PDA

Voir la version complète : épisode de South Park a télécharger (fr)

NewNew
22/07/2006, 11h01
Salut tout le monde ca va?

ben voila ca fait un ptit bout de temps que j'ai plus passer la (crocher a GW faction, meme si la je décroche un peu car je trouve moin bien que prophécie :P )

bref, j'ai pas grand chose en hentai ces temps si alors je vous file un lien ou vous pouvez télécharger quasi tout les episodes de south park en français (je sais pas si c'est connu mais j'espère pas ) avec megaupload

le lien : edité par superpokok: série licensié en france donc diffusion non autorisé.

voila voilaaa ^^ ces temps si j'arrete pas de les telecharger c'est trop drole :D

EDIT : je m'excuse au près des modo pour mon erreur de license, si qqun veux le lien envoyez moi un MP ou dite ici et je vous envoie ;)

zyvaman
22/07/2006, 15h56
En soit, c'est terrible, on l'a beaucoup dit, je sais, et pourtant combien de fois le dira-t-on encore ? Hein ? Combien de fois !!!!? Ce sont de ces trucs qui n'en finisssent pas comme si le temps se répétait. Oui, ça s'est passé, ça se passe, ça se repassera encore, et encore, et encore, et ça continue, d'accord, d'accord... Oui, j'en pleurerais presque mais un mec ça pleure pas, boys don't cry, et pourtant c'est inéluctable, répétitif, dramatique... J'en souffre comme tous nous en souffrons, néanmoins je le crie, je le hurle, je le dit avec évidence : ils ont tué Kenny !!!! :P

Merci pour ce lien... J'sais pas si j'en téléchargerai beaucoup, mais n'ayant vu que quelques épisodes de la saison 1 il y a quelques années, c'est avec plaisir que je me laisserais tenter par tout le reste !

Blame Canada ! Blame Canada !!! 8)

edit : erf, en 30h j'me suis déjà téléchargé 15 épisodes... J'vais m'regarder le premier histoire de me motiver pour la suite... :D

Haryatamatama
25/07/2006, 18h02
Bien que Kenny arrête de mourir après une saison 5 excellente, mais à l'épisode final terriblement triste T_T.

South Park c'est bien, mangez en.

lunatics
04/08/2006, 02h08
c'est vrai que vu que la serie est licensier mieu faut pas le mettre sur le forum. Mais moi j'aimerai bien que tu me passe le lien par mp STP :)