Voir la version complète : suggestion règlement
bha voilà vu que je m'ennuyais lol je me suis dit pourquoi ne pas lire le règlement du forum (chacun ses passe temps lol) j'ai donc une petite critique au sujet du règlement. je pence que vous devriez le racourcir un peu je dit pas d'enlever des règles, mais d'etre plus direct pour chacune d'entre elles c'est pas étonnant que peu de personne le lise il est beaucoup trop long lol moi sa m'a donné l'impression de signer un contrat d'embauche. voilà qu'en pencez vous?
Qu'avec une bande de rigolo comme vous il valait mieux détailler :p
Plus sérieusement, c'est vrai qu'il est long mais au moins il n'y a pas de zone d'ombre. Quand j'en vois certains qui pinaillent déjà sur les détails je te laisse imaginer le résultat si on faisait plus court.
Personnellement je pense que: Il faut le lire une seule fois ce qui n'est quand même pas la mort. Surtout que si le règlement est si complet c'est pour protéger le forum, votre forum...
bha les autres je sais pas mais moi j'ai été endormi au bout de quelques lignes lol je sais meme pas si j'ai compris ce que j'ai lu tellement c'était assomant lol et puis si on a un minimum d'éducation le règlement on le connais avant de le lire lol mais sa c'est un autre sujet ^^
j'sais pas un truc du genre
REGLEMENT:
- pas d'insultes
- pas de flood (ne pas parler pour ne rien dire ou ne pas dévier le sujet)
- quand l'on fait une requète dire bonjours, svp et merci d'avance
- ne pas faire de requètes a chaque postes
.
.
.
voilà sa c'est clair et direct et on s'endort pas avant la fin parce que là je suis sur que pas mal de membres ont zappé le plus gros lol
gregorif
07/05/2005, 19h37
Et les Dix commandement, c'est du poulet ? :roll:
Plus sérieusement, regarde bien ce qui existe avant de les proposer :p
Rappel : http://forumhentai.free.fr/forum/viewtopic.php?t=898
a toutes mes excuses j'accepte ma punition :cry:
J'ai même pas pensé en parler tellement sa me paraissait évident :p
De toute facon , le reglement ne sera certainement jamais raccourcis, mais il ira meme en grossisant car il suffit qu il manque un detail dedans (et il en manque peut etre qui sait) et hop on le contourne, on dit oui mais c est pas bien ecrit dans le reglement et ca cree des histoires.
Le post ci dessus donne les grandes lignes pour eviter de se retapper tout a lire mais le reglement vient completer et expliciter le post ci dessus pour eviter les ecarts.
Bal-Sagoth
08/05/2005, 22h56
Les 10 commandements sont un vestige du passé, et n'ont plus aucune valeur depuis que le règlement tel qu'on le connaît aujourd'hui est entré en vigueur.
Oui, le règlement est long.
Mais comme le dit Julie, si j'ai tapé une tartine comme ça, c'est justement pour donner des infos plus détaillées sur nos us et coutumes.
Et sur ce qui vous attend si vous jouez au con.
Non, il n'y aura pas de plus petit règlement.
Non, vous ne pouvez pas passer à côté sans le lire au moins une fois.
Dès que vous postez, que vous ayez lu ou pas le règlement, vous êtes considéré comme l'ayant lu, et donc par conséquent vous êtes considéré comme ayant accepté ces règles et pouvez être puni en accord avec celles-ci si vous délirez.
Oui, vous pouvez refuser de respecter notre règlement.
Dans ce cas, la porte de sortie est au fond à gauche dans le couloir.
Si vous voulez rester ici, vous devez accepter les règles de la communauté.
Elles sont assez évidentes, et on les a pas créées pour le plaisir de vous faire chier, mais justement pour éviter le boxon.
Rien que niveau politique ou religion, si c'étais pas interdit, ça aurais déjà viré en pugilat un bon nombre de fois, notamment à cause de moi.
Et c'aurais été le bronx.
Ces règles sont là non pour vous pourrir la vie, mais pour s'assurer qu'on vous pourrisse pas l'existence.
Alors ouais, le règlement est chiant, mais en même temps, si tu le lis pas et que tu déconnes tu vas rien comprendre à ta vie...
