PDA

Voir la version complète : Pensée du jour

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14

Bal-Sagoth
08/07/2008, 12h15
Pensez vous que, en regle générale, la connerie puisse etre cyclique? Pas cyclique, mais omniprésente et exponentielle, sinon ça voudrait dire que parfois elle connaît un cycle décroissant, voir qu'elle disparaît pour une période, alors qu'elle est là en permanence et que ça n'arrête pas d'augmenter.

---------------- Now playing: The Sweet - Ballroom Blitz (http://www.foxytunes.com/artist/the+sweet/track/ballroom+blitz) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

blackasian
08/07/2008, 22h38
la connerie c'est la vie!!!
on passe tout notre temps, à faire, dire, penser et parfois réparer des conneries.
tout les grands événements viennent de la connerie humaine!!!
je serais donc tenter de dire que la connerie , elle ne s'arrêtera qu'avec l'annihilation de la race humaine!!!
et le paradis terrestre sera alors envisageable...

Auré
08/07/2008, 22h44
Toute chose est né un jour par une connerie. Puisqu'une idée, meme géniale, est considéré comme une connerie par une foule de monde.
C'est comme ca que le monde avance, et c'est bien pour ca que j'imagine toujours autant de conneries
:D

Julie
09/07/2008, 04h14
Je deviens insomniaque moi ._.

Tommy_oO
09/07/2008, 13h21
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. That way I wouldn't have to have any goddam stupid useless conversations with anybody. If anybody wanted to tell me something, they'd have to write it on a piece of paper and shove it over to me. They'd get bored as hell doing that after a while, and then I'd be through with having conversations for the rest of my life." J.D Salinger The Catcher in the rye. Bizarment je pense à la même chose en ce moment...

Mortine
09/07/2008, 17h57
Pensée du jour:
M. Spock est un elfe de l'espace.

.___. Le genre de truc que je pense avant de dormir quoi.

Julie
09/07/2008, 21h34
Pensée du jour:

M. Spock aurait du/pu être dans Mass Effect.

Le truc que je pense au lieu de dormir quoi ._.

Bal-Sagoth
09/07/2008, 21h42
Spock était tellement coincé que même le bâton qu'il avait dans le cul avait un bâton dans le cul.

Ceci dit, de toutes les séries Star Trek, c'est le meilleur coincé qu'il y a eu, les autres comme face-de-jaunisse l'androïde ne sont pas très convaincants...

Détrôa
09/07/2008, 22h47
Ceci dit, de toutes les séries Star Trek, c'est le meilleur coincé qu'il y a eu, les autres comme face-de-jaunisse l'androïde ne sont pas très convaincants...

!!!

Seven of Nine, POINT.

Pensée du jour: Spock va ouvrir le crâne de Monsieur Sulu pour lui prendre son pouvoir de téléportation.

(C'est "Sylar" qui joue Spock dans Star Trek XI)

Corran
11/07/2008, 23h53
PDJ: Je suis faible, j'ai honte

(voir section jeux vidéo, topic jeu du moment)

Julie
13/07/2008, 02h19
Pensée du matin, tôt: C'est con les hérissons... Les mères mangent leurs petits quand ils sont attaqués pour ne pas qu'ils soient la proie des prédateurs.

"Je t'aime moi non plus."

lockNshoot
13/07/2008, 10h24
PDLavie : ne plus JAMAIS faire le clown à vélo pour attendre sa soeur qui est toute crevée et qui n'arrive pas à prendre la montée.

Même sur une piste cyclable déserte, la nuit et éclairée.

Surtout la veille du'n dimanche suivi d'un jour férié.

Même pas un tout petit peu.

*snif*

T__T

bluipiah
13/07/2008, 15h40
Pensée inutile du jour: Dans les jeux de baston Japonais, les Français sont blonds.

Il n'y a pas de bruns, de chatains, de roux, de chauves...
Raphael (Soulcalibur) : Blond
Helena (Dead or Alive) : Blonde
Lion (Virtua Fighter): Blond
Lili (Tekken): Blonde (Bon elle est Monégasque, mais dans le jeu ils lui ont foutu le drapeau tricolore)
D. Rambert (Toshinden) : Blond
Abel (dans le nouveau Street Fighter): Blond

Je n'avais rien d'autre à penser ce matin.

Giromu
13/07/2008, 15h55
Tu oublies Janne d'Arc (oui oui, "Janne") de World heroes (blonde)
Charlotte de Samurai spirits (blonde)
et Jean Pierre (et pas Jean-Pierre) de Karnov's revenge (blond). Lui il cumule car il a toujours une rose à la bouche.

Dans les anime, il y'a le lezard de St Seiya (avec son rouge à lèvres) qui est blond, gay et français aussi

Heureusement, il nous reste Camus du Verseau, français, classe et pas blond, pour nous venger.^^

bluipiah
13/07/2008, 16h00
Ah oui Charlotte c'est vrai. Janne et Jean-Pierre par contre je connaissais pas.

Mais cet enfoiré de Camus va détruire ma belle théorie... Je ne m'avoue pas vaincu, et dans une posture chevalierduzodiaquesque, je contre-attaque

CONTRATTAK DE LA MAUVAISE FOI !! (*pousse des petits cris à la Ken le survivant*)

"Camus a les cheveux bleus, or le bleu n'est pas une couleur naturelle pour des cheveux. Donc il se teint les cheveux. Si il se teint les cheveux, quelle est sa couleur naturelle? Sa teinture tirant plus sur le clair que sur le foncé, on en conclut qu'il est blond. Camus est blond"

Et pan !

EDIT de la mauvaise foi: j'ai remplacé "vert" par "bleu".

Giromu
13/07/2008, 16h12
ben non il a les cheveux bleus, c'est donc qu'ils sont bruns à l'origine suivant ta theorie.

Sinon, ne pas oublier Jean de Nadia qui a l'air châtain!:p

Pis pour Jean Pierre, admire le background et le look d'enfer!

----
Name: Jean Pierre
-----

Jean, after gaining desired treasure, has been
losing
the target of life and spending his time in the boring
study of geology. One day he participated in the Paris
Gymnastic Competition to be humilated of 9.97 points
instead of 10, he made perparation for the next journey.
http://forumhentai.net/imagehosting/23285487a0d177f4d7.pnghttp://forumhentai.net/imagehosting/23285487a0d17a002c.png

bluipiah
13/07/2008, 16h18
J'ai fait un edit crasseux :twisted:

'Tain mais Jean o_O
Et c'est des bretelles qu'il a non? Et des genouillères, et du bleu blanc rouge sur sa cuisse pour la French touch.

Srkat
13/07/2008, 16h18
http://forumhentai.net/imagehosting/26874487a0e095e5ab.jpg
Pensée du jour...

Giromu
13/07/2008, 16h27
Ben quoi? Il est classe Jean Pierre! Rien que le nom, ça fleure bon la classe naturelle et le mystère.
Les bretelles à la Shun d'Andromède, c'est les années 80 en force, c'était super mode à l'époque.
Les genouillères c'est pour pas se faire mal. ET le "jambard" (brassard de jambe :p) façon cocarde, on assure grave les frenchies!

Et vous l'avez jamais vu bouger avec ses attaques façon Aphrodite du poisson (un autre gay mais polonais, celui là) à base de sonic-boom à la rose. Voilà, préparez vous, Jean Pierre le grand!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=EDlZEX9e-UY&feature=related

Maintenant vous savez qu'un clone français de Guile est possible!

Corran
13/07/2008, 19h50
PDJ: Le rose me va bien :cool:

Julie
13/07/2008, 23h16
Oui mais tu l'as perdu, là, le rose...

Corran
13/07/2008, 23h19
Je sais il m'a été cruellement enlevé par un nain irascible au grand coeur. ^^

PDJ:South Park ça roxx!

Mortine
14/07/2008, 00h57
Ça trou l'cul!

Pensée du jour: "Arrête de pleurer, tu fais couler ton mascara!"

Bal-Sagoth
14/07/2008, 12h22
Pensée du jour: "Arrête de pleurer, tu fais couler ton mascara!"

M'semblait qu'c'étais waterproof ces crasses-là aujourd'hui (à en croire les pubs dont on nous bourre le mou ça pourrait résister à un coup de crache-flamme en pleine gueule...)

Mortine
14/07/2008, 17h03
Et le rouge à lèvres résiste 24 hrs. Bisous, boire de l'eau, faire plaisir à son mec... RIEN ne pourra enlever ce rouge à lèvres indestructible.

Huem, mouais...

Julie
14/07/2008, 17h20
Huhu...

Innocent Bal.

Détrôa
14/07/2008, 17h25
Z'avez qu'à pas mettre toutes ces saloperies. ^^

Julie
14/07/2008, 17h28
Z'avez qu'à pas nous faire pleurer. ^^

Détrôa
14/07/2008, 18h31
Deal :p

PdJ: je comprendrai décidément jamais rien à certaines réactions de mon corps, genre le transfert de douleur. o__O

Bal-Sagoth
14/07/2008, 20h06
Transfert de douleur? Genre quand t'as mal à la main, balance un bloc de béton sur ton pied et tu sentiras plus ta douleur... A la main?

Dany
14/07/2008, 20h44
Pensée du jour : Ma signature est trop haute, ma soeur m'aurait banni(e) pour ça (c'est une psychopathe) sur un de ses forums...
ça me déprime. Des conseils pour améliorer la chose (ma sign, pas ma sœur) ?

Détrôa
14/07/2008, 21h02
Faire comme tout le monde, te limiter, genre en faisant des choix. ^^

Transfert de douleur? Genre quand t'as mal à la main, balance un bloc de béton sur ton pied et tu sentiras plus ta douleur... A la main?

