Voir la version complète : Pour un échange entre membres
Bonjour tout le monde.
Alors voilà, je voyageais au travers des différentes catégories du forum, quand, face aux différentes demandes de chacun et aux réponses données par d'autres membres, il m'est venu l'idée qu'il serait possible de mettre en place sur le forum une sorte de base de données permettant aux membres du forum de dire les différentes ressources qu'ils possèdent sur le hentai(quand je vois les quantités de données sur le hentai dont disposent certains membres, cela pourrait éviter des demandes qui des fois pourraient être facilement résolu grâce aux autres membres).
Voila, c'est une petite idée qui m'est venu comme ça, c'est pourquoi je voulais la partager.
Salut à la prochaine
Bal-Sagoth
25/03/2005, 22h36
Euh... Moi j'ai ma base de données perso sur mes mangas de cul, mais je suis pas sur que ce soit hyper utile vu que je vais pas commencer à envoyer mes doujins à 36 mecs qui me le demandent.
Puis bon, avoir par semaine 764.354.568 demandes de leechers pour tel ou tel doujin, ça fait pas plaisir.
Puis comment on enverrais tel ou tel doujin recherché au type qu'a passé la demande?
Je comrpends peut-être pas bien tes idées (puis suis claqué là donc...) mais moi ça me paraît un petit peu impossible même si dans l'absolu l'idée à du charme.
lol sa me rapelle l'une des news du magegahell ou il disait recevoir des tonnes de mail disant: donne moi tel doujin :lol: en plus moi je les imprimes les doujins donc faudrais que je les scans a chaques fois nan veux bien partager des liens ou quelques images par ci par la mais la sa deviens un peu trop long :lol: :wink:
Pour le pb des leechers, on pourrait donner comme règle que seul ceux qui mettent des ressources à dispo peuvent faire des demandes aux autres(après c'est sûr que pour les échanges, je voyais ça par mail entre membres, mais bon je m'imaginais pas les quantités que tu me donnes bal-sagoth, j'en suis très loin donc le pb ne se posait pas pour moi :? ).
Après ces sûr, l'idée m'est venu comme ça d'un coup, donc je l'ai direct partagé avec vous, mais j'ai pas réellement réfléchit au "comment" de la mise en place d'un tel système.
Je vais continuer d'y réfléchir(je suis déjà content que vous ne trouviez pas que ce soit une grosse c... mon idée :D )
P.S:d'ailleurs si certaines personnes ont des idées pour rendre mon "rêve réalité", ça m'évitera un claquage cérébrale
I have a dream...
Ame no Ryuu
29/03/2005, 00h53
Ou alors tu fais ça mais avec accès avec mot de passe (enfin chacun son compte) et pas des inscriptions ouvertes (en clair il faut se faire inviter pour pouvoir y arriver :p) Système de mp pour demander les échanges (et les gens décide du moyen par la même occasion)
Et c'est pas trop dur à coder :p
Bonton "rechercher"
:D
/clap /agree
Bonton "rechercher"
:D
Ben, ouais, mais je sais pas pourquoi, mais moi il marche pas toujours ,des fois il me marque pas de résultat, alors que des topics correspondent à ma recherche. :?
En fait, l'idée vient de quand j'ai découvert le cercle du hentai, qui je trouve ce rapproche un peu de ce concept(des forumeur qui partagent avec le vaste web)
Et puis c'est pas sympa de se moquer, j'essaie juste d'aider.Puisque c'est comme ça, je retourne dans mon coin :cry:
alors, il paraît qu'il y a un bouton rechercher :?: ...
P.S:plus sérieusement, je trouve l'idée de grenadin plutôt sympa
Personellement je pense qu'il faut faire nettement la différence entre un site et un forum...
Sur le cercle tu peux avoir un vrai moteur de recherche tandis que le forum doit rester un ... forum et pas une méthode ultime pour trouver ce que tu veux. Le cas échéant la participation dégringolerait au profit de leecheurs de plus en plus nombreux.
Voilà pourquoi je préconise l'utilisation de la fonction "rechercher" sur le forum ;)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org