PDA

Voir la version complète : Pensée du jour

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Bal-Sagoth
19/02/2006, 02h15
En face ils ont un topic ou chacun peut s'exprimer, et surtout exprimer quelle est sa pensée du jour.

Ca fait longtemps que je trouve que c'est une bonne idée.

Alors, Nicolas, j'espère que tu m'en voudras pas, mais je te repompe ton topic de la pensée du jour

Ma pensée de ce soir c'est : "où sont les copines quand on a besoin d'elles, hein?"

Dédié à la mienne qui si elle avait été là ce soir, j'aurais fait des choses plus intéressantes que de vider un pack de Judas...

Détrôa
19/02/2006, 02h55
Suite à un matage intensif d'épisodes de Futurama, j'exprimerai la pensée suivante:

"Quand on veut vraiment quelque chose, il faut le construire soi-même... avec des tables de blackjack et des putes."

Et une deuxième pour la route:

"Pourquoi les filles râlent-elles si souvent sur leurs mecs alors que c'est elles qui choisissent toujours les pires?"

Koma
19/02/2006, 03h20
socrate : le plus grand con que la terre ait porté : socrate c'est 50 d'écriture pour un constat : je sais que je ne sais rien.

D'où la pensée du jour :

un jour, Didier Morville a dit : "si t'as rien à dire, ferme ta gueule". Je rajoute "Socrate si t'as rien à écrire, n'écris pas".

(merci old $chool, ceux qui ont vu le film sont priés de se taire merci)

ysagine
19/02/2006, 03h57
pensée de la nuit......." faudrais peut etre mettre ce topic en annonce ou post it histoire qu'il soit pas refouler dans les meandres du forum....me rappeller d'en parler a Balounet....."

pensée bis..... Je suis une trop gentille elfe mage ...sauver un nain de la mort et n'en tirer aucun merites.....quelle joie :p"

pensée bis bis...Est ce que au moins mon fils m'aime?

Julie
19/02/2006, 16h40
"Je vais au boulot aujourd'hui... ou pas ? Si j'y vais... Y vais-je encore pour moi ?"

Koma
19/02/2006, 18h54
Pensée du jour :

les lichis après du café, c'est dégeulasse

Détrôa
19/02/2006, 19h03
"C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes => WinMX, je t'aime!"

gregorif
19/02/2006, 19h09
"j'ai mal au pied"
Compte rendu d'un après midi au tennis

Auré
19/02/2006, 20h22
Vendredi: 19h-3h00 sur msn.
Dimanche: 01h00-6h00 au telephone.

8O 8O

Quand on passe 8h sur msn le Vendredi et 5h au telephone le Dimanche avec une fille, est-ce qu'on peux dire qu'on est accro ??

Bal-Sagoth
19/02/2006, 21h38
Quand on passe 8h sur msn le Vendredi et 5h au telephone le Dimanche avec une fille, est-ce qu'on peux dire qu'on est accro ??

Accro c'est le stade avant, là c'est "complètement fêlé".

Que peut-on bien raconter à une même personne qu'on a déjà vu donc à qui il ne faut pas faire tout le topo de notre existence, en 13 heures de temps?

Je t'avouerais que j'ai pas la réponse...

Ma pensée du jour c'est : "putain que ça fait chier d'être enrhumé"

Dédié à mon nez bouché.

cassos
19/02/2006, 22h28
Derniers mots d'Oscar Wilde:
"ou c'est moi, ou ce papier peint disparait"

ou mieux ceux de Chopin: "maintenant je suis a la source du bonheur"

...perso, j'aimerais bien sortir un truc dans ce genre avant de mourir (etouffé par une paire de seins de préférences)

Bal-Sagoth
19/02/2006, 22h31
(etouffé par une paire de seins de préférences)

Pourquoi juste une?

Tant qu'à mourir autant multiplier les paires de nichon!

Sub_Zero
19/02/2006, 22h37
Ma pensée a moi (méga-classique attention)
"La vie vaut elle vraiment la peine d'être vécu si on doit en endurer de façon permanente les obstacles ??"

Bal-Sagoth
19/02/2006, 22h44
La vie vaut la peine d'être vaincue en dépit des obstacles, ne fut-ce qu'en simple provocation envers tous ceux qui nous verraient bien mort.

kessiere
19/02/2006, 22h49
Ma pensée du jour: "Pourquoi moi j'ai pas le droit de faire en vraie un magnifique voyage à dos de cheval dans des contrées étrangéres?"

Koma
20/02/2006, 00h42
"passque qu'un cheval en vrai, ça sent pas bon, les contrées étrangères sont loin et les flics partout"
c'est pour la pensée de demain :ange:

casval
20/02/2006, 13h05
Bon ma citation du jour en ce lundi matin en plein boulot.

Si un oeuf tombe sur un caillou malheur a l'oeuf
Si un caillou tombe sur un Oeuf malheur a l'oeuf.

Et en ce moment je suis l'oeuf :(

Koma
20/02/2006, 20h35
Pensée du jour :

"Bal Sagoth fait la loi
Un avion perd ses lunettes à Charleroi"

Hum, voila voila, mais je suis mort de rire quand j'ai vu ca sur Rtbf ^^

cassos
20/02/2006, 20h36
une pensée sur l'absurdité du nationalisme:

"la France aux français, la Bourgogne aux escargots!"

(c'est pas une pensée politique mais plutôt zoologique, même malacologique :wink: )

ysagine
20/02/2006, 21h23
pensée....." pouquoi est ce que la pré-adolescence est un age trés con????dieu qu'il m'ennerve quand il me regarde avec ces yeux de caid a de francs six sous....dieu qu'il m'ennerve a toujours me repondre et a faire de l'esprit avec moi.....heureusement que je suis patiente et que je sais me maitrissé parce que ca fait longtemps que je lui aurait foutu un bonne raclée juste pour lui faire passé l'envie d'etre si con .......hé dire qu'il a que dix ans......je m'attends au pire a quinze ans.....au secourrrrrrr"

Auré
20/02/2006, 21h45
pensée du jour: encore 4h00 de telephone en pleine nuit avec elle....

Bal-Sagoth
20/02/2006, 21h45
la pré-adolescence est un age trés con

Parce que son corps change.

Cela entraîne pas mal de modifications notamment d'ordre chimique dans son organisme, ce qui a des répercussions au niveau du fonctionnement du cerveau et crée une période d'instabilité comportementale.

C'est la version abrégée et simplifiée, mais en gros, c'est ça qui crée ce phénomène d'adolescence, cette période transitoire synonyme d'instabilité.

Normalement à la fin de la croissance les échanges chimiques et autres du corps se stabilisent et il n'y a plus de raison pour que la personne manifeste des troubles du comportement vu que le cerveau ne dysfonctionne plus.

Et quand l'adolescence se prolonge au-delà d'un certain âge on appelle ça de la connerie mais là la chimie n'y est plus pour rien :P

Ceci dit, ça c'est pour un sujet normal, y'a forcément plein d'autres trucs qui entrent en jeu, des tares, des traumatismes, des handicaps, ...

C'est ce que j'ai retenu de certains documents que j'avais compulsé à une époque, mais ceci dit j'suis pas toubib... Peut-être que Julie a des réponses plus détaillées à fournir...

parce que ca fait longtemps que je lui aurait foutu un bonne raclée juste pour lui faire passé l'envie d'etre si con

Aujourd'hui la pédagogie dit plein de trucs à tel point que pour tout réunir à ce sujet faudrait un bâtiment de la taille d'un supermarché.

De mon temps, ça aurait tenu sur un billet de tram :

Le môme se rebiffe? Une baffe.

Il récidive? Une baffe. Plus forte.

Il en a pas assez? Deux baffes et consigné dans sa chambre (encore qu'aujourd'hui els chambres des gosses ont blindées de distractions).

Parfois faut pas hésiter de revenir à de "bonnes vieilles méthodes".

J'dis pas qu'il faut s'en contenter, mais parfois une bonne baffe vaut mieux qu'un long discours.

Détrôa
20/02/2006, 21h55
la pré-adolescence est un age trés con

Parce que son corps change.

Cela entraîne pas mal de modifications notamment d'ordre chimique dans son organisme, ce qui a des répercussions au niveau du fonctionnement du cerveau et crée une période d'instabilité comportementale.

C'est la version abrégée et simplifiée, mais en gros, c'est ça qui crée ce phénomène d'adolescence, cette période transitoire synonyme d'instabilité.

Normalement à la fin de la croissance les échanges chimiques et autres du corps se stabilisent et il n'y a plus de raison pour que la personne manifeste des troubles du comportement vu que le cerveau ne dysfonctionne plus.

Et quand l'adolescence se prolonge au-delà d'un certain âge on appelle ça de la connerie mais là la chimie n'y est plus pour rien :P

Ceci dit, ça c'est pour un sujet normal, y'a forcément plein d'autres trucs qui entrent en jeu, des tares, des traumatismes, des handicaps, ...

C'est ce que j'ai retenu de certains documents que j'avais compulsé à une époque, mais ceci dit j'suis pas toubib... Peut-être que Julie a des réponses plus détaillées à fournir...

C'est surtout une question de caractère, perso, je n'ai jamais fait de "crise d'adolescence" et ce n'est pas mes parents qui me contrediront, le mental prime sur le physique dans une grande majorité des situations, ne jamais l'oublier :).

Les enfants ne sont pas tous difficiles et les stéréotypes comme la crise d'adolescence que l'ont prend souvent pour des "lois" à cause de leur ampleur sont parfaitement évitables alors, n'ayez pas peur, faites des mômes, il n'est pas dit que ça sera difficile (même si le contraire n'est pas dit non plus lol).

Ma pensée du jour: "Mais où il faut que j'aille pour trouver ce satané collector de LASTEXILE ???"

Bal-Sagoth
20/02/2006, 22h03
Moi en tous cas j'ai fait une crise d'adolescence précoce vers 9 ans avec un pic vers 16/17 ans, et j'te pries d'me croire que mes parents en sont pas encore remis après 20 ans... (mais ma vieille l'avait bien cherché).

Koma
20/02/2006, 23h12
Ouais, question d'esprit. Hey c'est pas si loin, la mienne remonte à 15-16 ans pour le pic ^^, et jpense pas encore avoir acquis toute ma maturité :p

(y'a un collector de Last Exile ? De quoi ????)

ysagine
27/02/2006, 20h09
je veux un bébé.......je veux un enfant....oui un quatrieme et alors????

je veux un bébé de mon cheri ...j'ai presque trente ans, je veux un autre enfant........je suis en pleine crise....de la trentaine.........

