Voir la version complète : Question émulation GBA
Ceux d'entre vous qui utilisent un émulateurs GBA peuvent-ils me dire si il existe un émulateur permettant de jouer à 2 sur le net, a des jeux GBA prévu pour ça. Parceque j'aimerais bien jouer à Advance Wars par le net avec un pote :D ça existe ?
A mon avis, je pense pas que ça existe. Je recherches la même chose pour FFTA, mais n'en ai pas trouvé jusqu'à présent.
Bal-Sagoth
13/05/2005, 10h53
Déjà, les émulateurs GBA y'en a pas 70.
Du moins pas des bons.
A mon sens y'a juste le Visual Boy Advance.
Et il ne gère RIEN.
Dans Pokémon il ne gère pas l'horloge interne (donc pas de passage jour/nuit et impossible de trouver les Pokémon nocturnes - oui je joues à Pokémon sur GBA et je vous emmerde), dans FFTA il ne gère pas les échanges via câble link (pas d'émulation du câble link), et dans tous les jeux de manière générale, il ne gère rien niveau net. (depuis quand y'a des jeux GBA online? J'ai joué à Advance Wars 1 et 2 et avant ça à SuperFamicom Wars mais j'ai jamais vu de mode online)
Y'a juste moyen de jouer à 2 sur l'ordi avec un même clavier (pas génial) mais ça va pas plus loin.
Bah en branchant deux gba^^
Pokémon hein...
Parasite
13/05/2005, 11h47
Bah quoi, c'est bien Pokemon.... Persos, je préfère 100 fois Pokemon à Final fantasy....
Sinon, hélas, moi non plus, je ne connais pas de moyen de jouer en ligne avec l'émulateur GBA...
Advance War, hein? ... Dans le pire des cas, tu doit pouvoir le trouver pas cher en occaz. D'autant qu'on peu jouer à plusieurs avec une seule cartouche, sur la même console.
Mais encore faut-il posséder une GBA ou une DS. (Vive la compatibilité des portables Nintendo !)
Y a pas de honte à jouer à Pokémon. :)
Je joue à Pokémon Saphir. Tu es sur lequel, Bal? :)
(Dans ta liste, tu a oublié celui où il faut recharger son arme grâce à la lumière du soleil, je me souviens plus comment il s'appelle. :P)
Bal-Sagoth
13/05/2005, 13h45
Je sais plus, soit Saphir ou Rubis.
Y'en a un des deux qui marche pas, je joues à celui qui marche.
Je crois que c'est le bleu, avec la baleine.
Faudrais qu'je m'y remette tiens... J'aimais bien ce jeu là (moi quand il faut collectionner des trucs dans un jeu, que ce soit des monstres, des distinctions, des trophées ou des objets, je suis toujours motivé...)
wolfreing
13/05/2005, 15h55
Ben pokémon est un rpg comme un autre qui a malheureusement un language un peu niezeu vu la cible premiere de nintendo qui est les gosses a par ça il est vraiment fun comme game et très tactic parfois donc pas de honte a y jouer (lol voilà mon ame de hardcore gamer qui reprend le dessus :P) .
Hey!! J'ai rien contre Pokémoi moi^^
C'est juste qu'imaginer Bal en train de prendre soin de petites bêtes sa m'fait bizarre :p
Bah après tout il a un chat^^
Bal-Sagoth
13/05/2005, 17h28
[Je suis très gentil et attentionné avec les animaux, du moment que ça a maximum 4 pattes et que ça vole pas et que ça nage pas. Et que c'est pas trop petit (genre les amuses-geules: cobayes, souris, rats, chinchillas), ni trop grand (un boeuf -_-), et que ça ne soit pas un canidé (j'ai horreur des clebs: c'est con, ça schlingue, c'est bruyant, c'ets pompant à vivre, c'est dégueulasse et ça prends de la place, sauf les petits que j'apelle "des ballons de foot")... Euh... Ouais en fait je crois que j'aime que les félins :p ]
Une question sur l'emu gba ben faut me demander a moi, jadore cette console et jadore surtout lemulation de ctee console donc je sait que je tarde a repondre mais j'etait parti pour la semaine.
La dernier version de Visual Boy Advance Link permet de joué en reseau jusqua 4 si tu a 4 pc mais j'ai bien dit seulement en reseau et pas sur le net.
Tu poura trouvé cet emulateur sur se site surement avec un tutorial et moyennant inscription, désolé de ne plus connaitre l'adresse du site de VBA.
et pour advance war effectivement tu peut joué juska 4 avec un même clavier mais c'est moin marant car tes amis voi tes deplacements mais sur d'autre jeux (j'ai pas dit pokemon) ben sa peuvent etre simpa voila bonne chance.
Bal-Sagoth
13/05/2005, 21h15
Ah ils ont sorti de nouvelles versions du Visual Boy Advance?
Moi j'ai une version d'il y a quelques années, mais j'avais ajmais vu que le visual boy advance pouvais faire de strucs sur le net... En fait j'ai même jamais vu aucun changement d'une version à l'autre...
Merci batosky :) Maintenant reste plus qu'à trouver un soft qui fait croire à ce logiciel qu'il est en réseau alors qu'il est sur le net. ça existe ?
Peut-être, faut voir sur des sites d'émulation genre www.emulation.fr mais Visual Boy Advance est bien dans l'ensemble.
C'est grâce à lui que je me suis décidé à acheté FFTA (pas cher) comme
quoi c'est pas inutile :P
En ce moment question émulation je suis à fond arcade-neogeo,
je vous conseille des jeux comme la série Metal Slug (le 1er surtout),
Puzzle Bobble (genre tetris où on lance des boules vers le haut) et
The King of Figthers 98 : très facile en combos et cela vous permettera
d'aimé l'univers KOF pour le hentai