PDA

Voir la version complète : La corbeille sous Windows

Bal-Sagoth
28/06/2006, 22h29
Salut, je viens d'effacer un truc important et j'ai vidé la corbeille comme un con, j'ai entendu dire qu'on pouvait récupérer des fichiers qu'on avait viré de la corbeille, vous sauriez me dire avec quoi on peut faire ça?

Je voudrais vraiment récupérer ces trucs balancés et effacés par inadvertance -_-

Merci

Julie
28/06/2006, 22h40
Je n'y connais rien. Au hasard...

http://www.vulgarisation-informatique.com/recuperer-fichiers-effaces.php

et surtout

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues

Bal-Sagoth
28/06/2006, 22h45
Ah OK merci Ju, je vais essayer mais là il a pas encore récupéré ce que je voulais...

Archiveur
29/06/2006, 00h20
Hello,

Il te reste encore la solution de la restauration :idea: de ton disque dur grâce à Windows XP (?grâce à Windows ?jamais j?aurais crû écrire ça un jours :P ).

Pour cela, il te faut aller sous :

> Démarrer > Panneau de configuration > Performances et maintenance

> Restaurer le système (il te faut choisir l?heure à laquelle tu as vidé ton corbeille et hop !)

***Par contre, les actions que tu as fait jusqu?à la restauration peuvent être remis à zéro (logique vue que tu « remontes le temps » de ton pc :!: ).

zyvaman
29/06/2006, 10h47
Pour la restauration je suis pas convaincu... J'ai déjà utilisé ça deux fois, mais c'était pour des programmes. Pour des données genre images, musique, ou autre, j'pense pas que la restauration les récupère. :?

N'empêche, c'est pratique quoi qu'il en soit pour "revenir en arrière"... :)

Bal-Sagoth
29/06/2006, 12h19
Là j'attends, je trie, ce truc m'a retrouvé plus de 100.000 fichiers virés -_-