Bal-Sagoth
27/02/2006, 20h36
Heu... YS... On est déjà presque 7 milliards sur une petite boule de glaise perdue aux confins d'une galaxie de seconde zone... Les humains c'est pas ce qui manque... Essaye plutôt de trouver un moyen d'agrandir la surface habitable de la planète :P

Pulsar
27/02/2006, 20h56
"A force de voir des gros nichons on devient accros"

A j'en ai vu quelques vingtaines aujourd'hui et ils étaient pas exagéré alors ^^

Auré
28/02/2006, 01h51
A quoi cela me sert-il de faire semblant d'aller bien ?
Si j'avais su ce qu'il m'attendait sur cette terre, j'aurais reflechi avant d'ouvrir la premiere fois les yeux.

Chienne de vie...

Julie
28/02/2006, 02h36
Pizza froide à une heure, calories.
Ca m'apprendra, me voilà punie.

xD

Détrôa
28/02/2006, 07h34
"Le thermoplastique c'est pas fait pour reconstruire une pièce manquante de Cloth de Saint Seiya."

Je viens de perdre 4 heures à malaxer et sculpter sans résultat >_<.

Auré
28/02/2006, 18h37
Je comprendrais jamais les femmes.

Depuis que je suis né, a chaque fois que j'ai une petite amie, elle passe du "je t'aime tu me plait restons ensemble" au "et si on etaient amis sans arrieres-pensées" en meme pas une semaine.

Hum........... Effectivement, si quelqu'un a un decodeur a femme, je suis preneur.

p.s: si y'a une femme du nord-ouest interessée par mon cas me contacter en MP :P :P

Bal-Sagoth
28/02/2006, 20h03
Plus de 24 heures de parlottes avec une nana pour même pas fourrer au final?

Y'a de quoi aller se plaindre à test-achats!

Ma pensée du jour sera une recette du jour:

Omelette de 4 oeufs avec jambon, champignon, lardon, frometon, tu sales le tout au gros sel de mer ou au sel d'épices.

Tu mélanges avec des spaghettis bolognaise, la sauce tu y mets 500 grammes de haché préparé pour poivrons farcis avec des raisins, tu mets du harissa, du piment de cayenne, du tabasco, tu rajoutes encore du frometon, quelques raviolis, tu touilles bien le tout, tu rajoutes des patates écrasées, un steak de boeuf extra tendre coupé en dés, et tu rajoutes le jus de viande pour le goût, et vous tapez avec une boîte ou deux d'ail mariné piquant "père olive" comme on en trouve au Carrefour.

C'est excellent, j'viens d'm'en bâfrer un plat tout entier, je vous le recommande.

Mais ça fait péter, j'vous préviens... Et après vous allez chier un glaive de feu... Mais c'que c'est bon...

Koma
03/03/2006, 22h01
"Espoirs de posséder de la rame
Jeu qui n'a plus ses frames"

Putain, j'ai perdu 17? pour un jeu fini à la truelle et mon PC peut pas le lire.

N'achetez jamais Boiling Point

Bal-Sagoth
03/03/2006, 22h17
Faut être con pour ACHETER un jeu sur PC... :roll: :P

Koma
04/03/2006, 01h44
Mouarf, j'ai toujours été un joueur PC.

Depuis 7 ans, je suis CON.

Mes premières armes furent Command & Conquer & Wolfeinstein 3D. Sans le PC, j'aurai pas connu les nuits blanches sous Counter strike, les soirées sur Baldur's Gate, les aprems sur C&C ou WarCraft, les journées de TPE sur Quake ou Unreal Tournament avec les potes.

Le Jeu PC a autant si ce n'est plus de force et de qualité que sur console. Pour son optimisation, son modding, et moins de daubes (enfin, avant). Evidemment, la machine est plus instable.

Ah, faisaient moins les fiers les consoleux, y'a quelques années, quand les hits sortaient sur PC :lol:

Seul catégorie imbattable sur console : les RPG et Survival Horror, j'accord à 100%. Les simulations et sports se trouvent sur double support avec des manettes branchables. Les doom likes et STR sont imbattables sur PC. Et le multi itou. Après, chaque camp à quelques jeux qui le démarque.

gregorif
04/03/2006, 02h57
Bal ne disait pas que les jeux PC étaient mauvais, il parlait du fait de les ACHETER, plutot que de se les procurer d'une autre manière, du moins il me semble ^^

C'est vrai que moi, je suis plus au téléchargement maintenant. mais si un truc me plait vraiment une fois téléchargé, ben je l'achète. Histoire de marquer le coup.

Une petite pensée pour pas être hors sujet : "mieux vaut *sprotch*" (tentative de proverbe gobelin)

ysagine
04/03/2006, 12h45
je suis de trés mechante humeur....faut vraiment pas venir me parler aujourd'hui car j'envoie chier tout le monde.....je suis d'un humeur massacrante et me demander pas pourquoi.....si les autres le savent pas moi je sais pourquoi......le week end va etre extremement long et penible

CaliKen
04/03/2006, 18h15
Rowi, Baldur's gate ! C'était un truc de fou ça, avec le deux, incroyablement long, et son extension !

Le gros avantage des jeux PC (pour moi) c'est qu'ils sont souvent un peu costumisable, tu peux tes sons, tes images, etc... Et ça c'est cool ^ ^

jiima
04/03/2006, 18h20
bé pour moi ce sera la pensé de la semaine:

le bac blanc ca me les casses!!! :!: :!:

ou alor a mort l'organisation du lycée dumont d'urville :twisted:

Koma
04/03/2006, 18h48
ouais, les BB c'est chiant

Pensée du jour :

"annoncer les notes de partiels = bordel dans ton ciel"

Shuis trop pas bien présentement. Mais d'une force...

CaliKen
05/03/2006, 12h26
Bon, bah alors ma pensée du jour ça sera : "fac bloquée, vacances assurées, fac en grève, week-end de rêve" =)

Koma
05/03/2006, 17h47
T_____________T

Pensée du jour :

"complaisance dépressive = boulot à rattraper pour pas finir à la dérive"

cassos
09/03/2006, 00h10
dans la meme série: "Exam demain, vomis dans ton coin" ('avais qu'à pas attendre le dernier moment)

'scusez ça remonte là

Koma
12/03/2006, 01h56
"boc de bière soirée concert = jamais près de la scène le poser par terre ou une alcoolo dansant le renversera par derrière"

bordel, 8? quand même T_________T

(pourquoi dans ce topic on parle tous comme Yoda ?)

Auré
12/03/2006, 10h13
poeme de circonstance, pensée du jour merdique.

Amitié cassée
Aurélien déprimé
Amitié foutue
Aurélien n?en peu plus

Poète bourré
Poème a chier
Rimes en deux mots
Poèmes pas beaux

Adieu allégresse
Bonjour tristesse
Poète aigri
Adieux amis

Ca passera
Ou alors pas
C?est habituel
Vivement Noël

Ael
16/03/2006, 17h46
Acteur est un métier passionnant : moi le matin je me lêve, je me douche, desfois je me rase, ensuite je prend mon petit déjeuner et quand ma voiture tombe en panne, il m'arrive de changer un pneu.

Bal-Sagoth
17/03/2006, 21h35
Pokok : essaye de composer des sonnets, ça ira déjà mieux.

T'es encore loin de Ronsard ^^

Le sonnets c'est des rimes

A-B-B-A , A-B-B-A, C-C-D, E-E-D

Dans le serein de sa jumelle flamme

Dans le serein de sa jumelle flamme
Je vis Amour, qui son arc débandait,
Et sur mon coeur le brandon épandait,
Qui des plus froids les moelles enflamme.

Puis çà puis là près les yeux de ma dame
Entre cent fleurs un rets d'or me tendait,
Qui tout crépu blondement descendait
A flots ondés pour enlacer mon âme.

Qu'eussé-je fait ? l'Archer était si doux, si doux son feu,
Si doux l'or de ses noeuds,
Qu'en leurs filets encore je m'oublie :

Mais cet oubli ne me tourmente point,
Tant doucement le doux Archer me point,
Le feu me brûle, et l'or crêpe me lie.

Pokok, futur membre de la troisième Pléiade ^^

(désolé j'ai eu cours d'histoire de la littérature jeudi et c'est un cours qui me plaît tellement que je mets une semaine à m'en remettre ^^)

Auré
17/03/2006, 21h50
Bal, c'etais un effet voulu, je voulais faire un truc un peu recherché dans sa simplicité.
Et puis il date de poeme lol, il remonte a bien loin, a une epoque ou j'etais vraiment mal. Je l'avais juste ressorti a l'occasion.

Bon pour pas etre totalement hors sujet je met juste un petit message:

pensée du jour: ca fait vraiment bizarre une femme qui vous demande en mariage et vous demande de lui faire un enfant :)

Bal-Sagoth
17/03/2006, 22h20
Pensée du jour : parfois, quand tout va mieux dans le meilleur du monde, c'est un signe avant-courreur que tout s'apprête à merder à 500%

(ceci n'est pas en relation avec le post d'avant, hein, si Aurélien peut REELLEMENT enfin être heureux, moi perso je pense qu'il l'a mérité)

Koma
18/03/2006, 02h31
pensée de la nuit :

voisin alcooliques = nuit pas vraiment chic

dodo *_________*

ysagine
18/03/2006, 09h47
meme si je sers plus a rien je vais quand meme reprendre mes crayons pour dessiner....si le dos ne peut plus suivre les mains elles sont encore agile

le plus dur dans cet etat c'est de ne pas pouvoir faire l'amour avec mon tendre...oui c'est surement ce qui me manque le plus...

zyvaman
22/03/2006, 23h41
Ma pensée du jour : demain j'bosse pas, et comme le chanterait Lorie "c'est le mid-weeeeeek !!!! Z'y vaaaaaa c'est le mid-weeeeek !!!!" 8)

Autre pensée : va falloir que j'me mette à me raser le matin pour pouvoir dire moi aussi "quand j'me rase le matin, j'pense à 2007..." :P Votez Zyvaman !

Bal-Sagoth
23/03/2006, 11h47
Argh je suis en stage aujourd'hui après-midi dans le cadre de mes cours du soir, et justement après j'ai cours de 17h15 à 20h35... Et je bosse au matin... ET Atelier Iris est toujours pas sorti...

Journée pourrie, quand tu nous tiens...

Koma
26/03/2006, 18h45
"voisins beaufs = bruit chiant et continu tout l'aprem"

(cad : gamins qui hurlent, pères buvant leurs kro en rigolant grassement, jeunes caillras faisant les jackys en se coursant en scoot, techno sortant du grand frère jacky qui fait le malin avec sa bagnole tunnée au bord de la route, etc...)

Vite, un petit Pep's dans la sono.. aaaaaaaaaaaah...

Ame no Ryuu
27/03/2006, 16h08
Garder ses doigts proches des touches Alt+Tab, peut éviter bien des problèmes

Comme de se faire chopper sur le forum pendant son stage xD C'était à 2 doigts (si je puis dire) :p

Bal-Sagoth
27/03/2006, 16h44
Fais donc un peu gaffe sot ^^

NB : la direction décline toute responsabilité en cas de gaulage intempestif sur le lieu de stage ^^

Ame no Ryuu
27/03/2006, 16h56
Mais :'( Mais j'y peux rien moi, il y a des gens qui viennent comme ça dans mon bureau comme si de rien n'était pour me demander une douche (scanner à code barres dans le langage de la personne....)

Snirf, j'y peux rien moi :'( généralement les gens discutent avec mon supérieur (dans le bureau d'à côté) avant de venir me voir :'( (enfin, généralement ce sont les BD qui m'entourent qu'ils viennent voir...)

(Ca me fait penser qu'au boulot il y a des gens qui m'appellent Caliméro à cause de ce genre de discours ¬¬)

Koma
01/04/2006, 02h05
Pensée du soir :

J'AI CHAUUUUUUUUUUUD :love: :love:

Ael
03/04/2006, 01h12
Ne frappez pas une personne avec des lunettes. Frappez la avec une batte de base ball ^^

Koma
03/04/2006, 02h49
"on élève des petits animaux, on les nourrit, on les soigne, on prend soin d'eux. Après on les tue pour les manger. C'est pas du cannibalisme, ça ?"

il parait que j'ai sorti ça hier soir durant la soirée d'annif. Preuve avec la vidéo. Ouah, je peux être grave quand je veux moi :D

Bal-Sagoth
03/04/2006, 15h02
"on élève des petits animaux, on les nourrit, on les soigne, on prend soin d'eux. Après on les tue pour les manger. C'est pas du cannibalisme, ça ?"

S'ils étaient correctement élevés pour avoir de la viande saine, je mangerais bien des humains aussi, par souci d'égalité (après tout un animal c't'un animal, qu'il cause ou pas), mais y'a un con qu'a dit qu'on pouvait pas.

Vu la vitesse à laquelle ça se reproduit c'te merde, y'aurait plus grand famine dans le monde si on se décidait à en élever en vue de les bouffer. (à ce moment-là je crois que je serais tenté de prendre la relève de mon vieux ^^)

(ne pas manger son voisin, je répète : ne pas le manger. On a aucune traçabilité pour sa viande et elle est probablement contaminée par tout un tas de substances nocives et saturée de graisses cancérigènes ou d'autres saloperies du genre)

Pulsar
06/04/2006, 11h57
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...

Par exemple je me lève à 10-12h pendant les vacances :P

Etanasor
06/04/2006, 12h03
C est vrai que ça fait tot par rapport a moi qui me leve a 17h00 :P .
Oula vais peuetre pensé a me couché il ce fait tard la il est 11h10 :lol: .
Et comme la si bien dit pulsar "l avenir appartient a ceux qui se levent tot",donc pour moi il n y a pas d avenir :cry: .
en vous remerçiant

Auré
06/04/2006, 13h50
L'avenir appartient a ceux dont les ouvriers se levent tot :p :p

Koma
08/04/2006, 02h23
"tires toi une balle et lâches moi la grappe"

eh, ca marche bien sur un mec chiant cte phrase :D

Bal-Sagoth
08/04/2006, 02h29
Ca me rapelle T2 "Reste cool. Sac à merde" :P

Ma pensée du soir : il fait soif.

Sur ce je vous quitte je vais au frigo.

Koma
16/04/2006, 15h45
Selon un pote : "Les chats, c'est comme la neige : ca sert à rien" :roll:

Auré
16/04/2006, 15h57
Tu me presentera ton pote ?? :twisted:

:P

pensée du jour: aujourd'hui vous devrez me supporter, je me suis detruit le dos hier et tout ce que je peux faire c'est de rester assis devant mon pc. M'en fout j'avais pas mal de choses a faire ici :D

Ame no Ryuu
16/04/2006, 15h58
Pensée du jour : Pauvre de nous

Suite au message de Superpokok :D

(Mais non je blague voyons, j'ai rien contre toi pokok)

Koma
16/04/2006, 16h53
Superpokok : la chance :p

Moi aussi j'aime pas son proverbe, j'aime mes chats ET la neige :twisted: :roll:

Bal-Sagoth
16/04/2006, 18h47
La neige tu peux la garder mais pas touche aux chats -_-

Slaanesh
21/04/2006, 20h49
-j'ai pas lu les 5 pages... alors supprimer mon post s'il a déja été fait-

"Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente lui ta joue gauche
Et s'il te frappe sur la joue gauche, présente lui ton cousin qui est boxeur !!!"

ysagine
21/04/2006, 23h12
pensée du soir...dites docteur est ce que c'est grave d'aimer faire l'amour a ce point??????

Koma
22/04/2006, 01h34
J'ai jamais vu quelqu'un pas aimer faire l'amour. Ou alors c'était quelqu'un de désaxé psychiquement.

Dans l'autre sens, ca dépend, avec une seule personne c'est du désir amoureux, avec plusieurs on appelle ca "nymphomanie".. :?: :roll:

Pensée du soir : "pluie froide et grise puis soleil trop chaud... pays de meeeeeeeeeeerde"

Urashima_Keitaro
22/04/2006, 01h53
Si y avait pas de chat, y aurai pas de Nekko
Non mais !

Koma
28/04/2006, 16h50
Pensée du jour :

"putains de révisions de merde de chiotte à la con"

je suis calme.

Kentaro
29/04/2006, 02h04
Pensée du jour:

"Beuarh... D'façons c'est juste le bac quoi..."

Koma
29/04/2006, 12h48
C'est une pensée que j'avais l'an dernier.

A la fac ça change :/

Bal-Sagoth
29/04/2006, 21h29
Pensée du jour : je hais la littérature classique.

Définitivement.

Y'a que Lautréamont qui passe encore.

Nyah :x

baalzebub
29/04/2006, 22h31
Pensé du jour: C'est sure, je deteste mon boulot!!!

Si je le fais, c'est pour l'argent...

Koma
29/04/2006, 22h35
Pensée du jour :

j'ai envie d'une déspé.

Bal-Sagoth
29/04/2006, 22h37
Re-Pensée du jour : (comme quoi, pour mettre fin à une légende urbaine, il arrive à Bal de penser plus d'une fois par jour... Et à autre chose qu'à la taille des nichons d'une fille)

Koma gamin, tu me déçois -_-

Une despé -______________________________-

Jeune padawan, du côté Zobzkur de la choppe aller tu ne dois point.

Julie
29/04/2006, 22h40
Miam miam.
Avec une petite tranche de citron dans le goulot!

Nyaaaaaaaaaaaah ^^

Bal-Sagoth
29/04/2006, 22h55
Ce que je disais : bière de gonzesse -_-

Tu veux pas non plus une grisette fruit des bois -_-

La Grisette c'est si faible que je prends ça pour me désaouler.

Une bonne Gordon Red ou une Orval, une Chimay Bleue, une Chouffe, une Maredsous, une Ciney, une Leffe... Ca c'est des bières!

*un wallon peut avoir beaucoup d'humour, mais il ne rit jamais avec la bière*

Koma
29/04/2006, 22h55
Re-Pensée du jour : (comme quoi, pour mettre fin à une légende urbaine, il arrive à Bal de penser plus d'une fois par jour... Et à autre chose qu'à la taille des nichons d'une fille)

Koma gamin, tu me déçois -_-

Une despé -______________________________-

Jeune padawan, du côté Zobzkur de la choppe aller tu ne dois point.

Je me repends, je me flagellerais ce soir pour vous maitre Sagoth

Mais ouais, j'aime bien la despé malgré mon respect de la grande bière, j'ai craqué pour la despé (alors que je supporte pas boomerang et autre kriska)

Dans un sens la bonne bière despé c'est la coronna mexicaine mais elle raque.

Alors j'ai une faiblesse, comme le mec qui écoute Mayhem et Burzum mais qui a un faible pour Patrick Bruel

Et j'm'en bats les couilles ^^

Miam miam.
Avec une petite tranche de citron dans le goulot!

Nyaaaaaaaaaaaah
Aaaaaaaaaaaaah j'ai soif

Auré
30/04/2006, 01h17
pensée du jour: Bal, tu devrais essayer la Pietra, c'est l'une des rare biere francaise qui se boit bien (a part une bretonne dont je tairais le nom ^^). C'est une corse, et elle a son caractere :D

matt le ouf
30/04/2006, 10h24
hello,

Bal l'homme des tavernes.
Perso j'aime bien la bière, mais je ne tiens malheureusement pas l'alcool,
je commence a sortir mes connerie apres 4 bieres.

:wink:

Julie
30/04/2006, 10h35
Pokok, laisse moi deviner...

Explosif le caractère ? :lol:

Koma
30/04/2006, 11h42
Pensée du jour : la vie est moche

(mais merci Ju -puisque j'en déduis que c'est ton nom et que Sexy-Sandra c'est trop long à taper^^- pour ton jeu de mot qui m'a fait sourire quand même ;))

Julie
30/04/2006, 14h44
De rien^^

C'était si facile, la honte me guette... xD

Auré
30/04/2006, 23h28
Je deteste les cambriolage dans les magasins juste a coté de chez moi.

De plus quand on est obligé d'aider la gendarmerie a quadriller le secteur :evil:
Mais M##### j'ai le droit de me reposer aussi un peu didju !

Julie
01/05/2006, 00h03
Batterie plate, vibro patraque.
Nouvelle pile, vibro rempile.

josebanana
02/05/2006, 02h11
attention aux cours circuits

Petite penséee du jour pour tous ceux qui revisent

l'eleve comme la riviere prefere suivre son cours dans son lit

de je ne sais plus qui

Koma
02/05/2006, 13h52
Merci Josebana.

Pensée du jour :

"Vines + copine compréhensive

=

double amour"

josebanana
03/05/2006, 02h50
sniff sniff parfois des choses que l'on peut trouver banales peuvent etre tres banales...

Ael
03/05/2006, 19h37
pensée du jour : chaleur + cs source + son assez fort = putain de mal de crâne -_-

Bal-Sagoth
04/05/2006, 10h02
J'ai horreur de la chaleur!

Putain c'est quand qu'il va geler?

Auré
04/05/2006, 10h06
pensée du jour: aujourd"hui, je vais faire peur aux petites vieilles. Il fait bien chaud, du coup je suis en t-shirt sans manches avec mon treillis et rangers. En plus avec mes cheveux rasés d'hier je vais liquider 1/2 vieux de peur. Ca fera des retraités en moins :twisted:

Bal-Sagoth
04/05/2006, 10h33
On mettra ça sur le compte de la canicule naissante ^^

Ael
04/05/2006, 16h44
merci pour nos épargnes superpopok ^^

EDIT Superpokok pardon, BORDEL DE POLIO DE M****

Prokos : a little bit disapointed

Koma
04/05/2006, 19h32
Oh un schizophrene :D

D'ou la pensée du jour car j'ai connu ça aussi :

"Superpop... Superkop...Suker..enfin machin truc, t'as vraiment un pseudo AGACANT :twisted: :P "

*Superpokok, chargeant son fusil : On ne m'appelle pas truc :twisted: *

Auré
04/05/2006, 20h49
Quand je suis en rogne, je sort jamais le fusil, ca va trop vite :twisted:

(re)pensée du jour: j'ai du faire un joli score avec mes lunettes de soleil en prime.

Koma
05/05/2006, 00h59
Lunettes, treillis, rangos et cheveux courts : serais tu punk Pokok :) ?

Pensée du soir :

"Michael Pitt = pas qu'un clone de Kurt à l'écran"

"post it : un putain de zikos"

Julie
05/05/2006, 16h41

Ca fait surtout Sergent Instructeur chez les GI's :lol:

Ael
05/05/2006, 18h24
Si tu peux pas voir ta copine et que t'est trop blasé pour descendre des pintes, man désèspère pas, à l'heure ou la libido se pointe vide toi donc la pine ^^

Koma
05/05/2006, 22h05

Ca fait surtout Sergent Instructeur chez les GI's :lol:
J'imagine...

"Soldat Baleine ! Descends d'mon obstacle résidu de sac à foutre ! Soldat Sagoth, lâchez cette bière ! On est pas au bistrot nom de dieu ! Soldat Koma, arrêtez de faire chier le sergent instructeur avec votre musique de drogué et allez faire vos pompes !!" ^^

Si tu peux pas voir ta copine et que t'est trop blasé pour descendre des pintes, man désèspère pas, à l'heure ou la libido se pointe vide toi donc la pine
XD

Mais être trop blasé pour descendre des pintes, ça jamais :D !

Pensée du jour : "seul avantage au scalp = chapeau de paille repossible ^^"

Bal-Sagoth
05/05/2006, 22h11
"Soldat Baleine ! Descends d'mon obstacle résidu de sac à foutre ! Soldat Sagoth, lâchez cette bière ! On est pas au bistrot nom de dieu ! Soldat Koma, arrêtez de faire chier le sergent instructeur avec votre musique de drogué et allez faire vos pompes !!"

:P Si tu te souviens de ce qui lui est arrivé au sergent instructeur tu sauras à quoi il peut s'attendre s'il essaye de me faire lâcher ma bière ^^ (là j'écluse ma dixième bière... Avec le retour des chaleurs j'ai été pris de cours et hier j'ai pas eu le temps d'aller racheter de la bière ergo aujourd'hui j'ai été racheter de la bibine et je compense -_-)

Pensée du jour : le seul point positif avec la chaleur, c'est que t'as pas le temps d'être beurré que t'as déjà sué ta bière.

...

Ceci étant...

VIVEMENT QU'IL GELE!!!! (mais un gel sec, hein, j'ai horreur du verglas, parce que déjà que j'ai pas l'air malin à la base, mais les 4 fers en l'air après avoir glissé sur une plaque de verglas, j'ai encore l'air moins malin)

Seppuku
08/05/2006, 00h22
(mais un gel sec, hein, j'ai horreur du verglas, parce que déjà que j'ai pas l'air malin à la base, mais les 4 fers en l'air après avoir glissé sur une plaque de verglas, j'ai encore l'air moins malin)

tu le trouve où ton gel sec ?

ça pourrait m'aider pour ma prochaine coiffure Rouff'tendance à la Prokos XD

Ael
08/05/2006, 00h27
Pensée du jour : me préter de la vaseline pour faire briller mon crin naturel ^^

Koma
08/05/2006, 01h12
Pensée du soir :

"révisions = appréciation de la zik libératrice ensuite encore meilleure"

outta my miiiiiiiiiiiiiiiiiiind 8) 8)

.::ILuvMaiShiranui::.
08/05/2006, 03h19
Pensée du soir: "Mingano, à croire que je suis le seul boulet à rester éveillé à cette heure-ci -_-"

Rawshun
11/05/2006, 08h21
Pensée du mtatin, semaine , 7h22 : "Faut vraiment que je dorme la nuit sinon je vais finir par me faire péter une durite.."

Ael
11/05/2006, 10h29
A l'heure ou les gens paient les impots, ça m'empêche pas, même si j'ai rien a déclarer, de devoir raquer plein pot -_-

'foiré d'Etat

Koma
11/05/2006, 10h33
"Pensée du jour : bonjour :D !" (Onizuka's style^^)

zyvaman
11/05/2006, 14h53
pensée du jour "l'argent ne fait pas le bonheur... ouai, surtout si tu gagnes 70 millions au loto et que tu achètes une île ravagée un mois plus tard par un ouragan... ou un tsunami..."

"être chanceux est-ce une chance ?" :P

:roll:

Rawshun
11/05/2006, 19h21
Pensée bouddhiste à propos de la chance :

Un paysan a un fils.
Il y a une épidémie, tous les garçons du village meurent sauf le fils du paysan.
Un voisin vient le voir et lui dit :
"Tu en as de la chance, ton fils est toujours en vie!"
Il répond :
"Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose..."

Un jour un ami du paysan offre un cheval au fils du paysan.
Un voisin dit au paysan :
"Il en a de la chance ton fils d'avoir un cheval offert!"
Le paysan répond :

Peu de temps après, le fils du paysan tombe de cheval et se brise la jambe.
Un voisin vient voir le paysan et lui dit :
"Tu es vraiment malchanceux, ton fils s'est cassé la jambe, il ne peut t'aider aux travaux des champs...
Le paysan répond toujours :
"J'ignore si c'est une bonne ou une mauvaise chose..."

Puis une guerre et déclarée et tous les fils de famille doivent aller se battre.
Le fils du paysan, pas encore rétabli, reste dans sa famille.
Un voisin vient dire au paysan :
"Tu en as de la chance, ton fils reste auprès de toi !"
Et le paysan répond toujours :

Dans le western "Mon nom est personne", la morale de cette histoire est reprise un peu plus crument :

"Ceux qui te mettent dans la merde le fond pas forcément pour ton malheur et ceux qui t'en sortent le fond pas toujours pour ton bonheur..."

A méditer...

Rawshun
11/05/2006, 19h21
Pensée bouddhiste à propos de la chance :

Un paysan a un fils.
Il y a une épidémie, tous les garçons du village meurent sauf le fils du paysan.
Un voisin vient le voir et lui dit :
"Tu en as de la chance, ton fils est toujours en vie!"
Il répond :

Un jour un ami du paysan offre un cheval au fils du paysan.
Un voisin dit au paysan :
"Il en a de la chance ton fils d'avoir un cheval offert!"
Le paysan répond :

Peu de temps après, le fils du paysan tombe de cheval et se brise la jambe.
Un voisin vient voir le paysan et lui dit :
"Tu es vraiment malchanceux, ton fils s'est cassé la jambe, il ne peut t'aider aux travaux des champs...
Le paysan répond toujours :
"J'ignore si c'est une bonne ou une mauvaise chose..."

Puis une guerre et déclarée et tous les fils de famille doivent aller se battre.
Le fils du paysan, pas encore rétabli, reste dans sa famille.
Un voisin vient dire au paysan :
"Tu en as de la chance, ton fils reste auprès de toi !"
Et le paysan répond toujours :

Dans le western "Mon nom est personne", la morale de cette histoire est reprise un peu plus crument :

"Ceux qui te mettent dans la merde le fond pas forcément pour ton malheur et ceux qui t'en sortent le fond pas toujours pour ton bonheur..."

A méditer...

Ael
12/05/2006, 17h33
Pensée Manix après l'acte sexuel : se protéger, c'est gagner.

l'oubliez pas les petits choux ^o^

Koma
12/05/2006, 17h51
pensée de l'aprem : "le café c'est bon, surtout pendant les révisions"

Apophyss
12/05/2006, 23h59
tien je vais participer car j'en ai une :
Tant que mon patron fait comme si je gagné beaucoup, je fait comme si je travaillé beaucoup :p

zyvaman
21/05/2006, 13h28
"Finland twelve points"

(erf, ça c'est d'la pensée du jour ! :wink: )

Koma
21/05/2006, 13h39
pensée du jour : "un petit pas pour le metal, une grande baffe pour la pop soupe commerciale" :twisted:

Bal-Sagoth
21/05/2006, 13h55
Pensée du jour : Pour avoir du succès, oubliez les produits de beauté, le glam dans la voix et la belle sape, laissez-vous pousser les poils, les griffes et les dents et en avant ^^

Ael
21/05/2006, 19h13
Pensée de chez Ikea : buvez pas de bière blonde suédoise alors que vous faites vos courses Ikea et qu'on y crève de chaud, surtout si vous passez par le rayon literie, sinon un drap de sommeil pourrait vous envelopper -___-

nttajira
22/05/2006, 00h53
Pensée du jour
La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains.

encore en retard a mon travail :(

Ael
25/05/2006, 12h57
La pensée sonore du jour : Franz Ferdinand fait décidemment énormément de bien à mes tympans :D

Gaara_master
25/05/2006, 13h55
pensée du jour : essayer d'en trouvé une :)

Koma
25/05/2006, 14h59
Pensée du jour : "la bière et le chocolat ensemble, c'est pas top".

Bal-Sagoth
25/05/2006, 21h32
Ca dépend quelle bière et quel chocolat.

Une bière amère comme une blanche avec du chocolat noir de noir, ça va pas mal.

Pensée du jour : Ma prof va chier des roues de camion quand elle va voir le travail de 60 et quelques pages que je vais lui ramener ^^

Dire que pour un TFE ils exigent 80 pages et que là en me balladant je fais plus de 60 pages :lol:

Ael
26/05/2006, 03h09
après la main verte, v'la la main Bic ^^

gotrek860
26/05/2006, 18h36
Pensée du jour si tu travailles pendant un pont .....tu peux utiliser les bureaux des absents comme terrain de jeu.

Koma
26/05/2006, 21h46
Pas con.

Pensée du jour : la presse française est conne.

Détrôa
29/05/2006, 03h57
Il y a longtemps, je m'attendais au meilleur mais j'étais souvent déçu du résultat.

Ensuite j'ai commencé à m'attendre au pire mais c'est alors moi-même qui ai commencé à me décevoir.

A partir d'aujourd'hui, je ne m'attends plus à rien, et on verra ^^.

