote de me lâcher au mc do en disant que j'avais à bouffer ici, et j'arrive exténué avec rien dans le frigo.
Super.
St Martin de Belleville ce weekend.
Hier, comme dit, matin pourri, aprèm pub anglais, pintes et billard.
Aujourd'hui, temps GENIAL, 3 vallées toute la journée, mais beaucoup de fatigue (2 ans déja que j'ai plus ridé) et coups de soleil..ah non beurk c'est horrible.
Non, je ne collerai pas ma tronche en trombi.
edit : 50gr de chips trouvés au fond d'un placard.
La rage me soutient.
Bal-Sagoth
05/03/2007, 12h35
Dernière fois que j'ai "skié" c'était en 71 ou 72 avec les vieux.
Une expérience qui m'a suffit pour toute ma vie.
On dirait un pote.
Dommage, y'a grand plaisir une fois le mal de cul passé.
Et j'ai du réapprendre l'humilité quand j'ai appris le snowboard.
Bon, j'ai le front et les tempes cramées, et bourrées d'ampoules minuscules.
Je viens de passer une demi heure à me péter ces microbilles de la gueule pour aérer la peau.
Now je suinte comme dans un sauna et je suis parti pour peler pendant 1 semaine.
Merci les gènes de maman qui donnent une peau indice 10000 de fragilité face au soleil.
Bal-Sagoth
05/03/2007, 12h49
Now je suinte comme dans un sauna et je suis parti pour peler pendant 1 semaine.
C'est pas toi les photos rougeoyantes genre "homard" qui avaient bien fait rire Ju, durant les vacances? (c'étais toi ou l'autre grand veau façon)
Ouais, c'était moi.
Attends, je vais poster celle ci, bien que ce soit pas pareil.
La photo du homard, elle m'avait pas fichu autant de cloques (quoique).
Et c'était toute la gueule. Et j'avais fait une insolation.
La, sspa pareil.
the pretender
09/03/2007, 07h20
Voila j'espere ne pas etre absent mais mon vieux pc fais des siennes donc j ai peur qui me lache dans un avenir proche donc en cas d absence de + de 3 jours ne cherchez pas plus loin voila je voulez prevenir même si j espere ne pas a voir ce soucis
^^.
Bal-Sagoth
09/03/2007, 22h47
Si tu es absent on gardera ta place au chaud.
Tu en as déjà tant fait pour la sharezone et les actifs... On risque pas de te supprimer ton accès Sharezone pour leech ^^
Un petit bonjour à tous vite fait.
J'ai du mal à me connecter ces temps ci (connexion de m...). Bientôt, changement d'appart et donc de connexion (ça va pas trainer!)
J'espere mon retour vers début mai.
Ce forum me manque trop, les gars!;)
T en fais pas on bouge pas pendant ton abscence. :smile;
Bon demenagement. Brr je hais les demenagements.
the pretender
17/04/2007, 19h59
La derniere fois que j ai demanagé c est a dire passé simplement d'un hlm à celui de derriere j ai eut la chance de ne plus avoir le net 1 mois et demi ><
bilan 1 mois et demi à expliquer ma vision des choses à mon fai ><.
je croises les doigts pour toi ^^.
Je croise les doigts aussi!Mais curieusement j'ai confiance...
vu que les exams approchent , je serrai absent jusqu'au 5 Juin date à laquelle les partiels finissent . Un ch'tit bon mois à bosser comme un fou pour être accepté en seconde année . Donc je vous dis "@ pluch" en attendant la fin de ce calvaire ^^"
Oula les partielles je connais c est trop chaint. Bon courage.
Yo tout le monde, je réussis enfin à trouver un ordi de libre : mon PC recommence comme l'an dernier, il démarre plus. J'ai renvoyé une deuxièèème fois le laptop au SAV d'Asus, et ça commence à me brouter sévère.
Donc j'attends son retour et je serais donc non online durant un ptit moment (genre la semaine qui vient quoi).
A toute, dès que dieu réincarné en cet objet revient à la maison.
Ju : t'inquiètes pas, derrière, je dessine.
