PDA

Voir la version complète : [recherche] Maître de jeu/joueurs pour RP classique

Rawshun
21/04/2006, 13h10
Bonjour,

Je cherche sur Paris ou région parisienne ( proche ) un ou une MJ pour ADetD3 ( de préférence ) et éventuellement des joueurs pour aller avec, mais je cherche d'abord à jouer. Des personnes motivées, régulières, qui s'y connaissent déjà un minimum, disponibles pour 1 à 2 parties par mois plutôt le samedi. Je peux éventuellement recevoir.

Je connais déjà le monde de Faérun et j'ai acheté récemment celui de DragonLance, je pratique le JDR depuis près de 15 ans , je joue comme je masterise.

Merci.

SPT
21/04/2006, 14h22
Moi ça peut m'intéresser, ça fait très longtemps que je n'ai pas joué et ça me manque un peu. disons qu'il faudrait tester. Dragonlance, ça se joue avec les règles d'AD&D, j'imagine ? A l'époque j'ai fait du AD&D, du WhiteWolfe (Vampire, Werewolf) et j'ai été maitre du jeu sur StarWars. Bon par contre, j'avais un excellent MJ du coup je suis assez difficile. Donc si tu pouvais m'en dire un peu plus sur ta façon de faire (Tu écris toi-même tes scénars ? Une partie dure combien de temps ? Tu utilise de la musique ? )

Rawshun
21/04/2006, 14h39
Hum... en voila un qui lit pas bien :)

SPT, je cherche moi même un MJ pour jouer, être joueur, j'ai déjà un autre groupe ou je suis MJ et je voudrai jouer un peu. Faérun comme DragonLance sont des mondes qui se jouent avec ADetD 3ème édition ( D20 system ). Et comme MJ j'ai mes faiblesses alors je prefers les joueurs indulgents :)

SPT
21/04/2006, 18h31
Oui, j'avoue que j'ai surtout lu le titre ^^ (qui pouvait prêter à confusion) Je ne suis pas indulgent, mais je ne mords pas non plus. si ça ne me plait pas, je ne viens qu'une fois, c'est tout :D

Rawshun
22/04/2006, 10h44
Comme je te l'ai dis, je cherche surtout un MJ, jouer à NWN en boucle c'est bien mais ca lasse et ca manque sérieusement de convivialité, et vu que je masterise j'en suis réduite à jouer par procuartion via un pnj... -_-

T-M.P
22/04/2006, 23h10
Je suis sur paris en ce moment mais overbooker.
QUand je serai un peu plus libre on pourra peu etre ce faire des partit :)