Genre j'ai une douleur dans la poitrine depuis quelques temps, hier (enfin, cette nuit) douleur furtive (15min) violente dans le dos et depuis, presque plus rien à la poitrine.

Ta nouvelle signature me fait d'autant plus rire que je pense à la définition 4chanienne du "cake." :D

Bal-Sagoth
14/07/2008, 21h03
Dany : Focus sur le railroad et le chat, ça te permet de zapper une bonne portion du haut.

D3 : c'quoi la définition 4chanienne du cake?

Détrôa
14/07/2008, 21h07
Pendant tout un moment, avant de tomber dans le "this is delicious cake, you must eat it" c'était un sous-entendu pour "loli," ça vient certainement d'un wordfilter, je sais pas trop, à un moment c'était des "duck" aussi.

Srkat
14/07/2008, 21h35
Ouais. C'etait encore employé sur 7chan il y a quelque temps d'ailleurs.
Depuis, Pedobear à été mis en taule par Chris Hansen, quand a 4chan, ils essaient de trouver un remede au cancer qui tue /b/.

Tiens, en parlant sous culture, mini jeu: quel est le nom de ce chat? (Vous le connaissez. Si.)

http://forumhentai.net/imagehosting/26874487baa2e090f7.jpg

Des conseils pour améliorer la chose (ma sign, pas ma sœur) ?

Une citation moins longue (un truc plus percutant, par exemple) ou une tof moins grande. Vu la taille de la citation actuelle, c'est meme limite pas d'image du tout (un truc de 50px de haut pour 600 de large, ça va ressembler a rien).
Ou alors tu sors 'toshop et tu t'arranges pour mettre citation et image ensemble :p

Tommy_oO
14/07/2008, 21h38
Ca vient de "Portal" le Cake :)
http://imageshack-france.com/out.php/t162864_4chaninMyPortal.jpg (http://imageshack-france.com/out.php/i162864_4chaninMyPortal.jpg)

Détrôa
14/07/2008, 21h46
Oula, non, non, c'est bien antérieur à Portal. ^^

Depuis, Pedobear à été mis en taule par Chris Hansen, quand a 4chan, ils essaient de trouver un remede au cancer qui tue /b/.

:lol:

Srkat
14/07/2008, 21h52
Ouais, d'ailleurs ça a bien fait rire cette histoire de gateau sur les chans :p
Eh Tommy, pour la "culture" (j'sais pas si on peut apeller ça comme ça):
EDIT: [tapez Encyclopedia dramatica sur google]

Tommy_oO
14/07/2008, 22h01
Ah je pensais , enfin bon l erreur est humaine (PDJ):p

Ps: vous avez enfrain les regles :p
on parle pas de /b/

Srkat
14/07/2008, 22h10
En quoi?
Ah oui, merde, l'ED.

Boah, c'est pas pire que sur les chans et 'faut etre tordu pour considerer ça comme un site de cul -on a plus de chances de tomber sur goatse que sur une jolie fille-
mais bon, j'edite.

Pour une fois que leur page d'acceil est clean, ça m'a pas choqué.

Dany
14/07/2008, 23h16
c'est quoi /b/ ?

Srkat
14/07/2008, 23h26
Alors la, c'est LA question.
Définir /b/ ... surtout a un non anglophone (qu'on enverrait tout simplement voir ce qui se passe sur 4chan).

Pour faire simple, /b/ c'est la partie des forums de 4chan la plus populaire. Plusieurs dizaines de milliers de posts chaque jour.
/b/ c'est pour "random", hasard, bref un coin pour tout ce qui ne rentre pas ailleurs.
Le contenu de /b/ varie du troll a la blague internationale (longcat, pedobear, posters de motivation), en passant (surtout) par le gag vaseux et la connerie au degré 0.
On y trouve le meilleur comme le pire, le probleme etant que ces temps çi on y trouve souvent le pire, les chans sont victime de leur popularité, et les nouveaux en ont ruiné l'esprit... encore qu'une vieille maxime dit que ça n'a jamais été drole.

/b/ est un theme commun a la grande majorité des chans existants.
Il y a toute une sous culture la dedans, c'est le principal sujet de l'encyclopedia dramatica, et c'en est d'ailleurs son origine.
Les adeptes de /b/ se nomment les /b/tards (vient de bastard), a na pas confondre avec Anonymous qui lui, existe de maniere plus généraliste.

En parlant de cette sous-culture, rien qu'avec ce post j'ai enfreint les deux principales regles d'internet :p

Corran
14/07/2008, 23h40
/me sait même pas ce que c'est un Chan ><

PDJ: /me ne sait pas grand chose

Srkat
14/07/2008, 23h46
Ok.
Alors un Chan, c'est un site comme, euh, pour les moins trash et avec du contenu:
4chan -> http://www.4chan.org/
iichan network -> http://iichan.net/

Plus d'infos sur 4chan, en français: http://fr.wikipedia.org/wiki/4chan

En clair, c't'un forum employant ce type de présentation...

Il en existe au moins 140 anglophones (en regardant l'index des chans, que j'hesite a balancer a quelqu'un qui connait pas).
Mais concretement, y'en a tres peu qui soient vraiment actifs.

Urashima_Keitaro
14/07/2008, 23h46
[et le chat c'est quoi/qui ?]

Mortine
15/07/2008, 00h00
Angelina Jolie a donnée naissance à une petite fille et un petit garçon, prénommés respectivement Vivienne Marcheline et Knox LeonPensée du moment: Angelina n'aime pas ses enfants. Encore une raison de plus pour l'haïr secrètement.

*Mort' se sent tellement people ce soir...*

Srkat
15/07/2008, 00h01
Le chat? Mon avatar?
Logo de l'anime Kyouran Kazoku Nikki.
Voir le lien dans ma sign...

Urashima_Keitaro
15/07/2008, 00h07
Le chat? Mon avatar?

Bah, non, le chat mini-jeu, sous culture, toussa, le joli chat blanc avec un regard à faire fondre du la barre de fayre.

Srkat
15/07/2008, 00h22
Ah, oui, le chat, celui la:

http://forumhentai.net/imagehosting/26874487baa2e090f7.jpg

Ben, c'est Shiro, aussi connu sous le nom de... Longcat.

lockNshoot
15/07/2008, 00h37
MAis t'es une /b/alance, nombre de dios ! Je m'en va chercher les /b/rancardiers qui ramasseront ton corps criblé de /b/ullets.

/b/y jove.

U talked.

U die.

Srkat
15/07/2008, 12h21
Arh, vite, des renforts!

http://forumhentai.net/imagehosting/26874487c79cb7eb18.jpg

Mortine
15/07/2008, 17h12
Pensée du jour: "La musique coule dans mes oreilles!"

-Un déficient à la téloche qui écoute de la musique dans des écouteurs pour la première fois. <3

lockNshoot
15/07/2008, 18h48
Pensée du jour : Montréal-Paris, les choses se passent à fond, t'entends ?

Corran
15/07/2008, 18h54
PDJ: Buter plein de type à COD4 ça troue l'cul.

blackasian
15/07/2008, 18h59
pdj: mieux vaut être seul que mal accompagné

Auré
15/07/2008, 19h03
PDJ: je suis toujours de bonne compagnie

PDJ2: Mal de crane depuis plus d'une heure, ca m'apprendra a faire de la peinture toute la journée dans une piece close.

Dany
15/07/2008, 21h46
Pensée du jour : Montréal-Paris, les choses se passent à fond, t'entends ?
"T'entends, jeune pédé ?" "Tous mes négros, j'dis bien tous mes négros sont allumés bordeliquement"

Corran
15/07/2008, 22h00
PDJ²: /me n'a rien compris des propos D'ADN-San et de LockNshoot

Urashima_Keitaro
15/07/2008, 22h32
/me est allé fouiner sur la Désencyclopédie et Wikipedia et a compris qu'on parlait d'un vague rappeur québécois qui aurait fait du buzz et serait très drôle, enfin, qu'on peut se moquer de lui.

Tommy_oO
16/07/2008, 00h28
Ahah , notre cher rappeur ;)

lockNshoot
16/07/2008, 02h53
Tous mes négros sont armés, t'endends ? Et les tours ne sont plus là.

Julie
16/07/2008, 07h31
Je viens de déjeuner avec des croûtons à l'ail devant Inspecteur Gadget. Ju, ma fille, y a du relâchement...

Bal-Sagoth
16/07/2008, 11h42
Je viens de déjeuner avec des croûtons à l'ail devant Inspecteur Gadget. Ju, ma fille, y a du relâchement...

C'bon les croûtons à l'ail, et avec du Nutella, ça a un p'tit goût bizarre mais point d'sagréab'

*aaaaaggghh*

Je dois plus y penser.

PdJ : Bal doit perdre 20 kilos et faire un régime. Bal a été voir une djététicienne qui s'appelle Rachel, c'un signe! :p m'en fait elle m'a dit de manger moins mais plus souvent et y'a peu d'trucs que j'peux pu manger, y'a juste faut j'rattrappe un horaire plus régulier -_-

Mais j'ai été intransigeant sur les frites et la bibine du sam'di ^^

---------------- Now playing: Notre Dame - Black birthday (hip hip hooray) (http://www.foxytunes.com/artist/notre+dame/track/black+birthday+(hip+hip+hooray)) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Corran
16/07/2008, 12h23
PDJ:/me plein Bal de tout son coeur gorgé de graisse.

silsa
16/07/2008, 12h32
Tu peux rajouter corps aussi XD .

pdj : on a tous nos ennemis , mais le plus fort c'est nous même ....
Purée de corps , tu vas les perdre tes kilos ! ( parle à son corps ....)

Julie
16/07/2008, 13h06
C'bon les croûtons à l'ail, et avec du Nutella, ça a un p'tit goût bizarre mais point d'sagréab'

http://whatamidoinghere.hautetfort.com/images/medium_chat-peur-humour-animal.jpg

lockNshoot
16/07/2008, 16h00
.__. I are strongly agreeing with that.

PDJ : Elles sont belles, elles sont grosses ; QUOI ? Mes jantes de voiture, mes jantes de voiture.

EDIT : post de la débâcle /(X_X)\

Mortine
16/07/2008, 18h02
Pensée du jour: Trois p'tits chapeadepaillasonmnabuletintamarraboutd'ficelledec hvaldecourseapiedaterrassierduboissonchaudièreauso irdhivermifugitifoïdentiquenerveuvedeguerredetroie p'tits chats.

C'est la version pressée de "Trois p'tits chats"

^^

Urashima_Keitaro
16/07/2008, 18h17
Pensée du jour: Trois p'tits chapeadepaillasonmnabuletintamarraboutd'ficelledec hvaldecourseapiedaterrassierduboissonchaudièreauso irdhivermifugitifoïdentiquenerveuvedeguerredetroie p'tits chats.

C'est la version pressée de "Trois p'tits chats"

Et.. quebecoise (oupas)
Chez moi, on diverge à piedàterredefeufolletdevachedefermeTGdeloupdesbois tauxlettresd'amouràtoireptitschats....

Y a des avantages (le FTG, il est si beau) et des inconvénients, en effet, la fin passe pas du tout -_- Jvais fouiller du côté de ta guerre de troie, voir si on peut faire mieux :p
Je dirais pas non aux croutons à l'ail - Nutella, jvois pas comment ça peut ne pas être bon :miam:

Mortine
16/07/2008, 18h27
Eh ouais. Y'a deux, même trois versions ^^

Julie
16/07/2008, 23h44
Ah.

Ici on se contente de Maraboutdeficelledechevaldecourseàpieddecochondefe rmetagueule :lol::lol:

Srkat
17/07/2008, 02h51
PdJ: Le dernier avatar d'Etan me renvoie a une epoque ou je savais pas encore ce que futanari voulait dire, une epoque ou le 56k etait la norme, une epoque ou hentai etait un terme quasiment inconnu, bref, tout ça pour dire que si c'est pas le premier .gif animé hentai que j'aie vu, il n'en est pas loin.
Old gif is old.
Mais j'l'aime bien quand meme.

zyvaman
18/07/2008, 16h52
Comment se fait-il que DOP (http://www.prodimarques.com/sagas_marques/dop/dop.php)n'ait jamais songé à sponsoriser une équipe de vélo sur le Tour de France, avec un tel nom c'est le meilleur outil publicitaire, non !? :p

( c'était une pensée fugace de ce matin avec à fredonner "le soleil vient de se lever, mais non c'est l'rital qu'est dopé, l'ami Ricco yeeeh !!!" :rolleyes: )

BaXter
18/07/2008, 17h05
Mais qu'il est con !XD :lol:
Franchement, ça le ferai trop ! Au moins, y aurai un peu d'humour dans cet univers en pleine décadence. :lol:

Urashima_Keitaro
18/07/2008, 18h14
A chaque fois que je vois une pub pour dop, jme dis qu'ils ont vraiment mal choisi leur nom. En plus ils le disent à la fin "DOP", genre, ça dope les cheveux :s

Corran
18/07/2008, 23h03
PDJ: Si jamais je tombe un jour, physiquement, sur un type qui me dit qu'il fait des virus pour rire et faire chier les gens... Je lui ferais une de ces têtes au carré que même ses ancêtres en seront meurtris...

Bal-Sagoth
19/07/2008, 01h12
PDJ: Si jamais je tombe un jour, physiquement, sur un type qui me dit qu'il fait des virus pour rire et faire chier les gens... Je lui ferais une de ces têtes au carré que même ses ancêtres en seront meurtris...

Ah non! Je proteste fermement! Tu NE PEUX PAS faire ça!!!

...

...

Le jour ou tu en trouves un, tu le séquestres, tu m'avertis, et ON lui fait sa fête.

J'ai juré que le jour où j'ai à côté de moi un gars qui se vante de faire des virus pour casser les couilles du peuple, je lui défonce sa gueule, je le torture jusqu'à ce qu'il me dise où il crèche, et je vais pourrir son install informatique en utilisant sa carcasse nauséabonde et putride.

Quand il aura une carte mère avec un ventilo coincé au fond de la gorge ça lui fera passer l'envie d'jouer les hackers/virusers/chaispastoutquoiers.

Et dans l'cul un port USB d'la taille d'une boîte de godillots taille 46 pour bien faire.

Grrr je HAIS les virusers.

Quel plaisir on a à ça? Enfin tu me diras c'est jamais que l'équivalent informatique des p'tites pédales qui saccagent les gaiolles de bus ou mettent le feu aux poubelles publiques...

Là aussi l'jour où j'en chope un j'lui fait bouffer un à un tous les petits gravillons de verre de l'aubette (ouais quand ça casse ça fait des petites billes/gravillons et pas des éclats de verre, dommage, ils sont tellement cons que si c'étais le cas ils se mangeraient une lame de verre dans le buffet), saloperies de gamins à la con, iconoclastes à la petite semaine...

Mortine
19/07/2008, 01h47
MON VOISIN. Allez-y!! (Oui, le chômeur à la bite vraiment trop reproductive)
S'est vanté d'avoir fait quelques bons virus. Sourire à la gueule.

"Et dire que j'ai laissé mon pc (Oui, j'avais pas encore passé la clôture) entre tes mains..." que je lui ai répondu. (Oui en fait non. Monsieur "J'ai 12 000 supposés diplômes' m'a fait acheter une merde de chez HP plutôt que de réparer mon pc -_- )

Tommy_oO
19/07/2008, 04h29
on dit pas virusers mais Vxers , et c est un virus des virii :)

Bal-Sagoth
19/07/2008, 10h01
Ben moi j'dirais un viruseur.

Vxers ça me rappelle les ogives de gaz VX dans The Rock...

lockNshoot
19/07/2008, 10h32
MON VOISIN. Allez-y!! (Oui, le chômeur à la bite vraiment trop reproductive)
S'est vanté d'avoir fait quelques bons virus. Sourire à la gueule.

"Et dire que j'ai laissé mon pc (Oui, j'avais pas encore passé la clôture) entre tes mains..." que je lui ai répondu. (Oui en fait non. Monsieur "J'ai 12 000 supposés diplômes' m'a fait acheter une merde de chez HP plutôt que de réparer mon pc -_- )

C'est peut-être juste un mythomane, alors. Ou un gros noob qui a fait des virus de merde à base de visual basic, alors ^^.

Mortine
19/07/2008, 22h51
Bah non, c'est un gros couillon. Point :D

Pensée du jour:
Superficie: 333 255 km2
Population: 17 000

J'adore ma région :D

Corran
23/07/2008, 00h51
PDJ: Jouer aux cartes pendant les réunions de famille c'est le pieds. :D

Julie
23/07/2008, 08h55
Congééééé. Aujourd'hui.

Conngééééé. Demaiiiin.

Woooooooh \o/

Bal-Sagoth
23/07/2008, 11h38
Congééééé. Aujourd'hui.

Conngééééé. Demaiiiin.

Woooooooh \o/

PdJ (en rapport à Ju) : Mon grand-père disait toujours (enfin, y paraît, il est mort en 66 et je suis né en 69) "il n'y a pas de si petit plaisir qu'il ne se paie"

Comment je fais mon chieur?

Non je me rappelais juste ça parce qu'aujourd'hui il aurait 104 ans...

Détrôa
23/07/2008, 16h07
Ca fait déjà 3 semaines que je suis en congé. -__-

Bande de sales entreprises qui tournent au ralenti pendant les vacances, rameutez vos recruteurs, j'ai des entretiens à passer moi nan mais!

Srkat
23/07/2008, 18h24
Ca fait déjà 3 semaines que je suis en congé. -__-

Amateur.
Pensée du jour, ça fait drole de reprendre le boulot apres un mois et demi a plus ou moins rien foutre :p

Julie
23/07/2008, 20h30
*tire les oreilles du gars au-dessus*

Corran
23/07/2008, 23h07
Dilettantes, moi ça fait 24 ans ^^

Julie
24/07/2008, 17h18
J'ai écrit les 2 MP les plus longs de toute mon existence forumique en 2 jours.

\o/ Détrôa \o/

Etanasor
24/07/2008, 17h24
Pensée du jour:Quelqu'un doit venir me frapper dans mon sommeil pour que je me lève aussi cassé de partout.

Bal-Sagoth
24/07/2008, 18h55
Pensée du jour:Quelqu'un doit venir me frapper dans mon sommeil pour que je me lève aussi cassé de partout.

One, two, Freddy's coming for you... :twisted:

---------------- Now playing: maruyamakumi - ラムのラブソング (Urusei Yatsura – Lum’s love song) (http://www.foxytunes.com/artist/maruyamakumi/track/%e3%83%a9%e3%83%a0%e3%81%ae%e3%83%a9%e3%83%96%e3%8 2%bd%e3%83%b3%e3%82%b0+(urusei+yatsura+%e2%80%93+l um%e2%80%99s+love+song)) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Tommy_oO
24/07/2008, 20h10
Corran001 ta signature m inspire j ai qu une chose a dire donc ma pensée de toute suite maintenant:

Le chien a baisé le pape ! Mais c'est pas ma faute !

Ael
24/07/2008, 20h18
Amateur.
Pensée du jour, ça fait drole de reprendre le boulot apres un mois et demi a plus ou moins rien foutre :p

J'ai dis la même chose une fois que j'ai pris le boulot après un an et demi de vacances. Huh.

