Voir la version complète : Salut à tous
Parisien
19/04/2006, 17h40
Voila je m'appelle Michael, je vis en Alsace mais je suis né a Paris (Paris est magique!!!).
J'adore la culture japonaise, les mangas et les jeux video(surtout les rpg).
Et mon péché depuis quelque semaines c'est le hentai et j'espere decouvrir plein de chose sur ce forum.
zenaruto
19/04/2006, 17h54
Salut à toi
Je suis ENORMEMENT surpris (et d'abord on offre une coupe à zenaruto pour son 100ème "salut" ! :P ) car j'ai toujours entendu "Paris est merdique"... Ce qui fait que -culturellement parlant- je me demande où tu as bien pu entendre de telles absurdités, bonne mère, putaing cong... 8)
Bienvenue parmi nous. En tout bien tout honneur allez l'OM (j'parle de MON OM sur l'entraineur 3 :wink: ). Et si tu connais peu du hentai, va lire le lexique de Bal en la matière. C'est très instructif... (Et retiens bien que s'il y a quelque chose de magique c'est tout sauf Paris... c'est... euh... bin c'est le hentai qu'est magique, ouai, ça dresse la baguette comme par magie... :D )
http://forumhentai.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1225
Et le hentai n'est pas un péché !!! C'est une délectation intellectuelle ! D'abord ! Non mais... :lol:
bienvenue a toi frere d'armes!tu es sur le meilleur forum francophone de hentai, rien que ça!