Ael
01/06/2006, 23h02
Pensée du jour : L'amertume hume mes pensées, et je décompose ma nervosité par petites poignées -____-

fung
01/06/2006, 23h23
Si je devais me suicider, je me pendrais à un noyer, ce serait mon dernier jeu de mots ... :wink:

Thanny
02/06/2006, 01h22
Je n'ai qu'un seul regret pour mon service militaire, c'est de ne pas avoir été à bière (vous pouvez vérifier : ça existe ^^ )...

Bal-Sagoth
02/06/2006, 16h33
Pensée du jour : putains de rosbiffs! Ils acceptent que le Paypal!
Re-prensée du jour : Putain de Paypal, il accepte que les Visa et Master Card!

Koma
02/06/2006, 19h07
Pensée du jour : "la vie d'un valeureux nain guerrier alcoolique est un combat de tous les jours avec ces PUTAINS DE MATOS INFORMATIQUE DE MEEEEEEEEEERDE QUE CHUIS SUR QUE C'EST CES EMPAFFES D'ELFES QUI ONT TOUT PROGRAMME ET MANIGANCE"

Bal Sagoth vaincra. Courage papa.

neoparn
03/06/2006, 01h46
qu'est qui mesure 18.1 cm et que les femmes aiment tenir?

réponses:

UN PUTAIN DE BILLET DE 500 EUROS?
hahahahahahaha

zyvaman
05/06/2006, 00h57
pensée du soir : j'aimerais être un billet de 500 euros... 8)

fung
05/06/2006, 01h00
pensée du soir : j'aimerais être un billet de 500 euros... 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ma pensée du jour:

"l'intelligence artificielle bat souvent la réelle stupidité"

Ael
05/06/2006, 02h40
Pensée du jour (cherchée très loin) : Si notre terre est moins développée que le ciel, c'est pas une raison pour venir y faire du tourisme sexuel. bon encore deux bières et je tombe dans le coma ^^

Koma
05/06/2006, 02h46
Pensée du soir : la bière c'est bon

Avec la fin des cours, le début de l'été, du reggae, ça pète carrément.

matt le ouf
08/06/2006, 15h24
Hello,
Ma pensée du jours:
L'amour est un sentiment puissant qui peut vous noyez la gorge,
vous serre le coeur et vous donnez envi de chialer.

(ceci est la reaction du gars qui viens d'ammener sa copine a l'aeroport,
et qu'il ne verra pas avant un mois).

:cry:

Ael
09/06/2006, 17h41
Pensée du jour : si on doit avoir la tête plongée, autant que ce soit dans ses révisions pour ses examens que dans le cul -_-

Koma
10/06/2006, 02h49
Pensée du jour : pas d'accord :D

Si je devais me suicider, je me pendrais à un noyer, ce serait mon dernier jeu de mots ...
Celle là elle est du Chat 8)

JessX
10/06/2006, 12h06
pensée du jour : J'ai mal au fion à force d'étudier pour mes exams ...

calintz
10/06/2006, 15h27
pensée du jour : pourquoi je suis enfermé chez moi alors qu'il fait beau ?

Bal-Sagoth
10/06/2006, 15h54
Moi j'ai une réponse : parce qu'on pète de chaud!

Ma pensée du jour : je veux qu'il gèle!

Julie
10/06/2006, 15h57
*pensée du jour-contre-attaque*

Encore plus de soleiiiiiiiiiil :p

Raaaaaaaaaah congé en plus! Aller hop, je retourne au jardin^^

tom_2212
10/06/2006, 20h51
MOI MA PENSSER DU JOUR C:

ptn mes quelle ambiance de mrd sur se forum; des qu'on f un truc, qu'on souhaite la bienvenue, on flood, ect ...

Je pense que les messages mette une mauvaise ambiance sur se forum, on ne peut rein faire, rien dire, sauf si sa f 30 lignes mini.

Dsl mes moi une ambiance comme sa, sa ne me donne pas envie de rester.

a +++

Julie
10/06/2006, 21h31
MOI MA PENSSER DU JOUR C:

ptn mes quelle ambiance de mrd sur se forum; des qu'on f un truc, qu'on souhaite la bienvenue, on flood, ect ...

Je pense que les messages mette une mauvaise ambiance sur se forum, on ne peut rein faire, rien dire, sauf si sa f 30 lignes mini.

Dsl mes moi une ambiance comme sa, sa ne me donne pas envie de rester.

a +++

Moi, ma pensée du jour c'est:

Putain. Mais quelle ambiance de merde sur ce forum. Dès qu'on fait un truc, qu'on souhaite la bienvenue on flood.
Je pense que les messages mettent une mauvaise ambiance sur ce forum. On ne peut rien faire, rien dire, sauf si ça fait 30 lignes minimum.

Désolé mais moi une ambiance comme ça, ça ne me donne pas envie de rester.

A+

A un de ces jours si tu te décides à revenir.

ysagine
10/06/2006, 21h51
moi ma pensée du jour....

heureusement qu'il y a des traductrice aussi belle que toi Ju...

o plesir machin, anfain si g pe m'exprmer kom ac....pi g diré ke cé pa 1 pert pour nou....

pensée bis : y en a marre ....je dirais meme plus j'en ai marre....

Ael
10/06/2006, 22h20
Pensée de non Geek : avant de critiquer, faudrait orthographier.

mmmh journée très interessante ^^

Détrôa
10/06/2006, 22h36
Le voisin qui sort sa TV et fait péter le son du match pendant qu'on est tranquillement entrain de manger dehors, c'est d'un mauvais goût...

Bal-Sagoth
10/06/2006, 22h40
Pensée du jour : un type qui écrit en SMS, ça me donne vraiment pas envie de lui faire plaisir et je crois que c'est contagieux.

PS : essaye Caramail

Koma
11/06/2006, 01h57
Un type qui sait pas écrire mais qui en plus se plaint passqu'il fait des topics débiles et qu'il lit pas les règlements et qu'on lui reproche, et qu'il annonce qu'il se barre, je dis bon débarras.

Je suis méchant, mais franchement, faut pas pousser.

C'était la pensée du soir.

Pour pas virer dans la violence gratuite, une autre :

JE VEUX UN HIVER (même nucléaire). J'ai CHAUD.

Ael
11/06/2006, 02h01
moi je refroidis deux trois trucs sous le drap :ange:

Prokos : oh flute undercovered :o

Bun
11/06/2006, 03h15
Pensée du soir: Chouette j'ai recupéré internet.
deuxième pensée du soir: Bordel. j'ai chaud. j'ai chaud.
et jveux une nana.

Sinon vous ca va? :lol:

ysagine
11/06/2006, 11h26
pensée du matin:

Calin du dimanche matin, journée sympa...calin du soir ...ben calin du soir....

moi j'ai pas chaud, il fait beau, les oiseaux chantent, les lezards se dore la pillule, je suis devnue plus que brune...j'ai toujours pas de burnes...je mange de la confiture....

en gros le dimanche, c'est cool....j'aime

Julie
11/06/2006, 12h35
*Tout pareil* ^^

Sauf que j'ai remplacée la confiote par des morceaux de chocolat sur mes tartines.
Je sens que je vais m'en vouloir :p

Isshin
11/06/2006, 15h17
Pensée de l'aprem :

. . . Demain je sens que je vais sécher les cours . . .

Bal-Sagoth
11/06/2006, 15h39
Pensée du jour : je fonds! Il fait étouffant! Pas un pet de vent! Et mon idiot de frère qui a rien trouvé de mieux que de démolir le ventilo "qui sert jamais" pour créer la maquette d'un nouveau projet d'éolienne!

Raaaah je le tuerais bien... Si bouger ne me donnait pas si chaud... En plus j'ai mal dormi car il fait trop chaud, et que quand j'ouvre le carreau j'suis réveillé toutes les 20 minutes par un sale petit con avec sa pétrolette qui passe dans la rue, par une baston ou des barakîs qui gueulent.

Je suis VENERE.

Je HAIS la chaleur.

Je vais foutre le camp en antarctique ou un truc ainsi, vous allez me retrouver sur la banquise en train de me fritter avec des phoques.

Isshin
11/06/2006, 15h48
N'oubli pas d'apporter des cartes, une doudounnes pour pas t'ennuyer :lol: :lol:

JessX
11/06/2006, 16h41
Pensée du jour : assis comme un con sur ma chaise devant mon pc, mon cours de physique à côté, je passe mon temps à pas étudier, croyez-vous que je vais rater ? :(

Pulsar
11/06/2006, 21h22
Pas si tu le lis comme si c'étais un livre ou jette un grand coup d'oeil.
Faut étudier pour être tranquille sous le soleil après. :wink:
Il reste aussi la solution des copions, si tu sais pas te faire prendre.

Ma pensée annuelle : je me disperse trop, comprennent qui pourra.

zyvaman
11/06/2006, 23h09
je veux qu'il gèle!

JE VEUX UN HIVER (même nucléaire). J'ai CHAUD.

Pensée 5 jours sur 7 : dedans -25 °C, dehors + 30 °C, bosser dans le surgelé dans les bouches-du-Rhône, c'est le plus beau compromis ! 8)

Ael
12/06/2006, 02h46
pensée jalouse : je t'envie toi :twisted:

Koma
12/06/2006, 22h27
Pensée du soir :

je suis une merde depuis un an.

Koma qui s'est encore pris la tête avec ses vieux, et qui déprime à niveau moral comme une chaussette usée.

Ame no Ryuu
12/06/2006, 22h29
je suis une merde depuis un an.

Je te bats, ça fait plus longtemps que ça que j'en suis une :D

Bon, par contre pour les disputes avec les parents j'ai pas de conseils :/ Moi les disputes durent jamais fort longtemps avec mes parents... On a un coup de gueule et 10 minutes après tout va bien (enfin ça c'est avec ma mère mais bon, mon père est ... enfin c'est mon père quoi -_- (enfin, il s'améliore ^^))

Koma
12/06/2006, 23h00
C'est exactement pareil.

Sauf que là je sais pertinnement que je suis dans le tord total, et j'en ai marre d'avoir honte et de leur faire honte.

Je les aime bien quoi, ce sont mes vieux, et moi malgré tout je m'enfonce malgré mes efforts.

Ame no Ryuu
12/06/2006, 23h08
Dis toi que même si parfois tu leur fais honte, tu restes probablement pour eux leur plus grande fierté ^^ (Bon bien sur si un jour tu te mets au grand banditisme, tu ne seras peut être plus l'une de leur fierté...). Tu reconnais que tu es en tort mais leur as-tu dit ? Enfin, je sais pas, moi ça passe quand je viens m'excuser que je suis en tort avec une mine toute tristounette (ohla je me mets à utiliser des expressions que j'ai plus utiliser depuis un bout de temps ^^).