Srkat
24/07/2008, 20h55
Question du jour: pourquoi, dans ma boite, m'a t'on fait demenager dans le sud si, a chaque fois qu'on m'envoie en deplacement, c'est SYSTEMATIQUEMENT en bretagne?!

Ael
24/07/2008, 21h07
Une très bonne question.

Julie
24/07/2008, 21h18
Réponse de la boite: T'es pas content d'être au soleil ?

xD

Ael
24/07/2008, 21h36
:lol:

Non mais il préfère peut être rester proche des endives et des laitues :p

Julie
24/07/2008, 21h39
Des chicons et des salades qu'on dit.

lockNshoot
24/07/2008, 22h59
Pensée du jour : c'est la saison des Floods en HS \(ô_ô)/ que du bon !

Qu'il est doux de se laisser porter au fil d'une discussion dont on ne l'en perd pas -pas très françois, tiens- alors que ledit fil n'a rien à foutre dans la bobine autour de laquelle il s'enroule tout aussi négligemment que fermement.

Prenez les poils, par exemple. On peut en faire tellement de choses.

Je propose qu'on crée une discussion sur les glaces. Qu'on le laisse s'enfoncer dans les profondeurs du forum, puis de le ranimer soudainement.

J'appellerais ça "l'ascensio du topic à glace" ; ou comment passer d'un délice à l'escalade.

Sur ce, Circé va faire morfler Morphée.

Corran
25/07/2008, 00h12
Corran001 ta signature m inspire j ai qu une chose a dire donc ma pensée de toute suite maintenant:

Le chien a baisé le pape ! Mais c'est pas ma faute !

On vous paye pour baiser avec l'ours polaire?

Les bisexuels ils vont avoir ma peau!

Koma
25/07/2008, 00h28
Z'êtes pas portuguais vous...

DIS LEUR D'ENLEVER LEUR PUTAINS DE CHAUSSURES DE GOLF !

Enfin des gens reconnaissant la valeur inestimable de ce film, trésor d'une époque beat révolue \o/

Tommy_oO
25/07/2008, 08h43
Ah notre bon vieux Hunter S. Thompson createur du Gonzo journalisme , allez une derniere :

Si je te balance dans la piscine maintenant, tu coules comme un caillou à la con! T'en a trop pris mon vieux! T'en a trop pris! Trop pris! Et n'essayes pas de lutter hein! T'aurais des bulles d'air au cerveau, une rupture d'anévrisme, tu te ratatinerais et tu crèverais.

le docteur Gonzo

lockNshoot
25/07/2008, 10h22
Je l'ai vu pour la première fois sur le coup des 2h du matin, stoned avec un pote : le paradis.

On mangeait du Milka.

Mortine
25/07/2008, 21h49
Pensée du jour:

Me suis pris une poignée de porte entre les fesses...

...Et c'est même pas imagé ._.

Bal-Sagoth
25/07/2008, 21h53
J'ai 'core jamais fait ça, essayer d'ouvrir les portes avec mon cul...

M'enfin bon, vu le type de poignée qu'il y a chez moi je doute que ça donne de très bons résultats...

---------------- Now playing: Technic - バラライカ (Kirarin Revolution – Balalaika) (http://www.foxytunes.com/artist/technic/track/%e3%83%90%e3%83%a9%e3%83%a9%e3%82%a4%e3%82%ab+(kir arin+revolution+%e2%80%93+balalaika)) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

---------------- Now playing: Chum - プラチナ (Card Captor Sakura – Platinum) (http://www.foxytunes.com/artist/chum/track/%e3%83%97%e3%83%a9%e3%83%81%e3%83%8a+(card+captor+ sakura+%e2%80%93+platinum)) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Mortine
25/07/2008, 21h57
Ouais pas mon genre. Je suis pas un ado de 16 ans. Et je n'ai pas de substance modifiant mon mental :p

Salle de bain trop petite ^^

Koma
25/07/2008, 22h42
Je l'ai vu pour la première fois sur le coup des 2h du matin, stoned avec un pote : le paradis.

On mangeait du Milka.
Je l'ai vu pour la première fois sur le coup des 3h du matin, stoned avec des potes : la révélation.

On mangeait pas de milka, mais bordel, qu'est ce qu'on fumait.

Pensée du jour:

Me suis pris une poignée de porte entre les fesses...

...Et c'est même pas imagé ._.http://www.xbox3sixty.co.uk/e107_images/newspost_images/pwned.jpg

Pensée du mois : c'est la première fois que je vois pas passer un été.

Mortine
27/07/2008, 21h03
Pensée du jour:

-Le gazon se mange?
-Bien sûr que si. Et tous ce que tu vois ici est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça, ce serait du cannibalisme mes chers enfants, et c'est en fait désapprouvé par la société.

BaXter
27/07/2008, 21h28
Je ne sais pas pourquoi, je sens le détournement de sens. XD
M'enfin, j'espère que le mec de ta sign retiendra cette magistrale leçon de M. Wonka et qu'il ne se limitera pas au gazon.
D'ailleurs, Edouard-Henry Avril ? (bien que je sois quasiment sûr de la réponse...)

Julie
27/07/2008, 21h47
-Aïeuuh merde ! Tu fais quoi là ?
- Mais tu m'as dit de te bouffer le clito...

Bal-Sagoth
27/07/2008, 21h48
PdJ : Je n'aime pas les cricriteuses. Qu'est-ce que ça fout par ici ça pour commencer? Ca vit pas dans le sud de la France ces bestioles? Depuis quand y'a des cricriteuses à Charleroi?

---------------- Now playing: Aya Hirano, Emiri Katō, Kaori Fukuhara, Aya Endo - Lucky Star Opening (http://www.foxytunes.com/artist/aya+hirano%2c+emiri+kat%c5%8d%2c+kaori+fukuhara%2c +aya+endo/track/lucky+star+opening) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Corran
27/07/2008, 21h50
Depuis quand y'a des cricriteuses à Charleroi?

Depuis que ça peut te faire chier, bien sûr. :p

PDJ: Enfin seul, ça fait du bien.

Dany
28/07/2008, 19h27
Pensée du jour :

[...]
Quand on contemple le Parthénon, se demande-t-on de quoi ses colonnes sont faites, ou de quelle sorte d'échafaudage a-t-on eu besoin pour les mettre en place ? Que le Parthénon existe et qu'il est d'une beauté sublime est la seule chose qui devrait nous intéresser. Idem pour ce visage. Je contemple ce visage; il est beau, il est parfait. Pourquoi devrais je fourrer mon nez dans la nature de son échafaudage ?
[...]

Bal-Sagoth
28/07/2008, 19h42
Pensée du jour :

[...]
Quand on contemple le Parthénon, se demande-t-on de quoi ses colonnes sont faites, ou de quelle sorte d'échafaudage a-t-on eu besoin pour les mettre en place ? Que le Parthénon existe et qu'il est d'une beauté sublime est la seule chose qui devrait nous intéresser. Idem pour ce visage. Je contemple ce visage; il est beau, il est parfait. Pourquoi devrais je fourrer mon nez dans la nature de son échafaudage ?
[...]

Moi oui.

Parce que j'aime savoir, ou plutôt parce que je n'aime pas ne pas savoir et que je déteste être intrigué.

Et que j'ai le mystère en horreur.

---------------- Now playing: Lucky Star Ep 5 ED - Cha-la Head Cha-la (Full) (http://www.foxytunes.com/artist/lucky+star+ep+5+ed/track/cha-la+head+cha-la) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Dany
28/07/2008, 19h48
Est ce que la part de mystère n'est pas constituante du plaisir de découvrir, de vivre ?
Asimov disait : "En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas 'Euréka' mais 'Tiens ? C'est drôle' ".
Le mystère, l'inconnu, reste - a mon sens - le moteur de la recherche, l'aiguillon de la curiosité, l'envie de comprendre, la soif du savoir.
Si rien n'est mystérieux, si tout a un sens, quel intérêt alors d'étudier, d'expérimenter, d'observer ?
Sans la part de mystère de l'univers, nous risquerions de nous enkyster dans un immobilisme mortel.

Lazarus
28/07/2008, 20h26
Toi, ça m'étonne vraiment pas que t'ait cartonné en philo...

lockNshoot
28/07/2008, 20h37
C'est toujours plaisant de lire ADN-san, et particulièrement dans ce genre d'émission scriptale de sa pensée.

D'ailleurs j'y pense, mais même si l'on découvre le Mystère Ultime -à suppositoire qu'il y en ait un-, on n'aura pas tout découvert.

Puisqu'il restera l'autre Moitié du Stère.

Dany
28/07/2008, 21h59
Ta science du calembour est proprement sidérante.
Puisqu'il restera l'autre Moitié du Stère.Et c'est ici que je bondis pour placer celle la :

http://www.nioutaik.fr/images/dossier21/obvious7.jpg

Corran
28/07/2008, 22h11
ADN San, où vas-tu chercher ces images? :D

lockNshoot
28/07/2008, 23h21
ADN San, où vas-tu cherchez ces images? :D

Chacun sa science.

En remerciant l'Acide Noyau Désoxyribé.

*s'incline en faisant tournoyer son couvre-chef chamarré-chatoyant*

Urashima_Keitaro
29/07/2008, 07h34
Chacun sa science.

En remerciant l'Acide Noyau Désoxyribé.

*s'incline en faisant tournoyer son couvre-chef chamarré-chatoyant*

La bonne réponse était bien entendu : DTC.

Merci de votre attention et à bientôt pour de nouvelles explications.

lockNshoot
29/07/2008, 10h20
La bonne réponse était bien entendu : DTC.

Merci de votre attention et à bientôt pour de nouvelles explications.

J'ai cramé mon joker DTC ya pas longtemps, quand Bal demandait "où va le monde si on peut plus exploiter le misère humaine ?".

