PDA

Voir la version complète : Hello !

dorian
10/04/2006, 23h26
Bien le bonjour à tous... (enfin, ceux qui veulent bien se donner la peine de venir lire se modeste post de présentation)

Alors... ma présentation... Et bien, je sus québécois... j'ai un peu plus de 21 ans (21 et demi pour être précis) et je suis un amateur de Hentai, limite maniac... (genre avec un "infusion" de hentai par jour sinon, il pète sa coche) Enfin de compte, je rectifis le tir... je suis légèrement *toussotement" dépendent. Je pense que je délire simplement, les vapeurs de stylos feutres de mon prof de Hardware sont trop fortes et nocives pour mon petit cerveau...

Donc, retournons au sujet principal... ma présentation et le Hentai... alors, j'ai personnellement une belle petite collection de vidéos et d'images que je fais depuis quelques mois, une collection pas piquer des vers je dois dire et de laquelle je suis assez fière (sinon je n'en parlerai pas hein ?) mais je suis toujours à l'affut de découverts dans le domaine... de trouver la "perle rare" et je pense que ce forum, découvert par le plus pur des hasard, est un bon coup de pouce sur cette voie.

Bon, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour ma présentation...

À ceux qui ont pris le temps de lire... merci... et à une prochaine... (surement)

Dorian

NewNew
10/04/2006, 23h41
Salut et bienvenu parmis nous dorian ^^
lol t'as le meme avatar que suicidal mais en ver.complet :lol:

Niveau recherche d'image ben si tu postes plus de 100 messages tu trouveras très certainement ton bonheur dans la section gallery ^^

Amuse toi bien sur le forum ^^

dorian
11/04/2006, 00h08
Merci de l'accueil NewNew...

Pour l'avatar, ça ne me surprend guère, il faut quand même dire que vu le nombre titanesque de membres il y aille du recoupement entre certains d'entre nous.... et c'est la beauté de la chose...

Pour la section Gallery, j'ai effectivement lut cette partie dans les règlements... mais je pense prendre mon temps et y aller petit peu par petit peu... on verra au fil du temps comment je post...

zyvaman
11/04/2006, 15h43
Niveau recherche d'image ben si tu postes plus de 100 messages tu trouveras très certainement ton bonheur dans la section gallery ^^

Erf, je serais plus modéré à ce niveau là, tu surestimes le contenu de cette section NewNew... :roll:

Bienvenue outre-atlantiquéen (j'sais pas si on dit comme ça ou "l'aut' de tout là-bas, ohhh !!!" :P )... Le forum est plein de bonnes choses concernant le hentai (et de moins bonnes aussi, mais ça c'est une question de goûts... :roll: )... Ne néglige aucun topic à lire... :wink: