PDA

Voir la version complète : Limite d'age

azrah
30/06/2005, 20h51
Voilà,je regardais mon profil,et j'ai vu effroi!que mon age devait apparaitre!!!

Hors,je hais les anniversaires...
Donc,je me dis,et si j'étais née en 1800 telle Highlander ou je ne sais quelle momie bien conservée.

Et là je vois écrit:

"Hélas,ce forum ne prend pas les plus de 80ans!

Alors qu'on est à l'ère de la Gay pride bientot les adeptes du papy boom ou de la race Elfique(sisi,je vous assure,j'en ai vus:p)risquent de venir crier au scandale!

Et vous,qu'en pensez-vous?

NoiR
30/06/2005, 20h59
J'en pense que les faux âges trop flagrants sont censés être bannis du forum ;D

Mais bon..... :)

Parait que c'est pas galant ;)

Julie
30/06/2005, 21h04
En effet le contrôle d'âge n'est pas la que pour faire joli mon Azrahnounette d'amour^^

Les âges fantaisistes entrennent effectivement un ban définitif. C'est annoncé dans les annonces oficielles.

Ca permet de mettre hors-circuit des gens qui font peu de cas du contrôle mineur et autre.

Ne perdez pas de vue qu'en étant strict et en "nettoyant" consciencieusement c'est aussi VOUS qu'on protège.

Bal-Sagoth
30/06/2005, 21h30
Chère Azrah, je vois que tu as mis "80 ans".

Personne n'y crois.

Julie t'as précisé que l'âge bidon étais motif de bannissement, je te laisse compulser à ton aise le topic de la section "annonces officielles" "bannissement d'utilisateur" pour t'enr endre compte...

Tu sais aussi pourquoi on agis de la sorte.

Tu n'as donc pas le choix, il te faut jouer cartes sur table et indiquer ton âge.

Tu comprendras que toute "dissimulation d'âge réel" peut être interprétée comme une tentative de fraude à la clause de majorité...

Si tu ne veux pas donner ton âge "exact", tu n'as qu'à ajouter une ou deux, ou retrancher une ou deux années de ton âge réel, et préciser que "tu es dans la tranche des 20-25 ans" ou "des 25-30 ans".

Comme ça on ne sait pas ton âge réel, tu indiques un âge plausible, et bon, tu as de la chance que toi on te connais...

Mais je ne peux tolérer personne qui se ballade avec un âge bidon, désolé.

Si tu ne veux pas qu'on te souhaite un bon anniversaire, je peux faire un reminder dans la section anniversaire comme quoi on ne dois absolument pas te le souhaiter :lol:

Auré
30/06/2005, 23h37
Et je dirais que ce sujet aurais mieux été dans la categorie dazibao et non en hors-sujet... ;)

Kilik
01/07/2005, 12h17
Mais c est qu il a raison le ptit Aurelien en plus.
allez zou je deplace.