Ça devait être en topic infos insolites.

Donc bon, je me devais de trouver autrechose.

Corran
29/07/2008, 13h28
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant de choses dans mon cul :-D

PDJ: Mon cd de Suikoden 2 marche parfaitement bien avec l'émulateur, en plus je sais prendre les données du 1 pour le 2. Que demandé de plus à la vie?

Bal-Sagoth
29/07/2008, 20h18
Pensée du jour : Le seul moyen de bien faire les choses et d'en être sûr, c'est d'avoir souvent merdé avant et d'en avoir tiré des leçons.

A méditer.

---------------- Now playing: MOSAIC.WAV - 最強○×計画 (http://www.foxytunes.com/artist/mosaic.wav/track/%e6%9c%80%e5%bc%b7%e2%97%8b%c3%97%e8%a8%88%e7%94%b b) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

fate
29/07/2008, 20h42
Dis plus simplement : C'est en faisant des erreurs que l'on apprend :D

Un autre proverbe qui s'en rapproche : C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Autre proverbe tiré de celui là : C'est en sciant que Léonard De Vinci.

.... Ok je sors ---->[]

Srkat
29/07/2008, 20h58
Pensée du jour : Le seul moyen de bien faire les choses et d'en être sûr, c'est d'avoir souvent merdé avant et d'en avoir tiré des leçons."Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir, ou en d'autres termes, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."

lockNshoot
29/07/2008, 21h00
Erreur tu as fait, apprendre tu vas.

C'est en chantant plus haut que le do, que Léonard De Vinci.

Parce que lui, contrairement à ses (rubi)con(d)s de frères de Venni et de Vindi.

Koma
29/07/2008, 21h37
Pensée du jour : la technologie suspend un nouveau couteau sous la gorge du fan de musique. Elle en devient la seringue contenant la drogue. Et comme toute seringue, quand l'aiguille pète, le camé l'a dans l'os (façon de parler bien sur).

Mortine
31/07/2008, 14h45
Pensée du jour:

You are a Pirate!
Arrrr!

Bal-Sagoth
31/07/2008, 15h21
Nay Rara, plus guttural ton pirate :

Yaahhhhhrrrr! Shiver me timber! Y'all be walkin' the plank for dis, ye landlubbers, ye will! A sure as shark is hungry!

*Bal aime le parler pirate* :p

---------------- Now playing: BassHunter - Strand i Tylosand (http://www.foxytunes.com/artist/basshunter/track/strand+i+tylosand) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

lockNshoot
31/07/2008, 15h26
Celui qui est dans la vidéo de Mortine, il est en toc et en plus il promène avec lui un gamin habillé en rose fluo ><

Bal-Sagoth
31/07/2008, 15h29
Celui qui est dans la vidéo de Mortine, il est en toc et en plus il promène avec lui un gamin habillé en rose fluo ><Pire encore : après analyse il semblerait que le gamin soit une gamine -_-

Mais c'est vrai qu'à c't'âge là c'est dur à dire sans les retourner.

La vidéo qu'elle est mieux : http://ca.youtube.com/watch?v=LM6jsC0uy4E&watch_response :p

Toujours plus con : http://ca.youtube.com/watch?v=tvhPUpfN-VQ&feature=related

---------------- Now playing: BassHunter - Trance Up (http://www.foxytunes.com/artist/basshunter/track/trance+up) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Mortine
31/07/2008, 15h45
Bwahahaha!
Nah mais oh (Mag?) faut pas rire de Lazy Town. Y'a même le fils d'Apo là dedans. (Un geek qui sait s'faire une machine USB qui fait les crêpes ^^ )

Bal-Sagoth
31/07/2008, 15h46
LOL mais Rara il a rien dit Magoo, c'Lock ^^

OMIGOSH une versuion française : http://ca.youtube.com/watch?v=Gv1RcXVoqr4&feature=related

J'ai failli m'étrangler BWAHAHHAHAHHAHHAHAHAHHAHHAHHAHHAHAHAHAHHAAAAAAAAA c'est si mauvais que c'est à crever de rire sur place!

En boche! Oh oui! HAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA http://ca.youtube.com/watch?v=gpIUqRgddn4&feature=related

En espingouin : http://ca.youtube.com/watch?v=JP9sIg8dK4s&feature=related *s'étouffe*

En norvégien : http://ca.youtube.com/watch?v=sQRu8y7K70c&feature=related

EN finois : http://ca.youtube.com/watch?v=eFoeRg0W9W0&feature=related

En suédois : http://ca.youtube.com/watch?v=2woeP2KLx1A&feature=related

(la VO : http://ca.youtube.com/watch?v=-V6T93D4g8k&NR=1)

Rho j'arrête là, j'vais crever tellement j'rigole

---------------- Now playing: BassHunter - Trance Up (http://www.foxytunes.com/artist/basshunter/track/trance+up) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Mortine
31/07/2008, 15h53
Mais je sais. C'est le namého du goblin et mon "Non mais oh" qui m'a fait marrer ^^

Ewww en français ._. Me trompe peut-être mais il me semble bien que la version québécoise n'est pas du tout pareille. Parce que là, la gamine a un fort accent. (Ah et je suis la première à trouver ça débile d'en faire deux versions hein. Surtout qu'en "québécois", ils essaient par tous les moyens pas possible de ne pas avoir d'accent)

Bon, me lèverai à 6 hrs une bonne fois pour regarder ce truc à la téloche ^^

Edit: En allemand ça l'fait bien! ^^
http://ca.youtube.com/watch?v=gpIUqRgddn4&feature=related

Ah re edit: J'ai rien dit :lol:

lockNshoot
31/07/2008, 16h09
*sèche ses larmes*

[au passage, je ne puis résister : savez-vous pourquoi surveiller un système de sécurité fait pleurer ? Parce qu'on a l'alarme à l'oeil.]

Le seul truc où c'est chiant les versions Québécoises à tout prix, c'est pour les films illégalement acquis où par FRENCH, est entendu voix qui sont françaises, mais c'est pas du tout les bonnes, elles ne collent pas du tout, et parfois on sent des pointes d'une prononciation atypique.

Exemple : le film des Simpsons. J'ai essayé de tenir une minute, j'ai pas pu. Les voix étaient naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazes. Et puis c'étaient pas les bonnes.

En-dehors de ça, faut continuer avec le Québécois \o/

C'est grand, c't'accent.

C'est terrible comme il peut générer du rire incontrôlé et instinctif, sans une once de méchanceté (chez moi en tout cas) : tellement plus expressif que le français métropolitain, ça fait un choc.

Et puis ya le vocabulaire, pour partie hérité et préservé de l'ancien français.

Non vraiment, faut pas que ça disparaisse. Même pas des vidéos qui trainent sur internet.

*court écouter les Cowboys Fringants*

Urashima_Keitaro
31/07/2008, 18h26
Celui des Trois Accords il est mieux.

Pensée du jour: j'ai jamais eu des vacances qui ressemblaient autant pas à des vacances.

Julie
31/07/2008, 18h57
C'est quoi cette connerie là ? J'ai tenu 46 secondes avant de fermer la fenêtre ._.

Dany
31/07/2008, 22h37
C'est qui la fille en rose Oo

Bal-Sagoth
31/07/2008, 22h49
Ben en fit la série c'un truc chelou pour les chiards en Islande et c'est diffusé en Finlande, en Norvège, en Suède, en Espagne, en Italie, en Allemagne et en France ou au Québec chais pas.

http://en.wikipedia.org/wiki/Lazy_Town

---------------- Now playing: BassHunter - Leva's Polka remix (http://www.foxytunes.com/artist/basshunter/track/levas+polka+remix) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Mortine
03/08/2008, 05h30
Pensée du soir:
"Arrête de boire 6 litres d'eau par jour, tu te bousilles les reins! Te demande pas pourquoi t'as plus de vésicule biliaire!"

Mwahahaha! Les délires sur Skype ^^

Corran
03/08/2008, 10h14
PDJ: J'ai cette saloperie de chanson qui me trotte dans la tête. Arrrrr Mortine j'aurai ta santé mentale, je sais pas encore comment mais je trouverai :D

Détrôa
03/08/2008, 14h18
Un jour, je vais les jeter ces slips avec marqué "RIP" dessus, ça me déprime à chaque fois que j'en mets un.

ysagine
04/08/2008, 14h08
Ma pensée....je suis toute malheureuse sans mon Loukoum....une semaine c'est trop long...j'ai envie de lui...

Mortine
04/08/2008, 16h58
Pensée du jour: Il ne faut JAMAIS parier avec moi. :D

Dany
04/08/2008, 21h04
Pensée du jour (extraite de mon discours toujours pas fini au conseil des neufs) :

Les communautés qui ont peu ou pas d'exigences envers leurs membres ne peuvent pas obtenir d'allégeance. Toutes choses égales par ailleurs, les membres qui se sentent les plus utiles aux autres montrent l'allégeance la plus forte.

Bal-Sagoth
04/08/2008, 21h17
Heu... Je t'ai pas demandé de publier des essais comme Montaigne heing O_o

M'enfin bon... Je suis quand même curieux de lire ça...

---------------- Now playing: MOSAIC.WAV - Kyun Kyun Panic (http://www.foxytunes.com/artist/mosaic.wav/track/kyun+kyun+panic) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Koma
06/08/2008, 05h37
Pensée du soir : les voyages forment la jeunesse, et accessoirement font décompresser un max.

Mortine
06/08/2008, 05h40
Pensée du soir: ... Je peux pas vraiment continuer.

