PDA

Voir la version complète : MTV celebrity deathmatch

zyvaman
20/04/2006, 21h42
Chers forumiens, (vi, vi, je crée le terme... 8) )

il y a quelques jours, j'ai repensé aux MTV celebrity deathmatch qu'il y a quelques années j'avais découvert par hasard et dont j'avais téléchargé la majorité des épisodes à l'époque dispos sur shareazade . Malheureusement, comme mon précédent ordi avait planté, j'avais tout perdu. Et donc là j'ai repensé à ces délires en pate à modeler, j'ai tapé le terme sur google dans l'espoir de trouver un site qui permette de récupérer ces videos, mais j'tombe que sur des sites où je n'arrive pas à voir quoi que ce soit (il faut media player et j'l'ai pas), où ce ne sont parfois que des résumés des combats... Comme j'utilise sporadiquement e-donkey, j'ai tapé le terme et là aussi c'est disette... :(

http://www.mtv.com/onair/deathmatch/

En conséquence, je me demandais si parmi vous certains possèdent des épisodes et auraient l'amabilité de les partager...

J'ai encore en tête des images de Rambo affrontant le Terminator, Britney Spears face à Cristina Aguilera, etc...

laliche
21/04/2006, 00h45
Chers forumiens, (vi, vi, je crée le terme... 8) )

il y a quelques jours, j'ai repensé aux MTV celebrity deathmatch qu'il y a quelques années j'avais découvert par hasard et dont j'avais téléchargé la majorité des épisodes à l'époque dispos sur shareazade . Malheureusement, comme mon précédent ordi avait planté, j'avais tout perdu. Et donc là j'ai repensé à ces délires en pate à modeler, j'ai tapé le terme sur google dans l'espoir de trouver un site qui permette de récupérer ces videos, mais j'tombe que sur des sites où je n'arrive pas à voir quoi que ce soit (il faut media player et j'l'ai pas), où ce ne sont parfois que des résumés des combats... Comme j'utilise sporadiquement e-donkey, j'ai tapé le terme et là aussi c'est disette... :(

http://www.mtv.com/onair/deathmatch/

En conséquence, je me demandais si parmi vous certains possèdent des épisodes et auraient l'amabilité de les partager...

J'ai encore en tête des images de Rambo affrontant le Terminator, Britney Spears face à Cristina Aguilera, etc...

voila ce que j'ai trouvé pour toi
http://www.dailymotion.com/relevance/search/MTV%20celebrity%20deathmatch%20/1

Etanasor
21/04/2006, 03h31
Merci laliche tes un chef,j adore ces petites vidéos.
A l époque je les avais téléchargé sur edonkey(je sais c est pas bien),et il y en a certaine que je n avais pas vu,merci encore.
en vous remerçiant.

Milo du scorpion
21/04/2006, 09h09
j'en ai quelque une (j'ai pas encore etait voir le lien de laliche)

il me semble que le britney vs aguilera j'ai (ponytail of the pain :lol: )
mickael jackson vs madonna
marylin manson vs ricky martin

je vais esseyer de retrouver ça tiens

Pulsar
21/04/2006, 13h57
Mythique j'adorais ça :D
Il me faudrait ça mais pour télécharger la vidéo, et ma mule eh bien
elle dort depuis quelque temps déjà :lol:

zyvaman
22/04/2006, 18h12
Un très grand MERCI laliche... J'vais pouvoir me replonger dans cette sanguinolante ambiance (qui aurait plu à mon schtroumpf schtroumpfonneur... :twisted: )...

felixlechat
23/04/2006, 14h39
Je savais qu'un jeu bas de gamme était utilisait ce nom (y a longtemps pfiou! )
Mais j'ignorais qu'une veritable série lui avait été dédiée 8O

Ca a l'air bien fun,merci bien pour le lien.