Enfin, bon, je suppose que tu sais bien mieux que moi comment "fonctionnent" tes parents et ta famille ^^ faut que j'arrête de vouloir régler les disputes ^.^'

Ma pensée du jour : les gateaux règlent les conflits (sors d'une dispute de 4 jours avec sa petite soeur -_-)

Auré
12/06/2006, 23h13
pensée du jour: j'ai envie de tout plaquer, mon boulot, mon bled, mes "amis" de ce bled et de plus jamais me prendre la tete a cause de merdes qui ne me concernent pas le moins du monde.
Je suis ni manager, ni nounou, ni assitante sociale. Je ne suis pas LA solution a tout. J'ai trop la main sur le coeur, je suis trop généreux, et maintenant que c'est moi qui suit dans la merde y'a personne pour me renvoyer l'ascenseur. Putain mais 99% des mecs comprennent pas que je suis dans la merde parceque je les ai aidé...

laliche
12/06/2006, 23h17
pensée du jour: j'ai envie de tout plaquer, mon boulot, mon bled, mes "amis" de ce bled et de plus jamais me prendre la tete a cause de merdes qui ne me concernent pas le moins du monde.
Je suis ni manager, ni nounou, ni assitante sociale. Je ne suis pas LA solution a tout. J'ai trop la main sur le coeur, je suis trop généreux, et maintenant que c'est moi qui suit dans la merde y'a personne pour me renvoyer l'ascenseur. Putain mais 99% des mecs comprennent pas que je suis dans la merde parceque je les ai aidé...
http://wakashi.free.fr/image/zzz060612222245.jpg

pensée du jour : chatissefait ou rembourser je clic ici

ysagine
13/06/2006, 00h16
bon Koma deja en tant que mere....je peux affirmer qu'on a jamais honte de ses enfants, parfois on est depiter de les voir agir comme ils le font, mais honte non...et puis profites car ces commes ca qu'on apprends a devenir grand...
comme je le dis a mon fils, si je te fais des reflexions, c'est pas parce que j'en ai apres toi, mais parce qu'il faut apprendre ce qu'on peux et ne peux pas faire.....

Aurélien, si tu as besoin de me parler hesites pas...je suis un peu plus dispo...et si on t'emmerde laisse courir, apres tout vis ta vie...sois egoiste ...pense a toi.. comme le dis laliche

http://wakashi.free.fr/image/zzz060612222245.jpg

pensée du jour : chatissefait ou rembourser je clic ici

Bal-Sagoth
13/06/2006, 10h26

Laisse les autres dans leur merde, parce que

1/ plus facile
2/ plus économique
3/ quand tu seras dans la merde de toute façon ils t'y laisseront
4/ le fait d'aider les autres à sortir de la merde signifie souvent y rentrer soi-même

bon Koma deja en tant que mere....je peux affirmer qu'on a jamais honte de ses enfants, parfois on est depiter de les voir agir comme ils le font, mais honte non...

Le point positif, c'est que la vieille de Koma doit pas être la réincarnation d'Adolph comme la mienne. Parce que me concernant, elle admet à peine qu'elle ait un fils aîné, parce que j'ai "brisé ses rêves". Elle avait qu'à pas essayer de faire de la graine de curé avec moi. Donc, Ys, j'veux pas te décevoir, mais j'te rassure, des exceptions à ta règle, y'en a.

Koma
13/06/2006, 13h18
Merci Ysagine, c'est gentil de ta part. Le truc c'est que j'ai été blessant dans mon attitude, et ça va faire un an que je cumule des conneries, donc forcément, hier après une énième discution froide et glaciale, je déprimais.

J'suis pas à un point extrême, mais comme ils disent, faudraient que je grandisse. Et que j'arrête de vivre dans le passé.

C'est dur d'abandonner son insouciance de jeunesse. Et de devoir rennoncer à certains de ses choix et des idées persuadées.

Détrôa
13/06/2006, 16h24
Pensée n°1: Y a quand même des profs géniaux : annoncer comme ça l'air de rien que finalement les cours de cette année se terminent plutôt que prévu (2 semaines de rab :D).

Pensée n°2: Ca y est, je suis en vacance : vais-je encore ne faire qu'un dixième de ce que j'ai prévu comme chaque année?

Pensée n°3: Je viens encore d'apprendre qu'une ex était enceinte, ça a bon être la deuxième fois, ça me fera toujours bizarre ce genre de truc.

Ame no Ryuu
13/06/2006, 16h30
Pensée n° 1 : il y a des profs qu'on croit sympa qui sont de vraies raclures ^^ (d'où mon énervement passager aujourd'hui qui a été jusqu'à me rendre violent dans mes propos sur le forum >.<)

Pensée n° 2 : dans 1 semaine j'ai fini les cours pour de bon, vivement dans une semaine !

Pensée n° 3 : j'ai même pas d'ex -_-

* AnR qui aime faire des pensée en rapport avec les précédentes *

Ael
13/06/2006, 17h02
Pensée guitaristique : le rock n roll, ça poutre :D

Koma
13/06/2006, 18h02
Pensée n°2: Ca y est, je suis en vacance : vais-je encore ne faire qu'un dixième de ce que j'ai prévu comme chaque année?
Arf, tout pareil.

Pensée guitaristique : le rock n roll, ça poutre
Ca PLUS que poutre.

C'est l'essence de la vie, le Life Stream, le sang, l'oxygène, le..bon d'accord j'arrête, mais ça poutre.

Pensée de l'aprem : Prokos, change d'hébergeur pour tes signs, photobucket c'est de la merde ^^

Julie
14/06/2006, 01h01
Merci Ysagine, c'est gentil de ta part. Le truc c'est que j'ai été blessant dans mon attitude, et ça va faire un an que je cumule des conneries, donc forcément, hier après une énième discution froide et glaciale, je déprimais.

J'suis pas à un point extrême, mais comme ils disent, faudraient que je grandisse. Et que j'arrête de vivre dans le passé.

C'est dur d'abandonner son insouciance de jeunesse. Et de devoir rennoncer à certains de ses choix et des idées persuadées.

Il faudrait que je remette la main sur un texte d'une conférence qui parlait du deuil. Le deuil en général.

On grandit tous. Grandir ça veut dire perdre certaines choses que tu n'auras plus jamais. Et la seule façon d'y arriver c'est de te rendre compte des avantages qu'il y a continuer plutôt que de rester attaché à quelque chose, même si cet objet, personne, période te comble.

Garde le moral. Et si tu te sens responsable exprime le. Mais aux personnes concernées ;)

fung
14/06/2006, 14h36
pensée du jour: il a bien plu et ça me plaît bien. Quelques degrés en moins, ouf, enfin!

zyvaman
14/06/2006, 22h24
pensée n°1 : "Quand j'étais étudiant, j'm'imaginais ne plus l'être. Maintenant que je bosse, je regrette de ne plus être étudiant"... 8O

pensée n°2 : "Quand un ami vous dis "j'aimerais faire comme Kurt Cobain" prenez-le au sérieux"... :?

pensée n°3 : "'faut qu'j'rachète du coca..." 8)

Wrath
14/06/2006, 22h27
pencée de wrath: l'eau est conducteur, mieux vaut être au courant (lol j'ladore celle là)

Koma
15/06/2006, 03h16
Zyvaman : pensée 2 : encore un déphasé de la réalité.

neoparn
15/06/2006, 17h42
hey,

si tu doute, sois en sure. car si tu est sure de douter c'est que tu doute d'être sure donc sois sure que douter c'est d'être sure.

j'aime bien celle la, c'est con mais j'aime bien.

calintz
15/06/2006, 18h08
penssé du jour : une bonne douche pour se rafraichir !

Ael
15/06/2006, 19h38
Dans le doute, y'a pas de doute.

Pensée du jour : je me fais chier, révisions à la con, bac de merde. * hurray*

fung
15/06/2006, 19h54
pensée n°1: j'ai fini ma session
pensée n°2: je prends l'avion demain pour Hong Kong ...
pensée n°3: je ris de façon sadique quand je sais que beaucoup seront encore en examen pendant que je me ferai dragué par les jolies hôtesses de l'air ...
:roll: :wink: lol

Détrôa
15/06/2006, 20h05
Pensée n°1: j'ai mal partout, reprendre l'exercice après six semaines de glandage, c'est galère.

Pensée n°2: il ne faut pas que je mette les pieds à Hong Kong, jamais, sous peine de passer le restant de mes jours au cinéma et dans les vidéo club (moi, fan des films d'action chinois? naaaan :roll:).

Koma
15/06/2006, 23h52
pensée du jour : demain soir, premier soir de la fete de la zik, it's time to rock'n'roll tonight motherfuckers :twisted:

pensée du soir : J'AI CHAUD (bis repetita)

mistercocktail
16/06/2006, 01h31
a propos de fete de la musique et donc de débordements alcooliques, on peut dire avec certitude:

lendemain de fête, caca qui fouette

apres le topic scato, je reste tres pipî caca.... 8O

Koma
16/06/2006, 23h26
pensée du soir : je veux dormir et oublier

ce soir j'ai lamentablement foutu ma vie en l'air pour des idioties éphemères. Je suis au fond du trou.

désolé mais je ne sais pas quand je reviendrai sur le forum. demain comme dans trois jours, comme dans un mois ou deux.

a plus tard

paddy put the pipedown
then you the right sound
lalala lalalala

Julie
17/06/2006, 12h24
Je ne juge pas. Mais.

N'oublie pas que beaucoup de choses aux apparences irréversibles le sont au contraire.

Plus le temps passe plus c'est dur de rectifier le tir.

Bal-Sagoth
17/06/2006, 14h14
Et si tu t'expliquais gamin?

Souvent on fait tout un foin pour des conneries mais avec du recul on se rend compte que la situation est pas si pourrie que ça et que y'a moyen d'arranger les bricoles...

Koma
17/06/2006, 15h24
Désolé du euh..message :/

Hier soir j'étais dans une profonde dépression, c'était sur le coup, c'est vrai que le message est assez incompréhensible.

Pour faire simple, déja que l?interim aide pas à avoir des heures fixes, j?ai de très gros problèmes familiaux me concernant directement, et ma vie est infernale depuis quinze jours.

J'ai
-pas envie d'en parler
-de toute façon pas les mots car c'est un peu confus même pour moi

En esperant que vous compreniez, bonne journée tout le monde ;)

Donc je risque d'être très occupé, et au moins durant les quinze prochains jours voir plus, tout en ne sachant pas si j'ai accès au net, d'où mon message pour dire que je risque de venir moins fréquemment ou plus irrégulièrement dans les jours prochains.

edit : bon apparement je garde le PC à portée de main, donc je reconfirme ca ce soir.