Julie
06/08/2008, 15h37
"T'es qu'une pute de chienne avec une chatte"

Comme quoi, même en étant coincé la tête en bas dans une voiture on peut continuer à faire de l'esprit.

zyvaman
06/08/2008, 21h46
6 août : ma principale pensée du jour c'est "Hiroshima, déjà 63 ans et ça passe inapperçu..."

le 6 août devrait être un jour férié "mondial". L'utilisation de l'arme atomique c'est quand même le truc le plus marquant de ces dernières décennies de notre humanité !! Alors ça m'éneeeeerve de voir que ça laisse tout le monde indifférent... :(

Mortine
06/08/2008, 22h08
J'y pense et je m'informe. Et pas qu'à son "anniversaire".

Pensée du jour: C'est con. Même la pluie, c'est con.

(C'est bien dit han?

Koma
06/08/2008, 23h29
6 août : ma principale pensée du jour c'est "Hiroshima, déjà 63 ans et ça passe inapperçu..."

le 6 août devrait être un jour férié "mondial". L'utilisation de l'arme atomique c'est quand même le truc le plus marquant de ces dernières décennies de notre humanité !! Alors ça m'éneeeeerve de voir que ça laisse tout le monde indifférent... :(
Les armes atomiques c'est dépassé aujourd'hui, qui est ce que tu vois encore essayer de faire peur avec un nuke, à part les retardés extrémistes de certains pays qui essaient de se la procurer (quand c'est pas des programmes civils innocents accusés à tord par les gendarmes du monde) ?

Aujourd'hui, les conflits, ça se pèse avec des scuds et autres trucs de frappes chirurgicales indétectables, le but c'est de bousiller un centre névralgique, pas un pays. Et du coté des pauvres, y'a la guerilla urbaine/jungle et le terrorisme.

Et avant tout ça, le 21e siècle, c'est la guerre de l'information et de l'image, c'est ça qui controle les mouvements et les pressions politiques et des masses.

Un très bon exemple du truc, c'est Metal Gear Solid 2 et 4, qui ont suivi intelligemment l'évolution des 10 dernières années, laissant les dernières oeuvres nucléaires à la fin des 90 (pitch de MGS1).

Dany
07/08/2008, 02h59
- Supposez que des explosions nucléaires se soient produites sur Terre...
- A la surface de la Terre ? Impossible. Il n'y a pas d'exemple dans toute l'histoire de la Galaxie d'une société assez stupide pour employer les explosions nucléaires comme une arme de guerre.

Paroles du personnage de Janov Pelorat dans « Fondation foudroyée »
Isaac Asimov, Denoël, 1983 (page 297)

Auré
07/08/2008, 09h19
pensée du jour: mais qui a bien pu m'ajouter a ses contacts msn :?::?::?::?:

Giromu
07/08/2008, 21h56
Pensée du jour

Win the yes need the naow. To win. again the no.

Urashima_Keitaro
07/08/2008, 22h02
:love: :love:

(ce sont des smiley love, malgré leur apparence honteuse/génée)

Koma
07/08/2008, 22h36
Pensée du jour : la plongée en mer avec bouteilles, je crois que c'est le meilleur truc que j'ai fait de toute ma vie.

Détrôa
08/08/2008, 00h42
CENSORED dit :
salut! cmt va?
Détrôa dit :
Salut, ça va pas. J'ai plus d'oeufs. :/
CENSORED dit :
ah! c grave?
Détrôa dit :
Bah ouais, je peux pas faire de crêpes.
CENSORED dit :
ya des oeufs ds les crepes c pas juste de la pate?

Pensée du jour: les crêpes, c'est pas juste de la pâte?

Mortine
08/08/2008, 00h52
:D
Hem... Tu crois qu'il y a aussi du lait?
*Lance des oeufs à D3so* Mais c'pour la bonne cause!

Pensée du presque soir:

-Vous n'êtes plus sur votre arbre?
- Oh. Ce n'est pas mon arbre.

Je suis dingue de Benny and Joon. Mais surtout de Sam <3

Détrôa
08/08/2008, 01h27
Merci pour les oeufs mais j'ai changé de programme du coup,

pensée de la nuit: les pâtes sauce trois fromages quand on soupe à une heure du mat', c'est le bien.

Urashima_Keitaro
08/08/2008, 01h39
pensée de la nuit: les pâtes sauce trois fromages quand on soupe à une heure du mat', c'est le bien.

Les pâtes sauce multi-fromage c'est le bien à n'importe quelle heure :o

Détrôa
08/08/2008, 01h49
J'y pensais pas mais je plussoie. :D

Bal-Sagoth
08/08/2008, 16h53
Préfère sauce pipignon.

Les pâtes.

Mais tant qu'à faire ça vaudra jamais un spagholsson de compét' à la Bal, c'l'carburant de l'avenir ça, tellement épicé qu'quand tu vas l'chier t'as l'impression de larguer un vaisseau-monde eldar en flammes.

Les voisins genre après ils appelent les pompiers à voir la fumée s'échapper par tes persiennes.

Genre les vulcanologues après ils viennent batifoler dans la cuvette de tes waters en pensant avoir découvert le plus petit volcan du monde en activité.

Détrôa
08/08/2008, 21h03
Pensée du jour: Next...

Quoique non, pause là.

Etanasor
08/08/2008, 21h07
Pensée du soir:Aurai je dépassé le stade zombi ?!

cobalt36
08/08/2008, 21h15
pensee du soir : sait pas du tout ou poster .....

mygale50
08/08/2008, 21h32
pensée du soir pas jouasse :

Putain de bordel de fait chier d'enculerie de suceuse de moule d'ourse syphilitique morte moisi dans les bois ! J'aurais pas mon colis demain mais MeRcrEdi au plus tôt. ARGH

Srkat
08/08/2008, 21h54
La minute du chieur: Je crois que "moisi" devrait prendre un E ici, puisqu'il s'accorde a ourse syphilitique, non?

Mortine
08/08/2008, 22h18
C'est qui la t'chite fée dans ta signature Srkat? Elle ressemble fichtrement à Shinku.

Pensée du jour: Mon distributeur d'eau froide est ma seule raison de vivre.

*Aime, chéri, adore son distributeur à prix d'or*

Koma
09/08/2008, 04h05
Pensée du soir : les cloques dans le dos CAY LE MAL ABSOLU.

mygale50
09/08/2008, 16h54
La minute du chieur: Je crois que "moisi" devrait prendre un E ici, puisqu'il s'accorde a ourse syphilitique, non?

C'est pas faux. Comme dirait un chevalier nul et niai que j'affectionne. ^^

Auré
09/08/2008, 23h09
pensée du jour: chouette, les impots vont me rembourser un paquet de fric, j'vais pouvoir enfin de renflouer un peu mon compte en banque et finir les travaux de la baraque.

Mortine
10/08/2008, 02h48
Pensée du soir:

Entendu à la télé:
Je ne me suis jamais intéressée à l'haltérophilie. J'imaginais des p'tites boules. Mais Maryse est très jolie. [...]

What?! :D
Sont pas tous intelligents les commentateurs à la téloche :lol:

Ael
10/08/2008, 14h32
Pensée du jour : une simili tempête avec pluie en Aout.

Et on va me faire croire que la saison "Eté" existe toujours.

Bah oui.

Julie
10/08/2008, 15h52
Il a dit que j'étais une cyborg ._.

Bon.

Kusanagi alors ._.

Ael
10/08/2008, 16h03
Tu peux aussi faire seppuku *_*

lockNshoot
10/08/2008, 16h09
Pensée de retour : Retour à la maaaaaaaaaaazoooon \(ô_ô)/

Très bon bilan de voyage, même si c'est pas le Mexique, hein.

Mauvais accueil de cette putain d'interface IDE/USB.

Srkat
10/08/2008, 16h11
C'est qui la t'chite fée dans ta signature Srkat? Elle ressemble fichtrement à Shinku.

Oui, mais c'est pas elle.
C'est Shangai, une poupée d'Alice Margatroid, un personnage de Touhou.
http://touhou.wikia.com/wiki/Alice_Margatroid

Julie
11/08/2008, 17h24
J'ai un Super Pouvoir \o/

- Quand on me cherche sur la Shout en soirée, le forum "plante" dans l'instant.
- Idem sur msn et avec les connexions internet en général. J'ai un ami qui a mangé hier soir :lol:
- Là y a un jeu qui m'a cherché et PAF la DS ; _ ;

C'est décidé. Je ne prends plus l'avion.

Lazarus
11/08/2008, 18h31
Tu ne confonds pas ça avec la capacité qu'ont certaines personnes d'augmenter de 200% le risque de plantage des appareils électroniques ? Ma soeur (et pt'êt même Dany quand j'y réfléchis un moment) a ce souci XD

Julie
12/08/2008, 01h53
C'est possible mais je ne pense pas. Avant heu... disons une bonne semaine je n'avais pas de problème. Et puis ces derniers sont vraiment ciblés. Pour la DS, par exemple, je pensais à l'écran tactile et il n'y a que celui là qui a lâché (il mettait toutes les couleurs en négatif).

Mortine
12/08/2008, 08h48
Re pensée "JO thème" entendu à la télé:

"Trois notes parfaites pour Gouine, euh Wing."

Etanasor
13/08/2008, 18h23
Pensée:Fouettez moi...

Corran
15/08/2008, 12h33
Pensée:Fouettez moi...

PDJ: Flute, j'ai raté ça.

Etanasor
15/08/2008, 20h08
Tu te rattraperas une prochaine fois :whip::hug:

Giromu
15/08/2008, 22h58
Pensée du jour: "Maid Guy 10 vient de sortir aujourd'hui et cay le bien"

Ael
16/08/2008, 03h37
Pensée de l'instant : Marre d'avoir mal.

cobalt36
16/08/2008, 22h21
pensee de minuit vingt (decalage horaire :p): c'est bizarre il devait y avoir une eclipse ce soir a partir de 23h j'ai atendu et rien :(
me sens pas a l'heure

Mortine
17/08/2008, 06h47
Pensée de la nuit:

"Dans certains sports, ça sert d'être sportif"

MWAHAHAHAHA!!

Etanasor
17/08/2008, 06h54
:coutosuisse2:

Moi je dis que lorsque on est kawai et qu'on dit TG 30 fois par jours et par dessus le marché que l'on soit canadienne on devrait rien dire :p.

Note de Mortine:
L'user Etanasor sera définitivement banni le 18 Août 2008 suite aux propos de ce message.

(Oui non, j'déconne hein ._.)(Quoi que...)

Détrôa
18/08/2008, 19h31
OUVRIER FRITURIER (H/F) [FRANCORCHAMPS]

Votre fonction :

Vous assurez la préparation et la vente de frites

Critères de recherche: secteur informatique / secteur administration / secteur éducation / secteur art

Pensée du jour: le site du Forem, un moteur de recherche au delà du réel.

Giromu
18/08/2008, 20h08
Ne pas se coincer les doigts dans la machine-outil/friteuse!:p

Etanasor
20/08/2008, 00h12
Pensée récapitulatif de cette journée:
Des journées comme aujourd'hui j'en voudrai tout le temps :hang:
Je m'en vais de ce pas faire le Lemmings "oh no :blowup:"

zyvaman
20/08/2008, 21h00
[B]
Je m'en vais de ce pas faire le Lemmings "oh no :blowup:"

Là je peux pas résister à dire "Youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi youpiyoupiyoupiiii..." :Jumpy:

-ah, les lemmings, que de souvenirs-

Il y a quelques jours je poussais d'ailleurs des cris comme ça (de lemmings sauvés) au boulot... les collègues me regardent alors bizarrement "kezako ???"

youpiyoupiyoupi... etc... bin quoi, quand j'en sauve des dizaines ça fait un gros enchaînement de youpis... :p

Aoooohh... (erf, l'est tombé là, 'a fait bobo le lemming...)

Mortine
22/08/2008, 22h49
Pensée du jour: "Putain la pute"

L'est même pas de moi.

lockNshoot
23/08/2008, 00h22
Pensée du swâr : les 4400 c'est rigolo, mais là ya des failles et des facilités scénaristiques.

J'imagine trop les scénaristes dans leur pièce sombre, avec leur PC, au milieu d'une partie de CS :

<< - Et attend, pas d2, on l'a d'jà faite... Bon, j'te disais : là on dirait que Maya elle aurait pas de vision parce que Baldwin et ben il mettrait de l'exta dans son coca !
- Et après il la viole ?
- Meuh nan t'es con...
- Allez vlan, HS dans ta tête, j't'ai eu, j'tai leurré, Mifasol \o/
- Ouais, mais matte la HE qui traine dans tes pattes XD
- Merd' merd' merd' /o\
- Oun3d niouzbie >< >>

"Nous ne voyons pas d'autre explication."

Etanasor
23/08/2008, 05h33
Pensée de conversation:

Aim est un sacré comique,sans qu'on y prenne garde il vous transforme votre clavier AZERTY en clavier QWERTY en pleine conversation,ce qui a pour conséquence un texte incompréhensif le temps que vous vous rendez compte que ce que vous écrivez "resse;ble q 9q" (remarquez même après le texte n'est pas plus compréhensif vu votre piètre métrise d'un clavier QWERTY),mais en revanche cette petite mésaventure vous octrois une bonne partie de fou rire si votre interlocuteur y met du sien :roflmao:

Giromu
23/08/2008, 13h10
Pensée du jour: Yotsuba 7, c'est l'overbien!

Apophyss
23/08/2008, 14h48
ca existe encore AIM ? non sinon j'aimerais bien savoir quels sont les points qui font que tu l'utilise plutot que msn ?

Etanasor
23/08/2008, 16h31
Enfaite je jongle entre Msn,Aim et Skype,le fait est que je m'adapte selon les contactes que j'ai.

Mais plus précisement j'ai un contact qui préfère utiliser Aim donc je l'ai installé uniquement pour converser avec ce dit contact(le transfert y est beaucoup plus rapide en ce qui concerne les fichiers).

Koma
23/08/2008, 17h43
Pensée post voyage : les claviers qwerty hispanos, c'est la merde.
Pensée post avion : passer douze heures en avion (donc dans le bruit, les odeurs corporelles et la chaleur parfois) à coté d'un mec qui pue de la gueule (mais alors sévère) et qui cause à ses voisins et dort la bouche ouverte vers vous, c'est comment dire... balèze pour vous apprendre à mesurer votre force mentale.

Etanasor
24/08/2008, 17h47
PDJ :Tous ce paye miss :shifty::mmmmm:

Corran
26/08/2008, 12h01
PDJ: La rue de la montagne c'est mort à 9h30 du mat

Koma
26/08/2008, 12h22
Pensée du matin : jours étranges...

lockNshoot
26/08/2008, 12h29
Pensée d'une vie : envie de musique, putain. sous toutes ses formes. envie d'écouter, envie de faire. envie d'envoyer ma tête rêver avec les pieds sur terre.

Bal-Sagoth
26/08/2008, 13h30
Pensée d'une vie : envie de musique, putain. sous toutes ses formes. envie d'écouter, envie de faire. envie d'envoyer ma tête rêver avec les pieds sur terre.

T'as de drôles d'envies, moi là j'ai juste envie de chier, d'ailleurs j'y vais.

---------------- Now playing: DJ Sash! - Ecuador (http://www.foxytunes.com/artist/dj+sash!/track/ecuador) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

---------------- Now playing: DJ Sash! - Encore une fois! (http://www.foxytunes.com/artist/dj+sash!/track/encore+une+fois!) via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)

Koma
26/08/2008, 13h45

Go listen some good shit, mofo.:rasta:

mygale50
26/08/2008, 13h45
Quand même quel pouêt ce Bal; ça trou l'cul. ^^

lockNshoot
26/08/2008, 14h25
T'as de drôles d'envies, moi là j'ai juste envie de chier, d'ailleurs j'y vais.

Go listen some good shit, mofo.:rasta:

R.A.Ir. Ya rien à dire.

En souvenir du rappeur du 92

Koma
26/08/2008, 14h31
Je ne fume pas les tulipes.

Sauf si elles sont vertes, grandes et sentent fortement.

(je ne fume pas les transsexuels martiens pas lavés non plus, avant qu'on me sorte un truc graveleux).

lockNshoot
26/08/2008, 15h40
Je ne fume pas les tulipes.

Et c'est quoi le pays de la tulipe, vil non-releveur de métaphore subtile ?

Mortine
27/08/2008, 02h22
Pensée du soir:

J'aime pas imaginer Bal aux toilettes. J'aime pas imaginer Koma entrain de fumer des trans.

*Mais le fait quand même*

Koma
27/08/2008, 09h38
Lock : :shinner: ?

lockNshoot
27/08/2008, 10h50
Lock : :shinner: ?

Ben, la tulipe, c'est la Hollande ; et la Hollande, c'est la weed. En fait, la tulipe, c'est la weed.

Donc on passe de Fanfan la Tulipe -le nom est tout pourri donc ça me plaît bien- à Fumfum -on garde la même structure de mot, mais on met "fume", comme pour la weed- la Tulipe -ça change pas, ça fait le lien et par chance, ça désigne aussi la weed, par l'intermédiaire de la métaphore et du Fanfan transformé en Fumfum-.

Toi y en a compris ? ^^

Koma
27/08/2008, 11h44
Toi y'en a trop prendre substances bizarres. :shinner:

lockNshoot
27/08/2008, 14h36
Toi y'en a trop prendre substances bizarres. :shinner:

Moi y en a rien prendre du tout, toi savoir ; mon corps y en a les produire tout seul, sans doute ?

/me y en a être le summum de l'auto-culture \o/

Julie
27/08/2008, 20h21
"C'est rien. C'est juste un tic doigtal."

*___*

laliche
27/08/2008, 22h44
Pensée du jour :

"Soit tu glandes et tu grattes, soit tu trimes et tu donnes"

N'allez pas me demander pourquoi je sors cette phrase, elle m'est passée par l'esprit :)

mygale50
28/08/2008, 13h44
Moi ! Je sais.
Depuis que je bosse en CDI ... J'ai 800€ de moins par mois. plus de RMI, moins d'APL, moin d'allocation divers, et en plus je suis plus chez moi toute la journée a faire des trucs qui me passiones. Et en plus je vais peut etre payer des impôts l'année prochaine... CQFD : "Soit tu glandes et tu grattes, soit tu trimes et tu donnes"

Mortine
29/08/2008, 08h24
Pensée de la nuit: La cinématique de "Wrath of the Lich King" est magnifique. Dommage que le jeu ne lui ressemble pas. =(

Bal-Sagoth
29/08/2008, 13h14
PdJ : Merci de nous rassurer, de nous endormir en nous disant que les isotopes sont aussi dangereux que des pets de vache, merci d'essayer de nous faire croire que la pollution radioactive s'arrête d'elle-même à la frontière du site. Et aujourd'hui "oups, peut-être que c'est un peu plus dangereux que prévu".... Depuis le début je savais que cette histoire était ultraminimisée, à quand les nouveaux-nés mutants, un Tchernobyl à l'échelle de la Belgique? (pour info, à Fleurus, dans l'entité de Charleroi, un bazar chimique a simili-pété en l'air l'aut' jour et relâché de l'iode, et pas celle que tu respires à la mer hein, un truc qui butte, mais nooooon, non, voyons, c'pas dangereux... Sauf qu'aujourd'hui y disent à Fleurus qu'y faut pas manger les légumes et les fruits cultivés localement, ni l'eau de puits... Pas dangereux, mes fesses, qui me dit que ça ne contamine pas jusqu'à chez moi? Tout ça parce que leur modèle de centrale je sais pas tout quoi est une antiquité irréparable, y'en a un truc comme 7 dans le monde et la moitié est en panne -_-...)