Les pc's de toute facon quand ca marchent c est pas normal, reviens vite Koma pour nous faire voir tes dessins.
salutations , et bonne annee; joyeuses paques, saint valentin, saint partick et autres ... ma derniere connection datait de decembre si j'en crois le forum .. et j'en suis desolé !! bref , j'en profite que mon amie soit partie chez ses parents pour faire un ptit tour a mes vieilles habitudes et tenter de trouver des elements de reponses a mes interrogations de perversions nippone...je posterais cela une fois que je me serais habitué aux nouveau forum afin de trouver les section adequates ... Sinon tant que je suis dans le topic "absence" j'informe les autorités concernées que je serait au japon la 2eme quinzaine de MAI ... voila voila ...
sayonara , shigure.
Hello, et voilà pour la seconde fois, je pose ici mon absence mais cette fois-ci elle sera normalement assez longue, et cela pour deux raisons, la première je déménage ( enfin j'ai déjà emmenagé dans mon nouvel appartement) qui ne possède pas pour l'instant le net, donc il faut que le FAI que j'ai choisi me raccord trés vite ( ne serait ce que pour pouvoir DL des animés).
La second est que ma femme va je pense avoir son congé patologique le 9 Mai et donc à partir de ce moment là, je ne pense pas pouvoir me connecter aussi librement sur le forum Hentai.
Donc pour résumé je pense ne plus trop pouvoir me loggué ici entre le 9 Mai jusqu'à la reprise du travail de ma femme ce qui nous met jusqu'à fin Septembre.
Biensûr si cela change, je viendrais trés rapidement vous le dire LOL.Merci de bien vouloir couper mes accès Sharezone à partir du 11 Mai (Merci)
Ju : t'inquiètes pas, derrière, je dessine.
Je note cette excellente résolution ;)
Bal-Sagoth
02/05/2007, 21h06
Biensûr si cela change, je viendrais trés rapidement vous le dire LOL.Merci de bien vouloir couper mes accès Sharezone à partir du 11 Mai (Merci)
C'est noté Nag reviens-nous vite ;)
zenaruto
03/05/2007, 19h30
j'en profite aussi pendant que j'y pense que je serais absent également à partir du 20 mai environ pour cause de travaux dans les apparts ..... :(
le hic c'est que la durée des travaux de rénovation n'est pas "sure", normalement je devrais être de retour début Juillet, mais ça pourra être plus long :x :x :x
Donc pour être sûr que mes accès soit bloquer et que je ne tombe pas dans la liste noire de la sharezone, merci de bien vouloir couper mes accès Sharezone et galleries à partir du 20 Mai !!!
Le retour définitif!Enfin installé et pour longtemps dans la place!
Bal-Sagoth
09/05/2007, 23h33
Rebiengvenue à toi Giromu ^^
Bon je te remets tes accès.
Ah ben tu les avais encore.
je suis méga content d'être de retour une bonne fois pour toutes. Vais pouvoir poster plus!;)
zenaruto
10/05/2007, 07h38
==> http://forumhentai.net/showpost.php?p=272994&postcount=148
finalement les travaux débuterons dès lundi 14 mai, un mois et demi minimum sans internet ...... bouh ....... :cry:
Les modos pourrons donc bloquer mes accès dès cette date !
A plus !
Bal-Sagoth
10/05/2007, 13h36
Oki Zen' A+ et courage
Bon courage zen.
Bon retour Giromu.
PC revenu, après quelques probs de reconnection du aux chocs du transport (carte wifi détachée), je suis à nouveau présent de 18h à 22h30 tous les jours \o/
kessiere
10/05/2007, 23h22
Et merde...
Enemy spotted, follow the ban, team. http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/redface.gif
salut, juste histoire d'un jour de retour -_-
Bon, ayant des soucis assez importants avec mon FAI j'ai un débit de moule, ou même inexistant ça dépend des fois. Je passe de temps en temps mais pas autant que je voudrais parce que le temps d'affichage des pages est assez insoutenable. Et donc forcément, je poste peu voire pas. Ca fait déjà deux bonnes semaines que ça dure et mes interlocuteurs ne semblent pas décidés à me faciliter la vie, donc j'espère que vous comprendrez et que ça ne pose pas de problème si je suis absent un moment sans prévenir dans les jours/semaines qui viennent.
