PDA

Voir la version complète : Pensée du jour

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14

Bal-Sagoth
08/12/2007, 21h17
Je gettise le 2000 pour Srkat.

Et le 2001. Le 2001 l'odyssée du forum que je gettise aussi pour Srkat.

Je lui donnerais quand il sera moins fatigué ^^

Aaaah c'te blague Bal. J'en ris encore :lol:

Ben merde alors j'ai fait un score là ^^

mygale50
09/12/2007, 12h00
le hareng, tu saur .... Argh T_T Bal m'a tué...

Koma ... >_<

Moi j'ai pas compris.

edit : ah si merde chuis con.

Fatigué en se moment ?

yosei
09/12/2007, 12h42
pensée du jour: .......

Heu je bloque là, je ne suis peut être pas apte à penser aujourd'hui. Comme d'hab, quoi.

Ah si : l'avocat c'est bon. Le chocolat aussi. ça veut pas dire que l'avocat au chocolat, c'est inoubliable.

lockNshoot
09/12/2007, 15h36
On dirait pas comme ça, mais Tom Morello il sait se servir de ses doigts. Enfin, non que je remette en cause son talent ; juste que c'est plus difficle à jouer que ce qu'il n'y parait de prime abord.

Auré
09/12/2007, 20h53
Je suis en train de me manger un fromage de chevre "soignon".

Le truc a 1 mois, je le mange avec des guants et un masque a gaz mais dieu qu'il est bon. Vive le chevre XD, il bat n'importe quel camembert :p :p :p

Giromu
09/12/2007, 20h57
Pensée du jour: America is back!

Sur le forum en tout cas. Succes des topics star wars et comics^^

Mortine
09/12/2007, 21h24
Je suis en train de me manger un fromage de chevre "soignon".

Le truc a 1 mois, je le mange avec des guants et un masque a gaz mais dieu qu'il est bon. Vive le chevre XD, il bat n'importe quel camembert :p :p :p

NON :evil:

Le camembert est plus mieux. Quoi que le chèvre me fait baver...
Un plateau de camembert, chèvre et feta... Yummy!

Pensée du jour: Saleté de mômes ^^

silsa
09/12/2007, 21h26
Je trouve l avatar de yosei magnifique , j adore le style de ce gars dans samurai champloo :P

Koma
09/12/2007, 21h47
On dirait pas comme ça, mais Tom Morello il sait se servir de ses doigts. Enfin, non que je remette en cause son talent ; juste que c'est plus difficle à jouer que ce qu'il n'y parait de prime abord.
Sans déconner, tu croyais que t'allais jouer du RATM comme ça en claquant des doigts :lol: ?

Ce monsieur est un ovni bénéfique parmi les guitar heroes.

lockNshoot
09/12/2007, 21h49
Sans déconner, tu croyais que t'allais jouer du RATM comme ça en claquant des doigts :lol: ?

Ce monsieur est un ovni bénéfique parmi les guitar heroes.

Meuh non pas en claquant des doigts. Tom Morello çay le bieng, RATM c'est que du bonheur. Mais ya un cran sur certains titre que je ne pensais pas avoir à franchir.

Très bel avatar, soit dit en passant.

Koma
09/12/2007, 22h21
Marchi ^^, j'ai eu une longue hésitation pour le choisir. Mais un Sith ne représente pas mon humeur du moment.

C'était ça ou Dark Anakin, ou une twilek ou Sephiroth se prenant pour un Jedi. :lol:

Tom Morello cay le bien absolu, et RATM aussi.

D'ailleurs faudrait que je checke, on en est où de la sortie de The Nightmachintruc, son projet solo, et de l'album de Zach, avec la reformation provisoire/providence de RATM.

Kilik
09/12/2007, 22h41
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/09/img-ndfu7tpqggg.jpg (http://mabul.org/)

Tu parlais de celle la Koma??

Dany
09/12/2007, 23h03
ZOMFGBBQ !!11one!!eleven!! La classe ultime absolue !

Koma
09/12/2007, 23h49
Nan, même pas :D

Celle ci :D :

http://forumhentai.net/imagehosting/33307475bd7353dbe8.jpg

Kilik, toi aussi tu glandouilles sur dA :D ?

Je viens de passer ma journée à dériver dessus à enregistrer des images de Jedis, de designs Star Warsiens, de Twileks et autres X Wings /o/

J'avais une partie de Kotor à continuer \o\

Et après j'ai glandé sur youtube pendant encore 45 minutes à regarder des vidéos de FX Lightsabers /o/

Je crois que je redeviens contaminé par Star Wars \o/

*soupir* je vouloir être Jedi moi aussi et vivre sur Dantooïne ou Corellia /o\

Kilik
09/12/2007, 23h52
Moi je glandouille partout, je me fais chier aujourd' hui, tiens ca sera ma pensée du soir ^^

Srkat
09/12/2007, 23h53
Pensée du jour:
http://www.wikigroaning.com/index.php?value1=world%20war%20&value2=star%20wars.

Auré
10/12/2007, 00h10
Pensée du jour, de la nuit, de demain, et de tout les prochains jours jusqu'a la fin: Raz le cul de tout, j'me degoute, la vie me degoute, les humains me degoutent, le boulot me degoute, mes reves me degoutent....... Comment j'peux vivre sans "humanité", ce sentiment inventé par les hommes pour se penser superieurs aux betes. J'suis qu'une bete, un putain d'animal qui fait parti de la horde destructrice de cette putain de planete qui creve sous nos pieds. J'peu rien faire pour la sauver et j'ferais rien pour ca. Si elle peu faire creuver cette putain d'espece a laquelle j'appartient j'demande pas mieux. Nous ne sommes que parasites.......

En plus l'alcool c'est mal, encore une merde inventée par une race de tordus.....

Koma
10/12/2007, 00h11
Ouais, chuis d'acc \o/

Google fight ftw \o/

edit : http://www.wikigroaning.com/index.php?value1=sonic%20the%20hedgehog%20&value2=iraq cuila faudra m'expliquer :lol:

silsa
10/12/2007, 00h20
Les animaux ce drogue superpokpok tu sais ...

Y a des abeilles qui boivent de la seve fermentée pour etre bourée , des singes qui bouffent des vers toxiques pour se shooter ...

vive arte

Mortine
10/12/2007, 04h02
Si elle peu faire creuver cette putain d'espece a laquelle j'appartient j'demande pas mieux. Pensée du soir: Amen putain! Y'en a marre aussi. Les mecs sont tous des cons, les nanas tous des connes. Y'a que les chats qui mérient leur droit de vivre.
*Aime Ti Pou* ^^

LordGoku
10/12/2007, 07h46
Pensée du soir début matin:

???:Que ce passe-t-il Alexandre,ça ne va pas ?

Alex: Dit moi cher Pensée, a tu déja vue le monde comme il est réelement ?

Pensée:Dur à dire. Je pense que nous ne pouvons pas tout voir ni comprendre,mais l'être humain essay depuis longtemps de voir le monde comme ils le peuvent.

Alex: Ah.....ok je vois...En faite non. Je n'y vois rien...Les chose ne sont plus celles que je pensais. Je voyais mon avenir...je voyais un avenir...Aujourd'hui je ne vois même pas le présent... et le passé je le connais..donc est-ce que mon passé peux être mon présent ?

Pensée: Je peux te dire que non, mais je peux aussi te dire que c'est ton passé qui a crée ce présent.

Alex:Le présent c'est vraiment un des cadeaux les plus spécial! Tu sais jamais si dans le présent tu sera heureux...Du moins tous l'espère comme un futur proche qu'il leur sera 'Présent'er comme un futur souvenir du passé...

Pensée:Tu es vraiment perdu à ce point ?

Alex:Mais qui n'est pas perdu a quelque part dans ce monde ? Vois tu, il existe 4 monde a mon sense.

Pensée: 4 monde ?

Alex:Oui 4, 1 est le monde réel.2 le monde des rêves.3 Le Net. 4 La religion. Le fait d'y croire ou non a la religion c'est seulement que certains y crois alors c'est un monde. Je suis décu de la plus part de ces mondes...sauf pour le rêve qui lui est sans limite et douleur pour qui que ce sois...Sauf si la réalité affecte les rêves alors tout peux mal aller par la suite.

Pensée: Et toi dans tout cela? Ou es-tu le mieux ?

Alex:Les rêves je pense...La ou je peux avoir de l'amour et de la tendresse si je le souhaite.La ou mon handicap nest pas en cause dans aucun cas.La ou si je veux une copine je peux l'avoir...

...La ou si je veux.....Je peux....

Pensée: Je comprend un peu ta facon de voir, mais dans le réel les choses aussi peuvent être ce que tu veux!

Alex:Je ne le pense pas...et c'est ainsi....

Pensée: ............

(A suivre demain)

Urashima_Keitaro
10/12/2007, 10h29
Pensée du jour :
Les nerds se trompent.
http://www.wikigroaning.com/index.php?value1=jack%20bauer&value2=chuck%20norris

Srkat
10/12/2007, 10h45
Pensée: 4 monde ?

Alex:Oui 4, 1 est le monde réel.2 le monde des rêves.3 Le Net. 4 La religion. Le fait d'y croire ou non a la religion c'est seulement que certains y crois alors c'est un monde. Je suis décu de la plus part de ces mondes...sauf pour le rêve qui lui est sans limite et douleur pour qui que ce sois...Sauf si la réalité affecte les rêves alors tout peux mal aller par la suite.Amusant, mais il n'y a qu'un putain de monde...
Bienvenue dans le monde réel.
Dans lequel, certes, on reve, dans lequel y'a des croyants, dans lequel le net existe, et pas comme un monde a part.
Le net, les conversations, c'est juste des mecs ou des filles qui sont devant un écran, point barre. Tu peux a la limite voir ça comme une extension du monde "reel" mais pas comme un monde a part en dehors duquel les interactions sont différentes.

Pensée: Et toi dans tout cela? Ou es-tu le mieux ?

