PDA

Voir la version complète : Comment voyez-vous le web français dans les années à venir?

Wrath
05/03/2005, 15h32
Bha moi je me demande franchement si tout ce qui est forum,chat, sites de rencontre (français)... sa sera pas finnalement devennu illégal. Regardez sur les forum hentai (je ne reproche rien à nos amis modo et admin) malgrés l'interdiction, des tas de mineurs s'y inscrivent souvant sans cacher leur age. Vu qu'il n'y a pas moyen de vérifier l'àge et connaissant la mentalitée des français, j'ai peur que tous ses forums,chats... finissent par disparaitre une bonne fois pour toute qu'en pencez-vous?

edit: j'ai oublié de dire que même sur des forum d'animes (non-hentai) certains sujets dérive légèrement vers le hentai avec des croquis de persos féminin sans soutif ni culottes.

Parasite
05/03/2005, 16h48
boah, tu te prend la tête pour rien à mon avis.
Les mineurs sur le forum, ils sont pas apparus du jour au lendemain. C'est juste qu'on les voit plus depuis qu'on affiche l'âge/anniversaire. Après, étant référencé comme un site adulte, il n'y a pas de raison qu'on nous ferme si un couillon de gosse se fait chopper. Ca sera de la responsabilité de ses parent, je pense, étant donné que notre côté, on a fait notre part de prévention. ( message d'avertissement + demande de l'âge ).
Après, pour les gars qui foutent des trucs de culs sur des forums grand public, ben ma foi, y a des cons partout. On n'y peu rien. C'est aux responsables des sites en question d'agir au cas par cas.

Falken
05/03/2005, 17h32
Le prends pas mal mais c'est un peu concon comme sujet :D

Eradiquer tout les forums où il y a une image pas bien qui passe? Pour celà il faudrait que quelqu'un ai l'internet entier sous contrôle, et personne ne l'a et ne l'aura jamais. Il y a des milliers et des milliers de nouveaux sites et forums qui sortent chaque jour, comment veut tu contrôler tout çà?

Julie
05/03/2005, 22h41
Le web s'agrandit chaque jour...

Impossible à contrôler avec les moyens actuels et je doute fort que quelqu'un les possèdent un jour.

A part peut-être une bombe à impulsion magnétique qui ferait sauter tout les réseaux informatiques...

'Fin on a le temps quoi.

Ame no Ryuu
05/03/2005, 23h00
Je pencherai plus pour des forums "privés" afin d'esquiver les boulets et tout ça ... je pense que les boulets sont un plus grand tort pour les forums et tout ça que le hentai -.- (bon bien sur ça a rien à voir avec le côté légal mais bon ...)

Bal-Sagoth
07/03/2005, 19h44
Je vois le web (français ou pas) de plus en plus fliqué.

D'ailleurs c'est pas mes copains les RG là-bas à droite qui diront le contraire.

La pédophilie et le piratage étant l'équivalent de la vaseline pour faire glisser en douceur cette idée révoltante dans le crâne des gens, et leur faire croire que c'est pour le bien de leurs morveux.

laliche
07/03/2005, 21h20
Moi je vis tout simplement au jour le jour je me pose pas ce genre de question
A part a forte poitrine et avec un zolie rouge a levre je le voit pas autrement le web de l'an 2000