Comme dit en section staff, je suis pas là en semaine car sur Paris jusqu'à début/mi juillet.
J'ai bien le net mais je suis tellement crevé que je vais dormir direct.
Donc là je passe car on est le weekend :)
Je repars demain matin à 5h, donc je trainerai pas trop ce soir.
Kemonomaniac
19/06/2007, 23h43
Normalement je serais coupé que 3 (du 25 au 28 ) mais ont ne sais jamais quand ont change d’opérateur Internet
Et je préfère prévenir pour pas qu’on se demande pour quoi se mec apparais et disparais aussi tôt :p
Encore deux semaines à Paris :O
Donc je suis là ce weekend et le weekend prochain, puis normalement full après.
Bal-Sagoth
24/06/2007, 01h25
Bah t'es toujours bienvenu Fig/Kem.
T'avais rien fait de mal.
T'étais juste de mauvaise humeur un jour et t'as pas supporté une de mes énièmes conneries là-dessus t'es monté en l'air comme une bouteille de coke dans laquelle on met un mentos, mais je pense pas que tu sois discret au point qu'on se dise "c'est qui ce mec?".
Live long and prosper ^^
Kemonomaniac
25/06/2007, 03h31
De toute façon internet cher mobistar n’ais pas coupé aujourd’hui, donc il mon reconduit pour un mois malgré ma lettre en recommandé
putin je devais payé 40 € cher mobistar et 16 cher VOO + 70 € pour le modem je vais pas pouvoir boujé de cher mois le mois prochain O_O
Ame no Ryuu
25/06/2007, 17h23
Bon alors je serais absent....
le 29 et 30 juin ainsi que déjà au moins...
01, 04, 06, 07, 08, 13, 14, 15 juillet =_=
Enfin mon absence du 04 vous devriez pas trop la remarquer puisque je serais normalement de retour en début de soirée...
je serais absent du 30 juillet au 1 aout .... je pars en bretagne
sniff vas beaucoup me manqué ce forum :'(
Woah, absence de trois jours, ça va être trop dur pour toi :lol:
Bon séjour à toi :D
Tout d'abord, gomen no saï
je voudrait que vous accéptiez tous mes plus plates excuses(J'ai été un peu fort la? non?). Pour le simple fait que cela fait assez longtemps que je nai plus posté un seul message sur ce somptuex forum si bien entretenue et que j'aime tant. 8-)
HOOOO purée, comment je suis trop frotte manche la !!!!!
Laissé moi vous expliquées en détailes ce qui c'est passée.
Il était une fois .........
Non je déconne, je vait pas vous racontée un truc qui pése plus de 100 pages. en gros, je suis patie en vacances, puis au retour, j'ai u un accident de bagnole. mais ne vous inquiéttez pas, tous va pour le mieux, (a part que je doit payer bonbon pour les réparations) donc, avec le boulot, les papiers a remplire, les course pour les signatures et les tampons, je n'ai plus u vraiment une seconde a moi.
Mais voila, suis de retour, je suis si heureux, que je vient de m'ouvrire une petite pinte (santé bal).
ett ah oui, mon chat et mort. 8-)
bon je vait rattraper un peu le temps perdu. TCHAO
Je tiens à m'excuser pour mon topic inutile sur mon absence :p
J'avais complètement zapé qu'il y avait déjà un topic huhu ^^ Gomen...
Bon ben pour faire bref je pars en France faire du camping d'ici demain donc mon absence durera de une a deux semaines, voili voilou :)
Yo tout le monde. Si je suis absent depuis quelques jours, c'est passque le chipset de merde qui me sert de CG sur le portable a rendu l'âme durant une partie de jeu vidéo.
Du coup, j'ai plus d'affichage sur mon laptop, et donc plus de PC. Là je suis sur celui de ma soeur.
Asus va sans doute venir récup le PC dans la semaine, mon devis a été rédigé, donc le temps qu'ils l'embarquent en Hollande, le réparent et me le rendent, j'ai peur qu'il ne faille attendre deux à trois semaines, je serais sans doute pas de retour avant la mi aout minimum (voire plus).
J'essaierai de passer un maximum à l'arrache au moins. Ctaprèm ptet bien, chais pas encore.
D'ici là, take care, et si ya besoin de me contacter, le staff, vous avez mon email en forum staff et sur mon profil ;)
bon courage et a bientot alors, koma!^^
Je serai pas la du mois d'aout pour ma part , je pars bosser (colonie de vacances) et la j'ai 0 accès au net.
Donc je pars heu bah vendredi, je fairai un rapide petit tour mardi , et après tchuss à Septembre :(
Oh ben non, qui va flooder la shoutbox avec moi? :|
Bal? ah oui Bal...
Des qu'il sera plus malade ^^
Bon courage pour ton boulot!
Bal-Sagoth
25/07/2007, 23h42
Ce n'est qu'un au revoir mon veau, ce n'est qu'un au revoir mon veau... (Beware of Cthoolhoo >:3)
bon courage, prok!
et pour la shoutbox, Srkat, je me devouerai apres ce week end^^
Oh ben non, qui va flooder la shoutbox avec moi? :neutral:
Bal? ah oui Bal...
Des qu'il sera plus malade http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif
Bon courage pour ton boulot!
hihi :D
Ce n'est qu'un au revoir mon veau, ce n'est qu'un au revoir mon veau... (Beware of Cthoolhoo >:3)
>:3 is evil :o
bon courage, prok!
et pour la shoutbox, Srkat, je me devouerai apres ce week end^^
Merki bien ^^
Laptop parti hier matin, j'attends.
Commandage de goret sur amazon, alapage et apple grâce au PC de la soeur /o/
Vivement le retour du paycay ><
En gros, ma garantie s'est arrêtée le vendredi dernier, et le PC a lâché..le samedi ><
Donc 300€ à repayer pour changer la motherboard et le chip -_-
Bal-Sagoth
26/07/2007, 17h17
Plus de veau, plus de Kom... Les deux twins absents, ça va créer un sacré vide... Heureusement qu'il y'en a d'autres qui savent mettre de l'ambiance sans quoi on entendrait vite les mouches péter...
Courage les nenfants!
je suis au regret de vous informer que je vais partir pendant 1 moi en bretagne a partir de demain , je n aurais paas internet donc aucune possibilite de vous joindre...
Sur ce je vous souhaite de bien vous amusez et de passer un bon été
zenaruto
01/08/2007, 08h57
I'm back ( enfin ..... après plus de 2 mois de travaux !!!! Mais ils sont pas encore terminé ..... :x ce qui fait que je ne pourrais venir que par intermitence pendant quelques temps .... ) mais bon j'ai jamais aussi heureux de "re"venir sur le forum !
A voir le nombre de nouveaux topics, j'en ai loupé des choses, puis il va falloir voir ce que Bal nous a concocté comme nouvelles régles depuis mon absence !
Après vérification ( 2 - 3 post ), j'ai toujours accès à la sharezone et aux galleries ( ça fait du boulot en moins pour archiveur lol )
Bref "re"Salut à tous !
salut Ze! Bon retour parmi nous!^^
Yo. PC en répa, troisième épisode. Retour prévu vers fin aout minimum. Je ne fais que passer.
Bal-Sagoth
03/08/2007, 22h08
Rha c'est lourd si c'étais le PC d'un ces pédés au gouvernement il aurait été réparé avant d'être pété...
Rha c'est lourd si c'étais le PC d'un ces pédés au gouvernement il aurait été réparé avant d'être pété...
je sais pas...on a eu la preuve que les ricains savent surveiller et extraire les infos extraites des "blackberry", la saleté de telephone multifonctions über chere qui equipe les cadres dynamiques frenchy et les propagandistes du meme pays qui donnent leur pain au medias (euh, vous voyez qui, quoi^^). Et vous croyez qu'ils l' ont lâché pour autant leur symbole de prestige après cette revelation? Ben non...^^ (info Canard enchainé, un des derniers journaux d'enquete en France et avec plein de bons indics dans le milieu politique.:))
on a eu la preuve que les ricains savent surveiller et extraire les infos extraites des "blackberry", la saleté de telephone multifonctions über chere qui equipe les cadres dynamiques frenchy et les propagandistes du meme pays qui donnent leur pain au mediasJ'en avais une, de ces carnes. pour le boulot. Donc, d'apres mon experience et l'avis de pas mal de pro, c'est cher, chiant, et ça marche pas.