Alex:Les rêves je pense...La ou je peux avoir de l'amour et de la tendresse si je le souhaite.La ou mon handicap nest pas en cause dans aucun cas.La ou si je veux une copine je peux l'avoir...
Ceci dit... hum, j'hesite. Je sais pas si je fais bien de te signaler ça, mais...
Tu veux voir ce que donne l'esprit humain et son coté créatif, son coté "reveur", quand il n'a plus d'autres limites que son imagination? Pas de probleme.
Va faire un tour sur Secondlife (http://secondlife.com/) - c'est gratuit. (les comptes payants te donnent simplement du pognon en plus et le doit d'acheter un terrain, tu n'en as pas besoin)
Tu vas etre surpris de voir ce qu'est un monde utopique construit selon les désirs de chacun, puisque tout y est modelé par les joueurs.
On y trouve... disons, ce qu'on y apporte, et ce qu'on y cherche. Y'a meme un batiment dédié au hentaï :p (enfin, y'avait, je sais pas s'il existe toujours)
Et là, pas d'handicap. Alors ça te sera peut etre profitable, va savoir. Au pire ça t'aura fait voir du monde de maniere, disons, plus interactive qu'un chat de base.
T'as rien a perdre en essayant.
Compte quand meme une heure pour apprendre les manips de base et commencer a etre a l'aise. Y'a une ile/tutorial au début, fais la au complet, ça te facilitera salement les choses par la suite.

yosei
10/12/2007, 20h01
Pensée du jour: J'aime pas faire la vaisselle.
Et c'est là qu'est le problème car elle s'entasse de façon monstrueuse et vous jette des relents d'égouts (et de dégout) d'elle qu'on s'approche.

Enfin c'est pas trop grave,je pense que je vais investir dans un masque à gaz.

Srkat
10/12/2007, 20h05
Et c'est là qu'est le problème car elle s'entasse de façon monstrueuse et vous jette des relents d'égouts (et de dégout) d'elle qu'on s'approche.
Voyons, voyons...
mon record personnel est de, heu... six mois environ.
J'ai liquidé le peuple de l'evier y'a deux semaines.

Bon courage :p

PS: ça, c'est du 2000ème message interessant.

Apophyss
10/12/2007, 21h07
Pensée du jour: J'aime pas faire la vaisselle.

Enfin c'est pas trop grave,je pense que je vais investir dans un masque à gaz.

Moi j'adore faire la vaisselle, jamais plus d'un verre dans mon evier ^^

Par contre tu crois pas qu'investir dans un lave vaisselle plutot qu'un masque a gaz serai pas plus utile ?

LordGoku
11/12/2007, 08h29
Amusant, mais il n'y a qu'un putain de monde...
Bienvenue dans le monde réel.
Dans lequel, certes, on reve, dans lequel y'a des croyants, dans lequel le net existe, et pas comme un monde a part.
Le net, les conversations, c'est juste des mecs ou des filles qui sont devant un écran, point barre. Tu peux a la limite voir ça comme une extension du monde "reel" mais pas comme un monde a part en dehors duquel les interactions sont différentes.

Ceci dit... hum, j'hesite. Je sais pas si je fais bien de te signaler ça, mais...
Tu veux voir ce que donne l'esprit humain et son coté créatif, son coté "reveur", quand il n'a plus d'autres limites que son imagination? Pas de probleme.
Va faire un tour sur Secondlife (http://secondlife.com/) - c'est gratuit. (les comptes payants te donnent simplement du pognon en plus et le doit d'acheter un terrain, tu n'en as pas besoin)
Tu vas etre surpris de voir ce qu'est un monde utopique construit selon les désirs de chacun, puisque tout y est modelé par les joueurs.
On y trouve... disons, ce qu'on y apporte, et ce qu'on y cherche. Y'a meme un batiment dédié au hentaï :p (enfin, y'avait, je sais pas s'il existe toujours)
Et là, pas d'handicap. Alors ça te sera peut etre profitable, va savoir. Au pire ça t'aura fait voir du monde de maniere, disons, plus interactive qu'un chat de base.
T'as rien a perdre en essayant.
Compte quand meme une heure pour apprendre les manips de base et commencer a etre a l'aise. Y'a une ile/tutorial au début, fais la au complet, ça te facilitera salement les choses par la suite.

Certe tu na pas tord...mais le net est pratiquement un monde a lui seul...tous peuvent ce faire passé pour qui ils ou elles veulent...c'est un cyber espace. Donc, nous pourrions dire que ce Net peux ou ne peux pas être un monde a lui seul, mais nous ne pouvons pas écarté cette possibilitée.

Pour ce qui est du second life c'est drole lol, mais ça fait buggé mon pc:neutral:

Je te re-merci beaucoups de prendre le temps de m'écrire c'est apprécié!

J'aimerais savoir ou tu trouve ces avatar en noir et blanc avec quelques couleurs...comme Mortine quoi....j'adore !

Sinon que dire de plus...j'ai hate que ma vie finisse sans douleur bien sur...amoins que j'y trouve quelque chose de bien qui me rendra heureux...c'est pas oubliger d'être grand chose. Mais les choses ont tournées....Le vide sy est installer..et malheure a moi il y est resté..il est gravé la...dans mon coeur...dans mes pensées....dans ma vie.

Srkat
11/12/2007, 10h16
J'aimerais savoir ou tu trouve ces avatar en noir et blanc avec quelques couleurs...comme Mortine quoi....j'adore ! Elle, c'est une recolorisation qu'elle a faite d'une image, trouvée ici. Présence de futa. http://www.webgraveyard.net/
Moi, c'est tiré directement d'un anime, Jigoku Shoujo.

Pour ce qui est du second life c'est drole lol, mais ça fait buggé mon pc:neutral:C'est con effectivement. T'as essayé en tripatouillant les reglages pour l'affichage?
Sinon, y'a une nouvelle version toutes les semaines ou presque...

mygale50
11/12/2007, 10h20
oui... c'est le spleen du joyeux noel quoi.
Conseille d'un ex demoralisé : Cure de Walt Disney au cinema, Resto Jap avec table de cuisson et plein de gens autour, Spectacle, de je sais pas moi, Gad elmaleh ou J.M Biggard en vrai ou en DVD ça marche aussi mais avec plein de bonbon et un peu, oui juste un peu, de gnôle.
Si par dessus ça tu rajoutes de la lumière du jours le matin (pas a 13H00 du matin mais a 8H00) ça devrait aller déjà un peu mieux en moins de deux.
Apres ça etape un peu de sexe et un peu d'activité physique avec changement de tête, coiffure et fringue et tu m'en diras des nouvelles.
Oui ça parait simpliste et banal; oui c'est bateau et nian nian mais tant qu'on a pas essayé pour de vrai on a pas le droit de dire "ça marche pas". ^^

Youni
11/12/2007, 18h03
Pensée du jour:
L'amour est bien faible face aux mangas.

(en référence au remplacement de la signature de kilik :lol:)

ps: c'est vrai quoi, c'pa cool.
ps²: mais One Piece, c'est bien quoi.

Dany
11/12/2007, 20h48
Pensée du jour : Mais quand donc pourrais je voir ce film d'Otomo, Mushishi en live ! Y'a donc aucune équipe qu'a fansubé ça ou qwa ? De toute manière moi je veux le DVD français !

Mortine
11/12/2007, 20h50
Pensée du jour: Mêlez-vous de vos oignons bordel.

*Mort' se sent bien, d'un coup ^^*

Youni
11/12/2007, 21h09
Pensée du jour: Mêlez-vous de vos oignons bordel.

Ba j'avais justement anticipé cette réponse et je me suis dit.
"J'vois pas le rapport, c'est juste la pensée qui m'est venue en voyant une signature avec la reflexion empirique du contexte de la précédente, qui plus est formulée abstraitement et generalement.
Je ne voyais pas trop en quoi vous vous sentiez concerné, mais bon c'est pas grave"

Bal-Sagoth
11/12/2007, 21h12
Tire la chasse Yun ;)

Youni
11/12/2007, 21h17
Que neni !

Je ne tire jamais la chasse, c'est un principe écologiste.

Tant pis pour les bouchons.

Mortine
11/12/2007, 21h18
On va pas en faire un fromage.

On s'adore, on est amis. Voilà. Maintenant que c'est dit, on en parle plus. ^^

Youni
12/12/2007, 00h50
Ok, j'annule cette pensée pour la remplacer par une autre plus prépondérante en ce jour ci (en fait on est déja demain)

"Le forum ne sera jamais plus comme avant..."

Giromu
12/12/2007, 01h00
tu m'etonnes!:(

Apophyss
12/12/2007, 01h13
non seulement il ne sera plus comme avant mais cette soirée aura le mérite d'avoir fait sortir le Apo de ces gong, vais aller au lit, je pourrais exploser la.

Youni
12/12/2007, 01h22
Ménage les draps quand meme.

lockNshoot
12/12/2007, 09h22
J'ai loupé un grand épisode. Bon.

May sinon, rangeage de chambre incoming. Et puis expédition cherchage de violoncelle aussi. Oulah fait froid.

Auré
12/12/2007, 09h44
pensée du jour: quand on pense etre bien lancé pour remonter, que la pente semble moins dure, pourquoi on se prendre toujours un vent violent dans la gueule qui vous fait rechuter tout en bas ?

ysagine
12/12/2007, 10h29
Vivi comprends rien a ce qui se passe dans la tete des gens...Vivi se dit qu'a l'approche des fetes c'est vraiment trop bete d'en arriver la...Vivi est comme Rélien, elle vient ici pour etre avec sa famille et sa famille se fait du mal....Vivi a deja beaucoup de soucis dans sa vie et cette famille de ce forum est sa vie...que va faire Vivi maintenant?

Attendre que sa famille se reunissent pour parler de tout ca calmement et posement...les mots et les doutes ne peuvent pas rester en suspend....

Vivi, ne peux juger personne, car personne ne la juge, elle aime tout le monde et les voir se faire mal lui fait mal....

Mortine
13/12/2007, 04h59
Pensée du soir: Tippi Hedren est Dieu. Elle se fait pratiquement tuer par les oiseaux dans The Birds mais son maquillage reste perfect. Pas une trace de mascaras coulé.

silsa
13/12/2007, 08h43
y a de ces cons ..... et pourquoi sont 'ils toujours président ...

Srkat
13/12/2007, 13h07
Parfois, y'a de petits imprévus qui egayent une journée...
J'entend un bruit de poubelles renversées dans ma cour (vides), et en regardant a ma fenetre, je vois en gars en train de farfouiller sous ma bagnole.
Renseignement pris, il essayait de chopper le lapin nain de la voisine, qui s'etait barré l'avant veille, et avait donc posé les poubelles en barrage.
J'l'ai aidé, c'est marrant, la chasse au lapin nain en milieu urbain... Mais seul, c'est injouable.
Ca ma rapellé les (nombreuses) fois ou mes cochons d'inde allaient se promener dans le jardin des voisins.
On a fini par l'avoir mais c'etait pas gagné d'avance.

Voila voila.
C'est peut-être insignifiant mais... ça fait du bien, de l'insignifiance dans ce genre là.

