Voir la version complète : les filles 2
chii_powaaa
08/07/2003, 21h40
et bah merci eva golden !!! ça fait plaisir de voir que je ne suis pas de trop chii happy :P
L'ange_Dechus
08/07/2003, 21h41
J'avais jamais remarquer sa et puis j'avait meme po penser k'il puisse y avoir des fille Dans du Hentai Pk vous aimez sa vous dite moi expliquer moi je veut savoir :D :D
chii_powaaa
08/07/2003, 21h52
Perso moi j'aime bien les bô doujins... j'aime les dessins, certains sont très artistiques et même fait par les auteurs de manga eux mêmes ! et toi ? pourquoi tu aimes les doujins et hentai ?
et, personnelement, j'ai trouvé le site du Magegahell en cherchant un site sur les lemons... un petit bonus, les images hentaï... voilà pourquoi... je trippe pas doujin par contre... probablement une des seules :roll:
gregorif
09/07/2003, 01h19
désolé de couper la conversation, mais vous avez des nouvelles de Hivana? je lui ai envoyé 2 E-mails, elle répond pas et je l'ai plus vu sur le forum depuis un moment.
Désolée, je connais pas Hivana...
J'avais jamais remarquer sa et puis j'avait meme po penser k'il puisse y avoir des fille Dans du Hentai Pk vous aimez sa vous dite moi expliquer moi je veut savoir :D :D
Pourquoi donc n'aimerions-nous pas?
Sommes nous si différentes de vous après tout?
Je pense qu'il y à là une grande part d'héritage culturel déplacé dans cette idée,et qu'il persiste encore aujourd'hui une différence dans le comportement des filles par rapport aux garçons,celles qui ne disent pas,qui n'osent pas par exemple,à cause de l'éducation...
"On ne nait pas femme on le devient(Cf Simone de Beauvoir,la copine à Sartre :P )
quant à définir"etre fille"et "paraitre" ce qu'on attendrait d'une fille là est toute la différence :roll:
Sinon,moi pareil,les mangas bien dessinés,un brin émouvants et très coquins,bref tout ce qui fait pas trop mauvais gout ou trop parodique(genr pikachu contre Sailor'muche :D ect....
(PS:qu'est-ce qu'il à de flippant,mon n'avatar????? :twisted:
a l'aide, on a une fan des debat la :? lol, non il a rien de flippant ton avatar, il est plutot :love: si tu y ressemble il me faut ABSOLUMENT ton adresse :wink:
:? Euh.....ben....^-^°
oui,mais c'est pas une raison,voyons!
Rhalala! :roll:
chii_powaaa
09/07/2003, 19h06
Bravo pour ta réponse concernant la gente féminine Azrah .. je suis totalement d'accord avec toi !!! :)
Attention Messieurs !!!! Je sens une alliance en formation... les filles du hentai!!!!! Non, mieux
Les HentaiAngels!!!!! :ange: :lol:
Allez les filles faut se tenir faces à cette bande de mecs !!!!!
Bien sur, je blagues, ON VOUS AIME MESSIEURS :love:
gregorif
10/07/2003, 01h27
manque plus qu'un Charlie et on peut sortir un remake... :D
Les HentaiAngels!!!!! :ange: :lol:
:roll: :x :P
Bon j'avoue c'est pas fort!!!!! :roll: mais que voulez-vous on peut pas en sortir des excellente à chaque fois!!!! ;)
Heu, j'arrive un peu en retard, mais je peux quand même donner mon avis ?
J'avoue moi aussi être assez étonné de voir des filles s'interesser au Hentai - sans être sexiste.
Pasque bon, la plupart du temps le point de vue est plutot placé au niveau des persos masculins, qu'on voit rarement , d'ailleurs.
Le point où tout se focalise, c'est toujours le ou les persos féminins, donc, à moins d'aimer les filles, je ne vois pas trop ce que les filles peuvent trouver à ça ? :?:
Bah si j'ai tort, je serais ravi d'en discuter, parce que pour l'instant c quelque chose que j'ai plutôt du mal à concevoir :P
regardez le !!!! lol
ben j'ai la reponsse !
comme c'est des fille : elle aime l'histoire et les dessins..
si agisse comme les mec : soit elle font la collec soit elle .... en fin .... vous voyer .... un pti jeux solitaire :x
faut dire que certaine couv de doujinshi sont vraiment terrible !!!!
pour ajouter
dans mon "ancien site" apres un sondage j'ai apris qu'il y avait qqm pres de 20% de fille dans mes visiteurs ...
et que bizarement elle preferai souvent les yaoi et les mecs les trucs lesbien
allez comprendre :twisted:
j'espere que malgrer ce debas tt le monde sera gardez le respet vis a vis des femme de ce forum .... a les femmes :love: chiii :love:
et bien, je dois dire qu'en se moment, je trouve ça assez respectueux... même si certain se pose des questions sur le pourquoi du comment !!!!