Si un jour on vous dit de bosser avec ça, fuyez :p
Bon, enfin, bon retour par intermittence a Koma ^^
Be oui, mais koma fait un retour qui n'en est pas un.:)dommage.:(
EH SI \o/
Hier soir, le drame, impossible de se connecter car le PC était connecté sur le wifi (en apparence sur la balise) mais aucun IP, aucun ping, aucune connection /o/
Du coup je m'apprêtais à passer la semaine sans pouvoir vous informer, mais ce matin, un envoyé divin amena sous le crachin post orage (enfin du frais :p) deux colis emballés qui, outre l'ipod qui est encore emballé (chaque chose en son temps même si je tremble d'impatience :p), contenait mon PAYCAY \o/ !
J'ai ptet vu un peu large en fait, le colis du PC envoyé depuis trois semaines était parti hier ou dimanche chais plus, et il est arrivé aujourd'hui \o/
Je vous écris avec bonheur depuis MON clavier sur MON paycay \o/
Donc tremblez bourgeois, Koma is back \o/ (les deux au fond qui ont dit "oh non" sont priez de se trancher la carotide avec une cuillère en plastique).
Encore un \o/ pour l'occaze.
Now j'vous laisse, jvais déballer mon popod, finir Infernal Affaires II, mater le III, et je reviens en début d'aprem \o/
PS : Ju : mon PC de retour signifie que je peux prendre mon temps dessus pour brancher le scanner et MAJ ma galerie \o/
(reste juste à finir les dessins, je les encre là, donc je poste durant la semaine ^^)
*va se chercher une cuilliere en plastique*
C'est pour qui la deuxième? :p
*prépare le comité d'accueil de ce grand membre du P.A.R.T.I qui revient d'un long exil*
Komaaaaaaaaa! Bienvenue au pays, mio fratello!^^
Ouais bon, un long exil, faut pas exagérer, je suis resté out trois semaines avec quelques petits retours d'infos :lol:
Si si! un long exil.
ça a dû etre dur de vivre cet exil forcé par les asukéens.^^
mais te voilà de retour nous pouvons reprendre la lutte.
Ah! et le S.O.I.R ^(le parti des ritsukéens) compte deux membres maintenant (Pulsar et un autre dont le nom m'echappe)
Content de te voir de retour.:)
Bah tiens, je préviens déjà de ma prochaine absence vu que je suis tout niouveau : semaine du 13 au 19 août (je profite un peu de mon mois de vacances ;) ).
Voilà, c'est fait :)
Bal-Sagoth
09/08/2007, 00h24
C'est noté.
La mangouste libere les locaux de la shoutbox, la semaine, a partir du 16 aout jusqu'au 7 septembre (ou au 14? pas sur), pour cause de boulot.
ce qui ne m'empechera pas de squatter les week ends...
Mangouuuuuuste! Ne paaars paaaaas!!!!
on attendra le week end alors;)
un ti message pour dire que je ne serai pas là à partir du 27 pour une durée indeterminée. Je pars à
Paris et je n'aurais pas le net pendant je ne sais combien de temps. Je ferai peut-être des passages éclairs mais c'est pas sur.
Voilà !
Bon ba vu qu'elle poste ca maintenant.
J'en profite pour dire la meme chose sauf que moi ce sera a partir du 1er (ou 2) septembre jusqu'a ba euh date indeterminée aussi ,jusqu'a ce que j'ai le net, donc au max fin septembre je pense.
Je monte aussi à Paris, suivre la tite Noriko :p
"lalala l'aventure à la capitale...."
il peut plus se passer de moi !
il peut plus se passer de moi !