Giromu
13/12/2007, 13h56
"la musaraigne est reposée

le lapin nain en milieu urbain

bienheureuse insignifiance"

ysagine
13/12/2007, 16h24
Retrouver son ancien directeur de primaire ca fait drolement plaisir...ca me rassures en me disant que je n'ai pas laisser que des mauvais souvenirs de mon enfance....

Kilik
13/12/2007, 17h17
Pensée du jour: un petit coup de cafard de nouveau mais je crois que le pression des derniers jours y est pour beucoup, voir le forum repartir tout doucement me fait du bien ^^ et il reste tant d' ami(e)s GOOO pour le forum.

Giromu
13/12/2007, 19h00
Oui, on va tacher de rester ainsi, avec le moins de problemes possibles j'espere.^^

LordGoku
14/12/2007, 05h30
j'ai dormis 18H d'un coup aujourd'hui(23H a 17H)
Combien de temps ce sera demain ?... qui sais..

Mortine
14/12/2007, 05h34
Nididiou, mais on hiberne ici! Pensée du soir: Ça fait quatre mois avec le forum aujourd'hui. On a l'intention de sortir manger, danser... Et quelle nuit on passera, Wouhh!

Srkat
14/12/2007, 09h48
Ah, tiens.
C'est mieux que l'autre jour anniversaire, ça.
Hop, 14, arrivée de Mortine.
Ca sonne mieux que 14, ça fait aujourd'hui 5 mois que l'autre s'est pendu... -.-

Ouais, ouais, j'adore le 14 depuis cinq mois.

mygale50
14/12/2007, 11h02
Pensée du jour : putain vivement que les morts se relèvent que ce monde change d'un coup violent et radicale.
Et puis ma collection de sabre, épée et autre flingue pourra enfin servir a sa vrai vocation, poutrer du Zombie!!!

(a revu les Resident Evil/down of the dead/28jours plus tard/28 semaines + tard et shaune of the dead pour plus de légèreté ... il m'en reste un pour ce soir >_<)

C'est crétin mais j'adore ça :

one of the Best !!! http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/58/86/18430424.jpg (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57722.html)Land of the dead (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57722.html) !!!!

kessiere
14/12/2007, 12h00
Pensée du jour : putain vivement que les morts se relèvent que ce monde change d'un coup violent et radicale.
Et puis ma collection de sabre, épée et autre flingue pourra enfin servir a sa vrai vocation, poutrer du Zombie!!!

http://img215.imagevenue.com/loc579/th_31860_geeknt8_122_579lo.jpg (http://img215.imagevenue.com/img.php?image=31860_geeknt8_122_579lo.jpg)

Bal-Sagoth
14/12/2007, 12h03
Kess ma poule, on est blacklistés chez Imageshack, alors ne mets plus d'images hébergées par eux sur le fofo, c'est pas si intéressant que ça à regarder des grenouillles jaunes, tu sais ^^

kessiere
14/12/2007, 12h10
Je sais, je sais.
J'ai pris l'image d'une autre forum en fait et j'ai pas tilté sur l'hébergeur.
Mais bon c'est réctifié.

mygale50
14/12/2007, 12h25
hum ... quel image ?

kessiere
14/12/2007, 12h34
Mais...Mais elle s'affichait chez moi T_T
Bon modifié une fois de plus.

Kilik
14/12/2007, 13h24
Pensée du jour: la nourriture est un don de Kami Sama et les épices un don du Diable.

mygale50
14/12/2007, 13h40
j'aurais du m'en douter !
Boulet = tres bon de la BD pour moi.
Bon je suis pas un N33rd Fou activiste moi hein juste un ... heu, ok ok si quand mm un peu mais bon, dans l'idée ça me plait quand même.
ça me rapelle une autre de ses notes. Merde je sais pas comment la poster ici :/

Koma
16/12/2007, 01h04
http://img215.imagevenue.com/img.php?image=31860_geeknt8_122_579lo.jpghttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746c032dab0291.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746c032dab0291.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746c032dab0291.gifhttp://forumhentai.net/imagehosting/3330746c032dab0291.gif

Mortine
17/12/2007, 18h46
"Plus con qu’un con, la réponse mathématique est deux cons. Néanmoins, cliniquement cela peut tout à fait être un con schizophrène."

J'adore.

Koma
17/12/2007, 21h49
Je savais pas où trop caser ça :
rappel de l'année 2007:

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2- J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!

IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30

chainmail for the win :D :D :D :D

Kilik
17/12/2007, 21h51
Trop puissant ^^

Mortine
17/12/2007, 21h54
Tiens, je l'ai reçu 4 fois cette semaine sur mon msn du forum.

lockNshoot
18/12/2007, 11h50
Je l'ai reçu ya un bout de temps, moi aussi. J'ai bien rit sur le coup. D'ailleurs, je sais pas s'il était pas un peu plus long ?

Kilik
18/12/2007, 11h52
Pensée du jour: Rien ne vaut une nuit à deux, même si j' ai encore du mal à retrouver des horaires normaux ^^

Youni
20/12/2007, 02h35
Pensée du jour:
L'auto-gestion, quand on est une feignasse, c'est l'auto-destruction...

Etanasor
20/12/2007, 06h34
Je l'ai entendu quelque part cette phrase mais ou?:p.

en vous remerciant

Pulsar
22/12/2007, 01h16
Pensée de 1 heure du mat : L'argent (surtout énormément) est la chose la plus importante sur cette Terre. Que les gens optimistes ne peuvent contredire, c'est la réalité (aussi triste soit-elle). :p

*rale* d'avoir dépensé tout son argent pour se faire plaisir à Nöel.
Conseil : on réfléchit avant d'agir.

Bal-Sagoth
22/12/2007, 03h02
Pensée de 1 heure du mat : L'argent (surtout énormément) est la chose la plus importante sur cette Terre. Que les gens optimistes ne peuvent contredire, c'est la réalité (aussi triste soit-elle). :razz:

1/ Je suis d'accord avec toi

2/ Ce n'es triste que quand, comme moi, on a pas moults pépettes.

Etanasor
22/12/2007, 21h21
Pensée du soir:j'en n'est marre d'avoir raison pour les choses que je pense.

Koma
22/12/2007, 23h13
pensée du jour : pourquoi ya pleins de gens qui suppriment leurs avatars/signs ?

Etanasor
22/12/2007, 23h22
parceque se démarqué ne plait pas a beaucoup de monde.

Koma
23/12/2007, 09h27
Eh oh, expliquez mieux. On vous les a supprimé :3 ?

(parce que faut pas croire que ça plait pas, mais y'a une limite en taille et poids aux avatars et signs, donc en staff y'a un problème là dessus, car y'a ce qu'on débat à tolérer, et la base inscrite dans le règlement, rien à voir avec les images elles mêmes).

Bal-Sagoth
23/12/2007, 13h38
Je n'ai supprimé aucun avatar / sign.

Koma
23/12/2007, 13h42
Je dis pas le contraire, mais je remarque que plusieurs habitués n'ont plus/pas d'avatars ou de signs images.

Et comme en ce moment on discute de la taille max poids/taille des signs et avat', le forum ne régule-t-il pas automatiquement en supprimant les "dépassements de limites" ?

Bal-Sagoth
23/12/2007, 13h50
La "limite" n'a pas bougé beaucoup Laurent, on a gardé le 200X200 pour 200KO en avatar et on a établi que l'image de signature devrait faire grand maximum 250 X 650 pour 200KO (et pas un de plus).

Et même à la limite que "tout compris" (sauf si le texte d'accompagnement se limite à une ligne) aucune signature ne devrait être plus haute que 250 pixels, ni plus longue que 650 pixels.

C'est ce pour quoi la majorité des teammates étaient d'accord.

On était en 300 X 650 jusqu'ici et la majorité de la team a voulu garder les anciens paramètres sauf pour les signs ou la majorité a estimé qu'une petite réduction serait pas plus mal.

Kilik
23/12/2007, 13h52
Non moi ma sign me plaisait bien mais j' aimerai un avatar super mignon hentai, pas forcément d' un anime manga connu, alors le temps que je le trouve et vu que je suis pas doué du tout pour redessiner ou redimenssionner j' attend, du One Piece partout c' était sympa mais j' aimerai bien un truc hentai aussi soit une sign soit un avatar comme ca je remet le truc qui manque en One Piece mais tant que je trouve pas, j' attends avant de remetrre.
Voila c' est tout simple.

Pensée du jour: si certain d' entres vous ont des sites d' avatar hentai, je suis très preneur en mp bien sur, d' avance merci.

Koma
23/12/2007, 14h17
D'accord mais donc si jai compris c'est bien les users qui ont enlevé de leur propre gré leurs signs/avatars >.< , et pas le forum qui les a supprimé >.< ?

Kilik
23/12/2007, 14h19
Dans mon cas et celui D' eta, ca vient de nous c' est sur.

Koma
23/12/2007, 14h20
D'accord, c'est bien ce que je voulais savoir.

Merci :D

Bon j'y go les enfants, à mercredi.

FFXII launched for 3 days :3

Etanasor
23/12/2007, 17h21
Ca viens bien de moi,me suis un peu emporter par rapport a un truc hier,donc j ai tout retiré^^.

Bal-Sagoth
23/12/2007, 18h04
Ca n'est pas nécessaire Dav', du moment que ton avatar fait du 200X200 pixels pour 200KO max, et ta signature 250X650 pour 200KO max, c'ets bon.

Et pour contrevenir à la charte du forum, il faudra plus qu'une photo de ton cul...

Etanasor
23/12/2007, 19h27
Pensée du soir:Je vais finir par croire que certaine personne aime voir mon cul :p.

en vous remerciant

Mortine
23/12/2007, 19h35
Bah.... Oui.

Pensée du jour: Eh merde, pas le temps de m'épiler. En même temps, j'ai jamais eu à montrer ce qu'il y avait sous mon string au curé à la messe de minuit.

ysagine
23/12/2007, 19h58
Pensée : Demain Noël, va me falloir prendre sur moi, ne pas être triste..mais en même temps je risque d'avoir un peu le blues..mon fils me manque, déjà 6 mois que je ne l'ai pas vu, c'est dur pour une maman...il me manque vous avez pas idée, j'essaye de faire avec, mais il n'a pas été la pour son anniversaire, et ne seras pas la pour Noël...Putain ce môme je l'aime ....j'aimerais qu'il revienne a la maison.
Et puis Noël pour moi, c'est trop dur a gérer..mais je doit essayer, ca fait quatre ans maintenant que je passe de vrais Noël en famille..il me faut faire le deuil de mon enfance...bien que cela soit très difficile..j'essayerais encore et encore...ne pas pleurer sur mon passé et regarder devant ....

