PDA

Voir la version complète : Création d'une section vidéo

fabulas
08/05/2005, 19h06
Salut
J'ai regarder les autres post et je n'ai pas vu de proposition opur la création d'une section vidéo hentai si c'est possible.
donc je propose la création de ladite section ce qui permetta de d'avoir un endroit pour parler de video hentai et y en a des terrribleeeeeee :love:
Voila ma proposition merci de l'avoir lue.
Par pitie reponder vite avant qu'un mechand moderateur vimme me la verrouiller :twisted: :twisted: :roll:

Auré
08/05/2005, 19h09
Tu est en section Dazibao qui est la pour justement donner des avis sur telle ou telle chose... donc pas de soucis, ca sera pas verouillé...

Julie
08/05/2005, 22h26
-clic-
Hinhinhin :p

*déverrouille quand même*

Bah euh... On essaye de ne pas faire des dizaines de post-it différents pour chaque sujet. Car sa rend le forum illisible...

Peut-être créer un topic "vidéo hentai". S'il a du succès il restera de lui même à flot et on avisera après l'apparition d'une dizaine de pages comme pour les autres^^

(Ceci est une suggestion également, je ne décide pas pour l'ensemble de l'équipe ;))

Kilik
09/05/2005, 13h28
Tu parlais d une section video a part entiere comme general, hors sujet ect???
C est bien ca??

Moi je te dis ce que j en pense avec un post il faut savoir qu il aurait deja du mal a se tenir a flot, le mettre en post it on est deja surcharger et souvent oblige d en enlever car ils sont trop nombreux.

Une section toute seule video, je suis persuade que meme si il y avait des reponses ca ne suffirait pas a faire vivre une section seule.

Maintenant essaie la solution a Ju on avisera au vu du succes de ton post.

SPT
09/05/2005, 18h03
Mouais, pour faire une section vidéo avec des liens régulièrement il faudrait mettre du p2p, et c'est pas autorisé ici. Mais bon, c'est vrai qu'il y à quelques sites qui en proposent en DDL mais c'est rare. D'ailleurs c'est pas moins illégal en DDL qu'en P2P mais bon c'est comme ça.

fabulas
14/05/2005, 15h08
Je suggere de crer cette sectio car dans les autres sections y pas mal de message sur les vidéo film ect et sur le net y a qpas mal de site qui meme s'il ne propose pas toujour des film en entier propose quand meme des extyrait dont certains sont sympa
Je pense aussi que cet hypothétique section aurait aussi pour but d'informer sur ce qui exciste en vidéo

Julie
14/05/2005, 20h33
Mmmh...

As tu déjà commencé par faire ce que l'on t'a conseillé?

laliche
14/05/2005, 22h41
une personne qui arrivera un jour a gérer une section video aura mon respect c tellement ingérable c'est limite le Graal le niveau supreme en maitre de partage, le gold saint

Moi j'ai preféré abandonné la section video du cercle de peur de fair chaviré le navire entier :P

bon courage pour celle et ceux qui vont se lancer dans l'aventure Franchement

gregorif
14/05/2005, 22h50
Et pourtant, j'en avais des uploads de prévues :(
Enfin bref, fais comme t'ont dit les autres, commence par faire un post et si il marche il sera mis en post-it, et si le post it marche encore mieux ben une section pourra être créée.

laliche
14/05/2005, 23h00
Et pourtant, j'en avais des uploads de prévues

grego le pbm c'est que les videos c'est sauron ca attire tout le monde et la bande passante explose c'est ingérable
De plus souvent un site se fait attaqué par l'exterieur parceque la section video etait bien garni.
Qd la section video du cercle rouler bien le bateau s'allourdisser a moins de fair une section bittorrent ou p2p je vois pas la solution mais le direct download 8O

gregorif
14/05/2005, 23h03
Ne t'inquiète pas, j'avais très bien compris que c'est parce que on ne peut pas, et que toi aussi tu aurais voulu qu'on garde cette section ^^ C'est à la technique que j'en veux ^^

laliche
14/05/2005, 23h09
C'est qu'en 2005 le constat est hypocrite le p2p et le bittroent c'est la sorciere et la star c'est paradoxale et des paladin qui veulent se fair leur peau yen a plein partout sur le net
Celui qui se lance dans cette bataille est courageux, tu sais pas les boules que j'avais d'arreter la section de sortir comme excuse d'attendre la saison prochaine pour avoir une video mais tant que la section jeux video tourne bien on eput rester fiers du resultat
Des que l'equipe sera plus disponible on va mettre au point un systeme de moteur de recherche et ca va trop claquer

Julie
14/05/2005, 23h26
Gardez votre motivation en tout cas^^

Sinon Fabulas comme on te l'a dit environ 5 fois maintenant... Topic, peut-être post-it après et ensuite Section. Qui sait.

Mais on peut pas creer des nouveaux trucs comme ça en claquant simplement des doigts (malgré l'apparante facilité... je suis bien d'accord).