C'est le grand amour^^
2 membres du P.A.R.T.I qui s'en vont...Vivement votre retour;)
Bonne chance a la fac.;)
C'est le grand amour^^
2 membres du P.A.R.T.I qui s'en vont...Vivement votre retour;)
Bonne chance a la fac.;)
effectivement, on pourrai le penser...
merci pour ton encouragement ^^
C'est une ville fantastique ou vivre.
Et pus les debuts de la fac, c'est passionant mais c'est traitre, a cause de la liberté qu'on a : ne pas oublier d'aller en cours.:p
t'inquiète pas pour ca, c'est pas moi, qui n'ai jamais séché (sauf pendant les blocus mais c'est normal), c'est pas demain la veille que je vais oublier un cours !
oui mais youni?tu va reussir a le tenir?:)
Youni...hum...je sais pas...vu qu'on est pas dans la même fac, ca va être dur ! Mais je le motiverai pour venir suivre des cours dans ma fac en auditeur libre (c'est ce qu'il veut faire mais je le motiverai un peu plus ^^)
Pour la motivation, je te conseille l'approche "Dokuro chan"!
C'est simple et efficace.XD
Je suis quelqu'un de tres serieux...
Bon disons que les enjeux que j'aurais (et pas que moi d'ailleurs) m'obligeront a tenir une certaine rigueur quand meme.
Et on etendra l'influence du P.A.R.T.I à la capitale !
La croisade commence :p
Vla, bref j'espere qu'on aura pas a s'auto bannir du forum a cause de nos etudes en tout cas a la rentrée (puis toute facon c'est interdit maintenant)
Edit : L'approche Dokuro chan ?
http://forumhentai.net/imagehosting/4071746c9f66eb4424.jpg
Mais moi jsuis trop partant, ou il est l'emploi du temps?
Pour la motivation, je te conseille l'approche "Dokuro chan"!
C'est simple et efficace.XD
hum....très bonne idée ca !
Youni : sérieux, sérieux....c'est vite dit ! mais bon, tu arrivera à te gérer tout seul ^^
Aah!!!!mortelle l'image de Dokuro chan!!!T'en a d'autres?:D
"comme vous pouvez le voir, Dokuro chan a un tres beau corps. J'attendrai impatiemment les sceances de piscine."
-le prof,après qu'elle se soit presentee à la classe.:p
a wiiii je me souviens de cette réplique !
et oui, vraiment bien l'image de Dokuro-chan ^^
Bon jpensais attendre l'arrivée de la bénie adsl pour faire un mega post dans la gallerie parodique.
Mais comme c'est toi, jvais en faire un vite fait ce soir (ca dependra du temps des uploads) spécialement pour toi, spécialement Dokuro chan ^^
Patience ca arrive apres la douche (et la fin des uploads aussi -_-)
Bon jpensais attendre l'arrivée de la bénie adsl pour faire un mega post dans la gallerie parodique.
Mais comme c'est toi, jvais en faire un vite fait ce soir (ca dependra du temps des uploads) spécialement pour toi, spécialement Dokuro chan ^^
Patience ca arrive apres la douche (et la fin des uploads aussi -_-)
http://img178.imagevenue.com/loc343/th_43434_tn_yatta_122_343lo.jpg (http://img178.imagevenue.com/img.php?image=43434_tn_yatta_122_343lo.jpg)
u as vu que j'ai deux dojins que vous cherchiez sur bleach en section "auteurs-bang you" et le dojin sur Asuka en section "auteurs-Tukumi Daifuku"?^^
Ah oui, mais tu n'as pas encore l'acces a cette section Noriko.^^
et comme tu pars a Paris...tu n'as pas trop interet a demander l'acces mantenant (trop de tentations!)
Youni peut aller voir par contre.
mais bien sur que si j'ai l'accée ^^
je viens d'aller voir les topics d'ailleur, je suis en train de dl ^^
on va peut-etre arrêter le hors-sujet maintenant, ca risque de ne pas plaire ^^
Au moins maintenant ils sauront qu'on se tire à Paris lol.
Un dernier mot ?
Oui >>> http://forumhentai.net/showthread.php?p=288156#post288156
Et voila ^^
Ame no Ryuu
21/08/2007, 00h44
C'est pas un peu fini ici ???