Ce soir je suis triste comme toute les veilles de réveillons...beaucoup de gens me manque..mais c'est la vie...on doit aller de l'avant toujours et encore.....

Alors a vous tous, je vous souhaite un très bon et joyeux Noël....et pour Bal...je pense a toi et tu comptes plus que tu ne le crois mon Nain...je t'envoies plein de pensée d'amitié en cette période de fêtes...
A mon Rélien adoré...prends soin de toi...je t'aime très fort et aux collègues..merci d'êtres la..et aux users...soyez de bons gars et garces pour l'année a venir...

Kilik
23/12/2007, 21h50
Pensée du soir, ca serait plutot un CDG mais tant pis: google est nul aucun avatar hentai de trouver. pff ou alors ils sont pas très beaux, je vais essayer de voir dans les signatures mais le résultat risque d' être le même.

Dany
23/12/2007, 21h52
Tu cherche quel genre ?

Kilik
23/12/2007, 21h59
Heu fille seule ou Yuri vachement mignonnes (enfin très beaux dessins je dirais plutot), un peu comme en gallerie. Pas forcément hard mais pas non plus soft. Avec une pose très érotique ou aguicheuse ^^ Pas forcément non plus connue en da, mangas ou jeux vidéos, ca n' est pas très importants ca.
Oui je sais ca ne laisse pas grand choix.
En même temps Google n' est surement pas le meilleur outil pour ce genre de recherches mais je ne connais rien d' autres.

Bal-Sagoth
23/12/2007, 22h06
Si t'as du temps à tuer, browse Gelbooru : http://gelbooru.com/

Tu finiras bien par en trouver une à ton goût

Kilik
23/12/2007, 22h12
D' accord merci Bal, oui j' aurai du temps, après Noël quand même, ca serait sympa que j' en trouve un pour la nouvelle année, histoire de bien débuter en fait ^^.

Mortine
23/12/2007, 22h16
Et un t'chit cours de Photoshop pour que le petit puisse s'amuser a redimensionner les images de Gelbooru.

Kilik
23/12/2007, 22h25
oui alors ca c' est pas gagner, je suis nul mais alors vraiment très nul à ca :p

Mortine
23/12/2007, 22h26
J'te ferai des screenshots des étapes.

Les bases. Le reste, je t'enverrai sur des tutos. ^ ^

Kilik
23/12/2007, 22h29
D' accord, je peux tenter après tout, va déja falloir que je télécharge le logiciel, oui n fait j' ai que paint.

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/23/mini_0712231020591894915.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=0712231020591894915.jpg)
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/23/mini_0712231021251894923.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=0712231021251894923.jpg)

Celles ci me plaisent, elle sont belles sans être hard, mais les redimensionner et mettre mon pseudo, pfou pour moi c' est un travail de titan ^^

Dany
23/12/2007, 22h30
Tiens mon image favorite dans ce genre la : http://forumhentai.net/imagehosting/thum_29080476ed3521d293.jpg ('http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=5296')

Kilik
23/12/2007, 22h34
Oui la tienne aussi me plait beaucoup ADN, mais pareil redimensionner et inscrire un pseudo pfouille dur dur: p mais bon je peux tenter.

Bal-Sagoth
23/12/2007, 23h38
Kil utilise FastStone image viewer tu peux faire divers trucs pour créer des avatars, c'est facile à utiliser, et c'est très utile pour les crétins comme toi et moi qui comprenons rien à toshop ^^ (pourtant j'ai toshop... Mais quand j'ai lancé le programme j'ai pris peur, je l'ai fermé... et voilà...)

gregorif
24/12/2007, 00h01
Au moins une occasion ou je peux dire "Bal à raison" : j'utilise FastStone, et c'est très pratique ^^

Bal-Sagoth
24/12/2007, 00h21
Y'a juste que FastStone est raciste.

Donc si tu as un dossier dont le nom est en jap ou des images au nom en jap, il ne les ouvrira pas.

Faut les renommer d'abord.

Kilik
24/12/2007, 12h39
D' accord je vais essayer ca demain, surement, la faut que je mange et que je reparte bosser :cry:
Toshop?? c' est photoshop?? si c' est ca oui je suis comme toi, trop d' onglet ect..
Je vais essayer la photo D' ADN, elle est vraiment bien ^^

Auré
24/12/2007, 13h36
Pensée du jour: ce soir je vais etre triste malgres que je soit en famille (ou presque on va dire). Y'a tellement de personnes que j'aime qui sont loin de moi, que ca me fout le cafard rien que d'y penser.

Vivi: tu me manque, je t'aime enormement. J'espere que tu passera une bonne soirée tout de meme. Je penserais a toi.

Bal-Sagoth
24/12/2007, 13h45
Aurélien, si au lieu de penser à ce que tu n'as pas, tu voyais plutôt ce que tu as, tu en profiterais d'autant mieux et ça ne signiferait pas pour autant renier et oublier ceux qui ne sont pas présents.

Ce que tu n'as pas, tu ne peux pas le faire apparaître en un claquement de doigts, alors dis-toi que ça te donne une raison supplémentaire de vivre, l'occasion prochaine de voir les personnes que tu n'auras pas pu voir aujourd'hui.

Et aujourd'hui, profite pleinement de la présence des personnes qui sont autour de toi et comptent pour toi, car on ne sait jamais si une autre occasion se représentera.

La vie est un chemin balisé d'incertitudes, alors profites de ce que tu as tant que tu l'as ^^

ysagine
24/12/2007, 14h24
t'inquiète Rélien, je vais tenter de passer une bonne soirée..je penserais a toi...je penserais a mon Yoyo...et ça iras, le fait de penser a vous ca me fera sourire.

Essaye de passer un bon moment avec ceux que tu aime, fait un gros bisous a Isa de ma part et de celle de ma petite famille.

Et puis vous aurez l'occasion de revenir nous voir.

Aux autres passez un bon réveillon de noël....

lockNshoot
24/12/2007, 15h02
Aurélien, si au lieu de penser à ce que tu n'as pas, tu voyais plutôt ce que tu as, tu en profiterais d'autant mieux

*prend la voix d'un sage tibétain*

Bal's way of thinking in this situation is in perfect adequation with the rules of world. Make it yours, and you'll feel wizdomly and quietly good.

Bal-Sagoth
24/12/2007, 15h49
Ouais...

Je suis pas un sage ou un singe, ce qui à vrai dire se ressemble assez par moments et pas rien que phonétiquement.

C'est biessement logique, c'tout.

Moi aussi je pourrais râler des barres et me pourrir la vie joyeusement en pensant à tout ce que je veux et que j'ai pas et que j'aurais probablement jamais, et chialer avec ma biroute à m'main.

Mais à quoi bon? 'tet que dans la seconde qui suit j's'rais crevé, qui sait, un zinc détourné de sa destination qui pète sur ma baraque, le chauffe-eau du voisin qui pète et souffle les maisons alentour, je vais devoir sortir pour me prendre des DVD et je vais me faire défalquer la gueule sur le bitume par un trente tonnes dont le chauffeur mort plein fête Noël envers et contre tout, ou je vais me faire suriner par un junkie complètement explosé que j'aurais pas vu venir, ou un truc dans ma bouffe était grave pourraga et j'ai rien entravé, et j'vais calencher comme un beauf en chiant mes tripes sous moi par gros bouillons grumeleux... Si on avait conscience de toutes les fois on a risqué la mort sans le savoir... On crèverait de trouille direct ce qui n'arrangerait pas les bidons ^^

Ergo, plutôt que se faire chier pour ce qu'on a pas, autant vite profiter de ce qu'on a, parce qu'on l'emportera pas avec nous.

Et l'heure tourne, tempus fugit! Alors bon, c'est pas pour ça qu'il faut faire genre la vie en rose, mais y'a qu'à se dire que tant qu'à penser à toutes ces conneries, autant attendre de le faire quand on sera mort ^^

Auré
25/12/2007, 18h36
pensée du soir: certaines phrases qui ne me sont pas forcement adressées me font mal. Je suis blessé au fond de moi par des mots, que je prend pour moi, alors que je fait tout pour ne pas qu'ils sortent comme ca.
Je me sent comme trahis, meme si je pense que ce n'etais pas l'intention de cette personne.

Me fallais bien ca en ce moment moi................

matt le ouf
26/12/2007, 19h39
Pensée du jours:

Noel on l'attend longtemps et cela passe si vite.

Kilik
26/12/2007, 20h39
Pensée du jour en réponse à matt: tout comme la nouvelle année qui arrive et finalement, le temps en lui même passe vite, on évolue avec le temps aussi.

Koma
26/12/2007, 21h12
Si t'as du temps à tuer, browse Gelbooru : http://gelbooru.com/

Tu finiras bien par en trouver une à ton goût
PUTAIN MAIS C'EST ENORME CE TRUC \o/

Kilik
26/12/2007, 21h14

Oui aujourd' hui je regarde pas mal de hentai et ce site est très très bon, y a presque de tout et en bonne quantité.

Bal-Sagoth
26/12/2007, 21h27

C'est le principe. :)

lockNshoot
27/12/2007, 18h56
Je passe pour dire que là j'étais en famille mais loin de chez moi, et que la je suis en famille chez moi, donc passage rapide :

- je me ferais une lecture/mise à jour/réponse en bonne et due forme une fois libéré.
- Koma : je reprendrai l'up suivant la dispo, je crois que j'en ai déjà du supplémentaire, à voir. C'était bien la Belgique (c'est bien ça au moins ^^) ?

Koma
27/12/2007, 22h09
Pas de souci l'ami :D ! La Belgique, ça allait, je me suis pas mal emmerdé, mais ça a été.

Kilik
27/12/2007, 22h44
Pensée du jour: je vais remplir les galleries ^^

Bal-Sagoth
27/12/2007, 22h58
Pensée du jour: je vais remplir les galleries http://forumhentai.net/images/smilies/%5E%5E.gif

\o/

(Comme dirait ProkoS : CTB le forum)

Bénédicte
28/12/2007, 00h22
Pensée du soir : Demain je taffe, mais je peux enfin payer internet, j'ai retrouvé pleins de trucs, je suis super contente!:p

Ael
28/12/2007, 01h14
\o/

Nyeh ? mais je vois pas du tout comment tu l'adaptes la oO

Pensée du soir : Demain je taffe, mais je peux enfin payer internet, j'ai retrouvé pleins de trucs, je suis super contente!:p

Hola Béné ^^

Koma
28/12/2007, 01h51
Nyeh ? mais je vois pas du tout comment tu l'adaptes la oO

bin cmb dtc :o.