Messieurs, si vous voulez savoir pourquoi nous aimons le hentai bien posez vous la question à vous... pourquoi vous aimez le hentai ? pour les images ?, les textes ? (?????????) les filles ?
La plupart de vos réponses sont bonnes aussi pour nous... si vous aimez voir des filles ensembles bien on peut aimer voir des gars ensembles... vous aimez voir une fille se faire baiser, bien nous c'est p-t le gars qui est derrière qui nous existe, non?
Eva-Golden
10/07/2003, 21h02
Ça je l'avais compris, et sincèrement j'ai rien contre!!! Y'a pas que les gars qui ont le droit d'être pervers (une chance d'ailleurs :love: :lol: :love: ). Le problème, c'est que comme l'a dit le petit Rik, on voit rarement les hommes dans les doujins où les images. Y'a bien quelques Yaoi, mais à part ça c'est surtout la fille que l'on voit!!!
Bon, je m'en plaint pas, mais c'est vrai que c'est dommage que la plupart du hentai semble dessiné pour les gars, alors que les filles peuvent aimer aussi... Vous avez pas de chance les filles!!! Mais je suis quand même content de voir que y'en a quelques-unes qui passent par deçu ça!!! Queques filles dans le coin ça fait pas de tord :love: :love: :love:
Et, bien qu'il me semble l'avoir dit plus tôt, ce message est pour toutes les filles qui passent: Inscrivez-vous et venir rejoindre les fous parmi lesquels il y a quelques folles!!! Cet endroit est pour tout le monde!!!!!!! :D
Eva-Golden
comme l'a dit le petit Rik
Hola, doucement mon ami. Si ça se trouve je suis largement + vieux que toi :twisted:
vous aimez voir une fille se faire baiser, bien nous c'est p-t le gars qui est derrière qui nous existe, non?
As tu bien lu mon dernier message ... ?
Je n'ai pas dit que vos motivations pouvaient être différentes. Bien au contraire. Mais j'ai dit que les 3 quarts du temps les h-manga et les doujinshi sont plutot conçus pour un public masculin, et que donc la mise en scène, l'histoire et les situations en découlent : On ne voit souvent que la fille, ou bien quand on voit les mecs, on ne voit pas leur visage mais juste leur engin ... donc je me dis que forcément, vous devez pas vraiment "ressentir" la même chose que nous ! Imaginons que je prenne tous les h-manga que je connais, mais j'intervertis les garçons et les filles. Ca ne me plairait plus vraiment, vu qu'on ne verrait quasiment pas les filles, mais spécialement des mecs. Donc très peu pour moi :lol:
Par contre, je pense que là, vous seriez + interessées. Tu vois ce que je veux dire ? :x
Eva-Golden
10/07/2003, 21h16
comme l'a dit le petit Rik
Hola, doucement mon ami. Si ça se trouve je suis largement + vieux que toi :twisted:
héhé, dsl... Mais c'est que je trouvais que ça sonnait bien, "le petit Rik"... Mais bon t'es sûrement plus vieux que moi!!! De toute façon je parlais de la grandeur, mais même là... Enfin bref dsl!!!
Mais sinon j'suis pas mal d'accord avec toi, et pour cause c'est ce que j'avais dit, en d'autres termes, juste avant :lol:
Eva-Golden
Pas de problèmes :wink:
Bon bah il ne reste plus qu'à voir ce que les Hentai Angels vont répondre ...
chii_powaaa
10/07/2003, 21h57
Chii dit Vive les Yaoi et autres cochoncetés !!! ^_____^ et pourquoi pas créer une section spécial "hentai angels" ???? avec des dessins rien que pour nous éblouir :lol:
Ouiiiii, je suis d'accord !!!! Une section pour filles seulement, je suis certaine que plusieurs viendront si la section est super !!!!! Alors, Messieux, vous voulez nous aider à en trouver ???? ;)
Bon apparemment elles sont pas interessées par mon p'tit débat ...
Tant pis, nous ne saurons pas ce que pensent vraiment les filles des h-manga et douzins :(
Hého Riki, j'ai répondu moi à ton débat!!!!! C'est p-t mal formuler mais en fait c'es mes réponses!!!! :( désolée S'ils ne te plaisent pas!!!!!!
Anonymous
11/07/2003, 00h24
une autre manière de faire serait de nous dire quels mangas et/ou doujins et aussi quels thèmes vous préférez.
(je poste ça et je réponds ensuite)
Neko²
Hého Riki, j'ai répondu moi à ton débat!!!!! C'est p-t mal formuler mais en fait c'es mes réponses!!!! :( désolée S'ils ne te plaisent pas!!!!!!
Si si je suis satisfait ! Mais bon, toi tu n'entres pas vraiment en ligne de compte vu que tu ne t'interesses pas au doujins je crois ? :)
Hum, je voulais juste savoir en fait ce que vous pensiez par rapport au fait que généralement, le hentai et tout ce qui en découle (h-manga, doujinshi, etc), est plutot destiné aux garçons et donc comment faites vous pour y trouver un quelconque interêt ...
Les lemons ne comptent pas, vu que c complêtement différent. Chaque personnage est traité plus ou moins équitablement, et c l'imagination ki fait 3 quarts du travail, si je puis dire :roll:
une autre manière de faire serait de nous dire quels mangas et/ou doujins et aussi quels thèmes vous préférez.
Oui, ça serait une bonne façon de procéder, en effet ...
Anonymous
11/07/2003, 01h14
Je crois qu'il y a 3 niveaux "d'évaluation" d'un manga hentai : le dessin, l'histoire, et l'action.
Dans le dessin, j'inclu le style, la qualité et la maitrise du dessin, mais aussi le découpage, la mise en scène... C'est assez subjectif, surtout au niveau du style (quesion de goût).
L'histoire, ben je crois qu'c'est clair : de quoi ça parle, quel genre d'histoire, triste, comique, sf, hf, histoire d'amûr, ou bien pas d'histoire... ou plusieurs histoires sans liens...
Et pour l'action, je parle des scènes de cul. Graphisme soft ou hard (on voit rien ou on voit tout), mais aussi action soft ou hard (un garçon et une fille en missionnaire tout le long, ou bien l'orgie totale avec tentacules et éjacs faciales à qui mieux mieux)
Ben moi j'aime des beaux dessins, avec de bonnes histoires, et si possible plutôt hard... hum... à part le plutôt hard, je suppose que ça devrait être pareil pour tout le monde ^^
C'est pas pour rien que je demandais les mangas hentai préféré des filles (et les autres aussi si ça vous chante)
Probablement mon auteur préféré : shiwasu no okina. Tout ce qu'il fait est superbe, on sent qu'il y a de vrais histoires dans ses mangas, et les scènes vont de la dickgirl à la double pénétration en passant par la grosse orgie... c'est... puissant...
Et dans le genre puissant, je pense en vrac à
No Mercy, histoires de monstres et de démons violeurs super hards, le tout dans une ambiance glauque à couper au couteau... c'est angoissant, c'est chaud, c'est superbe.
Abunai Etsuko sensei, de Rei Hidiri. Une proffesseur aux seins énormes qui aime les jeunes garçons... Puis l'histoire d'un trio amoureux (deux soeurs et un garçon) à l'ambiance bien glauque et opressante.
Alice First et Second : magnifique parodie érotique d'Alice au Pays de Merveilles... encore une fois, c'est beau, c'est hard, c'est glauque...
il y en a surement beaucoup d'autres.
Alors qu'est-ce qui me plait dans le hentai ?
Je crois que c'est son intensité. Je crois qu'avec le hentai on a le meilleur mélange possible de beauté graphiqu et d'intensité sexuelle. J'ai vu des scènes de cul très très hard. J'en ai aussi vu de vraiment belles... Et beaucoup plus rarement, des scènes très hard et très belle en même temps...
Ben le hentai c'est un potentiel de beauté et de force plus grand que tout ce que j'ai pu voir en films live je crois...
voilà à peu près pour moi...
Neko²
Eva-Golden
11/07/2003, 02h31
Sans que se soit innintéresant... Tu serais pas tomber dans un gros hors-sujet là neko? Parce que, pour l'instant, on parle de ce que les filles aiment dans le hentai!!! Ça peut ressembler à ce que tu as écrits, je l'admet, mais je pense pas que c'était le bon poste pour étaler ce qui te plaisais dans le hentai... Je me trompes peut-être, et je suis pas modérateur, mais bon...
Alors pour votre nouvelles sections "hentai angels", les filles, si vous avez besoins de l'aide d'un mec je suis là! Vous avez besoin de quoi? ;)
Eva-Golden
Anonymous
11/07/2003, 02h44
et ce sont ces mêms filles qui ont au passage demandé ce qui nous plaisait à nous autres garçons, si je ne m'abuse.
et puis je trouve ça un peu facile de demander aux autres pourquoi un truc leur plait sans même leur rendre la pareille : leur dire pourquoi ce même truc nous plait à nous.
Pourquoi ce serait évident que le hentai plait aux mecs ? (et il y a des mecs qui n'aiment pas le hentai, si si si, j'en suis sûr)
Si c'est pas évident, alors faut l'expliquer aussi.
Si c'est évident, alors ça devrait l'être pour les filles aussi.
Le hentai, c'est du sexe : c'est exitant >> ça vous exite les filles ?
Le hentai, c'est des cholis dessins >> vous aimez les cholis dessins les filles ?
Le hentai, c'est chouettes histoires >> vous aimez les chouettes histoires les filles ?
Et après si on veut entrer dans les détails, ça devient aussi variable pour les mecs que pour les filles, alors je vois pas pourquoi on leur retournerait pas la faveur.
Neko²
Eva-Golden
11/07/2003, 19h48
Bon allez, te vexes pas! Je trouvais juste que c'était un peu hors sujet! Mais si tu prétends le contraire alors ça va...
Et si on retournais au sujet, justement? Et c'était quoi le dernier sujet déjà? :lol:
Eva-Golden
L'ange_Dechus
11/07/2003, 19h49
C kan meme moi ki est commencer ce SUPER DEBAT donc je pense que g mon mot a dire :lol: :D :D euh oui voila Moi je me posait la kestion je ne pensait po ke les filles pouvais etre comment dire ENFIN EN GENERAL C LES MECS ki aime le Hentai et dans Hentai c toujours des filles ou des pd (Yaoi) donc je ne vois po en koi sa vous interesse ENFIN DANS KEL MONDE VIE T_ON?? :lol: :lol:
Ouais, en gros, tu viens de résumer en 4 lignes ce que g pris des paragraphes entiers à formuler :lol:
zabbraxas
11/07/2003, 21h24
61 eme post sur se topic comme quoi des que sa parle de fille sa part en couilles (sans aucun jeux de mot vulvaire de bien entendu)
gregorif
11/07/2003, 21h59
j'espère au moin que tu vas pas dire que le "vulvaire" n'était pas fait exprès...
zabbraxas
11/07/2003, 22h12
me nan voyons je voulais dire vulgaire (regarde comme c proche sur ton clavier ;))
LOL... mon dieu Zab ca c ce qu'on appelle un ... voyons... c quoi déjà le mot... quand tu dis qqchose`au lieu d'une autre... (comme le cas du vulvaire au lieu de vulgaire)... on dit que ça vient du subconscient, que dans le fond, c'était voulu tout ça!!!!!
Lapsus.... voilà le mot.... un lapsus !!!!! HA ce cerveau!!!!!! :roll:
zabbraxas
11/07/2003, 22h52
bon pour tout avouer le jeux de mot n'est pas de moi sa vien de Chevalier et laspales - La redoute
De qui????? Si tu le dis, on te crois Zabby!!!!! ;)
zabbraxas
11/07/2003, 23h02
Chevalier et Laspales 2 comiques français (on trouve les sketch en mp3sur kazaa) j'aime bocoup :)
ha, voilà pourquoi je les connaît pas... se sont des Français!!!!
Anonymous
12/07/2003, 00h47
mwais... j'vois que c'est partage en couille Land ce Forum Hors Sujet...
ça m'apprendra tiens, à répondre sérieusement...
(désolé, je peux juste pas m'empécher de réagir)
Neko²
QUOI????... moi j'ai donné mon opinion et si les autres ne veulent pas répondre et bien... il doivent avoir leur raisons... faut pas leur vouloir Neko !!!!! laisse leur le temps!!!!!
Anonymous
12/07/2003, 01h51
ok, résumons les réponses des filles...
ah, oui, d'abord, la question : "pourquoi vous aimez ça ?"
et oui, re-d'abord, c'est une question con : "pourquoi vous aimez le chocolat ?"
Mieux formulée, ça aurait donné : "qu'est-ce qui vous plait dans le hentai"
chii_powaaa : Perso moi j'aime bien les bô doujins... j'aime les dessins, certains sont très artistiques et même fait par les auteurs de manga eux mêmes ! et toi ? pourquoi tu aimes les doujins et hentai ?
ben, ça tu peux aimer tout ça sans forcemment aimer le hentai...
lalouve : et, personnelement, j'ai trouvé le site du Magegahell en cherchant un site sur les lemons... un petit bonus, les images hentaï... voilà pourquoi... je trippe pas doujin par contre... probablement une des seules
ça ça explique pourquoi tu es là... il y a tout juste une allusion aux images hentai qui sont un bonus, mais on sait pas vraiment pourquoi... Reste à savoir ce que tu appelles doujin (parce que j'ai l'impression qu'il y a une confusion générale sur ce terme) : un manga hentai, ou bien une parodie hentai ? (en vrai c'est aucun des deux mais c'est une autre histoire)
azrah : Sinon,moi pareil,les mangas bien dessinés,un brin émouvants et très coquins,bref tout ce qui fait pas trop mauvais gout ou trop parodique(genr pikachu contre Sailor'muche ect....
là c'est déjà une réponse un peu plus claire, même si elle est évidente : hentai = coquin. On aime le hentai parce qu'on aime les trucs coquins. (en résumé)
Lalouve : et bien, je dois dire qu'en se moment, je trouve ça assez respectueux... même si certain se pose des questions sur le pourquoi du comment !!!!
nota : j'ai pas pigé le sens de cette partie, ou plutôt le lien logique entre les deux phrase (le "même si")
Messieurs, si vous voulez savoir pourquoi nous aimons le hentai bien posez vous la question à vous... pourquoi vous aimez le hentai ? pour les images ?, les textes ? (?????????) les filles ?
d'où ma réponse détaillée... et toi ? et vous ?
La plupart de vos réponses sont bonnes aussi pour nous... si vous aimez voir des filles ensembles bien on peut aimer voir des gars ensembles... vous aimez voir une fille se faire baiser, bien nous c'est p-t le gars qui est derrière qui nous existe, non?
tous les mecs ne sont pas fans de lesbiennes, et toutes les filles ne sont pas à fond de gays... j'ose espérer du moins.
Tu dis "la plupart de vos réponses sont bonnes aussi pour nous", mais comme exemple tu donnes Le cas de goûts exactement opposés... bizarre non ?
Comme je disais plus haut, "pourquoi tu aimes ça", c'est un peu limité... C'est pour ça que je sautais sur l'occasion donnée par ta question pour reformuler la question : qu'est-ce qui vous plait là dedans ?
Les beaux dessins ? >> Il y a des tas de sites d'artistes talentueux qui font pas forcemment de hentai... Il y a aussi de tas de mangas très jolis.
Les belles histoires ? >> Toujours pareil, il y a des tas de mangas vraiment bien sans un grame de cul dedans.
Le sexe ? ben voilà... Mais quoi comme sexe ? soft ? hard ? par devant ? par derrière ?... ou en termes plus gentillets : un peu coquin, ou super giga coquin ?
Neko²
* surveille d'un coin de l'oeil la discution *
Moi je dit simplement que les filles comme les garcon sont aussi perverse les un que les autres.
Le truc c'est que pour un garçon ses dans les moeurs, pour une fille par contre sa passe encore assez mal c'est poour cela qu'on a l'impression que c'est quelque chose d'inconcevable pour notre société.
Je répondrais juste que les filles son humaine et donc on des fantasmes et des envis comme les garçons. Donc comme nous membre de la gente masculine, elle peuvent apprecier les superbe dessins du Hentaï.
Je tiens aussi à conclure mon intervention que si je me suis lancé dans le Hentaï c'etait pour la qualité graphique et non pas pour l'aspect erotique du site.
D'ailleur un interview de moi même sur Samuko l'explique il me semble ^^
Et aujourd'hui je continue à dire qu'avant d'etre un site de cul, ParodieXXX et un site d'art.
gregorif
12/07/2003, 03h06
et moi d'après ce que je sais hentai veut dire perverse en jap, donc c'est déjà féminin par le nom.
Anonymous
12/07/2003, 03h21
"et moi d'après ce que je sais hentai veut dire perverse en jap, donc c'est déjà féminin par le nom."
soit c'est une blague, soit tu sais mal.
Les mots en japonais n'ont pas de genre, comme en anglais... encore moins les adjectifs. (-edit- hum... c'est pas un adjectif en fait apparament, mais bon c'est pareil)
hentai c'est "bizarre", et par extension, "pervers"
hentai onna : fille perverse
hentai otoko : garçon pervers
pour ce qui est de l'art... mwais...personnellement, je ne suis vraiment content que quand le dessin (et tout ce qui tourne autours) me plait, mais, si je dois choisir entre un superbe mangas hentai et un superbe mangas normal (les deux ayant la même valeur artistique)... ben y a pas photo.
Neko²
hum il est vrais que les manga non hentai sont souvant mieu que les manga hentai
personellement je pence qu'auccun manga peut rivaliser avec bastard au niveau de l'histoire et des dessins
que ce soit du cotée hentai ou non hentai
Anonymous
12/07/2003, 20h24
côté dessin, il y a des mangas hentai qui me scotchent pas mal, personnellement. Comme No Mercy ou Shining Musume... après c'est question de goûts...
Par contre, les histoires des autres mangas, en dehors d'être plus facile à comprendre ^__^, sont surtout plus longues et ne tournent pas qu'autours du sexe.
(mais on part en vrille là... un thread "mangas préférés", ça vous dirait ?)
Neko²
L'ange_Dechus
12/07/2003, 21h48
Je doit etre coincer kelke part car mes Mangas si c po du hentai c'est des Histoire Romantique (exemple Blue-Indigo) :( :(
andromedakun
13/07/2003, 00h17
Bah, pour ma part, à part le Hentai (qui reste plus coincer à des Doujin) c un peu de tous qui y passe. Exemple: Bleu indigo, Hikaru No Go, Naruto, Mint na bokura, Marmelade boy, Helsing et autres :D
Mais je dois avouer que la pluspart des mangas X ne sont pas terrible (le seul que j'ai vraiment aimer traduit c'etait Angle de U-jin et plus car c'etait delire que pour le cul :P
personellement je pence qu'auccun manga peut rivaliser avec bastard au niveau de l'histoire et des dessins
que ce soit du cotée hentai ou non hentai
Hum, question de gout. c clair que Bastard est pas mal graphiquement, mais de là dire qu'aucun h-manga ne peut rivaliser ... par exemple, je trouve Isane mieux dessiné que Bastard. Je crois qu'il y autant de bons manga que de h-manga, graphiquement parlant :roll:
Je doit etre coincer kelke part car mes Mangas si c po du hentai c'est des Histoire Romantique
Bah non, y a pas de mal à aimer les histoires romantiques, moi aussi j'aime bien :)
Video Girl, I"s ... c très agréable à lire ! Mais ça ne m'empêche pas d'aimer des trucs de taré genre Kamikaze ou Hellsing. Je suis ouvert à tout :D
gregorif
13/07/2003, 01h36
je trouve que le sujet a bien changé depuis le départ...
andromedakun
13/07/2003, 10h40
Je sais pas, j'ai pas lu le départ :roll:
Enfin bon, les sujets c'est fait pour changer :lol:
le depart c les filles du forum, c tt. :lol: sinon, faudrait se calmer un peu, parce que quand on regarde les der pages :? c limite si on vous retrouvait pas en patee pour chien des fois.
L'ange_Dechus
13/07/2003, 14h22
Alors pour en revenir o sujet des FILLES .............. MESDAMES OU DEMOISELLES je tient a vous ke JE VOUS AIMES :love: :D :D :D :D
gregorif
13/07/2003, 19h19
moi aussi, j'aime les filles!
Et si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi... :)
zabbraxas
13/07/2003, 21h33
moi j'aime les caniche feméle agé d'environ 9ans (vieux pour un chien) et de preference décédé récament
L'ange_Dechus
13/07/2003, 22h26
BEURKKKKKKKKKK non la c vraiment ecoeurant et meme po drole et pour en revenir o sujet car il fo vraiment po s'en eloigner :lol: :lol: JE VOUS AIMES LES FILLES (KE TU SOIT BLONDE A FORTE POITRINE OU PO) :D :D
gregorif
14/07/2003, 02h03
Et si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi... :)
Je précise pour ceux qui ont pas reconnu que ça vient des "petites annonces d'Elie", de élie semoun.
Et pour la blague de Zab, moi je la trouve marrante.
Morbide, mais marante.
zabbraxas
14/07/2003, 10h07
comme la dit un jour le philosophe :
"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
L'ange_Dechus
14/07/2003, 14h09
Euh je c tres bien ke sa vient des p'tite annonce de Helie Semoun et puis bon moi je trouve que c po marrant CHACUN C GOUT car:
Comme le dirait bordeau channel NOUS N'AVONS PO LES MEME VALEUR :D :D :lol:
Pour po s'eloigner du sujet LES FILLES JE VOUS AIMES :love: :love:
... c'est vraie que la conversation avait un peu dérivé mais à la base, la question était : Pourquoi les filles aiment le hentaï ? Je reproduit ma réponse qui est la meilleure pour MOI... Probablement les même raisons qui font que vous, les gars, vous aimez le hentaï. Pourquoi aurions-nous des réponses différentes ? Pourquoi, sous prétexte qu'on est des filles, devrions-nous resté "innoncentes" de ce genre de choses (entendez innoncentes comme si on doit ignorer ce genre de choses ) La société nous dicte que les hommes doivent tout connaître du sexe, l'apprécier et toujours en apprendre aux jeunes filles... Que celles-ci doivent rester pures et modestes pour ces messieurs...
Bon, vous allez dire que c'est une façon de pensée qui date du début du siècle dernier, mais en lisant certaines de vos réponses, je sens que cette pensée persiste... je sens que certains n'acceptent pas le genre de réponse qu'on fait... qu'on ne peut pas avoir les même raison d'aimer le hentai que les hommes... si nos réponses sont évasives, peut-être est-ce parce qu'on n'a pas pas bien cerné notre réponse... on aime le hentais sans trop savoir pourquoi... des souvenirs qui se ravivent en regardant des images... des fantasmes imagés... peu importe la raison dans le fond... on aime, n'est-ce pas la le plus important ?
andromedakun
15/07/2003, 09h45
Ah, c'etait ça la question :D
Bah, ça me parrait assez normalle en fait que les filles aime le Hentai comme les garçons, peut être pas les mêmes (quoi que) mais bon.
Lalouve, toujours aussi poétique. On sent le tempéremment d'écrivain :)
Probablement les même raisons qui font que vous, les gars, vous aimez le hentaï.
Le "problème", c'est que moi je ne considère pas vraiment les lemons comme du Hentai. Pour moi, le Hentai ce sont les h-manga, les doujinshi, les h-animes et les h-games. Alors, vu que toi tu ne t'interesses pas à tout ça, je ne sais pas si tu es vraiment concernée ... il serait peut être plus correct dans ce cas de se demander si ou non tu t'interesses au sexe. Mais ça serait un autre débat, vu que là c bien de Hentai dont on parle :roll:
je sens que certains n'acceptent pas le genre de réponse qu'on fait... qu'on ne peut pas avoir les même raison d'aimer le hentai que les hommes...
La question que tout ça avait amené n'était en fait plus "Pourquoi les filles aiment le Hentai ?" mais plutot "Comment les filles peuvent aimer le Hentai ?" sous entendu "parce que c'est quelque chose de conçu et destiné à la gent masculine". Je l'avais déjà exposé dans un précédent message, que c'était le cas par rapport aux focalisations, à ce qui était mis en avant ... mais là ça concerne les h-manga et h-animes, pas les lemons ...
En fait, pour avancer dans la discussion il faudrait avoir l'avis de filles s'interessant au Hentai (h-manga etc), comme chii_powaaa (si c vraiment une fille) ou azrah :x
Sinon, Lalouve, j'ai créé un petit topic exprès pour ton cas (http://membres.lycos.fr/parodiexxx/forum/viewtopic.php?t=348) ... on pourrait peut etre débattre sur ta réticence aux autres sujets Hentai.
Anonymous
15/07/2003, 11h42
tu sais, il y a des filles qui aiment regarder du porno.
pour répondre à ta question simplement, je dirais qu'on est pas obligé de n'aimer que ce qui a été formaté pour nous... et c'est tant mieux, non ?
maintenant, l'avis de filles qui aiment le hentai serait intéressant...
et encore une fois, la question est peut-être tout simplement "qu'est-ce qui vous plait dans le hentai"
Pour Lalouve, j'ai pas eu l'impression qu'elle n'aime pas le hentai... elle a juste dis ça des doujins... et a même parlé des images hentai comme étant "bonus"
Maintenant, tout dépend de ce qu'elle appelle "doujin" (question que j'ai d'ailleurs posé è__é )... (et d'ailleurs je sens que je vais lancer un thread là-dessus parce qu'il y a une grosse méprise générale sur ce terme je crois)
Neko²
Oui, bonne idée pour le thread. C'est vrai qu'il y en a ki emploient ce terme à tort et à travers :?
Bah pour moi, le Hentai c essentiellement les h-manga (doujinshi inclus) et les h-animes. Bon, un peu aussi d'images simples, mais juste celles de très bonne qualité, genre Azasuke ou Renn :love:
Pour ne pas faire de confusion, au lieu de dire "images", je dis "CGs", c + précis.
Bref, tout ça pour dire que je maintiens qu'il est vraiment assez incroyable, voir inconcevable que la gent féminine aime le hentai, car tout dans le hentai est conçu pour les mecs ... les images, les situations, la philosophie. Ca n'est pas que du sexe, je suis désolé. Surtout que le Hentai c japonais, et que même à notre époque la femme a une place encore ambigue dans la societé, là-bas. Et ça se sent dans le Hentai.
Allez, vous en voyez souvent, vous, des mecs se faire violer dans les h-manga ? Ou des mecs maltraités, voir traités comme des esclaves ? Hum ? :D
Anonymous
15/07/2003, 15h14
Ben, en bref (et les réponse qu'on a eu jusque là sont valable à ce niveau), les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas.
Moi je crois que tes arguments sont surtout culturels. L'image de la femme dans une société donnée, et par conséquent le comportement de cette même femme (c'est la société qui nous modèle)... tout ça, c'est essentiellement une question de culture.
Pourtant. Il y a des filles garçons manqués. Il y a des garçons qui n'aiment pas le sport. Des filles aiment le shounen, tandis que certains garçons apprécient le shoujo... Tu trouveras peut-être même des filles et des mecs qui n'aiment pas les mangas qui leur sont ciblés, et qui leur prèfèrent l'opposé (shounen/shoujo)... (et je parle du Japon là)
c'est comme ça, il y a des gens qui sortent des carcans "culturels" du type "le rose pour les filles et le bleu pour les garçons".
Neko²
Mwais. Je suis d'accord avec toi, mais je trouve que pour le Hentai c différent. Comment une fille peut aimer quelque chose dont le moindre détail est conçu pour plaire à un garçon ?
Surtout que là, le sujet traité est le sexe. C'est cette différence qui fait, qu'à mon avis, ça ne peut pas devenir une passion "mixte" comme celles que tu as citées.
Mais bon, si l'image de la femme ki transparait dans le hentai plait aux filles ... pkoi pas. Seulement, g vraiment du mal à comprendre :?
andromedakun
15/07/2003, 16h25
En ce qui concerne les Shoujo/ Shonen, j'aime assez lez Shoujo (sans quitter entièrement les Shonen) et ma petite soeur ne lit presque jamais de Shoujo (je sais meme pas si il y en à un qui lui plait )
Mais c vrai que pour le Hentai c assez different, peut être que certaine forme de Hentai plaise plus au fille (style Yaoi ou Lemon) mais la aussi, faudra qu'elles repondent
Anonymous
15/07/2003, 16h27
c'est peut-être pas simplement l'image de la femme qui leur plait... mais peut-être plutôt les situations.
ça me fait penser à un truc. J'ai lu ou entendu dire que dans un viol, le violeur ne satisfait pas tant une pulsion sexuelle qu'une pulsion... de violence. C'est plus de l'adrénaline que de la phéromone si tu veux.
On peut envisager des tas de façons d'apprécier un manga hentai, même pour des filles.
L'identification
-qu'elle soit idylico-sexy dans les mangas gentils avec des histoires d'amours et tout et tout.
-sexy-fantasmagorique, pour les mangas plus chauds. Une fille ne peut-elle pas fantasmer sur, par exemple, le sexe à plusieurs
-ou carremment maso-fantasmo... dans l'autre sens, il y a d'ailleurs quelques (oui, rares) mangas où les hommes sont violés, et (moins rares) où les femmes sont des dominatrices endiablées. Pourquoi ça nous plairait ces choses là ?
Le "voyeurisme"
Quel plaisir on prend à regarder d'autres personnes coucher ensemble ? N'est-ce pas un peu équivalent quand on regarde un porno ou quand on lit un maga de cul ?
Et surement d'autres choses comme, à mon avis, cet effet d'adrénaline qu'on peut associer au sexe et aux images sexuelles.
Quand au sexe ne pouvant pas être une passion mixte... je crois que je suis pas d'accord. Je crois que d'un pays à l'autre, d'une personne à l'autre, qu'on soit un homme ou une femme, on a un vécu du sexe qui est différent... qui peut être TRES différent, même entre deux femmes.
maintenant je peux me tromper
Neko²
Neko... pour moi les doujins sont les séries en BD écritent en japonnais... ce qui est la première raison du pourquoi j'aime pas trop... peut-être que je me trompe dans la définition mais c'Est sous ce nom qu'ils sont répertoriés dans le site du Magegahell...
Pour ce qui est des goût, je crois que ce qui plaît le plus dans ce genre de choses, c'est l'inaccessible, le fantasme... les situations dans laquelle se retrouvent les persos sont, pour la plupart, possible que dans l'imaginaire, on rêve à cela mais on y accède pas sous plusieurs raisons, les valeurs, l'éducation, etc. Une fille peut rêver de coucher avec une autre mais ne le fera jamais sous prétexte que c'est "interdit" pour elle et par la société; les images, les histoires font en sortent qu'elle fantasme sur ça, qu'elle le vit d'une certaine manière. Une fille peut aussi^se mettre à la place de la fille en dessin... comme vous vous pouvez vous mettre à la place du gars... ce peut être une autre raison...
Rik: je suis tout à fait contre ton idée qu'"une fille ne peut pas aimer ce qui a été conçue pour les gars... si ça avait été le cas, la société n'aurait pas évoluer... elle serait encore au stade de la femme dans la cuisine et l'homme travaille pour faire vivre sa famille... ce qui peut être encore vrai pour certain mais se moins en moins... Comme on le dit depuis un bout de tmeps, tout les goûts sont dans la nature et ça ce discute pas... quoique c'est pas mal ce qu'on fait!!!! :roll:
Mwais. Ca se tient ce que vous dites, finalement.
Ok, j'admets que g peut être eu des zidées un peu trop préconçues. Après tout, certaines filles aiment peut etre en voir d'autres être dominées ou se faire violer. Chacun son trip :roll:
L'ange_Dechus
15/07/2003, 20h05
Et bien voila ki me semble affaire conclue :D
aie aie aie c relou .. ce topic avait l'air sympa ... puis g vu les 7 pages .. et je suis passé de la 1 a la 7 ..... hum .. et pis voila ... jpige plus rien mais ca avait l'air interessant ....
andromedakun
16/07/2003, 10h32
D'apres ce que j'ai compris, on est passer de pourquoi les filles aimait les H-manga, vers du blabla, pour revenire page 7 sur le sujet de base :lol:
Enfin, on à des réponses maintenant :lol:
L'ange_Dechus
17/07/2003, 14h48
donc j'en revient a ce que g dit ON A TOUS DIT AFFAIRE CONCLUE :D
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org