PDA

Voir la version complète : Recherche Musique

Emanuelle
02/05/2005, 02h56
Salut,

Je recherche de la musique Japonaise pour une amie or je n'y connais rien, plutot du genre rock/electro de qualité et que le chanteur soit un homme

merci a tous :)

Détrôa
02/05/2005, 03h10
Si elle aime le rock "violent" (mais toujours ultra mélodieux et contrasté, et même parfois calme et relaxant ;)), je te conseillerais mes idoles persos, Dir en grey. Dans le rock plutôt "standard", je pense que L'Arc~en~Ciel est un bon choix, si maintenant elle veut du rock où l'électro est vraiment fort présent, alors du Laputa devrait la contenter (mais c'est assez difficile à trouver).

Si elle veut de l'électro pure, y'a un japonais de renommée internationale qui est là pour le plaisir de ton amie (enfin si elle aime): Ken Ishii.

Julie
02/05/2005, 09h28
J'aurais donné tiptop les mêmes noms que D3 ;)

NewNew
02/05/2005, 18h11
Ultra connu (au japon en tt cas :P ) les B'z
je connais pas beaucoup de musique rock japonais (bon juste quelque truc genre Kuzu, Yuzu, arc en ciel entre autre...)

bon B'z perso j'aime bien et c'est biensur des homme :wink:

voila a quoi ils ressemblent

http://www.imagecabin.com/images/bpY50207.jpg

Emanuelle
04/05/2005, 06h48
je recherche surtout des musique bien planantes dans le genre de : Last Exile, Cloud Age Symphony - Okido Shuntaro

Détrôa
04/05/2005, 13h30
Ouai rien à voir avec du rock donc lol, ben à part chercher d'autres chansons du même chanteur (et avoir de la chance...) je ne vois pas trop car cette chanson est la seul de ce style que j'ai entendu, j'ai un peu l'impression que ça à été fait dans un style "à part" pour la série. C'est dommage car il est vachement bien cet opening, l'ending aussi d'ailleurs ^^.