Je vous rassure, je vais pas mourir ou disparaitre du monde réel non plus. Juste que hier ça allait pas, et que je pensais que j'allais plus du tout vivre "normalement"

Enfin bref, c'est la grosse merde qui a empiré dans ma vie, mais je repars de nouvelles bases maintenant, car au final, toutes mes erreurs ont été mises sur tables et je peux pas tomber plus bas, donc d'un coté ça me réconforte, plus qu'à refaire les choses à zéro sans foutre le dawa.

Merci des messages, si j'ai un peu de temps et d'éclaircissement j'expliquerai, mais bon, plus tard, et au final, c'est du problème de jeune en conflit et de famille décalée donc c'est en somme toute banale.

Pour résumer : tout va mal, mais je m'accroche, désolé du message, c'était sur le coup de l'émotion.

Koma, plus lunatique, tu meurs

laliche
17/06/2006, 16h00
Si tu as besoin de te confier fais le a des personnes de confiance en mp par exemple mais je te conseil de ne pas exposer tes problemes ici au grand public car je ne veux pas qu'on te juge en quoi que se soit ; faire des erreurs c'est humain ...
Je te souhaite tout le courage et la force en toi pour reussir ce que tu désires

Koma
17/06/2006, 16h25
Merci laliche.

Pas de souci, je n'ai de toute façon pas l'intention de poster un topic "j'ai pas le moral aidez moi"

Pensée du jour : Putain d'erreurs Warning: mysql_connect de meeeeeeeeeeerde.

Ame no Ryuu
17/06/2006, 16h30
Pensée du jour : J'aime pas les gens >.< et les réseaux...

Ca faisait longtemps :p

Ael
17/06/2006, 19h55
Pensée du jour : Même si t'as pas le moral Koma, je t'envoie de la bonne zik. pour aider les gens je suis pas très fort, mais pour faire plaisir un peu plus >_<

Prokos : au moins il le sait

Bal-Sagoth
17/06/2006, 21h19
Hey, gamin, t'as deux types de gens dans la vie, quand tu touches le fond :

- Ceux qui tapent le pied au fond pour remonter en flèche (et on s'en branle de la décompression explosive ou du fait que quand t'arrives au fond sans être sous pression t'es écrasé par la masse d'eau, c'est une métaphore ^^)

- Ceux qui creusent pour descendre encore plus bas.

Personne ne pouvant vivre ta vie à ta place, et comme je crois aps que tu es disposé non plus à filer une procuration pour que quelqu'un vive ta vie à ta place, voilà ce que je peux faire pour toi dans l'immédait:

http://users3.ev1.net/~texaslynn/Graphics/KickButt.gif

Un bon gros coup de pied au derje de la part de mon 46 pour te remettre d'aplomb ^^

Allez fiston, si dans la vie on bouffait pas parfois sa part de merde, le reste on sentirait même plus le goût...

(Bal ne positive pas, Bal est réaliste, je vous vois venir Rawshun et Zyvaman ^^)

Julie
17/06/2006, 21h46
http://img159.imagevenue.com/loc37/th_69965_chance.jpg (http://img159.imagevenue.com/img.php?loc=loc37&image=69965_chance.jpg)

Koma
17/06/2006, 22h25
Haha, vous me filez la patate, merci ^^

J'ai pas dit que je me plaignais encore :o, justement, tout va mal, mais le coup est passé, et je suis d'attaque pour changer les choses.

De toute façon j'ai des objectifs bien précis derrière pour le vouloir.

Allez, un petit Stooges à fond de balle pour garder le sourire ^^

zyvaman
18/06/2006, 12h19
vieux dicton de ma grand-mère : la vie c'est un plat de merde, et on en mange un peu tous les jours... :P

Par ailleurs ch'tit Kom', c'est sûr que c'est pas nous qui changeront quoi que ce soit à tes soucis dans le "réel", mais j'crois qu'on est nombreux ici à savoir "sans souci" à quel point t'es forcément un bon p'tit gars ! :wink: Alors si t'es secoué en ce moment par de grosses vagues, surfe dessus, les laisse pas te couler. Et après la tempête le soleil !

PS : Tu sais, mon pote qui s'est tiré une balle dans la tête "pour faire comme Kurt", il était mal dans sa famille et se plongeait à fond dans la pop-rock pour fuir sa vie... Alors :

pensée du jour : la vie ça se fuit pas, ça se vit... :)

Koma
18/06/2006, 19h54
Je pensais que tu blaguais quand tu parlais de lui.

C'est arrivé ya longtemps ?

Moi quand ca va mal, je me noie dans le rock.

Mais ya rock et personnage.

Et jamais j'irai me défoncer à l'héro ou m'exploser la gueule à coup de calibre 12 pour imiter mes rock heroes.

Cobain avait son esprit, comme Doherty, Hendrix, Morrison. Je les admire, mais j'approuve pas tout ce qu'ils ont fait, ou du moins pas dans ma vision des choses, même si je respecte leurs choix.

Ton pote devait vraiment être secoué, ou, ne le prends pas mal, il devait être malade, pas bien sur la stabilité mentale, pour ne plus déceler les risques du réel et se tuer pour imiter une rockstar.

Ce n'est pas méchant hein, c'est une supposition de son état de santé à l'époque qui me fait froid dans le dos.

Je te rassure, je n'irai pas répétér une erreur, et je suis jeune, mais pas désespéré ni idiot, donc je n'opterai jamais pour ce genre de solution.

Je plonge dans le rock, mais pour respirer, pas pour accélerer la descente aux enfers.

Pensée du jour : putain de chaleur de merde revenue, je veux rejoindre Bal en Antarctique, moi aussi je veux devenir pote de catch avec les pinguouins.

Ame no Ryuu
18/06/2006, 19h56
Pensée du jour : pourquoi ma petite soeur n'est pas resté encore un mois ou deux chez son copain... 1 jour c'est trop court -_-

Le retour de la petite soeur, le retour des emmerdes, je me disais bien que ça allait vachement bien chez moi en ce moment, personne qui ralait, personne qui foutait le bordel...

Bal-Sagoth
18/06/2006, 21h21
Pensée du jour : putain de chaleur de merde revenue, je veux rejoindre Bal en Antarctique, moi aussi je veux devenir pote de catch avec les pinguouins.

On va fonder la Snowman Team, on se battra contre des ekimos bourrés à l'alcool de graisse de phoque, on se battra contre des Phoques, des Pingouins, des Ours Polaires...

J'EN AI MARRE DE LA CHALEUR -_-

Julie
19/06/2006, 00h18
*rire machiavélique*

Ael
19/06/2006, 00h21
Allez je vous rejoins de votre partouze pingouiniale, moi aussi je vais me friter contre des esquimaux au chocolat, des esquimaux en chocolat, et tout autre sorte d'animal rustre du moment qu'il habite dans un coin ou il fait vraiment FROIIIIIIIID

Pensée du jour : Une vie de jeu n'est pas une bonne vie ... mais c'est ma vie

Julie
21/06/2006, 14h05
...

Ici il fait frais et gris comme mon moral. Fini l'été Belge xD

Bal-Sagoth
21/06/2006, 17h26
Ouais, aujourd'hui la température est un peu plus normale, mais le fond de l'air est malsain.

Au fait, on est le 21... Et merde, c'est l'été...

Ael
21/06/2006, 17h44
Pour moi le 21, c'est un chiffre gagnant à un jeu de cartes célèbre :P

Pensée du jour : Guild Wars Factions c'est bien.

Koma
21/06/2006, 18h13
ce soir, pas de déprime, je VAIS A LA FETE DE LA ZIK CETTE FOIS :D :D :D

et ca va DONNER

mais merdeuh, je bosse demain XD , je vais avoir une p'tain de gueule de bois >.<

edit : Razorlight, Second Sex et Hushppupies à la fête de la zik parisienne... je veux retourner à Paris ><

Ael
21/06/2006, 19h18
ou qui sont ??? je veux une adresse oO

ah vi sur le parvis de la bnf dans le 13ème ^^ j'irai faire un tour pis je filmerai, comme ça tu verras aussi :D

Ame no Ryuu
21/06/2006, 19h22
Pensée du jour : vive le 23 !

* AnR qui a gagné 70.000 jetons à la roulette sur DQ8 grâce au 23 *

Koma
21/06/2006, 20h12
Prokos : filmes pas, profites ;)

Pensée du soir : la fête de la zik commence dans 45 minutes et mon pote préfère passer chez sa pétasse de nana (elle est conne, si si) et venir me chercher qu'à 8h30-9h que maintenant, et en plus quand carrouf aura fermé pour la pillav'.

C'est la MERDE.

Bal-Sagoth
21/06/2006, 22h28
Vivement le 24, sortie de classe à Bruxelles pour bouffer et boire notre victoire contre les cruels profs (enfin, y'aura un prof avec nous, le pochetron de service :lol:)...

Si je me saoule à mort ce jour-là, Julie viendra-t-elle à ma rescousse?

C'est un restau pas loin de la bourse qu'on m'a dit (pas retenu le nom)

ysagine
22/06/2006, 00h20
pensée du soir: jean-Ro si tu savais comme j'adore te lire..chaque fois je ris ou je pense comme toi...

ce soir j'ai pas mal parcourus tes posts et j'ai le sourire jusqu'a ux oreilles..peté de rire toute seule, les larmes aux yeux en train de rire comme une conne toute seule devant mon ordis..mon mec qui me regarde bizare, je lui dis une de tes phrase, je repars en plein rire, et lui me regarde ecroulé ausi.....

y a pas a dire bal tu joue avec les mots, j'adore ca...avec toi pas le temps de deprimés..t'es un anti depresseur a toi tout seul..et je te consomme sans moderation

Bal-Sagoth
22/06/2006, 12h24
Ah? J'connais le proverbe "femme qui rit, à moitié dans ton lit" ^^

Dommage que nos lits soient si éloignés ^^

Enfin bon, si j'te fais rire, c'est d'jà ça, paraît que c'est bon de rigoler, un quart d'heure à rigoler par jour ça vaudrait autant que 2 heures d'exercice...

Ceci dit, on précise pas quel type d'exercice... Et avec tout "l'exercice" que tu fais parallèlement, tu vas bientôt attrapper un physique d'athlète alors ^^

ysagine
22/06/2006, 15h17
Ho Bal, je fais pas de l'exercice , je fais que des va et viens..
et des viens et va...et des va et viens....ainsi de suite...les fesses, la bouche les hanches...ousps je m'egare...

david cheriiiiiiiiiiiiiii viens ici

Solis
22/06/2006, 18h33
Pour moi ce sera : Ne JAMAIS baisser les bras, jamais jamais jamais
Même dans le desespoir le plus complet ne J-A-M-A-I-S baisser les bras . . .