Ael
28/12/2007, 02h00
No comment ><

T-M.P
28/12/2007, 07h06
Une citation qui ma bien fait rire, que je vous partage :

«Je ne suis pas un bandit» – Richard Nixon dans son discours suite au Watergate.

:lol:

Auré
28/12/2007, 13h05
Pensée du jour: cette apres-midi se joue mon avenir. Je doit finir une installation dans un lycée imperativement pour 17h30.... Seulement voila, entre les problemes de transport, des fournisseurs qui s'en branlent de tes imperatifs, qui te font des promesses orales mais t'encule en douce, il me manque un element essentiel. Comme en plus les techniciens du lycée sont des branleurs et n'ont attaqué qu'hier l'installation prealable que je leur avait imposé, c'est carrement mission impossible.
C'est un dossier a cinq zero, j'ai pas le droit a l'erreur, et vu comme c'est barré, je suis pratiquement certain que ca sera pas fini.
Si ce marché me passe sous le nez j'aurais plus qu'a picoler, mais ce coup-ci jusqu'au coma.............. L'année pouvait pas finir pire que ca.............

Koma
29/12/2007, 14h07
Pokok, bats toi et n'abandonne pas avant.

Allez vieux, les miracles arrivent (parfois) au dernier moment, et les gens peuvent comprendre que tu te bats tout seul et donc que tu galères.

Mords y dedans, bonne chance :D !

Pensée du jour : mon père ce héros.

Julie
29/12/2007, 14h44
Pensée pré-pain perdu: C'est le bien ! Ou cay le bien comme dit la génération perdue.

Pensée post-pain perdu: Han. Argh.

Ael
29/12/2007, 17h25
:lol: ha bah bravo

Koma
29/12/2007, 18h13
La génération perdue, elle sait digérer son pain, elle http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/redface.gif.

Auré
29/12/2007, 19h14
C'etais trop mal barré, je pouvais pas faire de miracle.... J'ai merdé, mais je n'ai pas tout perdu pour autant, j'ai encore une toute petite chance. Mais c'est pratiquement impossible, ca ne serais plus un miracle si j'y arrive, ca serais beaucoup plus....

Apres une bouteille de wisky et une de vodka j'etais meme pas bourré..... Par contre ca m'a fait arreter de trembler et mes nerfs m'ont dit merci.... C'est deja ca....

Koma
29/12/2007, 22h44
Ne pas picoler quand c'est pas encore fini >< , c'est le meilleur moyen de tout foutre en l'air, va te passer la tête sous le jet d'eau.

Kilik
30/12/2007, 12h02
T' as encore une chance, aller faut y croire.

Pensée du jour: putain ne te couche pas à trois heure du matin même quand c' est dimanche, t' as la tête dans le cul.

lockNshoot
30/12/2007, 12h51
Pensée du dimanche matin, la tête danlc', préparation pour le réveillon avec des potes :

'Tain mais Nevada Tan, quoi \(ô_ô)/ ...... en se levant, croiser ça à la TV...... tu sais pas d'où il sortent, et tu ris.

Urashima_Keitaro
31/12/2007, 00h23

Hey, c'est ma réplique. On peut pas la comprendre tant que le forum ne nous a pas parlé. Mais bon je te pardonne.

Bal-Sagoth
31/12/2007, 02h38
Merci de ta grandeur d'âme Ura.

Pour la peine je te nomme seigneur tout-puissant des légions génuflexes.

A toi de trouver quoi foutre de ce titre à la con ^^

Urashima_Keitaro
31/12/2007, 10h58
Pas d'problème, je le mets en vente sur e-bay y aura toujours un idiot pour l'acheter à prix d'or.
Pensée du jour : ben euh je sais pas, je pense pas en me levant... bonnannée en avance ?

Kilik
31/12/2007, 11h52
Pensée du jour: Bon réveillon et bonne année en avance.
Pensée du jour 2: ZZZzzzzzzzz crevé moi.

Mortine
01/01/2008, 04h51
Entendu au resto. Dit par un mec:
Jack Sparrow, je l'encule. Mais Johnny Depp, je le laisserais bien m'enculer... hum hum....

M'a fait rigoler ^^

Pensée du soir:
Marre de la bouffe québécoise. Envie d'une fondue, d'un gyros et de sushis

Etanasor
01/01/2008, 06h50
Pensé de shout: pensé a trouver le bouton restart sur moi,pour crée une nouvel build maintenant que je connais le jeu.

en vous remerciant

thanosx
02/01/2008, 01h04
Maintenant que nous sommes en 2008 il va vraiment falloir que je tiennes mes bonnes résolutions.

Mortine
02/01/2008, 07h10
Dans la signature de Majora:

le ventre, c'est un nichon géant !

Pensée du soir:
J'ai imaginé un téton dans mon nombril. Et j'ai rigolé pendant 10 minutes ^^

Bal-Sagoth
03/01/2008, 02h55
Pensée du soir : This is Halloween, this is Halloween! (j'avais pourtant mis deux semaines à décrocher de cette chanson...)

Kilik
03/01/2008, 11h05
Oh je l' ai tout le temps dans la tête aussi celle là, plus de la faute de Kingdom Heart dont je réécoute souvent les ost's que du film même si il tue.

Pensée du jour: dédicace/pensée à une amie, je vais blaster du streumon pour toi :p sur WoW.

Pensée du jour 2: je hais les courses, oui chaque mois je le dis mais purée j' ai pas un scénic moi :lol:

Julie
03/01/2008, 12h48
Pensée du jour :

Je suis contente de vous avoir connu. Certaines épreuves étant plus dure que d'autres on arrive pas toujours au bout. Celle qui s'annonce étant du genre costaude je vous dis au revoir prématurément.

Juste au cas où. Parce qu'aujourd'hui.

C'est le 1er jour des soooooldes ! \o/

Bal, fait pèter le deux pattes lance-flamme !

Bal-Sagoth
03/01/2008, 14h51
:looooool: 'spice d'affreuse, l'espace de deux secondes tu m'as fait peur :p

Le deux pattes lance-flammes est en réparation depuis qu'une certaine petite comique y a déversé un bidon de parfum :twisted:

Alors va falloir faire sans ^^

Julie
03/01/2008, 16h13
Tant-pis. Pour les autres. Elles ont souffert plus longtemps de leurs blessures :twisted:

Mortine
03/01/2008, 16h20
C'est le 1er jour des soooooldes ! \o/

P'tain, le Boxing Day le 26 décembre en Amérique...
Souvenirs douloureux. Mais la petite robe noire, elle était pas chérôt et je l'ai EU! (Y'a qu'une de mes cuisses qui y entre maintenant mais c'est un détail)

Pensée du matin:
-26°C
Avec les vents: -35°C

C'est frisquet ^^

Kilik
03/01/2008, 17h12
Pensée du matin:
-26°C
Avec les vents: -35°C

C'est frisquet ^^[/quote]

C' est une façon de voir, moi je serai déja congelé :p

@ Ju purée tu m' as fait peur, en France les soldes c' est dans une ou deux semaines je crois, bien que je n' y porte pas grand intérêt, mais ils en ont parlé au JT ce midi.

Koma
03/01/2008, 18h02
Pensée private joke du jour :

http://forumhentai.net/imagehosting/33307477d14d0ea0b5.jpg

Les soldes cay le mal absolu, passque Koma il arrive toujours le dernier jour et que y'a plus rien.

lockNshoot
03/01/2008, 19h10
T'façon, solde ou pas solde, ya deux critères fondamentaux et immuables pour moi :

1- j'ai déjà trop du mal à trouver des fringues qui vont à ma morphologie, en solde ça change rien.
2- j'ai tellement pas des masses de thunes à mettre dans les fringues que j'achète tout à prix solde, sauf grande exception.

Donc bon. On relativise quand même.

Koma
03/01/2008, 20h24
Toi je t'aime bien.

silsa
03/01/2008, 22h10
LE truc qui m eclate c est que je cherche des fringues noirs grande taille et c est super dur à trouver y a toujours un putain de NIKE , ADIDAS sur le t shirt ...... Alors en plus que comme je suis gros j ai pas masse choix ....
En gros j achete des t shirt vierges quand j en trouve ou avec une marque que je peux arracher ou masquer

Koma
04/01/2008, 22h14
Pensée découverte : 4chan c'est extraordinaire : quand un mec poste une image de quoi que ce soit, un troll de cinquantes posts démarre. Au final, on a une image tous les 5 scrollings.

Formidable, ce "most huge imageboard of the internet".

Kilik
04/01/2008, 23h28
Pensée du soir: ouh lundi CACES je balise.

Koma
05/01/2008, 00h16
Caces c'est quoi ?

Youni
05/01/2008, 00h43
Le CACES vois tu, c'est le genre de trucs que tu recherches sur google quand tu ne sais pas.

En gros c'est le Certificat d'Aptitude à la Conduite en Sécurité.
Normalement c'est fait pour conduire des automoteurs de chantier et tout le bordel de levage et tout.

Pas de quoi baliser a la base, sauf si ton job est en jeu.

Giromu
05/01/2008, 11h26
Bon courage kilik. Va y a fond et sans arriere pensée!:D

Kilik
05/01/2008, 13h51
Youni a bien répondu.
Non mon job est pas en jeu pour ca, mais ca serait mieux si je les conservais même si j' avoue que je hais ces machins la, plus dangereux y a pas dans une entreprise.

Dany
05/01/2008, 14h09
Le CASES c'est le bien.
Marre des fondus qui ont aucune formations et qui s'improvisent conducteurs d'engins.

Marre aussi des fondus qui ont la formation mais de très mauvaises habitudes ^^

Accroche toi Kilik, les engins de levage c'est particulier mais ça peut être fun.
Et puis le CASES ça sert justement a rendre ces machines moins dangereuses.

/me rêve des grues géantes utilisées par les Arts et Chaussées de la SNCF Oo

lockNshoot
05/01/2008, 15h25
Et si un jour, je pouvais faire conservatoire, école de musique, groupe et musicologie ? Hein ?

Rhô putain je nagerais dans le bonheur...

Mortine
05/01/2008, 15h29
Pensée du matin:
DAH, conservatoire... Un bon, un réputé. Classée virtuose, j'avais mon entrée gratuite pour quatre ans. Nouvelle clarinette toute neuve rien que pour moi.

Et je me suis cassée un bras juste avant l'entrée en septembre, ça a tout foutu en l'air. -__-

Koma
05/01/2008, 15h33
Ca existe musicologie ?

Kilik
05/01/2008, 15h34
http://fr.wikipedia.org/wiki/Musicologie

Il semblerait oui ^^

lockNshoot
05/01/2008, 15h51
Ca existe musicologie ?

Si j't'eul'dis. Manant-nu-pieds, va.

@Mortine : naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. spo vrai. T_T. J'ai mal pour toi.

Dany
06/01/2008, 20h37
Pensée du jour : Avant on avait la gauche caviar, maintenant on a la droite cassoulet : Une petite saucisse et plein de fayots autour.

Kilik
06/01/2008, 20h41
Pensée du jour : Avant on avait la gauche caviar, maintenant on a la droite cassoulet : Une petite saucisse et plein de fayots autour.

^^ excellent.

lockNshoot
06/01/2008, 21h11

La terre n'est point assez basse piour que mon humble personne s'y inclinât d'un angle décemment proportionnel à la majesté de cette phrase.

Giromu
07/01/2008, 00h36
excellent jeu de mots! mais en vrai c'est bien la droite caviar que nous avons en ce moment. vive le fric et pourvu que ça clinque!^^

Youni
08/01/2008, 01h28
Pensée du soir :
A nos femmes, A nos chevaux, et à ceux qui les montent.

Corran
08/01/2008, 11h48
PDJ: The Witcher c'est bon, bon , boooon

yosei
08/01/2008, 15h15
Pensée du jour valable pour tous les autres aussi: pourquoi faut-il que orange boude ma connection internet alors que d'autres clients n'attendent que peu de temps le technicien? Ca me dépasse et franchement, je crois que je vais aller poser une bombe au siège sociale.

Nah, ça leur fera les pieds.

Kilik
08/01/2008, 21h53
Pensée du soir: mieux mais pas encore au top, putain de fièvre.

lockNshoot
08/01/2008, 22h17
Pensée du soir : gare les gens, ya plein de nouveaux trucs qui arrivent, comme les cancers des testicules version usage intensif de laptop directement posé sur les gambettes trop souvent. Sans compter les mêmes au cerveau avec le portable.

Meeeeeeeeeeeeeeeuh non, ya pas de lien.

Julie
08/01/2008, 22h19
C'est pas nouveau. Ca fait des années qu'on dit de pas poser les pc portables sur les genoux...

lockNshoot
08/01/2008, 22h32
C'est pas nouveau. Ca fait des années qu'on dit de pas poser les pc portables sur les genoux...

Non, c'est pas nouveau, mais là ça arrive en masse pour les trentenaires, effet générationnel de l'expansion dudit équipement.

On n'est plus du tout dans la supputation ni dans les trois pauvres cas précurseurs.

silsa
08/01/2008, 23h21
pensée du jour : un concert dans le 75 qui s annonce mythique !!!

Ensiferum + korpiklaani + moonsorrow + tyr + eluveitie

C est le 9/04/2008 à Paris

J irais coute que coute !

Kilik
09/01/2008, 14h18
Pensée du jours: Smackdown revient en France cette année, je vais pas louper le Deadman, hors de question.

zyvaman
09/01/2008, 17h30
laptop j'me demandais c'que c'était... :rolleyes:

pensée du jour de la schtroumpfette lara Crotte : la con de sa schtroumpf !!!!

(ouai, bon ça aura un sens quand j'vous aurai posté le dessin qui va avec ... ;) )

pensée du jour : les murs c'est fait pour être décoré, m'faut des posters !!! ^^

Rawshun
09/01/2008, 17h54
J'aimerais votre avis :
j'ai 33 ans, mon père 67, il continue même au téléphone, à me rappeller qu'il faut mettre sa main devant sa bouche quand on baille ou qu'il ne faut pas mettre ses coudes sur la table ou qu'il faut tenir la porte et faire passer les dames d'abord etc... ( tout un ensemble de trucs que je sais depuis belle lurette vu que c'est lui entre autre qui me les a apprises... ).
Qu'en pensez vous ?

Koma
09/01/2008, 18h06
Pensée du jour : CORRAN, TOI AUSSI TU APPRECIES LAS VEGAS PARANO \o/ ?

Giromu
09/01/2008, 20h19
J'aimerais votre avis :
j'ai 33 ans, mon père 67, il continue même au téléphone, à me rappeller qu'il faut mettre sa main devant sa bouche quand on baille ou qu'il ne faut pas mettre ses coudes sur la table ou qu'il faut tenir la porte et faire passer les dames d'abord etc... ( tout un ensemble de trucs que je sais depuis belle lurette vu que c'est lui entre autre qui me les a apprises... ).
Qu'en pensez vous ?

heu, faudrait que je le connaisse pour pouvoir emettre un avis.:)

A vue de nez, ça pourrait, je dis bien "pourrais" etre le debut d'une perte de memoire, non?

Urashima_Keitaro
09/01/2008, 20h38
Tout dépend de ce que toi t'en penses Rawshun.
Si ça te fait chier, dis le lui que t'es un grand garçon.
Sinon, je vois pas le problème.

lockNshoot
09/01/2008, 20h44
Pensée du jour : CORRAN, TOI AUSSI TU APPRECIES LAS VEGAS PARANO \o/ ?

Moi aussi, vieux. Moi aussi.

Koma
09/01/2008, 20h59
Ouais je sais, toi aussi j't'aime :D

Hunter S Thompson = God of the Sixties

J'aimerais votre avis :
Qu'en pensez vous ?
un coup sec derrière la nuque

lockNshoot
09/01/2008, 21h55
Ouais je sais, toi aussi j't'aime :D

\(ô_ô)/ ça va mieux en le disant, mam... enfin copaing. ><

"un coup sec derrière la nuque".

Pas mieux. XD

Sauf un coup sec (dans le) derrière de l'eunuque.

Non ?

silsa
09/01/2008, 22h49
@ rawshun si il continue c est juste que pour lui tu restes un gossse ( que tu es !) :)

Dany
12/01/2008, 00h00
Marie.

Marie je t'aime.
Eh oui toujours.
Malgré le temps.

Marie j'ignore ce que tu fais, si tu ris toujours aux blagues, si tu regarde les mêmes dessins animés que moi, si tu as toujours envie de lire un San Antonio.
Marie tu me manque.

http://jamilamannani.blogspirit.com/images/109647330-small.2.jpg

Marie, la première personne, je crois, que j'ai aimée sincèrement.
Aimée sans l'impulsion impérative du désir sexuel, sans impératif social de former un couple, ...

Pourquoi je t'aime d'ailleurs ?
Moi qui ne suis qu'un bloc de glace, un boule de piquants....

Marie je t'aime, reviens moi.
Même si nous somme dépareillées, même si nos vies sont différentes.

Marie tu as un cœur gros comme ça, tu as de l'amour plein l'âme, donne m'en un peu.
Non donne le moi tout entier.
Ne le gaspille pas à des inconnus et à des malades.
Moi j'ai renoncé. Ils sont trop nombreux, trop malades.
Ne leur donne que du temps. A moi donne moi ta vie.

Marie, depuis tant de jours j'ai une plaie sourde qui suinte dans la poitrine.
Chaque jour est une pincée de sel supplémentaire dans la plaie.
Chaque pincée fait mal.
J'ai espoir qu'un jour la pincée sera moins grosse que celle du jour précédent.

Mais c'est un espoir qui est une trahison.
Et je pleure de ce misérable espoir. Espoir. Tu parles d'un espoir. Une lâcheté oui
J'en ai honte.

Quand on me demande " pas de nouvelles? " je hausse les épaules et détourne le regard.
Puis la nuit venue je te cherche partout.
Pour finir je mord l'oreiller rendu salé par les larmes.

Marie je vais mieux.
Marie j'ai moins peur. Marie je crois que je sais qui je suis. Viens avec moi. Chez moi. Je ne manque que de toi pour être entier(e).

Marie pourquoi tu ne m'appelles pas ? Ou es tu ? Que fais tu ? Est ce que j'existe encore pour toi ?

Pourquoi est ce que je te vois partout ? Publicités, mannequins, portraits.
Et en même temps ton visage s'estompe dans ma tête.
Ne restent que ton sourire dodu, tes petites dents de travers, ta chevelure rouge cuivre, tes petits pieds blancs, tes mains tremblantes, ta présence....

Te présence.
Ton corps présent. Ton souffle chaud sur mes lèvres, ton soupir "encore" après chacun de nos baisers, mon cri muet dans ma tête "toujours et à jamais" après chacun de nos baisers.
Dis moi encore "encore".
Redis moi combien tu m'aime.
Dis moi encore ce que j'aime entendre de toi, que je te rend folle de désir et d'amour.
Dis moi l'écho de moi même.

Marie putain je t'aime à en crever.

Reviens.

Reviens.

Ne m'oublie pas.
Je t'en supplie reviens.

lockNshoot
12/01/2008, 10h07
C'est aussi triste que beau.

Kilik
12/01/2008, 12h00
Oui y a pas grand chose à rajouter derrière ca, on n' ose pas.
J' espère que ca ira mieux un jour Dany. Enfin que vous vous retrouverez, faut pas désespérer.
Ca sera ma pensée du jour.

Koma
12/01/2008, 16h46
Pensée du jour : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lame_de_Damas
ça existe vraiment :D :D

silsa
12/01/2008, 16h56
XD y a un artiste qui fait le corp de couteaux avec un ami ferronier qui forge des lame de damas , ça donne des putains de resultats .

J ai d ailleurs acheté un couteau chez ce mec mais pas avec une lame de damas ( strop cher :P)

Youni
12/01/2008, 22h01
Parce que tu croyais qu'il l'avait inventé ? XD

Les larmes de damas sont aussi fameuse dans gunmm que dans la réalité lol.
Mon père en a une ou deux, pratique c'est garanti à vie ces lames, puis les impuretés de l'acier forment de jolis motifs (mais ca on s'en fout).

J'avais vu aussi une fois une réplique de la lame de damas de Gally, une en bois, un autre en acier, super bien faites d'ailleurs

Mortine
17/01/2008, 16h58
Pensée du jour: Pourquoi ne suis-je pas un homme? J'aurais fait une très belle Drag Queen.

lockNshoot
17/01/2008, 17h18
Console-toi, tu peux, si tu ne l'es déjà, être une Queen de la Drague.

Koma
17/01/2008, 22h00
Mouahahaha, Lock je t'aime :D

Pensée du soir : je peux pas oublier. Et parfois comme ça en marchant dans les rues, ça revient. Putain, je pensais ne plus jamais y penser. Et puis y'a ses yeux et son sourire.