Neuroleptic
09/05/2005, 20h37
Salut à tous.
Juste histoire de mettre mon grain de sable sur le sujet du reglement. Qu'en est-il des étrangers?. Car il me semble que nous avons la visite de non-francophones. Et quand on pipe pas mots dans une langue un réglement qu'il fasse 10 lignes ou 20 pages...
A partir du moment ou tu posts c'est comme si tu étais d'accord avec le règlement.
C'est la même chose pour toi quand tu vas sur des forums étrangers.
On va pas leur interdire de venir... Et on va pas traduire le règlement en 56 langues et 36 patois non plus.
superpokok
09/05/2005, 21h03
Je peux traduire en Breton si vous voulez :p....
Bon quand je me balade sur les forums etrangers j'applique les memes regles qu'ici c'est-a-dire politesse, et tout le tralala donc si les personnes connaissent les autres forums de leurs langues il doivent connaitre ce qu'on peux se permettre ici ou pas... Voili voilou
De toute facon on a quelques notions d anglais et le plus important restant la forme du message et de ne pas poster de reel ou de p2p ce n est pas le plus dur a traduire je pense.
Apres evidemment ca depend de la personne mais souvent tout se passe bien.
Bal-Sagoth
10/05/2005, 22h07
Le forum se veut bêtement francophone, pas polyglotte, et ce principalement pour cause de TMP qu'est aussi doué que mon pied gauche pour ce qui est de causer ou juste comprendre une langue autre que la sienne (encore que le français je suis pas toujours sûr qu'il le comprenne totalement ou sache l'écrire correctement mais soit... :p )
De ça, on déduis que si un type viens sur un forum ou tout le monde cause français il doit se mettre au diapason et causer français.
Quand je vais sur un forum ricain ou anglais je parle en anglais, jamais en français.
A plus forte raison, le règlement est en français, et tant pis pour les 3 corniauds et demi qui parlent pas français qui viennent se perdre ici chaque année.
Si un type qui parle pas français viens déconner ici, on sera plus cool avec lui qu'avec un francophone car il a une excuse.
On lui explique succintement dans sa langue natale (il a intérêt à parler anglais parce qu'on va pas s'encombrer de mecs qui parlent que le tchétchéne non plus) de quoi est fait le règlemnt, et après c'est le même traitement pour lui que pour les autres.
Il me semble évident qu'on vient pas taper l'incruste sur un forum dont on parle pas la langue en y parlant son sabir natal.
Je sais pas parler espagnol, donc je tape pas l'incruste sur des forums espagnols, sauf si je vois qu'ils acceptent qu'on y cause en anglais et qu'il y a plus de 3 pelés et 2 tondus qui savent parler autre chose que l'espagnol.
On vise pas l'international, on est juste un bête petit forum de cul français et perso moi ça me suffit amplement, j'ai pas de visions de grandeur.
Le petit troquet du coin de la rue ou il fait bon aller s'en jetter un avec els potes après le taf sera d'office over moins fun si on le transforme en giga-boîte super in pour pétasses huppées et macs bouffi de liasses de blé.
Ici on cherche pas absolument à rameuter la moitié des vicelards de ce monde, notre situation du moment me semble bien suffisante (encore que tout le monde ne partage pas cet avis), restons petits et conviviaux.
gregorif
11/05/2005, 23h55
*tend le tromblon tout neuf à Mat*
Vas-y, inaugure sur le nain ! :p
Bal-Sagoth
12/05/2005, 14h30
Toi t'as vraiment envie de ressembler à un gruyère l'elfe... Attends, moi je fais els tranches, Mat fera les trous
*Sors sa hache et découpe l'elfe en tranches extra fines*
foredark
07/06/2005, 08h16
Une tranche de lELFEdameur ou je fais un malheur(erf aGaaaa a trop regardé la télé)
Mais bon....Mettre ces regles dans le réglement est-ce vraiment utile ?Ce sont les regles essentiels,de base merde tout le monde DOIT les connaitres et les respectés.
Bal-Sagoth
07/06/2005, 13h06
tout le monde DOIT les connaitres et les respectés.
Rectif: Tout le monde DEVRAIT les connaître.
Ce n'est pas le cas.
J'en peux rien si y'a des types sans une once de bon sens qui se ramènenet ici...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org