PDA

Voir la version complète : Recherhe des crak en dessin hentai

skill-san
12/03/2005, 18h40
bonjour tout le monde!
voilà je cherhe quelqu'un qui dessine bien dans le style manga hentai et qui veux bien m'aidé avec ses dessins. en faite je m'amuse à faire un jeux hentai mais moi et le crayon ça fait deux donc il me fau une base au crayon.
merci

Neuroleptic
13/03/2005, 11h41
Salut skill-san.
Pas de fausse joie, je suis une tache en dessin mais

voilà je cherhe quelqu'un qui dessine bien dans le style manga hentai et qui veux bien m'aidé avec ces dessins.
Heu, je ne vois pas de dessins ou de liens. Tu as oublié de les mettre.

skill-san
13/03/2005, 12h52
desolé c moi : avec ses dessins

voilà je cherhe quelqu'un qui dessine bien dans le style manga hentai et qui veux bien m'aidé avec *ses* dessins

Archiveur
27/03/2005, 20h50
Salut skill-san,

Si tu es toujours à la recherche d'un dessinateur pour réaliser ton projet, je mets volontier mon talent à ton service. :)

Si c'est le cas, pourrais-tu me donner plus de précision sur ce que tu souhaite comme genre et réalisation ?

Ainsi, avec ces informations, je pourrais te faire quelques ébauches pour voir si mon style te convient.

Style :
Lycéenes ou femmes
Type d'habits
etc...

Réalisation :
Dessin simple au crayon ?
Dessin avec contour à l'encre de Chine ?
Encre de Chine avec trame ?
Couleur ?
etc...

A la prochaine.

Salut :)

Julie
28/03/2005, 23h12
Faut encourager les nouveaux talents et les anciens qu'on connait pas encore assez^^

Monte petit topic, monte :)

skill-san
29/03/2005, 13h58
En faite je voudrais faire un jeu hentai mais le problème c?est que je ne sais pas dessiner (à par sur pc), le code du jeu est plus ou moins fait il me fau juste les jolies filles ^^. Mais on verra ça plus tard j?ai des exam. dans une semaine.

wolfreing
30/03/2005, 06h37
Laisse moi me tenter avec des planche de dessin pour pc je sais pas ce que ça vaut et si je vais arriver a dessiner comme sur une feuille de papier quoi que a la souris me demerde pas mal ^^

Archiveur
04/07/2005, 01h19
Hello,

Maintenant que j'ai un emploi du temps un plus plus libéré, je peux enfin me consacrer à des projets un peux plus personnel.

Dit-moi, est-ce que ton projet est-il encore d'actualité ? Si oui, as-tu encore besoin d'un coup de crayon ?

Je mets un esquisse que je viens de réaliser. Bien sûr, j'adapterais mon style par rapport à ton projet.

http://forumhentai.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5876

Pas facile de reprendre le crayon après quelques années de pratique non régulière.

A bientôt.

supasaiyen
04/07/2005, 12h13
Tout se que je peux dire, c'est que tu as un sacré coup de crayon archiveur 8O

Bal-Sagoth
04/07/2005, 19h49
-____________________-

Et il se plaint écoutez-le "Pas facile de reprendre le crayon après quelques années de pratique non régulière"

Moi même avec quelques années de pratique régulière j'arriverais pas à dessinner comme ça.

C'est peut-être qu'un croquis mais je trouve que la fille a un très beau visage et en plus le dessin a "une attitude", on dirais qu'il va bouger...

Putain j'ose même pas imaginer ce que ça donne quand t'es lancé 8O

SPT
04/07/2005, 23h27
C'est très sympa ce que tu fais, Archiveur. Montre-nous en plus :)
(si tu as besoin d'aide pour renforcer un peu le contraste (ton scan est super clair là on voit presque rien), envoie moi un pm, je retoucherai tes images pour toi ou je t'expliquerai comment faire si tu as déjà Photoshop ;) )

Archiveur
05/07/2005, 10h21
Bonjour,

Pour le scan, je dois avouer que j'ai scanné comme une brute (aucun réglage). Pou Photoshop, je possède un ancienne version (la 5.0 LE pour être précis). Par contre, si tu es d'attaque, je serais content pour avoir ton concours.

Pour l'instant, je n'ai fait que 2 démos (le dessin de ce poste et celui de Gali). Si tu souhaite déjà te lancer, dit moi lequel tu veux et je te l'envoyerais (dit moi comment).

Merci. Bye :wink:

Kilik
05/07/2005, 11h26
Trop fort le logo firefox. et bravo pour tes dessins Archiveur.

zilch the clowny
18/07/2005, 11h12
salut ^^ si j'amais ca t'interesse j'ette un coup d'oeil a ma gallerie deviant art l'adresse est dans ma signature (autant en profiter pour ce faire de la pub lol XD )