Koma
22/06/2006, 19h47
Bal est très fort en posting, j'adore aussi, et je lis minutieusement en général ses posts ^^

Pensée du soir : éviter de picoler quand on bosse le lendemain... à se rappeler.

Dur dur ce matin...

Bal-Sagoth
22/06/2006, 19h50
Si vous voulez j'vous envoie mon numéro de compte, pouvez faire des donations... J'vais ouvrir un compte Paypal tiens... Ha, non, merde, faut une carte de crédit...

Koma
22/06/2006, 20h02
Bal, ta sign est GENIALE.

Bal-Sagoth
22/06/2006, 20h05
http://www.didiersuper.com/ ^^

Ce type est mortel... Ecoute les deux chansons de l'album studio "y'en a des biens" et "arrête de t'la péter" :lol:

Ael
23/06/2006, 16h30
Pensée Sexuelle : faut jamais le faire plus de 2 fois de suite, c'est hyper fatiguant, et en plus on se fait engueuler derrière parcequ'on manque de pêche -_-'

Prokos : il a pas de juvamine

Koma
23/06/2006, 17h56
Pensée du mpoment : rien à penser

ou

"vivement la prochaine chouille"

au choix.

Ael
23/06/2006, 19h18
Pensée par la question : ça te plait Vex Red ?

Bal-Sagoth
23/06/2006, 23h07
Pensée du moment : yeah! l'année est finie! vais pouvoir souffler en dilapidant tous mes congés ^^

Koma
23/06/2006, 23h59
Prokos : j'ai pas encore écouté :love:

Pensée du soir : ça fait quatre soirs de suite que je repousse mes écoutes de zik et ma partie de BGII par fatigue, même pas la motive de lancer les applications :roll:

JessX
24/06/2006, 01h10
Pensée du jour: si tu réussi maintenant, tu réussira plus tard ^^ (oui je viens de passer la rétho :P)

ysagine
24/06/2006, 09h51
quelle merde, la voiture rends l'ame....reparer coute cher...sans voiture on est dans la merde....vive les merdes du week end.....

JessX
24/06/2006, 15h25
au réveil, l'écran d'un pc pique aux yeux ! si si je vous assure

loutre
24/06/2006, 17h23
C'est les vacances !

(Et oui, ça n'a rien de révolutionnaire comme pensée. Mais bordel, c'est les vacances !)

Koma
24/06/2006, 20h52
Pensée du soir : Trois fiestas ce soir, et pas de moyen de sortir, et en plus, on m'a fait chier toute la journée pour des conneries.

J'ai envie de cogner.

Détrôa
24/06/2006, 21h19
Ca fait une petite semaine que je suis tombé sur une webradio spéciale "Les Débats de Gérard", du Gégé 24/24, 7/7, un vrai bonheur, je suis à fond dedans ^^.

Qu'est-ce que ça fait du bien de te réécouter, mon vieux Gégé, c'est triste que tu sois parti, paix à ton âme et merci pour toutes ces nuits de délire que tu nous as offertes.

J'AI DIT QU'ON PARLAIT PAS DE LA LOCOOOO!!!

ysagine
25/06/2006, 02h13
petite soirée sympa avec pleins de potes...mais toujours pas moyen d'etre ivre et c'est pas faute de boire...mais suis-je vraiment normale?
apres tout l'alcool que j'ai ingurgiter je devrais etre sur les chiotte a gerber..mais non pas moyen...tant pis le seul merite que cela a c'est que ca me donne une envie extreme de sexe...et dieu sait qu'en tant normal j'en ai envie..alors avec de l'alcool dans le sang je vous dis pas...surtout apres 10 verrres de whisky-coca, 6 de vin blanc et plus de dix de chamapgne..apres dix je comptes plus!

Mais tjrs pas ivre...dieu quelle misere...

Julie
25/06/2006, 14h19
Oui enfin fais gaffe quand même -.- Le coma éthilique ne sonne pas avant d'entrer...

zyvaman
28/06/2006, 20h08
pensée du mondial : ce qu'il y a de pire dans une voiture ? Le p***** de klaxon !!!!!!!!!!!!! :evil:

ysagine
28/06/2006, 21h43
Comment peut on être du inutilité a ce point ?
Bon vous allez me dire que je ne suis pas inutile du tout, que si je n?étais pas la, mon homme et les enfants , n?aurait pas une maison propre, du linge propre, a manger, un endroit plutôt agréable a vivre?mais après?quand vient le soir, quand vient le moment ou les enfants vont se coucher, que je ne leur suis plus utile, lorsque mon tendre décompresse de sa journée en continuant a bosser sur des sites Internet?moi je fais quoi ? je sers a quoi ?

Je vous avouerais que le fait de ne pas trouver de travail me fais vraiment chier, je suis forcer d?accepter que mon job c?est celui de mère.. mais j?aime pas ce travail a plein temps..
N?allez pas croire que je n?aime pas mes enfants, mais j?estime simplement que je suis leur mère, pas leur bonne.. et la je suis leur bonne.. tout simplement parce que je n?ai rien d?autre a faire?.

Même si je voulais faire des trucs, je ne le pourrais pas, la raison ? les finances, elles ne suivent pas, et faut bien se privé pour que les enfants puissent manger a leur faim, et continuer a avoir un toit sur leur tête? celui qui croit que la vie se résume a avoir une vie amoureuse, que diras t-il lorsqu?il devras assumer une marmaille? c?est pas simple? et lorsque tu veux t?en sortir, y a toujours une merde qui te tombe sur la gueule..

Je vous assure, ce soir, je ne pleurerais pas, pas encore, mais je me sent trop , comment dire? « grosse merde au foyer »?. Je craquerais lorsque les enfants seront partis, quel spectacle grossier que de voir leur mère se mettre a pleurer comme une grosse conne ?

Mais cela n?empêcheras pas de me sentir une moins que rien? peut importe que vous me disiez que ce n?est pas le cas.. vous n?êtes pas chez moi, et je sais ce que je vois quand je me regarde dans le miroir, ce que je vois, c?est une femme qui se vois il y a quelques années dans le passé?

N?aller pas croire que je ne suis pas heureuse, j?ai la chance d?aimer un homme merveilleux, mais il va partir? lorsqu?on aime une personne a ce point c?est difficile de se dire qu?on ne s?endormiras pas auprès de lui? et ce sacrifice juste pour que les finances aille mieux? je vous jure des fois je mettrais bien un coup de pieds a tout ces politicard de merde?qui gagnent des mille et des cent, pendant que toi tu trime pour 900 euros par mois pour 5 personne? et quand on te sors que de toute façon, on ne peux pas t?aider? ça fous la haine?

Je sais vous aller dire que c?est une complainte inutile, je le sait très bien, c?est bien pour ça que je ne vous demande pas de m?apporter un quelconque soutient?après tout je ne suis rien qu?un pixel dans votre vie? et un pixel s?efface avec une gomme?

Je vous souhaite une bonne soirée?.

Julie
28/06/2006, 23h37
*Ju qui n'est pas arrivée à effacer le moindre pixel en usant trois gommes sur l'écran*

Koma
29/06/2006, 01h51
Ysagine : même si je suis derrière mon écran :

une petite pensée pour toi

une petite pensée pour toi la mère, passque du haut de mes 19 ans j'en ai aussi une et je connais et le ral bol de la routine et le problème de gérer la maison.

une petite pensée pour toi la femme car je sais ce que signifie être loin de celui/celle qu'on aime.

une petite pensée pour toi l'amie, la femme, la mère, car quand j'allais mal tu m'as aidée à prendre conscience de certains trucs et tu m'as rassuré sur la vision des parents et de leurs enfants, dans une passe où je pensais les avoir perdu.

une petite pensée pour toi Ysagine simplement passque tu postes un message fatigué.

alors à travers la nuit, ça n'apporte rien, mais une petite pensée pour toi en espérant que le gris ne s'entache pas trop longtemps sur ton âme.

bonne nuit à toi, en ésperant qu'elle soit bonne, et courage, nous on te soutient, sans rien pouvoir faire de concret, mais en sachant qui tu es et qu'on espère que les vapes de la fatigue morale ne colleront pas trop ton plafond :)

une petite pensée pour toi ce soir, c'est tout, mais c'est sincère.

Ael
29/06/2006, 02h04
Un alignement de mots sans gestes peut être, des pixels qui se suivent les uns derrières les autres sans pouvoir changer quoique ce soit, tout ça pour dire que malgré les épreuves Ysagine, nous on pense fort à toi.

Tu est déjà extrêmement courageuse, aimante pour qu'on ne puisse t'accabler d'avantage.

Alors si de chaudes pensées amicales parviennent jusqu'à toi, et si une tendre affection puisse te réconforter à travers tout cela, sache que l'on sera tous heureux de savoir que tout va mieux aller ^^

Les mauvaises passes dans la vie de mère sont courantes, à force d'étudier la mienne je m'en suis largement rendu compte...

Allez hop, un petit bisou de pixel certes, mais au moins ce petit bisou la tu pourras te l'imaginer ^^

Prokos : aux frontières du réel :D

zyvaman
30/06/2006, 20h53
Petite pensée de moua aussi : desperate housewives c'est pas qu'une série, c'est aussi une vérité...

Maman c'est un métier, et malheureusement un métier ingrat dont peu d'enfants prennent la teneur, en tout cas pas assez jeunes.

pensée de ma môman : "même si je n'en ai pas eu le retour, mes enfants m'ont donné un but..."

pensée abstraite : et si tous ensemble, au même moment, on avait la même pensée positive, peut-être pourrait-on d'un coup changer le monde ? :D

Bal-Sagoth
30/06/2006, 21h03
pensée abstraite : et si tous ensemble, au même moment, on avait la même pensée positive, peut-être pourrait-on d'un coup changer le monde

Ouais. Et j'pourrais aussi me mettre à chier de l'or en barre.

Pensée du jour : il fait encore trop chaud et j'ai plus assez de bière, putain, le soleil veut pas aller emmerder d'autres pays?

Et en plus ces connards de ritals ont sûrement du gagner, parce que ça klaxonne sec, putain...

*Va chercher une Schwartze Kaizer*

Détrôa
30/06/2006, 21h08
Faut vraiment que je range mes doujin et compagnie au fur et à mesure, je fini de ranger tout ce que j'avais trouvé sur mon dur, PAF, je retombe sur 1.2go de trucs ni triés ni renommés >_<.

Koma
01/07/2006, 01h34
Pensée du soir :

COME ON BABY LIGHT MY FIRE

Bah oué, une soirée rentrée de soirée chouille, 2 grammes dans le sang, passé les Doors toute la fin de soirée, je peux que continuer ici ^^

Vite, une bibine et une lucky.

Auré
01/07/2006, 01h43
Pensée du jour: merde c'est la nuit :!: