Voir la version complète : Une petite rubrique RP
Et pourquoi pas?
Je sais que je n'ai pas beaucoup de temps,mais il serait intéressant de créer une petite rubrique RP,
où chaque intéressé(e) viendrait jouer au tour par tour dans le post qu'il aura crée ou choisi de rejoindre.
Je pense que le plus simple serait que la personne qui lance le post en soit le maitre de jeu.
Bien sur la venue de joueurs serait d'abord proposée en MP,et au pire des cas,je m'occuperai des RP de temps en temps
Qu'en pensez-vous?
C pas une mauvaise idée, mais moi evidemment dés que l'ont parle de RP.
gregorif
18/07/2005, 02h31
Et bien, il suffit de faire comme nous faisions à l'époque ou nous l'avons fait, faire un post dans la partie Lemon.
Et c'est vrai que ca m'intéresserait, si une aventure pareille se relancait.
Bal-Sagoth
18/07/2005, 11h20
Ouaip, ça vaut pas la création d'une section mais on peut mettre un topic RP en post-it en section lemon et un topic H-RP en post-it en section lemon, comme ça le RP est bien séparé de la tchatche.
Si tu veux Azrah tu me crées ça en quand je repasse (moi ou un collègue hein) je mets en post-it.
Oublies pas de bien édicter tes règles de RP (très important pour éviter l'anarchie généralisée) et qu'elles soient en accord avec notre règlement (on sait jamais), et de bien préciser le but de chacun des 2 topics.
Pour faire plus peur tu peux même dire que Bal-Sagoth se charge de botter le cul de ceux qui posteraient du H-RP en RP alors qu'il y a un topic prévu à cet effet :P
En post-it?
Bonne idée mais j'avais pensé à carrément une section avec un post-it au tout début expliquant les règles,et après,différents topics de jeux.
Celà serait plus clair me semble-t-il :)
gregorif
18/07/2005, 23h31
Si on est réaliste, une telle section risque de ne pas avoir beaucoup de succès :/
Tout comme une proposition d'une section vidéo faite plus tot, il vaut mieux faire l'expérience avec des post its, et si il y a beaucoup d'utilisation, alors ca méritera une section spéciale :)
Cela signerait ton grand retour Azrahnounette^^
Laisse Bal frotter le derrière de ceux qui tournent mal mais empêche le de parler de naine barbue comme la dernière fois :p
Bal-Sagoth
19/07/2005, 22h52
empêche le de parler de naine barbue comme la dernière fois Tire la Langue
:P depuis cette fois ou mes naines barbues ont si vilement été rejetées j'ai juré de ne plus jamais rien dire en section lemon (sauf s'il faut botter le cul d'un glandu du coin)
carrément une section avec un post-it au tout début expliquant les règles,et après,différents topics de jeux.
On va dire que ton topic sera un coup d'essai.
Si on vois que ça marche à 200% et que ça devient l'attraction Number one, alors je réfléchirais à un forum là-dessus.
Sinon, ce sera niet de A à Z en passant par les primes.
Ca ne sert à rien d'ouvrir un forum pour qu'on y post un topic par an et qu'il y ait 3 réponses dans ce même laps de temps...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org