Pour reprendre Didier Super "On va tous crever, on va tous crever, y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête! On va tous crever, on va tous crever, la fin du monde nous attend et nous on fait la fête tout le temps!"

Koma
29/08/2008, 15h54
"it's the end of the world as we know it (and i feel fine)". Monsieur Stipe.

zyvaman
29/08/2008, 19h31
"it's the end of the world as we know it (and i feel fine)". Monsieur Stipe.

Encore une fois c'est l'genre de truc que je préfère fredonner en français "c'est la fin de ce monde où qu'c'est qu'on viiiiit, et j'me sens bieeeeen..." :helpsmilie:

ma pensée du moment (plus qu'une pensée du jour) : "vais-je une fois pour toute avoir les couilles d'investir dans le pétrole !!!?" :wondering:

Bal-Sagoth
29/08/2008, 19h51
It's the end of the world as we know it
And it's only just begun
The eyes of the world are closin' forever
When the day of judgement will come

:p Gamma Ray "Armageddon"

Détrôa
30/08/2008, 02h32
Disparition

Koma
30/08/2008, 12h47
Detroa m'a volé mon herbe /o/

Julie
30/08/2008, 13h51
T'en as assez pris pour voir en double donc je ne m'inquiète pas :3

Détroa: C'est bien mon grand, je suis fière de toi :D

Koma
30/08/2008, 14h43
Nan, c'est le forum qui déconne, je sais pas si je suis le seul mais il rame comme un porc depuis ce matin, je mets un quart d'heur pour afficher une page, et quand je poste, ça double.

Détrôa
30/08/2008, 16h14
Detroa m'a volé mon herbe /o/

C'est pas moi, j'ai rien fait!

Mais si je te la volais, ça ne serait pas pour la fumer. :p

Détroa: C'est bien mon grand, je suis fière de toi :D

Pas que ça me dérange mais pourquoi? ^ ^'

Pensée du jour: je lui avais dit que vernir les escaliers par moitié de marche c'était une mauvaise idée. :p

lockNshoot
30/08/2008, 21h24
Nan, c'est le forum qui déconne, je sais pas si je suis le seul mais il rame comme un porc depuis ce matin, je mets un quart d'heur pour afficher une page, et quand je poste, ça double.

Pareil pour moi. j'abandonne jusqu'à ce que ça revienne à la normale.

Julie
31/08/2008, 17h27
Pas que ça me dérange mais pourquoi? ^^'

Difficile d'expliquer. C'est mignon cette honnêteté sexuelle endeuillée de gentillesse.

C'est bien quoi.

Puis c'est bien écrit.

Mortine
31/08/2008, 19h28
Pensée du jour: Faire sa mayo avec de l'huile d'olive extra vierge = BAD IDEA -_-

Détrôa
31/08/2008, 19h36
Puis c'est bien écrit.

Ce n'est pas dans le même sens mais punaise que ça me fait plaisir qu'on me dise enfin "c'est bien écrit..."

*Repense à ses primaires*

Marcel, le soin!
Marcel, applique-toi un peu sur l'écriture!
C'est illisible, je ne corrige pas ça!

Heureusement qu'aujourd'hui les lettres de motivations ne sont plus que rarement demandées manuscrites. :lol:

Mortine, comme je te comprends. :p Mon père ne jure que par ça pour sa cuisine, c'est probablement meilleur pour la santé, je dis pas mais y a des trucs où -ERK-.

Pensée du jour: les escaliers reponcés pour réparer les bêtises, ça me fait bien rire... De nouveau de la poussière qui s'infiltrent partout sous les portes, moins. -___-

Bal-Sagoth
31/08/2008, 20h22
J'ai envie de te poutrer comme un ours, comme un million d'adolescents de seize ans, comme un lapin d'un mètre quatre-vingt sous viagra, comme un bonobo dans un film pornographique, j'ai envie de te poutrer comme c'est pas permis, je veux péter les lattes de ton lit, salir l'intérieur de ta voiture, pervertir la plus jolie des clairières fleuries, écraser tes seins contre les vitres de ton appartement, te soulever contre un mur, te malaxer tout ce qui est malaxable, vicier l'eau de ton bain, ruiner ton salon, ta cuisine et ton maquillage, dans tous les endroits possibles, de toutes les façons imaginables et ce jusqu'à en pleurer, jusqu'à en avoir mal, jusqu'à ne plus tenir debout, jusqu'à en perdre connaissance, jusqu'à ce que ça fume, jusqu'à ce que les voisins appellent Police secours, jusqu'à ce que les pompiers nous séparent, jusqu'à ce que le priapisme passe pour une blague.

OMIGOSH O_O

Ca c'pas d'la poésie d'tapettes O_O

Bien joué sergent-chef Marcel! Pour la peine je vous nomme sous-lieutenant!

lockNshoot
31/08/2008, 23h20
^^ Quand j'ai lu les premières lignes, je me suis dit : "oh bowdel, quand Bal va lire ça il va encore nous faire une tirade qui finit en sac à vomi".

Et puis en fait, non. les lignes suivantes y sont pour quelque chose, ya qu'a voir ce qu'il quote.

Bal-Sagoth
01/09/2008, 00h35
Ouais bon, qu'il fasse ça parce qu'il est bleu d'une nana c'est naze mais bon, j'ai aimé la succession de "poutrages", ya de l'idée...

Ceci dit si vous voulez "blablabla amour sentiment à la con grrr blablabla" vous avez ce que j'en pense, je donne plus de représentations gratuites à moins que ça me bourre grave.

Corran
01/09/2008, 16h10
PDJ: revoir des vieux potes c'est le pieds

PDJ2: Daniel Penac est un génie, j'adore Malaussène

Giromu
01/09/2008, 23h18
Pensée du jour:

I'm loyal to nothing...except the Dream.

lockNshoot
02/09/2008, 10h14
Pensée du jour:

I'm loyal to nothing...except the Dream.

Et Chuck Norris ? Et Clément ? Et le rappeur du 92 ? Et Tribal King ? Et Mozinor ? Et M.Manatane ? Et Pierre-François Martin-Laval ? Et Tsétéra ?

Mortine
02/09/2008, 14h28
Pensée du jour:
"Pierre-François Martin-Laval" mais quel nom à la con. Laval... S'appeler comme une ville ._.

lockNshoot
02/09/2008, 17h42
Pensée du jour:
"Pierre-François Martin-Laval" mais quel nom à la con. Laval... S'appeler comme une ville ._.

Ya plus grave, avec Laval. Ya un bon gros collabo.

Mais en-dehors, ou plutôt au-dessus de toute comparaison, Pef est un génie \(ô_ô)/

Le commissaire Van Loc, M ou Mme Marcadet, Pouf le Cascadeur, le Roi dans la Cape et l'Epée, et plein d'autres encore.

zyvaman
02/09/2008, 17h59
Pensée du jour:

S'appeler comme un con c'est pas mieux : regarde pour sarkozy...:jesors:

Koma
02/09/2008, 18h18
Pensée du jour : la musique n'est ni blanche ni noire, elle transcende les genres, les races, les politiques et les religions.

Pensée du soir : la rentrée c'est cool. Sauf le lendemain quand il va falloir se lever tot et rebosser vraiment évidemment.

Giromu
02/09/2008, 19h32
Et Chuck Norris ? Et Clément ? Et le rappeur du 92 ? Et Tribal King ? Et Mozinor ? Et M.Manatane ? Et Pierre-François Martin-Laval ? Et Tsétéra ?

Voici la citation en entier:

"I'm loyal to nothing, General.. except the Dream."C'est du Frank Miller, dans la bouche de Captain America. C'est la réponse qu'il fait à un général qui le questionne sur sa loyauté au pays.

Et je trouve la pensée magnifique. Il fait allusion au rêve que sont les USA aux origines, celles de la déclaration d'indépendance, dont il est le symbole. Eh oui, c'est ça Captain America, pas un super patriote décérébré.

Pensée du jour:

It's a concrete jungle, the same rules apply.

Julie
02/09/2008, 19h58
Aha !

Détrôa est un jeune Pain d'Avoine de la Voie du Subtil \o/

lockNshoot
03/09/2008, 08h57
Et je trouve la pensée magnifique. Il fait allusion au rêve que sont les USA aux origines, celles de la déclaration d'indépendance, dont il est le symbole. Eh oui, c'est ça Captain America, pas un super patriote décérébré.

Et si le Rêve c'est celui des colons évangélistes protestants, avec l'Apocalypse et le Juifs ? :crucified: :gun_nep:

Giromu
03/09/2008, 19h56
Pas tout compris (apocalypse? juif? qui?).

Si tu preferes, il fait allusion à la liberté et à la démocratie, fondements des USA (à l'origine)

je pense que tu va être outré par ma pensée du jour, dont je partage la façon de penser à 100%^^

Pensée du jour:

Doesn't matter what the press says. Doesn't matter what the politicians or the mobs say. Doesn't matter if the whole country decides that something wrong is something right. This nation was founded on one principle above all else: the requirement that we stand up for what we believe, no matter the odds or the consequences. When the mob and the press and the whole world tell you to move, your job is to plant yourself like a tree beside the river of truth, and tell the whole world - "No, you move".

zyvaman
03/09/2008, 20h03
PdJ : Deux mois à attendre... deux mois, ça passe vite, et après 13 ans c'est rien... Deux mois et peut-être une autre vie derrière... ou juste un plus sans assez de saveur... deux mois, j'ai hâte de la revoir quoiqu'il en soit... :hug::music_serenade: