Voir la version complète : Section recherche
pandemonium38
12/07/2006, 17h04
Salut ! J'ai penser a cette idée qui pourrait être utile . Une section recherche . Je m'explique ...
Dans cette section, on peut creer un topic pour dire que l'on recherche des videos, images, dojin's ou autre . Les membres peuvent se faire aider comme sa . Voilà :P A plus .
Ame no Ryuu
12/07/2006, 17h15
Euh... ben... pour autant que je sache, on a déjà plus d'une section où les requêtes sont permises. Faire une section rien que pour les requêtes, c'est un peu la mort des sections consacrées aux hentai.
Si il y a un yaoi que tu veux tu vas en section yaoi.
Si il y a un yuri que tu veux tu vas en section yuri.
Si il y a un jeu que tu veux tu vas en section jeux.
Sinon tu vas en section général.
Je pense que si on fait une section requête (terme plus adéquat selon moi), on va se retrouver submerger par les posts des leechers qui vont croire qu'ici ils ont le droit de faire des requêtes sans faire la moindre présentation, ni rien et qu'on va pas avoir plus de personnes qui vont avoir envie d'uploader pour autant...
Et les sections déjà existante vont se retrouver totalement désertées... on va avoir le droit à des postes de demande qui vont enchainer sur des réponses, des "Moi aussi je veux bien lol", des remerciements, un petit dérapage sur l'auteur/la série et ça va devenir l'équivalent de la section générale... enfin à mon avis :D
Faut attendre l'avis des autres mais tu as déjà un contre.
pandemonium38
12/07/2006, 19h31
Lol . Enfin, je donné cette idée . C'est pas un " je veux " lol . Bon, ben tout avis est partagé . ^^
Bal-Sagoth
13/07/2006, 00h05
Depuis la création de la sharezone, la section général - Hentai ne sert quasi plus que pour les requêtes...
Et pour laisser un dernier souffle de vie aux sections Yaoi / Yuri, les requêtes pour ces genres se font dans ces annexes du forum Général - Hentai.
Et les jeux ont bien sûr une section spéciale aussi.
J'ai pensé à tout regrouper plus d'une fois mais... Est-ce que les habitués de la section Yaoi et Yuri et jeux seraient d'accord?
On peut poser la question...
Mais là je suis à la veille de mon départ en vacances et d'une semaine ou je ne serais plus admin, et donc j'ai aps envie de créer le sondage maintenant et de m'en occuper.
Ca attendra le 23.
Archiveur
13/07/2006, 23h31
Et bien, l?idée est intéressante, mais comme dit précédemment, la section « Général Hentai » fait déjà office de section de requêtes. Et le fait de bousculer les habitudes en regroupant le tout demanderait un effort de la part de chaque participant :wink:
Le plus important pour ma part, est de voir ce que cette nouvelle section peut offrir de plus par rapport à celles utilisées actuellement. A voir donc?
Mais personnellement, qu?il y est une section dédiée rien qu?aux requêtes ou pas, il y aura toujours des gaillards qui, sans crier gare, viendra plomber des requêtes à deux balles en une ligne et demie avec un petit « merci d?avance » pour se la jouer réglo? :?
pandemonium38
14/07/2006, 10h26
A ce compte, la, vous pouvez faire des test . Disons sur une semaine, on installe cette rubrique et voir ce que sa donne . ^^ Sinon, merci pour vos réponses complètes .
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org