3 pages que vous discutez à 3, je dois vous rapeller que c'est un topic d'ADMINISTRATION et que le flood/HS y est encore plus interdit que dans les autres topics ?
Giromu, Youni et Noriko si vous avez tant envie de discuter de tout et n'importe quoi, il y a la shoutbox ou les mp. Si ça recommence à flooder je passerai aux avertos officiels.
Je serai absente du 22 au 26 peut-être 27 ^^
Bal-Sagoth
21/08/2007, 22h42
Claque pas trop de thunes à des conneries! :p
Pour ça, faudrait me piquer mon fric juste avant de partir :D
Ame no Ryuu
23/08/2007, 00h17
Bon allez normalement vous ne devriez pas me voir (ou alors en coup de vent) de maintenant jusque.... lundi soir (peut être un peu dimanche soir je ne sais pas encore ...)
Allez à bientot :3
Yop tout le monde,
quelques peu absent ces temps-ci en effet car de retour de vac' j'ai du immédiatement chercher un appart' (à même pas 10 jours du départ de l'ancien, je suis vraiment pas stressé xD).
J'ai trouvé (enfin!), donc j'organise le déménagement dorénavant, et ça, c'est une autre paire de manche.
Je serai donc de passage en coup de vent de temps à autres durant la semaine, avec réapparition de ma pomme sur le forum de manière plus régulière à partir de samedi prochain :)
a tchoute :)
comme expliqué à l'équipe je pars en Belgique demain moi, donc une bonne semaine là bas, puis je reviens, mais je serais online weekends et soirées seulement because je reprends les cours la semaine à partir du 4 septembre
Reviendu !
Et pour de bon ^^
Home Sweet Home, Home Sweet Home :D
mariobis95
31/08/2007, 13h23
Désolé de mon abscence, j'étais déja parti quand ce topic a été crée.
Il se trouve que je suis parti environ 6 semaines en Bretagne dans un lieu dépourvu de connection internet.
Mais je suis de retour ^^.
Bonne rentré a tous
Hum... le topic des absences date de mathusalem, il n'a rien de récent ... -_-
Sinon moi je ne vais pas être absent mais très très pris par mon nouveau boulot pendant au moins la prochaine semaine donc... je serais beaucoup beaucoup moins présent. Voila, bonne soirée.
princeofdeath
04/09/2007, 23h00
t'a pas faut Rawshun ... bon moi j'était absent pendant tout le mois d'aout j'était à la réunion et me revoila sa fait 3 jours que j'ai attérris et les changement est radical de la grisaille de la grisaille ah !!! une éclaircie et encore de la grisaille bref il me reste 1 mois de vacances (sois disant mais je croule sous le boulot) .
reviendu de Belgique les jeunes et les nains.
Je veux plus qu'on me parle de resto.
En revanche, j'ai du boire 25 litres de bibine à moi tout seul ^^
J'ai découvert la Chti blonde, spamal. Et la Delirium, je kiffe toujours autant.
*tend une feuille de papier et un crayon*
ah bah mince, j'ai oublié un truc là bas en fait. :p
*edit : excusez moi de réaliser un peu tard que je floode la section annonces. Alors les enfants, n'imitez pas le méchant modo poilu et effrayant Koma, il est pas bien reveillé ce soir et il va dormir.*
*taille la pointe du crayon et lui tend*
Bon retour! Ah au fait la Civil war est déclarée entre le P.A.R.T.I et ses adversaires (voir en sujet P.A.R.T.I). A toi le bûcher d'heretiques tres bientôt.:)
Bon moi je suis de retour donc.
On remerciera la magnifique ville de Paris qui offre a ses habitants la possibilité d'acceder au haut debit en 10secondes et grauitement depuis son logement.
Ah ouais, j'avais lu ce truc sur des panneaux lumineux durant mon boulot :
-ça marche bien ?
-c'est gratuit absolument ?
-ya pas trop de lag avec trop de gens se connectant ?
Je passe par le reseau ethernet de l'immeuble.
Ils ont installé une prise de cable reseau dans tous les apparts pour en permettre l'acces.
Donc pour le moment ca marche tres bien, tres rapide, aucun probleme.