Je m'emmerde, et demain il pleut.

silsa
17/01/2008, 22h18
Je m'emmerde, et demain il pleut.

j adore guerilla et cette phrase est super , tellement vrai .

Ma pensée ce soir est pour Carlos qui est mort. j aimais vraiment bien ce mec qui a bercé mon enfance , ce mec au sourire permanent...Putain il est mort a 64 ans....

Youni
18/01/2008, 15h27
"Une soirée pourrie vaut mieux qu'une putain d'émission, une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion"

En effet, Guerilla poubelle c'est tellement véridique .

Pensée du jour:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.

Auré
18/01/2008, 17h51
Pensée du jour: de mieux en mieux les urgences dans les hopitaux francais..... Tu y rentre avec les symptomes d'une crise cardiaque, tu en ressort avec des anti-douleurs pour les cervicales..... J'me demande meme pourquoi j'ai encore voulu croire qu'ils pouvaient etre efficaces.... (En plus ils m'ont charcuté les bras parceque pas foutu de faire une prise de sang correcte)

Youni
18/01/2008, 18h40
Tu aurais préféré un lavement et des supositoires apres ?

La c'est a peu pres approprié, cervicales et coeur, meme combat :p

Rawshun
18/01/2008, 19h00
« Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre. »

Dans Civilization 4 la citation est légèrement différente mais garde son sens :

"Une société prette à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne merité ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux".

Elle est de Binjamin Franklin, je la trouve d'une grande actualité, si seulement le peuple américain ( comme d'autres qui sont en train de les imiter ) pouvait se rappeler la sagesse de cet homme.

ps : j'aime beaucoup mon avatar :p, par contre je fais comment déjà pour changer le sous titre de mon pseudo ?

Srkat
18/01/2008, 19h04
ps : j'aime beaucoup mon avatar :razz:, par contre je fais comment déjà pour changer le sous titre de mon pseudo ?

Tableau de bord - profil d'utilisateur - deuxieme case.

silsa
18/01/2008, 20h12
pensée du jour : mes parents disent qu ils m aiment bien .J ai raté ma crise d adolescence ou quoi ? :P

Kilik
19/01/2008, 03h24
Pensée du matin: purée le vieux, il a la forme, et on rebosse tout à l' heure, il est fou.

Bal-Sagoth
19/01/2008, 22h33
Pensée du jour : Plus grande la gloire, plus grande la déchéance (pensée pour Metallica en réécoutant Kill'em all, Ride the Lightning, Master of Puppets et And Justice for All)

Kilik
19/01/2008, 22h36
Pensée du soir: pourquoi travailler le dimanche?? parce que papa l' a dit :p

Corran
22/01/2008, 11h22
PDJ: La trad ça prends du temps!

Youni
22/01/2008, 18h18
Allié avec Corran001

La trad ca prend du temps, surtout pendant des partiels !

:p

Kilik
22/01/2008, 19h38
Pensée du Jour: Mais putain de virus de la gastro c' est quand que tu vas partir de la Normandie, :cry:

LordGoku
25/01/2008, 19h34
Ma pensée du jour va a Vivi qui a une fois de plus raison.

une autre penssée qui va aussi a un ami qui pense que je suis un idiot ou je sais pas, mais les mensonges pour pas me voir c'est tout de même décevant.

Une autre pensée va pour c'est deux pubs que j'adore particulièrement !

http://www.youtube.com/watch?v=xyygAOSoy0U

http://www.youtube.com/watch?v=wk01MXx6IfE

Et aussi Celle si qui ma marquer a vie !

http://www.youtube.com/watch?v=RjgwFmDeU7o

J'en reviens pas des commentaires sur youtube! comment on peux rire de cette pub? Finalement il y en a qui n'y comprenne rien au vrai message!

Auré
25/01/2008, 19h37
Revision complete de la voiture: 120€
Soudure au pot d'echappement: 50€
Changement des pneus arrieres: 250€
Total: 420€

Resultat d'une journée "normale"...

Arghhhhhhh je suis ruinéééééé !!!!!!!

Mortine
25/01/2008, 21h35
Pensée du jour: Putain que vous me faites tous chier. Rah =_=

Bal-Sagoth
25/01/2008, 21h50
Pensée du soir : le remède souverain a toute chose est de ne jamais quitter son lit. C'est toujours ce qu'on se dit après une journée pourrie : si j'étais resté dans mon lit ce matin, finalement, j'y aurai gagné.

Ca me donne envie d'aller me pioncer pas trop tard tout ça...

lockNshoot
25/01/2008, 22h58
T'as raison : dodo. Je prends le temps de bosser mon violoncelle, de passer plein de coup de fils importants (bougeage de cul inside), de pioncer pépère et de revoir mon clan de potes du lycée et de festoyer ensemble, avant de mettre le nez sérieusement dans mon 2e semestre.

Mortine
27/01/2008, 05h23
Pensée du soir:

Mortine, si un jour tu te coupes la frange juste au dessus des yeux pour l'avoir carrée, tu aurais l'air:
-1 Très débile
-2 D'une Cléopâtre sdf.

Koma
27/01/2008, 12h20
c'est sex les franges au dessus des yeux. so rock'n'roll.

Mortine
27/01/2008, 14h23
Bah j'avais envie de ressembler à la nana de Feist. Mais euh.... :D Quand j'ai testé en pliant ma frange, j'avais surtout l'air de la gogole numéro 1 que je suis (Mais que je cache si bien avec ma longue frange) Bwaha.

Kilik
27/01/2008, 17h44
Perso c' est vraie que tu ressemblais à Cléopatre mais Cléo est censée être fort belle ^^
Son nez surtout ^^ cf Astérix :p

Auré
28/01/2008, 23h13
Pensée du soir: c'est bien vrai ce que je constatais deja il y a pas mal de temps. Quand on est malade, beaucoup d'amis disparaissent dans la nature. Comme si un probleme cardiaque etait contagieux, comme si ca changeais la personne. On me dit que je change a cause de ca, alors que ce n'est pas vrai, ce sont les autres qui changent face a la douleur des autres.

Koma
28/01/2008, 23h58
Pensée du soir : je médite sous herbe et ça fait un bail que je l'ai plus été. Etranges souvenirs qui reviennent en même temps.

J'suis fatigué ce soir.

Kilik
29/01/2008, 02h04
Pensée du jour: je hais ma souris d' ordinateur.

Mortine
29/01/2008, 02h15
Pensée du jour: Moi j'aime bien mon rat. Mais Ti Pou, il aime pas quand je le nomme comme ça. Eh.

LordGoku
29/01/2008, 05h46
ce sont les autres qui changent face a la douleur des autres.

Cela est bien vrai! Je suis en accord avec toi sur ce point!

Kilik
29/01/2008, 11h34
Pensée du jour: vive les bonnes soirées.

Corran
29/01/2008, 11h54
PDJ: Lire les tests des postumants ça prends du temps. En plus j'aime pas critiquer, vu que je suis pas parfait non plus.

Auré
29/01/2008, 23h00
Pensée du soir: se faire detester de tout le monde est le meilleur moyens de ne se faire regretter de personne.

Bal-Sagoth
30/01/2008, 10h59
Pensée du soir: se faire detester de tout le monde est le meilleur moyens de ne se faire regretter de personne.

Est-ce que je déteste les fumisteries mystiques? OUI.
Est-ce que je te déteste toi? NAH.

Je pense que tu ne dois pas faire ton calimero Pokok, contre toi moi j'ai rien.

Contre les idées tordues et ridicules qui ne reposent que sur des hitoires que si c'était un môme qui te sortirais ça tu lui collerais une baffe en lui disant de ne pas mentir, OUI!

Faut faire la part des choses, fieu.

Je sais que t'es dans la panade intégrale niveau santé, mais c'est pas une raison pour t'en remettre à tout et n'importe quoi plutôt que de continuer à endurer ta situation sans voir se profiler ne fut-ce qu'un rayon d'espoir à l'horizon.

Croire c'est bien joli, et on pense parfois que laisser croire ceux qui en ont besoin même si on y est opposé est un acte de mansuétude mais rien ne saurait être plus faux, c'est donner du poison à l'autre.

Le jour ou le mensonge tombe on se retrouve confronté à tout ce à quoi on a voulu échapper dans la réalité, avec les intérêts.

Et on en chie beaucoup plus.

Corran
30/01/2008, 11h58
PDJ: Quelques fois les sujets les plus anodins enflamme les passions.

silsa
30/01/2008, 12h05
Faut quer j arrête la clope .... Trop cher marre de perdre un manga tout les 3 jours .....

lockNshoot
30/01/2008, 13h45
T'as trouvé le truc : chiffrer en quelque chose d'intéressant.

PDJ : 'Tain c'est pas possible comme la grisaille ça sape le moral... 'Core des histoires de luminosité et de sécrétion d'hormones...

Youni
30/01/2008, 15h26
Faut quer j arrête la clope .... Trop cher marre de perdre un manga tout les 3 jours .....

Voila tres precisement la raison pour laquelle je ne fume pas.

Et encore un paquet tous les trois jours, t'es pas un gros fumeur.
Imagine ceux qui se font au moins un paquet par jour, en un mois et demi ils ont de quoi acheter toute la collection de One Piece :p

Lire ou fumer, il faut choisir.

Bal-Sagoth
30/01/2008, 17h58
Mon oncle a fumé jusqu'à 4 paquets par jour.

Et il buvait avec ça.

Après il s'étonnait qu'il s'en sortait plus pour gérer ses affaires courantes et qu'il avait pas assez que pour acheter des médocs...

J'ai fumé le cigare autrefois, jusque quoi... 25 ans? Peut-être moins, je sais plus... Entre 21 et 25 ans je pense...

Résultat : fumer :

- Rend malade
- Tue
- Rend accro
- Rend impuissant
- Rend fauché
- Rend puant de la gueule et des fringues

Faut être con pour payer pour se butter... Arrêter c'est une question de volonté, les conneries de patchs et tout le tremblement qu'ils montrent à la télé c'est du flan, c'est uniquement pour que même si tu fumes plus tu rapportes encore des thunes aux industries du tabac.

Il n'existe qu'un seul et unique moyen d'arrêter : écraboulller son paquet et le balancer avec ton briquet, dire "j'arrête", comme ça, du jour au lendemain.

Pas "j'arrête demain" ou "j'arrête dans une semaine", NON : J'arrête TOUT DE SUITE

Il n'y a aucune autre façon valable d'arrêter de fumer.

Après faut résister.

Moi je mâchais des bâtons de réglisse ou je sucais un clou de girofle.

C'est infect mais ça passe les nerfs.

