PDA

Voir la version complète : Pensée du jour

Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14

shinichi33
09/10/2007, 11h49
Pensée de la semaine : les vacances ca fait quand meme du bien ...:cool:

cain201
09/10/2007, 18h20
Pensée de la semaine : les vacances ca fait quand meme du bien ...:cool:

Dit-il avant de se retrouver écartelé par une bande de salariés frustrés... :p

Pensée du jour: quand face à toi n'arrivent que des choses positives, sers les fesses, la couille arrivera par derrière...

Kilik
09/10/2007, 18h29
Pensée du jour: quand face à toi n'arrivent que des choses positives, sers les fesses, la couille arrivera par derrière...

Je confirme c' est souvent le cas^^

Pensée du jour: moins crevé qu' hier c' était bien le stress qui jouait. Mes muscles commencent à retravailler (ceux du cerveau par la même occasion :lol:)

Koma
09/10/2007, 21h24
Pensée du soir : journée de merde. Je cumule.

vivement les vacances.

Mortine
10/10/2007, 10h15
Pensée à 4 hrs du matin:
1. Vive les godes ^^
2. Quand t'as envie de te manger le bras ou l'arracher pour ne plus avoir mal, drogue toi. DROGUE TOI. De médocs, bien entendu.

Bal-Sagoth
10/10/2007, 10h40
Pensée du jour : Nightwish + Annette Olsen = Pop bwahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ils sont tombés bien bas ^^

Amaranth c'est de la chiasse pourrie refermentée en bocal, c'est de la pop Nightwish maintenant -_-

Pauvres fous! Ils ont signé leur arrêt de mort en virant Tarja!

Comment comparer la puissance du chant de Tarja sur Planet Hell (http://www.youtube.com/watch?v=G-WPtVAAxUE) ou Wishmaster (http://www.youtube.com/watch?v=tUqKHfFBk2E) et l'accompagnement musical splendide, puis la descente dans les abysses de Bontempi ici et l'autre voix de l'autre connasse qui se serait même faite jetter d'Evanescence ^^

Amaranth (http://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ)... Bon sang que quelqu'un fasse quelque chose -_-

Un coup de shotgun, quelque chose comme ça, si c'est ça qui est sensé remplacer Tarja, à la place de cette dernière je serais vexée -_-

Kilik
10/10/2007, 12h49
Pensée du jour: putain vive les courbatures.

lockNshoot
10/10/2007, 18h02
Pensée du jour : Nightwish + Annette Olsen = Pop bwahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ils sont tombés bien bas ^^

Amaranth c'est de la chiasse pourrie refermentée en bocal, c'est de la pop Nightwish maintenant -_-

Pauvres fous! Ils ont signé leur arrêt de mort en virant Tarja!

Comment comparer la puissance du chant de Tarja sur Planet Hell (http://www.youtube.com/watch?v=G-WPtVAAxUE) ou Wishmaster (http://www.youtube.com/watch?v=tUqKHfFBk2E) et l'accompagnement musical splendide, puis la descente dans les abysses de Bontempi ici et l'autre voix de l'autre connasse qui se serait même faite jetter d'Evanescence ^^

Amaranth (http://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ)... Bon sang que quelqu'un fasse quelque chose -_-

Un coup de shotgun, quelque chose comme ça, si c'est ça qui est sensé remplacer Tarja, à la place de cette dernière je serais vexée -_-

Et pourtant je continue à kiffer à feudon la voix du bassiste.... quand il chante 7 days to the wolves, j'adôre. Last of the Wilds me fait penser à du Tri Yann, surtout l'intro. Mais sinon, +1 pour la pop et la voix qui rabaisse totalement le niveau.

En plus, je viens de finir de chopper End of an Era, avec la vidéo ^^.... alors la comparaison ne peut même pas se faire.

Dany
10/10/2007, 21h10
2. Quand t'as envie de te manger le bras ou l'arracher pour ne plus avoir mal, drogue toi. DROGUE TOI. De médocs, bien entendu.
Ou fais diversion en te faisant plaisir avec les doigts... J'te jure ça marche

lockNshoot
10/10/2007, 21h21
Ou fais diversion en te faisant plaisir avec les doigts... J'te jure ça marche

Ouais pas avec tout le bras qui fait mal quand même ?

Bon.

Pensée du soir : devenir un fil, ça peut être coule si je traverse l'Atlantique.

Kilik
10/10/2007, 21h24
Pensée du soir, vivement samedi (pas que j' en ai déja marre de bosser au bout de trois jours ) mais y' a le One Piece de sorti.... à moins que ma princesse y aille mais vu que sa mère est malade je vais pas la forcer à aller dans Rouen.

lockNshoot
10/10/2007, 21h52
40 ? Mais tu les lis pas en scantrad ?
C'est pas plus compliqué pourtant, de se les procurer, et puis de les lire (pas triop long, perso j'aime pas lire sur écran).

Kilik
10/10/2007, 22h09
Je le fais pour Naruto et Bleach parce que j' ai plus les moyens d' acheter beaucoups de jeux et de mangas comme à une époque (tu m' aurais connu y a deux trois ans :lol:) mais One Piece c' est sacré pour moi je l' achète et je me gache pas la surprise, c' est vraiment le manga que j' aime autant depuis Dragon Ball et Gto. Pour moi c' est une oeuvre magistrale sans erreure ou presque pour l' instant donc pas de gacherie par scans pour ce manga.

Je l' ai fait une fois car je m' inquiétais pur deux persos pendant la période qu' on voit en mangas actuellement à Enie Lobbies sinon jamais de Scan pour One Piece.

Nico Robin Powaaa.

lockNshoot
11/10/2007, 18h26
Moi je suis chiant en fait, parce que j'arrive à préférer me tapper les animes plutôt que de lire les mangas qui sont à des années lumière d'avance.

Parce que les combats, c'est mieux quand ça bouge.

Parce que Death Note avec la musique et l'ambience colorée, c'est quand même poutrissimant.

Mais alors pour Naruto et Bleach, faut supporter les HS lamentables, les lenteurs narratives pour avoir droit à la couleur et au mouvement.

Auré
11/10/2007, 18h49
Pensée du soir: y'a des moments comme ca ou j'espere que je me reveillerais pas le lendemain. J'ai jamais touché autant le fond que depuis la nuit derniere. Heureusement que j'etais pas tout seul a mon reveil...
Fait chier d'etre comme ca...

cain201
11/10/2007, 20h24
Pensée de ces dernières années: marre de me casser le cul pour un boulot qui nous fait miroiter une évolution possible et qui au final fait simplement évoluer la dose de vaseline qu'il applique chaque année. Putain, je compte pas mon nombre d'heures de travail, je fais des heures bénévoles, juste parce j'aime finir mon boulot comme il faut (et même faire plus que ce qu'on me demande) et quand arrive la fiche de paye... 200 euros.
200 euros pour un mois de travail , le reste devant être payé dans les mois à venir. Et donc pendant un mois, je dois survivre avec 200 euros, un loyer à payer, des factures et accessoirement manger un minimum. Putain c'est même pas ce que je paye chaque mois pour mon gasoil pour aller au boulot.
Marre de se faire entuber alors qu'on fait bien son taf et que des branleurs restent chez eux en touchant plus que moi du chomage, tout en se foutant de ma gueule.
Fait chier...

lockNshoot
11/10/2007, 20h58
Pensée du soir : élaboration d'un week-end complexe en cours.
Concert des Svinkels, retour de concert en bus/tram/voiture/à pied, hébergement très hypothétique, cours de violoncelle, mais surtout peut-être vendanges samedi ET dimanche, berdel de morde....... putain toujours tout en même temps, chez moi.

ysagine
12/10/2007, 13h34
pensée du jour : la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille...et au milieu ne coule pas une riviére mais une decharge d'emmerdes..mais a cotés de ca, y a des petits trucs qui font qu'on est bien..un travail reconnu et des sourires..c'est ca mon plaisir...

Kilik
12/10/2007, 19h09
Pensée du soir: Vive le Week end.

Mortine
12/10/2007, 19h15
Pensée du jour: Joseph Arthur ne sera jamais un bon ami pendant les moments de solitude.

Genzo
14/10/2007, 00h22
Pensées du soir(ou plutôt de fin d'année):
Le système est là pour nous faire souffrir et le monde aussi !

Pourquoi faut-il faire une lettre de motivation pour des stages de masters( ça ne montre pas les vrais capacités des étudiants)?
Pourquoi il faut payer pour voir des modèles de lettre de motivation ?
Pourquoi quand quelqu'un d'autre fait un backup il se débrouille pour vous faire mal?
Pourquoi certains ce mettent sur winrar alors que ce n'est pas totalement gratuit?
Pourquoi lorsque vous voulez acheter un nouvel ordi vous avez peur de vous tromper?
Pourquoi certaines compagnies préfèrent vous mentir pour avoir plus de clients alors que vous savez qu'on vous trompe?Pourquoi ces monsieurs aiment-ils autant fouiner dans vos vasiles?
POURQUOI?
Pourquoi je tombe toujours sur des manipulations difficiles en TP(j'aime pas utiliser le bec benzène ni ces saletés de levures qui meurent pour n'importe quelle raison? ):evil:

Je suis très malchanceux!

Zim
14/10/2007, 17h16
pensée de fin d'aprem : remember, remember, the 13th of october, this magical day when everything you bearly thought could happen, happened...

ysagine
14/10/2007, 21h12
Pensée du soir :

Je viens de faire un tite donation au forum..si je pouvais donner plus je l'aurais fait..mais le tout est de donné pour que ce forum reste gratuit...

Auré
15/10/2007, 16h56
Je suis pas né a la bonne epoque... Je collectionne les objets des années 1900 a 1960, mais pas les trucs retro ou en plastique, les vrais meubles et les vrais objets bien rustiques. Je suis bien dans cet univers, ca me fait chier de sortir de chez moi et de voir toute les merdes qu'on nous sort actuellement. Je deprime rien qu'a voir les magasins genre "Ikea" ou les saloperies dans ce genre. Du plastique, du pseudo bois reconstitué a base de 0.1% de vrai bois et le reste en papier, du metal que meme un metalurgiste ne connais pas etc...
Au moins mes vieilles radios, mes machines centenaires et mes ustensiles de cuisine tout aussi anciens tiennent la route. C'est pas des trucs qui tombent en panne au moindre changement de temperature...