C'est absolument gratuit oui ca c'est clair.
Bon pour le lag, je sais pas trop en fait, je ne sais pas quelle vitesse l'immeuble propose en fait.
La je pense que j'ai une connection de 8mo (je dl a 1mo a peu pres, ca doit etre ca).
Mais je pense que si tout le monde se connecte en meme temps, il doit y avoir un lag, je peux pas dire pour le moment je n'ai pas de problemes (c'est sur que si a la base c'est une connection 20mo que j'ai, oui effectivement la mienne est amoindrie).
Mais je ne garde ca que durant le delai d'activation de ma ligne chez Neuf.
Mais faut avouer que c'est mega pratique comme solution de secours ou temporaire, un cable a brancher et hop acces direct au net.
Mais c'est pas la ruine des FAI ce truc ? Comment ça se fait qu'ils deviennent si généreux d'un coup à Paris ?
Passque bordel, moi je loade à 30ko/sec avec ma 512 pourrave de campagne ><
Je sais pas moi non plus, j'avais un peu de mal a y croire.
Mais la je constate, je constate (et je dl et je dl :p)
En tout cas c'est sympa, mais je souscrirais tout de meme avec une FAI, pour avoir une connection independante, la je ne fais que passer par le reseau de l'immeuble (and I'm sure, there is Big Brother watching me).
Youni je veux ta signature :D
Bon treve de plaisanterie, apres une operation pas trop marrante, des ennuis de sante et un changement de Fai (a bas Free desole pour ceux qui aiment) je suis de retour a 85% en forme on va dire mais c est sympa de vous retrouver.
Ouelcome Back Kilik ^^
Aller, pizza pour fêter ça ce soir ! (Rendez-vous dans le topic CdG après !)
Oh ouais, t'es de retour vieux \o/
Re-bienvenue Kilik, je me demandais justement ce que tu devenais(ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu saint-seiya en avatar :p).
Content en tout cas que tu reviennes parmis nous et que tu ailles mieux au niveau.
En tout cas, bonne convalescence si tout n'est pas encore tout à fait remis ^^
Je peux deja faire de nouveau le forum et pas passe mes journees au pieu c est deja pas mal.
Merci de votre sympathie vous m avez manque :D
Welcome back Kilik et Bleach déchire ;)
princeofdeath
09/09/2007, 00h03
monsieur kilik était mallade ? o__O bon bah bon rétablissement heu pour la connection sur paris le 7 eme arrondissement est concerné aussi ? parceque j'enmènage las bas le 15 du mois et sa serait une bonne solution pour ne pas avoir à payer une conection internet.
Je serai absent du 13 au 15 parce que j'irai à Paris voir la WWE à Bercy. :D
Voir des catcheurs comme Great Khali, Rey Mysterio, ça doit être impressionnant, enfin, je l'espère... ^^
Et j'espère beaucoup que l'Undertaker sera présent là-bas. ^^
Normalement, je n'aurais pas posté ici pour vous prévenir de mon absence mais là c'est exceptionnel. :)
Normalement il y sera mais ne combattra pas au vu de sa blessure sniff.
Bonjour bonjour :)
N'ayant pas le temps de me connecter comme je le désirerais ces temps-ci, vous pouvez me considérer comme étant en veille :/ (surcharge de boulot)
En espérant que ça va se calmer sous peu, à bientôt et pas de bêtises :p
Absence ce WE, vais voir ma DAALS (Dear And Adorable Little Sister).
La miss déprime.
Ok ADN, bon week quand même, enfin tu m' as compris.
Les admins l'ont peut être remarqués mais je ne viens plus très souvent ici, pour partager ou pour discuter (ben que je ne parler pas trés souvent), mais cela est dû à ma nouvelle vie, dont il faut que je m'occupe et qui me patience bien plus que le Hentai.
Je ne dis pas que je veux me barrer, mais simplement que je suis en stand by avec le hentai (bien que...) je suis amateur de Hcgs est en ce moment je ne trouve rien de bon ou alors faut payer (et ça je prèfère attendre un jour ou l'autre cela sera gratuit).
voilà c'était pour dire ce que j'avais dans la tête au sujet de mon absence.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org