PDA

Voir la version complète : Publicité : un blog d'images de demoiselle nues

Rawshun
10/05/2006, 19h33
Je fais juste la promo pour un petit blog que j'ai créé ou je poste de temps à autres des images de demoiselles en tenue d'Eve. Uniquement des demoiselles seules ou des couples de demoiselles, des images de belle qualité, plutôt dans le genre du nu artisitique et de l'érotisme. Avis aux amateurs :

edité par superpokok: filles un peu trop dénudées pour notre forum, meme en hors-sujet :)

ps : plus j'ai de commentaires dessus plus j'ai tendance à le mettre à jour...

Julie
10/05/2006, 19h37
*Aglbmbl*

Je ne sais pas si ça va pouvoir rester vis à vis du règlement ;)

Mais Aglblmbl quand même :lol:

Rawshun
10/05/2006, 19h44
J'ai un doute moi aussi mais... je ne vois pas trop ou y aurait un problème de règlement vu que je suis dans la section hors-sujet... sinon je supprimerais juste l'adresse et signalerais que ceux qui sont interessés me contacent en mp pour l'adresse ....

NoiR
10/05/2006, 20h52
Ca me fait penser au DVD "Les Plus Belles Inconnues de Paris" ce truc :p
Divinement beau :)

NoiR
10/05/2006, 20h52
Je de moi voudrait bien l'option "Supprimer un message" voir revenir :x
(le php du site déconne un peu ces temps ci ou c'est moi? il me propose de telecharger les .php quand j'envoie un msg ou que j'ouvre une page 1 fois sur 2)

Bref dsl pour le double post.

Auré
10/05/2006, 20h56
Je pense qu'on va faire comme la deuxieme option. Car c'est vrai ce n'est pas "hard", mais certaines positions sont plus que "douteuses".

En plus, cela depasse du simple nue artistique, car la tout est déballé, et la mise en scene favorise le coté "sexe".

Rawshun
11/05/2006, 00h23
J'ai pas tout suivis.. va falloir m'expliquer parceque y a plusieurs trucs qui m'échappent... suis un peu con... surement, ca doit être pour ça :P