Si je pouvais revenir dans le passé je n'hesiterais pas une seule seconde, je hais mon epoque et tout ceux qui pensent que l'avenir ne pourra apporter que du bien a l'humanité. L'avenir n'a de beau que la mort.

Bal-Sagoth
15/10/2007, 17h15
Je suis pas né a la bonne epoque... Je collectionne les objets des années 1900 a 1960, mais pas les trucs retro ou en plastique, les vrais meubles et les vrais objets bien rustiques. Je suis bien dans cet univers, ca me fait chier de sortir de chez moi et de voir toute les merdes qu'on nous sort actuellement. Je deprime rien qu'a voir les magasins genre "Ikea" ou les saloperies dans ce genre. Du plastique, du pseudo bois reconstitué a base de 0.1% de vrai bois et le reste en papier, du metal que meme un metalurgiste ne connais pas etc...
Au moins mes vieilles radios, mes machines centenaires et mes ustensiles de cuisine tout aussi anciens tiennent la route. C'est pas des trucs qui tombent en panne au moindre changement de temperature...

D'accord avec toi.

Mes meubles sont ceux qui ont de tout temps équipé la demeure ancestrale des Sottiaux... A peu de choses près.

La maison a été bâtie au début du siècle passé, c'est une honnête maison d'ouvriers maçons, pas un manoir ou un truc formidable comme on pourrait le croire avec "demeure ancestrale", mais beaucoup des meubles de la maison sont encore anciens...

Ma mère a réussi à faire accepter à mon père d'en virer 2-3 car elle ne jure que par les saloperies nouvelles et "design" résultat la moitié des bons meubles anciens sont au grenier remplacés par des Kewlox bien souvent... C'est pratique, c'est sûr, mais c'est pas beau.

J'aime beaucoup les meubles anciens mais je suis le seul dans ce cas-là ici, et vu que la maison appartient à nous 3... Et que je suis tenu légalement de respecter les décisions des autres (vu qu'on possède chacun légalement 1/3 de la maison)...

Ceci dit je suis pour la fusion entre anciennes et nouvelles technologies mais pour certains trucs rien ne vaut la méthode "à l'ancienne".

Par exemple tout ce qui est lecture à l'écran je suis complètement réfractaire, temps en temps quand j'ai envie de savoir à l'avance un truc pour un manga je prends un scan mais quand le manga sort je vire le scan et j'achète le manga.

Le E-Book je suis complètement contre en tant qu'alternative au livre papier.

Ceci dit je suis pour la numérisation des ouvrages à cause de l'acidité du papier qui entraîne l'autodestruction des vieux livres.

Les numériser permet de garder une trace - même si ce n'est que virtuelle - d'anciens livres qui seront irrémédiablement perdus si on ne fait rien.

Et désacidifier le papier d'un livre est une opération longue et coûteuse, et évidemment pour aller coller une bombe sur le groin d'une bande d'enturbannés décérébrés au trou du cul du monde on a de la thune, mais pour sauver notre patrimoine mondial, y'a personne, tu penses.

Ceci dit, je suis content de ce que cette époque apporte en matière d'informatique et d'électronique mais je suis pas non plus "allez on est dans le XXIème siècle, aux chiottes tout ce qu'on a pu faire avant, faut absolument vivre avec son temps".

Je suis pour un compromis entre les 2.

Mais tu sais Pokok, si tu veux vivre au XIXème siècle, c'est possible.

Un français que j'ai vu à la télé une fois vivait au XIXème siècle... Chez lui : il avait supprimé toute trace des technologies arrivées après, se vêtait d'habits d'époque faits comme à l'époque, etc, etc...

Ceci dit il devait avoir de la thune pour acheter du matos d'époque... Ou être un brocanteur de génie...

Kilik
15/10/2007, 17h48
Pensée du jour: Dur dur le lundi.

Zim
15/10/2007, 18h30
pensée du soir : le lundi je vois ma brune, ouhh yeahhh, groove that shit baby !

Koma
15/10/2007, 19h18
Pensée du jour: Dur dur le lundi.
pensée qui suit : graaaaaaave -.-

Etanasor
16/10/2007, 06h16
Pensée de l aube:Pourquoi dormir maintenant alors que ça ne changerra rien d'y aller vers midi,du coup profitont de cette instant et mattont nous Spiderman 3.

en vous remerciant

lockNshoot
17/10/2007, 13h34
Pensée du mercredi aprèm :

Back off, mutterfükers, I am damn back.

Ayest, finies, les vendanges, je reviens à une vie plus normale.

Je tiens à signaler que mon abscence récente est dûe au fait qu'on a bossé non-stop depuis mardi dernier inclu, à savoir samedi et dimanche aussi ^^.

C'est chiant mais ça paye.

Dany
17/10/2007, 23h57
Pensée du soir : 20 volumes de Ranma 1/2 d'un coup ! . Oukilégros mon sachet Virgin !
Ouh que je vais me régaler....
Avé mon nom imprimé dessus pour le petit plus ^^

Julie
19/10/2007, 18h12
Pensée du jour: Ce soir fiestaaaaa.
Pensée du jour 2: Demain fiestaaaaaa.

Bal-Sagoth
19/10/2007, 21h43
Pensée du jour: Ce soir fiestaaaaa.
Pensée du jour 2: Demain fiestaaaaaa.

Euh. N'envoye pas de MP avant d'être complètement clean hein ^^

ysagine
20/10/2007, 09h23
....elle me manque , j'aurais tellement voulue la connaitre...plus on approche de cette date, plus je sens que j'y pense avec plus d'intensité.

Le plus dur, c'est de ne pas se souvenir de son visage, j'ai beau essayer de me rappeler, rien, meme son regard ne me revient pas..

Est ce que lorsque l'on meurre les gens oublie notre visage?

C'est tout de même rageant de savoir que " Lui" a des photos, mais qu'il ne veux pas me le donner, alors qu'il ne les regarde pas..et de quel droit il le fait? c'était ma maman...

C'est pas simple d'oublier, de se dire que c'est pas grave..

Je m'excuse de vous embeter avec ca, mais en parler ca fait du bien, peux importe qui lit, m'en fous.

En plus a l'approche de cette date, j'ai une peur que je ne maitrise pas..la mort, ma mort.

Je sais c'est stupide, ce n'est pas parce que elle morte a 38 ans, que ma grand mere est morte a 34 ans, que je vais forcement mourrir dans ces ages la, mais l'angoise est la quand même...

Je crois que le plus frustrant ces les souvenirs que j'ai d'elle, pas un souvenirs de joie, que de la peine, mes souvenirs c'est " Lui" qui la bats jusqu'au sang, " Lui" qui la fait souffrir sous nos yeux a nous. Et elle qui pour oublier se noie dans l'alcool..et nous qui sommes la, on regarde, j'ai beau avoir que trois ans, les souvenirs sont ancrés dans mon esprit a jamais.
J'ai pas le souvenir de l'avoir vu sourire un jour, j'ai souvent vu les larmes qui roulaient sur son visage, et cette peine immense quand " Il" la frappé si fort et la mise hors de chez lui, en nous gardant..elle n'a pas pleurer ce jour la, elle est tombé dans les escaliers, et mon " Père" la insulté..
Oui, je ne me souviens pas l'avoir vu heureuse un jour...

enfin...ma pensée du jour : pourqui le temps effaces t-il la mémoire des gens?

lockNshoot
20/10/2007, 09h39
Pour que ceux qui oublient puissent vivre.

Il est des choses que l'on oublie sous peine de ne pas pouvoir vivre.

Maintenant, oublier ne veut pas nécessairement dire disparaître, et on est souvent étonné de ce qu'un choc peut ramener du fin fond de notre cerveau.

Mais je ne sais pas quoi dire. La mère, c'est un pilier de notre construction. La famille, un havre où l'on se replie, se ressource et s'épanouit.

Je ne peux qu'écrire les mots "je compatis" face à ce que tu nous raconte. Prend-les pour ce qu'ils sont. Courage.

Koma
21/10/2007, 11h46
Pensée du matin de l'user qui glande : Je suis un Godslayer maintenant, buahahahaha \o/

Kilik
21/10/2007, 15h02
Pensée du jour: pourquoi les week ends passent si vites ??

Ael
21/10/2007, 15h18
Pensée chiante : j'ai la lèvre supérieure qui me gratte -_-"

Bal-Sagoth
21/10/2007, 15h24
Ben gratte toi alors biesse.

Koma
21/10/2007, 18h38
ouais grave.

a moins que t'ai dépensé de l'argent dans de la chirurgie esthétique dont tu nous aurais pas parlé, je vois pas ce qui t'emmerde.

Kilik : pensée +50

lockNshoot
21/10/2007, 19h06
Pensée du soir : haha mon WE il finit demain matin, pas ce soir ^^.

Et puis là ça rigole plus, je reprends le boulot à la radio, le tir à l'arc, et faut que je me mette cash à l'arabe et au violoncelle.

Srkat
21/10/2007, 20h11
Pensée du jour: pourquoi les week ends passent si vites ??
Ca m'arrange, c'est les deux seuls jours ou je bosse. :p

Ael
21/10/2007, 20h40
Pensée du soir : vite finir Half Life 2 puis ... le grand carnage cartoonesque !

Get Your Shotgun, Scout, and Move on !

Mortine
22/10/2007, 02h55
Pensée du jour:
Frite, croquette, poutine (Bwa), hamburger, hot dog, bonbon, glace et gâteau.

Putain de merde que j'ai faim.

lockNshoot
22/10/2007, 10h06
Pensée du matin : quand n a faim il faut manger. jusqu'à combler sa faim, pas plus, mais surtout pas moins.

2e pensée : aujourdh'ui TD de sciences du langage avec une prof apparemment dislexique !! Wouhou

Julie
22/10/2007, 19h45
Pensée post-débat: Je n'aime pas avoir de la matière fécale sous les ongles. Non, vraiment pas.

Bal-Sagoth
22/10/2007, 19h47
Coupe-les tiens.

B'ai jamais compris l'intérêt d'avoir des longs ongles.

Même pas pour ouvrir les mangas sous emballage plastique.

J'ai toujours un couteau pour ça.

Pour ça et pour ouvrir les caisses de nouveautés de mon libraire :3

(Non je ne l'utilise pas pour me battre, je suis pas assez habile que pour ne pas tuer un type dans un combat au couteau et la zonzon très peu pour moi)

Julie
22/10/2007, 20h41
Jamais dit qu'ils étaient longs -_-
Et puis avec le boulot hein...

Bal-Sagoth
22/10/2007, 21h04
Ben ouais je me disais aussi que dans ton métier on devait avoir les ongles courts...

Srkat
23/10/2007, 00h52
J'ai cru que Bal allait dire qu'il ouvrait aussi son libraibre avec son couteau...

CDG: Amazon sont des gros lents pour expédier une commande... arrivée prévue d'un bouquin "du 2 au 17 novembre" pour un truc que j'ai commandé y'a deux semaines. WTF?
Ils font leurs exemplaires chez les moines copistes ou quoi?

Youni
23/10/2007, 01h07
Neuf telecom est encore plus long.

1 mois et 23 jours que j'ai souscris a leur offre adsl et pas une ombre de connection possible.

Mais ce topic n'est pas celui des coups de gueules.

Bal-Sagoth
23/10/2007, 11h28
J'ai cru que Bal allait dire qu'il ouvrait aussi son libraibre avec son couteau...

Il est sympa mon libraire.

Un peu trop tête en l'air et pas assez sérieux (putain y va repasser son contrat avec Taifu Comics le con???) mais c'est un type sensass ^^

Srkat
23/10/2007, 12h26
Neuf telecom est encore plus long.

1 mois et 23 jours que j'ai souscris a leur offre adsl et pas une ombre de connection possible.

Mais ce topic n'est pas celui des coups de gueules.

Ah merde oui :p
Moi et ma manie d'ouvrir les tabulations par paquets de 10...

coredmp95
23/10/2007, 16h49
Loi de Hunt

Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre.

Et .. le je suis pas loin d'ouvrir la fenetre

lockNshoot
23/10/2007, 20h35
Pensée du mardi soir : Pourquoi le mardi est-il aussi plein de cours nul à chier des barriques de platre goût fraise ?

Koma
23/10/2007, 20h37
Pensée en voyant la sign de Ju : VROOOUM VROUUUUUM VROAAAAAR VROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAR VRAOUM VROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH Bang.

Kilik
23/10/2007, 20h59
Pensée du soir: aïe mon dos. Y' a un kiné sans le coin??

Bal-Sagoth
23/10/2007, 21h18
Je suis pas kiné mais j'peux t'exploser le pied si tu veux.

Comme ça tu penseras plus que t'as mal au dos.

Mortine
23/10/2007, 21h21
Y'a un chiro qui vient d'arriver :p

Ah, il est quand même loin de chez toi.

Pensée du jour: Moi je crois qu'un jour, Vladimir Poutine a cherché son nom sous Google Image. Et qu'il a resté owned de voir plus de frites-sauce-fromage que ça photo.
Pleure pas Vlad, on te donnera un bonne poutine pour compenser.

**Ouais, elle est très conne parfois ^^

Kilik
23/10/2007, 21h23
Re pensée du soir: je viens d' imaginer la scène JR c' est bon je vais mieux, en plus t' as des grands panards toi :p

Kyuni
24/10/2007, 08h59
Malheuresement, je suis un peu loin d'être un chiro. xD

Pensé du jour:

Pourquoi cet être à l'apparence suspicieux vien à ma rencontre et me demande: ''Si j'te donne 200$ piastre, tu me laisses tu te caresse?''. J'aurais vraiment dû y foutre mon pied dans le cul.

Kilik
24/10/2007, 09h10
De ma part il l' aurai eu autre part que dans le cul mais restons poli :lol:

Pensée du jour: Il fait un froid de canard, faut que j' arrête les t-shirt, moi qui venait d' en avoir un du Phenom je pourrai le mettre que quand je sors pas snif.

Julie
24/10/2007, 17h40
Pensée en voyant la sign de Ju : VROOOUM VROUUUUUM VROAAAAAR VROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAR VRAOUM VROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH Bang.

Pensée du jour: Mékilécon.

Ael
24/10/2007, 20h18

T'as passé ton permis en explosant la caisse de l'inspecteur ? \o/

lockNshoot
24/10/2007, 20h59
Pensée du soir : on m'a enlevé mes cheveux ! T_T 'Fait froid, en plus.

Koma
24/10/2007, 21h21
T'as passé ton permis en explosant la caisse de l'inspecteur ? \o/
pas encore.

moi j'ai toujours mes cheveux au fait :D

Ael
24/10/2007, 21h42
Moi z'aussi, mais j'ai pas de chapeau de paille :p

Koma
25/10/2007, 18h32
Mon chapeau d'paille il a grave la classe.

Mais je retrouve pas la tof.

cain201
25/10/2007, 22h17
pensée du jour: mais depuis quand baiser avec un autre veut dire qu'on n'est pas fidèle :lol: (j'adore ce film en fin de compte ^^)

Ael
26/10/2007, 11h01
Les lois de l'attraction ^^

Cte film de psychopathes ^^

Je l'ai en collector :p

Pensée du jour : En fait ça fait un putain de bien de rejouer à un rpg

Koma
26/10/2007, 18h37
Sean Bateman, psychokiller de mon coeur.

Pensée du soir : JE SUIS EN VACANCES \o/

J'ai quand même vomi derrière la salle à la fin de la soirée :D

Par contre c'était bien fun comme soirée, on s'est bien marrés.

Et puis un alcoolique notoire de ma classe a tout déchiré cte nuit, il a vraiment été... plus balèze que Chuck Norris \o/

Par contre, des connards qui se sont invités ont commencé à foutre la merde et ça a fini en baston.

J'ai bu de la vodka toute la soirée et j'ai même pas mal au crane \o/

J'suis venu en cours à la bourre et j'ai eu la tête dans le cul toute la journée /o\

Ael
26/10/2007, 19h23
Cay qui qui a gagné à la baston ? \o/

Koma
26/10/2007, 19h28
Nous.

Les rugbymen alcoolos et les caillera se sont fait jeter.

Bon on était 40 contre une quinzaine hein.

Seulement on a eu quelques blessés chez nous et ces pédales n'ont pas hésité à baffer des filles.

Avec plein de monde bourré ça faisait un drole de truc.

silsa
26/10/2007, 19h57
pensée du jour : a quoi bon avoir du temps si on ne s en sert pas ...

Zim
26/10/2007, 23h56
pensée de la nuit : pile ou face ?

Bal-Sagoth
27/10/2007, 00h00
pensée de la nuit : pile ou face ?

La tranche!

Zim
27/10/2007, 11h03
ça se négocie :p

pensée de fin de matinée : pourquoi n'a t on pas encore décidé de commercialiser le pronto condom sud africain en France ? Putain de pays d'arriérés fondamentalistes, on en est encore à discuter du bien fondé de la théorie de la vie embryonnaire, et moi j'en ai marre de me lubrifier les dents tous les soirs ! La vie serait tellement plus simple si on virait le lobby catholique, je suis sûr que les curés font barrage à cette putain de capote que je la veux ! Foutre ! Et j'en passe, et des meilleures...

lockNshoot
27/10/2007, 15h30
Pensée de... disons maintenant : un pronto condom ? il court plus vite, et on arrive pas à l'attraper, spour ça kyenapas ici, voyons.

Laissons le lobby catholique nous protéger des roux et des juifs.

Dany
27/10/2007, 17h27
C'est quoi ça un pronto condom ? Une capote rapide ?

Bal-Sagoth
27/10/2007, 17h30
Pronto c'une marque de pizzas bon marché...

M'en faut 6 ou 7 pour me caler la panse tellement c'est petit et qu'y a peu de matos dessus (même les al mare, t'as 3 fades crevettes et une moule rachitique dessus c'tout).

D'jà qu'les Oetker bien garnies m'faut 3 comme ça pour plus avoir faim...

Julie
27/10/2007, 17h34
o_O

Les (Dr.) Oetkert je me flagèle quand j'en mange une entière. Une entière moins un morceau en fait. Je suis incapable de manger la dernière part à chaque fois >.<

Pensée du jour: Acheter un répondeur. Acheter un répondeur. Acheter un répondeur. Acheter un répondeur. Acheter un répondeur. Acheter un répondeur. Acheter un répondeur. Acheter un répondeur. Acheter un répondeur. Acheter un répondeur.Acheter un répondeur. Acheter un répondeur.Acheter un répondeur. Acheter un répondeur.Acheter un répondeur. Acheter un répondeur.Acheter un répondeur. Acheter un répondeur.Acheter un répondeur. Acheter un répondeur.Acheter un répondeur. Acheter un répondeur.Acheter un répondeur. Acheter un répondeur.Acheter un répondeur. Acheter un répondeur.

-_-

Bal-Sagoth
27/10/2007, 17h58
T'as pas un répondeur dans ton GSM?

Julie
27/10/2007, 18h00
Si mais je me suis faite avoir avec mon fixe hier soir...

Bal-Sagoth
27/10/2007, 18h14
Gniarf, c'nul les fixes.

L'utilise quand j'suis obligé de sonner quequ'part, sinon j'envoie un SMS.

Suis pas genre causant au phone.

Mais n'empêche j'crois ben qu'le not a une sorte de répondeur dedans... 'fin ça prend les messages en tous cas.

Kilik
27/10/2007, 18h19
Tu dois pouvoir les voir à partir de ton ordi peut être en tout cas ca fait comme ca à la maison.

Mortine
28/10/2007, 03h53
Pas de natel-portable-cell et je répond pas au fixe. V'voulez m'parler? J'ai un mail et un compte Skype :D

Pensée du jour: Je veux que tout soit clean quand Cobolaito arrivera. Ça va bien me prendre 12 hrs à nettoyer mon bordel.

Cobolaito est mon futur amoureux. Euh non, mon futur Mac :D

Kilik
28/10/2007, 11h35
Cobolaito est mon futur amoureux. Euh non, mon futur Mac :D

Je connais absolument pas cette marque mac (c' est bizarre comme phrase ^^) mais j' espère que tu auras mons de soucis que moi j' ai eu avec mon ancien pc (une vraie poubelle à virus) mais je crois avoir lu que les mac c' etait bien pour ca.

pensée du jour: qu' il est bon de bien dormir, bien rêvé ca faisait un bail que cela ne m' étais pas arrivé.

Ael
28/10/2007, 12h08
Heu, je crois qu'elle voulait dire Mac dans le genre, mec qui prostitue les filles (enfin je dis ça j'en sais rien)

Pensée du jour : la tête dans le cul, c'est mal

lockNshoot
28/10/2007, 12h09
La majorité des saloperies genre virus est développée pour windows.

Du coup, sous Linux ou Mac, t'es plus tranquille de ce côté-là. Ce qui veut pas dire que le bébé de Steve Jobs soit la perfection incarnée, ni celui du manchot d'ailleurs.

Tout est a relativiser en fonction de l'utilisation.

@Prokos : déjà faite ^^

Ael
28/10/2007, 12h33
Lock : je sais je le marque souvent :lol:

Zim
28/10/2007, 17h55
un pronto condom, bande d'ignares, c'est cette merveille de la technologie qui s'enfile en 2 secondes chrono. En fait on "casse" l'emballage en son milieu et on déroule le préservatif directement sur le pénis sans avoir à l'ôter de l'emballage. Une merveille je vous dit.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pronto+condom/video/x1db12_pronto-condom_ads

Moi je need ça, c'est tellement pète burne les capotes classiques, ça pourrit le groove sévère...

pensée du soir : brûlons le dernier des curés avec les tripes du dernier des patrons ! C'est la luuuuuuutteuuuuuu finaaaaaaale !!

lockNshoot
28/10/2007, 19h11
brûlons le dernier des curés avec les tripes du dernier des patrons ! C'est la luuuuuuutteuuuuuu finaaaaaaale !!

Et le dernier étudiant de droit avec les dreads du dernier étudiant d'art et spectacle. Mort aux fachos et aux hippies.

:D

Srkat
28/10/2007, 19h59
Pensée du soir: la future elite de la nation peut elle faire un bon combustible?

Koma
28/10/2007, 20h29
Et le dernier étudiant de droit avec les dreads du dernier étudiant d'art et spectacle. Mort aux fachos et aux hippies.

:D

Les hippies vous emmerdent cordialement.

Cependant, butons les faux hippies oui :D

Et butons nous nous même, ça nous remet les pieds sur terre de temps en temps.

Mortine
28/10/2007, 21h01
Je connais absolument pas cette marque mac (c' est bizarre comme phrase ^^) mais j' espère que tu auras mons de soucis que moi j' ai eu avec mon ancien pc (une vraie poubelle à virus) mais je crois avoir lu que les mac c' etait bien pour ca.

pensée du jour: qu' il est bon de bien dormir, bien rêvé ca faisait un bail que cela ne m' étais pas arrivé.

Sans prêcher la bonne nouvelle (Parce que je vais me faire éclater la tête par Bal), je dirais que cette bête:

http://images.apple.com/ca/fr/imac/images/index_hero20070807.png

Sera la seule perfection qui habitera ma chambre.
Ah et la souris, c'est sans fil qu'elle sera.

Pensée du jour: Dream dream... ^^ Et pas pour le Mac

ysagine
28/10/2007, 21h14
pensée du soir:

Demain midi je vais enfin manger des poutines...je penserais a toi Mortine...surtout que c'est moi qui vais les faire, et que j'ai la recette officiel du quebec....et alors ca semble vraiment trés bon et different......

wahouuuu

Mortine
28/10/2007, 21h16
Tu as trouvé où le fromage? :/

C'est ma PRINCIPALE inquiétude de mon déménagement vers la Suisse.
Vais-je trouver du fromage en crotte..... Muha ^^

J'espère que tu aimeras :)

Kilik
28/10/2007, 21h21
@ Mortine: superbe bête dis donc, je n' ai jamais acheté de mac mais j' ai toujours trouver leur design superbe et celui ci ne me fait pas mentir.

@ Ysa quand je disai que tu avais toujours des plats succulents à nous mettre sur l' écran je ne mentais pas non plus ^^

Pensée du soir: je suis légé comme un papillon, deux mots peuvent changer une vie, dans le bon sens et le bonheur.

Bal-Sagoth
28/10/2007, 21h26
2 mots? Hum... "chéri on a gagné au lotto"? ah y'a que deux mots. Et 2 verbes. Et 2 articles/machins.

Kilik
28/10/2007, 21h35
Ca gagner au lotto pour moi ca va être dur, je gagne jamais pourquoi?? parce que je joue jamais non plus :lol:

ysagine
28/10/2007, 21h39
ben le fromage on m'a dit au tel du quebec " t'faut du fromage en grain"...donc j'ai dis
" Oui mais en france, on a beaucoup de fromage rapé"....
" t'faut un fromage qui fond bien..comme du chedar.."
" Ok mais le chedar , il a pas du gout, avec de l'emental ca irait?"
" Oh oui, pis t'fait ta sauce barbecue, pis quand tu as fait frire tes frites, tu mets le fromage, pis la sauce, et le fromage va fondre"...
" et on mange quoi comme viande?"
" ben de la saucisse...ou du poulet..mais t'peux faire avec de la sauce bolognaise aussi si tu veux"...

Pensée pour Kilik....mange...

http://forumhentai.net/imagehosting/thum_263984724f081e377d.jpg (http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=4829)
Pain de chez moi, chorizo, melsat, saucisse sec..

http://forumhentai.net/imagehosting/thum_263984724f08230be9.jpg (http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=4830)
tournedos de foi gras aux tagliatelles fraiches...

et pis ce soir Cassoulet gastronomique...
http://forumhentai.net/imagehosting/thum_263984724f373a1b72.jpg (http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=displayimg&imgid=4831)

Pensée tri...y a un quebecquois qui manges nos spécialités avec beaucoup de plaisir..et ca ca fait plaisir..

Mortine
28/10/2007, 21h40
La blonde qui suppliait Dieu depuis des mois de la faire gagner au loto...
Puis elle s'endort et rêve qu'elle parle à Dieu
-Pourquoi vous ne me faites jamais gagner au loto???
- -___- Commence donc par acheter un billet

Kilik, il devrait arriver au milieu de la semaine prochaine. RAHHH ^^

Edit: Sauce BBQ? Oui mais la poutine n'est pas forte. C'est une sauce brune, assez banale. Enfin, ça devrait aller. ^^

Julie
28/10/2007, 22h09
Bal, Mort' et Kil' ont réveillé mes instincts autochtone :p

"Plus tof, plus spoem que notre Bruxelles, cela n'existe pas.
Ca est une ville où on peut babbeler dans sa langue et faire la zwanze à la place de Brouckère entre deux bloempots.
Un vrai bruxellois, c'est un zinneke, un kiekefretter qui fait du stoef et qui pour boire son pot ne fait pas de poef.
Et c'est dans les Marolles qu'il va knabeller les bonnes caricolles.
Ses krotjes, ses strotjes et le métro, la gueuze, le kriek et le faro sont sa gloire et sa réussite comme Manneken-pis et les patates frites !"

Jo May

Kilik
28/10/2007, 22h10
@ Mortine, si tu es comme moi j' adore avoir un nouveau pc, j' adore fouiller partout c' est toujours géant de faire des découvertes.

@ Vivi je viens de prendre un kilo rien que de regarder ca, hum ca à l' air trop bon.

pensée du soir: oui j' aime bien manger sans trop d' excès mais j' aime bien quand même ^^.

Edit de pensée du soir 2: apprendre à déchiffrer Bal et Julie :lol:

Julie
28/10/2007, 22h15
Petit exercice pour Kil' :p :

Den tram es op den trottoir !

"Den tram circuleidege in volle vitesse in de rue Ducale en logeidege den Palais du Roi in de direkse van de Parc de Bruxelles.

Gekomme on de Place des Palais freineidege de conducteur vi zânen tournant te pakke no de Place Royale. Mo seulement de tram derailleidege en in ploch van de virâch no links te beginne es hem en ligne droite vouch gereye.

Rèsultat final: den tram esop den trottoir van de Place des Palais gekloumme en mè zânen avant teige de grile van den Parc de Bruxelles qebloucht.

Par chance es er neemand geblesseid geweist. En echt miroekel!

Mo domei hem ek mânene trâin on de Midi gerateid.

cain201
28/10/2007, 22h15
Pensée du jour: le je-m'en-foutisme est la meilleur solution face aux prises de tête.

Kilik
28/10/2007, 22h21
@ cain je ais pas ce que tu traverses en ce moment mais j' espère que ca ira mieux pour toi mon pote.

@ Ju j' ai combien de temps pour le traduire ??

Bal-Sagoth
28/10/2007, 22h24
@ Ju j' ai combien de temps pour le traduire ??

Je comprends le sens général mais ça reste un langage abatardi, yurk.

Tout ce qui a touché au flamand devra être purgé :twisted:

Julie
28/10/2007, 22h26
C'est PAS du flamand, nom d'un pleckleer ! :evil:

Heu, kil'... Deux siècles et demi ? :p

Mortine
28/10/2007, 22h28
Ju, je vais pas traduire au complet, parce que ça va rendre quelques membres un peu jaloux, mais ton histoire parlait d'un gamin Allemand et d'un Roi qui font un duel pour savoir qui gardera les billes que le gamin a trouvé dans un parc.

Et j'te parle pas encore du lapin blanc!

Julie
28/10/2007, 22h29
Ju, je vais pas traduire au complet, parce que ça va rendre quelques membres un peu jaloux, mais ton histoire parlait d'un gamin Allemand et d'un Roi qui font un duel pour savoir qui gardera les billes que le gamin a trouvé dans un parc.

Et j'te parle pas encore du lapin blanc!

*pliée*

*imagine Kil' qui se base là-dessus pour traduire*

*Se fait pipi dessus*

lockNshoot
29/10/2007, 10h16
mon déménagement vers la Suisse.

J'ai raté une étape. Tu déménage en Suisse. Ah. Splus près d'cheu nouzaut' qu'eul' Québec, là dis-donc.
Bienvenido.

Sinon, j'avions omis ceste pellicule cinématographiée, en el topic musique escoutée :
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Glizmurk/video/x3b823_tarja-turunen-i-walk-alone-2007

Kilik
29/10/2007, 12h28
Pensée du jour: il pleut mais je suis heureux, un petit mot écrit un après midi ca change la vie. Comprenne qui pourra ^^

Zim
29/10/2007, 19h00
Pensée du soir: la future elite de la nation peut elle faire un bon combustible?

Mais vous n'y songez pas ?? L'inquisiteur brûlé sur son propre bûcher, c'est impensable, antithétique !
Je pense que suite aux dernières allégations de LNS, je vais commencer à m'intéresser à la pureté des intentions religieuses des primates, et, bien évidemment, sévir avec la dernière des autorités, à l'aide d'alcool à brûler, de bois mort, et d'incantations purificatrices !!
Après tout j'ai Dieu, et le Droit, avec moi :p

pensée du soir : l'élite juriste de la France de demain sera psychologiquement très instable, mettra les mémés en prison et distribuera des cartes pokémon aux multi récidivistes.

lockNshoot
29/10/2007, 19h25
Pensée du soir : diantre mon projet sectaire de globo-domination est mis à jour !

Tremblez, gens ! Mon ADN singial vaut plus que le vôtre, pourrit et corrompu par tant d'années de civilisation destructrice ! Rousseau fût un gorille, vous mourrez écrasés par le poids de la foi qu'ont en Lui tous mes amis.

Nous farcirons avec des pommes étudiants de droit, de commerce, de politique, ouvrirons les zoo, déchaînerons la nature...

Puis nous irons nous siffler une bonne binouze, parce qu'on est pas des rustres tudjeu.

Bal-Sagoth
30/10/2007, 11h27
Je crois surtout que je vais vous coller tous les deux dans une cage au-dessus d'une fosse remplie de loups et de cougars affamés (un peu comme dans les Simpson avec le black qui vient aider à unir la famille Simpson et Homer qui se retrouve suspendu au-dessus d'un gouffre plein de cougars et de loups).

On va voir ainsi combien de temps il va leur falloir pour péter la cage et bouffer l'élite juridique et l'élite simiesque.

lockNshoot
30/10/2007, 13h02
L'élite libresque abrite les ouvrages impies de l'élite juridique : elle doit périr aussi.

Mais de toute façon son plan écoueras, étant donné qu'elle ne nous suspendra pas au-dessus d'une vraie fosse. Car la fosse reste fausse. Sans doute suis-je sceptique.

Dany
30/10/2007, 19h18
Pensée du jour : Un poste se crée ? Donnez moi ça !!!

lockNshoot
30/10/2007, 19h48
Pensée du soir : ADN-san demande s'il y a un post sur un forum. Etrange.

Dany
30/10/2007, 20h11
Poste du point de vue professionnel grand primate.

Kilik
30/10/2007, 20h12
Pensée du soir, froid aux mains , chaud au coeur ^^
Pensée du soir 2: faut que j' arrête avec ce smiley je le met partout en ce moment.

Srkat
30/10/2007, 20h27
Ben, vire la touche de ton clavier, on se sert pour ainsi dire jamais des ¨ non plus de toute façon...

lockNshoot
30/10/2007, 21h03
Ben, vire la touche de ton clavier, on se sert pour ainsi dire jamais des ¨ non plus de toute façon...

Et mon prénom, 'foiré va :cool:

ADN-san : je te testais. un test d'ADN. :p

uchiwa
31/10/2007, 03h09
Pensée du soir , Internet c'est bien , les fournisseurs d'accès internet , c'est le mal

( de retour apres le crash des fournisseurs xD vive eux -_- )

ysagine
31/10/2007, 20h13
Pensée pour ma maman....: Il y à 12 ans, tu nous a quitté...tu t'es endormis un 31 Octobre...et ton coeur a cesser de battre au petit jour du 1er novembre. La peine est toujours intense, surtout depuis ces révèlations que l'on ma fait, apres 11 ans de mensonges..le deuil est a refaire..tout est a recommencer...moi qui est mit 6 années pour me faire a l'idée de ton départ..
Mais ce que les mensonges n'aurons pas reussit a défaire c'est que je pense a toi...tu me manques...tes petits enfants grandissent, toi qui n'auras pas pu voir un seul de ces petit naitre..mais je leur parle de toi...

Pensée bis : je deteste halloween...

Bal-Sagoth
31/10/2007, 20h28
Pensée bis : je deteste halloween...

On est deux.

Julie
31/10/2007, 20h30
Trois.

*Arrache les fils de la sonnette*

silsa
31/10/2007, 20h50
*Quatre*
arrache les tripes d un enfant

Kilik
31/10/2007, 20h54
Euh moi je pense à ta pensée Ysa, j' espère que ca va.

Pensée du soir: un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Détrôa
31/10/2007, 20h57
Pensée du jour: j'ai rien contre Halloween (j'aime bien les déguisements :3), mais "broquet'al cheminée" c'est quand même plus mieux à dire (et plus compliqué à écrire, d'ailleurs si quelqu'un connaît la bonne ortho :p).

Dany
31/10/2007, 21h01
Les 'tits n'enfants ? Ou êtes vous ? Y'a des bonbons ici ^^
Viendez....

Pensée du jour : J'le prend ce taf de chef d'équipe ou pas ? Je me tâte... à la base c'est pas mon rayon.

Bal-Sagoth
31/10/2007, 21h18
Pensée du jour : J'le prend ce taf de chef d'équipe ou pas ? Je me tâte... à la base c'est pas mon rayon.

Pour gagner 5€ de plus par mois (brut) et être exploitée à 175% au lieu de 150?

De bonne à conne y'a qu'une lettre, attention ;)

Dany
31/10/2007, 21h25
Ah ça c'est de bons arguments Bal ...

Moi j'y ajoute : Bagnole de service pour translater de site en site (on quadrille la ville en fait), portabeule, bureau, ordi, chef pas prise de tête, chauffage (marre de bosser dehors), moins de fringues pourries par le taf, etdonques plus de fringues qui sentent bon le propre et les petites fantaisies vestimentaires qu'on se permet pas sur le site, la légitimité de gueuler sur les moisis (en ce moment je gueule mais c'est pas trop légitime en fait).

Mais je dois admettre que du point de vue du rapport [Paie/emmerdes subséquentes] t'as pas tors Bal.
Mon meilleur ami m'en a souvent parlé a propos de son propre travail.

Bal-Sagoth
31/10/2007, 21h28
Faut voir si tous les avantages professionnels pourront te faire oublier que la paie suit pas la charge de travail et que si t'étais un citron on te presserait jusqu'au stade moléculaire.

Puis y'a uassi un accroissement des responsabilités, bref t'es toute désignée avec une cible sur la gueule en cas de pépin...

lockNshoot
31/10/2007, 21h56
Pensée du soir : Vivent Serj Tankian & Tarja Turunen ! /o/ \o\

Pensée bis : Trostky c'était le nom d'un de ses gardiens lors de sa première déportation en Sibérie. Laule.

Julie
31/10/2007, 21h59
J RENTR PA TRO TARD. TU VA Ê CONTENTE J RAMEN PLEIN DE BONBON GRACE A MN DEGUISEMENT. FAIS CHAUFFER MR. LECHE

Raah. Je l'aime suffisament pour lui pardonner le langage sms. Si c'est pas beau.

Bal-Sagoth
31/10/2007, 22h01
C'tais quoi son déguisement à c'te friponne?

Julie
31/10/2007, 22h02
Infirmière vampire :lol:

Par contre elle est sensée être à une soirée et pas dans la rue à faire du porte à porte. Je vais me fâcher toute rouge quand elle rentre... Imagine qu'elle tombe sur un psychopathe.

Enfin ils sont peut-être sortis à 15 aussi.

Pauvre psychopathe.

._. < "Tel est prit qui croyait prendre" >

Apophyss
31/10/2007, 22h09
suis je le seul a pas aimer hallowen ?

Julie
31/10/2007, 22h10
Regarde la page précédente Apo :lol:
(Si tu es en affichage 10 posts / page)

._. < You are not alone. Come with us and we'll rule the entire wooorld ! >

Bal-Sagoth
31/10/2007, 22h35
suis je le seul a pas aimer hallowen ?

Silsa déteste, moi aussi, Ysagine aussi et Julie.

Peut-être plus.

Koma
31/10/2007, 22h58
J'emmerde Halloween.

Et j'emmerde les soirs d'Halloween où je devais retrouver des potes et où on annule tout au dernier moment et où je me retrouve comme un clampin sans bibine à me prendre une beigne sur DQ8.

Kilik
31/10/2007, 22h59
J' aime pas la fête en elle même , le truc commercial mais bon les petits enfanst en sorcières et en démon je craque, oui je sais je suis trop sentimental.

Je vous :p

Bal-Sagoth
31/10/2007, 23h08
les petits enfanst en sorcières et en démon je craque, oui je sais je suis trop sentimental.

T'es une fiote oui -_-

Moi j'ai envie de basculer un chaudron d'acide au-dessus de leurs têtes du haut de mon premier étage et de les voir se décomposer lentement en émettant des râles étranglés et liquides avec ce qui leur reste de gorge avant de n'être plus que des flaques visqueuses qui grésillent et bouillonent sur mon trottoir (ou ce qu'il en reste).

NB : avec un masque protecteur hein. Ca remonte les vapeurs d'acide, pas envie de racrapoter mes poumons.

silsa
01/11/2007, 00h38
qand t es petit c est marrant , ta le doirt de faire peter des petards partout et ta des bonbons gratos mais c est moins marrant quand c est toi qui les donne :P

Bal-Sagoth
01/11/2007, 00h40
Et un Silsa beurré comme un toast le jour de la nouvelle année, un! :p

(yeargh, il a édité le félon -_-)

Ael
01/11/2007, 00h42
J'viens de rentrer chez moi http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/kramoc.gif

Une bande de 3 loosers renois, 17 - 18 ans à vue de nez ...

"File nous tout ce que t'as fils de pute"

-> Mon poing dans la gueule ?

"Quoi ?"

Boom http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/kramoc.gif

Les 3 pauvres streums à terre, je rentre tranquille.

Ah ouais, déjà que je viens de me prendre la tête à réinstaller un windows via linux car je pouvais pas faire un truc propre via dos à cause d'un shell à la con, fallait pas venir me faire chier

Pensée du soir : j'ai mal à la main

Bal-Sagoth
01/11/2007, 00h52
Moi j'aurais pété un coup et j'aurai ventilé dans leur direction en disant "gardez la monnaie" :p

silsa
01/11/2007, 00h56
bah oui utilise tes chaussures la prochaine fois :)

Ael
01/11/2007, 00h59
Moi j'aurais pété un coup et j'aurai ventilé dans leur direction en disant "gardez la monnaie" :p

Ouais mais dans ce cas j'expose mon dos, la je leur explose la gueule, c'est mieux.

Ca doit faire 4 ans que je me suis pas battu. Et paradoxalement je suis plus fort qu'avant.

Bal-Sagoth
01/11/2007, 01h06
T'exposes pas ton dos, tu pètes de face, puis tu relèves la jambe et avec ta main tu ventiles dans leur direction ^^

J'ai toujours rêvé de faire ça à un mec qui voudrait m'agresser ^^

avec le petit "tiens, et garde la monnaie"...

Mais bon en général je prends aucun risque, surtout quand je vais jogger by night au parc Astrid ou t'as 3-4 rebeux en manque de sensations qui s'y croient, quand le premier s'étrangle avec ses dents en essayant de faire resortir son pif de derrière sa tête, les autres sont déjà moins au frais dnas leur calecif.

Alors quand le deuxième voit ses roupettes voltiger derrière ses oreilles avec un kick bien appuyé les deux autres se cassent... Alors soit tu els chopes et tu les explose pour le compte, soit tu les laisse se tirer et tu rentres vite chez toi...

Ces saloperies si tu els alisse se tirer ça appelle du renfort et y'a une différence entre exploser 4 clampins de passage et 10 moutoufs survoltés avec surins et battes...

lockNshoot
01/11/2007, 10h01
Pensée du matin 01 : une image du calendrier du Chat : une tombe avec un gros sticker façon paquet de clopes "MOURIR TUE"

XD

à 9h00 le matin, ça fait sourire.

Pensée 02 : Comme quoi Windows peut sauver des gens.

Julie
01/11/2007, 13h30
Les asticots en bande faut destroyer les coucougnettes de celui qui est le plus face à toi.

1) C'est le plus accessible pour le genoux.
2) C'est souvent le "chef" qui fait face avec les poisson-pilotes autour. Comme les requins.

En général les deux ou trois autres se foutent tellement du potentiel de paternité en chute libre de leur copain que tu peux continuer ton chemin tranquillement. Sans trainer toutefois.

Mais c'est réservé aux cas où les petits gaillards ont visiblement l'intention de passer à l'acte en cas de refus de prêt à long terme ce qui, heureusement, n'arrive pas si fréquemment.

Pour les autres, beaucoup plus nombreux et paradoxalement nettement moins dangereux (mais casse-pieds), le même principe est d'application mais avec une simple phrase-qui-tue à la place du genoux. L'effet est le même: Si ta répartie casse le p'tit jeune qui vient de t'adresser la parole fort discourtoisement il se retrouve avec tous ses potes désoeuvrés sur le dos en train de rire à ses dépends.

On en sort content(e) de l'exercice de style mais énervé(e) tout de même.

A proscrire absolument: La bonne vieille baffe.
On est plus au 18ème. Et une baffe dans la figure de quelqu'un -d'autant plus instable et dans un contexte d'altercation- est un feu vert au déchaînement d'adrénaline et donc aux coups portés pour faire (très) mal.

Pensée du jour: J'ai beau vouloir un temps plein, le mi-temps me manquera ^^

o_O < Do you know what you want ? >

Kilik
01/11/2007, 15h49
Pensée du jour: l' amour est présent et bien présent.

Srkat
01/11/2007, 16h07
A proscrire absolument: La bonne vieille baffe.
On est plus au 18ème.Dommage.
Le soufflet avec un gant, le rendez vous avec témoins, ça avait une certaine gueule quand meme.
Plus en tout cas qu'un coup dans les couilles au coin d'une rue.

'fin bon, a l'epoque, y'avait les meme mecs mal intentionnés et tu les arretais pas avec une baffe, fut-elle gantée...

lockNshoot
01/11/2007, 16h11
'fin bon, a l'epoque, y'avait les meme mecs mal intentionnés et tu les arretais pas avec une baffe, fut-elle gantée...

Suffisait d'être un poil rétro, et d'avoir gardé la paire de gants du XIIIe siècle.
Et là le mec, il en chie.

EDIT : sympa au fait, le noucel avatar de Bal. Vraiment. s'mieux qu'avant.

Julie
01/11/2007, 16h12
Tu peux toujours essayer le gant dans la figure à Simonis vers 2h du matin mais tu seras gentil d'attendre que je me sois éloignée de quelques kilomètres mmh :3

Détrôa
01/11/2007, 16h53
J' aime pas la fête en elle même , le truc commercial mais bon les petits enfanst en sorcières et en démon je craque, oui je sais je suis trop sentimental.

Pourquoi que les petits enfants? /me est fan de ma sorcière bien gaulée \o/

Pensée du jour: haha, me rapproche d'une barrière psychologique niveau régime, happy :).

Pensée du jour 2: choisir un apn quand on y connaît pas grand chose c'est galère :/.

lockNshoot
01/11/2007, 16h57
/me est fan de ma sorcière bien gaulée \o/

Encore une signification de gaulé. D3solation essaie de nous dire qu'il aime les sorcières qui ont un sexe turgescent.

Détrôa
01/11/2007, 17h19
Bien gaulée = bien foutue, nan mais tu mates trop de futa toi -__-'.

Julie
01/11/2007, 17h25
*rigole doucement dans son coin*

lockNshoot
01/11/2007, 17h54
Bien gaulée = bien foutue, nan mais tu mates trop de futa toi -__-'.

Attend, ça va ho hé hein, je sais, hein. Je blââââââgue, hein. :p

Si t'essayais d'être drôle, figures-toi que le Futa n'a ri.

Julie
01/11/2007, 19h53
~ Me and you are caught up in the same flow… I’m just swimming against it. ~

lockNshoot
01/11/2007, 20h56
Pensée du soir : la musique çay le bieng, ça plénitudise, ça défoule, ça nostalgise...

Rawshun
02/11/2007, 09h38
Pensée du matin : Paul Tibbets, l'homme qui pilotait le bombardier Enola Gay responsable du largage de la première bombe atomique de l'histoire sur Hiroshima, est décédé hier. Paix à son âme, voila un homme dont je n'envies pas le sort.
Reçu bien plus tard à la Maison Blanche, Truman lui dira: "Ne perdez pas le sommeil parce que vous avez planifié et rempli cette mission. C'était ma décision. Vous n'aviez pas le choix".

"Si Dante s'était trouvé avec nous dans l'avion, il aurait été terrifié", a raconté des années plus tard Paul Tibbets.

Tibbets à demandé a être inhumé sans funérailles ni pierre tombale, pour éviter les protestations. Il aurait pu se faire un fierté d'être ce qu'il avait été mais d'après ce que j'en sais, quand il découvrit progressivement ce que son geste avait entraîné, il sombra dans la dépression, preuve qu'il avait le sens moral et un coeur, sa dernière décision le prouve je crois. Il veut être oublié, c'est tout à son honneur.
Je ne sais pas si Oppenheimer ou Einstein et Tibbets ce sont jamais rencontré après 1945, je pense qu'ils se seraient surement compris.

lockNshoot
02/11/2007, 10h33
Dire qu'il y en a des paquets de cons, qui se pressent pour faire écrire un message sur une bombe qui sera larguée.

Rawshun
02/11/2007, 10h46
Je pense qu'avant le fameux vol Tibetts se considérait comme un bon soldat, la preuve il avait baptisé son bombardier du nom de sa propre mère Enola Gay, après le fameux vol, je pense que comme Oppenheimer si s'est considéré comme un monstre.

Giromu
02/11/2007, 11h35
en parlant de bombe atomique, j'ai jamais eu ta réponse a mon MP, rawshun. J'espere ne pas t'avoir choqué?

J'ai cru entendre que de nombreux membres de cette mission sont devenus fous ou depressifs.

Pour les types qui mettaient leur nom sur la bombe, c'est classique de la haine de guerre et des mouvements d efoule. Pensez aux "nach Paris" et "A Berlin" marqués par les soldats allemands et français sur leurs trains respectifs en route pour le front durant la Première guerre Mondiale

Rawshun
02/11/2007, 12h38
Non, point du tout choqué, j'avais pas d'idée de réponse il me semble, alors je n'ai rien dis, c'est tout, parfois je suis pas en vaine de discussion , ça a du tombé un de ces jours là.:p

lockNshoot
02/11/2007, 13h04
Pensez aux "nach Paris" et "A Berlin" marqués par les soldats allemands et français sur leurs trains respectifs en route pour le front durant la Première guerre Mondiale

Marquer la destination ultime, celle de la victoire, sur un train qui doit les y conduire, ou tout du moins au front le plus près, c'est pas grand-chose. Et puis c'est la charnière des guerres, la toute fin des fanfares du 17e-18e-19e.

Faire marquer des messages personnels de haine, de vengeance, de mépris, sur des bombes qui vont pas tomber où il faudrait, au 21e, c'est tomber dans ce que l'humanité a de plus bas et médiocre.

C'est tout à fait distinct.

Giromu
02/11/2007, 23h18
les boches coupent les mains des enfants, eventrent les femmes. Les français mettent des gorilles (comprendre des nois des colonies) pour occuper la Ruhr apres la guerre, voilà des idées reçues haineuses qu'on retrouve dans les guerres et sont comparables aux noms sur la bombe si t prefere!^^

Julie
02/11/2007, 23h41
Bal-Sagoth 23h39 Regarde les smileys

Nooooooooooon. Ne te laisse pas avoir, toi aussi, par ces Venomeries !

:3 < Come man. I've a red sweety lollipop for youuu >

Bal-Sagoth
02/11/2007, 23h42
Bal-Sagoth 23h39 Regarde les smileys Nooooooooooon. Ne te laisse pas avoir, toi aussi, par ces Venomeries !

Je cherchais le :shock: pour un MP.

Folle. ^^

Kilik
05/11/2007, 16h27
Pensée du jour: merci ma princesse pour ton présent, je t' aime.

Bal-Sagoth
05/11/2007, 17h21
Eh j'ai déjà gerbé tout ce que j'avais, me file pas en plus la chiasse -_-

Julie
05/11/2007, 17h25
J'ose plus lui dire d'arrêter de fumer... Il va encore croire que je parle de tabac...

Koma
05/11/2007, 21h29
Kilik, rends moi mes pétards.

Non Kil', je t'ai déja dit, tu ne peux pas t'en servir comme encens.

Laisse tomber vieux, tiens *tend une brique de jus d'orange*, on fait un troc

:p

Bal-Sagoth
05/11/2007, 21h31
*Confisque les pétards*

Pas de ça ici, ça pue puis c'est mauvais pour tes goûts musicaux.

Je suis sûr que t'écouterais ta zik à jeun tu te demanderais un peu pourquoi t'aimes ça, tu me fais penser aux hooligans qui disent qu'ils aiment le foot mais que si ils devaient matter un match sans bière et sans baston ils se rendraient compte que ça les fait chier à mort.

Le viking powaaa VS le hippy powaaaaargh : chronique d'une victoire annoncée (je taillerais une jolie chope à bière dans ton crâne, c'ets promis ^^)

Kilik
05/11/2007, 21h39
Pensée du soir: mes ami(e)s admins ne comprennent pas l' amour.
Je donne des cours le mercredi si vous voulez 10 euros le cours, pour vous vu que vous êtres méchants ca sera 15 euros :p

Mortine
05/11/2007, 21h42
Pensée du jour: J'y vais j'y vais j'y vais \o/

Admin? Roh tant pis, je me ferai passer pour Bal.

Kilik
05/11/2007, 21h52
Ah ne t' en fais pas c' est gratuit pour toi Rachel. ^^

Koma
05/11/2007, 22h00
*Confisque les pétards*

Pas de ça ici, ça pue puis c'est mauvais pour tes goûts musicaux.

Je suis sûr que t'écouterais ta zik à jeun tu te demanderais un peu pourquoi t'aimes ça, tu me fais penser aux hooligans qui disent qu'ils aiment le foot mais que si ils devaient matter un match sans bière et sans baston ils se rendraient compte que ça les fait chier à mort.

Le viking powaaa VS le hippy powaaaaargh : chronique d'une victoire annoncée (je taillerais une jolie chope à bière dans ton crâne, c'ets promis ^^)

J'écoutais ma musique bien avant de gober des trucs qui me passèrent sous les yeux au lycée :D

Et comme en général mes potes sont pas trop dans le rock (ils aiment tout sauf le rock, j'ai un pote reggae man, un autre metalleux à ta manière, un autre fan de rap..), je découvre toujours moi même mes groupes ^^, ou alors avec des webpotes :p

Donc quand je glande devant mon PC je suis tout à fait à jeun quand je découvre la zik que j'aime :p

Tu ne me feras pas revenir pauvre vieu fou, Sith je suis devenu, Sith je resterai, fwahahahaha \o/

cain201
06/11/2007, 03h19
Je donne des cours le mercredi si vous voulez 10 euros le cours, pour vous vu que vous êtres méchants ca sera 15 euros :p

Attention, dans certains pays ça peut être vu comme du racolage :p (je sais, j'ai l'esprit mal tourné. Ou pragmatique, c'est selon :ange:)
Et pour les méchants, c'est la fessée qui fait augmenter les prix? :lol:

Bal-Sagoth
06/11/2007, 10h10
Sith je suis devenu, Sith je resteraiBen retourne dans tes colinnes he boyard ^^

(Sith ou Daoin Sidhe, signifie "le peuple des colinnes", c'est le nom donné en Irlande au Tuatha de Dannan, "le peuple de Dana" - tribus de la déesse Dana, des elfes nobles -, bref, les elfes. Alors retourne dans tes colinnes sale elfe)
(NB : oui Georges Lucas n'a rien inventé... Encore que je voies pas le rapport entre les sith de Lucas et les sith des légendes... Il aurait confondu avec les scythes?)

Je donne des cours le mercredi si vous voulez 10 euros le cours, pour vous vu que vous êtres méchants ca sera 15 euros :razz:*Confisque les disques de Koma*

Motif : nocif, ça transforme les faibles en hippie.

Regarde ce que tu as fait à Kilik!

Retransforme-le moi comme il était avant.

lockNshoot
06/11/2007, 10h17
@Koma : Tu es devenu Sith à cause tes webpotes. Un Sith Internet tu restera.

@Kilik feat. Mortine : Et si moi j'me déguise en Julie, ça passe ? Hein ?

._. < They won't recognize me. For sure. >
;_; < 'Cause I need love, too. >

Koma
06/11/2007, 10h33
Pas mal Lock.

(Sith ou Daoin Sidhe, signifie "le peuple des colinnes", c'est le nom donné en Irlande au Tuatha de Dannan, "le peuple de Dana" - tribus de la déesse Dana, des elfes nobles -, bref, les elfes. Alors retourne dans tes colinnes sale elfe)

NAHMEO, comparer un rodeur Sith à hache-pas-laser et héritier d'une culture de la bière naine avec ces... ces choses... ces trucs qu'on appelle Elfe. >:3

Quel affront. u.u

Tu payeras sur un fanart tiens. ><

Bal-Sagoth
06/11/2007, 10h43
Tu payeras sur un fanart tiens. ><S't'es pas content c'l'même prix ^^

lockNshoot
06/11/2007, 10h56
Et puis bon, hein, sans être méchant, s'il les fait dans l'ordre, d'après ce que j'ai compris, spa pour tout de suite, le fanart, si ?

>< Arg... vanner Koma, spa dans mes processus habituels. Sûrement une nouvelle ligne de code aléatoire. Déjà que j'ai du mal à limiter le développement du logiciel auto-créé "Non-consensualisme-witjh-Bal-alphabuild0.22.3"....

@_@ < ¿ Que esta pasando en mi cabeza ? >

Mortine
06/11/2007, 10h59
Pensée du jour:

Chibi

^^

Sur ce, il est temps de dormir.

lockNshoot
06/11/2007, 11h02
Bonne nuit, miss DW'SMC?.

Ton Chibi me fait vraiment trop penser à "Mec, elle est où ma caisse ?", un film inénarrable.

Koma
06/11/2007, 14h10
Ce film est grand.

*Confisque les disques de Koma*

Motif : nocif, ça transforme les faibles en hippie.

Regarde ce que tu as fait à Kilik!

Retransforme-le moi comme il était avant.

Eeeeh j'ai rien fait moi, j'ai encore rien fait écouter à Kil' :lol:

Kilik
06/11/2007, 14h43
Non c' est vrai que de ce coté la Koma ne m' a rien fait écouter, de toute facon, Bal, Koma, Lock et tous les autres, je comprends que dalle à vos musiques. Attention je ne dis pas que ce n' est pas bien, mais je suis largué.

Pensée du jour: je ne me drogue pas, je suis amoureux, nuance.

Bal-Sagoth
06/11/2007, 15h06
Non c' est vrai que de ce coté la Koma ne m' a rien fait écouter, de toute facon, Bal, Koma, Lock et tous les autres, je comprends que dalle à vos musiques. Attention je ne dis pas que ce n' est pas bien, mais je suis largué.

Voilà ce qui se passe à force d'écouter du rap : on n'y entend plus rien en musique.

Même le gamin c'est de la musique c'qu'il écoute.

De la zik de merde, soit, mais de la zik tout de même.

Le rap c'est presque le même sauf que t'enlèves la zik et y reste plus que la merde.

Décidémment gamin tu te complais dans les trucs qui puent ^^

Je devrais peut-être prendre ton éducation en main, 'spèce de grand pan de loque...

Beuverie, forniquage, baston et zik burnée, un stage de rééducation pour Kilik.

Kilik
06/11/2007, 15h09
Je peux pas Bal, je prend déja des cours et la prof est beaucoup plus sexy que toi ^^, Oh que oui et sans te vexer, mais t' es beau pour un nain quand même :p

Koma
06/11/2007, 15h17
Bwahaha le stage.

Imaginez après : DEUX Bal-Sagoth sur ce forum.

Y'avait les Twins Djeunz/Rock/Défoncés avec veau et moi, y'aurait les Twin Bourrins avec Kil' et Bal :lol:

Twin Viking.. ouais ça sonne pas mal sinon.

Julie
06/11/2007, 17h48
Hé ho, te monte pas la tête hein. Ou quand ils se bourrineront le nez pour idée divergente c'est toi qui te met au milieu.

Ael
06/11/2007, 17h50
Bwahahah, un nain géant, comment c'est pas possible comme tableau.

Non et puis Kilik, on va rien dire, soyons courtois cette fois ci :p

lockNshoot
06/11/2007, 20h24
de toute facon, Bal, Koma, Lock et tous les autres, je comprends que dalle à vos musiques

J'fais mon entrée au panthéon, les gens \0/

silsa
06/11/2007, 20h31
l acol c est le bien , bonne aniverzazsrire a toi !: dh

Bal-Sagoth
06/11/2007, 20h41
l acol c est le bien , bonne aniverzazsrire a toi !: dh

Et un Silsa mort plein, un!

Koma
06/11/2007, 21h47
Putain mais grave :lol: , je crois que tu t'es totalement gourré de topic mon pote :lol:

lockNshoot
06/11/2007, 22h02
Pfff. Ça être vous qui comprendre rien. Enfoirés de Mongols.

Mortine
07/11/2007, 03h46
Pensée du jour: Résigne toi Mortine. Tu DOIS porter tes lunettes même si t'as l'air de la pire prof perverse qui fiche des punitions à ses élèves à coups de fouet avec.

Kyuni
07/11/2007, 09h12
Pensée du jour: Comment une personne qui après s'être fait frapper par une voiture, fait au moins 2 pirouettes dans les airs, attérie sur ses pieds (miraculeusement), peut être encore en vie. Fesons-nous affaire avec un Ironman ou quoi!? D:

silsa
07/11/2007, 09h59
pensée du jour : bobo la tete :'( , XD j ai marque un message hier , me souvenais plus

Mortine
07/11/2007, 10h03
C'était le plus beau de tout le forum ^^

lockNshoot
07/11/2007, 11h10
pensée du jour : bobo la tete :'( , XD j ai marque un message hier , me souvenais plus

Déjà debout ? XD Enfin, assis devant le Pc, quoi....

Kilik
07/11/2007, 12h59
Pensée du jour: sans elle ma vie n' a plus d' intérêt, elle est belle, romantique, intelligente, drole et sincère. Je t' aime, princesse.

lockNshoot
07/11/2007, 13h17
Pensée post-Kilik : allez vas-y, j'ai le ramasse galette 300+pro ^^

Kilik
07/11/2007, 13h21
Normalement y ' a pas de soucis Lock, il a dit qu' il ne lirai plus mes pensées et coup de coeur :lol:

Mortine
07/11/2007, 13h27
La pensée du jour de Kilik:

sans elle ma vie n' a plus d' intérêt, elle est belle, romantique, intelligente, drole et sincère. Je t' aime, princesse.

CE QUE BAL VOIT:

Greluche, gros seins, beeeeeeeeeer, baiser.

Tout va bien comme ça :p

silsa
07/11/2007, 14h42
Pensée du jour : L'enfer c est les autres 'dante' Le paradis aussi :)
Oui j ai la chance de recuperer vite des beuveries (3-4 heures de sommeil me suffise), en plus la j ai ete raisonnable .

@Mortine ' un des meilleurs messages du forum' j ai bien rigolé apres avoir vu ca

pensée du jour : defois j aimerai bien etre different , voir le monde avec d autres yeux

Julie
09/11/2007, 20h13
Arrêtez de poster ;_;

Bal-Sagoth
09/11/2007, 20h14
Rien que pour embêter Ju ^^

Koma
09/11/2007, 20h15
Bwahahahahahahahah \o/

Julie
09/11/2007, 20h15
Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je vais pas y arriver ;_ ;

tictactictactictac

silsa
09/11/2007, 20h17
choisit ta robe !! XD tu vas etre en retard , ue femme sait se faire desirer mais quand meme un peu de pitié pour les hommes :)

Julie
09/11/2007, 20h18
Faut que je lise, c'est psycho-pathologique x)

Bal-Sagoth
09/11/2007, 20h19
Elle sort sûrement aps avec des hommes, Silsa...

lockNshoot
09/11/2007, 21h49
Spa grave, les femmes c'est des hommes sans poils ><.

Kilik
09/11/2007, 21h52
Pensée du soir: Toutes les heures, les minutes et les secondes passées avec elles sont un pur bonheur.

Bal-Sagoth
09/11/2007, 22h17
Pensée du soir: Toutes les heures, les minutes et les secondes passées avec elles sont un pur bonheur.

Progression mathématique du bonheur.

Gare au seuil critique, y'a toujours bien un plafind quelque part ^^

C'est marrant tu me rapelles mon oncle Michel ^^

Il était fou amoureux de sa femme, il l'a demandée en mariage en gants blancs et à genoux, il a loué un chateau pour leur mariage, il l'embrassait toutes les 3.2 secondes.

Ils se sont marriés en 74 ou 75, j'ai de vagues souvenirs de ça...

Ah, oui : ça a fini dans la haine la plus totale et absolue moins de 15 après mais il n'en a fallu que 3 ou 4 pour que ça commence à dégénérer.

Et donc tout ce joyeux petit monde evint alcoolique, l'oncle Michel battit la tante Mariane comem plâtre jusqu'à ce qu'elle foute le camp.

A son mariage mon oncle ressemblait un peu à Chuck Norris (http://www.airamerica.com/stateofbelief/files/stateofbelief/images/chuck-norris-002.jpg).

Aujourd'hui il ressemble un peu à ça (http://www.dailybeats.de/file-vault/wp-uploads/2007/01/fatboy.jpg), en plus gros et version 75/80 ans.

Tout en étant alcoolo et en fumant 2 paquets de cigarillos par jour.

Comment il a fait pour vivre jusque là en fumant et buvant comme un trou? Aucune idée.

Enfin bon, tout ça pour dire que lui aussi était fou amoureux et croyait à l'amour éternel ^^

lockNshoot
09/11/2007, 22h50
Bal t'es terrible. Mais sinon, si tu mets une cagoule, on te demande si tu vas danser ?

Ô, Bal masqué ?

XD

Un peu d'humour à moi, pour contrebalancer (joile, celle-là) ton cynisme. Joli cynisme, soit dit en passant.

Bal-Sagoth
09/11/2007, 23h02
Je pourrais mourir heureux si j'entends plus jamais une de tes vannes pourries.

Urashima_Keitaro
09/11/2007, 23h07
Faudrait fonder une SARL. Se faire payer pour aller chez des gens et leur faire des blagues pourries à longueur de journée. Jusqu'à ce que mort s'en suive.

Bal-Sagoth
09/11/2007, 23h13
Harcèlement moral, torture, acharnement sychologique, on boucle LNS pour ces 3 chefs d'accusation. Et hoplà.

Mortine
09/11/2007, 23h30
Pensée du soir:
Est-ce qu'un loup c'est bien membré? Parce que si oui, c'est un vilain grand loup ^^

Bal-Sagoth
09/11/2007, 23h31
Un peu plus qu'un chien à mon avis.

C'est grand un loup.

Mais probablement pas aussi bien membré qu'un homme.

Enfin, tout dépend de quels hommes.

C'est sûrement mieux membré qu'un geek.

Mortine
09/11/2007, 23h38
C'est pas assez.

La baleine:
son pénis mesure à peu près 5 mètres
son testicule pèse 10kg et produit 1500 litres de sperme quand elle éjacule

Ouais, on se rapproche de la réalité.
Mais l'appeler ma baleine, c'est pas aussi mignon que mon loup.

Pensée du jour: Vais finir par l'appeler Rocco. ^^

Kilik
10/11/2007, 00h00
@ Rachel: Baleine c' est un peu spécial comme surnom, imagine le début de ta phrase, bonsoir ma petite baleine :lol:

Mon loup c' est très mignon et je suis sur que ca lui fait plaisir ^^

Koma
10/11/2007, 04h05
pensée de rentrage de soirée : Mademoiselle K ça bute mais que en s'appliquant à écrire. Les Rolling Stones aussi \o/

Mortine
10/11/2007, 08h02
Pensée de la nuit:

-T'as pas peur de la grippe aviaire?
-Non
-Mais comment? Les poules en crèvent!!
-Mais ouais mais si les poules en crèvent, c'est parce qu'elles n'ont pas de bras pour se moucher.

C'est con. Très con :D

Koma
10/11/2007, 12h01
Pensée du lendemain : hmmmmmmmm weekeeeeeeend :D

Et j'ai même pas mal au crâne :D

Bon, quand j'aurai un peu de courage aujourd'hui je scannerai les dessins pour Ju :D

Youni
10/11/2007, 18h15
Pensée du jour :

J'ai jamais compris ce que les antilopes avaient contre les lopes...

Bal-Sagoth
10/11/2007, 18h23
Pensée du jour :

J'ai jamais compris ce que les antilopes avaient contre les lopes...

LNS, tu cesses de hacker les comptes des autres où ça va mal se passer! On t'as reconnu!

lockNshoot
10/11/2007, 18h46
Dis-toi qu'en plus, on l'a faite en collectif ya pas deux jours. Authentique.

Koma
10/11/2007, 19h12
Sauvez les castors, mangez les bucherons.

Youni
10/11/2007, 19h12
Je sais j'étais la :p

Et puis Koma, c'est "sauvez un arbre, mangez un castor"

Mais "sauvez une vague, mangez un surfeur" est pas mal non plus XD

Etanasor
10/11/2007, 23h59
Tiens me fais pense a quelque chose cette maxime:p.

en vous remerciant

Kilik
11/11/2007, 00h01
Pensée du soir: je regarde dans le ciel, il n' y a pas d' étoile, je regarde dans ses yeux et c' est une constellation qui se dévoile.

Etanasor
11/11/2007, 00h03
Pensée de fan:j adore ta phrase,risque de la reprendre un de ces jours^^.
Si toute fois tu me le permet.

en vous remerciant

Youni
11/11/2007, 00h05
Pensée du soir: je regarde dans le ciel, il n' y a pas d' étoile, je regarde dans ses yeux et c' est une constellation qui se dévoile.

"Et je regarde dans son cul, et c'est un trou noir"

Subtilité du soir, bonsoir ^^

Etanasor
11/11/2007, 00h10
C est en regardant mon avatar que cette phrase t es venu XD.

en vous remerciant

Kilik
11/11/2007, 00h12
T' es mort Youni!!

etanasor je t' en prie si tu l' as trouve si bien ^^ et que ca te fais plaisir.

Youni
11/11/2007, 00h17
N'oublie pas de mettre la fin ^^

Mortine
11/11/2007, 01h05
"Et je regarde dans son cul, et c'est un trou noir"

Gros dégoûtant, GROS DÉGOÛTANT!!! :p

PdS (Ben oui, je suis pressée): J'aime ma baleine ^^

Koma
11/11/2007, 01h54
Et puis Koma, c'est "sauvez un arbre, mangez un castor"

Moi je préfère sauver les castors.

lockNshoot
11/11/2007, 11h06
Ceux qui nagent le mieux, ce sont les castors à mât.

Julie
11/11/2007, 13h41
*réanime Bal*

Bal-Sagoth
11/11/2007, 13h51
*réanime Bal*

:p

Pensée du jour : Dédicace à mes chers amis flamands, ce refrain d'une chanson de Pierre Bachelet reprise par mes soins :

Au nord c'étaient les gros cons
La terre c'était des étrons
Le ciel était trop bidon
Les hommes, des enflures du fion