Et puis à force de tenir ben c'est fini, t'es délivré.

Mais, ATTENTION, à AUCUN MOMENT il ne faut retirer sur une clope.

MEME PAS UNE TAFFE.

Du moins durant le sevrage.

Souvent après, des années plus tard, lorsqu'on se dit "bah ouais" et qu'on retire un coup sur une clope on s'étrangle en se disant "Grwah! Comment j'ai pu fumer ça???? C'est immonde!"

Ce qu'il faut d'abord perdre ce sont les habitudes : la clope avant de dormir, la clope en buvant le cawa, la clope après le repas, la clope au saut du lit, la clope aux chiottes, ...

Les solutions de couille-molle ça marche pas, il faut de la volonté pour arrêter, on acquiert aucune volonté en faisant des transitions douceâtres via les patchs.

Finalement on devient accro aux patchs au lieu des clopes, pas mieux!

De mon temps, quand on arrêtait, c'était à la brutale, directement, immédiatement, et pour toujours, sans aucune relaxe, sans aucune concession.

OK, j'étais pas un très grand fumeur (disons que un cigare coûte plus cher qu'une clope et une boîte de cigarillos Mercator c'étais 10 cigarillos, contre 20 clopes dans un paquet) et le cigare est plus facile à arrêter que la clope soi-disant (une question de substances nocives dans le tabac...)... Sauf que j'étais une vraie cheminée, je me fumais un cigare Al Capone sur le temps que mes potes fumaient leur clope...

http://cgi.ebay.fr/BOITE-A-CIGARE-AL-CAPONE._W0QQitemZ150199577127QQcmdZViewItem#ebayph otohosting

Et j'aimais bien mes cigares, mais j'ai arrêté.

Des années après j'ai accepté de tirer sur un véritable havane que mon copain Mitch avait eu à son patron, un gros patron boucher de la région de Charleroi.

C'est là que je me suis dit "Yeurk, comment j'ai pu fumer ces merdes?".

Arrêter de fumer, c'est possible, mais la majeure partie des échecs vient des solutions de transition qui n'apportent rien et surtout pas la volonté qu'il faut pour arrêter.

Il faut se dire "putain, tout ce que je peux acheter depuis que je fume plus!" et c'est vrai que je me suis cru riche d'un coup, avant j'étais toujours fauché et quand j'avais rien à fumer c'étais la dèche, puis d'un coup je me suis retrouvé avec plein de thunes dans les poches... Ca doit être vers cette époque-là que j'ai commencé à acheter du manga...

Ca fait déjà 11 ou 12 ans qu'il a ouvert, effectivement et aux tout débuts je fumais encore... J'ai très vite arrêté quand les séries de mangas se sont multipliées... (au début c'était facile y'avait juste Tonkam et Glénat + quelques autres morts dans l'oeuf comme Kraken ou Samurai, et y'avait juste RG Veda et Gunnm et Bastard comme séries, puis Tonkam s'est décidé à sortir Angel et Shadow Lady - mon premier manga Tonkam acheté - puis après J'ai Lu est arrivé avec Fly et Nicky Larson...)

Oui je crois que j'ai du arrêter de fumer lors de la sortie française de Bastard tome 3 (20 janvier 1997).... Donc ça fait à peine plus de 11 ans que j'ai arrêté de fumer... J'aurais fumé jusqu'à 27 ans?

Ah ben là je suis étonné... J'aurais cru avoir arrêté plus tôt...

Mais je crois que j'ai arrêté avant ça puis que j'ai repris une fois (j'ai du arrêter un an puis reprendre quand le père d'une de mes ex-copines m'a donné accès illimité à sa réserve de bons cigares... Mais la deuxième fois que j'ai arrêté ça a été définitif).

J'ai du arrêter vers 23 ans puis reprendre à 24 et arrêter pour de bon à 27...

Quoiqu'il en soit, retenez que pour que vos poumons reprennent leur état normal après des années de fumage intensif, il faut 15 ANS.

Retenez aussi que le meilleur moyen d'arrêter, c'est de ne jamais commencer.

Kilik
30/01/2008, 18h42
Pensée du jour: j' ai refais un trip mangas/jeux et je vais vous dire un truc, c' est bonnnnnnn ^^

lockNshoot
30/01/2008, 22h56
Pensée du jour: j' ai refais un trip mangas/jeux et je vais vous dire un truc, c' est bonnnnnnn ^^

Junkie \(ô_ô)/

Moi j'me sèvre des jeux PC en bossant la musique. Par contre faut vraiment que je m'impose un truc niveau lecture. J'ai vraiment perdu de ce côté.

ysagine
31/01/2008, 08h13
Tu as raison Bal, les medocs pour arrêter j'ai essayer..ça n'a pas marcher.

Je fume depuis que j'ai 12 ans...et franchement , je commence a en avoir ras le cul. Je dois arrêter, j'ai fait une radio de mes petits poumons, et étrangement, ils sont encore sains..allez comprendre.

Mais me faut arrêter, alors pour le moment j'ai considérablement réduis, d'un paquet par jour, j'en suis a un demi.

Enfin, bref, je dois arrêter, je sais que je dois, mais je n'y parviens pas, je suis entourée de fumeurs, comment arrêter dans ces cas la? et je me vois mal dire a mon homme d'aller fumer dehors.

J'ai réussi a m'arrêter pendant mes grossesses, et j'ai repris après..j'aurais jamais du vous me direz, mais bon...je l'ai fait.

De toute façon, mon envie d'arrêter est la, maintenant, j'attends le bon moments, a savoir pas de stress, car c'est mes mômes qui trinquent quand je suis " colère"..et eux ils ont rien fait.

Donc voila, je sais que je vais réussir ...je réduis, je réduis...et je ne peux faire que comme ça..je n'ai pas assez de volonté...

silsa
31/01/2008, 08h54
Je te comprendd ysa , ma mère a pas reussit a arreter pendant sa grossesse et du coup j ai été prématuré ...

C'est la bonne méthode ysa apres faudra que tu gardes uniquement les clopes que tu apprecies le plus : celle apres manger , ou celle avant de dormir , enfin je sais pas XD Moi c est celles à la fac après les partiels XD

Bal-Sagoth
31/01/2008, 12h36
et je me vois mal dire a mon homme d'aller fumer dehors.

Mieux : qu'il arrête lui aussi.

Tu voudrais pas qu'il devienne impuissant avant 40 ans?

Ca rend impuissant la clope...

Et si ce n'était que ça... Si vous arrêtiez tous les deux de fumer vous auriez moins d'ennuis d'argent et moins d'ennuis de santé... Allez-y quoi, merde, on a qu'une vie, tu voudrais pas que tes gosses te tiennent la main pendant que tu crèves sur un lit d'hopital en phase terminale d'un cancer du poumon?

Tu crois pas que le dos est déjà assez problématique sans venir y rajouter les poumons?

Tes poumons NE SONT PAS nickels.

Ils ne sont pas atteints de tumeurs, c'est la différence, on n'ira pas jusqu'à dire qu'ils sont tout roses et tout frais comme ceux d'un bébé...

Mais tu veillis Ysa, et passé la barre des 30 ans quand on sort de sa prime jeunesse, le corps assume de moins en moins bien, tu vas voir ce que je dis, entre 30 et 40 ans c'est un tournant décisif.

Arrête tant qu'il en est encore temps, c'est pas un spectacle pour des mômes de voir leur mère crever en crachant du sang.

Corran
31/01/2008, 12h39
Mais tu veillis Ysa, et passé la barre des 30 ans quand on sort de sa prime jeunesse, le corps assume de moins en moins bien, tu vas voir ce que je dis, entre 30 et 40 ans c'est un tournant décisif.

PDJ: Je veux pas avoir entre 30 et 40 ans. Mais au moin je fume pas et je bois pas, c'est déjà ça de gagner.

Bal-Sagoth
31/01/2008, 12h54
Je veux pas avoir entre 30 et 40 ans.

Tu peux toujours te suicider avant.

berenice
31/01/2008, 17h49
Tu peux toujours te suicider avant.
ou alors tu te fais congeler pendant 10 ans

pdj : se balader dans paris , c'est plutôt sympa , domage que j'ai du mal a m'habituer a la polution :(

silsa
31/01/2008, 19h07
Pour m habituer à la polution je fumme ^^ XD
pensée du jour : je foire ce que je travaille et je réussis ce que je chome .... ma vie est un paradoxe XD

Kilik
31/01/2008, 19h41
Pensée du Jour: Travail à l' horizon, y' a bon.

berenice
31/01/2008, 19h55
pensée du soir version feignasse : moins on en apprend , moins on en oublie

Corran
01/02/2008, 10h56
PDJ/ Manger trois belcanto n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le transite ><

Kilik
01/02/2008, 13h45
Pensée du jour: signature de contrat, visite médicale derrière youhou.

Srkat
01/02/2008, 13h57
Bien joué Kilik.

PDJ: 'suis une grosse feignasse.

Dany
01/02/2008, 15h28
PDJ: J'ai encore mal mais moins qu'hier et plus que demain (j'espère)

Kilik
01/02/2008, 17h19
Pensée du jour: je suis apte :lol:, ils me font rires avec la visite médicale, enfin faut bien le faire.
Au passage merci Srkat ^^

silsa
02/02/2008, 00h31
pdj : Suis trop intélligent la dernière fois pour faire une nuit blanche j avais bu une cafetière de café mais j avais aml au ventre alors j'ai trouvé la solution je prend 1/3 de l eau de la cafetère et je met autant de café .

Héhé hé je suis génial MOUHAHAHAha

Koma
02/02/2008, 22h42
Le café cay le bien absolu de l'univers étatique philosophe nocturne

Bal-Sagoth
03/02/2008, 01h02
Quand je bois du café non-déca, je fais des bons de 30 CM sur place durant 48 heures et j'ai les yeux qui illuminent dans le noir qu'à distance tu croirais voir arriver un 4X4...

Je suis un hyper nerveux, ce qui fait que tous les excitants je dois les éviter sinon ça me rend berserk et c'ets pas drôle pour moi.

Puis je trouve le café déca très bon.

Même chose pour le coca light déca.

Anita Blake ne jure que par le vrai café non-déca et le coca non-light et non-déca mais moi je ne la comprends pas, le coca light déca n'a pas un goût de médoc... En revanche je trouve le coke normal inbuvable.

Et le café non-déca me fait faire des touillettes avec mes nerfs...

berenice
03/02/2008, 01h40
demain reveil a 10h20 et visionnage de la descente de val d'isere , il faut au moins ça pour m'obliger a me lever a une telle heure un dimanche ^^